Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kobby Caïn


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : 20 balais.
☠ Berrys (x1000) : 17378
☠ Localisation RP : Présentation.
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2788
☠ Notoriété :
On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Ync90 / 9990 / 999On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Gubc
☠ Karma :
On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Ml89500 / 999500 / 999On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Pe6n

Kobby Caïn

On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Empty
MessageSujet: On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat]   On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] EmptyMar 14 Nov - 22:40

Oy, premier rp un peu avorté malheureusement, mais le coeur y est Wink

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t244-on-plie-bagage-ft-kaveta-sabbat#942
Présent ou Flashback : Présent.
Solo ou Multi : Multi

Merci d'avance et bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206763
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Ync90 / 9990 / 999On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Gubc
☠ Karma :
On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Ml89500 / 999500 / 999On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] Empty
MessageSujet: Re: On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat]   On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat] EmptyLun 20 Nov - 0:46




Validation RP (Présent - Multi = 100%) - Kaveta et Takahashi non notés.


Enfin, me diras-tu! Oui ma chère panthère, ton heure est venue! Voyons voir ce que l'on peut tirer de ce RP mort dans l'oeuf.

Qualité : 15/20


Bon. Pour la très grande partie de ce que tu écris, il y a très peu de fautes et je vais pas m'amuser à lister les quelques erreurs que j'ai trouvées. Simplement quelques fautes d'inattention comme "qu’on qu’il arrive" au lieu de "quoi qu'il arrive". C'est facilement évitable.

Non ça va paraître étonnant, mais ce qui te fait perdre quelques points de plus, c'est ta mise en page. Tu as deux options. Soit tu choisis la mise en page classique des paragraphes (alinéa au début, retour à la ligne à la fin) soit une mise en page plus moderne, en sautant une ligne, sans appliquer l'alinéa. Mais en gros, si tu fais les retours à la ligne sans l'alinéa, ça donne quelque chose de très compact et pas très agréable à lire. Essaye de penser à ce petit détail de rien du tout. C'est juste esthétique, mais c'est toujours plus sympa pour tes lecteurs. Surtout que des fois tu sautes la ligne entre deux paragraphes et ça va mieux. Essaye de t'accorder et ça sera nickel.

Cohérence : 20/25


Là dessus, presque rien à dire. Tout est cohérent, jusqu'à la justification du pourquoi un commandant se retrouve aux ordres d'un autre commandant. Les seuls points qui me chiffonnent, c'est ceux du dernier post et du Commodore plus particulièrement. Ce que tu as fait c'était un acte de rébellion clair et net donc ça méritait une punition bien plus grave. Normalement c'était la cour martiale, mais au vu du contexte, j'ai pas trop pénalisé là dessus. Tu a fais comme tu a pu et la pirouette est sympa.

Longueur : 10/25


Bon au niveau de la longueur, je sais que tu t'attendais à rien de fou et pas de surprises de ce côté là. Tes posts sont suffisamment long, on ne s'y ennuie pas, mais le RP est raccourci et ça se voit. Du coup on reste totalement sur notre faim.

Originalité : 15/30


Là non plus pas beaucoup de points. j'aurais voulu connaître la suite de vos aventures et on aurait vu l'originalité je pense. Malheureusement ce n'est pas le cas. Tu te rattrapes tout de même grâce à ton dernier post, qui est un joli revers et un belle façon de terminer ce RP. Bravo pour ça en tout cas, c'est ce qui te donne la moyenne.

Calcul Final


15 + 20 + 10 + 15 = 60% ; soit 500 x 0,6 = 300 Dorikis

Je rajoute juste un petit commentaire pour te dire un grand merci. Merci de pas avoir juste abandonné ce RP et d'avoir pris la peine de justifier le départ de Takahashi et Kaveta, c'est très honnête de ta part.

Note finale : 300 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
On plie bagage [Underclass Heroes - Sabbat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On plie bagage || Ft. Kaveta & Sabbat
» Heroes always win [100%]
» Noir, comme mon café - Sabbat.
»  « Not all heroes wear capes. » - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: