Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16094001
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptySam 18 Mai - 22:42





La résistance ou la rébellion, le choix de l’âme !


Alors que le navire des Akatsume accoste dans le port du Royaume d’Iféfroi, l’horreur est déjà clairement visible dans la ville. Des incendies, des tirs, des affrontements, des civils qui courent pour fuir, tout semble témoigner de l’arrivée dans une zone de conflit où chacun lutte pour sa propre survie. Un jeune garçon d’une dizaine d’années se cache derrière un gros tonneau, observant les navires qui accostent comme à la recherche d’une embarcation en particulier. Soudain, il voit votre pavillon et son regard devient plus intense, il sait qu’il doit accomplir sa mission coûte que coûte. Regardant une dernière fois le bout de papier qu’il a dans sa main, scellé d’un sceau étrange, il soupire calmement avant de s’élancer dans votre direction. Les tirs entre les soldats de la Marine et les Varias fusent de chaque côté mais malgré tout, il parvint à arriver devant vous. Essoufflé, il prend la main de Raven, y déposant la missive, avant de repartir se mettre à l’abri.

Sur le document, on peut y voir une écriture soignée :
Missive:

Au niveau des quais, les affrontements semblent largement en faveur des Varias et pourtant, une grosse voix rappelle les troupes d’un coup.

« A tous les fiers révolutionnaires d’Iféfroi ! Venez me prêter main-forte pour détruire ces pantins du Royaume ! Ce ne sont que des chiens au service d’un gouvernement corrompu ! »

L’appel vient d’une zone non-loin de vous et vous pouvez voir de nombreuses personnes se diriger dans cette direction, hurlant et criant pour la liberté et la révolution. Il s’agit malheureusement du seul point d’accès à la ville à partie du port et par conséquent, vous ne pouvez pas éviter de voir cette véritable zone de guerre. Autour d’un immeuble luttant pour repousser les révolutionnaires, des barricades de fortune ont été installés. Les tirs ne laissent que peu de doutes sur ce qu’il se déroule sous vos yeux. Plusieurs civils ont été capturés et un grand homme habillé d’un pantalon à treillis militaire, d’un débardeur noir et d’un chapeau, passe de long en large devant eux, leur exposant sa vision du monde et sur l’intérêt qu’ils ont à prendre les armes pour défendre la cause des Varias. Il s’agit du Lieutenant Grood.

La peur peut se lire dans les yeux des captifs mais bon, l’un d’entre eux rejoint tout de même la Révolution et il prend rapidement place dans la barricade, une arme à la main après une virile accolade de Grood. Les autres restent silencieux, se prenant quelques coups par moment. Soudain, l’attention du Lieutenant se porte sur vous.

« Vous là-bas ! Venez donc nous aider à libérer cette ville de l’oppression du Gouvernement Mondial ! Les Varias sont les héros du peuple et rien ne peut arrêter notre révolte ! Voulez-vous devenir des héros également ? »


Règlement:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync997 / 99997 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Raven Fall

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyDim 19 Mai - 15:47


Il s’en était passé des choses ces derniers temps, c’est le moins qu’on puisse dire. Le plus surprenant était sûrement de voir l’ancienne chercheuse voyager avec plusieurs compagnons de fortunes pour finalement former un véritable équipage. On est encore loin d’un esprit totalement familial mais avec les combats vécus ensemble jusqu’à maintenant disons qu’il est surtout question d’un regroupement visant à renforcer et poursuivre chacun en direction de ses objectifs, grâce aux autres.

À bord d’un navire plus grand pour les accueillir, désormais détentrice d’un pouvoir qu’elle ne se serait jamais imaginé posséder quelques mois auparavant, la pirate se tenait au niveau de la proue du navire, observant au loin le royaume d’Iféfroi. Il n’avait pas volé son nom en tout cas ! Même emmitouflée dans une longue cape en fourrure, le froid se faisait bien sentir…

Pourtant, le climat était loin d’être sa principale préoccupation. Plus ils s’approchaient et plus il était clair que des combats avaient éclatés. Devant de toute façon se ravitailler, l’équipage réussit à accoster bien qu’ils se retrouvèrent alors dans ce qui avait tout l’air d’une zone de guerre. Ne connaissant rien des lieux ou de sa situation, en temps normal, la brune jeta un regard intrigué aux autres, comme pour voir si l’un d’eux en savait plus…

« Hm ? Hé, petit ?! »

Un gamin lui étant totalement inconnu était parvenu jusqu’à elle, toutefois reparti aussi vite qu’il était venu. Après un court instant, Raven se rendit compte qu’il lui avait laissé quelque chose.

« Un message ? » Marmonna-t-elle avant de l’ouvrir, lisant sans comprendre la teneur de ce dernier « Aucun sens… »

Elle le présenta aux autres, essayant de comprendre ce que pouvait bien signifier ce message et de qui il provenait, outre le fait que ça ressemblait surtout aux petites phrases dans les biscuits chinois. Le bruit ambiant des tirs et diverses explosions n’aidaient pas à se concentrer, même de là où ils étaient et mieux valait ne pas trop s’attarder sur place au risque de se transformer en cibles de tir au canard. Enfin pour ceux que ça ne traverseraient pas.

« C’qui s’passe ici ne nous concerne pas… On fait le plein et… Quoi encore ?! »

Interrompue par la puissante voix qui sembla galvaniser les combattants, ces derniers semblaient tous prendre la même direction et le paysage n’était clairement pas idyllique de ce côté. Apparemment, ils n’avaient pas d’autres itinéraires. Adressant un signe de tête à son groupe, Raven se dirigea dans la direction de l’immeuble. Essayant de se faire discrète puisque ce n’était pas ses affaires, sa déception n’en fut que plus grande en entendant à nouveau cette voix dirigée vers eux…

« Les Varias ? C’quoi ça encore ? On sait même pas c’qui s’passe ici… »

La charité, très peu pour elle. Tout comme rejoindre un combat dont elle ne savait rien, mis à part qu’ils risquaient leur peau pour avancer de quelques mètres… Le nom donné un peu plus tôt l’intriguait, ne parvenant pas à réellement cerner ce dont il pouvait s’agir tant chaque élément était contredit. Voir les coups portés aux captifs, notamment, avant qu’il se présente comme libérateur… Totalement incohérent le musclor !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36265
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync951 / 99951 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ciel Nefeli

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyDim 19 Mai - 17:03

Depuis son poste à la vigie, Ciel avait été la première à voir l'île s'approcher puis à constater que la situation était bien moins qu'idéal, mais les réserves d'eau potable se faisait trop basse pour risquer d'éviter le champs de bataille. Elle avait tout de même fait part de ce qu'elle voyait en criant vers le pont qu'elle pouvait voir des batailles et des flammes un peu partout dans les rues de la cité, mais la capitaine de fortune avait décidé de prendre le risque malgré l'avertissement, ce qui ne troublait pas la blonde outre mesure.

Une fois le navire immobilisé, Ciel se débarrassa de son lourd manteau de duvet qu'elle laissa tomber sur le sol du nid-de-pie avant de sauter dans le vide, ailes ouvertes à leur plein envergure pour attraper le vent tel des voiles... Malheureusement, ce dernier n'était pas complètement au rendez-vous, elle tomba donc en piqué droit sur le pont entre Farris et Raven, s'écrasant lourdement après un long sifflement de l'air. Protégée par son casque et l'habitude, elle se redressa alors comme si de rien était en s'époussetant puis pris la missive qu'on lui tendait.

« Woah, bah en gros ça dit que si on nous cherche, suffit de taper jusqu'à ce qu'on quitte l'île, rien de bien spécial quoi, » commenta la blonde avant de passer la missive à Farris.

Suivant le mouvement général entamé par la capitaine auto-proclamée, Ciel débarqua du bateau en regardant un peu partout, en partie alerte au cas d'une soudaine attaque dirigée vers eux, mais aussi grandement en mode touriste qui découvre un nouveau pays. Elle tira même son Escarphoto hors de son haut, commençant à prendre des clichés d'un peu tout et n'importe quoi, les bâtiments en transition vers l'état de ruine, les révolutionnaires courant dans tous les sens avec leurs armes, les prisonniers malmenés, les mouettes et les corbeaux se disputant la place d'honneur dans le ciel, un peu n'importe quoi, bref. Elle sursauta cependant quand une grosse voix retentit non loin, abaissant son escargot et tournant la tête en direction de la voix pour mieux écouter ce qui se racontait. Elle pencha alors la tête sur le côté et tira sur la manche ou la ceinture ou autre vêtement du membre d'équipage le plus proche pour attirer son attention.

« T'as entendu ? Il veut s'attaquer à un spectacle de marionnettes présenté par des chiens, c'est pas très sympa, » chuchota Ciel à haut volume pour être entendue par dessus les tirs et les cris emplissant l'air sur l'île d'Iféfroi, « les critiques, ils y vont fort par ici ! »

Elle continua cependant d'avancer sans faire d'histoire avec le reste de son équipage, faisant même un effort non négligeable pour suivre la personne devant elle même si l'envie de partir explorer était des plus présents, surtout face à l'immeuble qui semblait offrir plusieurs perchoirs parfait pour un décollage. Elle sursauta à nouveau quand le militaire cria de plus belle, cette fois clairement dans leur direction.

« C'est à nous qu'il parle ? Je veux pas l'aider à détruire des pantins et battre des chiens, pis il a pas l'air gentil. La lettre que tu nous as montré, elle disait de taper les gens, on commence par lui ? Qu'est-ce qu'on fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Farris Ygvheil

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 21 Mai - 0:58

Depuis le départ de Rahvey Island, Farris n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec ses nouveaux compagnons de voyages. Il faut dire que leur remue-ménage sur l'île où ils s'étaient rencontrés, créer un peu par la force des choses et au détour de rencontres difficilement croyables, avaient passablement rendu complexe toute forme de prise de contacts entre les membres de l'équipage, en tout cas de façon naturel. C'était déjà compliqué de nouer un premier contact avec des inconnus, mais alors pour un jeune homme aussi peu dégourdi avec les gens comme Farris, les jours dans le bateau se résumaient à rester dans un coin, à noter tout un tas de choses pas forcément liées entre elles dans son carnet. Il n'avait pas grand chose à faire d'autres à dire vrai : sans atelier, forge ou un début de matériel, c'était une torture pour lui de tourner en rond ainsi. Alors se défouler en dessinant dans son carnet était son unique exutoire.

Cela dit, il ne se tournait pas les pouces : il fallait se rendre utile sur un navire après tout. Si bien qu'il usait de ses quelques connaissances sur la mer et la navigation, glanée ça et là entre deux livres, pour essayer de tenir la bar et suivre le cap que la capitaine auto-proclamée avait décidée. Ce n'était pas comme si ça le gênait en fait : après tout, elle et les autres en savaient plus que lui sur le monde au-delà de son horizon. Et déjà qu'il avait du mal à parler aux gens, alors les guider...?

Quoiqu'il en soit, les voilà arrivé dans des mers... TROP froides! C'était possible qu'il fasse si froid?! Pas du tout habitué à un temps pareil, et ne sachant même pas qu'il puisse faire froid dans ce monde en réalité, le corps du frêle ingénieur grelotait depuis qu'ils étaient approchés proches de l'île, si bien que pour tenir le grand dadais était couvert de plusieurs manteaux pour éviter de mourir de froid! Ce qui cachait en même temps ses gros gantelets, qu'il avait déjà revêtit vu l'hostilité ambiante sur ce caillou.

Le gros tas de tissus suivit le groupe hors du bateau, et tomber dans une ambiance qui lui rappelait les guerres de gangs de son île. En moins équipé. Et moins haineux même. Les deux camps tiraient à vus, si bien que Farris se prit l'envie de remettre l'autorité de Raven en question juste pour émettre l'idée de repartir d'ici...

Mais trop tard; tout le monde avançait déjà au milieu de ce boxon, et Farris suivit Ciel qui tirait en plus sur sa ceinture pour attirer son attention sur une nouvelle incompréhension de sa part. Non pas que les images et métaphores soient la spécialité de l'ingénieur, mais il avait un minimum de contacts sociaux pour discerner les discours lyriques. La main sortit du tas de tissus qui le couvrait pour tapoter la tête de Ciel dans son casque avec sa grosse main mécanique, comme pour rassurer un petit animal apeuré.

" T-t-t'en fais pas. On va pas taper de gens... Ou le moins qu'on puisse, pas vrai capitaine? "

Et la brune semblait réceptive à l'idée d'éviter les conflits... Mais peut-être un peu trop même. Si bien qu'elle semblait partie dans une direction qui allait lui faire faire un grand détour. Et même si ça présentait un risque certains, vu les sons de coups de feu perpétuels en fond sonore, une pensée lui traversa l'esprit, qui fit courir par petit bons le gros tas de tissus vers Raven, pour essayer de la stopper.

" C-c-capitaine. C'est pas rassurant vers eux, c'est sûr... Mais au son... J'ai pas l'impression que ça soit épargné de ce côté non plus. Et si on avance avec eux... Au moins, on aura un peu de temps pour savoir ce qui se passe exactement, en ayant un camp qui nous "protège". "

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39823
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ren Nakata

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 21 Mai - 2:15

Qui aurait cru que ce groupe pourrait faire un petit bout de trajet ensemble. En même temps, c’était assez incroyable de croire qu’il pourrait y avoir de l’entendre entre un ancien Yakuza, une femme oiseau, une Samourai à gros sein, une chercheuse cinglée, une renarde comme médecin et Ren, le symbole de l’instabilité. Ils avaient choisi de faire un petit bout de chemin ensemble, cela était juste à but personnel pour le moment. Le fait d’être plusieurs renforcé pour les objectifs de chacun, mais on ne pouvait pas encore parler d’un groupe soudé et complémentaire. Chacun était là pour sa propre petite personne et cela n’allait pas plus loin. Ren devait encore supporter la petite brunette qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Même si, en y réfléchissant bien, c’était surtout elle son objectif principal s’il ne se trompait pas. Il voulait juste en être sûr avant de reprendre la route en soliste. Le jeune homme était dans la cuisine du navire, adossé à l’un de ses plans de travails tout en réfléchissant à la situation. Il avait déjà préparé plusieurs petits plats, même si les ressources se faisaient assez rare sur le navire, il avait de quoi sustenter le petit groupe. Même si cela était compliqué, c’était aussi un peu une promesse qu’il avait fait à sa mère. Il c’était même amusé à faire de petit cocktail, sans alcool bien entendu, voir une seule fois Raven saoule lui avait suffis. Pas que les mains baladeuses étaient gênantes, mais se faire tirer son argent était beaucoup moins sympa. Comme quoi, même dans un état second, elle ne perdait pas la route.

Ren secoua doucement la tête pour se remettre les idées en place et apparemment, cela fut au bon moment. Lui qui n’était pas sorti sur le pont, il n’avait pas vu qu’ils étaient proches d’une île. Cela était une bonne d’un certain point de vu. Ils avaient besoin de prendre des ressources pour la suite du trajet, mais de ce qu’il pouvait entendre, l’île n’était pas des plus calmes. Il y avait des tires de fusil, de canon, c’était une vraie anarchie et il ne comprenait pas ce qu’il se pouvait bien se passer. Attrapant une veste et un gros blouson qu’il avait prit le soin de laisser à l’entrée, la température ayant fortement baissé. Il avait quand même un moyen de se réchauffer, mais il préférait avoir une petite couche de protection en plus. Une fois arrivée sur le pont, il put apercevoir Raven qui était au premier rang, regardant ce qu’il se passait. Ren n’avait pas entendu parler de guerre dans les blues et pourtant, c’était bien le cas. Était-ce une information oubliée ou un fait exprès ? C’était une très bonne question, mais il ne pourrait surement pas y trouver une réponse. Pensant également que cela allait être dur d’amarrer le bateau au pont, se fut tout le contraire. Personne pour les attaquer, pour les arrêter ou les menacer alors qu’à quelques mètres de là, ils se tiraient dessus. Un atout qu’il avait comparé aux autres, c’est que les balles allaient lui passer à travers. Cela lui donnait un petit avantage sur la situation, mais il pencha la tête sur le côté pour voir un magnifique atterrissage de Ciel.

Un nom qui n’allait pas vraiment à la personne pour le moment. Remarque, ce n’était pas trop volé son plus gros problème, c’était l’atterrissage surtout. Elle avait une capacité incroyable à s’écraser le visage sur le sol avec une rare violence et il comprenait complètement l’usage du casque. Elle se releva comme si de rien n’était, mais il n’eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’un gamin avait couru jusqu’à Raven pour lui donner un papier avant de fuir tout aussi rapidement. C’est quoi cette île étrange et essayant d’entendre la demoiselle, il eut un petit soupire en la regardant.

« C’est clair que quand on t’entend lire, ça n’a strictement aucun sens … demi-portion. »

Bon, quand il entendit Ciel parlait, cela avait l’air si simple qu’il y avait forcement quelque chose derrière tout cela. Le jeune homme fit une petite moue en écoutant Farris et se demandait qui avait besoin d’être rassuré. Si c’était la femme-oiseau ou l’ancien de la mafia. Il tourna cependant la tête vers le champ de guerre, c’était assez incroyable de voir cela et surtout, les barricades de fortune. Il est vrai que pour taper sur le gouvernement, il aurait été le premier, mais des fois, il ne faut pas se fier aux apparences pour autant. Il tourna la tête pour regarder le reste du groupe qui partait en dans une direction, les rattrapant rapidement pour ne pas se retrouver à la traine. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de s’écarter et rester grouper pouvait permettre de veiller les uns sur les autres. Ils n’étaient pas peut-être pas un groupe soudé pour le moment, mais c’était mieux de repartir tous ensemble. Il entendit Raven prendre la parole et n’eut pas le temps de finir avant d’être arrêter par une scène assez incroyable et un homme avec une certaine carrure.

Il regarda et il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu’il était. Avec ses affaires de militaire, son chapeau et sa façon de parler. Cependant, le discours de la personne sonnait tellement faux que cela en était risible et les réactions du groupe ne se firent pas attendre. Entre la petite brune qui voulait savoir ce qu’il se passait, Ciel qui ne voulait pas l’aider et Farris qui préférait éviter le combat. On peut dire qu’il y avait toutes les réactions possible et Ren se mit doucement derrière Raven les bras croisés.

« L’invitation est sympa, mais … nous ne connaissons rien de votre île et de votre combat. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que cela ressemble à un putsch. Ainsi que le fait de forcer des civils à se battre. Que va-t-il arriver à ceux qui ne vous suivent pas dans votre combat ? »

Si soi-disant héros, la réponse devrait être très facile pour le militaire. Les mettre à l’abris et les protéger jusqu’à la fin du combat. Cependant, il y a beaucoup de moyen de dire cette phrase et le jeune homme planta son regard dans celui de l’inconnu. Est-ce que les héros étaient ceux qui s’autoproclame ainsi ? Malgré tout, il écouterait la jeune demoiselle qu’il avait devant lui, il ne savait pas pour quelle raison, mais le mot de la fin allait lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37900
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync91 / 9991 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Esmée Radwulf

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 21 Mai - 9:12

Les événements se sont bousculer très rapidement, je pense que dans ma vie je n'ai jamais eu autant de chose qui ont eu lieu en si peu de temps, j'ai même pas eu le temps de m'en remettre. J'ai perdu la personne qui m'étais la plus cher depuis des années, j'ai quitter l’île où j'étais pendant des années. Maintenant je suis sur une bateau avec des inconnue qui m'ont accueillie sans trop rechigné pour le moment, Enfin au moins je ne suis pas la seule non humaine ici et ça me rassure un peu. J'avais entendue parler des anges, mais en voir un de prés c'est magnifique, au moins si je meurs je pourrais dire que j'ai vu un ange avant. J'ai passé notre voyage assez seule, je n'ai parler avec personne ou peu de monde, les gens qui voulait bien venir me voir. Je découvre les secret de la mer, alors le monde était plus maritime il semblerait.

Je regarde l'ocean qui semble infini, on vois mieux le paysage d'un bateau que d'un éléphant c'était sur, le voyage semble se dérouler sans accroc, je n'y connais trop rien après. Mon domaine de compétence reste les pansement et les bisous magique après tout. La route pour devenir un bon médecin sembler au grand que les océan dans ce monde, ça me motive encore plus à devenir meilleure. Je ne regarde même pas ce qui a devant nous, j’écoute pas grand chose j'étais absorbée par mes pensée et l'ocean. Je me demande si un jour on verra autre chose que de l'eau, j'étais heureuse de parcourir le monde, mais l'eau était une chose différente. Après un long moment le froids semble se lever, je regarde donc pourquoi, il y a un truc plus loin, et c'est là ou nous allons. Qu'est ce une ile c'est ça? il parait qu'il y en a des milliers dans le monde, enfin ma première visite dans ce monde, je suis toute excitée.

La brune qui semble etre la capitaine, montre un message, ce qui à écris dessus semble comme une prédiction où je ne sais quoi. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression qu'en arrivant suer cette ile on viens de s'attirer des emmerdes pas possible. Enfin le bon sens de la brune est de dire qu'il faut juste se ravitailler et se casser, bizarrement j'étais d'accord, mais bizarrement le monde extérieur ne sera pas d'accord avec cette idée là. Un truc qu'on appel a LEM par chez moi, la loi des emmerdes maximum, bizarrement elle semble en cours de route là?. Une voix raisonne pour dire de détruire des gens, mais c'est quoi une secte, même à Zou ce genre de truc c'est fini depuis des siècles. Les gens avec moi commence à parler de ce que dis l'autre, taper des gens c'est pas mon dada non plus, pourtant je suis une guerrière. La vrai question est est ce qu'on a le choix, je vois des blessée, j'ai envie de les aider, mais m'avancer serait synonyme de les aider. Je sers les poings, j'aime pas qu'on maltraite des gens inutilement.

- Si c'est pour maltraiter des gens inutilement je vois pas à quoi sert votre combat à part perpétuer la souffrance.

Cas e voit que je me retiens encore d'aller les frapper pour le moment, mais mon calme est loin très loin, je ne sais pas ce qu'il me retiens exactement, mais je veux pas attirée des foudre inutile à des inconnus. On verra comment tout ça évolue, mais ceux avec moi semble loin d’être d'accord avec ce qu'il se passe sous leur yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17218
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Sakura

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMer 22 Mai - 7:17


La Résistance ou la Rébellion.

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
Voilà quelques temps que nous avions pris la mer tous ensemble.  Une journée comme une autre était en train de s’écouler pour moi. Alors Navigatrice, nous nous sommes dirigés vers une île pour y faire le plein de bière et autres joyeusetés du ravitaillement. Nous sommes donc passés par North Blue, une mer, qui, si on la sous-estimait, pouvait se montrer dangereuse à nous, je me devais de rester à l’affût du moindre danger.

La journée avait tout ce qu’une magnifique journée pouvait offrir, le ciel était d’un bleu aussi azuré que la mer. Je ne pouvais que remercier le ciel de m’offrir une si belle vue lors de ce voyage que je trouvais de plus en plus pénible.

Pénible, car j’étais accompagnée d’une bande de joyeux lurons, un peu trop bruyants à mon goût. J’espérais pouvoir me débarrasser d’eux mais eh, il semblerait que nous étions liés par les évènements.

C’est alors qu’a notre arrivée, nous avons pu voir sur l’île un sacré champ de bataille. Je me demandais dans quel foutoir nous avions encore mis les pieds, du moins c’est ce que j’en déduisais au vu des épées jonchant le sol, des tirs de partout, des cris et du chaut présent…mais je ne voyais pas vraiment qui affrontait qui. Peut-être d’autres pirates qui sait ? Je pouvais voir quelques uniformes de marines ça et là mais j’ignorais totalement qui était ce parti qu’ils affrontaient.  

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que notre capitaine lut le message, je ne l’avais jamais vu lire quoi que ce soit jusqu’à maintenant mais, c’est la chef, elle sait ce qu’elle fait, je me contentais juste de tenir mon rôle, celui de navigatrice. Mon boulot c’était d’amener la Capitaine là où elle le voulait, le reste je m’en cognais sévère. Parlant d’une voix basse et rauque, j’ai soumis la suggestion suivante  :

- Capitaine, si nous nous dépêchons nous pouvons repartir dans les plus brefs délais.


Interloquée par la suite des évènements et des propos de mes compagnons d’infortune, je me demandais si nous devions vraiment nous mêler de cette histoire, cela ne me disait rien qui vaille. Absolument rien :

- Je ne vois pas pourquoi on devrait les aider. Qu'ont-ils à nous offrir ?


Des bandits, des pirates, des révolutionnaires ? Tous pareils à mes yeux. Cette journée ne me ravissait pas, en fin de compte, absolument pas.  Bien que si nous devions nous battre je pouvais en faire mon affaire, un œil avisé pouvait voir que nous étions en infériorité numérique ici, qu’à cela ne tienne. Ce n’était pas ça qui allait m’arrêter. Je remettais la suite des événements a notre Chef, qui prendra la décision.


Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyVen 24 Mai - 9:25





La résistance ou la rébellion, le choix de l’âme !


Si le visage de celui qui semblait être le chef était souriant, cherchant clairement à vous enrôler en douceur dans son camp, le reste de ses hommes ne semblait pas vraiment être là pour jouer. Les échanges de tirs continuaient entre l’immeuble assiégé et les barricades de fortune, alors que le Lieutenant Grood s’approchait tranquillement du petit groupe, caressant son épaisse moustache, réfléchissant à la meilleure façon de renforcer son unité. Visiblement, ces inconnus ne connaissaient pas les Varias et c’était un peu normal vu l’aspect récent de leurs actions. Toutefois, il se fit un devoir d’éclairer leur lanterne.

« Les Varias sont les Révolutionnaires ! En quête de savoir, de nombreux Franc-Marins sont morts pour découvrir les secrets du Gouvernement Mondial ! Aujourd’hui, nous prenons les armes pour libérer les peuples de leur joug ! Ce royaume sera le premier domino à tomber jusqu’à ce que ces salopards n’existent plus et n’oppriment plus les peuples ! Les Varias sont ceux qui amèneront la justice et l’égalité dans le monde ! »

Les gesticulations théâtrales de l’homme démontraient clairement à quel point il croyait en son discours. Son action était tout parfaitement justifiée et rien ne pouvait le faire changer d’avis. Les Varias étaient les sauveurs indispensables de ce monde en perdition sous l’autorité du Gouvernement Mondial. Levant momentanément ses lunettes pour observer d’un peu plus près les différentes personnes, il s’attarda un peu sur Ciel et Esmée. Elles étaient visiblement issues de minorités ethniques et par la force des choses, persécutées par les nobles mondiaux. Il s’approcha donc d’Esmée qui semblait être en désaccord avec son action.

« Le racisme du Gouvernement Mondial ne doit pas t’être inconnu pourtant … Je ne sais pas trop ce que vous êtes, mais le cas des Hommes-Poissons doit peut-être vous parler davantage ! Ceux qui ne sont pas humains sont des animaux pour ces salopards, ces nobles obéissant à cette organisation maléfique visant à conserver leur domination sur les peuples ! Es-tu aveugle à la souffrance des autres ? Es-tu aveugle à la souffrance des tiens qui ont été réduits en esclavage pour servir de divertissement aux Nobles du Gouvernement ? »

Suite à la prise de position de Ren, le Lieutenant Grood éclata de rire. Son rire était bruyant et semblait se moquer des propos du jeune homme.

« Libérer un peuple implique qu’il s’investisse dans sa libération ! Ceux qui ne nous suivent pas dans notre cause soutiennent clairement le régime corrompu en place ! Les seuls qui s’opposent à la liberté et l’égalité sont clairement ceux qui profitent d’une manière ou d’une autre de cette oppression ! C’est pourtant simple ! Les Varias combattront tous ceux qui contribuent ou profitent de l’oppression des gens ! Nous sommes les libérateurs !!! Les sauveurs !!!! »

Sa position était parfaitement claire et rien ne semblait pouvoir le faire changer d’avis. Alors que deux civils capturés refusant de prendre les armes se faisaient encore frapper, le Lieutenant Grood se tourna de façon plus solennelle vers le petit groupe, souriant aux paroles de Sakura.

« Vous êtes du genre à marchander l’héroïsme, je n’y vois pas d’inconvénient. Que désirez-vous ? Si vous parvenez à faire tomber ce bastion rebelle, je ferai mon possible pour que vous l’ayez ! Qu’en dites-vous ? Prêt à combattre du côté de la liberté ? »


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync997 / 99997 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Raven Fall

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyVen 24 Mai - 16:28


Quelques réponses leur étaient enfin révélées, permettant à chacun ainsi qu’à Raven de commencer à y voir plus clair sur ce qui se déroulait en ces lieux ainsi que ce qui avait amené à une guerre civile. Comme beaucoup, elle avait entendu des rumeurs et autres quant à un groupe de révolutionnaires mais, assez discrets, elle ne s’y était jamais intéressée.

Soulignant ainsi que les Varias lui étaient totalement étrangers. On ne va quand même pas lui demander d’en plus retenir le nom de ce qui semble être une section de ce groupe de libérateurs, comme ils semblent se présenter.

Croisant les bras à son tour afin de réfléchir, l’index venu lui soutenir le menton, la capitaine laissa son regard bifurquer sur les deux civils refusant de se battre, tabasser par leurs geôliers.

« Drôle de façon de libérer… Les opprimer davantage à la place de leurs dirigeants actuels ? » Quelques explosions retentirent non loin d’eux, faisant avancer la brune afin d’être à l’abri, même si elle ne craignait pas vraiment les tirs perdus autant éviter à un de ses alliés de se prendre un boulet ne lui étant pas destiné « Vous n’avez pas totalement tort, mais… »

Raven marqua une nouvelle pause, observant le révolutionnaire moustachu en se posant diverses questions avant de reporter, à nouveau, son attention sur les civils qu’elle désigna d’un signe de tête.

« Ce n’est pas parce que vous mettez un fusil dans les mains d’un chaton effrayé que ça en fera des lions… »

À sa manière, la pirate était pratiquement en train de tenter de faire cesser le lynchage et mise au combat forcé des civils trop apeurés ou faibles pour combattre. Si la comparaison n’était pas tendre, elle était au moins juste. C’était le mieux qu’elle pouvait faire, loin d’être le genre à voler au secours de la veuve et de l’orphelin par pure bonté de cœur.

Tandis que le Varia tenta de convaincre Esmée, ne s’interposant pas puisque chacun était libre de faire le choix qui lui semblait le plus juste, Raven réfléchissait au sien. Enfin plutôt, elle tentait d’y voir l’intérêt à long terme. Sur le court terme, sa haine personnelle envers le Gouvernement et son souhait de le voir tomber étaient déjà suffisants pour lui donner de bonnes raisons d’accepter.

Chacun avait ses idéaux et opinions sur la question épineuse leur étant présentée. Certains étaient plus gentils que d’autres parmi le petit équipage improvisé, d’autres moins regardant ou plus intéressés. Tant de profils et aucune certitude qu’ils seraient tous d’accord. Néanmoins, Sakura avait soulevé un point important auquel la brune avait hoché la tête avant de reporter son attention sur révolutionnaire. Sa réponse ne manqua pas de l’étonner.

« Humpf. Vous céderiez un lieu que vous auriez peiné à obtenir ? À moins que cet endroit n’a aucun intérêt pour les Varias ? » Commença-t-elle par répondre avant de reprendre quelques instants plus tard « Êtes-vous réellement fiables ? Tenez-vous vos promesses ? Est-ce que vous honorez vos dettes ? Voilà c’que je me demande, vu vos discours… »

Décroisant les bras, Raven se redressa afin de s’avancer et rejoindre ses compagnons qu’elle regarda tour à tour. Sans un mot, c’était comme si elle leur faisait comprendre qu’elle avait fait son choix mais que chacun serait libre de faire comme il préférait.

« Vos principes de libération ne m’intéressent pas. Mais je hais le Gouvernement, donc j’suis prête à vous aider… Le bastion ? Humpf. Pourquoi pas. Mais surtout… Pourrons-nous compter sur votre soutien, lorsque le moment sera venu de faire appel à vous ? Serez-vous prêts à répondre à l’appel d’un véritable combat ? »

La jeune femme s’avança alors pour venir se planter devant le Lieutenant, la tête relevée afin de pouvoir le fixer d’un regard dur contrastant avec la vue de l’importante différence de taille entre eux. Suffisamment proche, elle put ainsi poursuivre à l’encontre du révolutionnaire.

« J’compte pas laisser le Gouvernement tranquille. Peu importe avec qui. Si vous êtes c’que vous prétendez, j’peux vous assurer que le jour venu, vous n’le regretterez pas. »

Plus qu’un tas de cailloux en ruines sur une île où on se les gèle constamment, l’intérêt de Raven s’était portée sur le groupe de révolutionnaire en eux-mêmes. En eux, elle y perçut un outil et une excellente occasion d’entamer une longue série de préparatifs, n’ayant aucun scrupule à les titiller sur la corde sensible si cela aidait à obtenir une réponse positive.

« Oh ! Ça n’vous embêtera pas d’nous laisser nous servir dans l’matos de la Marine ? Elle en aura plus besoin. ~ »

Autant en profiter pour économiser leur argent. À ce stade de la négociation, on était plus vraiment à une exigence près…

Revenue vers ses partenaires, se doutant bien que son choix ne fasse sûrement pas l’unanimité, la brunette les observa comme pour recevoir leurs objections s’il y en avait.

« Personne n’est forcé d’se battre s’il n’en a pas envie. On n'pourra pas toujours l’éviter. On peut en profiter et reprendre la route ensuite, sans avoir cette Marine au cul. Z’êtes avec moi ? »

L'ayant récupérée entre-temps, la pirate tenait toujours l'étrange lettre dans sa main désormais serrée autour de celle-ci. La situation présente faisait resurgir de vieille rancœurs ayant motivées sa décision de combattre. Plusieurs fois, elle hésita à demander à leur interlocuteur s'il en connaissait la provenance mais, à ses yeux, il y avait plus important. Pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36265
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync951 / 99951 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ciel Nefeli

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptySam 25 Mai - 3:35

« Hein, ils veulent armer des chatons avec des fusils pour qu'ils deviennent des lions contre les chiens-marionnettistes ? » demanda Ciel à l'intention de Farris et des autres derrière le dos de la capitaine, le dos droit et un index sur les lèvres, sa tête légèrement penchée d'un côté. « J'imagine que des chats, c'est le choix le plus logique contre des chiens, mais même si tu leur refile un fusil, ils ont pas de pouce pour tirer la gâchette et je ne crois pas que les lions soient bien connu pour être des tireurs d'élite, alors c'est tiré par les cheveux cette histoire ! »

Sa remarque passée, Ciel fit alors de son mieux pour suivre la discussion, le choc des explosions même à bonne distance la faisant s'incliner d'un côté puis d'un l'autre tel un clown-punching bag, soufflée par la simple onde des bombes éclatants de partout. Si elle pouvait s'approcher assez pour en avoir une directement dans son dos et qu'elle sautait au bon moment, peut-être qu'elle pourrait s'assurer un bon décollage... C'était un idée à étudier, mais il ne semblait pas trop possible pour le moment de s'éloigner de l'équipage et du moustachu avec son groupe de soldat de fortune, alors elle se fit une note mentale de demander à Farris ou Ren si ils pouvaient l'aider avec sa théorie, une fois un peu plus loin de cet île chelou.

« Hein ? »

À force de se perdre dans ses pensées et de chercher les chatons mentionnés par Raven, sans succès puisque les chats de la ville avait depuis longtemps quitté cette zone bien trop dérangeante, Ciel avait complètement perdu le fil de la conversation. Elle avait remarqué le regard du militaire sur son corps, mais elle en avait l'habitude depuis le temps, puis il était rapidement partit pour discuter de poisson avec Esmée, devant sans doute croire qu'elle était une femme chat et non une louve, un erreur facile ! Ce n'est que lorsque l'homme au chapeau avait commencé à crier aux libérateurs et aux sauveurs, la faisant sursauter par la force de ses décibels qu'elle retourna complètement au moment présent, se dressant au garde vous, un poing replié derrière ses hanches et l'autre derrière sa tête avec l'auriculaire et l'index dressés comme des oreilles de lapins, laissant un « Heso ! » s'échapper réflexivement. Elle retomba ensuite dans une pose plus normale, ajustant son casque en clignant des yeux.

« Oh ah, on va l'aider finalement, en échange d'un truc plus tard ? Bon bah, si tu veux, au moins il nous criera plus dans les oreilles, mais je vais pas attaquer les chiens comme ça alors qu'ils ont sûrement fait un méga effort pour apprendre leur art. Je peux m'en prendre aux dresseurs par contre, tant que c'est des gens. »

Avec un petit soupir, Ciel leva son poignet droit au dessus de sa tête, fermant le poing et gonflant les minces muscles de son bras, enclenchant de ce geste le mécanisme pour libérer Arconimbus, les nuages s'échappant de chaque côté du petit cylindre avant de s'amasser et ce concentrer en forme d'arc. Elle abaissa alors son bras, pointant entre ses pieds alors qu'elle vint porter son index sur l'encoche de son arme, tirant vers le haut pour étirer la matière blanche et nuageuse en une ligne qui se solidifia en flèche.

« On doit capturer cette grosse maison et vaincre les gens qui sont déjà dedans alors ? Okay ! »

Ciel dressa à nouveau son arme, laissant sa langue pendre légèrement hors de ses lèvres alors qu'elle balayait son regard sur la façade du bâtiment jusqu'à ce qu'elle trouve une fenêtre ouverte où un tireur pouvait canarder sur les assaillants tout en restant couvert. Elle planta alors un index entre ses lèvres puis le leva au vent pour déterminer sa vitesse, une telle concentration sur son visage qu'on pouvait imaginer des formules mathématiques flotter autour de sa tête. Un fin sourire se dessina alors sur la partie visible de son visage et elle banda son arc avant d'envoyer voler une flèche. Le projectile fendit l'air avec un sifflement, formant l'arc parfait pour traverser la distance entre elle et sa cible, semblant même vaciller un moment pour éviter la couverture protégeant le tireur.

« On va faire comment, avec les gens qui se tapent dessus directement à la porte ? » demanda Ciel en abaissant son arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Farris Ygvheil

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyDim 26 Mai - 3:32

Les tenants et aboutissants de cette situation échappait totalement à Farris, et avec l'air perdu de pas mal de ses compagnons, ça ne tenait pas seulement au fait qu'il sortait de sa campagne et découvre le monde. Apparemment, les Varias, comme les présentait ce lieutenant à la capillarité nasale sur développée, pourraient constituer des alliés idéologiques de choix pour les projets de l'équipage. Farris n'en savait rien pour les autres, en tout cas pour le moment, mais il avait assez vu l'inactivité de la Marine sur son île, des profits même... Autant dire que Farris lui était acquis à sa cause pour le moment. Cette vieille et poussiéreuse institution qu'était le gouvernement et sa marine ne fonctionnait pas.

Il fut ravis que Raven décide de considérer l'alliance avec les Varias, et l'ingénieur de l'équipage se montra directement en soutien de sa décision par un regard appuyé au lieutenant. Même si c'était compliqué pour lui d'apparaître comme convaincant avec autant de manteaux sur lui.

Rapidement, les conséquences de cette décision se firent entendre : ils allaient devoir pénétrer dans le bâtiment que ces autochtones prenaient d'assaut, occupé par la Marine. Pas très étonnant que de simples paysans équipé de pétards n'arrivent pas à déloger des hommes un minimum entraînés. Non pas que Farris ait une quelconque expérience en terme d'assaut militaire, mais tiré avec des balles en plomb dans des bâtiments de briques et de ciments, plutôt bien fortifié, ça paraissait peu probant. Une autre tactique semblait de mise.

" On arrivera à rien si on les prend de face. A moins de pouvoir progresser jusqu'à être assez près... Et pouvoir les neutraliser face à face. "

Farris regardait le bâtiment d'une position à couvert, histoire de ne pas risquer un tir collatéral malencontreux. Avancer à couvert : plus facile à dire qu'à faire. Ses poings d'acier, qu'il transportait dans son amas de manteaux, n'allaient pas être très utiles pour se protéger de multiples tirs... Puis il leva les yeux, inspecta les fenêtres, condamnées en urgence pour la plupart, certaines ouvertes et utilisées pour mitrailler d'une position supérieur. Et le toit...

Alors qu'il tapotait le crâne métallique de Ciel, qui ne cessait de prendre toutes les expressiosn au pied de la lettre, une petite idée lui vint en tête... Et une opportunité de pénétrer les lieux par une autre entrée.

" Mhm... Dis moi Ciel. Tu pourrais voler sur le toit, et y transporter quelqu'un aussi? Avec des gens à l'intérieur, qui crée du grabuge, on pourrait affaiblir leur position et charger l'entrée... "
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39823
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ren Nakata

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyDim 26 Mai - 17:25

Sans réellement savoir pourquoi, le jeune homme avait beaucoup de mal avec le militaire en face de lui. Ses grands monologues et sa façon de gesticuler ressemblant à un canard sans tête avait tendance à le rebuter au plus haut point. Ce qui fut assez marrant, c’est que même Raven souligna le fait qu’ils oppressaient encore plus les villageois. Une chose qui ne semblait pas déranger à ce fameux héro qui ne voyait que l’accomplissement de son objectif et rien d’autre. En tous cas, ce qui est bien avec les personnes comme cet énergumène, c’est qu’ils avaient rapidement des réponses à leurs questions. Ils savaient enfin ce qu’était c’est fameux Varias et leur principal objectif. Ce qui était assez marrant, c’est qu’il se rapprochait assez de celui du petit équipage de fortune. Tous, de près ou de loin, avaient eu des problèmes avec la marine et leur portaient une grande rancune. Cependant, ce n’est pas pour autant que des innocents non-entrainé doivent prendre les armes. Une fois de plus, la petite brunette avait la bonne phrase. Un petit chat ne deviendra jamais un lion juste avec une arme dans les mains. Il avait l’impression que cette phrase le représentait parfaitement. Il avait dû fuir le carnage de son ile et même avec une arme dans les mains, il était resté qu’un petit être apeuré. Même s’il n’était pas encore un lion, il n’était plus le petit félin frêle et peureux de son enfance. Cela n’avait pas que des bons côtés, mais c’était sa vie et il ne la regrettait pas le moins du monde. Il fut sorti de ses pensée par la phrase de Ciel, penchant la tête vers elle et écarquillant les yeux. Mine de rien, heureusement qu’elle apportait cette petite dose d’humour et posa une main sur son casque au niveau de son oreille pour lui murmurer.

« Les chatons sont les pauvres villageois qui ne savent pas se battre et sont poussé à se battre par le militaire dégénéré. Les lions seraient plus des personnes entraînées à se battre et les chiens sont les personnes du gouvernement qui opprime les civils. Ils se servent d’image animal pour représenter le rôle des personnes en quelques sortes. »

Laissant un petit rire avant de décoller sa main du casque de la jeune femme. C’était une explication rapide, mais peut-être que cela pourrait l’aider. On peut dire qu’elle était la partie innocente du petit groupe. Tournant la tête pour regarder de nouveau l’homme moustachu qui s’adressa à Esmée après avoir reluquer les deux femmes différentes. Le discours était vraiment tout fait et pour convaincre une personne, quoi de mieux que tirer une corde facile. Tout le monde connaissait l’histoire des hommes-Poissons, le racisme et les violences qu’ils subissent. Rapporter cela à d’autres personnes et les mettre dans le même panier était trop facile. Cependant, même si lui croyait dur en sa cause, ce n’est pas pour autant qu’ils seraient aussi dupes. Suite à cela, il prit assez mal le fait qu’il rit de lui, même si l’homme semblait sur une autre planète. En écoutant sa réponse, il pouvait comprendre qu’il était à fond dans son dialogue et qu’il y croyait vraiment dur comme fer. Il devait se lever Varias, manger Varias et même aller aux chiottes Varias. Soit c’était blanc, soit c’était noir, il ne pouvait pas se dire qu’il y avait une autre couleur et que chaque personne à ses propres idéaux ainsi que projet. Soupirant et secouant la tête en écoutant l’homme, il comprenait rapidement à quel point, il était têtu et que ce n’était pas parce que l’on ne prend pas part à une action, que l’on soutient le reste.

Ren n’eut même pas le temps de répondre qu’il voyait Ciel se mettre aux gardes à vous sans vraiment comprendre pourquoi et surtout les deux civils qui se faisaient battre. Serrant les dents et n’aimant vraiment pas ce genre de comportement, il n’arrivait vraiment pas à comprendre comment on pouvait être ainsi. Héro, c’était un bien grand mot pour la personne qui se dressé face à eux, ce n’était qu’un tyran de plus qui se donnait le beau rôle et se charmer lui-même de son beau discours. L’envie d’attraper l’une de ses cartes et de l’envoyé dans la direction des civils pour stopper l’un des agresseurs le titillait au plus point. Cependant, cela pourrait surement être mal prit. Surtout que Raven prit la parole, elle voyait une porte d’entrée dans le discours de l’homme. Une chose qu’il avait comprit avec la petite brunette, quand elle voyait l’occasion de prendre le dessus ou d’en tirer un avantage, elle saisissait toujours l’occasion. Là, il lui tendait concrètement une perche qu’elle allait s’empresser de prendre à son avantage. Il écouta l’échange entre la demoiselle et le militaire, ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit rire quand il regardait la demi-portion se mettre en face de l’homme. En plus de cela, obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour gagner quelques centimètres. Que cela devait être compliqué d’être de petite taille. Cependant, même s’il n’aimait pas le gouvernement, il avait du mal à se dire qu’il allait aider une personne comme ça. Le jeune homme croisa les bras et tourna la tête vers le bastion qu’ils allaient devoir prendre une fois la négociation finie. Soupirant doucement et écoutant Farris.

C’est vrai que foncer dans le tas, ce n’était pas une bonne idée, enfin, à part pour ce doté d’un Logia. Ce n’était pas leurs explosions et leurs balles qui allaient le blesser, à moins qu’elles soient spéciales, mais il en doutait fortement. Malheureusement, il c’était comme fait une promesse, même si celle-là allait être dur à tenir. Il ne voulait pas se servir de son fruit sur les mers et encore moins le montrer et la seule qui était au courant, c’était cette petite brune. Secouant la tête pour l’écouter, il avait un visage fermé et détourna le regard de celui de Raven.

« Je te suis … mais je n’ai nulle confiance en cet homme qui se voit héro alors qu’il n’est qu’un futur dictateur. Je ne fuirais pas le combat, mais qu’il arrête de martyriser les civils, il a des combattants qui vont faire le sale travail pour lui, pas besoin d’envoyer des femmes et des enfants se faire tuer. »

Il fit quelques pas vers la demoiselle, se mettant à côté d’elle.

« J’espère que l’idée qui a germé dans ta tête va marcher. »

Le jeune homme ne pouvait toujours pas l’expliquer, mais quelques choses le pousser à la suivre et à l’aider. Ce n’était pas lui pourtant. Il secoua la tête, essayant de chasser les images noires qu’il avait de son île avec le corps des enfants et des femmes aux sols, recouvert de sang et de mutilations. Il pencha finalement la tête sur le côté pour admirer Ciel à l’œuvre, c’était assez incroyable de voir le changement qu’elle opérait pour le combat. Elle passa d’une jeune femme innocente à une personne sur d’elle et confiante. Tendant également l’oreille au début d’île de Farris, cette fois ils allaient devoir se séparer l’espace d’un instant. Juste assez pour faire une diversion et faire une petite tenaille, c’était plutôt une bonne idée. Le jeune homme se posait une question quand même, qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir dans ce bastion ? Juste des hommes armés ou il y avait des personnes qui allaient vraiment leur bloquer le chemin. Ce n’était pas possible qu’il y est que des soldats et le combat avec un gros poisson pourrait être sympa. Affichant un petit rictus sur le coin de ses lèvres, l’idée de faire un carnage dans les rangs de la marine réveillait son côté psychopathe. Penchant doucement la tête sur le côté en laissant glisser ses mains dans ses poches pour attraper un paquet de carte argenté.

« Vous pensez qu’il y a des gros poissons dans ce bastion qui nous attendent ? Cette pensée est … assez excitante je trouve. L’idée de Farris est … sympa, on pourrait faire une petite tenaille. Même si je pense que le groupe qui va s’infiltrer devrait plutôt essayer de passer inaperçu. Faire des dégâts de l’intérieur sans se faire repérer. Un groupe ferait l’appas et l’autre, saisit l’occasion pour leur facilité le passage et les protéger. »

Une menace invisible à l’intérieur. A voir ce qui allait être choisi, la méthode ou les deux groupes défoncent tout ou celle du marteau et de l’enclume. En tous cas, l’heure du combat approchait et l’odeur du sang le faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37900
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync91 / 9991 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Esmée Radwulf

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyDim 26 Mai - 20:37

Tout ce passe vite trop vite, il y a pas si longtemps j'étais tranquille sur une île perdue au loin, me voilà maintenant dans un enfer glaciale avec un fou qui braille. Enfin encore c'est surement pas ça qui me gêne le plus actuellement, c'est le lynchage de personnes qui n'ont surement rien demander, si je m’écoutais je lui sauterais dessus pour mieux le tuer. Si quelqu'un me touchais actuellement, je suis sure qu'il regretterais très vite. Bref la décision de les aider ou pas ne me reviens certainement pas, mais actuellement je n'aime pas voir ce qu'il se passe devant mes yeux, et ça se dis des sauveur laissez moi rire. La réflexion de la brune était une métaphore assez complexe mais assez vrai, si ils pensant qu'on peux faire des guerrière facilement alors il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il faut que je me calme, je respire doucement, sinon je vais faire des conneries.

Voilà que l'orateur comment à me parler, il est vrai que le racisme est une chose que je connais que trop bien, enfin après je ne connais ce monde que depuis peu, alors oui j'ai une certaine ignorance sur tout ceci.Il me parle de poisson il a cru je suis un chat ou quoi? A moins que ça soit un autre peuple existant, dans un doute on dira la deuxième solution. Il me demande si je suis aveugle ne connaissant pas vraiment le monde extérieur en même temps ça va etre compliquer de savoir ce qu'il s'y passe. C'est un tout nouveau monde tout ça pour moi je cligne des yeux en le regardant en haussant les épaules, je l'ai écouter à moitié après tout. Pourquoi je porterais attention à quelqu'un qui ne sais faire du mal qu'a des innocent qui n'ont surement rien demander. La brune avait décider d'aider les vorien, non varia je crois plutôt. Enfin c'était surement pas sans condition ni question de la part de la capitaine du navire, au moins elle était une meilleure oratrice que moi sans aucun soucis.

La brune nous dis qu'on est en rien obliger de se battre, c'était sage comme avis, mais vu le contexte et l'autre qui m'a énerver j'ai un besoin fou de chasser. Par contre je sais pas trop ce qu'est la marine aussi, ouais je suis un peu perdue dans ce monde, enfin je suppose que je suis là pour apprendre, j'allais demander avant de me dire que j'allais me taire tout simplement.Enfin on va devoir s'amuser à pénétrée un lieu qui semble grand et impénétrable à première vue, c'était ça notre mission actuelle c'est sérieux là. Bon peut etre que des gens on de meilleure plan que foncer dans le tas, et en effet, deux hommes semble avoir l'idée d'affaiblir de l'interieur , un travail dangereux, mais j'aime cette idée, enfin de la chasse. Je craque mes poing comme encore énervé il peuvent voir un peu électricité parcourir mon corps. Rien ne m'a jamais autant détendue qu'une bonne chasse.

- Moi je suis pour aller chasser les gens de l'intérieur, Dans mon peuple on chasse de génération en génération alors la discrétion ça nous connait. Comme je suis surement la plus faible ici, prendre des ennemis un par un et discrètement sera surement ma meilleure chance de vous aider. Puis j'ai besoin de me défouler l'autre brailleur m'a énerver, je vais voir si il existe des plans des lieux ou même une porte dérobé je pense que si on peux passer ailleurs que par la porte on a toute nos chance.

En chasse on à aussi une méthode pour apeurée son ennemie, et qu'il ne sache plus quoi faire c'est aussi une solution, mais je suis pas sure qu'elle soit efficace actuellement parlant quoi que. De ce que j'ai vu les humains ont peur des chose qu'il ne connaissent pas, alors il vont surement avoir peur de moi, pas longtemps mais assez pour permettre quelque chose.

- Sinon on peux faire en sorte de les apeurés pour mieux les vaincre. Une fois qu'un animal est un panique généralement il réfléchit très mal. A défaut d'etre discrete je peux aussi faire un maximum de bruit et comme il savent surement pas ce qu'est une mink il vont surement prendre peur et certain tenter de sortir, et voilà ou sera la faille pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17218
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Sakura

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMer 29 Mai - 15:48


La Résistance ou la Rébellion.

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
Tout guerrier combattait pour une cause qui leur semblait juste, même moi je ne faisais pas exception à la règle. Ma vie et mes désirs étaient poussés par la vengeance, l’idée qu’un jour je pourrais tuer l’assassin de mon frère. En comparaison, je ne voyais pas tant de différences que ça avec ces révolutionnaires, bien que pour eux, cette vengeance s’appuyait à l’échelle nationale, de toute une île. Une ambition comme ça pourrait même amener la guerre sur le monde.

Même si j’avais parlé un peu bas, l’homme imposant ne manqua pas de répondre à ma remarque cynique. Il nous proposait un bastion, si j’avais bien compris. Que ferions-nous d’un bâtiment ? Nous étions un équipage pirate, notre but était de voyager en mer. Je ne vois pas pourquoi on s’embêterait à garder une base, vide qui plus est.

- C’est ridicule, que ferions-nous d’une base vide sans personne pour la gérer ? A défaut, l’or ou des armes de qualité ont une plus grande valeur. Mais j’apprécie l’idée que nous soyons créanciers d’une dette.

Mais au vu des ambitions de notre chef, si l’on devait choisir un parti, je pencherais du côté des révolutionnaires. Tôt ou tard les Marines viendront à nous pour nous causer des problèmes. Avoir des alliés ou des connaissances dans ce monde était toujours utile. On ne savait jamais quel coup dur pouvait nous tomber dessus. Certains de mes camarades faisaient parti de races persécutées ou désavouées par la population en général. Le fait est que la condition dont sont traités les races m’importaient peu. Ce blabla révolutionnaire et « pour le bien de tous » était d’un ennui capital. Un bon combat ne me ferait pas de mal cependant, reste à voir qui ou quoi nous devrions affronter et par quelles épreuves nous devrions passer. Avec de la chance, on pourrait même trouver des ressources importantes pour que notre équipage puisse continuer de prospérer sur les mers. Dans ce monde, on n’avait jamais trop d’argent ou de matériaux.

- Tout le monde, je me plie à la volonté du Capitaine, les plans élaborés n’ont jamais été ma source principale d’intérêt, alors dites-moi juste qui je dois démolir et quand.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 4 Juin - 10:26





La résistance ou la rébellion, le choix de l’âme !


Les tirs s’intensifiaient entre les barricades et le bastion loyaliste à la couronne. Il était évident qu’aucun dialogue n’était plus possible entre les deux camps mais bon, les pleurs des enfants à l’intérieur du bâtiment ne semblaient pas retenir les Varias qui continuaient à embrigader les civils de force dans leurs rangs. Le Lieutenant Grood sourit aux paroles de Raven qui semblait être une ennemie du Gouvernement Mondial tout comme lui.

« Tu peux prendre tout ce que tu veux chez la Marine ! La seule chose qui n’est pas négociable, c’est qu’on garde le Biocyclempedie ! D’ailleurs, arrangez-vous pour capturer quelques traitres à la cause afin qu’on puisse les interroger ! »

Le voile sombre de l’ignorance commençait à se déchirer et il était lentement perceptible que la réelle motivation des Varias n’était pas la libération du peuple d’Iféfroi, mais bien de mettre la main sur ce mystérieux Biocyclempedie. Il y avait fort à parier que s’ils étaient prêts à envahir un Royaume, cette chose devait être particulièrement importante. Maintenant, qu’est-ce que cela pouvait bien être … un livre, un cadre, un parchemin, un objet étrange, un animal voire même une personne ? Pour le découvrir, plusieurs solutions se présentaient à l’équipage des Akatsume.

En attendant, aucun ennemi imposant ne semblait réellement être présent dans le bastion. Il y avait seulement quelques gardes royaux d’Iféfroi et essentiellement des civils qui protégeaient vraisemblablement leur famille. La question qu’il restait à se poser était : Est-ce qu’on déploie autant d’énergie pour un vieux bâtiment alors qu’il suffirait de se rendre et jouer le jeu de l’envahisseur ? Peut-être que les gens dans ce bastion défendaient une chose bien plus importante ou en tout cas, le pensaient …


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync997 / 99997 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Raven Fall

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptySam 8 Juin - 3:09


Lorsqu’elle entendit la réponse du captain-malabar-moustachu, quelques détails la firent réagir. Enfin, tiquant plutôt mentalement dessus en remuant brièvement l’oreille. Il avait bien vite alourdi l’accord entre son groupe et l’équipage pirate bien que tout était déjà négocié et conclu… Une initiative inattendue qui ne plût absolument pas à la capitaine auto-proclamée. Elle n’essaya pas de le cacher, tant ça pu se voir à son regard devenu réellement meurtrier en direction de l’homme avec qui elle négociait depuis quelques instants.

« Ça n’répond pas à ma question. Nous aiderez-vous l’moment venu ? Oui ou non ? »

Rebondit-elle, ayant quelque chose d’autres en tête mais se devant de faire les choses dans l’ordre. Jusque-là, le marché était alléchant mais l’absence de réponse de son interlocuteur commençait à irriter la teigne en modèle de poche. Suite à sa question, elle tendit la main en direction de ses camarades comme pour leur indiquer de ne pas bouger tant qu’une réponse claire n’était pas donnée par le moustachu.  

« Le temps passe. L’ennemi s’rassemble au bastion… S’tu tardes trop à te décider, il pourrait bien devenir imprenable… En tout cas pas en un jour. Et j’compte pas rester ici plusieurs jours… Décide-toi mais on n’bougera pas avant d’avoir une réponse claire… Positive, j’espère. »

Malgré la différence de taille, la brunette en haillons se tenait face à l’officier Vajra, tel un mur infranchissable, voulant une réponse quant aux conditions qu’elle avait posées auparavant et qui étaient passée à la trappe. Les tirs, les explosions ambiantes… Tout ça ne la firent même pas broncher, se sachant à l’abri de blessures. Rien qu’à voir son regard assassin, on voyait clairement qu’elle ne comptait pas lâcher l’affaire facilement.

Lorsque ce fût enfin fait, il était temps de se préparer à la phase d’attaque… Désavantagés dans le rôle de l’assaillant, Esmée proposa néanmoins une idée qui sembla parler à la plupart d’entre eux.

« Faisons ça. Chacun choisit quel groupe il rejoindra. J’pars devant les distraire. » Répondit-elle durant une ultime concertation afin de décider de la marche à suivre, leur faisant néanmoins signe de s’approcher pour leur parler à voix basse et être sûre qu’ils soient les seuls à l’entendre « Si vous trouvez l’truc demandé… Gardez-le. Caché. C’louche. J’compte pas faire m’laisser manipuler par ce gros balourd. Vous non plus, huh ? »

Pour la première et peut-être même l’unique fois, tout le monde put voir Raven esquisser un sourire complice, accompagné d’un petit clin d’œil. Trop de choses ne collaient pas depuis que le Vajra leur avait demandé explicitement de leur ramener un objet en particulier. Dans sa tête, les hypothèses se bousculaient mais elle ne conservait que les éventuelles négociations potentielles s’ils parvenaient à s’approprier le biotruc. Se tenir en position de force, quitte à pouvoir même manipuler un tel groupe… Voilà qui serait plus que bienvenu pour ses projets.

Leur dernier briefing terminé, Raven mis ses mots à exécution et quitta le groupe à toute vitesse pour foncer en direction du bastion. Littéralement. En quelques instants, la jeune femme avait déjà franchi plusieurs barricades dressées par les défenseurs ne l’ayant même pas vu passée. Afin d’ouvrir la voie, elle n’avait pas hésité à sortir sa lame et trancher dans ceux qui tiraient à vue sur tout ce qui bouge. Un petit flash par-ci, un autre par-là la rendait impossible à suivre pour cette milice improvisée en carence d’entraînement. Civils, Marines, aucune importance pour elle. Et puis… Si t’es pas un ennemi, tu ne tires pas sur les gens, non ?

Dans sa première idée, la capitaine comptait faire diversion et attirer un maximum d’attention sur elle, ayant les capacités adéquates pour l’occasion. Toutefois, le bastion était bien consolidé malgré les moyens du bord…

Proche de l’entrée, elle n’avait aucune idée d’où en était ses compagnons ainsi que les différents groupes qui devaient avancer. Comme pour servir à la fois de signal et d’indication, la teigne se concentra afin de rassembler son pouvoir et se faire briller de plus en plus. L’idée simple était de produire une lumière assez forte pour éblouir les tireurs à distance et autres éléments pouvant bloquer la progression de ses compagnons, bien qu’elle ne sache pas trop comment s’y prendre ni si elle en était capable…

Laissant son instinct parler, elle finit par interrompre son rayonnement afin de s’immiscer par une des fenêtres les plus basses. Prête à rentrer dans le tas, elle avait commencé à charger son pouvoir au bout de son doigt. Ce dernier rayonnait dangereusement mais aucun coup ne partit… Pour une fois, Raven sembla hésiter quand, face à elle, aucun Marine ou soldat armé réellement ne se tenait. Le seul garde officiel était en boule près d’une porte tandis que ceux qui lui barraient la route n’était apparemment que des civils armés si pitoyablement que même elle n’eut pas le cœur de tirer dans le tas.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Expliquez-moi c’qui s’passe ici, tout d’suite !! » Lâcha-t-elle à leur encontre, énervée de voir que rien ne semblait se dérouler comme prévu et bien plus en se rendant compte qu’on essayait de la berner « Vous vivez ici. C’quoi le Bioclempedie ? Répondez-moi ou ce s’ra un bain de sang. »

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36265
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync951 / 99951 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ciel Nefeli

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptySam 8 Juin - 15:52

Maintenant que la capitaine avait décidé de combattre contre ceux dans le bâtiment et que Ren avait expliqué que les autres utilisaient des noms d'animaux pour parler de gens, ce qui était étrange et plutôt ignorant de leur part, Ciel n'avait plus à se casser la tête pour essayer de comprendre la situation. En plus, avec la note qui disait qu'il fallait se battre pour quitter l'île ou un truc similaire, tout semblait enfin clair pour l'ange, toutes les informations enlignées pour lever la brume de confusion enveloppant en permanence sa cervelle de moineau. Restait encore à trouver la stratégie pour passer les barrages à l'entrée et c'est alors qu'elle tomba à nouveau dans la confusion alors que tous parlait les uns au dessus des autres pour aller de son idée.

« C'est quoi un Bio...Biocyclepede ? C'est une sorte d'hybride de bicyclette et centipèdes ? Heu, voler dans le bâtiment ? Heu boui, si tu veux Farris, mais vous êtes tous bien trop lourd pour ça... J'ai un idée ! »

Se balançant sur la boule de ses pieds sans réel raison, trépignant sur place, Ciel porta une main à son casque pour former une visière et observa les environs pour trouver un bâtiment à porté qui était un peu plus haut que celui qu'ils devaient capturer. Trouvant une structure qui faisait son bonheur, la blonde leva à nouveau son arc et forma une nouvelle flèche qu'elle tira jusqu'à la bordure du toit. Immédiatement, ses compagnons purent voir qu'il s'agissait d'un projectile différent du précédent quand une traînée de nuage traça le vol de la flèche, se condensant rapidement en un mince câble blanc. L'archère secoua alors sa main libre en un petit geste d'au-revoir pour le reste de l'équipage avant de soudainement prendre les airs, tirée par le câble qui se rétracta rapidement vers la pointe de la flèche.

En quelques secondes, Ciel arriva au sommet du bâtiment, attrapant la bordure de ses mains pour se hisser complètement sur le toit, un indentation de son casque sur la façade du bâtiment où elle avait percuter le mur tête première. Elle se laissa tomber sur le toit et se tourna pour se retrouver coucher sur le dos, regardant les nuages au dessus de sa tête avec un grand soupire de contentement. Loin de la violence de la ville, les explosions des bombes ne faisant qu'un peu trembler la structure sous elle comme un lit vibromasseur, le soleil la réchauffant et une douce brise gardant la température agréable, l'ange avait l'impression d'avoir trouvé l'endroit parfaite pour piquer une petite sieste, ce qui devait être sûrement le but de sa présence ici, elle laissa donc ses paupières se fermer paisiblement.

Avant d'ouvrir rapidement les yeux et se redresser, Ciel avait une mission à faire en fait ! Se relevant, elle fouilla un peu l'horizon pour se rappeler ce qu'on lui avait demandé et puis pour retrouver le bastion à capturer, qu'elle ne retrouva qu'en voyant les rayons de lumière zigzaguant au sol trahissant la présence de sa capitaine. Se mordillant la lèvre inférieure et se tapotant la joue de l'index, la blonde fouilla longuement dans sa mémoire puis sautilla sur place en retrouvant enfin son plan. Balayant son regard perçant sur la façade du bastion devant elle, elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, un balcon à bonne hauteur non gardé. Elle recula donc vers le milieu du toit, planta un index dans sa bouche pour s'assurer que le vent allait en sa faveur puis partie à la course avant de sauter par-dessus la rambarde, ailes étendues à leur maximum avant de légèrement bomber pour attraper le mouvement du vent.

Après une rapide traversée par la voie des airs entre les deux bâtiments, Ciel parvint à atterrir sur son balcon avec une grâce assez peu commune pour sa personne, ne s'écrasant pas tête première sur le bastion mais roulant plutôt sur elle même avant de se redresser sur ses jambes. Regardant de droite à gauche pour s'assurer d'être passée inaperçue, l'ange poussa un autre petit soupire puis dressa à nouveau l'Arconimbus, tirant une nouvelle flèche-grapin, mais cette fois au milieu de son groupe d'allié, créant un câble de métal reliant son balcon au sol !

techniques utilisées:


Dernière édition par Ciel Nefeli le Mer 17 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Farris Ygvheil

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 11 Juin - 23:32

Farris était content que Ciel approuve son idée, et dans son départ du sol vers l’immeuble sur lequel elle s'était hissée avec une de ses flèches bizarres, elle semblait approuver son idée. Et si elle ne transportait personne, c'est que ça ne devait pas être dans ses forces de transporter quelqu'un... Ça restait logique, vu les petits bras de la dame. Il ne lui jetterait pas la pierre, lui-même avait des bras pas énormément plus gros que les siens, s'il n'avait pas ces gants de métaux qui se soulevaient d'eux-même pour ainsi dire.

Et puisqu'on en parlait, ses poings mécaniques allaient mis à disposition dans pas longtemps! Autant que Ciel aille faire ses affaires de son côté semblait logique, vu qu'elle était la seule à pouvoir voler et atteindre les hauteurs, mais que leur capitaine face fis des aides possibles du malabar des Varias et fonce dans le tas, il était moins fan! Il aurait volontiers exprimer son avis, si Raven n'était pas partie comme une furie toute seule dans le tas devant le bâtiment pour s'occuper seul de cette troupe de rebelles et de civils... Et s'il avait assez de cran pour s'opposer à elle. Rien de moins sûr.

Mais si elle était casse-cou, elle n'était surement pas idiote; elle pouvait tenir ça, sinon elle n'aurait jamais foncée seule. Et si elle se savait capable de prendre en charge toute cette troupe, elle devait compter sur eux pour l'aider... Ou s'attaquer ailleurs. Farris lui était plus adepte des tactiques basées sur la ruse plus que sur la force brute, quand bien même il avait des arguments clinquants. Non; cette force, il n'allait pas l'utiliser sur de pauvres gens qui, bien que leurs ennemis sur le moment, se battaient pour un idéal qu'ils jugeaient dignes. Pour ça, une autre tactique serait mise en place. Alors il se tourna vers le reste de ses camarades, et leur fit signe de le suivre.

" V-vous connaissez vos capacités mieux que moi... Si vous pensez que vous pouvez l'aider, aller soutenir le Capitaine. Sinon... Avec moi : je peux nous ouvrir une voie. "

Et Farris longea les trancher, pour s'extirper des allentours de la baston générée par Raven, et s'en échapper une fois qu'ils avaient atteints des barrières qui serviraient à couvrir leur avancée. Les pas de Farris le menaient sur le flanc du bâtiment, loin de l'entrée principale. Il n'y avait pas d'autres entrées, on leur avait assuré... Alors autant en créer une.

Le jeune ingénieur sauta sur place au niveau des fenêtre, pour trouver une salle vide. Non seulement pour rester discret quand ils entreraient, le brouhaha général couvrira largement leur entrée en force, mais aussi pour éviter d'avoir à blesser quelqu'un dans l'entrée. En trouvant ce qui ressemblait à une bibliothèque, Farris recula au plus loin et brandit en arrière ses gantelets métalliques aux doigts serrées, et les mini-propulseurs derrière chauffèrent dans un bruit de moteur caractéristique... Avant de propulser le jeune homme en avant avec ses poings, qui fracassèrent le béton avec une force technologique violente, qui ouvrit une brèche de la taille d'un humain, en faisant s’effondrer plusieurs étagères dans un grand nuage de poussière!

" Keuf, keuf! P-par là... On pourra les prendre à revers...! "
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync997 / 99997 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Raven Fall

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMer 12 Juin - 13:03

HRP : Je poste la réponse de Ren à sa place car il a un soucis de net et ne sais pas trop quand ça sera remit.

Ren Nakata a écrit:
Tout le monde semblait à peu près d’accord pour le plan et la suite de l’aventure. En même temps, prendre un bastion qui semblait aussi bien gardé n’allait pas être une sinécure, mais avec leur force, cela semblait quand même possible. Croisant doucement les bras au niveau de son torse, il écoutait tout le monde avant de tourner la tête pour écouter le militaire qui rajouta une nouvelle information. Celle-ci était loin d’être insignifiante et pour cause. Ils devaient récupérer à tout prix un objet pour eux et leur livrer. Cela changeait vraiment tout à la situation surtout que l’homme bodybuilder ne semblait pas vouloir répondre à la question de Raven. En effet, s’ils faisaient tout cela et que dans le futur, ils ne répondaient pas à leur appel pour les aider, cela rendait leur accord caduc. Il fronça les yeux tout en regardant la scène de la montagne contre la fourmi, mais il fallait se méfier de la fourmi. Malgré qu’elle n’en avait pas l’air, il fallait quand même faire attention aux ressources cachées qu’elle possédait. Lâchant un immense soupire quand il voyait que le militaire n’était pas décider à répondre. Ren ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un petit rire sur le moment, c’était incroyable comme cela sentait l’arnaque à plein nez.

Ils allaient prendre tous les risques, pénétrer le bastion, chercher le bio-machin-chose pour eux et leur ramener gratuitement. Ils allaient avoir ce qu’ils veulent et eux, allaient avoir le strict minimum tant que cela n’empiète pas sur les envies des Varias. Faisant une petite moue avant de regarder le bastion de nouveau. Détruire de la marine lui plaisait au plus haut point, mais aider cet homme allait être vraiment plus fort que lui. Il devait vraiment y avoir une autre solution, quelque chose pour gagner sur les deux tableaux. Le jeune homme n’avait vraiment pas confiance et il se retourna quand la belle brune revenait vers eux. Le plan était donné et c’était maintenant à eux d’agir. Apparemment, ils allaient devoir œuvrer pour les Varias, mais jusqu’à quel point. Ayant un petit sourire sanguinaire, après tout, s’il avait envie de faire sauter le bastion, rien ne lui interdisait. Peut-être l’éthique, avec ce qu’il avait déjà fait par le passé, ce n’était pas quelque chose qu’il prenait en compte. Le jeune homme eut un petit sourire quand même, au moment où la belle petite brune expliquait qu’il fallait garder le biotruc. Le but maintenant c’est qu’il fallait mettre la main dessus, mais pas pour les Varias. Ren se redressa doucement et posa sa main sur la tête de Raven en rigolant.

« Mais c’est qu’il y en a de la malice là-dedans. Je dois même avouer que j’aime bien, cela promet pour le futur si l’on en a un bien entendu. »

Il eut juste le temps de lui relâcher la tête qu’elle partait comme une fusée. C’était assez marrant et de ce qu’il pouvait voir, elle n’avait pas peur d’utiliser son pouvoir. Le jeune homme regardait le petit groupe à côté de lui. Il n’avait pas envie de se servir de son fruit sur les blues, mais s’il était obligé de le faire, que ferait-il ? Ecoutant les paroles de Farris, il lui fit un petit signe de la main.

« On se rejoint là-bas, si vous trouvez l’objet en question, faite attention … on ne sait jamais. »

Faisant un nouveau signe à toute l’équipe, il se tourna vers le pont et se mit à marcher doucement. Il pencha la tête à droite, puis à gauche avant de sortir un paquet de carte métallique. Affichant un immense sourire à glacer le sang, cela allait être comme un défouloir ou un échauffement, cela dépendra de la suite. Ren se pencha doucement en avant et s’élança comme un fauve à la poursuite de sa proie. Il faisait preuve de rapidité et de souplesse, esquivant les balles, les coups de sabre et autres coups physiques. Cependant, il ne se faisait pas prier pour rétorquer à ses agressions. Le bord tranchant de ses cartes faisait jaillir le sang à des endroits stratégiques du corps humain. Il visait principalement les tendons de ses victimes pour qu’ils évitent de le poursuivre ou de continuer leur attaque. Raven avait déjà fait un petit ménage, mais il fallait qu’il soit complet. Même si le jeune cuistot ne pensait pas avoir tout nettoyer derrière elle, il avait quand même fait un trou dans le nombre d’homme qu’ils allaient devoir affronter. Cependant, il y avait quelques choses qui n’allait pas pour le jeune homme. Si c’était vraiment des hommes entrainaient, qu’ils faisaient partie de la marine, pourquoi étaient-ils si faibles ? Le fait de se reposer sur ses lauriers ? Peut-être, mais il y avait très peu de chance.

Le jeune homme fut sorti de ses pensées quand il aperçut une forte lumière rayonner. Il savait que la petite brunette avait le dont d’attirer le regard, mais là, cela dépasser l’entendement. Ren ne put pas s’empêcher d’avoir un petit sourire et bloqua son paquet de carte dans une main. Il se stabilisa sur ses jambes, plissant un peu les yeux à cause de la forte lumière et commença à jeter ses cartes en direction des fenêtres. Il fallait bien neutraliser les pseudo tireurs qui campaient leur position. Les objets en acier se plantaient dans le bout des fusils empêchant ainsi tout tire, enfin, pour quelques-uns, il en avait beaucoup trop pour lui seul. Soupirant de sa faiblesse et ne pas pouvoir profiter de cette fenêtre de tir, il se remit à courir vers le bastion pour enfin pénétrer à l’intérieur. La jeune femme le devançait encore et il ne savait pas par où elle était rentrée. Cependant les tirs se faisaient beaucoup trop insistant et il fallait rentrer de toute urgence. Ren passa donc naturellement et dans un fracas incroyable par une fenêtre, faisant exploser le verre en mille morceaux. Heureusement pour lui, son fruit lui permettait de pas prendre se genre d’égratignure ou de blessures stupides.

Il se redressa doucement, époussetant ses vêtements pour retirer les morceaux de verre brisé avant de se diriger vers la porte. Etrangement, cette salle était vide et ressemblait plus à un bureau ou une salle pour étudier. C’était très loin de ce qu’il pouvait penser d’un bastion de marine ou de personne du gouvernement. Fronçant les sourcils, il ouvrit rapidement la porte pour débouler dans le couloir, des cartes bloquées entre ses doigts, il trancha sans réfléchir les deux personnes qui se trouvaient en à porter de lui. Se retrouvant maintenant devant eux, gisant sur le sol, il tourna doucement la tête et put voir qu’il n’avait pas d’uniforme. Il fronça rapidement les sourcils.

« C’est quoi ce merdier et … vous êtes quoi ? Marine ? Résistant ? Varias ? Ou bien … ne me dites pas que vous êtes des civils ? »

Il ne savait pas si ses deux victimes allaient pouvoir parler avec les taillades qu’ils venaient de prendre. Lâchant un immense sourire, il avait l’impression que le militaire les avait bien roulés. Il entendit une personne courir dans le couloir suivant, venant dans sa direction. Ren se positionna contre le mur avant de se saisir de la personne. Il l’attrapa par le col et le souleva sans mal. Son regard de chasseur sanguinaire s’écarquilla sous la peur de ce qu’il aurait pu faire. Il tenait à bout de bras un enfant qui était plus paniquer qu’autre chose. Le jeune cuisinier resta figé ainsi, de très longues secondes, cela parut même une éternité avant d’entendre faiblement la voix de Raven qui n’était pas très loin. Tenant encore l’enfant par le col, il avança dans la pièce suivante pour l’ouvrir d’un grand coup de pied. Son regard était noir de colère alors qu’il lançait l’enfant en direction des personnes, regardant le groupe puis la petite brune.

« C’est quoi ça ? J’ai failli tuer un enfant qui courrait dans les couloirs. On est en train de prendre un bastion où j’ai l’impression qu’il n’y a que des civils. Ce ne sont même pas des combattants et je crois bien que le tortionnaire bodybuilder se moque bien de nous. »

Soupirant et sous la colère, il plaça son poing dans son dos. Celui-ci devenait rouge et flamboyant comme si son fruit lui-même avait envie d’exploser. Il sera les dents et resta près du couloir pour entendre le moindre petit bruit et la prévenir au cas où. Cependant là, ils avaient besoin de réponse à leurs questions et d’explications.

« J’espère que les autres ne sont pas dans la même galère que nous. On fait quoi demi-portion ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37900
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync91 / 9991 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Esmée Radwulf

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyJeu 13 Juin - 9:28

Bon j'avais exposer mes plans, mais je crois pas qu'ils seront ris en compte, enfin j'ai aussi l'impression que cette équipage et dans le genre bourinage ou chasse de gibier plus que réflexion. Bon on dira que ça ne me déplaît pas, mais cette histoire de bio truc pu l'arnaque, y a quelque chose d'autre, quel est ce truc, en quoi est ce si important au point qu'ils ont envahi une île entière qui semble plutôt déserte. Tout ça ne semble pas chiffonner que ma personne, mais en même temps autant ils sont bourrin autant je pense qu'ils ont du remarquer tous les détails de ce genre, Quel genre de guêpier on va se retrouver. En chasse on m'a toujours appris à me méfier des cibles trop évidente, c'est comme si on nous avait mis un panneau, prendre le mouton. Bon j'ai eu le temps d'a
peine réfléchir, que la capitaine est partie très rapidement. Elle est rapide comme là lumière, j'avais entendue parler de fruit maudit qui permet d'avoir un pouvoir. J'ai plus le nom exact, mais je pense que ça dois en etre un. Enfin bonne chance pour la suivre, un peu comme Ciel qui vole vers l'objectif sans soucis, ça dois etre génial de voler. Dans ma tribu on en a certain qui peuvent faire ça ou bondir dans les air pour aller plus haut, je ne suis pas encore capable de ça, mais je voudrais c'est certain.

Vu le plan actuel il y a deux possibilité soit on ouvre la voie avec Raven, même si vu sa vitesse, elle n'a pas besoin d'aide soit on aide Farris, qui a des truc bizarre au poing, je ne serais pas dire qu'est ce que c'est exactement. Raven semblait s'amuser de son coté, je pense pas lui etre d'une quelconque aide actuellement alors je suis l'homme au poing bizarre, à défaut de pouvoir voler ou aller aussi vite que la lumière, la solution bourrine me va parfaitement. Puis si on entre par le coté on pourra mieux les contourne et les prendre par surprise. Je vais attendre qu'il ouvre la voie pour sauter dedans, ça sera bien mieux, je n'ai pas le genre de force d'éclater un mur à la force de mes poing, je dois dire qu'il est impressionnant. On est pas à l'heure des éloge ou autre, quand la poussiere commence à se dissiper je saute alors sur une ombre, l'ecrasant sous mon poids et mes griffes était electriser, mais y a un probleme, c'est quoi ça, il n'a rien c'est une brebis galeuse sans aucune force, c'est très bizarre je reste sur lui mais je ne le menace plus un instant.

- Pourquoi tu ressemble à une brebis sans défense, pourquoi ce bastion semble loin d'etre garder par des lions. Monsieur Farris, je crois que nous avons un probleme, j'ai l'impression que cette endroit et un guet apens géant. je me disais qu'un endroit ou on nous montre nos proie était bien trop simple. Oh si je sais, dis moi tu sais ce qu'est le Biocyclempedie? Ou tu connais quelqu'un qui pourrais nous en parler.

Quitte à etre sur quelqu'un autant lui demander des infos, on sait jamais, enfin cette historie pue, très fortement, il y a clairement quelque chose qu'on nous à pas dis et ça me chiffonne. Je suis pourtant dans le genre à aimer chasse mes proie, mais là je sais que je ne suis plus la chasseuse depuis qu'on à accepter de les aider. Puis je hais avoir des proie aussi simple, je n'ai même pas forcer, Enfin je verrais avec Farris ou quelqu'un d'autre si une personne passe par là. Il faudrait prévenir les autres ,mais comment on a pas instauré un signal ou autre je pourrais hurler à la lune mais je suis pas sur qu'il comprenne mon message. On trouvera bien un moyen de dire aux autre que cette endroit n'est qu'un repère de civil, a moins qu'il ont remarquer aussi, je me demande à quel moment on va nous tomber dessus et refermer ce piège sur nous.
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyDim 16 Juin - 11:47





La résistance ou la rébellion, le choix de l’âme !


Si le Lieutenant Grood semblait accepter la demande de Raven tant qu’elle lui livrait des informations sur le Biocyclempedie, il y avait fort à parier qu’il n’était pas en mesure d’engager toute l’organisation des Varias le moment venu. Quoi qu’il en soit, il regarda avec une certaine satisfaction les pirates se mettre en mouvement pour faire tomber cette poche de résistance. Dans peu de temps, il pourrait avoir les informations utiles pour peut-être grimper dans les sphères influentes des Varias.

Les malheureux résistants d’Iféfroi ne se laissèrent pas démonter par l’attaque des Akatsume. Ils se défendirent autant que possible mais bon, ils ne faisaient clairement pas le poids. L’attaque de Ren sur les deux hommes ne manquèrent pas de provoquer les hurlements de leur famille. L’enfant traumatisé se réfugia rapidement dans les bras de sa mère, une jolie jeune femme blonde qui semblait totalement terrifiée. La mention d’un truc ressemblant au Biocyclempedie par Raven ne manqua pas de faire tiquer un vieil homme qui discrètement, se plaça devant la jeune femme et l’enfant pour lui éviter tout problème. Il prit d’ailleurs la parole afin de tenter de convaincre leurs assaillants qu’ils faisaient fausse route.

« Il n’y a que des civils ici ! On se défend contre les monstres qui nous ont attaqué ! Ne faites pas les innocents alors que vous en faites partie ! On ne sait même pas où est votre Biocyclempédie ! »

Tous tremblaient comme des feuilles face aux pirates qui étaient clairement plus fort qu’eux mais bon, malgré la bravade de cet homme, il était évident qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour les faire craquer. La jeune femme blonde semblait avoir des vêtements de servante et pourtant, plusieurs regards inquiets semblaient se diriger furtivement vers elle.

Du côté d’Esmée et Farris, l’homme aux prises avec la Minks se retrouva très surpris face à un animal qui parle. Y voyant une sorte de bête démoniaque, il tourna de l’œil presque immédiatement, juste après un hurlement ressemblant à celui d’une jeune fille désespérée par le mariage du Jostin Baber, la popstar de Shabondy. Toutefois, un jeune garçon d’environ douze ans avait entendu les questions d’Esmée et immédiatement, il s’encourut, cherchant à sortir par le trou ouvert par Farris afin de quitter le bâtiment. Il y avait de grandes chances que s’il parvenait à sortir, il tomberait entre les mains du Lieutenant Grood, avec les connaissances qu’il pouvait potentiellement avoir sur le Biocyclempédie.


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync997 / 99997 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Raven Fall

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMer 19 Juin - 14:26


La jeune femme n’avait rien voulu lâcher de sa demande envers le Lieutenant. Bien qu’elle se doutait qu’il ne devait pas être celui à la tête des Varias, c’était également une façon de lui faire comprendre que si elle et son équipage risquaient leur vie pour l’aider, il lui faudrait en faire de même un jour ou l’autre…

Partie en première pour commencer à nettoyer l’accès au bastion, elle s’était plusieurs fois étonnée du peu de véritables soldats présents pour tenir les lieux. On était loin du combat vendu par le moustachu un peu plus tôt et, face à ce constat, le sentiment d’être manipulés pour laisser les vrais « méchants » se la couler douce ne cessait de se renforcer. Elle qui s’attendait à trouver le gros des forces ennemies concentré à l’intérieur, la vision totalement opposée qui se dessina sous ses yeux parvint à lui faire retenir son rayon, le laissant se charger au bout de son index sans laisser le coup partir.

« Humpf… » Se contenta-t-elle de lâcher suite à ses questions qui, à nouveau, ne reçurent pas de réponse concrètes ou satisfaisantes, sermonnée à la place par un civil apeuré « Mais vous savez c’que c’est. C’est c’que je veux savoir. Maintenant. »

Stoïque, la pirate attendit avant de porter son regard vers l’entrée de la pièce d’où arriva Ren, ayant visiblement lui aussi fait des rencontres totalement à l’opposé de ce à quoi il devait s’attendre. Un nouveau coup d’œil afin de balayer la pièce suffisait à lui donner raison. Aucune des personnes présentes n’était soldat et vu leurs armes rudimentaires, les Varias n’auraient eu aucun mal à prendre les lieux de force.

« L’un d’eux doit bien savoir c’qu’est ce Biocyclempédie. Faut qu’on sache aussi. Ensuite on décidera… »

Son attention se reporta néanmoins sur le vieillard qui s’était adressé à elle quelques instants plus tôt. Principalement car il les avait assimilés au groupe de révolutionnaires qui mettait le pays sans dessus dessous. Lassée de les maintenir en joue, sans parler du rayonnement et du bruit qui empêchait de bien son comprendre, la brune tourna le buste afin de décocher son attaque vers l’extérieur. Sans trop viser, coup de chance ou inversement, le tir avait atteint un groupe de Varias au prise avec des civils, freinant la progression de ces derniers dans une ruelle. Tant pis pour eux.

« On n’fait que profiter d’une opportunité. Vous devriez faire de même et nous dire tout c’que vous savez à propos d’ce Biocyclempédie. Qu’est-ce qu’il a de si spécial pour qu’des terroristes osent attaquer un pays ouvertement ? »

Toute cette histoire commençait à lui taper sur les nerfs, se retrouvant coincés entre un camp qui semble les manipuler et l’autre refusant de cracher le morceau… La brune poussa finalement un long soupir en se massant le front, faisant quelques pas vers les civils tout en jetant plusieurs coups d’œil vers Ren, comme pour lui indiquer de se tenir prêt en cas de geste stupide de leur part.

« Qu’on soit clair. On nous a demandé d’prendre ce bastion et d’trouver le Biocyclempédie. On s’attendait à trouver des soldats. On n’utilise pas des pirates comme des objets, j’veux savoir ce que c’est. Coopérez. Peut-être qu’ça évitera qu’on le leur donne… Et des morts inutiles. Mais si vous continuez d’vous taire, vous n’serez plus là pour reconstruire votre pays. »

Elle leur laissait un dernier choix, bien que la négociation ne soit pas son fort. Dans tous les cas, elle appuya sa menace en tirant un petit rayon en direction d’un des civils. Pas de quoi produire des dégâts mais suffisant pour, en l’effleurant, lui faire une belle blessure à l’épaule.

« On a déjà perdu trop d’temps et on sait pas où en sont les autres. On n’peut plus traîner ici… Faut qu’ils nous disent tout. »

Obtenir des informations leur ferait gagner du temps mais s’ils s’entêtaient malgré tout, alors il faudrait employer la manière forte et de bonnes vieilles méthodes classiques de recherche. Quant au sort de l’objet tant convoité, ils pourraient toujours chercher son utilité ultérieurement une fois la main mise dessus ou, dans le pire des cas et contre une compensation importante, laisser tomber le coup de la manipulation et le remettre aux Varias. Le sort de ce pays n’étant pas leur problème après tout. Tout était encore possible mais ils allaient devoir choisir tôt ou tard, idéalement en ayant connaissance des tenants et aboutissants de cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36265
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync951 / 99951 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ciel Nefeli

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptySam 22 Juin - 6:32

Bien qu'ils lui avaient demandé de leur préparer une voie pour entrer dans le bâtiment par l'étage, le reste de l'équipage semblait avoir complètement oublié Ciel qui s'était pourtant donné du mal pour arriver à sa position et leur envoyer un câble pour grimper à l'intérieur du bastion. Les voyant tous partir dans tous les sens en ignorant le grappin à leurs pieds, la blonde grommela un peu en appuyant une nouvelle fois sur le bouton du gadget à son poignet, redonnant à la corde sa forme naturelle pour qu'elle se disperse en nuage dans le ciel. Même si la capitaine avait décidé d'aider l'autre criard en bas, elle-même avait décidé qu'elle ne l'aimait pas, elle n'allait donc pas laisser un point d'entrée à lui et sa bande !

Ceci fait, Ciel se retourna pour faire face au bâtiment, ouvrant la baie-vitrée devant elle pour y entrer à son tour, pénétrant dans un appartement vide complètement ordinaire, l'entrée même pas barricadée car les défenseurs n'avaient certainement pas anticipé que quelqu'un puisse s'infiltrer par la voie des airs comme elle l'avait fait. Curieuse, elle fouilla dans les placards, les tiroirs et le frigo à la recherche du Bicyclopède, qu'importe ce à quoi ce machin pouvait ressembler en réalité, elle rassembla donc dans sa besace un peu n'importe quoi donc l'usage ne lui semblait pas immédiatement évident. Il n'y avait cependant rien qui ressemblait à une bicyclette ou un millipèdes, elle ne pensait donc pas avoir trouver ce quoi l'équipage devait retrouver, elle devait donc continuer à chercher tout en essayant aussi de retrouver ses compagnons.

Sortant de l'appartement, Ciel commença à se promener dans le couloir externe comme une touriste, ne cherchant pas à se faire discrète et s'arrêtant un peu n'importe où pour observer son environnement, un doigt sur le menton tout en roulant sur la boule des pieds. Bien que l'intérieur était plus grand que celui de leur navire, l'ange espérait que sa capitaine de fortune n'allait pas décider de rester ici comme le crieur lui avait offert, la ville était plutôt froide et il serait difficile de dormir la nuit avec toutes les explosions, puis de ce qu'elle avait vu du toit, c'était bien moins bien que son nid-de-vigie habituel !

Tournant un coin, Ciel tomba soudainement nez à nez avec une paire de garde en uniforme transportant des carabines, ou du moins ils avaient tourné le coin aux fins opposés du couloir. Se rappelant du message plus tôt et son arc encore équipé, la blonde s'empressa de bander sa corde et tira une flèche se terminant en gant de boxe directement vers l'entrejambe du garde. Ne les laissant pas réagir, ayant l'avantage de ne pas être surprise de sa présence à l'étage contrairement à eux, elle tourna son arc vers le deuxième garde puis tira un nouveau projectile, échangeant cette fois l'attaque contondante pour une tête en cylindre qui se déplia en filet de maille de fer, capturant le deuxième garde pendant que le premier tombait au sol.

Accourant en vitesse, Ciel rejoignit le duo de gardes indisposés, donnant un coup de pied dans la tête de celui au sol, les mains sur son entrejambe, pour le faire tomber dans les pommes. Ceci fait, elle agrippa le filet contenant l'autre et se mis à le tirer pour l'éloigner de son compagnon et de son arme, ouvrant éventuellement la porte d'un des appartements pour s'y faufiler avec son prisonnier. Elle le poussa jusqu'au centre de la pièce principale puis revint sur ses pas pour fermer la porte et s'assurer de la verrouiller avant de retourner vers son prisonnier.

« Toi ! Il est où le... le... le binoclapèdie et comment je fais pour descendre ? »

Techniques utilisées:


Dernière édition par Ciel Nefeli le Mer 17 Juil - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39823
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ren Nakata

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 25 Juin - 1:12

Qui aurait cru qu’une grosse montagne de muscle, qui passe son temps à crier, à vendre ses idéaux serait enfaite un manipulateur. En y réfléchissant, c’était rapide à voir, le fait que ses hommes frappent d’innocent civil pour qu’ils rejoignent leur troupe et d’autres faits qui maintenant pouvaient que leur sauter au visage. Malheureusement, la situation était un peu critique sur le coup. Le petit groupe était séparé en deux normalement, mais il n’en savait pas plus. Ren avait choisi la méthode de baisser la tête et foncer dans le tas de Raven, c’était une chose qui lui allait plutôt bien. Pour le reste du groupe, ils devaient les prendre en tenaille, mais eux aussi devaient avoir eu la surprise de voir aucun marine. Le jeune homme, même s’il ne le montrait pas directement, l’avait assez mauvaise d’avoir blesser des civils qui n’avaient rien demandé. Ce n’était même pas des personnes entrainées au combat et ils se retrouvaient face à un groupe qui voulait en découdre. Il eut un immense soupire intérieur et n’arrivait pas à comprendre comment le groupe de l’autre tortionnaire n’arrivait pas à prendre l’avantage et ce bastion seul. C’était assez lamentable quand on y pense.

Une personne âgée c’était mise entre le petit duo et les personnes innocentes qui se trouvaient dans cette pièce. Apparemment, il avait dans l’intention de les protéger, cependant, il se trompa largement sur eux. Il les prenait pour des Varias, des manipulateurs sans scrupule. Malgré tout cela, l’inconnu laissa échapper une petite information. Il ne savait pas où se trouver le biocyclempédie, ce qui voulait dire qu’il savait à quoi cela ressemblait. C’était déjà un bon point comparé à eux. Le groupe de pirate n’avait strictement aucune idée à quoi cela pouvait bien ressembler ni à quoi cela pouvait bien servir. Le jeune homme croisa doucement ses bras devant lui, posant ses yeux sur la demi-portion qui l’accompagnée. Elle aussi, apparemment, elle n’était pas d’humeur à laisser trainer la situation en longueur. Cela se traduisait par un magnifique rayon de lumière qui partit par la fenêtre et il n’avait pas besoin de se demander où elle l’avait envoyé. Ren aurait pu faire de même et il en avait terriblement envie, envoyé une petite boule de feu en direction des tonneaux de poudre et des armes. On aurait pu assister à une belle explosion et vu que personne ne connaissait son pouvoir à par Raven, cela passerait comme un incident. Cependant, il fut sorti de ses pensées par les voix de la demoiselle.

Elle remit rapidement les choses en place, c’est vrai qu’ils ne faisaient pas parti des Varias, ils saisissaient juste une occasion. Au premier abord, elle semblait vraiment profitable pour eux, mais maintenant, cela n’était plus vraiment le cas. Ils avaient besoin de savoir à quoi cela servait pour ne pas faire d’erreur. On ne va pas confier une arme dévastatrice à une personne qui n’a pas les pieds sur terre ou est complètement fou. Mais pour qu’un groupe de soi-disant révolutionnaire prenne d’assaut un pays, c’est que ce biocyclempédie en vaut le coup. Le jeune cuisinier s’avança doucement par vers la fenêtre pour jeter un coup d’œil à ce qu’il se passait. Malheureusement, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre énormément de temps. Les hommes de l’autre tortionnaire étaient en train de gagner du terrain sur les pauvres civils qui ne savaient pas se battre. Ceux qui étaient dans le bastion n’avaient qu’à tirer depuis les fenêtres et les remparts, mais ceux qui étaient au corps-à-corps, c’étaient autres choses. Les vrais soldats se faisaient un plaisir de les démolir et il se demandait même s’ils n’y prenaient pas du plaisir. Serrant les dents de voir ses actes de barbares et tourna légèrement la tête pour suivre de nouveau la discussion.

Des morts inutiles, un pays à reconstruire, c’était déjà peut-être trop tard. De ce que l’on pouvait voir par les carreaux de cette fenêtre, c’était totalement immonde. Il admira de nouveau le pouvoir de la demi-portion qui se faisait plaisir de l’utiliser. En même temps, c’était dommage de s’en priver. Elle blessa même un civil pour appuyer ses dires. Faisant une petite moue en écoutant Raven, elle n’avait pas totalement tort. Ils n’avaient plus de temps à perdre, s’ils voulaient pouvoir se retourner de cette situation, ils se devaient de prendre une décision rapidement. Il fallait peut-être ouvrir les yeux à cette personne. Ren soupira longuement en regardant Raven avant de lui passer à côté, venant près de la personne âgée qui c’était mise entre eux et les civils. Il le regarda quelques secondes, même s’il se doutait que ce n’était pas le regard d’un jeune qui allait le faire trembler des jambes. Affichant doucement un petit rictus, il plaça sa main sur le col de cet inconnu et le souleva du sol pour l’amener en face de la fenêtre. Il lui laissa quelques secondes pour admirer ce triste spectacle qui se passait devant ce bastion.

« Vous croyez que les mots de la demoiselle sont pris à la volée. Regardez bien les personnes qui se battent dehors pour ce bastion alors qu’ils ne sont pas entrainés, alors qu’ils ne savent pas se défendre. Regardez de l’autre côté du pont, vos civils en train de se battre à main nue et le plaisir que prennent les soldats à le faire. »

Ren lui laissa contempler les combats qui faisaient rage dehors. Les mots peuvent parfois blesser, faire réfléchir, toucher une personne, mais quand on peut mettre des images sur les mots, pourquoi pas le faire ? Le jeune homme soupira de nouveau, avant de reprendre la parole.

« Le temps qu’ils vous donnent depuis tout à l’heure est précieux et il ne faut pas le gâcher. Dites-nous ce qu’est cette merde de Biocyclempédie. Vous les qualifiés de monstre, mais les vrais monstres sont déjà dans ce bastion et hésite entre tout détruire ou se retourner contre les Varias. »

Il relâcha l’homme et se redressa doucement pour se retourner vers Raven pour la regarder dans les yeux. Des fois, il y a des moments où il n’y a pas besoin de mot et ce moment en faisait partit. Ils fallaient qu’ils rattrapent les minutes perdues et surtout empêcher cette guerre d’aller trop loin. Ren venait clairement d’exposer son envie de ne pas tenir son engagement envers le militaire bodybuilder. Il y avait trop d’information cachée, trop de non-dit qui pourrait leur porter préjudice et puis la demande de Raven n’avait pas été acceptée clairement. Le jeune homme arriva devant la porte qu’il ouvrit doucement pour regarder dans le couloir. Apparemment, les deux hommes qu’il avait blessés, n’étaient plus là, c’était déjà une bonne chose.

« Vous n’avez qu’une solution et vous la connaissez pertinemment. Venez avec nous, dites à vos hommes d’arrêter de tirer et laisser nous faire le reste si vous voulez rester en vie. Et puis qui sait, suivant la situation, vous passerez sous la protection de la demi-portion qui vous donne cette deuxième chance même si elle ne sait pas l’exprimer. »

Ren ne c’était pas gêné à tourner la tête vers Raven en lui faisant un petit rictus moqueur. Malgré la situation, il avait envie de relâcher un peu de pression pour avoir une meilleure vision des choses. Même si cela sentait les complications à des kilomètres à la ronde et que la suite des évènements allait plus compliquer que prévu, il préférait garder le sourire. Il s’écarta doucement de la porte en regardant la brunette avec lui et la personne qu’il avait mit devant la fenêtre avant de leur indiquer la porte. C’était leur prochaine étape, à savoir si l’inconnu allait faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Farris Ygvheil

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMer 26 Juin - 16:23

L'ingénieur entra dans le trou à la suite d'Esmée, et agita ses doigts de métals pour essayer de dissiper la poussière autour de son visage et pouvoir distinguer quoique ce soit d'intéressant. Il n'entendit que la voie de la Minks qui s'était mise à débiter des interrogations ; il fallu quelques pas à Farris pour sortir du nuage qu'avait créé l'éfondrement de béton pour voir le pauvre homme à terre sous le poids et les griffes de l'être hybride... Qui finit par s'évanouir de peur sans lâcher autre chose qu'un vague cri qui ferait douter de son genre!

Farris se gratta la joue, un peu gêné que la première de leur source d'information ne fut pas plus bavard que les gravas sur lesquels il s'était évanouit.

" Ma foi... Tant pis... Le mieux est de - Hey! "

La grande tige s'apprêtait à aller vers les restes de bibliothèques pour essayer de trouver, qui sait, l'objet de leur mission, mais une petite ombre profita de leur interrogatoire surprise pour se glisser entre deux étagères, l'une avachie sur l'autre, et tenter une sortie en force par le trou béant! Tant mieux, se dit-il sur le moment, car comme ça il ne serait pas mêlé aux affrontements dans le building.

Sauf que par là... Au mieux il serait stoppé par les Varias, pour être guidé loin du combat. Mais c'était des brutes : ils s'en prenaient à des civils, des personnes sans défense. Alors un gosse... Jusqu'à quel point Farris pouvait espérer compter sur leur humanité pour qu'il ne lui arrive rien...?

C'est alors qu'un poing mécanique dissipa le reste de poussière s'échappant du trou béant, sous la force de propulsion qui l'amena à attraper le morveux qui s'était éloigné de quelques mètres du trou. Les doigts se refermèrent en étau sur lui, et offrit un retour gratuit à son poing de départ! La main mécanique de nouveau fixée avec sa proie sur le gant de Farris, celui-ci tenta de calmer l'enfant, qui devait être bien paniqué ; non seulement par la bataille, mais aussi la situation.

" Pfiou, tu cours vite ! Rassure-toi, on va pas te blesser ! "

L'ingénieur se permit même d'ouvrir la main, l'enfant alors assit dans la paume de sa main mécanique ; s'il essayait de sauter pour descendre et s'échapper, il serait toujours temps de simplement l'enfermer dans un placard pour qu'il soit caché le temps que les hostilités se calment. Mais une petite idée lui vint à l'esprit...

" Mhm, les enfants, ça écoutent facilement les grandes personnes... Et ça retient très bien aussi. Dis-moi, un bouquin très précieux que les gens d'ici cachent, ça te dit quelque chose? On est juste là pour le prendre : on s'en ira après. "

Ce qui n'était pas faux en soit. Eux, l'équipage, reprendrait la mer une fois cette situation réglée, et pourquoi pas l'ouvrage en poche. Ce qu'il adviendrait de l'allégeance des gens du coin, et de ce bâtiment... Ça, il s'engageait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37900
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync91 / 9991 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Esmée Radwulf

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyJeu 27 Juin - 9:35

Une corde complètement ignorée un trou géant, comment dire qu'on est des bourrins qui respecte même pas les plans de base, j'ai zapper que je devais etre avec l'ange. Comme quoi tout peu changer tellement vite, puis tout ceci pue le piège, vraiment , j'ai l'impression qu'on nous a dis buffet gratuit, ça pue fortement. Mes crainte fut vite confirmer quand j'ai attrapé la première personne qui me passé sous les yeux, il n'avait rien d'un guerrier c'était évident. Puis son cri, il à fait très mal à mes oreilles, comment une personne peu avoir ce genre de cri alors que je lui ai rien fait. Enfin éventuellement je lui ai sauter dessus, et je l'ai menacer, les humains n'ayant pas l'habitude des Minks il fuit facilement j'avais oublier. Je soupire, notre première mine d'information viens de partir loin là, et il y en a une deuxième qui cours, si je la rattrape, il se peu qu'il tombe aussi dans les pommes.

Farris à l'air de s'en etre occupée, bon ben moi en attendant je vais visiter les lieux, après tout quitte à etre ici autant faire le tour du propriétaire, et si je peux trouver ce bio machin alors ça serait parfait. Puis si je me perds j'ai un odorat assez développer pour revenir vers le parfum de Farris au cas ou. Je marche alors dans les couloirs, il semble vide,il n'y a pas de garde à première vue j'entends pas non plus de bruit suspect. Mais qu'est ce que c'est ce bastion, pourquoi est il garder par des gens si peu expérimenter. Surtout pourquoi on est ici c'est autre chose, j'ouvre la première porte que je vois, je devrais peut etre la fouillée,je trouverais peut etre des indices sur ce lieu ou sur qui nous avons en face. Je fouille partout à la recherche de truc, il y a pas mal de papier ici, je sais pas ou je suis mais y a de quoi faire. Si on peux pas etre renseigner par les personne leur objet nous dirons plus de chose. L'humain à toujours tendance à mentir, alors que les objet sont toujours fidèle à eux même, il y a quelque livre et autre papier, si je les tire y a peut etre un passage secret ou même juste des infos écrite sur le bio machin. Quitte à etre séparée autant faire les choses bien, puis je serais me défendre je suppose enfin ça dépends qui est l'ennemi. Je me met face à la seule porte pour voir si quelqu'un ose entrée, enfin on peu aussi m'y enfermerais quelque chose me dis que ça serait pas la meilleure idée de le faire. Je commence donc à lire les registre les journaux ou tout les support ou les gens aime confiner leur secret. ca risque d’être long en espérant que ça tourne pas à l'eau de boudin dehors, enfin je pense que la situation est bien en main, mais jusqu’à quand.
Revenir en haut Aller en bas

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17218
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Sakura

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 2 Juil - 18:27


La Résistance ou la Rébellion.

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
Tout se passait extrêmement vite, mes camarades d’équipage, avaient pris les devant en interrogeant les gens, je devais avouer que je ne comprenais plus grand-chose à ce qui se passait, qui étaient nos alliés ? Qui étaient nos ennemis ? Devions-nous vraiment rester sur cette île en espérant que ça passe ? Je le pensais et je le repensais de plus en plus fort, cette histoire puait. Cela allait mal finir pour nous si ça continuait. Je n’aimais pas l’idée que l’on soit tous rassemblés dans le même bâtiment. Je craignais une attaque de canon ou une explosion pour se débarrasser de nous ou des civils si tout ne se passait pas comme prévu. Il fallait que j’en aie le cœur net, je ressentais le besoin de rassembler un maximum d’informations, nous étions trop dans le flou et cela ne me plaisait absolument pas. Mais, si j’agissais seule, je pouvais compromettre la santé de mon capitaine, la communication était donc la clé.

« Capitaine, je sors un moment, je vais voir dehors ce qui se passe, je trouve tout cela louche. Je vais diriger vers le centre de l'île, considère moi comme morte si on ne se revoit pas d'ici douze heures. »

Je suis donc sortie, m’éloignant des côtes et du bastion pour essayer d’observer le cœur de l’ile, les corps de soldats morts étaient un spectacle peu plaisant, je ne pouvais pas les identifier, et cela n’avait pas d’importance pour l’instant. Je poursuivis mon chemin vers le centre de l’île en prenant soin de me montrer discrète pour l’instant et de passer inaperçu, chose difficile avec mon accoutrement, ma chevelure et mes formes mais que voulez-vous, on devait faire du mieux qu’on pouvait, comme le disait mon père : « quand on n’a pas les moyens on a les idées ».

J’espérais atteindre le centre-ville de l’île d’ici quelques minutes, espérant y trouver des bâtiments qui tiennent encore, ou des survivants, pour glaner quelque information qui pourrait nous être utile. Mais aussi pour espérer chaparder quelques ressources comme des berrys, de la nourriture ou des objets que l’on pourra revendre ultérieurement. Après tout, si les gens sont morts, ils n’auront plus besoin de leurs possessions. Ma seule inquiétude était que je me retrouve prise par surprise et par supériorité numérique face à des individus trop nombreux.


Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 16 Juil - 23:19





La résistance ou la rébellion, le choix de l’âme !


La situation semblait évoluer peu à peu, mais trop lentement.
Du côté de Raven et Ren, l’intimidation de Ren finit par marcher. Fébrile, le vieil homme accepta. il tremble encore de la peur de se faire jeter par la fenêtre. Cependant la femme habillée en servante avec son enfant dans les bras n’était pas prête à se rendre.
- Non, il ne faut pas leur faire confiance, souviens toi ce qu’il y a en jeu !
Le vieil homme qui était sur le point de rendre les armes, cria le plus fort possible.
- NE VOUS RENDEZ PAS, COMBATTEZ JUSQU'À LA MORT !
Puis il attrapa une pierre et se jeta sur Ren cherchant à lui porter un coup à la tête. La servante, elle, agrippa son enfant et tenta de fuir. Mais le varia déjà présent s'interposa en frappant violemment la femme et en prenant l’enfant par la nuque et lui mis un couteau sous la gorge.
- Très bien, soit tu me dis où est le Biocyclempedie sois t'as plus de môme.

Avant que tout cela n'arrive, Sakura s'était séparée du groupe, cherchant un butin intéressant dans le centre de l'île, la ou ce trouve le palais royale de l’île.
Elle y arriva sans accroc, mais elle commis une erreur, car le centre de l'île était toujours sous l’emprise des marine, et quand elle arriva, tout de suite un cor d’alarme retentit et les marines pointait ces armes sur elle. Une garnison entière de fusil la pointait, elle ne pourrait sans doute pas fuir indemne et combattre encore moins, comment allait-elle s’en sortir ?

Pendant ce temps Farris discutait avec un petit garçon, lui demandant s'il n’avait pas vu un livre entouré de convoitise. Le jeune garçon pointa du doigt un bâtiment enneigé à à peu près deux rues de là.
- Là-bas… C'est la bibliothèque. Ne me tuez pas s’il vous plaiiiiiiiiiiiiit.
Le jeune enfant se mit en boule tremblant de tout son corps et pleurent à s’en déshydrater.

Esmée, elle, avait évité ce supplice en allant fouiller un bureau. Et elle fit bien, car elle découvrit dans tous ces documents une information. Mais encore faudrait-il qu’elle arrive à sortir du bâtiment.
Une énorme explosion se produisit non loin de là et un mur s'effondra, enfermant la Minks dans ce bureau avec juste une fenêtre comme échappatoire, mais cette fenêtre donne malheureusement sur le vide.

L’explosion n’a pas secoué que la louve, car tous ceux à l’intérieur ont également  ressenti la secousse, Raven, Ren, Farris et Ciel.
Cette dernière n’avait rien pu tirer du garde, ce dernier lui avait même craché dessus quand il entendit le vieux crier de ne pas se rendre. C’était assez mal parti et ça aller pas s'arranger. Ciel pu sans doute entendre derrière elle une fenêtre s'ouvrir dans cette chambre. C’était haut pourtant, mais un homme se tenait sur la fenêtre. Il était grand avec des lunettes de soleil et tout habillé d’un costard noir. À la main il avait une grenade.
- Alors comme ça, vous cherchez le Biocyclempedie mes petits Révolutionnaire. Vous serait trop mort pour le trouver !
L’homme lança sa grenade au centre de la chambre et sauta par la fenêtre avant de rebondir… Sur l’air?!.
Bref les acrobaties aériennes de cet humain sans aile n’était pas le souci, l’objet lancé par l’homme en noir devenait lumineux, preuve qu’il allait exploser. Si Ciel savait de quoi il s'agissait, elle aurait le temps de se jeter dans le couloir et d'éviter l’explosion, mais elle n'aurait pas le temps de sauver son prisonnier. Que faire ? Risquer la mort ou laisser mourir une personne?


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36265
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync951 / 99951 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ciel Nefeli

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMer 17 Juil - 3:38

« Hééé mais c'est pas très gentil ça ! Peuh ! » geignit Ciel en se faisant cracher dessus en réponse à sa question très raisonnable. Elle renifla alors un peu pour remplir sa bouche de salive et de mucus qu'elle cracha un bon coup sur l'homme dans son filet avant de lever le pied pour déposer son talon sur la tête de son prisonnier.

C'est alors qu'un nouvel inconnu vint à son tour rejoindre la chambre, la menaçant de mort en répétant le nom du Biocyclempedie. Par réflexe, Ciel se redressa un peu en venant porter son poing droit derrière sa tête, index et petit doigt dressé pour accueillir le nouveau venu d'un vigoureux "Heso !", pressant accidentellement son pied vers le sol,  écrasant un peu le garde contre le plancher. Avant qu'elle ne puisse l'interroger plus avant sur comment il pouvait se tenir dans les airs comme ça, l'inconnu lança une boule à l'intérieur de la pièce puis fuit pratiquement en volant.

« Woah, comment il a fait ? » demanda Ciel en pointant la fenêtre du doigt et regardant sous elle vers le garde, qui lui avait un peu mieux comprit la situation et bégaya "b-b-b-bbboooombe !" d'un air paniqué. Réalisant grâce à ça le danger dans lequel elle se trouvait, la blonde écarquilla des yeux en regardant la sphère qui s'illuminait puis s'activa à nouveau, appuyant sur l'un des boutons de son bracelet. Étrangement, son arc sembla comme fondre, se ramollissant et s'allongeant d'un côté alors que l'autre se rétracta complètement dans le bracelet. Elle attrapa alors la poignée de ce qui ressemblait maintenant à un fouet et le fit tourné à toute vitesse devant elle et son prisonnier, formant un large pavois en nuage plus solide que l'acier entre eux et la grenade.

L'explosion secoua le bouclier qui trembla contre les bras graciles de l'ange, absorbant le choc et protégeant autant Ciel que le garde avant d'atteindre sa limite, s'évaporant presque en nuage pour ne laisser que la forme fouet de l'Arconimbus. Voyant l'état pitoyable dans lequel la chambre se trouvait maintenant, les meubles complètement en morceau avec bon nombre d'écharde de boit planté dans les murs ou au sol devant où était le bouclier car ceux si s'était transformé en véritable shrapnel.

« Woah, il est fou ce mec... mais comment il faisait ! »

Sa curiosité sur le mystérieux homme volant l'emportant sur sa mémoire de la mission donnée par Raven, Ciel laissa complètement son prisonnier de côté pour plutôt accourir au bord de la fenêtre, s'apprêtant à sauter à la poursuite de l'homme en noir. Cependant, elle venait tout juste d'enjamber le cadre et se préparait à peine à sauter quand un autre secousse secoua le bastion, entre les bombardements de la ville, les destructions de murs par Farris et les explosions à l'intérieur même du bâtiment. Prise de surprise mi-saut, la blonde frappa alors le rebord de sa fenêtre, l'envoyer tomber pratiquement parallèle à la façade externe plutôt qu'en angle vers son assaillant. Heureusement, elle n'eut pas de difficulté à ouvrir grand ses ailes pour ralentir énormément sa chute, bien qu'elle ne pouvait plus vraiment espérer ajuster son angle de vol.

« Heso Esmée ! » salua donc Ciel en passant devant une fenêtre qui s'ouvrait sur une pièce où se trouvait présentement sa camarade, alors même que le filet du prisonnier plus haut se dissipait à son tour en nuage, libérant le garde.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37900
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync91 / 9991 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Esmée Radwulf

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyJeu 18 Juil - 8:47

J'étais partie seule dans mon coin dans une salle assez hasardeuse, il y avait quelque document ici, je sais pas si ça sera utile mes recherches, mais il faut commencer quelque part. Je m'étais mis face à la seule entrée terrestre, la fenêtre n'est pas accessible à tous vu le trou en dessous.  Mes recherche fut fructueuse, je trouve un bout de papier ou quelque chose de très important est écris sur ce bout de papier qui se trouve entre mes mains.  Je le mets dans une poche, je pourrais montrée ça aux autre, le dire de vive voix serait la pire idée. On ne sais même pas qu'est ce que ce truc et encore moin s à quoi ça sert. Maintenant que je si une info et si je cherchais la seconde, le nom des personne qui pourrais potentiellement m'aider à le retrouve. Alors que je fouillais à nouveau, une explosion à eu lieu, je ne sais ou, mais j'ai reculer sévère, j'ai l'impression d’avoir sentie l'impact au fond de moi.

Je me touche partout comme par réflexe, je suis bien vivante, mais avant même que je m'en rende compte le mur derrière moi c'est effondrée. Je n'ai plus qu'une échappatoire, et c'est pas la meilleure pour moi. La salle est rempli de poussière ce qui me fais tousser, je ne sais même pas comment j'ai survécu à ça. Ma chance sera que c'était pas cette endroit qui était visée, mais rien me dis que ça sera pas le cas au prochain tire. J'ouvre la fenêtre pour analyser la situation, comment je peux grimper ou descendre de cette endroit, j'ai pas grand chose sous la mains, un rideau en guise de parachute peut etre. J’arrache les rideau alors, il va bien falloir faire quelque chose, je ne sais pas si cette endroit tiendra longtemps. Je met le livre entre ma poitrine, je suis prête à sauter, mais je fut sauver par une femme qui venez comme mon ange gardien. Je viens câliné l'ange qui était là c'était une meilleure échappatoire que mon plan initiale.

-Ciel tu es vraiment mon ange gardien. Il faut que je sorte d'ici sauf que ma seule échappatoire c'est par la fenêtre. Je n'ai pas d'aile et escalader serait surement du suicide, on risque d’être viser de nouveau dans pas longtemps. Je sais qui peux avoir leur objet tant convoité, tu as un moyen de me faire descendre d'ici et vite?

J'étais à la fois soulagé mais stressée aussi, je ne veux pas mourir tout de suite. Je prie que Ciel est une solution, sinon je vais devoir glisser avec mes griffes en bas. Mais ça risque pas de faire du bien si je me rate. Je plains mes petites mains si ça réussis aussi, mais grimper serait très fatiguant. Et je ne pense pas avoir le temps de tout remonter avant un autre coups de canon.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync997 / 99997 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Raven Fall

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptySam 20 Juil - 0:02


Le nombre de mystères qui englobait l’objet demandé par les Varias et surtout le comportement des civils qui refusaient de lui répondre commençait à sérieusement taper sur le système de Raven. La tentation de lâcher son attaque et mettre ainsi ses menaces à exécution était grande. Pourtant, la jeune femme se rendait bien compte que le faire risquait de réduire à néant l’infime chance qu’ils finissent enfin par cracher le morceau. La situation était épineuse tandis que les bruits de canons et nombreux coups de feu venant de l’extérieur compliquaient encore davantage la tâche.

« J’commence à en avoir assez. J’vais être claire une dernière fois avec vous tous… » Commença à dire la brune, faisant disparaître son attaque pour soupirer, lassée de leur entêtement « On a rien à voir avec ces types qui vous attaque. Y nous ont d’mandé de leur ramener le Biocyclempédie. On veut savoir c’que c’est avant de décider. » Marquant une courte pause, la pirate fit quelques pas en direction du vieillard et de l’espèce de servante qui tenait son bébé « J’me fou de c’trou à rat. C’qui m’intéresse c’est de pas me faire arnaquer par ces types. Vous pouvez soit nous répondre… Et peut-être empêcher qu’ils mettent la main dessus… Soit continuer d’la fermer et crever en sachant qu’on l’trouvera, même si faut tout mettre à sac. Ce qu’ils en feront sera alors totalement votre faute. »

Autant leur lettre la pression sur le plan psychologique, peut-être que les faire s’imaginer les atrocités dont seraient capables les Varias avec leur précieux joujou allait les décider à se montrer plus coopératifs…

Il fallut qu’à ce moment-là, un de ces révolutionnaires de merde décide d’ajouter son grain de sel. Son geste focalisa bien vite l’attention de chacun sur lui, ruinant les efforts déployés par Raven précédemment pour les faire douter de leur entêtement.

Sans avoir à attendre plus d’une seconde, la pirate disparut de sa position pour se retrouver à côté du Varia, lui envoyant son talon en pleine joue à une vitesse bien trop importante pour qu’il puisse comprendre quoique ce soit… Si ce n’est qu’il avait gagné un magistral aller rapide en direction du mur où il alla se fracasser. Tout en achevant la rotation suite à son attaque, la jeune femme récupéra au vol le bébé, n’accordant qu’un regard méprisant à cette petite chose bruyante et inutile qu’elle lança à sa propriétaire présumée.

« Ne t’avise plus jamais de nous assimiler aux merdes dans ton genre. » Lâcha-t-elle, hargneuse à l’encontre du Varia avant de préparer une nouvelle attaque vers les civils « Vous avez la preuve qu’on est pas avec eux. Alors, ces réponses ça vient ?! »

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39823
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Ren Nakata

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptySam 20 Juil - 16:29

Le jeune homme avait fait pas mal d’effort pour être diplomatique, même si un peu brutal et dur dans ses propos et son exemple. Cependant, il fallait des gestes, il fallait leur ouvrir les yeux pour qu’ils comprennent que le groupe de pirate n’était pas leur ennemi. Enfin, c’est ce que se disait Ren en pensant que c’était des personnes intelligentes et qui allaient rapidement comprendre leur intérêt. Même la brunette qui avait envie de tout faire exploser avec ses rayons de lumières réussie à parler. Ce qui était assez incroyable pour le noter, il y avait un énorme effort du côté des pirates, cependant, cela n’allait pas du tout être récompensé. Le long discours de Ren, la vision horrible des hommes qui se fond tuer, qui tombent lourdement au sol et les menaces. Tout était bien ficeler pour le faire comprendre. Malheureusement pour eux, au moment où l’ancêtre allait rendre les armes, il fallu que la servante l’ouvre pour tout faire échouer. Le vieil homme se mit à crier de ne pas rendre les armes et cela fit soupirer le cuisinier. Ce n’était pas possible d’être aussi obtus et de n’accorder aucun prix à la vie des personnes qui se battent pour nous. On ne peut pas toujours gagner et il faut savoir abandonner. Encore plus quand l’inconnu décida d’envoyer une pierre dans la direction du jeune homme qui lâcha un immense soupire. Il attrapa l’une de ses cartes, amenant sa main au-dessus de son trapèze et l’envoya dans la pierre pour la couper en deux. Le plus marrant fut la suite quand même, le papy qui se jetait à l’attaque.

Ren eut un immense sourire sadique. Pas que cela lui faisait plaisir, bien que si un peu. Pouvoir frapper une personne aussi bornée allait lui faire un bien fou, surtout après tout le mal qu’il c’était donner pour lui faire ouvrir les yeux. Cependant, se servir de ses cartes seraient une punition trop forte, il ne fallait pas le faire souffrir, il fallait lui donner un bon coup sur la tête. Il plaça un pied en avant et lança l’autre sur le côté pour lui envoyer un mawashi geri au niveau des côtes. Après une seconde de réflexion, taper sur le crâne dégarni de se vieillard lui serait peut-être fatal. Alors que là, dans le pire des cas, il lui brisait une cote. Bon, le coup de pied fut moyennement retenu aussi, de quoi avoir suffisamment de puissance pour l’envoyer contre le mur et le couper dans son élan. Le jeune cuisinier se laissa entrainer dans son élan pour se retourner tout en attrapant une carte pour l’envoyer en direction du Varia. Du coup de l’œil, avant l’attaque de papy mougeot, il avait pu voir la servante partir avec le bébé et un homme apparaitre. La suite dans son esprit était logique et encore plus avec les cris de l’énergumène. Cependant, c’était déjà trop tard, Raven s’en était occupé et elle avait ça bien apparemment. L’homme était littéralement encastré dans le mur. Il se redressa doucement en la regardant, rangeant doucement sa carte avant de faire une petite moue.

« C’est de la triche … tu sauves la veuve et l’orphelin de l’autre plaisantin de Varia et moi, je me tape l’attaque du troisième âge. On n’est pas tous traité de la même façon à ce que je vois, il y a des préférences quoi. »

Il soupira avant de s’approcher une dernière fois du vieux, époussetant sa veste avant de le regarder dans les yeux. Le regard de Ren était sombre et particulièrement en colère. Devoir blesser un innocent quand on y pense, mais bon, il l’avait cherché aussi.

« Vous pouvez vous en prendre qu’à vous si vous êtes dans cet état et je me dis que pour vous ouvrir les yeux, j’aurais certainement dû taper légèrement plus fort. Vous avez la chance d’avoir un groupe qui est neutre et vous propose son aide pour vous sortir de la merde incommensurable d’où vous vous trouvez. Apparemment, ça n’a pas l’air de vous plaire … J’en ai marre de faire le gentil, d’essayer d’éviter de vous blesser. Peu importe votre réponse ou même celle de la brunette. Je vais me faire un plaisir immense que de faire sauter votre bastion et exploser la tête du Varia qui nous prend pour des cons. »

Il lui mit une petite tape sur la joue avant de se relever, le regardant de haut avant de se tourner vers Raven et planter son regard dans le sien. Ils avaient fait la garderie pendant trop de temps, maintenant, il fallait agir. Il avait actuellement deux camps, les Varias et les civils. Pourquoi pas en mettre un troisième et opérer pour ses propres intérêts. Le jeune homme eut un énorme soupire et commença à marcher vers la porte de sortie, passant à côté de la jeune femme sans même bouger la tête.

« Il y a surement des pièces entières rempli de poudre à canon et … j’ai un petit côté pyromane. Je pense que cela peu faire un beau feu d’artifice. »

Il lâcha un petit rire avant de passer la porte et de la claque. Du bluff ? Peut-être ou peut-être pas, cependant, il en avait marre d’attendre qu’un vieil acariâtre se décide à prendre les bonnes décisions et voir ses propres intérêts. Il devient bien y avoir une personne moins stupide et têtue qui comprendrait bien mieux la situation. Même si là, tout ce qu’il avait envie, c’était de se défouler de frapper tout ce qui se mettrait devant lui. Cela était une excuse parfaite, tant qu’il n’aurait pas de réponse, il allait pouvoir cogner à moins que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Farris Ygvheil

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyDim 21 Juil - 14:16

La bibliothèque, hein... Ca semblait logique après tout. Mais d'un autre côté, pourquoi ces gars devant défendaient becs et ongles, au point de se mettre en danger? Cet endroit avait quelque chose d'important pour eux... Ce ne serait pas le Bioencyclopédie? Ce serait pourtant le plus logique ; même des illuminés comme les Varias n'allaient pas gâcher des précieuses ressources, des vies et des munitions pour tenir le siège d'un bâtiment qui ne contenait rien d'important. Et ce ne serait que d'enterrer avec eux la position du Bioencyclopédie, et ça... ça...

Les informations circulaient à foison dans le crâne de Farris à ce moment, certaines bouts et théories s’emboitant alors les uns dans les autres pour former une idée saugrenue...

" Oh les idiots... Ils ne vont quand même pas...? " commença à bredouiller Farris, avant de regarder le gamin qu'il tenait encore par le col de son dos. " Mhmm, accroche-toi. Je peux pas te laisser seul ici... "

Farris fit grimpé sur son dos l'enfant, "à dada" comme disait parfois les parents à leurs enfants lorsqu'ils s'accrochaient dans cette position à leur dos, et s'apprêtait à s'enfoncer dans le bâtiment en sortant de cette pièce, mais alors deux nouvelles explosions presque successives firent trembler le bâtiment jusqu'à ses fondations. Et non, ce n'était pas sa faute à lui cette fois! Surtout que lui s'était contenté d'abattre un mur extérieur, rien de dangereux... Mais là on aurait plutôt dit que ça avait touché un des murs porteurs, tant les dommages s'en sont fait ressentir jusqu'à tout le bâtiment... Et avec un enfant avec lui, pouvait-il se permettre de passer par l'intérieur...?

Esmée était partie seule... Mais heureusement, ses bras lui permettaient une autre approche que de passer par des escaliers s'en doute effondrés par endroit. Alors il ressortit par le trou, évitant les quelques gravas commençant à se détacher de l'immeuble, et c'est alors qu'un bruissement d'aile et une voix familière se fit entendre.

" Hého! Ciel! " cria Farris à son attention, plusieurs étages plus haut.

Il y vit en plus Esmée, enlacée à elle à la fenêtre, le rassurant alors doublement. Parfait!

" Il faut qu'on s'en aille, le Bioencyclopédie n'est pas là! Rejoignez-nous devant, on doit le dire au Capitaine! "

Et les Varias étaient décidément des idiots de premières pour se laisser ainsi berner par les civils. D'ailleurs, ceux-ci étaient encore en danger, et ce que Farris ne savait pas, c'est qu'ils l'étaient directement par son capitaine...

Courant au trot, le gamin sur le dos, Farris reprit le chemin inverse qu'il avait emprunté pour contourner le bâtiment, sauf que cette fois il ne refit par le grand détour qui lui permit à lui et Esmée d'être à l'abri des regards : non, il apparu du coin du bâtiment, à la vue de tout le monde, ses camarades Raven et Ren comme des civils... Et courru alors tout doucement vers le vieillard, s'arrêtant à cinq bons mètres de lui pour reprendre son souffle. Décidément, même si c'était sur de courtes distances, avoir un petit poids en plus sur son dos était suffisant pour l'épuiser!

"V-vous devez arrêter ça, oji-san! " dit-il entre deux prises de souffle.

Il se mit à genoux alors, pour reprendre son souffle, mais surtout pour laisser le gamin sur son dos mettre pieds à terre, et aller vers le groupe de gens. Farris ignorait totalement si quelqu'un le connaissait, mais il y serait sans doute plus à l'aise qu'au milieu d'un groupe de pirates assiégeant ce bâtiment. Farris lui fit un signe de main d'au revoir un peu niais, puis releva les yeux vers le vieil homme.

" Le Bioencyclopédie n'est pas là, je me trompe? " commença t-il, entre deux respirations.

Si un gamin savait où se cachait le Bioencyclopédie, ne serait-ce qu'à peu près, alors d'autres parmi eux devaient être au courant. Seul le vieux? Tous? Dur à déterminer...

Un arbre au milieu de la forêt... C'est vraiment malin!

Il évitait volontairement de dire tout haut l'endroit exact, pas sécurité : pas de Varias en vu, sauf un qui était logé contre un mur, puis sous des gravats... Pas de risques de ce côté.

Cacher un livre dans une bibliothèque, probablement entre "Pixie l'aventurière" et "Non-non apprend à marcher", qui irait ne serait-ce que chercher le Bioencyclopédie dans un endroit aussi évident?

" C'est... C'est malin. M-mais vous devez arrêter de faire... ça! V-vous voulez juste mourir pour cacher cette information, pas vrai? Sans elle, ils seront condamnés à fouiller les décombres d'un bâtiment qu'ils auront eux-même détruits... Mieux encore : ils penseront l'avoir détruis dans l'attaque et abandonneront. O-on peut trouver une autre solution! Faites nous confiance ; si on trouve cet ouvrage, on pourra l'emmener loin d'eux...! Pas vrai capitaine?

Farris s'était tourné vers Raven, comme pour l'implorer du regard. Clairement il ne voulait pas de morts, pas plus en tout cas, et surtout pas de la main d'un de ses nouveaux compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMar 23 Juil - 23:45





La résistance ou la rébellion, le choix de l’âme !


Les efforts de Ren qui se battait même contre sa capitaine pour faire de la diplomatie ne furent pas payants, ce dernier commença même à vouloir tout faire cramer, pas étonnant pour un détenteur du Mera Mera no Mi. Mais c’est finalement Raven qui obtint de la reconnaissance. La servante la remercia et failli commencer à parler, quand Farris arriva et la coupa.
Il dit d'abord d'arrêter, et ensuite, il affirma par une question que le Biocyclempedie n’était pas ici. Puis il parla d’arbre dans une forêt. La servante fit une drôle de tête quand Farris parlât d’affaire forestière, le prenant de toute évidence pour un débile.

Pour vous répondre madame, nous ne pouvons pas vous dire ce qu’est le Biocyclempedie. Il est notre sécurité, sans lui notre île sombrerait, nous sommes prêts à donner nos vies pour le défendre. Si tout le monde sait, le gouvernement va…

Tout d’un coup le varia qu’avait assommé Raven sortit de ses gravats et se jeta sur elle. Quand une balle le mis à terre.

Vous en avez suffisamment dit Béatrice.

Un homme habillé d'un costume noir, un pistolet fumant à la main, entouré de deux femmes et d’un homme habillés de la même façon.

- Excusez mon entrée en scène quelque peu théâtrale. Je me présente Kōneriasu Fajji, je suis le chef de cette charmante troupe d’agent du Gouvernement. Il s’inclina respectueusement. Avant que vous ne nous attaquiez, j'aimerais vous faire une proposition. À ce que j’en sais, vous n’êtes pas des Varia, cette engeance qui tue pille et vio... Bref qui s’attaque à de pauvres civils innocents. Il se trouve que le Cipher Pol a récupéré le contrôle du port et par la même, capturé tout les bateau des Varia. Par confusion, nous avons aussi capturé le vôtre. Ma proposition est la suivante, je veux que vous piégez les Varia et en échange votre bateau vous sera rendu et vous pourrez partir libre. Qu’en dite vous ? Si c'est oui donner ordre à vos deux compagnons à l'extérieur de se rendre à votre bateau accompagné de mes hommes. Un gage de notre bonne foi en somme. Je vous prête un escargophone ?

Justement pendant ce temps Ciel et Esmée se trouvent en mauvaise posture. L’attaquant de Ciel et un autre homme en noir les entourèrent alors que Ciel et Esmée étaient au dessus du vide l’une dans les bras de l’autre,  sans la moindre défense.

- Rebonjour, je m’excuse de vous avoir attaqué, je vous ai pris pour une Varia, cependant mon chef m'a donné l'ordre de ne pas vous faire de mal, mais je ne peux pas vous laisser partir non plus, il discute avec votre capitaine et il serait regrettable que vous soyez blessée alors que nous sommes censés vous protéger. Au moment opportun, nous vous accompagnerons jusqu'à votre bâtiment ou vous pourrez reprendre la mer en toute sécurité. Si vous ne me croyez pas, appelez votre capitaine avec votre Escargophone, ou attendez que mon chef m'appelle.

La dernière de la Bande, Sakura,  était prise au piège, elle ne pus rien faire d’autre qu’être capturée. Menottes en granite marin, confiscation des armes et enfermée dans un cachot.


Résumé ::



description des CP::





Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ync997 / 99997 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Ml89505 / 999505 / 999GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Pe6n

Raven Fall

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  EmptyMer 24 Juil - 3:32


En ayant plein le cul de toutes ces cachotteries et qu’on prenne son groupe soit pour des coursiers, soit pour les pires envahisseurs de l’histoire sur le plan stratégique, Raven était prête à commettre un véritable massacre si les réponses souhaitées n’arrivaient pas très vite. À défaut d’une réponse, c’est Farris qui fit son entrée, à bout de souffle en plus de transporter un passager. Elle songea d’abord à un otage mais commençant à connaître un peu le caractère de l’ingénieur pour ensuite le voir laisser filer le gosse, la pirate comprit qu’il n’avait pas pu s’empêcher de venir en aide à une des innombrables victimes de ce conflit.

« Un de plus ou un de moins, quelle différence ? Il ne tiendra pas longtemps. » Songea intérieurement la jeune femme avant de reporter son attention sur le reste de l’assemblée.

« J’attends. »

Aucun ne semblait décider… C’est leur choix après tout. On ne pourra pas dire qu’elle ne leur aura pas laissés maintes occasions de sauver leur vie. Du bout de son doigt, les rayons qui s’accumulaient presque à titre décoratif jusque-là gagnèrent en intensité, tournoyant plus vite autour de leur point d’origine. Elle fut sur le point de décocher et d’éliminer le vieillard d’un trait quand son camarade aux poings imposants intervint.

Il tenta visiblement sa chance aussi, devant être conscient de ce qui risquait d’arriver. Encore une cause perdue selon elle mais, contrairement au duo de Logia, il semblait avoir davantage d’arguments en sa possession. Se séparer en pleine zone de guerre n’avait pas l’air d’être une si mauvaise idée que ça finalement.

Ayant écouté jusqu’au bout l’argumentaire de Farris à l’encontre des civils, Raven fut surtout étonnée qu’il s’adresse à elle à la fin. Elle se retrouvait devant un nouveau choix ou doutait plutôt du premier. Résolue à éliminer autant de civils que nécessaire, voilà qu’elle hésitait… Rester bornée au risque de s’attirer les foudres de ceux avec qui elle voyageait, est-ce que c’était vraiment ce qu’elle voulait à l’heure actuelle ? Même son instinct de fonceuse lui criait de se raviser…

« Tch… »

Hésitante, le regard rivé sur Farris, la capitaine des Akatsume en arriva carrément à avoir un petit flashback, revoyant cet air niais arboré par le mécano en faisant son petit au revoir à l’enfant, tout content. Finalement elle laissa ses rayons disparaître et baissa le bras pour le poser sur sa hanche, détournant le regard tandis que l’ambiance des conflits extérieurs reprenait peu à peu ses droits dans la vaste à pièce.

À lui de démontrer ses talents de diplomates puisqu’il y tient tant ! Encore perturbée par cette image précédente, à la fois abrutie et mignonne de son nakama, Raven baissa sa garde. Écoutant d’une oreille avant d’être surprise par le retour du Varia qui… n’eut pas le temps d’aller bien loin car un coup de feu assourdissant, signe d’une arme à gros calibre, retentit juste avant que l’homme malmené par la jeune femme ne s’écroule définitivement sur le sol…

Son erreur aurait pu avoir un prix beaucoup plus élevé mais elle n’eut pas le temps d’y penser, le responsable du coup de feu étant déjà lancé dans son monologue. Enfin, dans sa tentative de négociation. Méfiante, la brune écouta en silence « l’offre » de l’inconnu, conservant néanmoins un regard haineux à faire froid dans le dos.

« Voilà qui est regrettable… » Commença-t-elle en agitant une main devant son visage, l’expression de son visage devenue moqueuse à l’excès, ne lui allant pas très bien « Regrettable que le Gouvernement n’soit toujours pas foutu d’différencier un navire pirate d’autre chose. Ca justifie la vague de piraterie. ~ »

L’occasion était trop belle. Avant même de penser aux éléments importants, la brunette avait sauté sur l’occasion de se moquer de ce Gouvernement qu’elle déteste tant ainsi que de ses représentants ici présents.

« Pour que le Cipher Pol soit impliqué, j’suppose que le Gouvernement doit vraiment tenir à ces lieux ou… Plutôt à ce qui s’y cache… Faible défense en tout cas. Attention au blâme une fois de retour à la niche. »

Bon d’accord, d’accord ! Celle-là était complètement gratuite, j’avoue ! Quoique pas autant que ce qu’il y paraît. Son regard se porta d’abord sur Ren, puis sur Farris, en silence comme pour s’assurer qu’ils étaient bien là. Le problème était qu’actuellement, d’autres membres de son équipage étaient manquants dont deux particulièrement imprévisibles.

Volontairement ou non, c’est l’agent et son discours qui donnèrent à Raven la réponse qu’elle cherchait. Deux des trois membres manquants de l’équipage étaient bien entre leurs griffes. Une petite voix lui répétait le nom de Ciel et Esmée, voyant mal la samouraï alcoolique se faire avoir de la sorte… Si elle savait !

« Quel genre de piège ? » Fini par répondre la capitaine en s’approchant de l’homme au pistolet, hochant la tête à sa proposition.

Tendant la main vers lui, un autre détail entendu précédemment ne cessait de perturber les pensées de la jeune femme. Juste avant l’arrivée des invités indésirables, un des civils avait utilisé des mots très précis en lui répondant à propos du Biocyclempédie.

« Notre sécurité… Notre sécurité… L’île sombrerait… Sombrerait… Île… Sécurité… »

Comme un puzzle, plusieurs pièces semblaient se mettre en place dans son esprit. La sécurité ne venait clairement pas des Varias, positionnés en temps qu’assaillants. Les gardes locaux ne pesant vraisemblablement pas assez non plus, il ne restait que la Marine. Enfin, celle-ci ne semblait pas être présente massivement sur place. Néanmoins, voilà que le Cipher Pol aussi s’en mêlait, ce qui n’est jamais bon signe et cache souvent les affaires louches du Gouvernement… Foi d’ex-marine !

À croire qu’ils exerçaient une quelconque pression ou quoi sur les habitants de cette île. De par son ancienne fonction, elle imagina alors que le terme sombrer ou la menace pesant sur l’île pourrait être un Buster Call, l’arme dissuasive de la Marine dont elle avait naturellement entendu parler durant ses fonctions. Dans tous les cas, sa longue réflexion s’arrêta quand elle se retrouva nez à nez avec le petit dendenmushi qu’on lui prêta. Figée comme une statue, le teint pâle de la capitaine tourna progressivement au pourpre avant d’atteindre le point de rupture.

« Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♪ »

La voilà qui craque, une fois de plus, sur ces petites bestioles et dans une situation tout aussi inappropriée… Mais regardez comme il est trop chou avec son petit costume noir sur mesure ! Il est beaucoup trop…

« Qu’est’ch’que ?! »

Heureusement, Ren intervint pour lui ramener les pieds sur terre en venant pincer et tirer la joue de la jeune femme jusqu’à lui faire reprendre ses esprits. Il n’y est pas allé de mainmorte le salaud ! Raven le fixa en grognant, se massant la joue avant de prendre soin d’éviter l’escargophone du regard ainsi que ses propres compagnons ayant pu assister à une de ses faiblesses incontrôlables.

Raven décida de fermer les yeux et s’éclaircit la gorge, prête à passer l’appel fatidique. Une sonnerie, puis deux, quelqu’un finissant par décrocher même si ce qu’elle entendit faisait plus penser à de la friture sur la ligne qu’à une personne au bout du fil.

« Moshi’moshi ? Z’êtes blessés ? » Demanda la pirate avant tout. Bien qu’elle n’avouera pas être, peut-être, un tout petit peu inquiète pour ses compagnons, son but premier était de savoir qui était les deux personnes coincées par le Gouvernement. « Hoï ! J’veux la preuve qu’elles vont bien en les entendant, sinon j’vous laisse tomber dans l’piège des Varias. »

Enchaîna la jeune femme à l’encontre des alliés de Fajji(tas). Un piège ? Quel piège ? Il n’y en a aucun mais puisqu’ils semblent se chercher comme chiens et chats, peut-être qu’un petit coup de bluff sera suffisant pour leur mettre la pression et entendre ce qu’elle souhaite… Ou, plus vraisemblablement de piéger les deux simplettes s’emballant assez pour permettre à leur capitaine de les identifier et esquisser un sourire satisfait avant de se redresser.

« Désolée les gars… » Restant proche du denden pour qu’il transmette ses paroles à ses alliées, Raven se tourna vers Ren et Farris et leur adressa un signe de tête, leur indiquant de se tenir prêts « Éclatez ces bâtards. *Katcha* »

Comme on pouvait s’y attendre, la négociation fut tout bonnement jetée à la poubelle. Cette fois-ci, y en a ras la casquette que tout le monde les prenne pour des larbins. Les Varias, le Cipher Pol tous là à vouloir que l’équipage fasse le sale boulot à leur place.

« Tant pis pour l’bastion et l’reste… » S’adressant à Ren, n’ayant pas oublié ses mots de tout à l’heure, elle porta son regard sur Farris comme pour le rassurer « On filera un coup d’mains… ~ »

C’était une façon de rassurer son compagnon inquiet pour les civils, qu’ils puissent se battre sans craindre pour la moindre ruine tenant encore debout. Quant au reste, il est vrai qu’elle comptait sur ses deux partenaires pour créer le foutoir le plus chaotique que cette île ait connue. À voir si son camarade allait laisser ses flammes se déchaîner un bon coup, maintenant que rien ne le retenait. Oui bon y a des civils mais ça tant pis, qu’ils se débrouillent eux aussi !

« Désolée, mais c’pas à une ancienne Marine qu’vous aller faire avaler vos fausses promesses ! »

Cria-t-elle envers l’agent tout en se penchant vers l’avant, laissant son pied remonter pour envoyer un rayon en direction du plafond. Une partie de celui-ci s’effondra, soulevant la poussière pour diminuer la visibilité à l’intérieur. Préférant s’éloigner des civils pour ne pas être gêner et surtout se battre dans des espaces plus ouverts, la pirate fonça vers la fenêtre la plus proche.

« Sérieusement ?! »

Raven ne s’attendait sûrement pas à la vision qu’elle y trouva. Prête à sauter, elle pu voir Esmée et Ciel, jouant à l’ascenseur dans les airs. Ceci expliquait cela, vu le comité d’accueil attendant pour les réceptionner. Quoique vu le vacarme chez eux, ils risquaient surtout de faire feu à volonté.

Vu la distance entre la capitaine et son duo de Starsky et Hutch version One Piece, même elle n’arriverait pas à elles à temps. Plus question d’hésiter alors ! Déployant la lame de son brassard, la brune fonça à pleine vitesse vers leurs nouveaux ennemis bien plus proches de sa position.

Tranchant autour d’elle durant tout son déplacement, elle se retrouva au cœur de la mêlée, faisant son possible pour attirer l’attention d’un maximum de personnes sur elle. Des coups de feux se faisaient déjà entendre mais elle était trop occupée à frapper de sa lame autour d’elle et dégager une piste d’atterrissage, voire de chute si nécessaire, à Ciel pour vérifier s’il n’y aurait pas du poulet au menu ce soir…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee



Contenu sponsorisé

GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.    GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 1 - La résistance ou la rébellion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CMT - Groupe 6
» GROUPE 2 - La mission ou la vie ?
» Groupe 123 : Tous au chateau.
» CMT - Groupe 3
» CMT - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume D'Iféfroi-
Sauter vers: