Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un intrus sur le Laughing Bull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 30
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 1808
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2137

MessageSujet: Un intrus sur le Laughing Bull.   Lun 18 Déc - 16:21

Année 1417


La journée de travail de l'adolescent touchait à sa fin. Pour son premier jour, le garnement avait fait de son mieux même s'il avouait volontiers que faire la plonge n'était pas particulièrement fascinant. Il avait l'impression de perdre son temps. Le rouquin voyageait pour rencontrer des gens et admirer des paysages inconnus et surtout pour découvrir de nouveaux mystères à élucider. Au fin fond de cette cuisine, il ne pouvait accomplir aucun de ses objectifs. Ainsi, William avait laissé tomber son tablier avant de s'échapper en passant par une fenêtre de la cuisine. Il se ferait sûrement sermonner en rentrant, mais il s'en moquait totalement.

Pour l'heure, l'apprenti scientifique arpentait les rues pavées de Toroa en se laissant guider par les musiciens itinérants et leurs mélodies. Il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter la ville et ne connaissait pas encore toutes les rues. Il parcourut l'avenue principale, puis s'engouffra dans une ruelle, puis une autre. Le rouquin ne reconnut pas du tout le lieu où il se trouvait et il était incapable de rejoindre l'établissement d'Élisa. Ce fut de cette manière que l'adolescent comprit qu'il s'était complètement perdu. Il ne paniqua pas pour autant, décidant de continuer jusqu'à retrouver son chemin tout seul.

Au bout de quelques minutes de marche, William se retrouva au port. Il ne sut pas trop comment il s'en était sorti, mais au moins il savait où il était. De là, l'adolescent pouvait rejoindre le bar sans trop de problèmes. Il décida néanmoins de s'attarder sur les quais afin d'y observer les navires. En les regardant, le garnement commença à s'interroger sur son avenir. Il pensait emprunter des navettes de transport pour voyager sur West Blue et résoudre les mystères sur son chemin, mais cela ne pourrait durer indéfiniment. Le rouquin voyait déjà plus grand. Ce monde cachait tant de secrets qu'il désirait découvrir.

Les yeux du garnement se posèrent sur un bateau d'une taille raisonnable. Un jour, peut-être qu'il voyagerait à bord d'un navire de ce genre lui aussi. La figure de proue attira rapidement son attention. Elle ressemblait au crâne d'une vache marine. Il la fixa un long moment, l'air pensif. L'une de ces créatures l'avait sauvé de la noyade. Depuis lors, le rouquin éprouvait une certaine admiration à l'égard des bovidés aquatiques. Il hésitait encore à adopter une telle bête, même si le vieil aveugle de Phare West Blue tentait de l'en dissuader chaque fois qu'il évoquait l'idée.

Curieux, l'adolescent décida de s'approcher un peu, créant un petit chemin de nuages pour observer le pont. Celui-ci était couvert de ce qui semblait être du véritable gazon. D'un bond, il atterrit sur le navire en tentant de se faire le plus discret possible. Ses pieds nus foulèrent l'herbe, ce qui lui permit de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une parfaite imitation. Même s'il trouvait cela un peu étrange, le concept lui paraissait intéressant. Will hésita, se demandant s'il devait faire demi-tour et retourner sur la terre ferme ou poursuivre sa visite. Conscient qu'il était monté sur le pont sans autorisation, il préféra s'arrêter là.

William se demandait quel genre de personnes pouvait choisir un animal comme la vache marine en tant qu'emblème. Il décida d'observer un peu mieux le navire, sans pour autant bouger de sa position. Un coin d'herbe sèche attira un peu trop l'attention du garnement qui oublia aussitôt l'une des décisions les plus judicieuses de sa vie. Aussi furtivement que possible, il s'avança vers la petite parcelle de gazon jauni. Il s'accroupit pour observer un petit moment. L'adolescent tapa dans ses mains avant de ses redresser. Il tendit la main puis un petit nuage jaillit de sa paume et s'éleva délicatement dans les airs.

