Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rencontre estivale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William S. Rackham


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 12118
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ XP Dorikis : 2137
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

William S. Rackham

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyJeu 28 Déc - 13:21

Été de l'année 1416.
Le soleil brillait dans le ciel. Ce jour-là, comme de nombreux autres, les résidents de l'île des retraités vaquaient à leurs occupations. Certains, comme ce bon vieil Archie, profitaient du beau temps pour pratiquer leurs exercices de gymnastique qu'ils nommaient tai-chi-chuan. D'autres parcouraient déjà les rues du marché estival, achetant des provisions aux producteurs du coin bien que ceux-ci se fassent de plus en plus rares. Par chance, quelques marchands itinérants approvisionnaient les habitants pour certaines denrées. Le lait, par exemple, provenait d'un élevage de Phare West Blue. Tout ceci était l'occasion pour la grand-mère de l'adolescent d'acheter quelques herbes médicinales qui ne poussaient pas par ici. Quelques visiteurs profitaient de ce moment pour venir y acheter des produits que l'on ne pouvait trouver qu'ici. Malgré cela, les rues étaient loin d'être bondées et Anne y apercevait souvent les mêmes visages.

Comme chaque année la vieille femme se chargeait de la surveillance. Même s'il n'y avait pas grand-chose à chaperonner - la plupart des gens étant assez âgés et raisonnables pour savoir que voler d'anciens soldats de la marine n'était pas une bonne idée - elle prenait son allure la plus sévère en visitant les divers stands. Ses cheveux tirés en chignon et ses yeux plissés derrière ses grosses lunettes en disaient long sur tout le sérieux qu'elle accordait à cette tâche pourtant bien banale. Il lui arrivait d'aborder quelques passants, s'informant sur leur état de santé lorsqu'elle les connaissait et se présentant aux inconnus. En tant que médecin, sa présence était surtout requise en cas d'éventuels malaises dus à la déshydratation ou la chaleur. Elle n'hésitait pas pourtant à prendre les devants en guidant les visiteurs qui lui semblaient perdus.

Autrefois, lorsqu'il était un peu plus jeune, William aidait les habitants à s'installer dans la grande rue. Parfois, il vendait même les champignons qu'il trouvait, gagnant un peu de Berrys qu'il mettait de côté. Pourtant, de nos jours l'adolescent apparaissait de moins en moins dans le village. Il passait énormément de temps dans la forêt, dormant à la belle étoile et ne rentrant que lorsqu'il ne trouvait rien à manger. Cela faisait au moins cinq jours que personne ne l'avait vu et sa cousine commençait à s'inquiéter. La demoiselle arpentait les ruelles à la recherche d'une petite tête rousse. Elle savait pourtant que c'était peine perdue. Elle avait beaucoup de mal à comprendre comment ses ancêtres pouvaient être aussi sereins quand leur petit-fils se trouvait dans un lieu qui pouvait se révéler dangereux. De son côté, la jeune femme refusait de s'aventurer seule dans les bois.

La nuit avait été plutôt riche en observation pour le rouquin. Il avait très peu dormi, fasciné par le ballet nocturne des lucioles. Adossé au tronc d'un arbre gigantesque, il somnolait encore, profitant de l'ombre et de la fraîcheur offertes par les épais feuillages. En le voyant ainsi, certains diraient certainement que Will se montrait trop insouciant. Pourtant, l'apprenti scientifique y était habitué. Il n'avait pas vraiment peur des bêtes sauvages qui rôdaient dans les parages. Le garnement les connaissait assez, après de longues heures d'observation, pour savoir qu'aucune d'entre elles ne l'attaquerait. Les animaux se souvenaient plutôt bien qu'une tentative d'attaque sur ce bipède sans fourrure se soldait souvent par un foudroiement inexpliqué ou une chute de grêle surprenante. Cette bizarrerie les tenait à l'écart et même les prédateurs se contentaient de l'observer avant de disparaître.

Ce fut d'ailleurs l'attitude qu'adopta ce gros félin tacheté que le garnement salua d'un geste de la main, affichant un petit sourire. Le rouquin se leva aussitôt. Il prit la direction du village, mais se laissa distraire par une colonie de fourmis marchant en file indienne. Curieux, il les suivit jusqu'à un étrange dôme de brindilles, de terre et de débris végétaux. Il s'attarda un bref instant, tournant autour de cette étrange construction. Ces insectes ne manquaient pas d'ingéniosité, c'était évident. L'édifice paraissait solide, mais Will n'avait pas l'intention de s'en assurer. Il n'était clairement pas le genre de gamin à donner des coups de pied dans une fourmilière. Après tout, il n'aurait pas aimé qu'un géant en fasse de même avec la maison de ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487410
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

Dan Qi Kong

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyJeu 28 Déc - 18:53



Le marché de l'île des retraités est un événement assez peu connu dans les Blues et pourtant, on peut parfois y trouver des choses très intéressantes. Le territoire d'à peine quelques kilomètres carrés est un refuge pour tous les retraités ayant servit dans la Marine et désirant écouler le reste de leurs jours au calme, loin de tout. Autant dire qu'il y a peu de surveillance, il faudrait être complètement fou pour s'en prendre à une île dont chaque habitant à des relations plus ou moins hautes dans la hiérarchie du gouvernement.  Cette région de West Blue possède un climat particulier qui permet à un fruit bien particulier de pousser : la banananas. Ce délice sucré pousse en grappe, planté dans le sol à la manière des carottes, mais là où les légumes oranges ne laissent apparaître que quelques feuilles dentelées, la banananas pousse jusqu'à devenir de petits arbres. Elles sont donc assez difficiles à dénicher, seul un œil expert peut faire la différence entre une grappe de banananas et un simple bosquet.

Dan a débarqué sur l'île dans l'espoir d'en trouver sur un des étals du marché. Ce fruit étant assez rare et donnant énormément de jus, il espère bien pouvoir en tirer une liqueur précieuse qui se vendrait à bon prix. Il déambule d'un pas sûr entre les grabataires, pestant intérieurement contre la lenteur horripilante dont font preuve les personnes âgées. Sans parler des bribes de conversations qu'il capte parlant de la pluie et du beau temps, proférées par des voix tremblantes. Il n'est pas à son aise. Les vieux le stressent. Le troisième âge lui fait peur, il a l'impression de se voir dans plusieurs dizaines d'années et l'avenir ne lui fait vraiment pas envie. Il se faufile entre deux groupes de vieux sentant la naphtaline pour finir devant le stand d'un maraîcher. Celui-ci ne se donne même pas la peine de crier pour vanter les vertus de ses fruits et de ses légumes. Les passants le connaissent, il lui est inutile d'alpaguer qui que ce soit. Il se contente de se balancer dans un fauteuil à bascule en fumant la pipe, en attendant qu'un client se présente. Dan s'approche et lui fait signe.

-Holà papy.
-Bonjour, jeune homme ! Vous êtes en vacances ?
-Ouais, on peut dire ça. Est-ce que vous...
-Ho vous en avez de la chance, le temps est plutôt doux ces temps-ci.
-Ouais, ouais... Vous avez...
-La semaine dernière, là, oui, il a fait vraiment froid.
-Pas de chance. Je cherche...
-De toute façon, de nos jours, on ne sait plus comment s'habiller.
-DÎTES ! VOUS AVEZ DES BANANANAS ?
-Holaaaa... Pas la peine de vous énerver. Je crains fort de ne pas en avoir malheureusement. Je n'ai plus l'âge de partir en quête de ces fruits.
-Il y a un problème par ici ?

La demande émane d'une vieille femme avec les cheveux noués en chignon. Elle regarde l'homme à la barbe rousse d'un air sévère comme si le simple fait d'avoir élevé la voix était un crime punissable dans le coin. Dan a très envie de lui demander de retourner s'occuper de ses affaires mais il n'est pas là pour chercher les problèmes. Il vient juste faire son marché, tout simplement, même si cela semble assez improbable quand on regarde le personnage. Grand et massif, arborant une batte de base-ball en métal dans son dos, on le prend très souvent pour un pirate. Pas étonnant que des regards suspicieux se tournent vers lui au moindre signe de grabuge. Il se contente donc de réitérer sa demande à propos des fruits qu'il convoite. Mais la femme ne peut pas le renseigner, il arrive parfois qu'on en trouve dans les environs, en effet, mais cela fait bien longtemps qu'elle n'en a pas vu. La récolte de ce fruit est difficile et épuisante, bien peu de personne ici n'a l'énergie nécessaire pour les chercher et les ramasser.

Dan est déçu. Il ne veut pas rentrer les mains vides. Lorsqu'il a une idée pour un alcool, il est bien compliqué de la lui ôter de la tête. Il remercie la femme, bien conscient du plaisir qu'il fait à tous les habitants en s'en allant, et se dirige vers la forêt. Si personne n'est aller en cueillir cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Il le fera lui-même, voilà tout. Il n'est pas certain d'être en mesure de les repérer mais il ne repartira pas sans avoir essayé.

Après quelques dizaines de minutes, l'amateur d'alcool atteint la lisière de la forêt. Sans hésiter, il pénètre dans les feuillages qui lui griffent le visage. Il n'a aucune idée d'où se diriger, il compte sur sa bonne étoile pour le guider dans la pénombre octroyée par les feuilles des hauts arbres. Il entend autour de lui des grognements, des grattements sans parvenir à identifier leur provenance. Et en toute honnêteté, il préfère ne pas le savoir. Parfois, il vaut mieux savoir conserver une part de mystère. Sa batte en main, l'aventurier se prépare à toute agression, tout en scrutant autour de lui s'il n'aperçoit pas quelques arbres dont les troncs auraient la même origine. Soudain, il sent son pied s’enfoncer dans un tas de terre meuble et manque de trébucher sur un enfant qui se trouve là, accroupi. Reprenant son équilibre, Dan se retourne vers le petit garçon.

-Bon sang, tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fous là tout seul, gamin?

Revenir en haut Aller en bas

William S. Rackham


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 12118
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ XP Dorikis : 2137
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

William S. Rackham

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyVen 29 Déc - 11:07

William était toujours en pleine observation lorsqu'il remarqua une chaussure. D'un simple pas, la fourmilière venait de s’effondrer. Visiblement l'édifice n'était pas aussi solide qu'il l'espérait. L'adolescent avait ainsi la réponse à la question qu'il s'était posée quelques minutes auparavant. Pourtant il n'était pas satisfait. Le garnement semblait même un peu surpris. Lorsque l'inconnu s'exprima, Willl recula d'un bond et il atterrit les fesses les premières sur le sol. Son regard couleur émeraude se posa rapidement sur le pied destructeur, remontant progressivement jusqu'au visage du nouvel arrivant. Il était plutôt grand, avec de larges épaules. Son apparence aurait pu impressionner le gamin, si seulement la situation dans laquelle l'homme musclé venait de se mettre n'était pas des plus amusantes.

Le garnement afficha un petit sourire tandis qu'il fixait le barbu droit dans les yeux. L'adulte ignorait certainement qu'il avait mis le pied sur une zone assez dangereuse. Lorsqu'elle se sentait menacée, la reine n'hésitait pas à envoyer ses guerrières à l'assaut. L'apprenti scientifique avait déjà pu vérifier cette théorie quand un lézard avait tenté de s'approprier quelques larves en grattant une fourmilière. Le petit rouquin se leva subitement, époussetant sa blouse au passage. Sa tête pivota légèrement sur le côté tandis qu'il détaillait le grand roux avec insistance, comme s'il tentait de se rappeler quelque chose. Pourtant rien n'y faisait, il ne se souvenait vraiment pas de cette personne. De toute façon, s'il avait rencontré un autre roux comme lui il ne l'aurait pas oublié aussi facilement.

Will avait la bouche entrouverte et les yeux légèrement écarquillés, ce qui lui donnait un air complètement idiot. Il ne sut trop que faire. Sa cousine lui disait toujours de ne pas parler aux inconnus et de ne jamais rester seul avec eux. Il décida finalement d'adresser la parole à l'étranger, même si c'était déconseillé pour d'obscures raisons qu'il ne comprenait pas. De toute façon, personne n'irait rapporter, puisqu'il n'y avait aucun témoin.


▬ Il ne faut pas avoir peur, je suis probablement l'une des créatures les moins dangereuses de cette forêt.

Il pointa rapidement le sol du bout de l'index, indiquant ainsi à son interlocuteur que certains insectes commençaient à quitter leur tanière pour venir observer l'intrus de plus près. Les rampants n'étaient pas particulièrement grands. Leurs corps sombres se fondaient parfaitement avec la terre environnante, mais elles étaient toutes dotées d'une excroissance rubescente à l'extrémité de l'abdomen qui attirait inexorablement l'attention. D'aussi loin qu'il se souvienne, l'apprenti scientifique ne les avait encore jamais vus attaquer un être humain. Il fallait avouer que le garnement était l'un des seuls à oser s'aventurer dans le coin. Il aurait aimé observer la tactique de cette minuscule armée, mais il ne pouvait pas laisser l'inconnu dans l'ignorance.

▬ Ces fourmis par contre, elles n’hésitent pas à tuer les lézards qui les dérangent. Tu n'es peut-être pas un reptile, mais à ta place je ne suis pas sûr que j'aurais envie de rester là.  

Même s'il semblait un peu moqueur, le ton du garnement laissait penser qu'il ne plaisantait pas. Mieux valait éviter de trop titiller ces bestioles. L'apprenti scientifique ignorait quels effets provoqueraient de telles piqûres sur un être humain. De manière générale il ne les dérangeait pas, préférant observer en toute discrétion.

▬ Le truc rouge, c'est leur dard. Généralement, dans la nature cette couleur ça veut dire que c'est dangereux.

Tandis qu'il s'exprimait, le garnement tenait son menton entre son index et son pouce tout en hochant la tête. Même s'il donnait un peu l'impression d'étaler sa science, William le faisait surtout pour avertir l'inconnu qu'il devait bouger rapidement s'il ne voulait pas se faire piquer.

Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487410
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

Dan Qi Kong

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyVen 29 Déc - 22:10



Dan se trouve face à un adolescent aux cheveux roux, comme lui. Ce dernier est affublé d'une grande blouse qui fut probablement blanche il y a longtemps, tout du moins avant qu'il ne se ballade dans la forêt. Sous son menton, le barman remarque un masque destiné à couvrir le bas du visage, comme en porte parfois les médecins qui proposent leurs service sur les quais de Logue Town. La plupart du temps, cet accessoire a surtout pour but de ne pas être reconnu par leurs patients après qu'ils les aient arnaqués. Mais pour les véritables médecins, ça évite de se faire contaminer par toutes les saloperies que se trimbalent les malades. Dans tous les cas, voir cette chose sur un garçon n'ayant même pas finit sa puberté a un petit quelque chose de dérangeant. Il est un peu grand pour jouer au docteur. Surtout tout seul. D'un autre côté, étant donné la moyenne d'âge de l'île, le pauvre ne doit pas avoir beaucoup de camarades de jeu.

Le garçon reste silencieux pendant un moment, comme s'il cherchait comment réagir face à cette apparition impromptue. On ne doit pas souvent voir des étrangers débouler de nulle part en plein milieu de la forêt. Après quelques instants, il finit par ouvrir la bouche, abandonnant son air niais. Il pointe du doigt la chaussure de Dan et le met en garde contre la furie vengeresse des fourmis dont il vient de détruire l'habitat. En effet, des centaines de petits insectes se sont mis en formation de combat et surgissent du monticule de terre enfoncé pour se diriger droit vers le géant à barbe rousse.

-Ho putain, mais ces quoi ces saloperies ? Aïe !

Les petites combattantes commencent à grimper le long de la jambe de Dan, se glissant dans son pantalon pour le cribler de piqûres douloureuses. L'homme commence à se frapper et à se frotter les jambes pour tenter de repousser les assaillantes. Il saute et secoue les jambes dans tous les sens jusqu'à ce que les insectes rebroussent chemin après avoir réussi à repousser l'immense intrus à bonne distance de leur maison. Une fois les minuscules assauts terminés, Dan reprend son souffle et s'assied sur une souche. Les saloperies...

Une fois que son cœur a repris un rythme plus ou moins normal, il claque des doigts. Une petite fenêtre s'ouvre sous son menton et un petit soldat en surgit, portant à la main une bonne bouteille de la boisson préférée de Dan. De l'alcool de sucre vieilli dans un tonneau pendant plusieurs dizaines d'années. Il lui faut au moins ça pour se remettre de ses émotions. Le détenteur du fruit de la forteresse s'empare de la bouteille et tend le bras de façon à la faire sortir de la zone d'impact de ses pouvoirs. En un instant, celle-ci grandit pour atteindre une taille normale. Il fait sauter le bouchon et en bois une grande gorgée. Il s'essuie d'un revers de manche et souffle un bon coup, fatigué. Il se tourne vers le garçon.

-T'es un petit gars du coin ? T'en veux ? demande-t-il en tendant la bouteille.

Il est jeune mais à son âge, il était déjà pas mal porté sur la boisson. Du moins quand il avait réussit à économiser assez pour s'en acheter ou à en voler.

-Ca te parle, la banananas?

Après tout, s'il vit sur cette île et qu'il se passionne autant pour les végétaux qu'il n'a l'air d'apprécier les animaux, il pourrait sûrement lui être utile.

Revenir en haut Aller en bas

William S. Rackham


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 12118
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ XP Dorikis : 2137
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

William S. Rackham

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyDim 31 Déc - 13:10

Le garnement assista à la scène le sourire aux lèvres. La mésaventure du barbu servirait évidemment la science, car elle permettrait à l'adolescent de connaître les effets de la piqûre de ces insectes sur un organisme humanoïde. À en juger par la réaction de l'étranger, ça semblait plutôt douloureux. Dans une forêt telle que celle-ci, mieux valait regarder où on mettait les pieds. L'inattentif ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. L'adulte paraissait danser, secouant ses jambes pour se débarrasser des assaillantes un peu trop insistantes. Will laissa échapper un petit rire moqueur, assister à cette scène valait vraiment le détour et ça lui ferait un bon souvenir à partager avec sa famille lors du prochain repas.

Le plus étrange se déroula ensuite. Le grand roux, installé sur une souche, avait simplement claqué des doigts et une espèce de fenêtre s'ouvrait au niveau de sa gorge. L'adolescent écarquillait les yeux sous le coup de la surprise. Il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. La suite fut d'autant plus impressionnante pour le petit rouquin. Une sorte de nain était apparu à cette même fenêtre, passant quelque chose que William ne put immédiatement identifier. L'adulte s'en empara avant de tendre le bras. L'objet gagna du volume assez rapidement. Il s'agissait d'une bouteille contenant un liquide inconnu. L'homme à la cape l'ouvrit et en prit aussitôt une gorgée, faisant preuve de manières un peu rustres.

Un peu désarçonné, le gamin à la chevelure flamboyante fixa le visiteur malchanceux sans piper mot. Il semblait éberlué par la scène qui venait de se dérouler devant lui. L'apprenti scientifique se contenta d'un hochement de tête pour confirmer qu'il habitait bien dans la région. Il s'approcha ensuite un peu de l'inconnu, examinant la bouteille de près. Des effluves d'alcool remontèrent jusqu'aux narines de Will, qui recula vivement. Il affichait une grimace de dégoût tandis que la chair de poule commençait à parcourir son corps. Le garnement eut un léger frisson, signant ainsi sa répugnance exacerbée pour l'alcool.


▬ Bwaaah non, c'est dégueulasse !

D'après son expérience, Archie lui avait déjà fait goûter un liquide de ce genre, l'adolescent situait le goût de l'alcool un poil au-dessus de celui d'un fruit du démon lorsqu'il s'agissait d’écœurement. L'adolescent voulut interroger l'inconnu au sujet de son étrange capacité, mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de poser la question. Sa demande concernant les banananas fut des plus surprenantes. Sur l'île, personne n'avait plus le courage d'aller en cueillir dans la bambouseraie et généralement les macaques-laveurs s'en faisaient un festin. Will avait néanmoins eu l'occasion d'en manger à quelques occasions et il connaissait quelques endroits où les arbres qui produisaient ces fruits poussaient assez facilement.

▬ Oui, c'est par là !

Il indiqua l'ouest d'un geste lent de la main.

▬ On en trouve surtout dans la bambouseraie. En plus, c'est la bonne saison pour les cueillir.

Il réfléchit un petit moment en se grattant le sommet du crâne. Il ne pouvait pas laisser le barbu seul livré à lui-même dans un endroit dont il ignorait tout. Le grand roux avait déjà mal commencé sa visite des lieux et d'autres dangers pourraient le surprendre. L'adolescent s'en voudrait énormément si le pauvre voyageur disparaissait à tout jamais dans les bois. Il se mit doucement en marche, faisant signe au visiteur de le suivre.

▬ Je vais t'y emmener, mais il faudra faire un peu plus attention où tu mets les pieds.

L'adolescent se stoppa, attendant finalement que son interlocuteur soit prêt avant de commencer à le guider.

▬ Au fait, je m'appelle William. Maintenant, peux-tu me dire comment tu as fait sortir la bouteille de ton corps ?


Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487410
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

Dan Qi Kong

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyDim 31 Déc - 17:07



Dan est choqué. Comment ce petit impertinent ose-t-il dire que son rhum ambré de dix ans d'âge est "dégueulasse" ? C'est une petite merveille pour laquelle de nombreux alcooliques seraient prêts à dépenser leur paye du mois ! Il hausse les épaules, prend une nouvelle gorgée et range la bouteille en la remettant à son sbire qui disparaît en refermant le lambeau de peau derrière lui. Il ne sait pas ce qu'il loupe, ce gamin. Mais peu importe, ce qui compte c'est qu'il soit en mesure de lui indiquer la direction des banananas pour qu'il puisse en récupérer et rentrer tranquillement sur Logue Town préparer sa mixture.

Il tente de se lever pour suivre celui qui dit s'appeler William mais une grande douleur se répand dans sa jambe comme une décharge électrique. Ho putain, il dérouille... Il reporte tout son poids sur sa jambe valide et souffle un bon coup. Après une rapide inspection visuelle, il constate que sa jambe a gonflée au point qu'il se sente comprimé dans ses chaussures. Il serre les dents et se met en route, tentant de garder un minimum de prestance malgré sa démarche boiteuse.

-Au fait, je m'appelle William. Maintenant, peux-tu me dire comment tu as fait sortir la bouteille de ton corps ?
-La bouteille ? Oh ba c'est un pouvoir que je possède, je peux faire entrer et sortir n'importe quoi de mon corps, sans parler des soldats qui vivent dans mon corps. Je suis un homme-forteresse. Moi c'est Dan, au fait.

Comme s'ils lisaient dans les pensées de leur seigneur, quelques hommes ouvrent des ouvertures un peu partout sur le corps de Dan et font un signe de la main au jeune garçon. Ils continuent leurs chemins, mais le petit William harcèle littéralement le barman de questions à propos de ses capacités, s'il peut contrôler ces hommes où s'ils ont une volonté propre, combien d'hommes vivent en lui, si les animaux aussi peuvent faire partie de ses "troupes" etc... L'esprit occupé par la douleur lancinante qui le torture en faisant des allers et retours entre son mollet et sa cuisse, Dan est rapidement fatigué par toutes ces questions. Il commence par répondre mais au fur et à mesure, ses réponses se raccourcissent pour finir par n'être plus que des interjections, voire des grognements. De toute façon, cela ne semble pas déranger William qui continue à le questionner.

Après plusieurs dizaines de minutes, ils finissent par arriver dans une bambouseraie comme prédit. Au moins, le jeune autochtone semble en effet savoir où il va, ce qui est plutôt rassurant. Dan fait un signe à son guide qu'il a besoin d'une pause. D'un geste las, il se laisse tomber à même le sol et tend sa jambe endolorie. Il écarquille alors les yeux. Elle a carrément doublée de volume et prend une teinte légèrement violacée. C'est pas super bon signe.

-Hey ! Juste une question. Vu que t'as l'air de bien t'y connaître avec ces bestioles, tu penses que j'vais crever là, comme une merde ? Je te cache pas que j'aimerais bien le savoir.

A peine a-t-il terminé sa phrase qu'il reçoit quelque chose en pleine figure. De surprise, il tombe à la renverse et se protège mais rien ne vient. Il ne s'agit pas d'une attaque. Les vieux réflexes ont la vie dure, les bagarres régulières dans son bar lui ont appris à se mettre à l'abri lorsque les objets commencent à voler. Il se frotte le visage pour découvrir une trace brune sur sa main. Un test olfactif permet de conclure rapidement : c'est du caca.

-Mais c'est quoi ce bordel ?

Au dessus d'eux, de grands cris retentissent, très aigus. En levant les yeux au ciel, Dan aperçoit plusieurs singes qui sautent de bambou en bambou en émettant un son ressemblant très fortement à un rire. Verts pâles, ils font un peu plus de cinquante centimètres. Ces saloperies viennent de lui envoyer une merde en pleine face ! Ça va chier ! Il dégaine sa batte et s'en sert pour se remettre debout. Mais en quelques secondes, une autre crotte vient s'écraser entre Dan et Will, rapidement suivie de nombreuses autres.

-Mets toi à l'abri petit ! On est sous une pluie de tir ! hurle le boiteux en se protégeant la tête de sa batte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

William S. Rackham


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 12118
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ XP Dorikis : 2137
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

William S. Rackham

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyDim 31 Déc - 18:55

Dan affirma être un homme-forteresse. Plusieurs personnes, à l'intérieur même du barbu, s'étaient manifestées comme pour prouver les paroles du visiteur. Ceci intrigua énormément William, qui entama une série de questions auxquelles son interlocuteur répliquait en se montrant de moins en moins coopératif. Tant qu'il obtenait des réponses, le garnement se fichait bien de la manière dont le grand roux pouvait bien les formuler. Un simple grognement lui suffisait parfois à tirer de rapides conclusions au sujet de cette fameuse capacité à abriter tout et n'importe quoi dans son corps. Le rouquin notait mentalement toutes les informations qu'il obtenait tout en avançant prudemment dans les bois.

Pour le moment l'apprenti scientifique n'avait pas encore posé la question qui lui brûlait les lèvres. S'agissait-il d'un pouvoir offert par un fruit du démon ? Ce fut seulement en arrivant à la bambouseraie que le garnement se retourna pour s'assurer que Dan le suivait toujours. Celui-ci profita d'ailleurs de ce bref moment d'attention pour lui faire signe de s'arrêter. Le barbu se laissa subitement tomber au sol, s'asseyant à même la terre, ce qui fit reculer l'apprenti scientifique. Surpris, l'adolescent ne comprit pas immédiatement quel pouvait être le problème. Le visiteur tendit alors sa jambe, gonflée et affichant des teintes inquiétantes. Le garnement grimaça avant de s'avancer pour observer d'un peu plus près.


▬ Hmm... je n'ai jamais vu rien de tel. D'après moi, si tu ne meurs pas, tu vas peut-être perdr...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, surpris par le projectile que son interlocuteur venait de recevoir dans le visage. Will esquissa un sourire, comprenant aussitôt de quoi il s'agissait. Un macaque-laveur venait d'envoyer de la matière fécale en direction de l'étranger. La scène avait quelque chose de comique. Le petit rouquin explosa de rire en entendant les cris des primates au-dessus de leurs têtes.

▬ Rakakakaka ! Ça, ça veut dire que c'est la guerre !

Même s'il omit de le dire, l'attitude des singes indiquait que des banananas se trouvaient bel et bien dans les environs. Ils protégeaient instinctivement leur source de nourriture, d'autant plus qu'ils raffolaient particulièrement de ces fruits pourtant difficiles à récolter. Un autre projectile atterrit entre les deux rouquins, éclaboussant l'adolescent en s'écrasant sur le sol. Le garnement s'était alors rué sur le caca de singe le récupérant entre ses mains et la malaxant pour en faire une boule. Visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi, son attitude confiante le laissait croire. Il prit un peu d'élan et la balança en direction du groupe au-dessus de lui. Il toucha l'un des primates, tachant son pelage vert avec la matière fécale de l'un de ses congénères. Ils émirent de nouveau ces sons, comme s'ils se moquaient de leur camarade.

Ces bestioles ne se montraient pas particulièrement agressives, mais elles n'appréciaient pas les intrus. D'autres étrons filèrent dans leur direction atterrissant un peu partout. La blouse du jeune roux fut rapidement maculée de taches. Les macaques-laveurs ne paraissaient pas décidés à abandonner, ce qui fit soupirer William. Il se tourna en direction de Dan.


▬ Les vilains ! On dirait qu'ils ont oublié quelque chose...

Un sourire malicieux étira les lèvres du garnement. Il leva la main droite et un nuage gris chargé d'éclairs commença à s'y former, grossissant à vue d’œil. L'apprenti scientifique le laissa s'envoler en direction des singes, espérant ainsi les impressionner et les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487410
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

Dan Qi Kong

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyLun 1 Jan - 15:11



Sous les yeux ébahis du grand homme roux, le petit garçon aux cheveux de la même teinte se rue sur une des crottes, la malaxe avec ses mains et la renvoie à l'expéditeur. Et en plus, la situation l'amuse drôlement à en juger par son rire étrange. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez ce gamin ? Peut-être a-t-il l'habitude de ce genre de situation et qu'il sait que toucher un de ces singes avec sa propre bouse arrête immédiatement le conflit. Mais de toute évidence, ce n'est pas le cas, les excréments continuent de pleuvoir bien que le macaque touché donne l'impression d'être vexé. De son côté, Dan tente de renvoyer les projectiles marrons avec sa batte mais ces derniers se contentent d'exploser sur le métal, éclaboussant les deux humains au passage.

Il se passe alors quelque chose de très étrange, William sourit à pleines dents et agite la main, faisant apparaître une masse brumeuse grise. Le petit nuage grandit, grossit et enfle avant de s'élever dans les airs en direction des primates verts. Ces derniers se mettent à produire des sons stridents, ils sont complètement paniqués rien qu'à la vue de ce nuage étrange, sorti de nulle part. Comme si la bambouseraie était en feu, les bestioles s'enfuient en poussant des hurlements rageurs. De toute évidence, ils ont déjà été en contact avec les pouvoirs surnaturels de l'adolescent. Des pouvoirs très intéressants...

-Tiens, bah visiblement, je ne suis pas le seul à avoir mangé un fruit du démon. C'est quoi exactement ce machin ? demande Dan en pointant le nuage.

D'un rapide coup d’œil, l'homme repère un coin de terre ayant été épargné par les attaques d'étrons volants et s'y assoit en se laissant tomber mollement. Il préfère éviter de trop solliciter sa jambe pour éviter que le venin ne se propage trop rapidement dans le reste de son corps. Au moins, la douleur est en train de diminuer, contrairement au volume de son mollet. Il regarde autour de lui. Il ignore vraiment comment ce gars arrive à se repérer au milieu de tout ces bambous. Il n'y a pas le moindre point de repère, seulement des tiges qui poussent verticalement à perte de vue.

Pourtant, il y a un moyen simple de trouver les fameuses banananas à priori. Si ces saletés de macaques les ont attaqués de cette manière afin de protéger leur garde manger, en les suivant, ils devraient se rapprocher du bosquet tant recherché. Il décide avant de s'enflammer de soumettre l'idée à son guide à peine pubère.

-Tu crois pas qu'on devrait les suivre ? Moi quand je veux défendre quelque chose, en cas de repli, je me dirige vers ce que je veux le plus défendre pour préparer la contre-offensive.

Certes, Dan a pour habitude de se considérer comme plus intelligent qu'un singe, mais il imagine que ce genre de comportement est relativement valable dans tout le monde et pour toutes les espèces.  

Revenir en haut Aller en bas

William S. Rackham


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 12118
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ XP Dorikis : 2137
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

William S. Rackham

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptyMer 3 Jan - 13:56

La foudre au beau milieu des bambous surprit les primates qui prirent aussitôt la fuite. William sembla plutôt satisfait, même s'il n'aimait pas avoir recours à ce genre de méthodes. Malgré son aspect un peu dégoûtant, l'adolescent ne put s'empêcher de sourire. Des cacas de singes ne gâcheraient pas sa journée. Dan parût intéressé par les pouvoirs du petit rouquin, révélant par la même occasion que ses pouvoirs étaient bel et bien dus à la consommation d'un fruit du démon comme l'adolescent le supposait. L'apprenti scientifique fixa le barbu, d'abord avec incompréhension puis avec une certaine condescendance. Le blessé venait tout de même de poser une question dont la réponse était évidente. Il haussa les épaules.

▬ Bah... Un nuage, pardi ! Le fruit que j'ai mangé m'a offert la capacité d'en créer divers types.

Le garnement ne quitta pas le visiteur du regard, l'observant s'asseoir sur le sol. Son état ne s'améliorait pas. Il allait sûrement devoir faire appel à sa grand-mère pour soigner sa jambe, si c'était encore possible. Will n'était pas médecin et il ignorait comment la vieille femme allait pouvoir traiter ce mal. Un peu inquiet, William se demanda s'il ne valait pas mieux faire demi-tour et ramener l'adulte au village. Ça paraissait judicieux. Avant que le garnement n'eut le temps de lui faire part de ses pensées, le voyageur demanda s'il fallait suivre les macaques. Il avait raison. Les singes se dirigeaient certainement vers leur tanière, choisie pour sa proximité avec cette source de nourriture particulièrement appréciée.

▬ C'est une bonne idée oui, mais tu es sûr que ça ira ? Dans ton état, ça peut être dangereux.

Will laissa un peu de temps à l'homme à la cape pour réfléchir. L'adolescent retira ses vêtements sans aucune pudeur, avant de les déposer sur la tige brisée à côté de lui. Un nuage quitta la paume de sa main pour grandir, se gorgeant d'humidité, avant de se placer au-dessus de la tête du petit rouquin. Une fine pluie commença à s'abattre sur lui, le débarrassant ainsi de toute la crasse. L'apprenti scientifique ramassa ses vêtements trempés pour les disposer sur l'épais feuillage d'un buisson qui poussait au soleil. Il s'approcha finalement de Dan, lui tendant une main encore humide afin de l'aider à se relever. Le poids plume ne sentit pas d'une grande aide en tirant sur le bras du géant. Celui-là devait au moins peser le double du garnement.

Finalement le barbu comptait bien poursuivre, il jugeait sûrement que les soins pouvaient attendre. Suivant la volonté du voyageur, William se mit en marche. Il avança doucement, nu comme un ver, au beau milieu des bambous. Parfois, il levait la tête en direction du sommet des bambous ou s'accroupissait pour observer quelque chose sur le sol. Cela suffisait à le guider. Il avait ses propres points de repères, se fiant parfois à quelques champignons ou des feuilles arrachées. Au loin, on pouvait entendre des cris aiguës. Pourtant, l'adolescent ne se montrait pas particulièrement discret.  Ils approchaient doucement du bosquet lorsque le garnement interrogea le voyageur.


▬ Pourquoi tu veux des banananas au fait ?

Il ne prit même pas la peine de chuchoter. Ce n'était pas vraiment le moment idéal pour se soucier de cela, mais William voulait vraiment le savoir. La lumière se faisait de plus en plus présente, signe que les bambous se raréfiaient. L'adolescent bifurqua soudainement sur la droite puis poursuivit ainsi encore un peu avant de pointer quelques fleurs blanches du bout de l'index.

▬ Elles poussent souvent à proximité des arbustes que tu cherches.

Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487410
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
Rencontre estivale.  Ync90 / 9990 / 999Rencontre estivale.  Gubc
☠ Karma :
Rencontre estivale.  Ml89500 / 999500 / 999Rencontre estivale.  Pe6n

Dan Qi Kong

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  EmptySam 6 Jan - 18:22



Donc, ce gosse a la capacité de créer des nuages. Intéressant. Pas étonnant que les singes se soient enfuis en le voyant faire. Quiconque s'est déjà pris la foudre une fois sait qu'il vaut mieux éviter de faire le malin. Si William se promène régulièrement dans la forêt, les animaux doivent avoir appris à ne pas s'approcher de ces nuages gris. Ce dernier s'inquiète pour la jambe de Dan qui n'est vraiment pas belle à voir. Il se demande si ce serait bien prudent de continuer. Quelle question... Bien sûr qu'il compte poursuivre l'aventure. Il n'a pas fait tout ce chemin et enduré les attaques dévastatrices d'une hordes d'insectes aux mandibules acérées et empoisonnées et subit une pluie d'étrons simiesques pour reculer maintenant qu'ils sont proches de trouver l'objet de sa convoitise.

Sans prévenir, le jeune homme se déshabille complètement et commence à se doucher en faisant apparaître un petit nuage délivrant une pluie fine. Dan secoue la tête. Ce type est vraiment pas net, on se fout pas à poil comme ça sans prévenir. Sa maman ne lui a pas appris à ne pas exhiber ses parties à des étrangers ? Le barbu a un mouvement de recul quand ce dernier s'approche de lui, le sifflet à l'air et lui tend la main pour l'aider à se relever. Ce n'est pas très utile, le frêle garçon ne pouvant pas soulever le quasi quintal que représente l'étranger. Une fois l'homme massif debout, ils reprennent leur route.

-Mais... t'as pas l'intention de.... te rhabiller?

Pas de réponse. Dan n'insiste pas, après tout, tout ce qui l'intéresse, c'est de le suivre pour trouver les fameux fruits. Il espère simplement ne croiser personne. Un homme avec son allure qui suit un jeune homme nu dans les bois, il aurait beaucoup de mal à s'expliquer... Après quelques temps, William prend la parole.

-Pourquoi tu veux des banananas au fait ?
-Pour en faire un alcool. Je cherche des fruits rares pour pouvoir en faire de la liqueur et les vendre. C'est un peu mon métier.
-Elles poussent souvent à proximité des arbustes que tu cherches. répond l'adolescent en montrant des petites fleurs à pétales blancs.

Nickel, cela veut dire qu'ils approchent. Cela confirme ses doutes. Les cris qu'ils entendent depuis tout à l'heure sont bien ceux des macaques jeteurs de caca. Et à en juger par l'intensité du son, ils doivent être nombreux. Dan ralentit un peu le rythme, officiellement pour éviter de tomber nez à nez avec une horde de singes en colère, officieusement pour soulager un peu sa jambe. Soudain, des bruits se font entendre juste à côté d'eux, à travers les branches. Le barman scrute l'obscurité mais ne voit rien.

-T'as pas entendu un truc toi?

A peine a-t-il finit sa phrase que deux macaques surgissent des feuilles et s'agrippent à lui, lui tirant les cheveux et la barbe en hurlant. Dan vacille sous le poids des primates, tourne sur lui-même et se vautre lamentablement au sol. Il tente de dégager les singes qu se mettent à le ruer de coups et à le mordre mais ces derniers sont bien agrippés. D'un coup de boule, il parvient à en mettre un hors service.

-Un petit coup de main, William ? Je galère là ! Et pas de foudre ! Pas de foudre !

Si c'est pour qu'il se fasse électrocuter aussi, il préfère encore continuer à se battre avec un babouin à la con. Ce qui est inquiétant, c'est que pendant que la bagarre continue, les cris de singe continuent à s'intensifier. Et leurs cris semblent de plus en plus agressifs.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Rencontre estivale.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale.    Rencontre estivale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre estivale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Autres îles-
Sauter vers: