Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Listing des Armes renommées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Listing des Armes renommées Ync9999 / 999999 / 999Listing des Armes renommées Gubc
☠ Karma :
Listing des Armes renommées Ml890 / 9990 / 999Listing des Armes renommées Pe6n

Klabautermann
PNJ

Listing des Armes renommées Empty
MessageSujet: Listing des Armes renommées   Listing des Armes renommées EmptyVen 18 Jan - 23:14





Armes Prodigieuses


Jōnetsu



Listing des Armes renommées 29.21

Jōnetsu est une épée longue, étant la plus belle oeuvre d'Hatsumei, il y a de cela plusieurs décennies, forgé dans un acier résistant qui lui était propre, et auquel il avait le don de donner un tranchant époustouflant. Ce forgeron solitaire était reconnu parmi les mers: effectivement, ce dernier avait installé sa forge, et ses habitations, sur une sorte d'île, ou plutôt une gigantesque montagne, éloignée de toute civilisation, avec la mer à perte de vue. Personne en ce bas-monde ne sait comment il s'était retroué là, mais beaucoup avaient connaissance de son existence, et de sa capacité à forger des armes d'une rare qualité. De ce fait, beaucoup d'aventuriers en quête d'un meilleur équipement tentaient de le rejoindre sur son île, avec comme objectif de lui faire passer une requête. Cependant, rares étaient ceux qui revenaient de cette dernière, lançant des rumeurs sur la folie d'Hatsumei, racontant que ce dernier avait une envie de trouver celui ou celle qui viendrait le vaincre sur son propre territoire, pour hériter comme il se doit de son meilleur forgeage : son épée. Et que, pour cela, il agressait chaque aventurier qui tenterait sa chance, armé de cette dernière.

Un jour, après des années passées à s'isoler dans son île, et à abattre le peu de personnes qui souhaitaient encore le rejoindre avec sa maîtrise du combat armé au corps à corps exceptionnelle, un pirate eut l'idée, avec son armada, d'assaillir sa minuscule île pour la détruire, et le faire tuer, sans qu'il puisse l'atteindre. Entourant celle-ci de plusieurs navires, ils attaquèrent tous en même temps avec leur puissance de feu, et Hatsumei se fit submerger. Ils explorèrent ensuite le fond des mers d'une quelconque manière pour aller récupérer ce qu'il en restait : l'épée du légendaire forgeron. Le reste ayant été explosé lors de l'assaut.

Le capitaine pirate ayant en sa possession cette épée, il décida d'aller affronter les meilleurs épéistes qu'il rencontrait au cours de son aventure, en duel. Rapidement, par manque d'expertise, il se fit désarmer et maîtriser, et perdit ainsi son arme, qui tombèrent dans les mains d'un combattant plus habile que lui. C'est ainsi que, d'années en années, l'équipement se transmit d'utilisateur en utilisateur, atterrissant toujours dans les mains d'un meilleur combattant, jusqu'à tomber, un an avant la naissance de Sakaichi, dans les mains du père de ce dernier. Lors de ses seize ans, notre chevalier hérita de l'épée qu'Hatsumei maniait des décennies auparavant, offert par son père pour le féliciter d'avoir atteint le grade de chevalier. Depuis, il se bat avec, espérant pouvoir faire honneur à l'histoire qu'elle avait enduré.

Origine : Jolly Roger
Détenteur : Aucun 



肉屋 l Nikuya



Nikuya, aussi appelée la Bouchère de Briss, en plus d'être le nom de cette terrifiante arme, était également le nom et surnom de sa première propriétaire. En l'an 1302, elle s'entache du sang de sa première victime et entame ainsi son tristement célèbre périple.

En l'an 1303, soit environ une année après que les deux Nikuya aient commencées leur petit jeu, la meurtrière en série est finalement arrêtée alors qu'elle se préparait à quitter le Royaume. Sa lame lui est bien naturellement confisquée et appartient dès lors au Roi du Royaume de Briss, Marcus 1er du nom, Uther. Il choisit de l'ajouter à sa collection mais ne l'utilisera jamais, effrayé par le nombre de vie qu'elle aurait enlevée.

À sa mort, Nikuya revient à son fils, Thypus. Lui n'en veut pas, elle serait maudite, selon lui. Il la lègue alors à son fils, Marcus II Uther, qui en fera don à son propre fils à son tour lorsque ce dernier devint un garde royal. De toute cette belle lignée familiale, aucun avant lui ne l'essaya. Après quelques essais, il jugea qu'elle n'avait rien de bien spéciale, si ce n'était son triste passé, et qu'elle ne l'intéressait pas le moins du monde.

Au final, il aura fallu pour cette arme attendre près de cent ans avant qu'un humain ne daigne la considérée. Mieux, elle fut choisie. Ainsi Nikuya passa dans les mains de Harbard Brams, qui lui apporta un nouveau souffle. À ce manche déjà assez long, il ajouta encore quelques tailles, rendant l'arme plus grande que lui. Comme si ce n'était pas assez, ou comme s'il avait déjà des idées derrière la tête, il fit creuser le manche cylindrique de part en part, de sorte que s'il voyait, il pourrait voir du bout du manche jusque l'autre côté, où serait donc fixée la lame.

Origine : Jolly Roger
Détenteur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Listing des Armes renommées Ync9999 / 999999 / 999Listing des Armes renommées Gubc
☠ Karma :
Listing des Armes renommées Ml890 / 9990 / 999Listing des Armes renommées Pe6n

Klabautermann
PNJ

Listing des Armes renommées Empty
MessageSujet: Re: Listing des Armes renommées   Listing des Armes renommées EmptyVen 18 Jan - 23:14





Armes Miraculeuses


Chastefiol
La Lance Spirituelle



Listing des Armes renommées 7372158

Il y a des siècle, un étrange évènement s'est produit. Un évènement si étrange que très peu de personnes (s'il y en a encore) ne se souviennent de cette période. Connu aussi sous le nom de Siècle Oublié, les livres d'histoires d'informent guère des faits qui se sont produits à cette période. Cependant, l'une des créations faite à cette époque semble avoir réussi à trouver sa place dans l'histoire.

Connue sous le nom de ''Chastiefol'', la première mention de cette lance est dans la légende d'un grand héros, descendant d'une noble lignée. Défendant son royaume dans les Blues, ce héros légendaire était porté disparu lorsqu'il s'est lancé à la poursuite de son ennemi mortel. La lance disparut des annales pendant plus de quatre siècles avant de faire un retour triomphale. Retrouvé dans une crypte sur une île de Grand Line par un jeune pillard, ce dernier inspiré par l'histoire inscrite sur les murs de la sépulture pour se remettre sur le droit chemin. Pendant plus d'une soixante d'années, il a su protéger son île des Pirates et d'autres potentielles menaces. Léguant son arme à son fils sur son lit de mort, son descendant décida de quitter son île pour affronter les rois des mers. On ne revit plus jamais le jeune étourdi et encore moins la lance Chastiefol.

Certains racontent que la lance changeait constamment de propriétaire, quittant celui-ci lorsque son temps était révolu. Elle acquit le titre de Lance Spirituelle par les historiens pour deux raisons : La première était l'état de l'arme, insensible au temps et aux combats. Une telle arme ne pouvait survivre aussi longtemps si elle n'avait pas quelque chose d'extraordinaire. La seconde raison était simplement pour lui donner un nom classe. La lance a souvent quitter de main, devenant un objet convoité par les héros et par les fins connaisseurs. Cependant, elle persistait sa mauvaise habitude de quitter son propriétaire constamment. Que ce soit la mort de son propriétaire, la vente de l'arme ou simplement son vol, la lance continuait de bouger. Elle a cependant disparu  il y a environs un siècle, après la disparition de son dernier propriétaire...


Origine : Jolly Roger
Détenteur : Aucun

Marteau de Rannol
Le marteau de l’ordre établie




Listing des Armes renommées Marteau-de-Lonnar-Le-guerrier

Richement décorée, mais indubitablement brutale, cette magnifique combinaison convient à un grand éventail de personne, que ce soit un prêtre combattant pour son dieu, un roi amenant ses sujets aux front, ou le chef d’une horde barbare qui ne demande qu’à enfoncer le marteau dans la tête de quelques seigneurs civilisés

Assez moelleux pour pouvoir frapper, mais tout aussi durable que les plus solide des armes, les deux têtes de bélier du marteau présentent un profil mettant en valeur les gravures de la pièce centrale. De plus, ce marteau possède la longueur parfaite pour donner l’avantage dans toutes les situations de combat… (Longueur : 83 cm). Ajoutez à cela un manche recouvert d'un cuire noble et inconnu, une émeraude sur la tête du marteau et des runes de chaque côté de l’anneau entourant la poignée. Le Marteau de Rannol est réellement un chef-d’oeuvre!

depuis le siecle oublier, on peut retrouver ce marteau passer de main un mais et de guerre en guerre, a caque fois que l'ordre établie a était mis en jeu a l’échelle mondiale, ce marteau était la, comme si on voulez défendre la gouvernement mondiale.

Origine : Jolly Roger
Détenteur : Croc Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Listing des Armes renommées Ync9999 / 999999 / 999Listing des Armes renommées Gubc
☠ Karma :
Listing des Armes renommées Ml890 / 9990 / 999Listing des Armes renommées Pe6n

Klabautermann
PNJ

Listing des Armes renommées Empty
MessageSujet: Re: Listing des Armes renommées   Listing des Armes renommées EmptyVen 18 Jan - 23:14





Armes Légendaires


Tueuse de Dragon



Epée gigantesque et dont le poids n’a d’égal que sa taille, la Tueuse de Dragon a une histoire particulièrement mystérieuse. Son origine remonte à plus de 500 ans, sur l’île volcanique d’Etnaros dans le Nouveau Monde. Un forgeron très réputé du nom de Jago assista impuissant à la mort de sa fille chérie. Déchiquetée par les griffes d’une créature horrible, ailée et crachant du feu, il jura de se venger. Malheureusement, la peau du monstre ne permettait pas aux armes conventionnelles de le blesser. C’est alors qu’il eu l’idée de fabriquer lui-même une arme capable de tuer cette bête démoniaque. Durant vingt longues années, il forgea cette épée, lui insufflant sa haine et sa rancœur. Lorsqu’il acheva l’œuvre de sa vie, le malheureux se rendit compte qu’il n’avait pas la force de manier une telle arme. Ne voulant renoncer à sa vengeance, il organisa un grand concours réunissant les plus grands épéistes du monde. Ceux-ci connaissaient la légende du forgeron et étaient bien décidés à remporter cette lame splendide. Après des combats brutaux et sans merci, ce fut finalement le Roi Finn Trobart qui triompha. En échange de l’épée, il accepta de partir à la recherche du dragon maudit qui avait arraché sa fille à Jago.

Durant deux années, il parcourut la région, voguant d’île en île avant de finalement tomber sur le monstre. Le combat fut sans merci et durant une bonne semaine. Malgré sa force et son talent, le Roi eut toutes les peines du monde à vaincre le dragon. S’il sortit victorieux finalement, certains supposent que c’était grâce à l’épée de Jago qui avait fini par absorber l’énergie du monstre pour la transmettre à son utilisateur. A chaque blessure infligée au dragon, les coups de Finn semblait devenir plus puissants. C’est finalement en lui tranchant la tête qu’il terrassa la bête, recouvrant l’épée du sang de sa proie. Sentant en lui une puissance incroyable, le Roi Finn Trobart dédia le reste de sa vie à chasser tous les monstres mythiques dont il avait vent.

Etrangement, les possesseurs de cette arme ont tous connu la gloire sur les champs de bataille. Comme pour honorer une tradition tacite, lorsque le possesseur de la Tueuse de Dragon sent la vie le quitter, il organise un grand tournoi d’épéistes afin de trouver son successeur. La légende raconte qu’il y a 500 ans, les dragons étaient assez répandus dans le monde mais que Finn Trobart et ses successeurs ont rendu cette créature mythique en l’exterminant. Aujourd’hui, le possesseur de cette arme incroyable n’est autre que le Commandant de la Première Flotte de l’Empereur Ares.

Origine : Jolly Roger
Détenteur : Commandant de la 1er flotte de l’Empereur Ares

Calibur




Puissant marteau dont le manche mesure 3 mètres de long, orné de motifs étranges, sa tête fait 1 mètre de diamètre. à l'arrière, une “faucille” très aiguisée de 50 centimètres permet de trancher, même des matériaux extrêmement résistants. Il faut une force incroyable pour pouvoir le manier.


Ce marteau, forgé il y a de ça 300 ans dans la montagne de Roxunheim, fut durant de longues années la propriété du chef de l’ile, Odi Torgrimm. Combattant Wiking reconnu dans le monde entier pour sa force et sa cruauté, Odi conquit plusieurs îles grâce à cette arme, selon les légendes. Mais surtout, ce marteau lui aurait permis de construire un navire si gigantesque et indestructible que la Marine dut envoyer trente cuirassés de guerre pour l’envoyer au fond des océans. C’est ainsi que la grande invasion Wiking fut stoppée. Après celle-ci, le marteau disparut pendant deux siécles, devenant un objet légendaire, mais auquel plus personne ne croyait réellement en son existence. Seuls quelques charpentiers rêvaient encore de mettre la mains dessus, afin de pouvoir de nouveau créer un navire indestructible. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais il y a de cela 98 ans, un  homme du nom de Ricko, un pirate qui voguait sur Grand Line , mit la main dessus. Voyant là un moyen de gagner de l’argent, il organisa une vente aux enchères, avec le concours des plus puissants mafieux de ce monde. Comme un signe du destin, on retrouva Ricko pendu le matin de la vente, sans la moindre trace du marteau. À cause de son poids extrêmement élevé, le voleur eut beaucoup de mal à le déplacer et ne parvint jamais réellement à le manier. Dégoûté, il l’enferma dans un entrepôt sur une île de North Blue. Après ceci, plus personne n’entendit parler de ce marteau, mais il semblerait qu’un homme assez fort pour le manier soit en route pour mettre la main dessus...

Cette arme fait partie des trésors perdus de  Roxunheim !


Origine : Jolly Roger
Détenteur : Aucun



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Listing des Armes renommées Empty
MessageSujet: Re: Listing des Armes renommées   Listing des Armes renommées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des Armes renommées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des PNJ
» La poiscaille détruit des armes
» Listing des Avatars
» Listing des Meitous
» Listing des Fruits du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Annexes :: Bases de données-
Sauter vers: