Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'aime pas négocier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: J'aime pas négocier.   Ven 9 Fév - 16:49

Chantier naval c'est ça ouais
West Blue, île de Toroa, ville de... Franchement, on s'en branle du village paumé où je suis. Moi tout ce que je sais, c'est que j'avais été catapultée ici par l'un des boss. Et franchement, ils avaient eut le nez, ils sont pas chefs pour rien les mecs. Y avait un putain de chantier naval ici et l'histoire était franchement chelou quoi. Après n'avoir rien foutu pendant quelques jours a part fumer des garrots et mater le chantier, j'ai découvert le pot au rose. Y avait quelques navires pirates qui passaient ici de temps en temps et les équipages donnaient des putains de sommes pour faire effacer leurs bateaux des registres. Quoi ? Je suis une branleuse, mais j'ai un cerveau.

Bref, j'étais assise face à un soleil couchant, en train de fumer ma clope. J'avais filer la veille uns des ramasseurs de fric, cette fois je me le faisais ce petit salaud, depuis le haut de la grue j'avais juste eût à laisser tomber mes fils pour prendre le contrôle du petit gars et de redescendre tranquillement vers lui, il arrivait même pas à bouger c'était trop drôle.

"-Salut mec. T'as l'air vachement emmerdé de pas pouvoir bouger hein. Ce serait con de rester bloqué comme ça non ? Bon écoute moi, joues pas au héros avec moi ou je te perfore le crâne à grands coups de rangers. Ce que je te propose, c'est que tu m’emmènes à la personne qui ramasse tout ce blé dac ? "¨

le petit père avait juste hoché la tête et avait subitement retrouver l'usage de ses membres, moi, je m'étais mise à m'en griller une. C'était plutôt calme comme bled, moi franchement, j'y aurait pas foutu les pieds. Comment les chefs avaient pu avoir un doute ? Eh mais attends j^y pense... J'ai relativement bien emmerdé le chef, je me demande s'il m'a pas laissé là quelques jours en guise de punition, putain, mais en fait c'est ça y avait rien du tout à la base et j'ai découvert un putain de secret de ouf, oh de la balle, j'ai hâte. Mais je me suis vite fait avoir, on est arrivé devant une sorte de grande auberge, le genre d'endroit classe où les officiers de la Marine amène bobone pour l'impressionner quoi. Et aussitôt que j'avais mis le premier là-dedans, que je me fais embarquer dans une pièce à part. J'avais pas mon mot à dire, et e fait j'en m'en battais les steaks pour dire vrai. Les mecs m'ont enlevé mes flingues et fais asseoir. J'en avais plein les bottes moi, d'ailleurs, je les avais posées sur la table tranquillement en rallumant une clope.

"-Bon il est où votre chef ? J'ai deux mots à lui dire moi... Je vais lui faire une offre qu'on peut pas refuser tu vois ? Et du con t'entends ? Amène moi le patron là."

Je sais pas du tout dans quoi je m'embarque mais on verra bien... Après tout, j'avais rien à perdre moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 215435
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1717

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Sam 10 Fév - 0:44

Haaa la bonne journée, celle que tu aimes avoir, avec le beau temps, les rires et les affaires. Tous marcher à merveille pour Lou. Peu à peu, la Trije s’agrandissait sans pour autant être connu, ce qui était parfait. La jeune femme était allée voir les nettoyeurs, une petite famille tranquille et sans histoire dont presque personne ne connaissait le rôle et elle voulait s’assurer que tous rester comme cela. Oui, ces personnes ne devaient pas être découvertes si elle voulait qu’ils fassent leurs boulots correctement. Le soleil venait de se coucher laissant une douce lueur orange lorsqu’un homme vint vers elle d’un pas rapide pour l’informer qu’elle était attendue par une femme à l’aspect plutôt énervé.

Lou soupira, une bonne journée ne pouvait pas bien se terminer, c’était obligé. En plus, elle n’était même pas habillée pour ce genre de chose. Un simple débardeur noir accompagné d’un pantalon souple et de haute botte compensé. Voilà tout ce qu’elle portait. Ha si, j’oubliais, elle avait toujours l’habituel pistolet à sa hanche droite, mais ce n’était qu’un détail. Après tout, personne ne s’attaquerait au propriétaire de L’Haute Berge. Enfin, c’est ce qu’elle se plaisait à penser. D’un pas rapide, elle se dirigea vers son établissement. L’homme lui expliqua qu’il avait été immobiliser sans qu’il ne comprenne comment. Un signe de plus qui annonçait une mauvaise fin de journée.

Mais tu vois, Lou est quelqu’un qui ne craint pas l’adversaire. Ho bien sûr, elle sait parfaitement courir. Une retraite stratégique comme elle aime appeler ça. Mais elle savait aussi que si quelqu’un voulait détruire son œuvre, il ne demanderait pas un simple rendez-vous. Et s’il s’agissait de la marine, les rues grouilleraient déjà de ces batards. Il s’agissait donc d’autre chose. Elle rentra dans son établissement. Une jeune femme vint la voir afin de l’informer de la situation. Rien de bien nouveau. La visiteuse était bruyante et très peu courtoise. Soupirant, Lou passa derrière le comptoir, posa son pistolet et attrapa deux bouteilles de bière. Au fond d’elle, elle sentait qu’elle allait en avoir besoin si elle voulait que la journée se termine correctement. Enfin, elle se dirigea vers la pièce arrière et ouvrit la porte.

- Bon alors, c’est quoi l’offre que je ne peux pas refuser ?

Oui, elle entrait directement dans le vif du sujet. Elle s’approcha de la table et posa une des deux bouteilles devant la jeune femme. Une clope au bec, elle ne semblait pas très accommodante. Peu importe. Lou se dirigea vers la chaise de libre, s’assit et ouvrit la bouteille attendant la réponse de la jeune femme en face d’elle. Oui, déjà, elle était parvenue jusqu’ici, cela voulait dire qu’il y avait une fuite quelque part. Et cela dérangeait la patronne. Elle ajouta néanmoins.

- Si tu veux autre chose à boire, dis-le, on a c’qui faut ici.

Oui, certaines choses étaient dérangeantes, mais cela n’empêcher pas de se mettre à l’aise afin d’éviter tout débordement possible. Plus les deux côtés seraient calmes, mieux cela serait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Sam 10 Fév - 18:48

Lala Land
Deux bouteilles de bière et une devant moi, juste pour moi. Je l'avais directement mise à ma bouche pour arracher la capsule avec les dents, je savais faire ça depuis toute petite à cause du Cola. Apparemment, cette bière était offerte par la patronne. Une femme, ça change quoi. Moi ça me gêne pas perso, c'était elle qui tirait les ficelles, oh le jeu de mots de merde pardon... Mais bon, fallait pas que je fasse trop la maline ça pouvait vite partir en sucette et vu le monde, pas sûr que je m'en sorte en un seul morceau. Non non, je devais la jouer fine et avoir une adresse sûre pour la suite. Fallait que j'entre gentiment en matière.

"-T'es la patronne hein ? Classe. Merci pour la binche, tu sais accueillir toi. Bref, vu que t'es directe et que je suis directe on va faire simple. Ça fait quelques jours que je suis là à rien foutre et j'ai pu voir que certains navires pas franchement fréquentable verse de gros cachets en échange de réparation plus ou moins clando. Ma question véritable c'est, est ce que t'es prête a agrandir ta clientèle "privilégiée" si j'ose dire  ?"

J'ai bu une petite gorgée, bah ouais pour guérir d'une cuite de la veille faut parfois combattre le mal par le mal en enclenchant à nouveau la machine quoi... Mais bon faut pas être con, j'arrivais avec mes rangers dégueulasse, mes deux flingues et j'avais presque pris en otage un de ses gars, la meuf voudrait une valeur sûre pour négocier quoi.

"-Les Francs-Marins ça te dit quelque chose cocotte ? T'as du blé à te faire à court, moyen et long terme. Enfin moi je dis ça..."

Bon là en général c'est le moment où j'en ramasse une dans la gueule ou que la Marine essaie de me chopper, enfin essaie hein...
Visiblement pas encore de coups dans la tronche ni de menace je pouvais peut-être enchaîner du coup, mais avec une bière fallait une clope, aussitôt dit aussitôt fait et la fumée ocre se rependait déjà dans la pièce.

"-Si je suis arriver à comprendre le petit manège local, d'autres y arriveront... Et nous, on a deux trois connaissances influentes qui pourrait te prévenir ou t'appuyer dans des situations délicates. Et si t'as besoin d'un ange de la mort... Y a pas mieux que moi. Je suis une nettoyeuse sur mesure..."


Bah quoi ? Si je filais une adresse au boss pour venir réparer les navires sans que le Gouv' ou la Marine fassent les fouilles merde ce serait tout bénéf'.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 215435
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1717

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 12:37

Ouais, c’est la patronne, c’est cool hein ? Bon en vrai, tu t’en fous, je m’en fous, ce qui compte, c’est les affaires et ce que tu proposes à Lou est particulièrement intéressant. De l’argent, de la protection. Le seul problème, c’est le fait que vous soyez les personnes les plus recherchées par le gouvernement. Et que cette protection risquer surtout de tourner vers les problèmes avec le gouvernement. Le sujet était donc intéressant, mais, il fallait gérer ça de façon à ne pas se retrouver embarquer dans leurs merdes. Le deuxième problème, et le plus important, c’était que tu avais compris ce qui se passait ici. Et sur ce point, tu avais raison, si toi, tu avais compris, quelqu’un d’autre le pourrait aussi.

Silencieuse, Lou ouvrit sa bouteille avant d’en boire une grande lampé. Oui, elle ne faisait même pas attention à ta clope, tu montrais le fait que tu te sentais à l’aise, c’était bien, mais Lou s’en fichait. Tous comme elle ne répondit pas à tes provocations qui ne montrait de toi qu’une éducation médiocre et sans intérêt. Lou posa sa bouteille sur la table, puis ses coudes avant de joindre ses mains. Tout allait commencer, un début d’offre avait été proposé, maintenant, c’était à elle d’en récupérer plus.

- Bien, je vois, mais là, tu me demandes de m’associer avec les personnes les plus recherchées au monde.

Une deuxième lampée.

- Du coup, concrètement, j’ai besoin de personne pour tuer même si ça reste sympa de ta part. Mais on me propose quoi en plus que le gouvernement ne me donnera pas pour ta capture ?

Un petit sourire apparut sur le visage de Lou, oui, elle était impatiente de voir comment tu allais réagir à une menace directe. Sachant que derrière tout ça, la torture afin d’obtenir des informations était aussi une option. Mais bon, en vérité, ce n’était pas son objectif, la mafieuse n’avait rien contre le gouvernement, mais, plus elle en restait éloignée, mieux elle se portait. Tranquillement, elle prit une troisième lampée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 13:07

Ito Ito No Mi
Ok, la meuf marque des points, petit à petit elle abat ses cartes tranquillement. Mais elle a oublié un truc, c'est que le bluff marche pas sur une meuf qui arrive à se bluffer elle-même au moins trois fois par jour. Du coup, j'étais moyen chaud dans cette histoire. Mais elle devait garder la face après tout, c'était elle la boss. Pas moi. Vous vouliez que je fasse quoi sérieux ? Que je panique ? Mais j'en ai tellement rien à foutre, la marine pouvait arriver dans l'heure, je trouverais quand bien même une combine pour me barrer en catimini et peut-être même faire exploser des trucs.

"-Bon bon, cocotte, on est pas partie comme on aurait du là... C'est vrai que si on prends la chose sous cet angle là ça peut paraître merdique. les Francs-Marins et tout ça... Mais bon, si t'es déjà avec des pirates c'est que t'as tellement peur de ce genre de détail. Et je sais pertinemment à quoi te sers ce genre de phrase: A me faire casqué encore plus, je suis pas conne je connais un peu."

Maintenant fallait répondre subtilement à la menace de la patronne, autant qu'on se le dise le moindre faux pas ici pouvait vite provoquer des conneries. Une baston ici, ce serait vraiment la merde, et comme dit le dicton : À force de remuer la merde, on risque de se faire éclabousser.
Techniquement, j'avais le dessus sur l'ensemble, mais j'étais bloquée sur l'île et tôt au tard, il m'aurait eût d'une manière ou d'une autre. J'avais vivement agité la main, des petits fils presque invisible s'en était échappés, à peine perceptible pour se glisser sous la porte. Pas de bol, je pouvais voir les pieds d'un des gardes devant, j'avais correctement fixé chacun des fils avant de reprendre mon petit speech.

"-Besoin de personne pour tuer... Peut-être bien que c'est vrai là dessus t'as des sacrés gorilles et t'es organisée j'suis sûre. Et pour ce qui est du gouv' tu peux les appeler c'est vrai, mais t'as quel intérêt là dedans ? Gagner un peu de thune ? Puis ils vont commencer à fouiller la merde pour voir qui t'es ce que tu fais, et peut-être même démasqué ton petit jeu. Et franchement entre nous j'en vaut pas le prix."

Et c'était maintenant que je devais abattre ma Quinte Flush royale pour faire comprendre que j'étais tout ce qui avais de plus sérieuse. La porte s'était ouverte, et le garde tout perlant de sueur s'était agenouillé devant moi. Ma main elle s'était mise droite à hauteur de mon épaule, les fils étaient perceptibles sur chaque doigts désormais. Écrasant ma clope, je venais tapoter les cheveux du garde avec un grand sourire sadique.

"-Mais si la Marine vient et qu'un de tes gardes n'est capable de me retenir ça va franchement être la merde hein. Moi je suis pas venu pour faire chier, juste proposer un business réglo de temps à autres, pas besoin de menacé un oui ou un non suffiront tu sais."


Les fils avaient cédés laissant le garde libre de ses mouvements, j'avais encore ce sourire dérangeant et insolent, mais que voulez-vous, je suis une éternelle gamine merde.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 215435
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1717

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 14:10

Ha la salope. C’est ce que pensait Lou, elle visait juste. Te faire casquer plus allait être compliqué, mais Lou ne perdit pas son sourire. Elle n’avait pas tort et ta réaction lui plaisait. Quelqu’un qui se serait aplatit devant elle pour la trahir derrière ne l’intéressait pas. Alors que quelqu’un qui sait ce qu’il vaut. Ça, c’était intéressant. On peut le voir dans leurs yeux qu’ils n’ont pas peur, sachant pertinemment qu’ils ne sont pas intéressants. Ce qui n’était pas le cas de Lou, sur cet échange, elle pouvait perdre gros, gagner gros. Tout dépendrait de sa réponse. Néanmoins, elle apprécia très peu ton petit tour sur George, le garde à la porte, une démonstration de force inutile qui l’humilier au plus haut point. Heureusement, tu ne fis pas durer ton tour très longtemps.

- George, va nous chercher de la bière puis va-t'en griller une.

Sans un bruit, comme à son habitude, il s’éloigna. On pouvait sentir son soulagement. Lou soupira avant de fixer la visiteuse. Elle avait bien vu les fils dépassant de ta main, elle savait qu’une chance sur deux, il s’agissait là des pouvoirs d’un fruit du démon. Et elle savait aussi que se battre contre des personnes de ton genre était épuisant et souvent inutile. Lou soupira avant de finir sa bouteille. Sa décision était prise.

- Ok, ta raison, le gouvernement ne nous as jamais rien rapportés et je préfère rester loin d’eux.

George entra dans la pièce interrompant la jeune femme, il posa deux bouteilles sur la table avant de s’éloigner d’un pas vif. Oui, on sentait qu’il n’avait pas envie de rester dans la pièce. Il referma silencieusement la porte derrière lui.

- Bien, j’accepte donc de réparer vos navires. Le mot sera passé, il faudra juste que vous trouviez un code que vous transmettrez au chef d’équipe qui mettra les bonnes personnes en charge à chaque fois.

Elle ouvrit la seconde bouteille prenant une gorgée.

- On refusera toute personne se déclarant officiellement Franc Marin, par mesure de sécurité, assurez-vous que le message passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 14:35

Service
J'étais franchement en sueur, et c'était vraiment le bordel ce genre d'action à la con. Le dénommé George avait plutôt bien prit la chose, enfin du moins il ne laissait rien transparaître c'était sûrement ce genre de mec qui voulait pas perdre la face quoi qu'il arrive.
J'avais taper dans le mille, elle voulait me faire casqué et me filer les jetons, ça avait réussi dans un sens car elle avait poser ses ovaires sur la table pour bien faire comprendre qui fallait pas l'emmerder. J'avais du respect pour ce genre de personne c'était classe et couillu. Pour "fêter" ça, elle avait encore fait mener des bière l'attention était plutôt cool mais j'avais encore la gueule de bois de la veille moi c'était un peu la merde. Ce qui fallait faire maintenant c'était correctement fixer l'accord et faire un cadeau à la boss, si je lui montrais que j'étais la pire des salopes mais que je suis réglo tout irait bien.

"-Bon, ça c'est cool, très cool même. En gage de bonne volonté, je suis prête à vous rendre un service là, toute de suite maintenant. Demande moi ce que tu veux et je le fais. Si ça peut dépanner et sceller notre accord je le fais. Concernant le code, personne ira dire qu'il est Franc, mais ça sera relativement facile à comprendre compte sur eux."

Y avait aussi un autre risque, celui qu'elle dise "oui" pour mieux nous entuber au premier bateau qui vient, c'était une possibilité qui fallait garder sous le coude, alors autant présenter ça comme un cadeau pour en fait la rendre redevable au final. Je me suis déjà fais avoir un paquet de fois, c'était bien probable qu'elle tente de me pourrir après tout... J'ai pas été cool en découvrant son affaire ni en m'occupant de son petit gars. Et avec un peu chance j'avais taper sur son mec... Bref fallait se débarrasser de cette atmosphère tendue, je comptais pas vraiment revenir ici pour faire réparer mon bateau et puis Agon m'aurait casser les bonbons si on devait rester dans les Blue. Mais je préfère parfois prévoir un coup au cas où, une sortie de secours ou quoi. C'était bien ça, avoir un coup d'avance, j'étais un peu la police d'assurance de mon Capitaine au final.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 215435
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1717

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 16:19

Haha, te donner une mission. Lou éclata de rire avec cette proposition, il faut savoir que ce n’est jamais une chose à dire à une mafieuse. Il y a des choses que personne ne peut réaliser, des choses que même toi dans tes plus grands rêves, tu n’imaginerais pas pouvoir faire. Un grand sourire aux lèvres Lou commença.

- Tu es sûr de ta proposition ? J’ai quelques personnes plutôt gênantes en tête effectivement.

Elle s’arrêta un instant, le problème est que ces personnes étaient très puissantes. Elle reprit sans attendre.

- Mais…. Je ne pense pas que tu puisses le faire, et te faire tuer maintenant ne m’apporteras rien. Je peux te laisser faire la vaisselle sinon.

Oui, dans tous les cas, c’était arrangeant pour Lou, et elle avait très bien compris le principe d’être redevable. Une chose qu’elle n’était jamais, tous simplement parce que ce concept n’existait pas chez elle. Si tu penses pouvoir la tenir avec ce genre de choses, c’est rater, car effectivement, si elle décide de mettre un coup de poignard dans le dos, c’est que le jeu en vaudra la chandelle. Et de loin. D’un geste, elle cassa la bouteille vide et se trancha légèrement le poignet droit laissant couler le sang vers sa main. Un contrat pareil devait être signé des meilleurs des façons. Elle se leva et tandis le goulot brisé à la jeune femme.

- C’est comme ça que chez moi, on signe un contrat de valeur.

Avant de se préparer à lui serrer la main. Oui, on verrait bien si elle était capable de ce genre de chose peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 17:09

Sang pour Sang Bio
Non mais franchement, elle cherhe quoi ? Que je lui présente son cul ? Sérieux, elle commençait à me chauffer celle là, mais Agon m'avait prévenu que mon "Mauvais" caractère aller devenir un problème et que je pouvais pas envoyer chier tout le monde comme je voulais. Fallait réagir donc. Mais mise à part ce fichu caractère de petite pouffiasse hautaine, c'était surtout le fait qu'elle me sous-estime. Mais elle croyait quoi ? Que j'étais arriver ici en empilant des serviettes au Mess de la Marine ? Moi j'avais simplement sortit un fil de mes doigts pour venir inciser la base mon poignet, j'allais pas non plus me vider pour q'elle me fasse les poches derrières fallait pas déconner non plus. J'avais approcher mon poignet du sien.

"-C'est quand tu veux ma grande."


Si c'était le prix a payer c'était pas si cher que ça après tout. Mais bon c'était quand même curieux son histoire, elle parlait de qui ? De quoi ? C'était intriguant et c'est peut-être aussi du bluff.

"-Bon alors c'est quoi ton job ?"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 215435
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1717

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 19:32

Lou serra ton avant-bras le tachant de sang. Le contrat était formé et apparemment, elle préférait la mission dangereuse que la vaisselle. Alalala, ces gens qui cherchent toujours les emmerdes. Un truc de fou. Mais bon, les têtes brûler peuvent aussi être utiles parfois. Et justement, il y avait certaines choses qui chiffonnait un peu la mafieuse. Notamment, une mafia concurrente sur une île proche qui risquer de lui faire de l’ombre.

- Bien, si tu es motivé à ce point, on peut attaquer les choses dangereuses. C’est sur Fun Cruise, un groupe violent grandit un peu trop à mon goût et a pour ambition de marcher sur nos plates-bandes. Leur chef s’appelle Gilbert. Ils tiennent le casino ainsi que plusieurs fabrique d’armes clandestines.

Lou reprit la bouteille pleine avant de boire un coup, lentement, elle continua.

- Si tu veux vraiment te battre, détruit tout, tue-le et fait en sorte que son organisation ne puisse pas se reconstruire. Tu fais ce que tu veux de ce que tu trouves las bas.

Oui, Lou se fichait de ce que possédait cet homme, une fois que tous seraient détruit, une fois qu’il serait mort, elle n’aurait plus cas s’installer à sa place sans même avoir à se battre. C’était ça la véritable récompense pour elle. Et cela permettrait aussi d’évaluer la puissance de la jeune femme, car oui, Gilbert n’était pas un ennemi à prendre à la légère. Sans même parler de sa garde personnel composé uniquement d’homme élever pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   Dim 11 Fév - 21:09

Hasta la Vista Baby
Voilà elle avait enfin compris comment me parler la bonasse. Elle m'avait pourri l'avant-bras avec son sang tout dégeu' mais bon apparemment c'était son kiff tout bizarre. Sûrement un code de lesbienne que j'avais pas capté. Aussitôt qu'elle avait finit son délire, elle s'était mise à parler affaire. Une mission simple pour moi, un truc sympa qui montrerait ma bonne foi. Moi j'aimais bien foutre la merde, aussi plomber un commerce entier ça me gênait pas et si ça faisait du bien à des alliés c'était tout bénef.

"-Fun Cruise ? Le type s'appel Gilbert, il va jamais percé avec un prénom pareil... C'est d'accord. Je pars dès que possible, je reviendrais pas par ici avant un moment tu sauras que le job est fait une fois que t'entendra plus parler d'eux. Je suis ton petit ange de la mort perso, alors profite bien de cet instant car ça va chier grave pour leurs tronches. A la prochaine Cocotte."


J'avais pas vraiment de plan, mais j'avais appris un minimum la stratégie militaire lorsque j'étais dans les Forces de la Marine et si je devais rendre visite à ces petits cons je prendrais mon temps pour analyser toutes les options et les défoncer le biz'. Je savait que dalle sur ce blaireau mais une chose est sûre, j'ai beau être chiante, conne, pète bonbons... J'ai qu'une parole et croyez moi Gilou vit ses derniers jours cette fois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas négocier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas négocier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval ..Je t"aime.....
» J'aime beaucoup cette femme ! (joke)
» pourquoi j'aime aussi l'hiver
» SOIS FORT CHERI... JE T'AIME
» Y en a qui aime vraiment pas les motoneigistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Toroa-
Sauter vers: