Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Z. Zapata mantras | ॐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7193
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Z. Zapata mantras | ॐ   Mar 14 Nov - 1:31



Zeke Zapata

« Le Bouddha »




Prénom et Nom: Zeke Zapata
Métier: -
Dorikis à la Présentation: 1 900

Style de Combat: Eijūken

L'Eijūken est un art martial créé par Zeke lui même, essentiellement défensif, basé sur la neutralisation de la force de l'adversaire. Pour cela, il fait appel à des mouvements amples qui, couplés à des déplacements précis, contourne les coups de l'adversaire afin de le projeter ou simplement créer des ouvertures pour frapper. Ces coups visent le plus souvent les articulations des membres afin de mettre l'adversaire hors d'état de nuire sans lui asséner de blessures mortelles. L'aspect offensif de l'Eijūken réside dans des coups de paumes, et de poings, brutaux mettant à profit la grande force de l'utilisateur pour des coups uniques.

Fruit du Démon : Hito Hito no Mi: modèle Daibutsu
Haki : -



Techniques

1. Tenkai | 展開

Monde des Dieux


Zeke prend sa forme Daibutsu, et deviens un gigantesque Bouddha. Il mesure désormais une quinzaine de mètres, possédant d'énormes bras, et paradoxalement de minces jambes, et voit sa force se décupler. Il est recouvert d'une couche dorée augmentant grandement sa résistance aux coups et devenant immunisé aux balles, et aux lames classiques. Sous cette forme, Zeke peut provoquer avec ses mains des vagues d'ondes dévastatrices pouvant même altérer des attaques immatérielles.

Mobilité Actuelle: Nulle
Taille Maximale Actuelle des Ondes de Choc: 3m


2. Jinkai | 人開

Monde des Hommes


Zeke prend sa forme Hybride. Il devient alors un homme mi-humain, mi-daibutsu. Il atteint quatre mètres cinquante sous cette forme, se voit recouvert de la même couche dorée lui offrant la même résistance que sous forme Daibutsu et garde ses proportions humaines lui assurant une mobilité naturelle. Sa force est grandement améliorée, bien qu'elle reste inférieure à celle que lui offre sa forme Daibutsu. Son visage se recouvre également de symboles étranges, des lignes épaisses sous les yeux et deux lignes concentriques au milieu du front.

Note: Zeke est incapable, en l'état, de produire des ondes de choc sous cette forme.

3. Ōm | ॐ


Zeke créé une onde de choc dévastatrice sous la forme d'une bulle, capable de ravager tout ce qui se trouve à l'intérieur par un impact des plus violents. La technique se compose en deux phases distinctes, la première dessine très nettement la zone impactée et produit de puissantes vibrations; et la deuxième, l'apparition de l'impact, illuminant la zone sous sa pression.

4. Tenma Kōfuku | 天魔降伏

Capitulation des démons



De toute son envergure, Zeke rabat les paumes de ses mains l'une contre l'autre en écrasant sa cible avec une violence telle que l'impact souffle littéralement son environnement. Il peut également utiliser cette techniques en exploitant uniquement le souffle produit par le choc de ses mains à des fins diverse: protection, altération d'attaque immatérielle et/ou matérielle etc..

Note: L'efficacité de cette technique est maximisée sous sa forme Daibutsu. Sous sa forme Hybride, le souffle produit n'est pas exploitable, et sa faible envergure en fait une attaque de très courte portée.

5. Tenbu Hōrin | 天舞宝輪

Trésor du Ciel


Zeke frappe de toute ses forces de son poing immense. Bien que très lent de par sa taille démesurée et la force demandée à l'envoi, le choc de l'impact, et la surface de frappe, reste titanesque.

Note: Effective uniquement sous forme Daibutsu.

6. Kān | カーン


Kān est un mouvement défensif issu du Eijūken. En usant de la résistance de la couche dorée qui l'enveloppe, il produit un mouvement antagoniste à une attaque armée adverse, venant la contrer avec force jusqu'à ce que l'arme se brise. Si ladite arme est d'une facture ne lui permettant de se briser, elle est déviée dans le sens opposée de son mouvement initial.

Note: Effective uniquement sous forme Hybride.

7. Myōga | 冥加

Protection Divine


Usant de sa force colossale, Zeke frappe le sol avec un angle particulier, lui permettant de soulever une plaque rocheuse le protégeant d'une attaque adverse. Si elle est pratiquée en "indoor" ou sur un navire, le sol se brise simplement sous ses pieds.

Note: Sous sa forme hybride, la plaque relevée est bien plus grande.

8. Bachi | 罰

Punition Divine


Zeke esquive un coup adverse dans un timing très serré, se laisse tombant de tout son poids tête la première. Il prend brutalement appui sur le sol, d'une main, avant de détendre tout son corps dans une puissante flexion pour asséner un coup de pied repoussant son adversaire. L'efficacité de cette technique repose sur la contre-attaque, frappant un adversaire n'ayant, le plus souvent, pas terminé son mouvement et présentant donc une garde ouverte.

Note: Sous forme hybride, la prise d'appuie altère l'environnement et la puissance du coup est grandement améliorée.

9. Shōgeki |衝撃

Impact


Signature du Eijūken, Shōgeki est une frappe en deux temps aux résultats dévastateurs. De toutes ses forces, Zeke frappe son opposant, sans déployer l’entièreté de son mouvement d'un coup. Après avoir généré un choc à l'impact, Zeke ralentit minutieusement son inertie, puis pousse brusquement l'adversaire en détendant tous ses muscles d'un coup. Ainsi, en plus de recevoir les dégâts contondants liés au choc, l'adversaire se voit repoussé violemment par la force soudainement déployée par Zeke. Il peut également utiliser cette attaque contre son environnement, qui se trouve être particulièrement destructrice, même contre les structures les plus robustes.

Note: Sous sa forme hybride, Shōgeki peut altérer des attaques immatérielles.

10. Kūhekishō | 空壁掌

Mur de Paumes


Technique défensive principale du Eijūken. Zeke enchaîne une multitude de coups de paumes dont la puissance, et la vitesse, lui permettent d'arrêter une multitude de projectiles fusant dans sa direction; tant que ceux-ci peuvent être anticipés.

Note: Sous sa forme hybride, la résistance de sa peau lui permet de contrer n'importe quel type de projectiles, perforants comme tranchants. Ne peut être utilisé sous forme Daibutsu.

11. Bishamon Ten | 毘沙門天

Dieu de la Guerre


Bishamon-Ten est un dieu de la guerre, protecteur, châtiant les créatures maléfiques. Zeke s'est inspiré de cette divinité pour façonner cette technique aussi dangereuse qu'efficiente. En penchant son corps vers l'avant, il se rue sur une attaque adverse, la prenant ainsi de plein fouet en encaissant les dommages subis sans faiblir. Il profite alors de l'ouverture pour porter, à son tour, un puissant coup pour repousser l'adversaire. S'il ne bronche lorsqu'il reçoit le coup, il en subit vraisemblablement la totalité des dégâts, accentués par son avancé.

Note: Sous sa forme hybride, sa résistance au coup, et aux dommages subis, est grandement améliorée. Ne peut être utilisée sous forme Daibutsu.

12. Kareha |枯れ葉

Feuille Morte


Kareha est une technique défensive du Eijūken essentiellement basée sur le timing. Zeke vient avorter une technique adverse en plaquant brutalement sa main, son poing, ou ses pieds sur une attaque adverse. Il empêche ainsi le déploiement total du membre de son opposant portant le coup, et annule subitement toute son inertie. Membre plié, l'adversaire se voit dans l'incapacité de poursuivre son mouvement, bloqué par la force de Zeke.

Note: Sous sa forme hybride, la force appliquée sur le mouvement adverse est grandement amélioré.

13. Otsuge | お告げ

Message Divin


Otsuge est une illustration de la force titanesque de Zeke. Il vient briser un élément de son environnement à la taille conséquente et le projette violemment contre son adversaire.

Note: Sous sa forme hybride, Zeke ne peut se saisir d'objets plus gros, mais la force de jet est grandement améliorée. Ce n'est que sous sa forme Daibutsu qu'il peut user d'éléments bien plus grands pour employer cette technique.
lock au prochain slot disponible.


14. Shogyō Danzai | 諸行断罪

Condamnation de Toutes Choses


Technique secrète de Eijūken. Zeke avance une seule jambe, amenant tout son corps dans l'inertie du mouvement, et frappe d'un coup unique à la puissance dévastatrice. Le mouvement est si puissant qu'il créé une onde de choc se propageant à travers la cible, produisant des dégâts internes, et repousse l'air tout autour de lui. Cette technique peut altérer des attaques immatérielles.

Note: Sous sa forme hybride, la puissance du coup est améliorée. Sous sa forme Daibutsu, le coup est plus lent, mais bien plus destructeur.

15. Kami-e | 紙絵

Pliage


Le Kami-e permet à son utilisateur de devenir aussi souple que du papier afin d'esquiver une série de coups avec aisance. Zeke devient sensible à l'air remué lors d'un geste, par exemple un coup de poing, et l'esquive, presque par réflexe, et ce, malgré son imposant gabarit.

Note: Cette technique ne peut être utilisée sous sa forme Daibutsu.




Equipements

1. Escargophone


Zeke possède un escargophone classique de la Marine lui permettant de rester en contact avec son lieutenant quand ils sont séparés lors de missions in situ.

2. Menottes


Zeke possède une paire de menottes de la Marine en granit marin afin de pouvoir capturer des possesseurs de fruits du démon en cas d'arrestation musclée.

3. Log Pose


Reçu lors du Christmas Mirror Tour, Zeke possède un log pose lui permettant de naviguer sur Grand Line en indiquant la direction de la prochaine île de sa voie.

4. Eternal Pose: Skypiea


Reçu lors du Christmas Mirror Tour, Zeke possède un log pose lui permettant d'indiquer la direction des îles célestes, peu importe sa location géographique.

5. Outfit: Klaus' child


Reçu lors du Christmas Mirror Tour, Zeke possède une tenue typique du père noël, distribuée par Klaus en personne. Il ne lui reste plus qu'à lui trouver une utilité..



Evolution de vos Compétences


100 → Les transformations de Zeke sous sa forme Daibutsu sont incontrôlées, et amenées par des situations de crises.

500 → Zeke se consacre à la création du Eijūken. Elle lui permet à ce stade de se démarquer au corps à corps, de par sa vitesse d’exécution et sa capacité de lecture des mouvements adverse.

1000 → Zeke a désormais un contrôle total sur sa forme Hybride. Il est cependant incapable de produire des ondes de choc sous cette forme. Sa forme Daibutsu est, elle aussi, contrôlée à la perfection mais il est en revanche incapable de se déplacer une fois transformé. Ses ondes de choc sous cette forme peuvent recouvrir une zone d'une hauteur maximale de trois mètres, sa force brute et ses bras immenses lui attribuent une capacité de préhension énorme, lui permettant de soulever, d'une main, des navires de petite taille avec aisance.

2000 → Sa maîtrise du Eijūken en fait un combattant hors pair. Il se déplace précisément, sa vitesse d'exécution s'améliore et il peut combattre plusieurs heures sans se fatiguer. Sa force naturelle croît grandement, lui permettant de détruire des bâtiments de grande taille d'un coup unique. Le Eijūken lui permet également de produire des coups uniques dont la violence de l'impact provoque des dégâts aussi bien externes qu'internes.


5000 → La force que lui octroie désormais sa forme Hybride lui permet de détruire des navires de grande taille d'un coup unique et il peut désormais utiliser des ondes de choc sous cette forme - dont la taille maximale sera toujours deux fois moins grandes que celles créées sous forme Daibutsu - et peux les moduler à sa guise. Celles utilisées sous sa forme Daibutsu deviennent dévastatrices, pouvant recouvrir une zone d'une hauteur maximale de huit mètres et il peut désormais se déplacer par petits bonds sous cette forme. La force d'impact de ses ondes de chocs est toujours équivalente à celle de ses coups les plus puissants. Il est désormais capable d'utiliser la forme partielle pour un membre uniquement.

12 000 → La force de préhension de Zeke sous sa forme Daibutsu lui permet d'écraser des bateaux de grande taille par sa simple poigne et il peut désormais se mouvoir très lentement par petits pas. Sa force sous forme humaine est désormais égale à celle que sa forme hybride lui octroie normalement.

20 000 → Sa force est désormais colossale. D'un simple coup de paume sous forme Daibtsu, il peut raser des villes entières. La zone décrite par ses ondes de chocs peut atteindre les dix mètres de haut. Il peut désormais utiliser ses ondes de chocs sous forme humaine, qui seront toujours de la même taille que celle utilisées dans sa forme hybride. Sa maîtrise de la forme partielle frôle la perfection, transformant n'importe quels membres de son corps à sa guise. Il peut désormais se mouvoir normalement sous sa forme Daibutsu, le rendant particulièrement redoutable sous cette forme grâce à cette mobilité nouvelle.

26 000 → Sa maîtrise du Eijūken frôle la perfection. Les mouvements de Zeke sont précis, il ne fait plus aucun mouvement obsolètes dans ses offensives et frappe avec une force titanesque. C'est un martialiste aguerri qui sera réellement à craindre si vous souhaitez échanger des coups à mains nues. Sa force naturelle lui permet de ravager une ville entière en quelques coups.

34 000 → Sous sa forme Daibutsu, ses ondes de chocs peuvent atteindre les quinze mètres, et impacter une île sous leur force. Il peut broyer des bateaux de grande taille sous la simple force de sa poigne et peut briser la coque de navires gigantesque par la force de ses coups. Sa forme hybride est redoutable, possédant une force à peine amoindrie que celle que lui octroie sa forme Daibutsu. Zeke est une véritable force de la nature.

40 000 → Zeke Zapata a atteint l'illumination, et se compte désormais parmi les hommes les plus forts de ce monde. Rien ne semble pouvoir résister à sa forme Daibutsu.



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Zeke Zapata le Sam 10 Fév - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 173
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18197008
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

MessageSujet: Re: Z. Zapata mantras | ॐ   Lun 20 Nov - 1:04

Yo! On se lance, j'ai un peu le trac, mais bon! La gloire n'attend pas, il est temps pour toi de passer sous ma plume!

Ah bah non! Non je déconne.

Simplement pour dire que tu as très bien compris ce système que tu as toi-même créé. Ton arbre est cohérent et logique, en séparant bien développement du Eijuken et progression dans la maîtrise du fruit.

Quand aux techniques, ce sont des techniques basiques pour ton fruit, simples pour le Eijuken. Que dire de plus sinon que tu ne m'as pas donné beaucoup de fil à retordre. C'est VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7193
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Z. Zapata mantras | ॐ   Lun 4 Déc - 0:58

Edit de la FT: Gojūdō Rinne | 五十道輪廻 remplacé par Bachi | 罰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 173
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18197008
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

MessageSujet: Re: Z. Zapata mantras | ॐ   Lun 4 Déc - 1:00

VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7193
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Z. Zapata mantras | ॐ   Sam 10 Fév - 21:59

Edit -

Unlock du palier 2 000 Dorikis et de la technique 14. Shogyō Danzai | 諸行断罪

Ajout des techniques:

9. Shōgeki |衝撃
10. Kūhekishō | 空壁掌
11. Bishamon Ten | 毘沙門天
12. Kareha |枯れ葉
13. Otsuge | お告げ [Lock]
15. Kami-e | 紙絵


Ajout des objets:

3. Log Pose
4. Eternal Pose: Skypiea
5. Outfit: Klaus' child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 173
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18197008
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

MessageSujet: Re: Z. Zapata mantras | ॐ   Lun 12 Fév - 8:33

Ok tout me va, c'est VALIDÉ.

Pour le Kami-E, pense juste à le notifier rapidement dans un prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z. Zapata mantras | ॐ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Z. Zapata mantras | ॐ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang ! De l'alcool ! De la baston ! De la liberté ! [Quête/PV Marco Zapata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Marine-
Sauter vers: