Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Lun 12 Fév - 12:07

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
Depuis quelques années déjà, je cherchais à savoir si mon enfance n’avait pas été qu’une pauvre illusion que mon paternel avait façonné de sorte à me construire comme bon lui semblait comme il pourrait le faire avec une marionnette vivante. Maintenant que j'avais une quinzaine d'années d'expériences, j’avais remarqué que ma vie était dénuée de sens autant qu’elle l’était d’ambition. Je ne comprenais pas ce que je cherchais à faire mon père en me montrant ce genre de voie qui ne m’inspirait aucunement. A cause de lui, je doutais bien trop pour un gamin de mon âge, et j’étais bien le seul dans mon cas à n’avoir aucun objectif précis à accomplir si ce n’était finir la plonge du soir et faire sortir les bourrés de la taverne. En toute franchise, je ne savais même pas si je pouvais me considérer comme un bandit moi aussi. En effet, j’étais bien de la famille et je faisais parti du groupe et du village, mais je n’avais commis aucun acte illégal depuis ma naissance, si ce n’était deux trois bricoles que tous citoyens feraient obligatoirement.

En tout cas, j’arrivais désormais à remarquer ce fait, ce qui signifiait que j’avais évolué, d’une façon ou d’une autre. Vu que j’avais réussi à prendre du recul pour avoir un avis objectif sur ma vie, on pouvait dire que j’avais maturé. Peut-être l’étais-je même bien plus que de nombreuses autres personnes dans ce village perdu, mais je ne cherchais pas vraiment à le savoir, ni même à l’être. Non, ce que je voulais savoir, ce que je voulais comprendre… C’était les sentiments que pouvaient avoir un individu lambda, quelqu’un qui n’aurait pas une mentalité aussi indifférente que la mienne. Quelles émotions pouvaient procurer le fait d’aimer un ami au point de vouloir le protéger ? Quelles frissons pourrais-je avoir si mon cœur se fixait une image que je chercherais à rendre réel à tout prix ? Est-ce que tout cela aurait un effet quelconque sur ma façon de vivre et de penser ?

Si je souhaitais réellement connaître et comprendre ces sentiments, je n’étais pas pour autant déçu ni même dégoûté de ne réussir à le faire. Ayant toujours été quelqu’un qui vivait facilement, je me contentais presque tout le temps de ce qui arrivait, que ce soit bon comme mauvais. Cela n’avait pas changé, malgré le point de vue différent que je visualisais. Sans doute, cela différerait plus tard, mais pour l’heure, je me devais de faire le service, une nouvelle fois.

Arborant le sourire du personnel, j’entamais alors les commandes, préparant les plats des habitués qui restaient du matin au soir dans ce bon vieux bar. Je ne savais pas la raison pour laquelle ils restaient aussi longtemps, mais tant qu’ils payaient pour ce qu’ils prenaient, je n’avais aucune raison de les chasser. Si ce n’était pas facile d’être à la fois le cuisinier et le serveur des lieux, je ne m’en plaignais pas. Mon niveau de vie était bien plus supportable que certains autres dans ce hameau miteux, et je ne pouvais remercier que mon cher parent pour cela.

Bref, ce jour-là était comme les autres, ou presque. On y retrouvait les mêmes clients, sauf une. D’ailleurs, mon père qui habituellement ne quémandait jamais ma présence pour qu’il me dise quelque chose en privé vint le faire cette fois-ci. Rapidement, il me fit part de son intuition qui l’avait aidé au long de son voyage. Si j’avais décidé de ne pas le croire, il en faisait toujours trop, je gardais tout de même dans un coin de la tête. Un doute n’était jamais de trop.

Me dirigeant alors vers cette personne vêtue de façon aussi classe que n’importe qui ici, je lui fis le petit speech habituel des nouveaux clients, toujours le tendre sourire aux lèvres.

« Bien le bonjour jolie demoiselle, je ne vous ai jamais vu dans le coin. Êtes-vous de passage… ? En tout cas, laissez moi vous offrir un verre, en cadeau de bienvenue… ? Haha, disons que c’est la maison qui paie pour votre première fois ! »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Lun 12 Fév - 13:43

25 Piges
J'étais dans cette fichue taverne de South Blue y a cinq ans. J'étais à la fin de ma carrière de Marine, mais je le savais pas encore. À cette époque, j'étais clairement pas la fille que vous connaissez. J'étais une femme droite, carré, avec des principes et des idéaux. Je n'étais pas encore cette énergumène, si cette suicidaire en manque d'action. J'étais une personne réfléchie, posée , c'est pas pour rien que j'étais spécialisé dans le trafic d'arts et d'objets anciens, voir historique. Je croyais dur comme fer en ce que je faisais à ce moment précis. Et j'étais dans cette taverne pour une raison précise, pas celle que vous connaissez de moi habituellement, j'étais pas là pour me biturer non. J'étais là pour découvrir un gang de bandit qui faisait un peu de trafic de trucs en tout genre, on avait que des pistes et aucune réelle avancée sur l'enquête. Peu de temps après m'être installée, un jeune homme d'environ 15-16 ans s'était approché de moi, le petit gars était classe et avait le sens du commerce, c'était peut-être un bon début de causer avec lui.

"-Bonjour jeune homme. Sergent Kane, de la Marine locale. Je vous remercie pour le verre, je prendrais un whisky sec. Si vous avez aussi quelques minutes pour quelques questions sur la vie locale, je serais heureuse de pouvoir jouir de votre temps. Nous menons une enquête sur l'île et tous les détails, même les plus infimes peuvent nous aider si vous le voulez bien."

J'étais loin de me douter que ce petit con aller m'entuber vous allez voir, je peux vous dire que même si je suis plus marine aujourd'hui, si je le choppe je lui mets la misère. bref, tout ça pour resituer un peu l'histoire. On sait depuis quelques temps que cette île abrite une bande de bandits, on sait pas trop ce qu'ils font ni ce pourquoi ils sont là. Du coup vu qu'on était les plus proches et malgré le fait que ce soit pas trop notre spécialité, bah on devait enquêter sur ces petits fumiers. Mais ce que je savais pas à cette époque, c'est qu'ils avaient embrigadé ce gosse. Et la suite, je peux pas vous la dire je devais finir au peloton d'exécution...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Lun 12 Fév - 16:23

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
La marine ? Eh bien, l’instinct de mon père était toujours aussi affûté. Il n’avait donc pas tort par rapport à cette miss. Il fallait se méfier d’elle. Ici, on était presque tous des bandits. Si jamais elle venait à le découvrir, j’imaginais que notre vie tranquille le serait encore plus, mais cette fois-ci dans un lieu différent. Et si jamais on ne nous envoyait pas en prison, on risquait de nous chasser jusqu’à détruire notre groupe en tuant le plus de personnes possibles. M’enfin, en gros, il valait mieux cacher notre identité. Je comprenais alors pourquoi mon paternel se faisait assez petit, se cachant presque de la vue de cette demoiselle. Après tout, c’était un pirate primé avant qu’il ne s’installe ici…

« Pas de soucis mademoiselle. Laissez-moi deux secondes, je vais chercher votre boisson et prévenir mon parent que je serai à vos côtés le temps de répondre à vos questions. »

Fort heureusement, on avait imposé un code avec tous les brigands qui habitaient les lieux. Je n’avais qu’à placer un objet de décoration précis sur le comptoir pour prévenir tous ceux qui étaient à l’intérieur du bar d’une menace provenant des forces de l’ordre. Ainsi, aucun de ces vieux cons allaient nous plonger dans une misère totale sans le savoir. J’espérais juste qu’ils ne chercheraient pas à éliminer la source de nos ennuis si on pouvait tout simplement l’éviter. Mon regard semblait les informer de manière assez indicatives, mais avec eux tout pouvait arriver… Mais bon, je croyais en eux pour se tenir à carreau. J’informais mon père de la situation avant de revenir vers la sergent, apportant son verre d’alcool fort.

« Voilà pour vous. Oh, et je suis aussi disposé à vous répondre. N’hésitez donc pas à me questionner, je sais que je suis jeune mais je suis sans doute plus informé que quiconque ici. J’ai vécu toute ma vie dans les lieux pour tout dire, et j’exerce la fonction de serveur ainsi que de cuisinier dans cette humble taverne, tout en assistant le barman à côté. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Lun 12 Fév - 17:14

Questions
Le petit gars avait super bien fait son job avec du recul, aimable, courtois, serviable. Il avait toutes les qualités pour dirigé son auberge et avoir sa petite clientèle, d'ailleurs avec du recul ce genre de taverne était bien pleine ce jour là. Il avait même prit le soin de décorer le comptoir, il était chou ouais. Et il avait apporter mon whisky rapidement et avec une présentation impeccable. J'étais pas encore trop penchée sur la bouteille à cette époque, mais j'aimais bien prendre un verre ou ou deux histoire de...

"-Donc comme je disais, nous sommes à la recherche d'un groupe bandit, il sévirait dans la région selon les témoins. Vous n'avez rien vu d'anormal ? Rien aperçu d'inhabituel ? Au travail ou en dehors même ?"


C'était d'un chiant, si j'avais pas eu toutes ces belles convictions j'aurai vraiment jamais pu faire ce boulot à la con, au moins chez les Francs-marins ça bouge quoi. Toujours est-il que le boulot c'était le boulot, et que j'avançais pas sur cette enquête, ni les autres d'ailleurs et j'avais clairement pas envie de me faire brasser. Alors j'avais poser quelques berrys sur la table en guise de bonne volonté.

"-Je paie pour votre temps. Car durant cet instant vous ne pouvez pas servir."


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Lun 12 Fév - 18:26

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
Un groupe de bandits… Ouais, c’était forcément nous. Quelques malins avaient sans doute relâché la pression, se montrant moins prudent lors d’un trafic ou je ne sais quoi. Si elle menait sa petite enquête dans le coin, cela signifiait forcément qu’elle avait des doutes. Je ne pouvais absolument pas la laisser rester pour constater qu’elle côtoyait gentiment l’un de ces brigands. Toutefois, je ne pouvais pas soudainement la renvoyer comme si de rien n’était, cela ne ferait qu’éveiller plus de soupçons. Cela dit, je ne pouvais pas non plus faire genre que je ne savais rien… La ville étant constituée uniquement de mes comparses, elle trouverait rapidement que quelque chose cloche si elle restait quelques heures supplémentaires à questionner d’autres personnes. Il fallait donc que j’agisse. Que faire dans ce genre de situation ? Mon esprit était plus malin que les autres idiots, j’étais sûr que je pouvais nous concocter un rapide plan afin de nous sortir de ce pétrin in extremis.

Oh. Je sais. C’était cruel, mais je n’avais pas le choix. Ils ne s’étaient jamais associés à nous après tout. Je n’allais pas les plaindre, les pleurer ni rien. Ils ne manqueraient à personne, c’était parfait. Avant de répondre à sa question, par pure politesse, je lui souris encore plus tendrement une fois qu’elle déposa quelques piécettes pour le temps que je passe à la berner.

« C’est vraiment très aimable à vous jolie dame ! »


J’étais vraiment bon pour jouer un rôle. Et le pire dans tout ça, c’était vraiiiiiment amusant. Bref, suite à cette petite remarque, je me rapprochai sensiblement de la miss, prenant un air un peu plus sérieux.

« Alors… Vous êtes vraiment de la marine ? Vous ne me mentez pas, n’est-ce pas ? Mmh… »


Prenant un certain temps à garder un air penseur, je vins lui souffler quelques mots.

« En fait, je crois savoir qui sont les personnes que vous recherchez… »


Il existait un petit groupe de bandits qui se cachait autre part sur l’île. En dehors de ces quelques bâtisses qui constituaient notre village d’une cinquantaine d’habitants au maximum, se trouvaient une ville côtière mais aussi une sorte de base secrète qui réfugiait une dizaine de criminels, dont un ancien primé d’une valeur d’un million de berrys. Cet homme là régissait en chef et ordonnait ses hommes dans diverses affaires. Ayant eu un grief avec mon paternel, il ne souhaita pas loger près de chez nous pour vivre dans leur coin. M’enfin, j’avais trouvé mes boucs émissaires. Il fallait juste espérer que cette pauvre femme de la marine croit en la pureté des enfants, car après tout, ce qui sort de la bouche d’un enfant n’est que strict vérité.

« Si vous voulez, je peux vous mener à l’endroit où ils se cachent… Ils se trouvent… »

Je jetai un bref regard mécanique autour de moi, essayant de me convaincre que tout allait bien se passer.

« Au nord du village, quelques kilomètres plus loin. Leur base est quelque part là-bas, je vous montrerai ! Attendez-moi. »

Suite à cela, je partis prendre mon sabre d’entraînement dans ma chambre avant de revenir vers Sergent Kane. Effectuant alors une pose des plus ridicules, toujours de mon plus beau des faux sourires, je m’exclamais avec entrain.

« Héros Chapeau va vous aider ! »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Mar 13 Fév - 8:48

Anomalies
Vous avez vu la différence hein ? Entre la moi de la Marine et la moi de maintenant ? Là, je suis toute gentille toute mielleuse, mais putain, c'est des brigands ça se sent à trois kilomètres. J'aurais déjà dû dégainer et foutre sur la tempe mon flingue à ce petit con qui se payait ma tronche ! Mais bon, on est toujours plus intelligent après coup. Alors bon ? Je sais je sais... J'étais Marine et je devais "respecter" la population... Et bah purée là si c'est pas de la maîtrise de soi je sais pas ce que c'est.

"-Je vous attends, passez devant alors."

Bon c'est vrai, comme ça au premier abord, c'était un super gamin, il est ouvert, il est serviable et il coopère avec la Justice. On s'étaient donc retrouvés en dehors de l'auberge, j'avais quand même laisser un pourboire sur la table. Ouais j'étais cool en ce temps là. Il faisait relativement beau temps, avec une petite brise de printemps comme on les aime... Non je déconne je me souviens pas en fait. Par contre je me souviens de la pose à la con du gamin, j'avais dû me retenir de rire.


"-Vous pouvez m'en dire plus sur ces brigands alors ?"


Fallait bien meubler, je déteste être avec quelqu'un que je connais pas ou qui à rien à dire. C'est vraiment gênant ce genre de silence, et ça me perturbe vite.
Mais y avait des trucs louches. Comment un gamin de quinze pouvait savoir où se trouvait la base de dangereux brigands et garder cet air aussi détendu ? Fallait que je mettes ça au clair.

"-Dis moi... Comment ça se fait qu'un adolescent comme toi, saches parfaitement où se trouve une base de brigands réputés comme dangereux ? C'est assez étrange tu ne trouves pas ?"


Je vous l'ai déjà dis, ce petit con m'avait eût, mais je l'avais mis en difficulté deux ou trois fois quand même.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Mar 13 Fév - 10:35

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
Sortant de la taverne après avoir prévenu mon père, je réfléchissais aux potentielles réponses que je pouvais donner afin de garder une certaine cohérence dans mes propos. En effet, si tout semblait tiré par les cheveux, je voulais faire en sorte que le tout reste plausible. Après avoir passé les préliminaires, il fallait que je m’occupe de rester en équilibre sur le fil. Il fallait donc que je trouve un moyen d’écarter l’idée que l’on était des criminels. Si l’attitude que je démontrais aidait déjà légèrement, il fallait aussi que je justifie celle des autres qui était bien moins… Noble. Ces types étaient de naturels bandits, exerçant leur activité contrairement à moi qui avait reçu une éducation particulière, ce qui faisait que je me sentais à la fois exclu du groupe mais bien chez moi. Bon, il fallait dire que j’avais aussi une mentalité affectée par ces gens, étant donné que je n’hésitais même pas à vendre des connaissances pour prospérer tranquillement, sachant qu’embobiner cette lady n’était pas sans plaisir.

Bref, il me fallait l’emmener vers les personnes avec qui on était en guerre froide. Je devais aussi trouver un moyen qu’ils ne parlent pas, ou que la demoiselle ne les croient pas… Eh bien, c’était bien une mission pour moi. Quand on parle de manipuler autrui, j’avais un don pour ça. Il était juste dommage que je sois encore un adolescent, ce qui me rendait un peu moins crédible dans quelques cas, comme celui-ci. Mais bon, cela m’ouvrait aussi certaines voies que les adultes ne pouvaient pas prendre. Justement, après que la Sergente me demanda les informations sur ces bandits, sa question fut celle que j’attendais. Cette question de cohérence par rapport à mes connaissances. Comment un enfant pouvait bien savoir où se trouvait la base de criminels potentiellement dangereux, c’était bien la réponse à cela que je préparais.

« En toute franchise Milady, il n’est pas rare que le personnel d’un bar puisse avoir toutes sortes d’informations, et cela n’exclue guère les adolescents comme moi, au contraire même. Les adultes ont tendance à baisser leur garde en parlant aux enfants… Ainsi, les rumeurs qui circulent passent forcément par mes oreilles. Et vous savez, en bon aventurier, il m’a été possible de les prendre en filature. C’était dangereux, mais c’était amusant ! Toutefois, personne ici ne croit aux ragots d’un enfant, du coup il m’a été impossible de les arrêter… Vous savez, une fois que je serais en âge de me débrouiller plus facilement de ma seule personne, je voudrais rendre la justice en rejoignant la marine héhé. »

J’espérais avoir été assez convainquant dans mon rôle. Bien que je le jouais à la perfection, tout ceci avait un faible risque de se retourner contre moi. Cependant, cela devrait suffire pour m’attirer sa sympathie. Si j’avais à en croire mon paternel, ces types là aimaient bien qu’on les gratifie… M’enfin, je ne voulais pas non plus en faire trop donc je me contentais de cela.

« Hihi, c’est bien gentil de me croire mademoiselle. On va enfin pouvoir arrêter ces mécréants qui menacent de venir piller chez nous depuis un bout de temps si on refuse de leur léguer des litres et des liiiiiiitres de notre bon alcool ! »

Accentuant mon côté pur et innocent à l’aide de grands mouvements désemparés, et d’un ton faiblement enfantin, je me remis à sourire et à revenir sur sa première question.

« Oh, à propos des informations que j’ai, je ne sais pas trop si ce sera utile… Je ne le connais pas vraiment vous savez… Je n’ai pas cherché à faire ami-ami avec eux… Quand j’ai cherché à leur offrir une sucette pour calmer leurs ardeurs, ils l’ont jeté au sol, c’est horrible ! Mais bon, j’ai pu retenir qu’ils étaient une dizaine et que leur chef se vantait d’être recherché et de valoir plus d’un million de berrys… Je sais aussi qu’ils aiment bien faire des trafics de reliques rares mais je ne sais pas à qui. Ils disaient chercher des objets de valeur quand je leur aie donné un caillou plus jeune… »

Cette fois-ci, je gardais tout mon sérieux dans ma parlotte, faisant genre que je cherchais dans mes souvenirs. Puis, d’un coup, je vins m’exclamer, coupant l’ambiance à nouveau.

« Oh Milady ! Savez-vous monter à cheval ? Il nous faudra un certain temps avant d’arriver, donc ça serait plus facile avec un moyen de transport. », dis-je une fois en face de l’écurie, aux côtés d’un poney décoré comme s’il était une licorne. « C’est le mien. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Mar 13 Fév - 17:50

Petit con
Je me souviens qu'il n'arrêtait pas de parler de sortir connerie sur connerie. Il aurait été comme ça aujourd'hui, j'aurais directement compris qu'il tentait de m'embobiner... Sale petit con. Toujours est-il que j'ai souvenir d'avoir tout écouté, et même apprécié sa compagnie. Mais quand il avait dit vouloir entrer dans la Marine... C'était l'époque où le Cipher Pol enquêtait contre moi, et mes convictions et moi en l'institution étaient franchement en berne. J'avais envie de lui dire de pas faire cette connerie, d'ailleurs, je sais pas ce qu'il est devenu ce gosse. Et franchement, pour le moment, je m'en fiche un peu. Aussi, vu que j'étais "cool" à cette période, j'avais dû répondre un truc du genre.

"-La Marine hein ? C'est bien noble pour un jeune homme de vouloir faire vivre la justice. Il existe de moins en moins de gens désintéressés. Qu'est ce qui te motive là dedans ? Je veux dire, c'est mal payé, pas très gratifiant non plus..."

Il avait continué quelques tirades, on aurait presque dit un monologue tellement il parlait sans cesse. J'étais même surprise qu'un gosse puisse avoir une telle conversation, c'était sûrement à force de traîner et travailler dans cette auberge.

"-T'es un aventurier hein ? Et t'es armé de temps en temps pour partir à la chasse aux méchants comme ça ?"


Il était de plus en plus louche ce gamin, et pourtant à l'époque j'étais passé à côté de tout ça, il m'avait manipulé par le bout du nez malgré mes questions et mes pièges, il avait raison, on devait pas sous-estimé un gamin. Je me rappelle avoir regarder les "chevaux" si j'ose appeler ces saucissons sur pattes comme ça.

"-Ha... Je crois pas savoir faire ça non. Naviguer, inspecter ouais. Mais monter sur un canasson jamais... C'est si loin que ça même à pieds ? Sinon, si le poids le permet je peux monter avec toi."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Mar 13 Fév - 19:07

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
J’avais peut-être un peu forcé sur la discute, ayant tendance à m’emporter lorsque je parlais avec des demoiselles. De base, étant une aide au barman du bar, je me devais de savoir tenir une conversation, et de la relancer si besoin. Ceci dit, avec les filles, j’arrivais rarement à retenir mes ardeurs. Qui plus est, cette fois-là, je me devais être convainquant autant dans mon rôle que dans mes idées. Bref, ce côté bavard pouvait avoir son charme.

Pour en revenir au sujet, la lady ne savait pas chevaucher, ce qui était bien dommage. Il aurait été bien plus rapide d’y aller à l’aide de monture que de marcher jusqu’à la base de nos cibles, même si rien ne nous empêchait d’atteindre les lieux à la seule force de notre corps. Caressant mon beau poney licorne, je lui fis un regard attristé après l’avoir laissé dans le coin, lui soufflant « Vomis pas des arcs-en-ciel en mon absence » avant de me rediriger vers la marine.

« Eh bien, il nous faudra approximativement une demi-heure de route pour arriver jusqu’à leur base, si on a un rythme de marche assez bon. Je doute que mon fidèle destrier puisse supporter le poids de deux personnes hélas… »

Je me penchais donc un peu plus sur ce qu’elle avait dit avant cela, comme quoi j’étais paré à sortir pour débusquer des mécréants. En toute vérité, je ne savais même pas si tout cela me passionnait vraiment. Je n’avais pas eu une seule véritable expérience de chasse auparavant, et je ne savais même pas si je pouvais la compter une fois que j’en aurais terminé avec cette histoire. Non, ce n’était même pas une réelle poursuite que je faisais là… Cependant, je savais que l’action faisait battre mon cœur de la meilleure des façons. J’aimais ça, et je le savais.

« Ceci dit, pour rebondir à votre ancienne question, il est vrai que je suis friand d’aventures. Je ne peux pas vraiment dire que j’ai déjà fait ça de nombreuses fois vu que les seuls bandits que je connais sont ceux vers qui on se dirige… Mais je me suis toujours entraîné dans le but de les coincer un jour. Mentalement, j’ai toujours été prêt. »

Suite à cette réponse, je dirigeais la miss vers le chemin qui menait à notre destination, débutant donc la marche. Si l’ambiance n’était pas si mauvaise, je n’aimais pas non plus qu’un long silence perdure pour venir alourdir l’atmosphère. Ainsi, je me décidai de continuer de parler, de tout et de rien, revenant même sur le pourquoi je voulais soi-disant faire prononcer la justice sur les bons méchants.

« … Vous m’avez demandé qu’est-ce qui m’intéressait à faire vivre la justice tout à l’heure… La raison est simple. C’est uniquement parce que je le veux. Existe-il une raison pour faire le bien ? A-t-on besoin d’un sentiment autre que la satisfaction d’avoir commis une juste chose ? L’argent, la gloire et même l’honneur importent peu si d’innocentes personnes peuvent vivre en toute tranquillité. Ces gens-là, les types que les brigands visent… Ils sont souvent de bonnes personnes qui n’ont rien demandé. Je veux… Je veux les aider. »

Une nouvelle fois, j’adressais mon plus beau des sourires à la Sergente, faisant prononcer une certaine pureté sur mon visage.

« Si je peux me le permettre… Vous… Avez-vous une raison précise pour être de la marine ? »

En toute franchise, sa réponse m’intéressait réellement. Ma curiosité avait pris le dessus, et comme la conversation me le permettait, je pouvais enfin lui demander. Je cherchais toujours à savoir pourquoi tel ou tel personne avait tel ou tel objectif. Il y avait toujours un déclencheur, du moins presque toujours.

Écoutant sa réponse avec attention, vint le moment où l’on se rapprocha dangereusement du primé et de son groupe. Me montrant bien plus sur mes gardes, j’ordonnais gentiment à la demoiselle de baisser d’un ton vu que l’on était à quelques pas du lieu de vie des bandits.

« Derrière cette colline se trouve deux grandes cabanes. C’est là qu’ils habitent. Je rappelle qu’ils sont à peu près dix, et que le chef est soi-disant primé. Et ce sont des méchants pas beaux menteurs. Avez-vous un plan pour que l’on se charge de ces criminels ? Je suis disposé à vous obéir pour les coincer. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Mer 14 Fév - 13:28

Petit con
Qu'est ce j'étais censé faire moi ? On pouvait pas y aller en poney magique, fallait bien se bouger le cul et y aller à pied, puis trente minutes c'était pas la mort. Le petit gars était presque attachant, enfin je pouvais les encadrer les gamins mais j'allais pas lui dire hein. Mais il était pertinent et un peu trop vif d'esprit à mon goût. Pourquoi j'avais pas compris qu'il me couillonner ? Bref, fallait répondre à ce petit gars, me juger pas trop vite, j'étais jeune et naïve.

"-Pourquoi la Marine hein... Et bien, c'était avant tout au départ pour servir et protéger les peuples. Mais je suis dans une branche spécialisé dans le trafic d'art et d'objets historiques. Je suis plus une gardienne de la culture du coup. Mais maintenant que je dois devenir officier, beaucoup choses sont remises en question selon moi..."

J'avais suivis ce merdeux dans son jeu et j'y était empêtré de la tête au pied bordel ! On avait discuter et avancer un bon moment et à chaque fois il m'endormait un peu plus en me posant des questions ou en racontant des conneries. Et a cette époque, moi, on me faisait un verset sur la justice et l'honneur je mouillais ma culotte. Bref il avait tout compris le gars.

"-Je pense qu'il existe bien des raisons pour faire la justice dans ce monde. Elles ne sont pas toujours très claires, ni précises mais elles résident en chacun de nous, j'en suis sûre. Et ta volonté d'aidé en ait la preuve non ?"

Hahaha mais écoutez moi cette conne, putain heureusement que je suis plus comme ça j'ai honte là. Plus sérieusement, on était arrivé au lieu de vie des bandits, et le gamin avait fournit quelques explications assez précises, trop précises même. Agir seule ? Mauvais plan, surtout si le gars était primé. Agir avec le gamin ? Pire encore. Attendre les renforts et prendre le risque qu'ils fuient tous ? Na. Ouais vous avez compris ! Y a un truc qui avait jamais changé chez moi, ma capacité à prendre des décisions de merde ! J'avais tapoter sur l'épaule du gamin.

"-Ok, t'es prêt à m'aider donc ? Au moindre problème tu te barres en courant. Dis m'en plus sur les lieux et les types qu'on prépare un plan en béton."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Mer 14 Fév - 17:37

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
Une branche spécialisée dans le trafic ? La famille de Kyle était dans ce domaine là, mais il ne me semblait pas que d’autres s’occupaient aussi des objets aussi spécifiques. Ses parents auraient-ils commis une erreur pour qu’une sergente de la marine soit à nos trousses ? Ou bien était-il possible que ce soit vraiment ces vieux pirates que recherchait la miss ? Bien évidemment, je n’avais pas idée de tout ce qu’il se passait dans le coin. Non, à vrai dire, concernant les affaires, je n’avais que très peu d’informations importantes, même si je travaillais dans une taverne.

En tout cas, même si cela ne m’avançait pas trop sur comment elle avait réussi à nous trouver, j’avais réussi à lui soutirer quelques infos intéressantes. En l’entendant parler, je pus uniquement superposer sa situation à la mienne. Les deux comportaient des similitudes que je ne pouvais négliger, même si elles n’étaient pas réellement identiques. De cela, je ne pus répondre qu’avec une absolue franchise, une réponse instantanée qui avait perdu de son ton enfantin pour appuyer un sérieux presque troublant.

« Suis ton cœur. »

On me rabâchait sans cesse ces trois mots quand je cherchais à savoir ce que je devrais faire dans la vie, quel objectif pourrais-je me fixer, ou encore si je prenais les bonnes décisions. Suis ton cœur. En toute franchise, je ne comprenais même pas cette phrase. Si je me référais à l’explication de mon paternel, ce serait de faire ce que dicte mes premières envies. Cependant, c’était à peu près ce que je faisais depuis ma tendre enfance… Du moins, je pensais que ça l’était mais ça avait été désapprouvé par papa. Il était vrai que j’avais toujours du mal à déterminer mes envies, n’ayant d’appétit que pour la nourriture. Je n’étais pas avide d’argent, ni même de gloire… Et encore moins de justice. Je voulais juste m’amuser… Qu’est-ce que cela voulait dire ? Tss.

Secouant faiblement ma tête pour perdre ces idées de mon esprit lorsque Sergente Kane ne regardait pas, je me concentrai de nouveau sur elle. Je ne pouvais pas me permettre de sortir de mon rôle en mission. Toutefois, cette lady me fit replonger dans mes songes alors qu’elle parlait de ma volonté. Il était vrai que j’aimais bien aider les autres, autant que je pourrais bien aimer faire de mauvaises choses… Tout cela me tourmentait presque. Je détestais ne pas savoir ce que ce sentiment qui vivait en moi signifiait. Je détestais aussi ne pas me comprendre. J’étais quoi comme type au final, merde !?

Acquiesçant juste par un lent mouvement de la tête, je fis revenir le joyeux petit enfant prêt à braver les dangers. Ce drama avait assez duré, il fallait conclure cette connerie.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais très bien comment fuir ou comment me cacher derrière de jolie et forte lady ! M’enfin, concernant les lieux, je suis pas sûr de pouvoir être d’une grande utilité… J’ai suivi le groupe de méchant jusqu’ici, mais je ne me suis jamais aventuré plus loin. Je me disais que tout seul, c’était bien trop dangereux… Ceci dit, je peux vous informer quelques détails supplémentaires sur deux ou trois personnes. Le chef par exemple a une grande force brute, il a déjà pu le démontrer au village pour calmer les ardeurs de ceux qui ne se soumettaient pas à lui. Oh, et aussi, il sera facile à trouver. Il est habillé d’une étrange façon. Je crois qu’on appelle ça euh… Un slip léopard. En dehors de lui, il y a aussi un utilisateur de boomerang et… Un lèche-cul. J’ai aucune idée des compétences des autres individus, mes excuses… »

Il ne fallait pas que je sois trop précis où la demoiselle pourrait avoir des doutes. Ce que j’avais dit était juste assez. Même si d’après moi il n’y avait pas assez de contenu pour concocter un plan efficace, cela ne cramerait pas ma couverture.

« Par contre, je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai entendu dire que ces bandits savaient bien se cacher… Ou cacher des trucs… ? L’un des deux, je ne sais plus, il y avait le mot ‘cacher’ c’est tout ce que je me rappelle ! »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Jeu 15 Fév - 11:26

Gai Lurons
C'est bon les gars, vous allez enfin retrouvé la Phen' que vous adorez ! Celle qui tue et qui réfléchi pas toujours comme il faut ! C'est bien le seul truc qui à jamais changer chez moi c'est ça ! Le petit avait sortit un connerie plus grosse que lui "Suit ton coeur" j'avais presque dû me mordre la langue pour pas me foutre de sa gueule devant lui. C'était mignon et naïf en fait, mais tellement con.
Il avait été assez précis sur les derniers détails il ne restait plus qu'à utiliser l'effet de surprise pour prendre le dessus. Ou pas.  

D'un pas décidé je m'étais dirigé vers le camp en enfilant ma casquette blanche de la Marine, c'était le seul truc qui permettait de voir que j'en faisais partie alors autant l'utiliser quoi, pis on sait jamais pour les photographes et tout...

"-Coucou c'est la Marine. Vous êtes tous en état d'arrestation, sortez gentiment et tout ce passera bien."

J'avais dis Coucou... Ouais, je voulais pas choquer le gamin en geulant comme une furie, fallait la jouer fine y avait des enfants, donc pas question de faire saigner ou de tuer sous ses yeux, ça renvoyait une mauvaise image de la Marine sinon ! Non je voulait être cool sauf que... Mon plan avait, comme d'habitude totalement foiré. J'étais à peine devant le campement que les mecs étaient déjà tous prêt à se mettre sur la gueule. Et c'était pas à cause de mon avertissement, les mecs étaient là prêt à vivre un siège ! C'était fois c'était la merde, la vraie. Et j'avais aucune idée de comment m'y prendre sans tuer ni saigner, là c'est pourri de A à Z.

"-Euh... Vous voulez négociez peut-être ?"


Fallait que je gagne du temps, peut-être que le gamin trouverait moyen de diversion, et que moi j'aurais un éclair de génie.

C'était mal barré.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Jeu 15 Fév - 12:42

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
Bon, j’avais dit savoir me cacher derrière les femmes. Et aussitôt dit, aussitôt fait. Je marchais sur les pas de la lady qui semblait un peu trop coincé dans son délire de marine, après tout je n’arrivais pas à percevoir un seul signe de sourire alors que je faisais quelques blagues ici et là. C’était comme si elle me méprisait. Je savais bien qu’il n’était pas facile de supporter un enfant en étant adulte, mais de là à ne montrer quasiment aucune émotion, mon estime de soi en prenait un coup… Moi qui pensais me montrait drôle tout en gardant ce côté innocent, je ne savais plus quoi en penser maintenant.

M’enfin, là n’était pas le sujet de l’aventure. Il fallait plutôt que je me concentre sur ce qui allait suivre, sur ce que je pouvais faire. Le bon point était qu’en marchant dans l’ombre de la miss, suivant l’angle de vue je pouvais passer totalement inaperçu. Cela me permettait de réagir après coup et de surprendre par la suite. Et bien que je n’avais pas la force de cent hommes, ni l’expérience de combats réels, je savais tirer profit des leçons de mon paternel. Tout n’était pas que force brute, il fallait aussi pouvoir se servir de sa tête…

Arg, je manquai de peu de rire à la présentation de la sergente. Ce coucou m’avait totalement déstabilisé. Qui pouvait bien se présenter de la sorte de nos jours ? Même pour un marine, je doutais qu’une telle passivité pouvait se faire… Ou peut-être était-ce de la timidité ? En tout cas, ce salut n’était aucunement autoritaire, et cela ne risquait vraiment pas de les effrayer, ni même de les faire réagir. J’étais certain qu’ils restaient aussi perplexe que moi à cause de ce premier mot… Coucou… J’en revenais toujours pas. A croire qu’ils étaient potes.

Bref, il fallait que je réagisse et vite. Kane se décrédibilisait de plus en plus en cherchant à négocier avec des criminels. Il était donc temps de faire mon apparition, sortant en premier temps uniquement ma tête du dos de la demoiselle, orné d’un large sourire. Évidemment, j’étais reconnu de ces bandits qui paraissaient bien surpris cette fois. Oh, et rien que pour l’ironie, je fis aussi un coucou, du moins avec la main. Je me disais que ça pouvait être marquant…

Observant rapidement les lieux, la première chose que je remarquai était bien entendu la garde présente, mais aussi ces deux bâtiments de bois presque accolés, laissant néanmoins un passage pour les plus fins d’entre nous. Je ne savais pas si cela pouvait être d’un quelconque utilité, mais je ne pouvais pas non plus tout voir d’un coup d’œil rapide. Je savais l’essentiel, tout le groupe n’était pas présent. Ceux qui ne participaient pas à notre petit conflit n’étaient autre que le chef pervers et ses deux acolytes préférés. Ce qui voulait donc dire qu’il ne restait que du menu fretin là-dehors.

Mon sourire s’intensifia, tandis que je vins à prendre la parole, histoire de faire quelque chose pour remonter l’estime de la marine. Je voyais bien qu’elle essayait avec mal de garder une image noble des soi-disant forces du bien, mais cela ne résolvait rien.

« Depuis quand la marine est-elle aussi passive ? Elle ne cherche pas à négocier avec des criminels. Elle les juge, non ? », dis-je tout bonnement en dégainant mon sabre d’entraînement.

Certes, je ne m’étais jamais vraiment battu auparavant. Certes, je n’avais jamais vaincu mon père quand je m’entraînais avec lui. Toutefois, mon paternel était un monstre. Mon style de combat était loin d’être au point, mais je savais manier un sabre correctement. C’était suffisant. Ces petites frappes, je pouvais sûrement m’en occuper ou au moins tenir face à l’un d’entre eux, même avec cette épée en bois.

Avant que les mécréants ne me questionnent, je fonçais dans le tas, au point même qu’il était presque possible d’entendre Leroy Jenkins sonoriser mon action. Suite à ma première attaque descendante, malencontreusement bloqué par l’un des types, je vins m’exclamer par amusement.

« Héros Chapeau, je viens régler votre putain de compte ! »

Forçant alors sur mon coup, je propulsais un peu plus loin ma cible qui vint tituber légèrement avant de se reprendre.

« Huh ! Faites ce que vous avez à faire. »

Si cette phrase était surtout adressée à l’officière de la marine, elle pouvait être interprété par tout le monde. Ces quelques mots venaient d’envenimer la situation, rendant l’affront inévitable, tandis que j’en souriais de plaisir.
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Jeu 15 Fév - 15:31

C'est la merde
C'est pour ça que je n'aime pas les gosses. Tu dois les surveiller, les materner, et si t'as le malheur de les laisser une seconde seuls, ils te foutent le bordel du siècle et déclenchent même l'apocalypse. C'était exactement le cas ici... Il avait attiré toute l'attention sur lui. En soit c'était pas un mal, moi, ils me sous-estimer, c'était top, j'avais juste à laisser mes techniques prendre le dessus. J'avais laissé plusieurs fils venir se fixer sur deux brigandes, ils étaient totalement à ma merci et sous mon contrôle. C'était à mon tour de m'amuser, je devais protéger le gamin coûte que coûte.
J'avais imposé aux deux gaillards de dégainer leurs sabres et de se battre contre leurs amis, il y eut un mort d'entrée de jeu, l'effet de surprise était tel qu'il n'avait pu voir venir arriver un tel coup de son ami. Mon premier pantin avait lui aussi été éliminé et j'avais pu envoyer le second pour épauler mon jeune ami.

J'avais de nouveau une main libre, et plusieurs brigands avaient compris que j'étais sûrement à l'origine des troubles. Cependant, il n'avait pas vu venir mes fils. Je m'étais ruée sur le premier comme une folle en hurlant, chacun de mes coups-de-poing étaient plus douloureux les uns que les autres. Les fils sortaient de mes doigts pour tenter de se faufiler sous la peau de mes ennemis et de les déchiqueter lentement. J'avais pu avoir le premier de cette manière. Pour le second, j'avais été nettement plus rustre. Il s'attendait à une attaque au corps-à-corps, je lui ai donc offert une balle en plomb au frais de la Marine. J'étais pas là pour rire.

Mais j'étais d'avantage préoccupée par le gamin qui se battait seul avec mon pantin à l'opposé de moi. Fallait se sortir de cette situation de merde et vite. Mais nous n'étions que deux et eux bien plus, je n'arrivais pas à compter. Pourquoi nous attendaient-ils déjà ? On nous avait balancer c'était la seule solution possible. Désemparée je devais tenter le tout pour le tout. J'avais laisser plusieurs fils se fixer aux arbres au alentours. Je m'étais ainsi fait hisser par mes propres fils à plusieurs mètres du haut du sol, on aurait presque pu croire que j'étais en lévitation ou que je défiais la gravité. A partir de cette position, j'avais pu dégainer mes flingues et commencer à faire fumer une tête ou deux. J'étais le soutien aérien mais je deviendrais rapidement la cible pour que le gamin puisse se barrer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Jeu 15 Fév - 17:07

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
Le fait que j’avais repoussé le pauvre type avec ma force seule me confirmait que c’était bel et bien des petites frappes, et que je pouvais très m’en charger. Ce genre de faibles étaient parfaits pour que je puisse expérimenter ma technique de combat en situation réelle. Père m’assurait toujours que mes mouvements étaient bons, mais étant donné que je ne gagnais jamais, je n’en étais pas totalement convaincu. Quoi qu’il en soit, je pouvais me battre comme je le voulais ici.

Alors que je balayai du regard les alentours, je remarquai l’étrange attitude des deux autres gus qui m’entouraient. Ces derniers avaient l’air d’avoir perdu l’esprit, ou plutôt… Leurs mouvements ne correspondaient pas à leur caractère, ni même à tout bon jugement. Je veux dire, okay il était possible d’avoir un grief avec son camarade, mais de là à le trancher vif sans dire un mot… C’était un peu trop gros. Sans doute était-ce dû aux capacités de la miss derrière… Je ne savais pas ce qu’elle avait fait, mais ça avait eu un sacré effet. Mon paternel m’avait dit que certaines personnes possédaient des capacités surnaturelles en mangeant un fruit, cela devait être son cas.

En tout cas, c’était bon de savoir que l’on pouvait compter sur elle. Elle n’était peut-être pas si coincée finalement… Avec cela, je pouvais me concentrer sur un seul ennemi tandis que Sergente Kane s’occupait des autres avec ses propres pouvoirs. Et sans oublier notre nouvel ami qui venait tout juste de nous débarrasser d’un gêneur. Bref, il restait donc un peu moins d’une dizaine d’ennemis. Vu que ces bandits n’étaient pas très bons, cela risquait d’aller assez vite. Je ne disais pas pouvoir les battre, mais vu la force de la lady, cela ne serait sûrement pas un problème pour elle.

Bon, pour moi non plus d’ailleurs. Vu qu’elle ne regardait pas en ma direction, ou du moins qu’elle était occupée dans son coin, je pouvais démontrer tout mon talent sans qu’elle ne suspecte quoi que ce soit. C’était assez chiant de devoir cacher sa véritable nature, et il en valait de même pour sa vraie force. Il était vrai que je n’étais qu’un gamin ayant eu un peu d’entraînement. Toutefois, j’étais ce gamin ayant eu de l’entraînement.

En m’approchant de ma cible, je vins à faire un large pas, formant un mouvement de cercle, avant d’effectuer une ample attaque circulaire, me servant de la vitesse pour appliquer le principe d’inertie et ajouter du poids dans le coup. Ainsi, en frappant son poignet, je pus faire lâcher l’arme que tenait l’individu envers qui je m’étais acharné plus tôt. Sans attendre davantage, je fis à nouveau un assaut, usant d’un fauchage afin de le mettre à terre, puis frappant son visage avec mon sabre de toutes mes forces pour le faire perdre conscience. Pendant que je m’occupais de lui, la miss en avait éliminé deux tandis que le type contrôlé un autre, donnant trois points à la demoiselle. Tss. Moi aussi j’aurais pu le faire !

Il ne restait qu’une demi-douzaine de ces mécréants. Je pouvais encore me rattraper et revenir au score. Du moins, si ces cons ne me criblaient pas de balles… Je n’avais pas prévu de me battre contre des tireurs moi ! Je n’étais habitué qu’à affronter des bretteurs, et je n’avais pas les réflexes nécessaires pour esquiver une balle moi, aussi bon que je pouvais être. Oh, good job milady ! T’es vraiment impressionnante toi, j’envie tes supers pouvoirs. Faut vraiment pas se la mettre à dos, heureusement que je n’avais pas laissé les tordus du bar se battre contre elle. J’avais vu juste en la jouant fine comme je le faisais. M’enfin, Kane venait de descendre deux criminels de son flingue, en étant dans les airs en volant ! Un peu violent pour une super-héros mais cela m’avait sauvé. Grâce à son soutien aérien, il fut facile de terminer le travail, ne laissant que ce méchant qui nous avait aidé tout le long. Je ne savais pas ce qu’il avait, mais je me disais qu’il était mieux de le faire dormir lui aussi, l’assommant avec un gros coup placé sur le dessus de la tête.

« Slip léopard doit savoir qu’on est à ses trousses vu qu’ils étaient bien préparés quand même ces sal-… Types. Peut-être est-il déjà parti, mais mieux vaut vérifier les cabanes. »


Si en entrant dans chacune des deux bâtisses en bois, rien de particulier ne sautait aux yeux, il était simple de remarquer qu’en effet, le chef de la bande ne se promenait plus dans les alentours. Ceci dit, cela me paraissait un peu gros. Certes, il était fort à cache-cache, mais il n’était pas du genre à fuir et abandonner sa maison. Oubliant presque mon rôle d’enfant, je vins à réfléchir comme si un réel problème s’affichait devant moi.

« Il doit exister un passage secret ou quelque chose… Peut-être une trappe… ? »


Cherchant de nouveau à l’intérieur des cabanes, rien ne me sauta aux yeux. Je doutais qu’un système mécanique complexe était installé dans ces constructions, mais j’étais persuadé qu’il y avait une cave, ou quelque chose qui cacherait les trésors volés de ces brigands. On cachait toujours les objets de valeur quelque part près de chez soi quand on était un bandit de bas étage… Mmh… M’agitant encore une fois à pas de course, je sortis observer l’extérieur pour voir si je n’avais pas manqué quelque chose.

« Haha, j’ai trouvé. »

Ce passage entre les cabanes semblaient trop étroits au premier abord, mais ce n’était qu’une illusion d’optique. Avec le placement particulier des abris, il était possible de passer facilement du côté arrière tout en laissant croire par le devant qu’il serait difficile de pénétrer ce petit couloir. Contournant donc les édifices en bois, il était possible de remarquer l’effort de dissimuler une trappe à l’intérieur de ce passage. C’était presque trop ingénieux pour eux d’avoir placé de la verdure à cet endroit.

« Monsieur Slip est sans doute là-dedans avec les objets, ou l’or s’il a déjà tout vendu. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 549
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1509
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Jeu 15 Fév - 17:55

Hasta la vista
Le combat était fini. Je ne m'étais pas spécialement surpassée, mais le petit lui, pour son âge. C'était une véritable machine, si il continuait ainsi plus tard il serai bien plus dangereux que moi. En plus de n'avoir pas subit la bataille, il était vif d'esprit. Ce petit rigolo avait trouvé la planque du chef. Fallait maintenant le capturer rapidement et se barrer d'ici. Quoi ? Bah ouais, je me suis fait embobiner il m'as donné des faux bandits et je le savais pas. Le pire c'est que je l'ai aidé lui aussi indirectement, un putain de bandit ! Comment je pouvais savoir ? Toute façon quelques semaines plus tard j'étais jugée par la Marine.

"-Tu te défends un peu trop bien pour quelqu'un de ton âge. J'espère que tu iras vraiment dans la Marine, y a des gens qui pourraient t'aider à te surpasser."

Il fallait maintenant appliquer un plan très simple pour faire sortir l'autre abruti de sa planque. J'avais rassembler quelques branches par-ci et là avant de les déposer sur la trappe. J'avais récupérer un peu de chaume des cabanes pour faire l'allume-feu. A l'aide de mon briquet j'avais fait un putain de brasier pour l'enfumer. Il était cuit. Oh le jeu de mot. En attendant qu'il soit bien enfumer, j'avais tisser une épaisse toile devant la sortie. Quelques minutes plus tard, assaillit par les fumées, il avait été forcé de sortir et de s'empêtrer dans la toile.

"-Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour trafic d'arts, d'objets illicite et bien d'autres chefs d'inculpation. Vous avez le droit de gardez le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous lors de votre procès."

Quelques heures plus tard, le grand ponte était dans un navire de la Marine et le campement était démanteler par le reste des Forces de la Marine. J'avais pris soin, sur le quai, de remercier mon acolyte d'un jour. Sale petit con si je te retrouve je te fais saigner des dents !

"-Encore merci de votre aide jeune citoyen. J'ai hâte de vous croiser dans une mission officielle et d’évaluer vos progrès. Ce sont les gens comme vous qui administrent la véritable justice pour leur île ou village. La section spéciale d'art et d'histoire de la Marine vous remercie vivement. Votre père peut-être fier de vous."

Donc pour résumé, ce salaud m'as fait tourner en rond, j'ai chopper le mauvais brigands et au final ont a rien démanteler du tout. Ils devaient bien se foutre de notre gueule sur l'île... Putain. J'aime pas les gosses. Voilà, vous savez pourquoi j'ai en horreur les gamins. A cause de cette histoire.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15019137
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   Jeu 15 Fév - 18:55

「 S'assurer que tout va bien 」

Ft. Phendrana Kane
Arf, sans doute m’étais-je trop pris au jeu dans le conflit… J’avais démontré toutes mes capacités et la miss l’avait remarqué. Fort heureusement, elle n’avait pas compris que tout cela n’était qu’un plan que j’avais concocté. Bon il était vrai qu’elle pouvait se douter de quelque chose, mais j’étais sûr que le succès de la capture lui ferait oublier ses doutes grâce à la joie de penser que la mission était terminée. Mouais, j’étais certain que c’était ce genre de femme.

En tout cas, par un stratagème des plus simples, mais néanmoins des plus efficaces, elle réussit à faire sortir le chef en enfumant sa cachette : une technique vieille comme le monde. Si en premier temps, il fit une tentative presque désespérée de s’enfuir, il ne put aller bien loin à cause du poison de la fumée qui lui retira ses forces et son endurance. Sans pouvoir se défendre correctement, il fut attrapé par Sergente Kane et le tour était joué. D’un large sourire en la direction de monsieur Slip, je lui fis le signe de la victoire pour me moquer de lui. Et puis bon, ce n’était pas tout à fait louche vu que la miss pouvait interpréter le signe pour elle vu qu’elle tenait le gus fermement.

De retour au village, j’eus le droit aux remerciements de la lady, ainsi que des félicitations. Il était vrai que je pouvais être fier de moi, bien que j’avais sacrifié d’anciens collègues, j’avais pu sauvé tout le monde en détournant l’attention de la marine de ces lieux. C’était presque un exploit pour un adolescent comme moi d’avoir été aussi bon. A plusieurs moments, je pensais que ma couverture était grillée, mais mon jeu d’acteur avait dû rattraper le tout. Et forcément, comme je n’étais qu’un gosse, on me croyait plus facilement. Comme j’avais pu le dire, c’était le seul gros bon point d’en être un quand on avait une mentalité comme la mienne. Une fois que je dis au revoir à ma camarade du jour, je retournai à la taverne, le sourire aux lèvres, ne pouvant m’empêcher d’éclater de rire.

« Qu’elle est conne cette meuf ! Oh, père ! Je l’ai bien roulé et j’ai fait en sorte qu’on ait plus de problèmes avec la marine. Oui je suis un génie, tu peux le dire. T’as plus à t’inquiéter de ta petite prime sur ta tête. Haha ! Tout le monde, trinquons pour cette idiote ! »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» J'espère que tout va bien ce passer!
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Autres îles-
Sauter vers: