Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une idée assez originale je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jain Darc


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7855
☠ Grade : Aucun ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Une idée assez originale je pense Ync94 / 9994 / 999Une idée assez originale je pense Gubc
☠ Karma :
Une idée assez originale je pense Ml89500 / 999500 / 999Une idée assez originale je pense Pe6n

Jain Darc

Une idée assez originale je pense Empty
MessageSujet: Une idée assez originale je pense   Une idée assez originale je pense EmptyMer 15 Jan - 0:06

Hello ! De base je souhaitais jouer un personnage assez "classique", mais une idée m'est venue, et c'est très rare que je joue ce genre de personnage.

J'ai regardé rapidement la liste des fruits du démon et je n'ai pas vu de fruit permettant l'échange de corps, si jamais il est pris cela m'embêterait un peu. Je m'explique.

Mon personnage était, de base, un homme d'âge mur et bandit (un peu comme Higuma au début de One Piece). A un moment donné, il a saccagé un convoi et a réussi à prendre une otage, une jeune fille. Il fut cependant battu, lui et son groupe, et fut obligé de reculer. Il était encerclé par des gens de la Marine. Il finit par trébucher avec la jeune fille au-dessus d'une colline, et la jeune fille qui était une utilisatrice de fruit du démon, échangea son corps avec le sien. A son réveil, il remarqua qu'il était mort, ou du moins son corps était tombé dans une mauvaise position par exemple un craquement de nuque, se retrouvant dans le corps de cette jeune fille.

Là où il serait intéressant, c'est que cette fille était la princesse d'un petit royaume (je regarde encore dans les différents pays ce qui serait bien), et qu'il se fait donc passer pour elle depuis qu'il a son corps. Changeant radicalement l'image de la jeune fille innocente qu'elle était pour une princesse excentrique et portée sur le combat.

Evidemment, vu que la fille a échangé de corps avec lui et qu'elle est morte, il n'a pas les capacités pour échanger de corps. Le fruit a été remis en liberté, le laissant piégé dans le corps de la fille.

Je sais pas du tout si c'est faisable, c'est pourquoi je demande.

EDIT : Je viens de voir la fiche de Noblesse, et justement jouer Jain Darc serait intéressant. Elle pourrait être, de base, une non guerrière, quelqu'un voulant la paix. Mais depuis son échange de corps avec mon personnage, devenue enfin intéressée par le combat comme il était voulu, malgré le manque d'esprit chevaleresque. Ils auraient pu échanger de corps pendant un convoi de la princesse pour aller voir un prétendant dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098765
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une idée assez originale je pense Ync9999 / 999999 / 999Une idée assez originale je pense Gubc
☠ Karma :
Une idée assez originale je pense Ml890 / 9990 / 999Une idée assez originale je pense Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une idée assez originale je pense Empty
MessageSujet: Re: Une idée assez originale je pense   Une idée assez originale je pense EmptySam 18 Jan - 2:37

Salutation, désolée pour le temps de réponse, ton message m'avait échappé ^^"

J'aime l'idée globale, cependant, j'ai un problème, c'est le fruit. Un fruit qui permet de potentiellement contrôler les autres joueurs serait problématique. Bien que tu ne l'utilises plus si ce fruit existe dans ta prez, il deviendra canonique. Il y a cependant une autre solution, le Fruit des Opérations (Ope Ope no Mi) a ce pouvoir. Vu qu'il est déjà canonique et déjà bloquer sur un pnj pour éviter l'abus, on peut s'en servir. On peut garder la mort de ton corps d'origine ce qui te bloque dans le corps de la princesse, etc. Pour noblesse pas de problème, sauf qu'il faudra que tu trouves une excuse pour commencer ton aventure sur les Blues, en premier compte, c'est une obligation.

Bref rien n'est impossible, on peut toujours trouver des solution ^^, bienvenue, n'hésite pas à passer sur Discord pour pouvoir en discuter plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas

Jain Darc


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7855
☠ Grade : Aucun ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Une idée assez originale je pense Ync94 / 9994 / 999Une idée assez originale je pense Gubc
☠ Karma :
Une idée assez originale je pense Ml89500 / 999500 / 999Une idée assez originale je pense Pe6n

Jain Darc

Une idée assez originale je pense Empty
MessageSujet: Re: Une idée assez originale je pense   Une idée assez originale je pense EmptySam 18 Jan - 23:27

Hello !
Je t'avoue que le fruit m'importe peu, c'était l'idée qui m'intéressait ! Du coup, qui est le PNJ possédant ce pouvoir ? Et depuis combien de temps ?

Et pour les Blues je vais y réfléchir justement !
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71968
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Une idée assez originale je pense Ync945 / 99945 / 999Une idée assez originale je pense Gubc
☠ Karma :
Une idée assez originale je pense Ml89520 / 999520 / 999Une idée assez originale je pense Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Une idée assez originale je pense Empty
MessageSujet: Re: Une idée assez originale je pense   Une idée assez originale je pense EmptyMar 21 Jan - 0:03

Ok, forumactif a décidé de plus me prévenir des réponse \'^'/ bref

Le détenteur du fruit est Le Commandant du CP1 Zig Fried. Il n'a jamais était précisé quand il a eu son fruit, évidemment les documents du Cipher Pol sont tous censuré ^^". Du coup, tu as plus de liberté. Pour le petit résumer, il était membre du CP9 avant de devenir chef du CP1, il serait plus logique qu'il t'est "mélangé" à l'époque où il était au CP9. Dit moi a quelle date tu vouez que le “mélange” se fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Jain Darc


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7855
☠ Grade : Aucun ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Une idée assez originale je pense Ync94 / 9994 / 999Une idée assez originale je pense Gubc
☠ Karma :
Une idée assez originale je pense Ml89500 / 999500 / 999Une idée assez originale je pense Pe6n

Jain Darc

Une idée assez originale je pense Empty
MessageSujet: Re: Une idée assez originale je pense   Une idée assez originale je pense EmptyMer 22 Jan - 0:39

J'aurais souhaité que cela soit il y a peu de temps, mais vu que je dois commencer sur une des Blue, je dirais... Il y a 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71968
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Une idée assez originale je pense Ync945 / 99945 / 999Une idée assez originale je pense Gubc
☠ Karma :
Une idée assez originale je pense Ml89520 / 999520 / 999Une idée assez originale je pense Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Une idée assez originale je pense Empty
MessageSujet: Re: Une idée assez originale je pense   Une idée assez originale je pense EmptyJeu 23 Jan - 0:29

Ça me vas, on peut dire qu'il a était transféré au CP1 après cet événement. Je te laisse faire ta fiche de prez, bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041



Contenu sponsorisé

Une idée assez originale je pense Empty
MessageSujet: Re: Une idée assez originale je pense   Une idée assez originale je pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée assez originale je pense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre assez féroce
» idée de V2 !
» Divine idée V2.0
» Encore elle...j'ai une idée cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Questions-
Sauter vers: