Reila Kotoishi.
" Vénus "
Prénom et Nom: Reila Kotoishi. Métier: Reine des tepus. Dorikis à la Présentation: 1450.
Style de Combat: Reila n'est pas une combattante à proprement parler, bien que sa maîtrise du Fuwa Fuwa no Mi évolue en permanence. Elle possède un style à distance, manipulant avec une certaine aisance les matières non vivantes pour les utiliser dans les situations les plus variées. Elle a la particularité d'utiliser des incantations pour chacune des techniques. Celles-ci sont optionnelles et sont davantage là pour le style que pour une quelconque efficacité.
Fruit du Démon : Fuwa Fuwa no Mi - Fruit du Flottant. Haki : Aucun. Autres capacités : Sex-appeal level over 9000.
| |
Techniques
1. Aphrodite - Shuusei.
« Elate se me. Ti sevasti thea sas! Alma, vrychitheite, katastrepste ton echthro sas, ta zoa tis kolasis, Aphrodite ! » est l'incantation pour cette technique. Reila peut manipuler à sa guise des matières non vivantes et ce peu importe le type, à condition qu'elle la touche au préalable. Que ce soit de la terre, de la neige, du métal ou autre. Sa capacité à bien contrôler la matière, à la manipuler, à lui donner diverses formes et la rapidité du tout augmente en fonction de la puissance de l'utilisatrice.
2. Ishtar - Shuubin.
« Saeudana iilaa alsamai, ant aladhin ladayhim sharaf eubur tariqi, Ishtar ! » est l'incantation pour cette technique. Après avoir touché un objet, Reila peut le faire léviter à sa guise et manipuler sa trajectoire dans les cieux. Elle peut également, à tout moment, décider de le relâcher de son emprise. Le poids ainsi que la maniabilité des objets à faire léviter dépendront de la puissance de l'utilisatrice.
3. Venus - Shuutsu.
« Parere deam vestram. Quæ passurus crudelia forma, Venus ! » est l'incantation pour cette technique. Il s'agit aussi du coup signature de Reila, qui porte son épithète de Venus. La jeune femme touche des billes qu'elle possède et les fait virevolter grâce à la manipulation de la pesanteur, leur donnant ainsi plus de force et de vitesse et augmente leur pouvoir perforant. La maniabilité de la technique et le nombre de billes augmente avec le niveau.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Bracelet de perles
Bracelet de Perles rares. Il ne quitte jamais le poignet de Reila et tient une place très importante dans son coeur. La jeune femme use de son fruit afin de les maintenir ensemble et s'en sert également comme projectile afin de faire des dégâts plus ou moins importants. La première rangée contient des perles de faible poids ne servant qu'à dissuader et infliger des blessures minimes. Plus on avance dans les rangées, plus le poids s'intensifie et les dégâts augmentent proportionnellement. Elle peut le porter en bracelet (ce qu'elle fait le plus souvent) mais également en collier.
2. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
Evolution de vos Compétences
100 → Le poids des objets soulevés par Reila n'excèdent pas les 20kg et ne font que flotter. La manipulations ne donnent que des masses informes et ne peuvent sortir d'un périmètre de 5m autour de la jeune femme.
500 → Le périmètre augmente légèrement et les formes deviennent plus définies. Reila est capable de faire léviter 5 objets de poids égale simultanément, 3 de gros gabarit et 10 de poids légers et de petites tailles.
1000 → Reila manipule les matières non-vivantes à sa guise et peut s'en servir de manière défensive. Elle peut soulever de lourdes charges sans peine et les projeter dans un périmètre de 15m autour d'elle. 2000 → La taille n'est plus une contrainte cependant elle ne peut pas soulever une charge excédant les 200kg. La matières non-vivantes réagit comme elle l'entends et peut servir autant de manière défensive que de manière offensive.
5000 → La jeune femme peut soulever un navire de la taille du Mobydick sans soucis pendant quelques heures. [Si elle abuse le contrecoup est une fatigue intense et des courbatures.]
12 000 → Soulever une flotte et la manipuler ou une île devient un jeu d'enfant pendant quelques minutes. [contrecoups si abus]
20 000 → D'une île on passe à trois durant le même laps de temps. Quelques minutes. Elle peut les faire avancer à une vitesse de croisière et s'en servir comme moyen de transport.
26 000 → Le temps ne devient plus une contrainte pour Reila. Elle peut maintenir des objets ou îles en lévitation durant 5 jours consécutifs sans ressentir de difficulté.
34 000 → En plus des effets des 26 000 dorikis, elle peut faire bouger les îles et s'en servir comme projectiles mais cela l'épuise plus la vitesse demandée est élevée.
40 000 → Reila est capable de soulever des îles [maximum 10 simultanément] et de s'en servir comme projectile. La vitesse est fulgurant comme si elle manipulait ses perles.
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté