Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unité d'intervention n°8 | « White Lotus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 322
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6762
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Unité d'intervention n°8 | « White Lotus »   Mer 15 Nov - 0:00



Unité d'intervention n°8

« White Lotus »




Le White Lotus est une unité de la marine spécialisée dans les interventions sur le terrain, souvent appelée pour gérer des situations de conflits ou de crises, par la force. Avec eux, oubliez les investigations et autres enquêtes pompeuses qui demanderaient un travail d'esprit. Composée d'anciens bandits, et d'anciens pirates, l'unité est réputée pour son efficacité mais aussi, et surtout, pour son instabilité. Elle semble être incapable d'écouter sciemment les ordres donnés ni même de faire preuve de modération lors de leurs interventions et sont sources de nombreux problèmes, qui sont pour la plupart, d'ordres diplomatiques. Les hautes instances de la Marine font appels à eux en cas de dernier recours, de peur d'avoir à en subir les conséquences; bien entendu, ils le regrettent le plus souvent.









Zeke Zapata
Colonel


Colonel de l'unité, il est celui qui prend les décisions.. sur le papier. Sa nature naïve et étourdi le pousse bien souvent à prendre des décisions controversables, et controversées par le reste de l'unité. Il est souvent à l'origine des nombreux problèmes qu'ont connus l'unité au cours de leurs précédentes missions. Malgré tout, sa droiture et sa force nourrissent le respect de ses subordonnés qui lui sont d'une loyauté sans faille.



Freya Owl
Vigie, Commandante


Grande. C'est le premier mot qu'on utilise lorsqu'on la voit la première fois. Commandante de la Marine, elle possède un caractère aussi singulier que sa taille : tantôt malheureuse, tantôt heureuse, tantôt sérieuse, tantôt perdue dans ses pensées et tantôt joueuse. Lunatique et volatile dans sa tête, elle n'en reste pas moins une puissante géante faisant d'elle une redoutable combattante. Sur le navire, elle profite de son physique pour assurer le rôle de vigie.
Capacité: Force et résistance gigantesque



Joey
Poseur, Colonel


Description



Lt. Chaka | PNJ
Navigateur


Exubérant, charmeur, bruyant, le Lieutenant Chaka est la pierre angulaire du White Lotus. Il est, avec Kaya, celui qui a le plus d'expérience, étant un ancien contrebandier. Apportant toujours des conseils avisés à son supérieur, il a pu éviter de nombreux soucis à l'équipage par le passé grâce à ses connaissances du monde. Aussi agaçant qu'attachant, il est le bras-droit légitime de Zeke dont il a toute la confiance; et attention à ne pas le sous-estimer, derrière cette apparence absurde, se cache un sabreur redoutable. Sa connaissance des mers lui a valu le rôle de navigateur.
- 30% des Dorikis de Zeke



Sgt. Ulfric « Moustache » Frost | PNJ
Charpentier


" Un benêt à la force gargantuesque ", telle est la dénomination de ses supérieurs lorsqu'on leur demande de plus amples informations sur le Sergent Frost. Il voue un véritable culte à la force, aux muscles, et à la virilité ! Ne manquant pas une occasion de poser, contractant ses muscles saillants pour impressionner la plèbe. Bien qu'il s'auto-proclame rival du Commandant, il reste son subordonné le plus dévoué, étant même prêt à mourir pour lui s'il le fallait. De par sa force naturelle, il est aussi celui qui s'occupe des légères réparations du Navire.
- 20% des Dorikis de Zeke



Sgt. Kaya « Doc' » Alvarez | PNJ
Médecin


L'aîné, et l'atout charme du groupe.. Quand on ne la connaît pas. Aussi irascible que sulfureuse, le Doc' Alvarez est une ancienne pirate qui s'est laissée séduire par la grandeur d'âme et la bonté de Zeke, qu'elle juge très rare chez un être humain, et encore plus chez un homme. Elle est, officieusement, celle qui donne les ordres et mène les soldats de l'unité d'une main de fer. Tous craignent son courroux, même le Commandant lui même qui est terrorisé à l'idée même de devoir faire face à une Kaya en colère. Malgré son côté bourrue, elle est le médecin de l'équipage et fait preuve d'une douceur - très souvent refoulée - extraordinaire lorsqu'elle s'occupe d'un blessé.
- 10% des Dorikis de Zeke



Soldats | PNJ
Main-d'oeuvre


Le navire compte également une vingtaine de soldats de la Marine. Bien que leur fonction première reste le bon fonctionnement et le maintien du navire, ils restent tout de même un atout majeur en cas d'attaque groupée. Tous spécialistes du sabre, dotés d'une volonté de fer - et dénués de toute capacités réflexives - les soldats de cette unité peuvent s'avérer redoutables en situation de conflit. Bien qu'ils soient sous les ordres du Commandant Zapata, c'est bien le Lieutenant Chaka qui ont tout leur respect: son éthique de travail et sa maîtrise du sabre en fait leur figure de proue malgré ses exubérances. Ils craignent particulièrement le Sergent Alvarez..
- 10 Dorikis chacun




Possessions

Description des possessions de l'équipage


Aventures

RPs de l'équipage




Nous rejoindre:

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Description:[/b]
[b]Capacité:[/b]
[b]Métier:[/b]


Dernière édition par Zeke Zapata le Mer 27 Juin - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lieutenant de la Marine


☠ Age : 21
☠ Messages : 12
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 1008946
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1350
Lieutenant de la Marine

MessageSujet: Re: Unité d'intervention n°8 | « White Lotus »   Dim 19 Nov - 15:50

Nom: Shigeru Miseo
Description: C'est un Lieutenant de la Marine droit dans ses bottes, il cherche à venger l'équipage des nouvelles recrues duquel il faisait partie qui a été annihilé. Il a une énorme capacité à penser et à établir des stratégies, il est destiné à devenir soldat depuis tout jeune. Il ne perd que très rarement son sang-froid et il aime bien les sucreries. Shigeru à une particularité c'est que c'est un cyborg ! Un des rares robot, il possède un corps entièrement constitué d'acier sauf le haut de son crâne est fait de peau.
Capacité: Cyborg/Epéiste
Métier: Soldat, Lieutenant !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des White Lotus
The Pretty Giantess


☠ Messages : 25
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 8885
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2506
Membre des White LotusThe Pretty Giantess

MessageSujet: Re: Unité d'intervention n°8 | « White Lotus »   Ven 15 Déc - 17:32

Nom: Freya Owl
Description: Grande. C'est le premier mot qu'on utilise lorsqu'on la voit la première fois. Commandante de la Marine, elle possède un caractère aussi singulier que sa taille : tantôt malheureuse, tantôt heureuse, tantôt sérieuse, tantôt perdue dans ses pensées et tantôt joueuse. Lunatique et volatile dans sa tête, elle n'en reste pas moins une puissante géante faisant d'elle une redoutable combattante. Sur le navire, elle profite de son physique pour assurer le rôle de vigie.
Capacité: Force et résistance gigantesque
Métier: Vigie, Commandante
Image: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513353231-freya.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unité d'intervention n°8 | « White Lotus »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité d'intervention n°8 | « White Lotus »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Young Haitian MD named White House fellow
» Les unités de la Garde Imperiale
» Unité d'infiltration en formation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Équipages :: Équipage Marine-
Sauter vers: