Anton Gylling
Loutre de l'Ombre
Prénom et Nom: Anton Gylling Métier: Artiste et Agent du CP1 Dorikis à la Présentation: 1850
Style de Combat: Utilisateur du Rokushiki
Fruit du Démon : Aucun Haki : Non Autres capacités : A l'air adorablement inoffensif, excellent nageur
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Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Geppou
Technique de déplacement consistant à rebondir dans les airs en donnant des coups de pied aérien.
2. Tekkai
Technique permettant à son utilisateur de devenir aussi dur et solide que du fer. Il est toutefois impératif de rester immobile pour son utilisation.
3. Shigan
Technique purement offensive, elle permet de rendre le doigt aussi dur et transperçant qu'une balle.
4. Rankyaku
Technique consistant à donner un coup de pied dans l'air si rapide qu'il provoque une lame de vent tranchante en direction de l'adversaire.
5. Soru
Technique de déplacement, elle permet à son utilisateur de bouger à une vitesse telle qu'un œil humain n'est plus capable de le voir.
6. Kami-e
Technique d'esquive permettant de devenir extrêmement souple, laissant la possibilité d'éviter une série de coup avec aisance.
7. Hikkaku Slash
Technique d'attaque rapide au corps à corps, Anton utilise ses griffes affûtées pour asséner de violentes griffures à son adversaire.
8. Diving Uzushio
Technique aquatique, Anton agrippe sa cible et l’entraîne au fond de l'eau jusqu'à ce qu'elle perde connaissance ou se noie. Technique risquée car il ne peut pas rester plus d'une poignée de minute sous l'eau et qu'il risque également sa peau si la cible l'empêche de remonter.
9. Kawaï desu!!!
Technique de diversion durant laquelle Anton regarde sa cible avec ses graaaands yeux tout mignon pour détourner son attention. Cela permet dans certaines situations de faire diversion ou d'occuper une cible.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Des costards
Comme tout agent du Cipher Pol qui se respecte, Anton a de nombreux costards taillés rien que pour lui.
2. Menotte en granite marin
Pour pouvoir arrêter tout les pirates et franc-marins qu'il croise, Anton a toujours une paire de menotte sur lui
3. Denden mushi
Un denden mushi pour pouvoir communiquer avec ses supérieurs... Le plus gros problème de celui-ci, c'est que proportionnellement à la taille d'Anton, il est assez imposant et ne peut pas être trimbaler partout. Vivement la promotion et le mini denden !
Evolution de vos Compétences
100 → Qu'elle est mimi cette petite loutre incapable de faire mal à une mouche !
500 → Anton arrive enfin à faire quelque chose de ses quatre pattes et commence sérieusement son apprentissage du Rokushiki1500 → Anton maîtrise les six techniques du Rokushiki et devient une loutre discrètement redoutable
3000 → Sa maîtrise des arcanes du Rokushiki devient si bonne qu'il commence à développer des spécialités mélangeant les techniques originales
5000 → Anton peut commencer l'apprentissage de la septième technique du Rokushiki : le Rokuogan (rp à faire pour le débloquer) et apprend à utiliser le Rokushiki sous l'eau
10 000 → Ses capacités s’affûtent et les spécialités du Rokushiki qu'il invente deviennent bien plus puissant, de plus il commence à bien maîtriser ses compétences sous l'eau
15 000 → Un simple Rankyaku pourrait détruire une ville entière, la puissance d'Anton n'est plus à démontrer
20 000 → Les compétences aquatiques d'Anton le rende capable d'affronter un homme-poisson de niveau équivalent sous l'eau sans être trop désavantagé
30 000 → Mieux vaut éviter d'agacer le mink, son Rokushiki peut affecter une île entière
40 000 → Le monde tremble face à la puissance d'Anton, maîtrisant à la perfection le Rokushiki et toutes ses spécialitésCet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
Niveau 1 → Vous parvenez à apporter de la joie sur votre navire
Niveau 2 → Votre présence parvient à apaiser les situations de stress, permettant à votre équipage de garder son calme.
Niveau 3 → Grâce à vous, votre équipage résiste aux moments de pression les plus intenses de Grand Line. Ils n'abandonneront pas parce que vous êtes là pour leur apporter la joie et la motivation.
Niveau 4 → Vos talents permettent à la rudesse du Nouveau Monde de n'être qu'un lointain souvenir. Vous êtes réputé et reconnu, et l'allégresse que vous procurez est un point non négligeable dans la progression de votre équipage.
Niveau 5 → Vous êtes si doué dans votre domaine que vous êtes capable d'apaiser les plus puissants hommes colériques. Incontestablement, vous êtes un des meilleurs ou peut-être même le meilleur dans votre domaine du monde.