Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gutchi Fight Club #1 (PV Yaku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 75
☠ Berrys (x1000) : 2536
☠ XP Dorikis : 2948
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Gutchi Fight Club #1 (PV Yaku)   Dim 7 Jan - 17:30

La vie de pirate a aussi ses travers. À m'écouter, on croirait que tout est rose pour nous, porteurs de Jolly Roger à la tête de mort. Mais vous voyez enfin la face cachée de cette pièce d'or, la face dont je m'abstiens bien de montrer.

Me voilà à déambuler les ruelles de Loguetown, une nuit de plus. Décidément, il m'en sera arrivé des conneries ici. Ce soir, j'ai bu quelques canons. J'suis pas bourré, mais j'commence à avoir le sang chaud. Les quelques connards que j'ai croisés jusque là m'ont fait monté la moutarde, et j'en reviens toujours pas qu'il n'y ait pas de bars Okama dans une ville aussi diversifiée. Depuis trente minutes, j'embrouille chaque type qui a le malheur de passer à côté de moi. À deux reprises, c'est parti en cacahuète, mais ces mauviettes sont tombées l'une après l'autre après quelques petites claques... Et j'suis largement resté sur ma faim. Les poings serrés, je marche en grommelant et en grinçant des dents direction le port. Le regard sombre et vitreux, je dévisage les rares passants avec insistance par-dessus mes lunettes de Lune - lunettes de soleil, même la nuiiiit - ce qui donne lieu à des bastons de regard parfois intenses, mais mes adversaires finissent tous par baisser les yeux. Au détour d'une seconde ruelle, je suis désormais tout seul. Je me mets à repenser à toute ma soirée. J'avais laissé Papy Russ tout seul au bateau pour me mettre une murge, qui comme d'habitude, m'avait poussé à devenir violent. J'suis pourtant pas si belliqueux en temps normal, comment expliquer un tel changement d'attitude ? J'ai moi-même du mal à comprendre. En y repensant, je regrette presque d'avoir cassé la gueule à ces deux guignols. Mais p'tain, j'sais pas c'que c'est, j'ai comme besoin d'une dernière danse.

C'est décidé, le prochain j'me l'fais. Toujours personne dans la ruelle. Au bout, j'arrive au bord d'un quai, menant au port où j'suis amarré. L'espace est plutôt large, d'un côté de grands murs de pierres, de l'autre l'eau et quelques bateaux. Je marche d'un pas ferme, l'esprit ailleurs, mais on sent la nervosité dans mes mouvements. Je continue ainsi dans le silence, jusqu'à apercevoir une silhouette. Celle d'un homme, d'à peu près ma carrure, avançant le long de ce même quai dans le sens inverse. On va se croiser d'ici moins d'une minute, tandis que je plonge déjà mon regard noir dans le sien en regardant par-dessus mes lunettes. Un sourire sadique étire mes lèvres maquillées, et je craque mes doigts les uns après les autres en lui faisant bien comprendre ce que je voulais. Mon instinct me susurre parfois quelle cible peut me procurer un tant soit peu de résistance et je crois détecter chez lui un potentiel particulier. Peut-être un utilisateur de fruit ? Un pirate ? Les deux, même ? Quoi qu'il en soit, j'aurais la réponse bientôt.

"J'ai plus de mojo que Queen Ratyfa,
Toi va t'faire sucer par un piranha."
Revenir en haut Aller en bas

- The Red King -

☠ Messages : 132
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21259251
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Gutchi Fight Club #1 (PV Yaku)   Jeu 11 Jan - 21:02

Je pique comme une abeille !
With Slim Marshall
Le combat avec cet homme du gouvernement avait fortement épuisé le jeune Yaku. Il en avait profité pour faire une grosse sieste régénératrice, mais à son réveil il était perdu. Non pas qu’il savait où aller avant, loin de là. Mais cette-fois-ci il était vraiment perdu.  Mais bon, il était bien reposé c’était l’essentiel après tout. Il regarda de droite à gauche, ne voyant rien du tout il referma les yeux et se laissait emporter par le vent. Il ne pouvait pas nager, c’était un utilisateur de fruit du démon, donc sa seul issu était de se laisser emporter par le vent jusqu’à arrivé sur la prochaine île. Quelques heures après, toujours rien du tout. C’était plutôt dur pour lui qui sortait tout droit d’un combat titanesque face à un homme du gouvernement. Il n’avait même pas eu le nom de cet homme, mais quelque chose lui disait qu’il allait sûrement le revoir bientôt.

Enfin il avait faim. Mais comme dit plus haut, c’était un utilisateur de fruit du démon et donc, mettre ses mains dans l’eau pour attraper un poisson et le manger, ce n’était pas trop ça. En plus il n’était pas trop du genre pécheur. Il avait appris les bases de la navigation, mais sans plus. Navigué dans une direction bien précise et vers une île bien précise n’était pas encore dans ses cordes, mais ça ne saurait tarder. Après tout le Yaku était de ces hommes qui apprenaient vite, très vite. Quelques heures après encore, alors que le bruit de son ventre en disait long sur sa faim, il amarra dans un port reculer. C’était une grande ville, sûrement Loguetown. Pas mal pour un voyage en barque, Loguetown c’est plutôt cool comme ville ! En plus il y’a du monde, pas mal de monde se dit alors le Yaku. Et qui disait monde disait aussi restaurant.

Il allait donc pouvoir se remplir la pense comme il le fallait ! Accrochant son bateau rapidement, il passa sur la terre ferme en deux trois mouvements. Il choisi ensuite une direction avec un judicieux plouf plouf avant de partir sur sa droite. La route qu’il emprunta était plutôt large, l’espace était pas mal avec un mur en pierre sur le côté. Au loin une silhouette commençait doucement à apparaitre. C’était un homme vu la carrure … Une petite fillette. Parce que plus Raytokûza s’approchait, plus la silhouette s’approchait et … La taille devenait petite. C’était une crotte le type, si c’était un type. A quelques mètres l’un de l’autre, le regard de l’homme vint croiser celui du rouquin. Un regard noir, complétement noir plein de violence. Il était quand même assez bizarre, pourquoi regardait-il le pirate comme ça ? Le Yaku n’en avait vraiment aucune idée, mais il soutenu le regard lui aussi. Après tout il était un homme et tout homme se devait de ne pas baisser le regard. Tel était la dure éducation de son père envers lui. Mais au moment où son ventre lui rappela qu’il avait faim, il lâcha l’affaire.

« Continue de mal me regarder, j’ai faim moi. Rien à foutre j’vais manger ! »

S’écria alors le Yaku avant de taper un sprint jusqu’au bar le plus proche. Une fois dedans, il commanda une pizza et la dévora directement sans attendre. Que c’était bon de manger quand même. Une fois mangé, le Yaku se barre. Rien a foutre d'un homme qui le regarde mal, il allait faire sa vie.

« Burn »
Revenir en haut Aller en bas

Gutchi Fight Club #1 (PV Yaku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1