Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne la papatte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doug Fisherman


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 1022993
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1772
☠ Notoriété :
Donne la papatte ! Ync90 / 9990 / 999Donne la papatte ! Gubc
☠ Karma :
Donne la papatte ! Ml89500 / 999500 / 999Donne la papatte ! Pe6n

Doug Fisherman

Donne la papatte ! Empty
MessageSujet: Donne la papatte !   Donne la papatte ! EmptyVen 15 Déc - 18:06

Bonjour, v'la mon premier topic de fini ! S'il est possible de s'attarder un peu sur l'orthographe ça serai sympas d'vot part, histoire que je progresse.  

Lien du RP : Un chien a la mer
Présent ou Flashback : Présent
Solo ou Multi : Solo

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9080
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
Donne la papatte ! Ync90 / 9990 / 999Donne la papatte ! Gubc
☠ Karma :
Donne la papatte ! Ml89500 / 999500 / 999Donne la papatte ! Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

Donne la papatte ! Empty
MessageSujet: Re: Donne la papatte !   Donne la papatte ! EmptyJeu 21 Déc - 9:29




Validation RP (Solo - Présent = 50%) – Doug Fisherman


Attardons-nous un peu sur ton cas, comme tu l'as demandé !

Qualité : 14/20


C'est froid ! Bon allez à la fin d'la journée je devrais être a mis chemin ! -> je devrai être à mi-chemin (quand tu ne sais pas si tu dois mettre a ou à, tu peux te poser une question, en l’occurrence : est-ce que je peux dire « je devrai être avait mi-chemin » ? Si non, c’est un « à ». Je le précise mais tu as l’air de le savoir, puisque la faute n’est pas systématique.
Arf j'ai l'air ridicule avec mon poile mouillé -> mon poil. Tu écris « poile » partout, alors sache que y’a pas de « e », voilà.
Les arbres et la pente m'empêche de voir plus loin. -> Les arbres et la pente m’empêchent (Ils m’empêchent)
Pense à ponctuer plus tes phrases de virgules, elles manquent parfois et essoufflent la lecture. > Arf, je m'prendrais bien un bon verre de whisky quoi que … la bouteille entière me ferait pas de mal. -> Je m’prendrai bien un bon verre de whisky, quoi que… la bouteille entière ne m’ferait pas de mal.
Tu oublies très fréquemment des accents, fait attention. Ex : Non forcement j'ai tout fume. -> Non forcément j’ai tout fumé.
Et il t’arrive aussi d’oublier les majuscules après une fin de phrase.
Tien maintenant que j'y pense il n'y a pas grand monde dans la rue -> Tiens, -> Quand tu souhaites marquer un sentiment de doute comme ici, tu dois utiliser « Tiens, »
une petite feinte droite gauche devrais me prévenu de la première slave -> une petite feinte droite-gauche devrait me (elle devrait me) prévenir de la première salve.
je me jette dans la ruelle et je me planque -> répétition de « je » dont tu peux te passer : je me jette dans la ruelle et me planque – ça rend tout de suite la lecture de la phrase plus fluide
Bon on a plutôt fait le tour des fautes, après c’est souvent les mêmes, donc fait attention !

Cohérence : 15/25


Bon alors j’ai quelques problèmes avec la cohérence, mais c’est pas la mort non plus. Tout le village réfugié dans leurs maisons pour une affiche « homme dangereux » sans prime ni rien, j’en suis pas convaincu, enfin si c’est bien pour ça que tout le monde se cache et ferme ses volets. Que la vieille te donne les flingues de son défunt mari passe encore, mais qu’elle affronte à elle seule une troupe de soldats de la marine me semble un peu gros.

Longueur : 25/25


Bah niveau longueur rien à dire, t’as 7 postes de bonnes factures dirons-nous.

Originalité : 15/30

Bon alors bien que plaisant à lire il faut reconnaître que y’a rien de bien transcendant dans ce rp. C’est le fil conducteur bien connu du « j’arrive sur une île, va trouver le bar, et me retrouve dans la mouise », mais c’est bien tourné.

Calcul Final


14 + 15 + 25 + 15 = 69 % , soit 500 x 0.69 = 345 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient soit :  345 x 0.5 = 172

Note finale : 172 Dorikis

Ton personnage est assez marrant, j'ai passé du bon temps à te lire ! Relis-toi une à deux fois avant de poster, ça t'évitera la plupart des erreurs que tu as faites.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha
 
Donne la papatte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INCROYABLE ! VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QU'IL SE PASSE APRES QU'IL AIT DONNE SES COORDONNEES BANCAIRES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: