Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asimov Bogdanovich
Capitaine des Balafrés
Le Balafré


☠ Messages : 74
☠ Âge du Personnage : 20
☠ Berrys (x1000) : 2767125
☠ Localisation RP : East Blue - Yotsuba
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magma
☠ XP Dorikis : 2025
☠ Notoriété :
Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Ync90 / 9990 / 999Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Gubc
☠ Karma :
Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Ml89500 / 999500 / 999Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Pe6n

Asimov Bogdanovich
Capitaine des BalafrésLe Balafré

Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Empty
MessageSujet: Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs.   Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. EmptyJeu 30 Nov - 17:54

Salutations la bleusaille ! J'viens faire valider un RP où hélas, tout ne s'est pas passé comme prévu : On a deux absentes sur les bras qu'on attend depuis un moment pour clôturer le RP tandis que Logan et moi-même avons tout deux terminé.

Lien du RP : > Vodka ! <
Présent ou Flashback : Présent
Solo ou Multi : Multi

Bonne lecture, en vous remerciant, le Balafré.
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206848
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Ync90 / 9990 / 999Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Gubc
☠ Karma :
Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Ml89500 / 999500 / 999Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs.   Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs. EmptyDim 3 Déc - 14:33




Validation RP ( Multi - Présent = 100 %) - Asimov Bogdanovich


Salut le boucher magmatique, monseigneur du volcan ou peu importe quel surnom pompeux tu choisiras! Il est temps de juger le premier merdier RP des Balafrés!

Qualité : 18/20


Presque rien à dire. Tu écris très bien, dans ce style qui t'es propre, d'un langage cru, oral et familier, voire vulgaire. C'est souvent un terrain glissant mais tu t'en sors avec brio, donc bravo sur ce point là. Les points perdus c'est pour les coquilles, mais je suis certain que tu sauras te rattraper!

Cohérence : 15/25


Dans l'ensemble c'est cohérent, enfin, pour ce qui est du caractère d'Asimov et sa facilité au combat tout du moins. Ce qui l'est moins, c'est la facilité du RP. Je suis obligé de le relever car plusieurs points me chiffonnent.

Commun:

1. Le recrutement. Même avec le caractère avenant d'Asimov, c'est très rapide. À peine la rencontre faite, Ayako accepte déjà de partir en mer avec un individu potentiellement mortel pour elle. Avec Logan c'est un poil plus progressif, mais il ne te connait pas non plus.

2. La Marine. Bordel ce que c'est frustrant. Après M-2, Yotsuba doit être la plus grosse garnison de marines, ou presque. Mais quand il se rendent compte qu'un ancien commandant déserteur avec un Fruit Du Démon et de mauvais intentions est en ville, ils envoient seulement un sergent? Je doute qu'ils n'aient pas mieux à opposer.

Enfin voilà, deux petits points très convenants pour le RP, je le conçois, mais qui ne sont pas cohérents à mon sens.

Longueur : 22/25


Au niveau de la longueur, on est bien, bien coco! Bon "seulement" 4 post, ce qui explique que tu rates le coche du RP parfait, mais sinon on est bons. Je tiens même à te féliciter, car c'est toi qui portes le RP et qui amène les évènements importants, ce qui est vraiment plaisant.

Originalité : 20/30


En soi votre RP est assez banal. Le schéma grabuge au resto + fuite sanglante, c'est assez simpliste. Cependant ça reste sympa à lire et les quelques rebondissements sont assez sympa. C'est pour ça que tu seras le seul, et j'en assume la responsabilité, à recevoir cette note. Tu es le seul qui fasse réellement avancer l'intrigue du RP et qui crée donc l'originalité. C'est en ce sens que tu gagnes des points.

Calcul Final


18 + 15 + 22 + 20 = 75 % , soit 500 x 0,75 = 375 Dorikis

Note finale : 375 Dorikis







Validation RP ( Multi - Présent = 100 %) - Seegar D. Logan


Bonjour ami sabreur! C'est parti pour une autopsie en règle de ce RP!

Qualité : 16/20


Une note plus basse, à mon sens, que celle que tu pourrais espérer. Tu as un très bon sens de la syntaxe mais il y a encore trop de coquilles facilement évitables (notamment sur les conjugaisons). Attention également à certaines tournures de phrase un peu complexes et pas forcément maîtrisées. Ta syntaxe est très bonne de base, pas besoin d'y rajouter de fioritures, je pense. Voilà, je pense que tu peux venir taper des grosses notes dans cette catégorie en améliorant ces deux points.

Cohérence : 15/25


Le caractère de Logan est très sympathique et sa façon de toujours vouloir soigner les gens, tout en mettant une priorité à gagner de l'argent et à casser la tronche de ceux qui lui plaisent pas, c'est sympa.

Commun:

1. Le recrutement. Même avec le caractère avenant d'Asimov, c'est très rapide. À peine la rencontre faite, Ayako accepte déjà de partir en mer avec un individu potentiellement mortel pour elle. Avec Logan c'est un poil plus progressif, mais il ne connait pas Asimov non plus.

2. La Marine. Bordel ce que c'est frustrant. Après M-2, Yotsuba doit être la plus grosse garnison de marines, ou presque. Mais quand il se rendent compte qu'un ancien commandant déserteur avec un Fruit Du Démon et de mauvais intentions est en ville, ils envoient seulement un sergent? Je doute qu'ils n'aient pas mieux à opposer.

Enfin voilà, deux petits points très convenants pour le RP, je le conçois, mais qui ne sont pas cohérents à mon sens.

Longueur : 18/25


4 post également, une longueur conséquente. Si tu a une note plus basse que ton capitaine c'est pour une raison simple. Tu as moins de longueur effective. En gros, plus de la moitié de tes post est consacrée à relater les évènements racontés par les autres. Essaye de plus faire avancer l'histoire, puisque tu sais écrire de longs textes.

Originalité : 15/30


Message commun à Ayako et Logan:

Comme je l'ai dit à Asimov, le rp est assez simpliste mais reste plaisant, ce qui vaut la note de 15.
Je n'ai pas monté votre note, contrairement à votre capitaine, car je trouve cela dommage qu'il soit le seul à faire avancer l'intrigue de façon significative. J'ai donc choisi de ne pas vous pénaliser mais de le récompenser. Essayez tout de même d'arranger cette situation, sans quoi je pourrais me décider à le récompenser et à vous pénaliser, en plus. Ce n'est pas méchant ou pour vous blesser que je le dis, mais je pense que vos RPs d'équipage peuvent vraiment bénéficier d'un plus grand sens de l'initiative de votre part.

Calcul Final


16 + 15 + 18 + 15 = 64 % , soit 500 x 0,64 = 320 Dorikis

Note finale : 320 Dorikis







Validation RP ( Multi - Présent = 100 %) - Ayako


Miam! Tes descriptions de repas m'ont donné faim, passons à table!

Qualité : 14/20


Trop de fautes Ayako, malheureusement. Beaucoup trop de coquilles disséminées, qui coupent un peu la fluidité du RP. À noter aussi que tu devrais faire plus attention dans la précision de ta ponctuation, qui est souvent un peu anarchique. La ponctuation aide en général à guider le lecteur dans le rythme du paragraphe et ici, elle a un peu tendance à nous perdre.

Cohérence : 15/25


J'aime beaucoup la réaction d'Ayako face à son patron, qui colle parfaitement avec le tempérament de feu qu'on attend d'elle. Donc j'aime bien tout l'univers de ton perso, tu reste cohérente jusqu'au bout en refusant le combat puisque tu n'es aucunement une combattante.

Commun:

1. Le recrutement. Même avec le caractère avenant d'Asimov, c'est très rapide. À peine la rencontre faite, Ayako accepte déjà de partir en mer avec un individu potentiellement mortel pour elle. Avec Logan c'est un poil plus progressif, mais il ne te connait pas non plus.

2. La Marine. Bordel ce que c'est frustrant. Après M-2, Yotsuba doit être la plus grosse garnison de marines, ou presque. Mais quand il se rendent compte qu'un ancien commandant déserteur avec un Fruit Du Démon et de mauvais intentions est en ville, ils envoient seulement un sergent? Je doute qu'ils n'aient pas mieux à opposer.

Enfin voilà, deux petits points très convenants pour le RP, je le conçois, mais qui ne sont pas cohérents à mon sens.

Longueur : 13/25


4 post également, sympa. Cependant, tu occultes presque complètement ton développement personnel. Tu passes beaucoup trop de lignes à raconter les évènements précédents, les dialogues précédents, ce qui fait que tu ne fais pas avancer l'histoire personnellement et c'est dommage.

Originalité : 15/30


Message commun à Ayako et Logan:

Comme je l'ai dit à Asimov, le rp est assez simpliste mais reste plaisant, ce qui vaut la note de 15.
Je n'ai pas monté votre note, contrairement à votre capitaine, car je trouve cela dommage qu'il soit le seul à faire avancer l'intrigue de façon significative. J'ai donc choisi de ne pas vous pénaliser mais de le récompenser. Essayez tout de même d'arranger cette situation, sans quoi je pourrais me décider à le récompenser et à vous pénaliser, en plus. Ce n'est pas méchant ou pour vous blesser que je le dis, mais je pense que vos RPs d'équipage peuvent vraiment bénéficier d'un plus grand sens de l'initiative de votre part.

Calcul Final


14 + 15 + 13 + 15 = 57 % , soit 550 x 0,64 = 352 Dorikis

Note finale : 352 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, les Balafrés débarquent ? Tant pis je meurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tant attendue Présentation d'Hassan [Terminée]
» Comment est votre risotto ? [solo]
» Comment est votre risotto ? [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: