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☠ Messages : 49 ☠ Âge du Personnage : 25 ☠ Berrys (x1000) : 11872 ☠ Localisation RP : / ☠ Fruit du Démon : / ☠ XP Dorikis : 2183 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: William Whitehead - ft Mar 13 Fév - 11:31 | |
| William Whitehead Karma
Prénom et Nom: William Whitehead Métier: Ingénieur Dorikis à la Présentation: 1500
Style de Combat: Meca-Tao Gato William est une personne qui s’est pris, très jeune, aux jeux des rouages et les constructions mécanisées. Entrainé au Tao Gato par son maître. Ce dernier lui a enseigné et transmis l’envie d’apprendre ainsi que surpasser ses ainés. De cette fusion naîtra un style bien à lui : mélange de sa passion et de cette pratique. Créé comme une danse, l’utilisateur du Tao Gao se positionne dans l’espace comme au centre d’une rosace des vents. L’enjeu est de se rapprocher de l’adversaire, profitant de son inertie pour la retourner contre lui comme l’océan se retire à l’arrivée d’un tsunami -Ptain c ’est bô-. Les déplacements se font en trouvant les bons angles afin d’obtenir une grande puissance pour de faibles amplitudes et handicaper les choix adverses. Cet art martial se basant sur les forces internes et externes, les inspirations et expirations, le Yin et le Yang. Les contres sont quasi-inexistants dans ce style martial préférant l’esquive et les déviations. Il faut imaginer les adversaires et soi comme un tout. Cette vision permet de créer une « chorégraphie » où les forces s’annulent pour gagner le centre -comme aux échecs- et se positionner à distance des coudes et genoux.
Fruit du Démon : XXXX Haki : XXXX Autres capacités : XXXX
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Techniques – 8 - Défense:
Be water |my friend| Aspect défensif du Tao Gato, le praticien devient souple et malléable comme l’eau. Il n’attaque pas mais se tord en fonction des fluctuations de son adversaire et dévie ses attaques. Comme une eau calme, chaque coup porté est un pas entrainant des fluctuations et réponses, cela ayant pour objectif de fatiguer l’adversaire. Cash Une fois son point de gravité ancré dans le sol, William se laisse volontairement toucher. S’il résiste à l’assaut, son adversaire se retrouve sans garde et à portée. Fast Mirror Technique contraire à Be Water, William contre les attaques adversaires en y appliquant la même force et angle. Afin de reprendre l’avantage, il augmente peu à peu la détente mise dans son exécution afin d’accélérer le mouvement.
- Attaque:
Tutévu Kantabu ? Saoule, ses mouvements deviennent plus souples et fort mais avant tout incohérent. Il ne se tient plus et laisse son adversaire dans le doute. Il lève le poing pour frapper du pied, tombe en arrière pour taper de la pointe du pied, s’allonge par terre… Point négatif, cet état ne dure pas et file la gerbe. Nombre de posts : 2 Akupunk Tour Tout comme les machines, les êtres humains sont parcourus par des câbles interreliés. En tapant ces nœuds, William est capable de stopper le mouvement de son adversaire comme si le membre perdait toute envie. Les mauvaises langues parlent ici de simples points d’acuponctures. Nombre de posts : 1 si règle des 10% |+ 1 à chaque palier du % de différence|. Fly like a bee Se rapprochant rapidement, le combattant accule l’adversaire en enchainant des frappes rapides localisées. Véritable essaim s’abattant sur l’ennemi, l’objectif est de percer rapidement sa garde sous la multitude de coups. Le sifflotement des 3 pas Le Tao Gatocien enchaine 3 frappes, à l’aide de ses phalanges, autour du cœur de l’ennemi. Suite à cela, il s’éloigne doucement et, au 3eme pas exactement, le cœur de l’adversaire se retrouve contracter fortement comme voulant imploser. Tremblement - Lock 2k drks
Tirant ses fondements de la terre, l’utilisateur relâche son énergie et celle accumulée. Les muscles se contractent fortement donnant l’effet visuel d’une secousse à travers son corps. Le coup porté se propage comme une onde à travers les protections afin une touche directe pouvant projeter l’ennemi. Les dommages externes sont aussi dangereux que ceux internes. Equipements 1. Mallette Magnifique mallette en cuir marron de qualité. Elle est pratique, sobre et légère. Sa taille homogène s’adapte à toutes les situations : voyage en famille, road-trip et même travail. Spacieuse et hermétique, elle est parfaite pour ranger les instruments de base de tout ingénieur. 2. Bouteille d’alcool fort Bouteille sobre, appartenant anciennement à Mami Gato, elle est attachée à sa ceinture à l’aide d’une cordelette. 3. Navire de taille minuscule Ingénierie Niveau 0 → Aucune habileté Niveau 1 (1000/500k) → Réparations professionnelles. Un fusil enrayé ? Un joint de culasse encrassé ? N’hésitez pas, William est l’homme qu’il vous faut. Niveau 2 (2000/1m) → La maîtrise des circuits électriques et autres mécanismes est en bonne voie. Les créations de William s’améliorent et s’adaptent aux différents styles de combats. Du corps-à-corps jusqu’aux fusils à lunette, il saura améliorer votre arme pour en faire un objet sortant du lot. Niveau 3 (5000/10m) → Ses habilités dans le façonnage et la construction lui permettent de mettre au point de véritables entités cyborgs. Néanmoins ses constructions les plus poussées restent encore fragiles et il n’est pas anodin qu’un court-circuit puisse avoir lieu. Niveau 4 (10 000/50m) → Sa maîtrise des robots lui permet de construire de véritables androïdes et exosquelettes pouvant réfléchir par eux-mêmes, se battre et même apprendre. Niveau 5 (20 000/500m) → Aïe Aïe Aïe, rien ne va plus, faîtes vos dépenses. Les créations du jeune ingénieur se vendent comme des petits pains. Des bras articulés aux armes personnalisées, son œil jeune et créatif remet en cause l’ingénierie moderne. Véritable représentant mondial dans son domaine, les créations de William sont dotées d’une griffe qui lui est propre et dont le monde s’arrache.
Evolution de vos Compétences
100 → Will est un bon élève mais des erreurs et fautes d’inattentions peuvent se lire sur son visage et ses mouvements.
500 → Elève de haut niveau, il maîtrise certaines postures et frappes. Son placement est nettement amélioré, ainsi que son centre de gravité, lui permettant de résister à plusieurs ennemis et assauts simultanés.
1000 → Les coups de William deviennent bien plus forts et rapides. Ses esquives semblent innées et essayer de le toucher revient à tenter de retenir les flots d’une cascade. Ses attaques lui permettent de couler les petits navires.
2000 → Ses capacités martiales prennent un nouveau tournant, autant en puissance d’impact qu’en souplesse, lui permettant de résister à l’assaut d’une poignée d’ennemis et des effets de l’alcool. Préférant la maitrise de ses poings aux armes, il ne néglige néanmoins pas cet aspect pour autant. Mêlant son ingéniosité innée et ses réflexes, son environnement devient une armurerie. Un magazine à l’abandon, une chaise, des cordes et tout autre objet du quotidien se révèlent comme autant d’atouts non négligeables. Les bâtiments de grande taille se retrouvent dévastés par ses attaques.
5000 + Métier 3 → Voulant augmenter ses capacités, son art, William n’hésite devant rien quitte à y laisser de sa personne. Adepte de nouvelles sensations et prises de risques, il modifie son corps selon ses désirs mécaniques. Une armure personnelle vient compléter son avancée mais, quand il se trouve à l’intérieur, ses mouvements en sont ralentis. En dehors, l’armure recopie ses mouvements.
12 000 → Faisant maintenant corps avec son art, il accumule l’énergie externe des êtres et objets qui l’entoure. Cette intériorisation lui permet de renvoyer la puissance accumulée, lors de ses coups, sous la forme d’une bourrasque, d’une ondulation. Vous pensiez avoir esquivé de peu son poing ? Oui mais pas l’énergie. Attention, cela le fatigue encore rapidement. 20 000 + Métier 5 → Son armure est maintenant capable de se mouvoir par elle-même, de penser et agir aussi en fonction des obstacles auxquels elle est confrontée et ce, même lorsque William se trouve à l’intérieur. Le poids du métal n’affecte plus ses mouvements. De plus, lorsqu’il la porte, ses attaques deviennent William dévastatrices. Capable de briser des montagnes, ses coups transpercent aisément les métaux et alliages (excepté le diamant).
26 000 → Complètement alerte, il maîtrise les points de pressions et l’alcool comme jamais. Sa technique de la boxe ivre ne nécessite plus une ingestion dangereuse de saké tandis que ses tours d’acuponcture peuvent bloquer l’énergie durant des périodes augmentées |fonction de la différence de dorikis|. Enfin, il est capable de réaliser seul des attaques dangereuses à l’image de son armure
34 000 → Les forces internes et externes font parti intégrante de son style de vie. Capable de transférer la sienne aux êtres vivants comme à la faune ou la flore, il peut en récupérer autour de lui. L’accumulation et les décharges énergétiques lors des ses duels ne le fatiguent plus.
40 000 → Maîtrisant son art sur le bout des doigts, il est capable d’enchaîner les postures d’attaque et de défense, de contres et de ripostes sans le moindre inconvénient. Ses capacités à leur paroxysme, plus rien ne l’arrête. Accompagné par ses « joujoux » aussi sophistiquées que mortelles, l’affronter en personne relève de l’exploit.
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Dernière édition par William Whitehead le Lun 30 Avr - 23:13, édité 18 fois |
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☠ Messages : 49 ☠ Âge du Personnage : 25 ☠ Berrys (x1000) : 11872 ☠ Localisation RP : / ☠ Fruit du Démon : / ☠ XP Dorikis : 2183 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: William Whitehead - ft Mar 13 Fév - 15:33 | |
| Coucou, Arbre"ingénierie" modifié à la demande de Josh La bise |
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☠ Messages : 49 ☠ Âge du Personnage : 25 ☠ Berrys (x1000) : 11872 ☠ Localisation RP : / ☠ Fruit du Démon : / ☠ XP Dorikis : 2183 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: William Whitehead - ft Sam 24 Fév - 11:54 | |
| Double-post, bouuuuh pas beau.
Bwef, pour signaler que l arbre de compétences à bien été modifié vis-à-vis de la discussion Discord.
La bise |
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☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 16948 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: William Whitehead - ft Mar 27 Fév - 15:33 | |
| Aaaah, on y est enfin ! Là du coup c'est bien plus efficient ! J'aurai juste quelques petits points à préciser avant de pouvoir te valider officiellement :
Pour ce qui est de tes techniques:
₪ Tremblement | Est à lock à 2 000 Dorikis, c'est là que les " pouvoirs " des arts martiaux font leur apparition !
Pour ce qui est de ton arbre:
₪ 20 000 + Métier 5 → Les attaques de William sont dévastatrices. Capable de briser des montagnes, ses coups transpercent aisément les métaux et alliages (excepté le diamant). Son armure, quant à elle, est maintenant capable de se mouvoir par elle-même, de penser et agir aussi en fonction des obstacles auxquels elle est confrontée et ce, même lorsque William se trouve à l’intérieur. Le poids du métal n’affecte plus ses mouvements.
Ce point me pose problème, car il réunit à la fois les capacités de ton art martial, et de ton volet cyborg. Ce que je te propose, est de reporté la partie en italique au prochain palier, ou de l'autoriser uniquement grâce à ton armure, et non pas grâce à tes capacités naturelles; ce qui rentrerai dans l'ordre de ton côté cyborg et non plus de ton art martial !
₪ Le deuxième point est pas vraaaiment une modif', mais plus une petite précision. Le volet " énergie " cumulée dans ton art martial ne pourra être que conceptuel. Tu pourras, effectivement, développer des ondes de chocs en frappant, comme tout art martial, mais tu ne pourras pas "matérialiser" une énergie propre - comme un hadôken de Street Fighter, par exemple -. J'ai bien compris que tu ne souhaiter pas aller dans ce sens, mais je préfère le préciser histoire d'éviter les quiproquos !
Fait moi signe quand tu auras fait ces dernières petites modifs que je te valide, enfin !
EDIT: suite aux modifications, ta fiche est validée ! |
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| Bonjour ! Alors, je viens pour 3 points : ¤ Suite à la demande dans la partie boutique, je viens juste préciser le rajout d une section boutique |histoire qu on suive le fil|. Je la laisse à 100.000 berrys / mois tant que la demande d upgrade n est pas acceptée en boutique. ¤ J ai aussi rajouté le bateau de taille minuscule, demandé le "Jeu 1 Mar - 11:13" |cf. lien boutique|, que j avais oublié de rajouter dans la section Équipement. ¤Enfin, je souhaiterai débloquer la technique offensive "Tremblement" lock à 2000 drks. Merci d avance, La bonne bonne bise |
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Capitaine des Raijin ☠ Messages : 198 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 45719 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre ☠ XP Dorikis : 6727 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: William Whitehead - ft Sam 5 Mai - 16:22 | |
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| Sujet: Re: William Whitehead - ft | |
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