La pluie commença à tomber, juste au-dessus de la petite zone dans laquelle il se trouvait. Des grognements attirèrent l'attention de William, qui remarqua un chien juste derrière lui. Il en avait déjà vu un de cette race, un corgi, mais celui-ci semblait un peu plus prompt à défendre son territoire. L'apprenti scientifique hésita entre fuir et faire face à l'animal. Même s'il ne se révélait pas particulièrement courageux, le rouquin avait vu pire.


Gentil chien... Tu ne vas pas me faire de mal quand même ?

Le rouquin s'accroupit de nouveau, se tassant le plus possible. Le canidé se mit alors à aboyer, faisant reculer le garnement. Malgré son estomac noué, l'adolescent tendit doucement la paume de sa main en direction du museau de l'animal afin de lui faire sentir. Ce n'était pas particulièrement prudent, mais il espérait que le corgi comprendrait qu'il ne lui voulait aucun mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 1046
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 68008
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé), Observation (Novice)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Un intrus sur le Laughing Bull.   Mer 10 Jan - 11:42



Un intrus sur le Laughing Bull
_____
1417


- Josh !
- Grmblstsh
- Josh ! Debout !
- Keskiyakeskispass...
- Ton chien, il aboie.
- Ben dis-lui de se taire.
- J'aimerais bien ! Mais c'est à toi d'y aller ! Mouettepose d'évidence.


Josh ouvre un oeil, le ferme, en rouvre un autre, puis le referme, avant de se réveiller enfin. Son premier réflexe, évidemment, est d'allumer une cigarette. Ses poumons se remplissent lentement, s'acclimatant aux éternelles Marlchoco, avant que, finalement, Josh ne décide de se lever.

- Et si j'appelais la grenouille ? Après tout, c'est son clebs.
- Mouettepose de refus catégorique !
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- Le chien est le meilleur ami du super héros ! S'il aboie, c'est que quelque chose se passe. Et seul un justicier digne de ce nom peut aller vérifier une telle alerte.
- N'importe quoi.


Josh consent pourtant à monter les escaliers, bien sûr, non sans avoir enfilé des pantoufles et fumé deux autres cigarettes. C'est ainsi dans son costume-pyjama - un costard à motif de soleil permettant de cumuler classe inhérente à tout (ancien) agent du Cipher Pol et confort - que Josh rejoint le pont du navire. Par précaution, il dégaine également Lonesome, rangé de manière habituelle dans son Mouetteslip de dodo.

- Qu'est-ce qui se passe, Hanzy, t'as vu quelque cho- Hé ! Mais t'es qui, toi ?

Devant le chien aux babines retroussées, un petit garçon aux pieds nus tentait d'apaiser la mascotte des Fortune Hunters.

- Mouetteho ! Ho ! Mouettepose d'incompréhension !

- Qu'est-ce que tu as, encore ?
- Regarde, ce nuage. Il sort d'où ? Tu crois que c'est ce p'tit ?


Travailler huit ans sur les mers bleues en tant qu'agent du Cipher Pol implique de faire face à toutes sortes d’événements bizarres. Mais ça...

- On dirait le pouvoir de Mister Meteo !

- Le super-vilain du numéro 126 de Mouetteman sur North Blue ?
- Exactement ! Il faisait tomber de la pluie et...
- Et il partait voler toutes les Mouettefigurines de la ville !


Et là, le sens de déduction de la crème des agents secrets du gouvernement mondial se met en marche. Il ne peut y avoir qu'une seule explication rationnelle. Josh pointe un doigt accusateur, en tous points semblables à celui du super héros de son enfance.

- Tu es venu ici pour voler mes Mouetteproduits dérivés, c'est ça ?

En une fraction de seconde, Josh dégaine son pistolet et le pointe sur l'enfant.

- Ton déguisement ne passe pas, Mister Météo. Révèle ta vraie identité tout de suite, ou meurs.
- Mouetteho ! Ho ! Un super-héros ne tue pas !
- Bon eh bien... Ou subis d'atroces souffrances ?
- Ca, c'est mieux !





#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens
 
Un intrus sur le Laughing Bull.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Red Bull Stratos
» Jeu de l'intrus
» Iron Bull, la voie du Qun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Toroa-
Sauter vers: