Bartolomew J. Brams
Commodore de la Marine & Capitaine des Underclass Heroes
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. 雲 - Kumo
Bartolomew annule la gravité de sorte à faire léviter des objets tels qu'un bloc de terre, ses getas, voir même un navire, afin de se déplacer.
Palier 1000 : Bartolomew peut faire léviter un navire de taille minuscule.
Palier 2000 : Bartolomew peut faire léviter un navire de petite taille.Palier 12000 : Bartolomew peut faire léviter un navire de taille moyenne.
Palier 20000 : Bartolomew peut faire léviter un navire de grande taille.
Palier 36000 : Bartolomew peut faire léviter un navire de taille gigantesque.2. レッドカーペット - Reddokāpetto
En donnant un coup de lame dans le vent, Bart projette la gravité sur les côtés sur une assez courte distance et plaque ses ennemis contre les murs, ces derniers pouvant se briser sous la pression.
Palier 1000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 300 mètres.
Palier 2000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 600 mètres.Palier 5000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 1km.3. 産業雨 - Sangyō ame
Bartolomew fait léviter de nombreux objets environnants, donnant l'impression d'avoir à faire à un grand nuage d'ordures, et les projette sur ses ennemis.
Palier 1000 : Bartolomew ne peut soulever qu'une vingtaine d'objets.
Palier 2000 : Bartolomew ne peut soulever qu'une cinquantaine d'objets.Palier 5000 : Bartolomew peut soulever une centaine d'objets.
Palier 12000 : Bartolomew est capable de créer un nuage de six-cent objets.
Palier 20000 : Bartolomew est capable de créer un nuage de plus de milles objets.
Palier 34000 : Bartolomew est capable de faire léviter les objets de toute une île pour les réunir en un seul nuage d'ordures. 4. 圧力ストローク - Atsuryoku sutorōku
Bartolomew augmente la pression de la gravité sur une certaine zone. Il créer ainsi une pression capable d'immobiliser quelqu'un au sol, de creuser la pierre ou tordre le métal.
5. 絶対防衛 - Zettai bōei
En effectuant un coup circulaire dans le vent, Bartolomew repousse attaques, objets et personnes dans le but de se protéger.
6. 悪魔のベッド - Akuma no beddo
Bartolomew dégaine sa lame de sa canne et en plante le bout dans le sol. En utilisant la fissure créer à partir de cette action, il créé un fausser devant lui sur une distance assez courte et est capable dès lors de le refermer ensuite.
Palier 1000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 30 mètres.
Palier 2000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 60 mètres.Palier 5000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 100 mètres.
Palier 12000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 500 mètres.
Palier 20000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 1km.
Palier 26000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 1km et 50 mètres.
Palier 34000 : Bartolomew peut effectuer cette technique sur une distance de 3 kilomètres.7. 木製のパンティン - Mokusei no pantin
Bartolomew annule la gravité autour de son adversaire ou d'un objet. Le faisant léviter alors un instant, il le ramène finalement violemment au sol en donnant à la gravité une grande intensité.
Palier 1000 : L'objet ou l'adversaire fissure le sol lorsqu'il est ramené au sol.Palier 5000 : L'objet ou l'adversaire créer un petit trou dans le sol lorsqu'il est ramené au sol.
Palier 12000 : L'objet ou l'adversaire créer un petit cratère dans le sol lorsqu'il est ramené au sol.
Palier 40000 : L'objet ou l'adversaire créer un véritable trou noir dans le sol lorsqu'il est ramené au sol.
8. 速い攻撃 - Hayai kōgeki
Très inspiré par les arts samouraïs mais loin de les égaler, Bartolomew s'est entraîné dur pour mettre au point une offensive rapide au sabre. Jambe gauche en arrière, jambe droite pliée sur elle-même, il se rue avec rapidité sur son adversaire, dégaine et frappe, lame pointée vers l'adversaire, avant de s'arrêter derrière lui pour rengainer.
9. 残像 - Zanzō
Traduite "image rémanente", cette technique a demandée beaucoup d'entraînement à Bartolomew. Trouvant un rythme unique dans ses mouvements, le marine se trouve capable de donner à son adversaire l'impression qu'il se décuple en plusieurs "clones" qui sont donc des images rémanentes. L'adversaire ignore lequel est le vrai, alors qu'ils se rapprochent tous dans les mêmes mouvements rapides que le marine avant que ce dernier ne frappe horizontalement de sa lame et que les images rémanentes ne disparaissent.
10. 月の重力 - Tsuki no jūryoku
Dans une zone qui peut être aussi petite qu'un seul homme comme aussi grande que le Casino De Leone, Bartolomew modifie la gravité à un degré encore inférieur à celui de la lune, empêchant quoi que ce soit de toucher le sol. Cette technique est notamment utile en prévention de chute, puisqu'elle permet de l'avorter.
11. Rokushiki - Geppou
Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. Si vous l'avez maîtrisée, vous pourrez mesurer la puissance de vos pas aériens afin de vous déplacer plus ou moins rapidement, ou même stationner dans les airs sur un certain laps de temps. Cependant, plus haut vous irez, plus il vous sera difficile de continuer à monter. Une spécialité du Geppou est nécessaire pour pouvoir se hisser au-delà d'un kilomètre. Vous pouvez également faire des pas dans diverses directions pour guider votre trajectoire.
Technique apprise par l'enseignement de Jack Sinister12. Rokushiki - Kamisori
Une combinaison du "Pas de Lune" et "Incision", où l'utilisateur se déplace très rapidement en zigzag dans les airs, laissant une marque noire sur la trajectoire empruntée.
Technique apprise par l'enseignement de Jack Sinister13. 無形刃 - Mukei ha
Bartolomew créé une zone d'intense gravité si affinée qu'elle en devient capable de découper sans aucune finesse objets et bâtiments. Une sorte de lame de gravité qui part de sa lame ou de l'extrémité de ses doigts et va en ligne droite selon l’agencement de sa dite main/lame. La lame de gravité n'est cependant pas capable de découper la matière vivante, elle ne saurait que déstabiliser un adversaire de son niveau, ou faire tomber un adversaire trop faible.
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. SHIKOMIZUE
Shikomizue est le nom qu'il donne à sa canne-épée, qui comme son nom l'indique est une canne cachant en son sein une lame. Le bout de la canne cache un symbole, celui d'un crâne enflammé.
2. ESCARGOPHONE
Comme tout officier de la Marine, Bartolomew possède un escargophone assez basique, dont il a colorié la carapace de bandes vertes.
3. MENOTTES
Bartolomew garde sur lui des menottes en granit-marin.
4. LOG POSE
Bartolomew a gagné un log pose lors des événements du Christmas Mirror Tour.
5. ETERNAL POSE
Bartolomew a gagné un ETERNAL POSE pointant en direction de Skypiea lors des événements du Christmas Mirror Tour.