Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10871
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]   Mar 30 Jan - 2:00



Solo


Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ?
Qu'est-ce qu'il venait de m'arriver ? C'était qui, au juste, le gars barbu ? C'était quoi du coup un nelfe ? Pourquoi est-ce que pendant un moment j'avais des putains de poings en plastique ? J'avais réussi à faire tomber le mongole géant ? C'était qui aussi le gugusse tout p'tit là, avec le masque ?
Tant de questions aux réponses qui m'étaient inconnues, et qui allaient sans doute le rester un petit moment. Malheureusement pour elles, les questions, je m'en foutais, et j'allais jamais m'y intéresser. Enfin...sûrement. Ceux que ça intéressaient, par contre, eux, allaient sans doute me harceler d'appel pour comprendre tout ce qui était arrivé pendant la soirée d'ouverture du casino De Leone. Ah bah tiens, à peine sorti du bâtiment que ça commençait déjà. J'étais obligé de répondre, du coup.
Ainsi, je lâchais tout ce que l'enfoiré barbu m'avait donné, afin de me saisir de mon den-den mushi, et répondre à ceux qui m'avaient envoyé en mission. En tout cas, c'était ce que j'aurais fait, si ce putain d'escargophone voulait bien marcher. J'avais beau taper dessus et le secouer dans tous les sens, il voulait pas décrocher. Ça m'était jamais arrivé avant, c'tait bizarre, mais bon j'm'en foutais. Par contre, depuis quand il était barbu, mon den-den mushi du boulot ?

Sans trop chercher à comprendre, je me contentai d'ignorer la sonnerie avant de ranger le moyen de communication et de ramasser tous mes "cadeaux". C'était bien comme ça qu'il les avait appelé, nan ? J'savais pas, j'avais pas trop saisi tout ce qu'il avait dit. Fallait dire qu'il parlait plutôt bizarrement, le vieil homme. 'Fin bref, il me restait plus qu'à remonter sur le bateau du gouvernement qui m'avait amené à Loguetown, et aller buter ma prochaine victime. T'façon, ça me posait aucun problème, j'étais en forme. La preuve, à peine monté sur le pont, j'ignorais tout ce que me disaient les costards-chapeaux. Tout comme d'habitude. Après ça, je rentrai dans ma "chambre", et foutu dans un coin tous les trucs que j'avais ramené, dont le nouvel uniforme que j'avais reçu. Bah ouais, il était rouge, le truc, c'était mon uniforme, nan ? De toute façon, j'étais en pleine forme. Oui, ça n'avait rien à voir, mais je voulais juste le dire. Même si je m'en foutais, hein. C'était pas comme si j'avais combattu à mort contre un pirate quelques jours avant de combattre à mort contre un nelfe.
...
Ah bah si, en fait.
Sous le coup de cette réalisation, je m'écroulais sur le sol de la pièce sombre qui me servait d'habitat sur ce navire. Je restais comme ça plusieurs heures. Quelques jours même. Je savais pas ce que ça voulait dire, c'était les agents qui m'accompagnaient qui m'avaient dit ça à mon "réveil". "Réveil" qu'ils m'avaient dit. Alors que je pouvais pas dormir. Ils étaient cons.

-A BOUFFEER, COSTARDS-CHAPEAUX, A BOUFFEEEEEEEEEEEEER !

Putain, ça allait en fait, j'avais une sale voix. Et une sale autorité, apparemment, puisque les agents en costumes ne tardèrent pas à me ramener ce que je demandais. Putain, moi aussi au début de la soirée j'avais un costume cravate. Où est-ce qu'il était passé, d'ailleurs ? Oh pis j'm'en battais les reins, j'devais bouffer. Par quoi devais-je commencer, le poulet ou le riz ? Le poisson peut être ? Il ne fallait pas oublier les plats de légumes, accompagnés de leurs morceaux de veaux...Tant de questions aux réponses qui m'étaient inco...Nan, j'avais pas le temps pour ces conneries, j'me posais des questions pour rien. Fallait juste que je mange, et c'était ce que je commençais à faire. 'Fin, si on pouvait appeler ça manger. Moi j'appelais ça manger, mais j'avais eu des retours comme quoi c'était une manière un peu sale de se nourrir, ce que je faisais. Non pas que j'accordais de l'importance à quoi que ce soit qui sortait de la bouche de quelqu'un d'autre. De la mienne aussi d'ailleurs...
...ouais.

N'empêche, même moi j'avais remarqué que sur les Blues on se mettait quand même vachement bien comparé à la Route de Tous les Périls, hein. A chaque fois que j'avais buté quelqu'un là-bas, le voyage était beaucoup beaucoup plus chiant, dans le sens où y avait beaucoup moins à bouffer. Par contre, et ça ça changeait la donne, les meurtres y étaient beaucoup plus satisfai...satifiq...scientifiquement ? Bref j'me faisais plaisir avec les doi-doigts dans les crâ-crânes. Et hop.
Il était temps que j'y retourne d'ailleurs, sur GrandLine, j'étais sûr qu'y avait encore plus de victimes à trucider qu'avant. Fallait juste que j'attende que mes supérieurs m'y envoient pour les...bah les trucider. D'ailleurs, en parlant d'eux, j'entendais encore le den-den mushi qui faisait son bruit là. Mais c'était toujours le même problème, je décrochais mais ça faisait rien.

-'Doit pas y avoir de réseau...Sûrement, ouais, peut être, sans doute. J'sais pas en fait, j'suis même pas sûr que réseau soit un vrai mot. Mais ça doit être ça le problème, c'est sûr.

-Monsieur, ce n'est pas le bon...


-Ouais, c'est trop ça. Amène nous sur une île où y a du réseau. Où l'île la plus proche de là où on est, j'm'en bats les couilles en fait.

Il avait hésité un peu avant de s'éloigner de moi pour garer le bateau. On garait un bateau ? Nan, on le garait pas. Si ? Oh, on s'en foutait, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10871
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]   Mar 30 Jan - 2:54



Solo


Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ?
Une fois le bateau arrêté, je descendis immédiatement pour inspecter mon escargophone, qui venait juste d'arrêter de sonner. Comme par hasard. Je voulais demander à ceux qui m'accompagnaient comment on captait le réseau, mais je me souvins vite que je me foutais d'eux et que donc quoi qu'ils m'auraient dit je ne les aurais pas écouté. Et je les aurais probablement tué, aussi. En tout cas, c'était bien d'être aussi conscient de moi même, j'avais fini par leur sauver la vie. Mais ça, du coup, ça me laissait totalement indifférent, du coup bah nique en fait.
Pour le coup, il me restait plus qu'à m'assoir en tailleur sur la côte, avant de poser le den-den mushi barbu devant moi. Après ça, je croisai les bras et me contentai d'attendre qu'il sonne à nouveau, pour choper le réseau. C'était comme ça qu'on disait, nan ? J'avais le temps de me poser la question, puisque j'avais rien d'autre à faire qu'attendre.

Pendant un moment, je me dis qu'au lieu d'attendre de leur parler par escargot, je pouvais juste continuer le chemin en direction du lieu habituel. Surtout que ça faisait plusieurs jours que j'avais pas donné signe de vie. 'Fin, ça c'était les mots de mes accompagnateurs, fallait pas trop que je les répète si je voulais pas les buter. Mais qu'est-ce que je racontais moi ? Bien sûr que j'voulais les buter, j'voulais buter tout le m...ah, sonnerie de den-den mushi. Enfin...ils avaient mis le temps. Nan j'disais d'la merde, je savais pas depuis combien de temps j'attendais en fait. Ce que je savais, c'était que là y avait du réseau, et que c'était sûr que j'allais pouvoir leur parler cette fois. Fallait juste que je décroises les bras, tende la main et...laisser le chat choper le moyen de communication avec sa bouche avant de se barrer en courant. Et voilà. Bon, par contre y avait rien dans ma main, mais ça c'était normal. Bah ouais, quand on tendait le bras pour attraper quelque chose, à la fin, on avait les mains vides. C'était comme ça.
...
Je me remis doucement debout et me grattai la tête pendant de longues secondes, me repassant la scène qui venait de se passer plusieurs fois dans ma tête. J'essayai aussi de me remémorer toutes les fois où je voulais attraper quelque chose, mais j'y arrivais pas...Jusqu'au moment où je me remis en situation de combat. Là, je me souvenais que si je prenais la tête d'une cible dans les mains, j'avais quelque chose dans les mains. A partir de là...

-Bah nan, du coup, c'est pas normal. lançai-je, pas très sûr de moi, avant de me raviser une poignée de secondes plus tard. Ouais, nan, nan, c'est pas normal.

Presque robotiquement, je tournai ma tête dans la direction de l'animal fuyard avant de disparaître du champ de vision des agents accompagnateurs pour apparaître dans celui du chat. Ayant été utilisé le Soru, j'avais facilement rattrapé l'écart de distance qui me séparait de l'animal à quatre pattes. Animal qui était noir, je précisais.
Fallait aussi dire que pour rattraper la distance, la zone, qui était presque un terrain vague, était appropriée. Sans perdre de temps, je me saisis de la bête et arracha mon escargot de sa bouche, avant de le ranger.

-Ouais bah ouais, ça sonne plus maintenant. Bon ben j'vais recommencer hein. On va attendre encore. En attendant, j'peux me poser une question...Est-ce que je l'ai déjà fait avec un animal ? J'arrive pas à m'en souvenir, mais si j'le fais maintenant, j'pourrais dire que oui. J'le fais, du coup ? Aller, juste un doigt...

-Tu TOuChES PAs à MON fRèèèèRe, EnCUlééÉ  !!


C'était qui lui, qui me tirait dessus avec...wouah, 2 pistolets. Lourd. On avait un amateur de jouets là. Bon, par contre fallait pas qu'je meure, j'pouvais plus buter personne après. Tekkai, du coup. Balles qui ricochent, tout ça, tout ça, chat qui s'enfuie aussi, ouais. Ouais...ah nan, bah nan. Ah merde, il s'était encore barré avec le...ah bah non il était rangé le den-den mushi. J'avais plus aucune raison de buter le chat. Bon, le truc c'était que j'avais jamais besoin d'une raison donc...ouais...
Maintenant, en attendant, j'allais buter, le chat, et le mauvais tireur.

-Cool, tes jouets, moi ça fait un moment que j'me suis pas servi des miens. Tu veux jouer un peu avant que j'te bute ? Moi ça me va, dans tous les cas ça finit avec moi qui m'amuse, donc bon...

A la suite de ces mots, je dégainai ma propre paire de pistolets, et sans même voir où je visais j'appuyai sur la gâchette du premier. Je vis le grand mec esquiver d'un vif pas sur le côté, sa cape et sa cagoule noires le suivant. J'avais pas trop compris pourquoi il avait bougé, le gun était même pas chargé. C'était que des jouets, après tout. Sans trop me poser de questions, j'enchaînai en tirant avec le deuxième, et cette fois quelque chose sortit du canon. De l'eau. Putain, c'était trop marrant. C'était le principe des jouets, après tout. Bon, moi c'était pas ça qui me faisait rire, du coup je gardais un visage neutre, mais le gars en face de moi, là, il était mort de rire, à défaut d'être mort tout court.
On avait un visage d'incompréhension quand on était morts de rire, hein ?

-Tu oses me viser avec ces nobles armes en les appelant des "jouets" ? N'as-tu donc aucun respect pour l'art du combat, qu'il soit disputé à coups d'armes à feux, de lames, ou même d'armes de poings ? Je mettrai mon honneur de valeureux guerrier des mers que tu es un de ces barbares qui n'utilisent rien d'autre que leurs poings en combat, je le sais rien qu'en t'observant, ne serait-ce que pour l'espace d'une seconde.

-Tu dis n'imp, j'utilises mes pieds aussi. Et pis tu parles trop. Et putain, si moi j'te dis que tu parles trop, comme ça, en plein milieu de ma phrase, c'est que vraiment tu jactes beauucoup. 'Fin bref, tu veux pas venir que j'te zigouille ? Et ramène ton chat aussi.

-TU FermES Ta GuEuUuLe !! tU pArLes pAs D'moN fRèRe !! Tu ToUChEs PaS à mON FrèèRe !!


Là, alors même qu'il avait décidé de recommencer à gueule super fort, il se lança encore sur moi, cette fois en voulant me taper avec un jouet de type épée. J'esquivai avec le Kami-e et avant de l'envoyer voler avec un uppercut dans la face, j'observais d'un peu plus près sa tenue. C'était tout noir. Voilà. Ah nan, aussi, y avait des yeux partout sur son équipement. Mais genre, vraiment. Sur la garde de son épée y avait, sur ses flingues, y avait, sur son gant y avait, sur sa ceinture y avait. C'était chelou. Bon, moi je m'en foutais hein, mais j'parlais en général, c'était chelou. Bon, après, qu'est-ce que j'en savais de l'opinion générale moi. Qu'est-ce que je m'en foutais, aussi...Bon, aller, coup de poing dans sa face, histoire qu'il s'éloigne de moi pour que je puisse lui foutre un doigt dans le crâne.
Euh...Y avait un truc là. Nan pas que ma phrase était bizarre, c'tait pas important ça. Mais mon poing, il était chelou. Je l'avais senti quand je l'avais tapé, là. Y avait un truc différent...

-Mince, tu m'avez blessé...J'oserais même dire que tu m'as pété le nez ! Avec ton poing...quelle outrecuidance !

Ah ouais putain je l'avais mis mal là, pourtant j'avais mis le mini-minimum de force dans le coup là, j'voulais tout donner dans le doi-doigt moi à la base, du coup j'avais prévu de le laisser intact jusqu'au coup fatal. Qu'est-ce qui était en train de se passer, là ? Je comprenais pas...
J'avais pas l'habitude de pas comprendre...
Aucune crédibilité sur la dernière phrase, hein ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Wally le Mar 30 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10871
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]   Mar 30 Jan - 3:25



Solo


Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ?
J'essayais pas trop de me préoccuper de ce que je captais pas, à ce moment là. Je faisais jamais ça, d'ailleurs. Putain, si je devais m'arrêter et réfléchir à chaque fois que je saisissais pas un truc, je bougerais jamais de ma vie. Et je buterais personne. Oh non...Mais bon, le fait était que je le faisais pas, et que je butais des gens. Oh oui...
Le gaga des armes là, par exemple. Même avec le nez pété, j'allais le zigouiller, et j'voulais bien le faire avant qu'on me rappelle. Même après, hein, c'était pareil pour moi, mais bon, si je le butais pas avant, j'allais devoir m'arrêter dans mon mouvement, répondre et tout, ça allait être chiant. Le truc aussi c'était que je devais répondre à mes supérieurs, donc bon.

Bon, là, ils avaient pas rappelé, et le gars était face à moi, dague dans la main. Quand est-ce qu'il l'avait sorti ça ? Et où est-ce qu'il était passé le chat ? Ah ouais nan j'm'en foutais en fait. Soru. Coup de pied dans le bide. Pas assez vif pour se servir de la dague. Le pauvre...C'était ça qu'on disait, hein ?
Mais...mais putain, il se passait quoi là ? Je le tapais super fort, je le sentais, mais c'était presque comme si c'était pas moi qui...C'était difficile à expliquer. Et puis même nan, j'voulais pas expliquer. J'devais juste le buter, ça allait suffire.

-Ah bah bravo, ça crache du sang, manquait plus que ça...Oui, aller, plante moi avec ta dague, impeccable. Tekkai. Hop, 'a pu la dague. Là, d'après ce que je sais, c'est le moment où tu lâches les jouets pour essayer de défendre ta vie, genre j'sais pas moi t'essayes de vraiment te défendre, ou alors t'essayes de fuir. J'dis bien t'essayes, hein, parce que tu penses bien que j'vais pas te laisser faire. Ou alors, tu penses pas, j'en sais rien j'suis pas à l'intérieur de ta tête. C'comme le chat, là, il s'est barré, mais une fois que j'ai fini avec toi, hop, comme la dague, 'a pu le chat.

-Tu fERAS RiEn à MON frèRE, bÂÂtAArd !!


Là, il me braqua avec son jouet, canon collé à mon front. D'une pichenette, je lui arrachai des mains, avant même qu'il ne puisse tirer.

-Alors, juste un truc, vu que tu dis ça depuis tout à l'heure et que c'est le seul truc te concernant dont je me batte pas encore allègrement les steaks, même si...t'inquiètes, ça va venir. Quand tu dis "frère", tu parles de l'animal là ? Nan parce que j'ai vu des gens traiter d'autres gens d'animaux, mais moi je pensais pas que c'était pour de vrai t'as vu, j'me disais que pour une fois je comprenais une expression. Du coup nan, c'est vrai en fait ?

-Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je considère ce chat comme le membre le plus cher de ma famille. Je te raconte ceci car, en tant que valeureux guerrier des mers utilisant les armes qui ont été crées pour le combat, je suis fier de toutes mes facettes. Le fait est que c'est mon frère, et que je punirais quiconque s'attaque à lui...

-Ouais ça d'accord, mais j'vais le buter, tu le sais ça ?

-Tu VAS rieN FAIRe à mOn fRèRE ENCUl...urgh...


Bim, coup de tête. Putain, ça l'a calmé. Ah mais il est tombé dans les vapes. Bah ok, d'accord. Doi-doigt, hein. Fin, faut dégager le chat de sur sa face d'abord. Il s'est posé comme sur un oreiller l'enfoiré, j'étais même pas sûr de s'il respirait ou pas le gars. T'façon ça avait pas d'importances, il allait arrêter définitivement dans quelques secondes.

-Miaou. lâcha l'animal d'une voix étonnement monotone et grave. Au moins il s'exprimait, c'était déjà ça.

Du coup, j'aurais pu faire d'un doigt deux têtes là, nan ? Ouais, c'était sûrement pour ça que le den-den mushi sonnait, pour me féliciter de cet exploit. Ouais. J'allais répondre, tiens.

-Moshi moche, ouais...Allo, quoi z'avez compris. Tiens, l'escargot a rasé sa barbe ?

-Agent Terminator, enfin vous nous répondez, nous attendons votre rapport personnel sur l'ouverture du casino De Leone depuis...

J'arrivais pas trop à me concentrer sur ce qu'ils me disaient, de un parce que j'arrivais jamais à me concentrer sur rien, de deux parce qu'ils faisaient un peu trop de bruit le maniaque des armes et son chat là. Ils voulaient que je leur foute un autre de ces coups super fort ou quoi ? D'ailleurs, en parlant de ça...

-Ah ouais, cool. Pendant que j'vous tiens, y a un truc qui me titille là. En gros, là, à chaque fois que j'ai tapé, c'était comme si je l'avais pas fait exprès, mais je tapais suuper fort, comme si j'avais des gants de boxe mais genre énervés quoi. Ouais mais nan, les gants de boxe c'est pour faire moins mal quand on tape. Bah imaginez des gants de boxe, mais qui font plus mal que quand tu tapes...sans...les gants de boxe. Bref c'est quoi les histoires là ?

-...Comme quelque chose qui entoure vos attaques, vous dites ? Il doit s'agir du...
et là, là, ils ont dit un truc. Mais ce truc, hein...Je l'ai pas compris.

-Et ben ? Qu'est-ce qu'il a mon kiki ? Vous croyez que c'est grâce à mon kiki que j'ai pu lui faire aussi mal sans le vouloir ? Hey, le fou des jouets, c'est mon kiki qui...ah bah il est parti. Tant pis, j'buterais quelqu'un sur la route. Du coup ouais, mon kiki ?

-Ce n'est pas ce que j'ai dit, agent Terminator. Écoutez...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» la diaspora autre chose que du ZO-KIKI : Haiti Marlena Wesh en demi-fin
» Haiti-Politique :Ça chauffe entre Steven Benoit et kiki Vorbes -Pro-Préval )
» DIABOLO DIT KIKI BICHON 13 ANS REGION PARISIENNE 94 URGENT
» Kiki l'a dans le cul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: