Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FT de Vyse Silverlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 13
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : vingt-quatre ans.
☠ Berrys (x1000) : 1003928
☠ Localisation RP : east blue.
☠ Fruit du Démon : gura gura no mi.
☠ Dorikis : 1500

MessageSujet: FT de Vyse Silverlake   Jeu 28 Déc - 21:41



Vyse Silverlake

Edge




Prénom et Nom: Vyse Silverlake.
Métier: Charpentier.
Dorikis à la Présentation: 1500.

Style de Combat: Au-delà de son fruit du démon, Vyse se sert surtout de son épée. Il se bat principalement en tenant son épée à deux mains, pour plus de puissance, mais il peut aussi manier l'épée à une main pour plus de rapidité (mais moins de contrôle).
Son style s'apparente au combat à l'épée longue dans la lignée de la fior di battaglia.

Fruit du Démon : Gura Gura no Mi - fruit des tremblements.
Haki : Aucun.
Autres capacités : Sabreur.


Techniques



1. Avalon



Technique de base du Gura Gura no Mi. Vyse concentre ses ondes sur n'importe quelle partie de son corps ou son épée et transfère les ondes à sa cible. La puissance et l'impact que cela peut avoir sur l'ennemi dépend de la force de Vyse. Si l'ennemi est beaucoup plus faible que Vyse, alors il peut être sonné pendant un bon moment. S'utilise aussi bien avec le corps qu'avec l'épée.

2. Bellerophon



Technique similaire à Avalon, mais celle-ci consiste à se concentrer durant deux ou trois secondes avant de relâcher une puissante secousse, donnant l'impression que l'air se fissure. Celle-ci peut projeter au loin, blesser grièvement ou détruire des structures selon la puissance de Vyse. Les dégâts peuvent être colossaux si la cible est proche de l'utilisateur. S'utilise aussi bien avec le corps qu'avec l'épée.

3. Hauteclere



Il s'agit d'une technique particulière, consistant à diffuser ses ondes contrairement aux précédents attaques où Vyse les concentrait en un point puis les relâchait. Cette technique a différentes utilités, puisqu'elle peut servir de radar (Si une personne atteint la zone où les ondes sont diffusées, cela alertera Vyse sans qu'il puisse distinguer la source de distraction. En effet, s'il voit son flux interrompu par un tiers mouvement, il pourra y réagir sans néanmoins savoir de quelle nature est la perturbation). Elle peut également servir à "briser" une structure sans nécessairement la détruire, afin de la fragiliser pour ne pas causer de destruction massive (Rompre les liens entre les molécules pour rendre la structure cassable).

Concernant le radar, la portée est de 1 mètre par 5 dorikis.

4. Misteltein



Vyse utilise les propriétés de son fruit pour libérer des ondes autour de lui à une fréquence particulière, permettant à son corps de léviter. Cela est possible grâce aux ondes stationnaires créées par le fruit de l'utilisateur.

5. Verg Avesta



Vyse serre en main son épée, se concentre pleinement sur un seul adversaire et enchaîne les tranches à grande vitesse. L'avantage de cette technique est que tous les mouvements de l'utilisateur sont focalisés sur une seule cible, l'inconvénient est qu'il lui sera difficile de parer une attaque si celle-ci vient d'une source extérieur à son ennemi. Combinable à Avalon.

6. Caliburn



En utilisant sa vitesse, Vyse enchaîne les tranches sur son ennemi (moins rapidement qu'avec Verg Avesta) et avec moins de puissance, puis saute pour attaquer son opposant par derrière et ce tout en tournant sur lui même. Cela lui procure à la fois une bonne offensive et une défense appréciable au corps à corps. Combinée à Avalon, les coups sont plus lourds.



Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Épée en acier



Une simple épée assez solide, mais pas plus exceptionnelle que ça. Elle lui a été offerte par son père.

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 → À ce stade Vyse est plus maladroit qu'autre chose, causant des secousses lorsqu'il est émotionnellement atteint ou s'il tombe.
500 → Vyse est un bon épéiste, suffisamment adroit avec son épée pour échanger quelques passes d'arme en toute aisance.
1000 → Vyse a une meilleure maîtrise de son fruit du démon, parvenant à générer des ondes sismiques selon son bon vouloir. Il peut également insuffler la puissance de son fruit sur son épée.
2000 → Vyse a maintenant suffisamment de force pour découper l'acier, et assimile mieux les rudiments pour réparer son épée. Il peut également produire des lames d'air de puissance respectable.
5000 → Vyse a développé ses capacités grâce au Gura Gura no Mi, étant apte à détruire des navires de grande taille avec aisance. Ses vibrations sont suffisamment puissantes pour altérer des matériaux aussi durs que l'acier, les rendant cassants, et ses techniques deviennent plus pointues et précises qu'avant.
12 000 → Le talent à l'épée de Vyse s'affine, lui permettant de manier toute épée avec une facilité déconcertante. Il peut dorénavant produire des attaques d'une extrême vitesse, brisant des constructions plus robustes aisément. Presque rien ne résiste à ses coups de lame maintenant.
20 000 → Vyse possède le pouvoir de détruire une grande ville grâce à son fruit du démon. Ses vibrations s'étendent sur une très large zone, offrant de nouvelles perspectives.
26 000 → Vyse est devenu un combattant d'élite. Il peut manier toute épée avec une facilité déconcertante et ses aptitudes de tranche sont tellement aiguisées qu'elles peuvent trancher des choses sur une large distance, à des kilomètres à la ronde.
34 000 → La puissance du Gura Gura no Mi peut détruire une île entière en un seul coup, rendant Vyse extrêmement effrayant s'il décidait à se battre de façon sérieuse. En outre, ses vibrations peuvent dépasser la surface d'une île pour générer des séismes sur de longues distances.
40 000 → L'homme capable de détruire le monde a atteint la plénitude de ses pouvoirs. Tsunamis destructeurs, séismes ravageant tout sur son passage, Vyse est considéré comme l'un des combattants les plus dangereux, si ce n'est le plus dangereux, pour l'équilibre terrestre.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6775
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: FT de Vyse Silverlake   Sam 6 Jan - 18:40

Oye !

J'tiens à m'excuser pour le temps pris pour la validation de ta fiche, mon irl était un peu secoué ces derniers temps. J'attendais ta FT avec impatience, Ike avec le Gura.. Je ne peux que valider !

Alors sincèrement y'a pas grand chose à dire. Ton évolution de compétence est excellent. Tu as parfaitement séparé tes deux capacités distinctement et ton évolution est on ne peut plus correcte.

Tes techniques également, y'en a qu'une qui me dérange en soi. J'comprends que tu ais voulu te détacher des techniques de Barbe Blanche, et j'apprécie énormément, mais " Misteltein " ne me semble pas effective ici. Premièrement, tout simplement, car les vibrations sismiques produites détruiront ton environnement plus qu'elles ne te permettront de te diriger dans les airs, et aussi et surtout parce que la dextérité demandé dans la maîtrise de ton fruit pour amener une chose pareille et inaccessible pour le moment.

Je te propose donc de modifier ta technique pour nous proposer autre chose, ou de garder tout simplement un slot pour ajouter une technique plus tard. Tiens moi au courant que je puisse valider ta fiche comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6775
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: FT de Vyse Silverlake   Sam 27 Jan - 15:03

Oye !

Des nouvelles de ces modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6775
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: FT de Vyse Silverlake   Dim 11 Fév - 19:07

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FT de Vyse Silverlake   

Revenir en haut Aller en bas
 
FT de Vyse Silverlake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Grey - Duplex à Silverlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: