Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est ma tournée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 69
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6477105
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4097

MessageSujet: C'est ma tournée !   Sam 2 Déc - 18:33



Dan Qi Kong

L'enfoiré




Prénom et Nom: Dan Qi Kong
Métier: Sniper
Dorikis à la Présentation: 1600

Style de Combat: Batte de base-ball et balles spéciales

Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
Haki : Aucun
Autres capacités : Aucune


Techniques

1. TAKE THAT, BIATCH !



Dan sort une bouteille d'alcool particulièrement fort de sa forteresse et la boit cul sec. Après quelques secondes, il déverse un énorme flot de vomi particulièrement acide sur son adversaire, pouvant provoquer des brûlures méchantes.


2. SURPRISE FOR YOU, BIATCH !



Grâce à un procédé qu'il a mis au point, Dan peut créer des balles emplies de poudres à canon qui explosent quelques secondes après avoir reçu un choc violent. Idéal pour la destruction de masse. Attention, il y a des fois des ratés et il arrivent qu'elles lui explosent à la tronche.


3. CAN'T TOUCH ME, BIATCH !


En faisant tournoyer à grande vitesse sa batte, Dan parvient à se faire un bouclier capable de dévier la plupart des projectiles. Ça peut aussi servir à faire mal à quelqu'un qui s'approche de trop près.

4. IT'S RAINING, BIATCH !


Grâce à un entraînement intensif, Dan est capable de dégainer des dizaines de balles en quelques secondes et de les frapper pour faire pleuvoir une multitude de projectiles sur une cible. Très difficile à esquiver. Surtout avec des balles explosives.


5. TWISTER, BIATCH!


Les bras tendus en avant, la batte bien serrée entre les mains, Dan se met à tourner sur lui-même à toute vitesse. Il tourne, tourne et se déplace pour frapper tout ce qui passe à sa portée. A haut niveau de doriki, il pourra générer une véritable tornade.


6. SAY HELLO, BIATCH !


Des petites fenêtres s'ouvrent suemr tout le corps de Dan et des hommes en sortent, armés de fusils et tirent. Les balles grandissent en s'éloignant de la zone d'action du fruit pour prendre la taille d'une balle normale et aller se planter dans le corps de celui qui a le malheur de se trouver en face.


7. SERIOUSLY, BIATCH....


Dan peut ordonner à un de ses gardes de surgir au dernier moment pour encaisser à sa place un tir ou un coup d'épée. Evidemment, c'est une technique à utiliser en cas de dernier recours car le sbire risque de mourir. Il faut également anticiper un petit peu pour laisser le temps au garde de sortir du champ d'action du fruit.


8. GO AWAY, BIATCH !


Lorsqu'il est encerclé, Dan pose la pointe de sa batte au sol et saute en l'air pour distribuer une bonne série de coup de pieds à travers la tronche de ses assaillants. Il marche littéralement sur le visage de ses adversaires et fait un tour complet avant de retomber sur le sol avec classe.




Equipements


1. BIATCH KILLER



Batte en métal noir dont le manche est décoré de fil d'or.


2. BALLES



Une très grande quantité de balles de base-ball basiques



3. BALLES EXPLOSIVES



Balles emplies de poudre à canon capables d'exploser.


4. ESCARGOPHONE



Un simple escargophone



Evolution de vos Compétences


100 → Dan peut faire entrer une personne et / ou un objet dans son corps
500 → La précision du batteur lui permet de toucher une cible immobile à plus de cent mètres.
1000 → Dan peut atteindre une personne mobile en pleine tête à deux cent mètres et fabriquer des balles explosives.
2000 → Grâce à la maîtrise de son fruit, il peut intégrer dans son corps des dizaines de personnes et plus d'une tonne de matériel.
5000 → Assez facilement, Dan peut fabriquer des balles ayant différents effets et atteindre une cible située derrière un mur en courbant la trajectoire de sa balle.
12 000 → Dan est désormais capable de se changer en véritable forteresse et de capturer des gens à l'intérieur de son corps.
20 000 →  Les calculs d'angles et les déviations n'ont plus de secret pour Dan qui peut atteindre une cible après plusieurs rebonds à près d'un kilomètre de lui.
26 000 → Les balles de Dan peuvent désormais déclencher des déflagrations capables de raser un bâtiment.
34 000 → Il est devenu presque impossible d'esquiver une de ses balles tellement il parvient à anticiper les mouvements de ses cibles, la force du vent et l'angle de ses rebonds.
40 000 → La capacité de stockage que lui confère son fruit n'a presque pas de limite. Une véritable armée peut élire résidence dans son corps et suffisamment de matériel pour envahir un pays.


Arbre d'expert en distillerie


Niveau 1 → Dan est capable de mettre au point des alcools bien plus forts que la moyenne allant jusqu'à 90°.
Niveau 2 → Il est maintenant capable d'extraire certains composés chimiques de plantes et de les concentrer dans une bouteille.
Niveau 3 → Désormais, le barman est capable de concocter des alcools aux propriétés assez exceptionnelles pouvant renforcer quelqu'un ou l'endormir par exemple.
Niveau 4 → A ce stade, Dan parvient à récupérer des principes actifs d'origines animale ou végétale pour les incorporer à ses préparations comme certains poisons.
Niveau 5 → Il arrive enfin à préparer des alcools aux effets divers que même un grand expert en alcool ne saurait différencier d'une boisson normale.






Dernière édition par Dan Qi Kong le Ven 12 Jan - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6780
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   Dim 3 Déc - 18:55

Oye ! Alors tu nous tiens un concept super intéressant, mais à mon sens, pas poussé à son paroxysme, et c'est vraiment dommage.. Mais c'est un facteur purement subjectif qui n'entrera pas dans ma validation j'tiens à le préciser. J'peux commencer à disséquer toussa !

Pour ce qui est de ton évolution de capacité :

100 → Dan peut faire entrer quelqu'un dans son corps ainsi que des objets allant jusqu'à cent kilos.

A ce stade, tu n'es pas sensé réellement contrôler ton fruit. Il serait donc plus judicieux à mon sens, à ce stade, de parler de capacité de stockage en terme de nombre - qui se doit d'être réellement infime du coup - plus qu'un poids maximal concernant les objets que tu peux stocker.

1000 → Dan peut atteindre une personne mobile en pleine tête à cinq cent mètres et fabriquer des balles explosives.

La donné que tu as appliqué à ta distance de jet pour ce stade est bien trop élevé. Autant la valeur précédente est compréhensible vu que la cible est immobile et que, contrairement à des tireurs, tu compenses la rapidité de jet par la distance de touche; mais toucher une cible mobile à 500 mètres à ce stade me parait impossible. Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte pour pouvoir réussir une telle frappe, impossible à réunir à 1 000 dorikis. J'te demanderai donc de le réduire à 200 mètres, histoire qu'on ait tout de même une évolution par rapport au palier précédent.

12 000 → Dan est désormais capable de se changer en véritable forteresse et de capturer des gens à l'intérieur de son corps.

Petite précision par rapport à ce palier, pense que les gens qui sont capturés à l'intérieur de ton corps peuvent tout de même générer des dégâts internes en endommageant ta forteresse, ou bien même sortir par la porte d'entrée s'ils le souhaitent. C'est à toi d'être vigilant pour faire en sorte qu'ils ne puissent pas sortir.

Pour ce qui est de tes techniques, maintenant:

SURPRISE FOR YOU, BIATCH ! | Grâce à un procédé qu'il a mis au point, Dan peut créer des balles explosives quelques secondes après avoir reçu un choc violent.

J'aimerai juste avoir plus de précision sur ce point là, j'comprends pas vraiment comment ni ce qui s'fait, en fait..

SERIOUSLY, BIATCH.... | Petite précision concernant cette technique, l'objet ou la personne doit passer dans son intégralité pour pouvoir être miniaturisé. Si la pointe de la lame, ou un simple coup ne fais que passer à travers ton champ d'action - qui est d'ailleurs à préciser - sans le dépasser pleinement ils garderont leur proportion normale. Pense également au fait que si tu miniaturises des projectiles, ou des coups en les faisant rentrer dans la forteresse en pleine inertie, ils produiront tout de même des dégâts internes qui peuvent être considérables s'ils endommagent ta forteresse.

Aussi pour ce qui est de ton escargophone, tu devras le payer en passant par la boutique avant de pouvoir l'utiliser irp !

Pense à me faire signe quand les modifications seront faites que je puisse valider ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 69
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6477105
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4097

MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   Dim 3 Déc - 21:23

Salut Zeke,

J'ai modifié les 500m en 200m, pas de soucis.

Pour le palier à 12000 dorikis, il y aura à priori une petite armée en moi donc maintenir quelqu'un à l'intérieur ne devrais pas être un problème. C'est pour pouvoir organiser des RP à l'intérieur de mon corps où ma cible devra vaincre des tas de mecs pour s'en sortir. C'est pour le côté fun, je ne pourrais pas le faire sans le consentement de l'autre joueur de toute façon. Ça marcherait éventuellement sur des PNJ.

Comme le système de miniaturisation reste assez flou dans le manga, j'ai modifié SERIOUSLY, BIATCH. Dis moi ce que tu en penses.

J'ai aussi changé TAKE THAT, BIATCH !


Dernière édition par Dan Qi Kong le Jeu 7 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 69
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6477105
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4097

MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   Mar 5 Déc - 16:21

Petit up, j'ai aussi changé l'arbre de compétence, changeant l'expert en explosifs en expert en distillerie. C'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6780
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   Jeu 7 Déc - 18:36

C'est parfait comme ça !

" Seriously, Biatch " est devenue bien plus effective, en plus d'être plus originale, et j'la trouve mieux comme ça personnellement.

Ton arbre est plus travaillé aussi, ta polyvalence est plus palpable et Dan me paraît bien plus redoutable comme ça !

On est bon ! Ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne en ligne détourné
» Chemin détourné
» La tournée des joueurs
» Oeuf tourné, pas pété, s'il vous plait. [TERMINÉ]
» Commentaires sur Wyclef Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: