Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La lame du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 54884
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
10 / 99910 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: La lame du vent   Jeu 23 Nov - 18:13



Mazao Kurokawa
Le Maudit









Prénom et Nom: Mazao Kurokawa
Métier: Inconnus
Dorikis à la Présentation: 1450

Style de Combat: Kaze no Atō

Traduit littéralement comme, "L'art du vent", ce style de combat au sabre, enseigné dans les dojos de l'île de Fujin se base sur un maniement poussé à l'extrême du katana. Cet art repose sur des mouvement précis afin de limiter l'épuisement et d'infliger des dégâts considérable à l'ennemis. Il tient son nom de la fluidité des gestes et de la rapidité de ceux-ci. Ceux l'ayant maîtriser sont expert tant bien dans les combats singuliers ou contre de multiples adversaires que dans les éliminations rapides et silencieuses. Mazao se sert du vent qu'il génère grâce à son fruit du démon pour amplifier la puissance, la rapidité de ses attaques et de ses déplacement.

Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
Haki : -
Autres capacités : Sabreur




Techniques



1. Kaze no gomakashi - 風 のごまかし



Technique passive et basique du Kaze no Atō,  une fois maîtrisée, elle permet d'enchaîner les esquives, les parades et de se mouvoir avec fluidité, vitesse et sans fatigue.

2. Suraisu - スライス



Mazao effectue un coup horizontal capable de blesser plusieurs ennemis simultanément et créant une lame de vent grâce à son fruit qui poursuit sa course horizontalement. Si le sabre est dégainé, la portée ainsi que l'ampleur du coup et de la lame de vent augmentent.

Portée: 10 mètres, si renforcée, 25 mètres

3. Osamu no nagare-fū


Mazao enveloppe son corps ou celui d'un allié de vent pour décupler sa vitesse ainsi que sa force. L'effet persiste tant que Mazao reste concentré. Aussi l'effet ne peut-être attribué pour le moment qu'à une seule personne à la fois.

4. Fūjin no kiba - 風神の牙



Mazao assène avec une vitesse fulgurante trois coups de sabre à son adversaire, la vitesse de ses coups et de ses déplacements sont si rapides que l'on pourrais croire que Mazao se téléporte de part en part de la cible. Si Mazao se sert du vent lors de cette technique, sa vitesse est décuplée. Toutefois il ne peut pour l'instant que renforcer soit sa vitesse soit sa force lors de cette technique.

5. Shinra Tensei - 神羅天征



Mazao s'entoure d'une sphère de vent tourbillonnant qui le protège des projectiles et des attaques simples. Une fois la technique canalisée, Mazao fait exploser la sphère qui repousse et endommage tout autour d'elle.

Temps de canalisation: 3 secondes

6. Shōmetsu Tensei - 消滅天征



Cette technique est une version bien plus puissante du Shinra Tensei. Elle nécessite plus de temps pour être canalisée mais lorsque la sphère explose, elle ravage tout sur son passage. Les vents sont si violents qu'ils détruisent l'environnement et lacèrent grièvement les personnes se trouvant dans le rayon de la technique. Avec sa puissance actuelle Mazao peut créer une sphère de 5m de rayon pour 30m de diamètre lors de l'explosion.

Temps de canalisation: 7 secondes

7. Kaze no Atō - Messatsu | 風のアート  -  滅殺



Il s'agit de la technique la plus puissante de Mazao. Accessible uniquement à ceux ayant atteint le plus haut rang de maîtrise du Kaze no Atō. Créer dans le but de tuer, cette technique consiste à asséner un seul et unique coup puissant traversant l'ennemis de part en part, le coup est si rapide que la douleur ne se fait sentir que lorsque Mazao rengaine la lame de son sabre. Toutefois cela requièrent d'être en garde "Sha No Kamae" et d'être placide pour exécuter cette technique.

Mazao n'arrive actuellement pas à combiner les capacité de son fruit du démon et cette technique.

8. Tempest


Mazao émet depuis la paume de sa main, une explosion de vent sur la cible. La force des vents est surpuissante et sa portée atteint 50m. La technique s'améliore proportionnellement aux dorikis / Plus tard la technique pourra être créer depuis n'importe quelles parties du corps de l'utilisateur.

9. Maelstrom


Une des techniques les plus puissante du logia du vent. Après s'être concentré quelques secondes, celui-ci libère un gigantesque ouragan sur une zone ou autour de lui. La technique prend 2 posts à atteindre sa puissance maximale. Les premiers vents ont une vitesse de 70km/h jusqu'à 170km/h au stade final. L'ouragan reste ensuite et s'estompe lorsque l'utilisateur le décide. Cette technique requière une grande concentration. Zone d'effet : Cercle de 35m de diamètre. La vitesse des vents évolue selon l'arbre de compétence.

10. Blast


L'utilisateur génère un souffle de vent puissant si rapide que l'air produis un bruit de claquement, donnant son nom à cette technique. La sphère de vent part de l'utilisateur et s'étend sur 3m. La technique est instantanée et ne dure qu'une seconde. Le souffle peut déséquilibrer les cibles en mouvement ou déstabiliser les cibles fixes. Aussi elle peut repousser les projectiles simples.

11. Aether


L'utilisateur adopte une forme éthérée qui le rend vaporeux. On ne distingue alors qu'une silhouette composée de vent en mouvement. Sous cette forme plusieurs techniques peuvent être utilisé. La forme éthérée dure tant que l'utilisateur le veux. Dure 3 posts.


12. Yume no gensō - 夢の幻想


Après avoir adopté une forme éthérée, l'utilisateur créer une illusion éthérée. Ces images sont des copies conformes de l'utilisateur. La technique s'améliore proportionnellement aux dorikis de l'utilisateur. Le nombre d'images augmente et leur mouvement se fluidifie. L'utilisateur peut créer pour le moment jusqu’à 2 illusions éthérés. Les images se déplacent normalement mais ne peuvent faire autre chose pour le moment.
13. Baria


L'utilisateur émet de sa paume (ou de ses membre) une barrière dense de vent. Le courant ascendant bloque alors les projectiles "normaux" et les attaques de mêlée de puissance moyenne. La barrière peut accusée quelques coups puissants mais celle-ci se "brisera" rapidement. La barrière se forme en une fraction de seconde et se dissipe lorsque l'utilisateur le désire ou quand elle est brisée. La barrière fait 3m de diamètre et le courant part du centre de création vers l'extérieur.

14. Wind bullet


L'utilisateur tire un projectile (bipyramide) de vent de sa paume qui va un peu plus vite qu'une balle de fusil classique, presque aussi vite que les shigan " portés " de Lucci. Les dégâts causés par cette technique sont bien plus importants qu'une balle de fusil si le projectile dépasse la taille d'une balle normale. A l'heure actuelle, Mazao peut créer un projectile de vent d'environ 10cm de diamètre et peux modifier aux besoins les dimensions mais sa vitesse sera altéré en fonction des dimension.



Equipements


1. Katana et Wakizashi royales


Il s'agit là de l'équipement classique des gardes royaux de l'île natale de Mazao. D'excellente facture mais quelque peu usés, ils restent de simples sabre et wakizashi.


2. Flûte en bambou


Un simple instrûment à vent provenant des îles soeurs.




Evolution de vos Compétences


100 → Mazao n'est pas du tout habitué aux changements dû à l'ingestion de son fruit du vent.
500 → Mazao sait manier ses sabres avec aisances.
1000 → Mazao devient intangible grâce à son fruit du démon et arrive à générer de petites bourrasques. La vitesse des vents sont de 100km/h.
2000 → Mazao peut trancher aisément l'acier et produire des lames de vent. Il arrive aussi à mieux se mouvoir et percevoir l'environnement. Il est devenus bon sabreur et il a acquit les techniques de l'art du vent, toutefois leur puissance reste modérée.
5000 → Mazao contrôle parfaitement les pouvoirs de son fruit du démon. La totalité des techniques requièrent l'usage du vent peuvent être utilisées. Il arrive désormais à augmenter sa vitesse et/ou la puissance de ses coups et de ses déplacements en s'aidant du vent.La vitesse des vents sont de 170km/h.
12 000 → Mazao devenus un sabreur redoutable, capable de trancher d'énormes navires. Il est devenu extrêmement rapide et arrive à maîtriser la technique absolue de l'art du vent sans difficulté.
20 000 → Le champs d'action des capacités de Mazao augmente, ils peut générer du vent en très grande quantité. Les temps de canalisations de ses techniques sont quasi-inexistantes et les dégâts engendré par le vent sont colossaux. La vitesse des vents sont de 300km/h.
26 000 → Devenus un des sabreurs les plus forts, Mazao est un maître dans l'art du combat au sabre. Sa vitesse dépasse et sa perception sont hors-normes. Trancher des montagnes ou des navires titanesque est devenus chose facile pour lui.
34 000 → Mazao à atteint une maîtrise parfaite de son fruit et est capable de créer de gigantesque ouragans ainsi que modifier sa taille et cacher sa présence en utilisant les propriété de son élément. La vitesse des vents sont de 400km/h.
40 000 → Mazao est l'un des meilleurs sabreur sur le continent. Il est considéré comme l'incarnation même du dieu Fujin. La vitesse des vents sont de 500km/h.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Mazao Kurokawa le Mer 30 Mai - 11:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7178
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: La lame du vent   Jeu 7 Déc - 18:29

C'est bon pour moi, suites aux modifs apportées en pv, ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 54884
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
10 / 99910 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: La lame du vent   Mar 20 Mar - 8:08

Petit up d'ajout de technique !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7178
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: La lame du vent   Dim 25 Mar - 17:01

Oye alors des techniques intéressantes, mais j'aurais tout de même quelques précisions à apporter par rapport à ça:

8. Tempest | Cette technique est à lock au palier suivant, tes capacités actuelles ne te permettent pas de la réaliser. Je met une réserve sur " toutes les parties du corps ", ce n'est pas d'actualité pour le moment mais ça sera à développer lorsque tu voudras le débloquer.

9. Maelstrom | Ici, plus qu'en "minutes" qui est un paramètre temporel peu viable irp, j'te propose de le transposer en nombre de "posts" de préparation, c'qui est en général le plus commun et au final le plus cohérent. 2 posts de préparation me semble correct ici ! Ça sera aussi à lock au palier suivant.

10. Blast | C'est aussi à lock au prochain palier.

11. Aether | Alors cette technique me va à deux petits détails prêts. Le premier étant que ton intangibilité ne doit pas être invisible ! Certes tu ne peux plus être touché, avec une facilité de mouvement, mais ton "vent" doit être clairement apparent et dissociable de l'air. Deuxième point est que tu dois mettre un facteur temps à ta technique, elle ne peut pas être "illimitée", idem, en nombre de post ! C'est à lock au prochain palier également.

12. Yume no gensō - 夢の幻想 | Je ne peux malheureusement pas valider cette technique. Seul les logias issus d'éléments " tangibles " peuvent créer ce genre de productions !

13. Baria | Alors l'idée est intéressante mais faudrait préciser un truc pour la rendre efficiente: plutôt d'un faire comme un mur réel, il faudrait qu'elle soit un courant ascendant très fort, et progressif selon ton évolution. Ainsi il ne s'agira pas d'être " brisé " mais d'être " traversé ", du coup. J'te laisse créer un échelonnage d'effet selon tes paliers. Sachant qu'il devra commencer à 5k avec une efficacité déjà plus que correct - parades de projectiles, et de coups "basiques" voir altération de quelques coups/projectiles immatériels. -

14. Wind bullet | Ici, la modifications de dimensions devra altérer la vitesse du projectile, évidemment. Pense aussi que les unités de vitesse et/ou de distance sont biaisées par énormément de choses irp et que ce n'est pas un référentiel très efficace en général, et ça vaut pour toutes tes techniques plus haut. J'dirais ici qu'elle va un peu plus vite qu'une balle de fusil classique, presque aussi vite que les shigan " portés " de Lucci.

J'te laisse faire les p'tites modif' pour que j'te valide ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 54884
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
10 / 99910 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: La lame du vent   Mer 30 Mai - 11:56

Petit up !
Toute les modifications demandées ont étaient effectué, Maelstrom à était modifié aussi ainsi que l'arbre de compétence.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7178
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: La lame du vent   Sam 2 Juin - 19:37

C'est bon pour moi dans ce cas !

Les edits sont validés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lame du vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lame d'epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Chasseurs de primes-
Sauter vers: