Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 My suffering persists [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrid


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 8497
☠ Grade : Esclave ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Mini mini no mi
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync910 / 99910 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Astrid

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyLun 12 Aoû - 20:05

"Lève toi, grouille fainéante, le pont ne se nettoiera pas seul." s'exclama une fois encore, comme tout les mâtins, cette voix, cette maudite voix. Elle n'était en aucun cas amicale avec la grande dame. Froide, agressive, hautaine, elle l'insultait constamment, lui rappelant son minable titre d'esclave, son rang de déchets. Sur la chaîne de hiérarchie, elle n'oubliait pas de lui rappeler qu'elle se trouvait plus bas que les nuisibles tels que les cafards et les blattes. Elle n'était donc... rien. Juste bonne à obéir et écarter les cuisses pour donner naissance à des futurs esclaves, et encore, quand ceux-ci ne mouraient pas en sortant du ventre de leur déchet de mère. Mère ? Non, ce n'est pas le bon mot. Génitrice est bien plus adapté, une pouliche, une poulinière. C'est ce qu'elle était avant de prendre la mère, et c'est ce qu'elle sera quand cet homme la ramènera à Marijoa. En attendant, elle n'est pas encore en route pour retourner en Terre "Sainte", les ordres de son maître sont clair : capturer de nouveaux esclaves, sous la surveillance de cet agent du Cipher Pol. Un faible, qui a raté toute sa carrière, mais qui possède la vie de la géante entre ses mains, un simple bouton à pousser, et la rouquine perd la boule définitivement.

Comprenez bien qu'elle n'a plus aucune volonté, elle est depuis longtemps, obéissante et brisée, pourtant, par moment, elle se surprend à rêver de liberté, d'aventures et surtout... d'éradiquer le Gouvernement Mondial, mais, comment pourrait-elle y parvenir quand tout ce qu'elle reçoit du monde extérieur ne sont que moqueries, crachats, humiliations ? On ne peut pas, elle ne peut pas. Alors elle se résigne, et retourne à sa tâche, comme maintenant, à-genoux sur le sol, elle nettoyait le pont du navire avec seulement une serpillière et un sceau d'eau. Un énorme navire d'ailleurs, puisque ce n'est pas moins de 20 mètres, que représente cette femme. Ceci dit, elle n'eut pas à frotter longtemps, juste la matinée, puisque le navire accostait bientôt au port de Karaté Island. Elle savait très bien qu'ici, elle devrait combattre, soit pour rapporter des sous à son tortionnaire, soit pour exécuter les consignes de son maître. Dans les deux cas, elle serait encore l'objet de quelqu'un.

Descendant alors du navire, derrière l'agent, elle fut rapidement interdite d'allait plus loin. "Quelle merde... assise. Ne bouge pas de là, ou..." montrant le détonateur, il attendit et ce n'est qu'en voyant Astrid s'asseoir, sans rien dire, qu'il alla plus loin dans la petite ruelle. Sans doute avait-il des choses à voir par là-bas, ou bien... comptait-il boire un coup... ce ne serait pas étonnant, les fois où il est revenu saoul ne sont pas rare et, il disparut rapidement dans un petit bâtiment. Elle, elle était assise là, sa cape sur le dos, les attaches de celle-ci dissimulant son collier, elle ne savait pas pour combien de temps il en aurait, et, elle commençait à s'ennuyer, avant de se mettre à compter le nombre d'humains qui passaient devant elle, l'observant avec des regards perplexes, peur ou fascination ? Qui sait... vêtue ainsi, telle une viking, avec son arme et son bouclier dans le dos... elle n'inspirait pas l'envie de s'en approcher plus du moins, pourtant, certains hommes la reluquaient et, bien  que cela est le don de l'agacer légèrement, elle ne bronchait pas, ayant déjà acceptée ce sort depuis des années. "Un humain... Deux humains... Trois humains... Quatre humains..." et ainsi de suite, passant probablement pour une folle, ou une psychopathe, mais, dans tout les cas, cela n'allait pas l'aider à faire connaissance avec quiconque la verrait... ce qu'elle cherche peut-être après tout, pourquoi ferait-elle connaissance ? Elle se battra, capturera, et repartira comme le gentil toutou de cet agent du Cipher Pol, donc au fond... elle s'en fiche un peu.


Dernière édition par Astrid le Dim 18 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Elilly


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 10572
☠ Points Votes : 20
☠ Grade : Pion ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync90 / 9990 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Charlotte Elilly

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyMer 14 Aoû - 18:21

My suffering persistsUne journée comme une autre au sein de Karaté Island, comme je ne les connaissait que trop bien, la journée promettait sûrement d’être calme et sans une ombre au tableau pour l’assombrir. En même temps il n’y avait pas de raison, l’association que je dirigeais marchait du feu de dieu, et ma vie personnelle était au beau fixe, si ce n’est cet inlassable bégaiement qui ne me lâchait pas. Même en achetant mon poisson pour ce midi, j’ai eu l’air ridicule.

En tout cas, il ne fallait pas que je perde de vue la totalité de mes objectifs, mais aujourd’hui, je voulais agir de façon officielle, en travaillant pour mon association, j’arpentais l’île, sans me presser, à la recherche d’âme en peine. Des personnes laissée pour compte, qui pourrait avoir le besoin de se confier, de se sentir épauler. Et pour cela, j’avais mon fidèle stock de barrettes roses. Surtout que ce matin, j’avais du travail, après un peu de démarchage sur la place centrale pour l’association à base de :

- Ve… Ve… Venez pour un peu d’ai….aide

Et de réponse plutôt bien sentie du genre :

- Ouais ouais… on viendra si on veut de l’ail….

Voilà pourquoi j’en avais marre de ce bégaiement incessant. En plus la blague était même pas drôle. D’autant plus que Karaté Island était l’une des îles où les préjugés était les plus hauts. Alors j’ai eu beaucoup de barrettes à distribuer. Et la journée aurait pu aller bon train si je n’avais pas croiser cette… fille. Enfin, tant qu’on pouvait considérer qu’une géante de 20 mètres pouvait se résumer à juste une fille. Elle était bien plus que cela. Mais surtout, et c’est pour ça que je l’ai repérée dans un premier temps, elle faisait fuir tout le monde, et cela ne semblait pas être uniquement à cause de sa taille.

En même temps, assise sur le sol à côté d’une ruelle à murmurer des paroles, elle passait en plus pour une psychopathe… Surtout vu son accoutrement de grande guerrière barbare. Mais ce n’est même pas pour sa taille ou son allure que je l’ai remarquée en premier lieu, c’est son regard que j’ai observé, et c’était un regard que j’ai reconnu : c’était celui que j’avais avant, quand je me sentais moins que rien, quand j’avais l’impression d’être seule face à toute une île sans aide, et surtout, quand j’avais l’impression de mériter cela. Tout espoir était brisé en elle. Je pouvais le voir. Je devais aller la voir, même si tout le monde la prenait pour une tordue, elle était suele, à priori personne avec elle, et sa taille ne changeait rien à cela. Ni à ce qu’elle me faisait ressentir, il fallait que je l’aide.

Je me suis dirigée vers la géante, j’avais un objectif en tête, il fallait que je l’accomplisse. Et, même si je détestais cela, j’ai parlé la première.

- Bon… Bonjour… On… On ne se co..co...connaît pas, mais je crois que je pou...pou...pourrais t’aider… Que t’arrive t-il ?

Je vais trouver un moyen de faire disparaître ce regard je vous le dit, même si c’est la dernière chose que je dois faire.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Astrid


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 8497
☠ Grade : Esclave ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Mini mini no mi
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync910 / 99910 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Astrid

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyMer 14 Aoû - 19:51

"Cinquante-cinq humains... cinquante-six humains... cinquante-sept humains..." murmurait-elle encore, et, il s'avérait que le cinquante-huitième se révèle être une femme courage... ou curieuse. Dans les deux cas, la belle géante ne la lâchait pas du regard. Il faut dire que, c'est la seule qui s'approche autant d'elle. Etait-elle une collègue du tortionnaire ? Une amie ? Peut-être même... une amante ? Elle n'en avait pourtant pas l'air, chose qui ne veut rien dire en soit. Elle a apprise depuis belle lurette à se méfier de tout les humains, y compris les enfants, qui peuvent parfois se montrer pires que leurs maudits parents. Du coup, on ne va pas se mentir, le regard qu'elle a envers elle, ~ hormis cet air vide, qui révèle que la volonté de se battre l'a déjà abandonné ~ se montre plutôt... froid, méfiant, réprobateur probablement, j'irais même jusqu'à dire qu'elle n'était pas spécialement enjouée de voir une petite femme venir l'importuner.

Après tout, que pouvait-elle bien vouloir à une esclave ? C'était une question qu'elle se posait parmi d'autres, peu nombreuses mais, toutes assez insistantes et importantes. Ceci dit, elle ne tardait guère à avoir une réponse, mais également une question en plus. Serait-elle totalement stupide ? Sotte évidemment. Peut-être bien qu'elle était sincèrement... ignorante. Ce serait l'explication la plus probable, avec la seconde raison qui pourrait être un sadisme très prononcé chez cette jeune femme, mais, au fond, le seul moyen de le savoir était d'ouvrir une conversation. La géante en avait-elle seulement envie ? Jusqu'à ce jour, les seules répliques d'humains et autres envers elle, ce ne fut que de minables insultes, reproches, moqueries. On lui reprochait parfois même d'être née, tant son peuple était craint. D'autres fois, on disait qu'elle n'était pas à sa place, qu'elle devrait se trouver plus bas que celle-ci. Comprenez que, cela ne la motive guère plus à répondre à cette jeune fille et... "En quoi ça vous regarde ? Comme si vous, humains, aviez de l'intérêt pour les autres..." ronchonnait-elle entre ses lèvres, baissant la tête pour la regarder puisque, même assise, il se trouve que sa taille n'est que divisée par deux, faisant dix mètres de haut ainsi.

C'est d'ailleurs ce qui pourrait laisser voir à cette jeune femme son collier d'esclave, et si cette dernière se glisser un peu en arrière, elle pourrait voir la marque des Dragons Célestes dans son dos, dissimulée par la cape mais, légèrement visible si l'on observe bien dans la pénombre de celle-ci. Néanmoins, elle ne bronchait pas, toujours assise en tailleur, relevant la tête pour observer devant elle, fixant les mâts des navires amarrés au port, et ceux qui partent, au loin. "Tu veux quoi... humaine ? Tu devrais partir, tu pourrais avoir des ennuis..." précisait-elle à l'attention de la microbe devant elle. Elle se foutait que cette dernière ait des ennuis, mais, elle ne voulait pas en avoir avec son "maître", connaissant très bien ce qui pourrait lui arriver si jamais il apprenait qu'elle avait eu de la compagnie. Une chance qu'il soit en ce moment même en train de se remplir le gosier d'alcools et autres boissons et aliments dans ce petit bistrot.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Elilly


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 10572
☠ Points Votes : 20
☠ Grade : Pion ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync90 / 9990 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Charlotte Elilly

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyMer 14 Aoû - 20:06

My suffering persistsForcément, c’était à prévoir, je dirais même que je l’avais anticipé avec l’expérience que j’avais dans le soutien aux personnes en difficulté, jamais elle ne se confierait comme cela. La géante était sur la défensive, et elle avait bien raison, personne ne pouvait dire ce que j’étais, surtout avec mon bégaiement, je devais avoir l’air peu engageante, pourtant. Je ne comptais pas abandonne rpour si peu. Je dirais même que c’était une source de motivation supplémentaire. Et puis, si il y avait bien quelque chose que les arts martiaux m’avaient appris, c’était la maîtrise de moi-même.

- Je.. Je… Je sais que ça doit être ét...étr.. étrange pour toi. M..Mais je dirige un ét...ét...ét...un endroit pour les gens en danger, pe...peu impo...porte d’où ils vi...viennent.


Seulement, en plus de reconnaître parfaitement une personne dont le regard exprimait la détresse, j’étais aussi une pro pour repérer les petits détails que personne ne voyait, sûrement parce que j’adorais les puzzles sans doute. Et surtout, la géante s’était penchée sur elle-même en s’asseyant. Alors la cape qui lui servait de vêtement s’était avancée avec elle, et j’étais occupée à la scruter de toute sa taille, alors j’ai vite vu le collier qu’elle avait autour du cou… En même temps vu la taille de son cou, il était difficile de louper quelque chose qui y était accrocher.

J’ignorais ce que c’était mais cela n’était définitivement pas un collier que l’on portait comme un bijou. Il fallait que j’essaie d’en savoir plus.

- Si vou...vous avez besoin… mon asso...association est grande ouv...ouverte. Même pou...pour les géants. Est-ce que vous vou...voulez que j’app...j’appelle de l’aide ?

Elle avait besoin d’aide cela se voyait. Mais j’ignorais de quoi il en retournait, je devais l’amener à ses confier, certainement qu’elle avait dû avoir peu de personnes pour l’épauler. Il fallait que je la pousse à m’en dire plus.
 
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Charlotte Elilly le Jeu 15 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 8497
☠ Grade : Esclave ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Mini mini no mi
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync910 / 99910 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Astrid

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyMer 14 Aoû - 21:19

Téméraire, c'est un mot qui pouvait, il semblerait, convenir idéalement à cette jeune femme. En tant que personne externe à ces événements, ont ne peut qu'admirer son courage, son audace et sa persistance à vouloir aider cette grande perche. Pourtant, autour de la petite zone de discussion des deux femmes, les autochtones, les visiteurs, et les moins désirables, observent, en marchant, ou en s'arrêtant, ils regardaient ce qui allait sans doute se passer. Ils s'attendaient peut-être à ce que la rousse écrase la plus petite des deux. A quoi cela avancerait l'esclave ? Au fond, peu fine comme elle l'est, elle en serait capable, c'est peut-être ça le pire : son idiotie. Enfin, c'est un grand mot, elle n'est pas plus idiote qu'un autre, mais, elle réfléchit après l'acte en général.

Ceci dit, n'épiloguons pas plus, elle semblait être légèrement surprise par l'insistance de cette femme. Son association ? De l'aide ? Aller... chercher de l'aide ? Que comptait-elle faire cette cruche ? Voulait-elle la libérer ? Cette bonne blague, elle échouerait probablement. Elle aide les gens en danger. Le soucis, c'est qu'il semblerait que, cette femme ne comprenne pas que le danger, n'est nul autre que la grande rousse. Elle ne semble pas s'apercevoir que, le fait de vouloir l'aider, peu lui apporter de très gros ennuis, peut-être même la mort. "Tu comprends pas ? Va-t-en idiote... tu va le regretter sinon." rajoutait-elle, alors qu'elle faisait un signe pour lui inciter à filer, foutre le camp d'ici. Ceci dit, elle ne pensait pas que cela aurait un quelconque succès, cette personne semblait bornée... "Tu ne peux pas m'aider, ni toi... ni personne d'autres... c'est trop tard maintenant... va-t-en." continuait alors la jeune femme, sur un ton froid, glacial, faisant clairement comprendre que cela ne l'amusait pas du tout. Si la jeune femme voulait en savoir plus, il allait falloir viser les points sensibles, dans l'immédiat, elle ne fait que l'énerver. "Pourquoi... tu veux m'aider ? Je ne comprends pas... tu pourrais mourir pauvre crétine..." demandait-elle, déboussolée, certes agacée mais... désireuse de comprendre l'intérêt qu'avait cette personne à vouloir l'aider, à tant insister pour y parvenir. Qui lui a dit, déjà, qu'elle avait besoin d'aide ? Puis, comment une jeune femme aux allures si fragile, pouvait-elle seulement l'aider ? Elle se ferait tuer si facilement. Ceci dit, ça importe peu à la grande damoiselle, elle l'aura prévenue et ne compte pas culpabiliser pour ça. D'autant plus que... si son tortionnaire revient, il ordonnera sans doute de l'attraper pour faire d'elle une esclave, elle paraîtrait trop curieuse, trop intrusive dans les affaires des Tenryûbito.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Elilly


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 10572
☠ Points Votes : 20
☠ Grade : Pion ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync90 / 9990 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Charlotte Elilly

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyJeu 15 Aoû - 1:21

My suffering persistsÀ présent, le doute ne m’était plus permis, cette géante, cette femme géante avait besoin d’aide, elle était en danger, et, vu le ton pressant qu’elle avait, des dangers très importants. Sauf que, et ça la rousse en face de moi l’ignorait totalement, j’étais encore plus têtu qu’un chasseur de primes en face d’une tête à plusieurs millions, hors de question de me faire dériver de mon objectif. Surtout, le collier que j’avais vu m’intriguait, elle semblait vouloir le dissimuler sous sa cape de voyage, alors que ses tenues étaient plutôt légères, même pour les conventions d’un géant dirons-nous, elle n’avait pas l’air de s’embarrasser de beaucoup de tissus, cela devait cacher quelque chose.

- Je sai...sais ce que c’est que d’a...d’a… d’avoir peur, j’ai eu peu...peur trop sou...souvent dans ma vie. Je sau….saurai reco...reco...deviner que quelqu’un sou...souffre inté...intérieurement à dix kilo… dix kilo… dix kilomètres. Et ce co...co...collier que tu ca...caches…

Ma voix se fit plus douce, je n’avais pas l’habitude de parler autant, et je devais paraître assez incompréhensible par dessus le marché, mais je voulais que la géante comprenne par ma voix que jamais je n’abandonnerais quelqu’un en souffrance, quitte à devoir me mettre en danger.

- Et crois-moi, je n’ai pas peur de mou...mourir.

J’avais cru rêver, j’avais dis ça tellement sans réfléchir que je n’avais presque pas bégayer sur cette phrase, seulement je n’avais pas le temps de m’extasier sur ma propre réussite. Il y avait plus important.

- Si tu as des pro...pro...problèmes, je suis fo...forte, je peux t’ai...t’aider à les ré...ré...résoudre. Att...attends.

J’ai alors sorti l’objet le plus précieux que j’avais à ma disposition dans ces instants : Ma propre barrette rose pour les cheveux, celle que j’avais  depuis l’enfance. L’un de mes biens les plus précieux.

- Ça, c’est ce que j’ai de plus pré...pré...précieux, sans cette ba...ba...barrette, je serais de...de...devenue folle quand j’étais pe...petite. Prends-là, je la récu...récu… Tu me la rendras qu..quand tes prob...problèmes seront loin. D’accord ?

Ma voix était douce, pleine de compassion. J’ignorais ce que la géante traversait, mais je devais faire en sorte que ses tourments cessent, je le savais au fond de moi-même.

-  Pa...Par contre, il f..faut que tu me di...dises quel est ton pro...pro...problème, que je réfléch...réflé...réfléchisse à co...comment le résoudre. Tu dois me faire un peu con...con...confiance.

J’étais sûrement trop cavalière, trop imprudente. Après tout, quelle raison avait cette géante de se confier à une parfaite inconnue. Mais peut-être que si elle refusait encore de me parler, je pourrais jouer mes dernières cartes… Mon propre vécu ou alors mes compétences issues du fruit que j’avais manger. Si mes mots ne l’atteignait pas… Peut-être que la démonstration de ma propre force suffirait…[

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Astrid


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 8497
☠ Grade : Esclave ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Mini mini no mi
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync910 / 99910 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Astrid

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyJeu 15 Aoû - 11:55

Surprenante, c'était le mot qu'elle utiliserait pour définir cette espèce de mule aussi bornée que possible. En temps normal, elle l'aurait balayée au-loin, violemment, certes, mais pour son bien. Ceci dit, ce qui se passe n'est pas normal. La géante se montre aussi désagréable que nécessaire, elle la mets clairement en garde, et pourtant, cette nunuche persistait, encore, toujours. Parlant de confiance, d'aide, d'un possible échappatoire. C'était simple pour elle d'insinuer tout ceci, mais, connaissait-elle seulement sa situation ? Savait-elle ce qu'était la géante ? Visiblement, elle ne demandait qu'à savoir, mais, sa fierté est tout ce qui lui reste. La fierté d'appartenir au peuple d'Elbaf, la fierté d'être une géante. La fierté d'entendre parfois des récits titanesques sur son peuple. Elle inspire la crainte, c'est un fait, mais également l'admiration, la fascination. Alors, que penseraient les gens, si tous, voyaient cette marque ? Ce collier, qui ne fait d'elle, qu'une vulgaire esclave ?

"Arrête ! Tu n'es pas à la hauteur pauvre cruche. Garde ta barrette." avait-elle vociférait, entre colère et tristesse, cette petite y mettait tant de bonne volonté, qu'elle pourrait y croire, mais, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus confiance envers les autres. "Tu ne peux pas rivaliser avec mon mal ! Tu ne sais rien, et c'est bien mieux pour toi !" expliquait-elle, entre cri et hurlement, consciente que sa voix portait, mais, avec un peu de chance, son tortionnaire était assez saoul pour ne pas y prêter cas ou pour s'être endormi comme une larve. "En voulant m'aider... tu cours au suicide, ça ne sert à rien... Même si tu y arrives, ils nous traquerons, et tu finiras comme moi... enchaînée à la Terre.... Sainte.... alors déguerpis d'ici, vite..." continuait la grande. Sans une seule once d'hésitation. Elle savait que se sauver ne servirait à rien, que cela n'apporterait que tristesse et qu'elle subirait le courroux de son maître. En soit, pourtant, elle en a envie, briser ses chaînes et mettre à feu et à sang toute personnes affiliées au Gouvernement Mondial. Pourtant... elle avait subit tant d'horreur, qu'au final... elle désirait éviter les suivantes... puis, de toute façon, pour filer, elle devait vaincre l'agent du CP, et ça, c'est pas faisable, il est en mesure de lui faire sauter la tête quand bon lui semble...

Alors, se penchant, elle prit la petite demoiselle dans sa main, tremblant légèrement, hésitante, elle soupirait en essayant de se calmer un peu, la regardant, la scrutant, l'observant. Elle était chétive, son corps serait très probablement désiré par son bourreau, pas de doute, elle serait une esclave appréciée... "Tu en sais déjà beaucoup trop... va-t-en... je t'en prie... ne reste pas ici ! avait-elle alors criait alors qu'elle la lançait un peu plus loin, cherchant à l'éloigner d'elle, cherchant à l'éloigner du danger qu'elle représentait indirectement. Sincèrement, elle espérait que sa mise en garde, sa supplication, la ferait partir... elle savait déjà ce qu'il y avait à savoir, à elle d'en faire sa propre opinion... en attendant, elle priait pour que Hebikazu n'ait rien entendu...

[Un lancé de dé a été effectué pour définir si l'agent du Cipher Pol entend le boucan ou pas

Résultat : Cliquez ici]
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Elilly


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 10572
☠ Points Votes : 20
☠ Grade : Pion ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync90 / 9990 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Charlotte Elilly

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptySam 17 Aoû - 0:10

My suffering persistsJe venais d’entendre les mots de trop, je me doutais de plus en plus que cette affaire dépassait le cadre de ma sympathique petite association, mais là, cela commençait à prendre des dimensions que je n’aurais pas prévue. Et surtout, des dimensions qui s’accordaient un peu trop avec mon deuxième travail. Tout à fait tilt quand j’ai entendu la géante prononcer le nom de la Terre Sainte. Pour s’y référer comme ça, avec ce type de colliers. Les Francs-Marins ne laissaient pas énormément d’infos, mais ce genre de cas, c’était la B.a-ba du mauvais traitement gouvernemental.

La géante que j’avais devant moi, je commençais à me le figurer maintenant, était aux mains du gouvernement mondial, voire peut-être même d’un Dragon Céleste pour ce que j’en savais, de ce que j’en savais, les Dragons Célestes aimaient bien garder leurs «jouets» avec eux. Mais cela n’avait dans le fond pas vraiment d’importance, tout ce que je savais à cet instant, c’était que la géante elle-même avait abandonnée la lutte et qu’elle ne croyait plus en ses chances, et il était impossible pour moi de la laisser croire ça.

Elle me repoussait, m’envoyait au loin, mais pourtant, il était hors de question que je recule, il était trop tard, j’en savais beaucoup trop. Je me suis faite une promesse, peu importe si cela devait me valoir des ennuis, peu importe si cela devait me mettre définitivement de l’autre côté de la loi, peu importe que cela me mette en danger de mort. Je libérerai cette fille, je vais la libérer quoi qu’il en coûte.

- Il est pas qu...qu...question que j’ab...ab...abandonne quelqu’un qui a be..besoin d’aide !!

Et maintenant voilà que je me mettais à porter la voix. J’étais tout sauf discrète, mais il fallait que la géante comprenne qu’elle pouvait voir en moi une alliée.

- Écoute moi, que tu sois à l’autre b..bout de la Blue ou de G...Grand Line, je v...vais te sauver. Je te l...laisserai pas t...toute seule.

J’avais parlée à voix plus basse, mais il était trop tard, le raffut qu’on faisait toutes les deux avaient alertés du monde, et moi j’allais encore plus nous enfoncer dans les ennuis.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Astrid


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 8497
☠ Grade : Esclave ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Mini mini no mi
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync910 / 99910 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Astrid

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptySam 17 Aoû - 19:28

Un tel grabuge, un attroupement de bien du monde, qui aurait osé espérez que cela ne se remarque pas ? Qui aurait pensé que cela ne s'entende pas ? Il existe un moment où il faut cesser de rêver, un moment où... il faut se réveiller, se secouer un peu les neurones pour mettre fin à tout ce qui s'avère n'être qu'une utopie. Bien sûr que Mosukie avait tout entendu, enfin, tout, peut-être pas. Cependant, même ivre, il n'était pas sourd, il en fallait un peu plus pour l'endormir tout de même et, fidèle à son emploi, il se passa ce qui devait arriver. "C'est quoi c'foutoir ici ?!" hurla l'agent du Cipher Pol, avec un air clairement contrarié. Il avait pourtant si bien insisté sur le fait qu'elle devait la boucler, que la géante ne devait pas se faire remarquer. Bien, c'était chose ratée, elle avait un peu trop gueulée et... elle en paierait sans doute le prix fort, mais en attendant... elle n'eut guère le temps de dire quoique-ce-soit. "Oh je vois... Madame prépare une évasion... Madame a oublié que je peux lui faire sauter sa cervelle d'esclave sans doute !" ajoutait-il en approchant de la géante, il vint jusque lui montrer le détonateur, menaçant d'appuyer dessus, quant à elle, elle baissait la tête, n'osant guère répondre, déglutissant en soupirant un peu.

"Désolée maître... je... c'est pas ce que vous pensez..." tentait-elle d'expliquer, mais... il n'en fut rien, il fit un bon et lui leva la main dessus, la couchant au sol. Il faut avouer que cet agent reste assez puissant et, même si elle désirait se rebeller, elle ne ferait sans doute pas le poids. Déglutissant une fois encore, elle redressa la tête, penchée en avant, à sa place d'esclave. "Ferme-la, chope cette femme, ça en fera au-moins une aujourd'hui !" ordonnait-il. La sentence venait de tomber, la géante devait capturer cette femme pour en faire une esclave. Il va de soit qu'elle aurait préférée s'en passer, mais, visiblement, elle n'avait pas le choix, une obéissance aveugle étant de mise... elle se redressait alors, du haut de ses vingt mètres, révélant toute sa hauteur, faisant entendre des clameurs de surprises, d'admiration, mais également de peur. Ils étaient tous assez intelligent pour comprendre ce qui se passait... un combat se préparait... un regard désolé se faisant voir dans les pupilles de la native d'Elbaf. "Désolée, je t'avais prévenue..." annonçait-elle, alors qu'elle tentait de l'attraper de sa main droite, tandis que de la gauche, elle tenait son arme... cela allait être destructeur, probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Elilly


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 10572
☠ Points Votes : 20
☠ Grade : Pion ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync90 / 9990 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Charlotte Elilly

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyDim 18 Aoû - 1:10

My suffering persistsBon bah, c’était la mouise, la situation avait dégénérée en deux minutes seulement après que l’autre grand dadais e costard ait débarqué. Si j’en jugeais à son allure de parvenu et à sa dégaine, ça devait être un des chiens de garde du Gouvernement Mondial, et également celui qui tenait entre ses mains la vie de la géante que je venais de rencontrer. Il était abject avec elle. Personne ne méritait un tel traitement, seulement, la rousse n’avait pas le choix, il lui fallait m’attaquer pour essayer de me capturer en tant qu’esclave.

Pourtant, quand la géante se redressa, ce n’est pas sa taille qui m’impressionna le plus, bien que me battre contre une géante de 20 mètres pour m’enfuir n’était pas ce que j’appelais une partie de plaisir. Non, c’était ses yeux, qui exprimaient de profonds remords à l’idée de ce que j’allais subir, sauf que la géante ne me connaissait pas, et qu’elle allait avoir une grave surprise en découvrant l’étendue de mes capacités. Cependant, ce qui me gênait, c’était son «maître» un peu reculé par rapport à la situation. Si il était assez fort pour que la géante souffre de ses coups, je préférais éviter d’avoir à me coltiner les deux à me battre en même temps. D’un autre côté, celui-ci était passablement saoul et pas très frais. L’occasion d’éloigner le combat et, peut-être, avec un peu de chance, d’avoir un dernier tête à tête avec la géante avant de devoir définitivement m’enfuir.

Mais je ne pouvais me résoudre à m’enfuir sans pour autant montrer à la géante que l’on pouvait s’opposer à ses tyrans, je n’aurais certainement le droit qu’à un seul coup, alors il fallait que j’agisse promptement et efficacement avant qu’il arrête de me sous-estimer.

Lorsque la paume de la géante arriva sur moi, j’avais déjà bougé. Je m’étais servi de mes jambes en les rendant plus élastiques pour me propulser à grande vitesse vers l’agent du Cipher Pol, encore sous l’effet de sa visite dans la ruelle. Je voulais que la rouquine comprenne bien mon geste, alors j’ai hurlé :

- Celui-là il est pour toi ma géante !

Je n’avait même pas eu le temps de me rendre compte qu’il n’y avait aucun bégaiement dans ma phrase, en fait c’était même le dernier de mes problèmes. Avant  même d’être arrivé sur lui, grâce à l’élasticité de mon poing, le coup était parvenu à l’agent. Ce qui aurait certainement seulement pour effet de bien le réveiller. Mais j’osais espérer que mon adversaire d’aujourd’hui comprendrait qu’on pouvait encore s’opposer à la tyrannie dans le monde.

Cependant, je n’avais clairement pas le temps d’attendre la riposte, il n’y avait plus qu’une solution : la fuite. Alors en me servant de mon élan et de mon fruit, j’ai rebondi sur le mur de la ruelle derrière l’agent, alors que j’étais toujours dans l’élan de mon saut boosté au Gomu Gomu, pour ensuite rebondir de la même façon pour me propulser le plus loin possible. Mon plan de fuite était simple, il fallait juste espérer que rien n’interviendrait pour m’en empêcher. Et je n’avais strictement aucune envie de me battre contre la géante.
 
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Charlotte Elilly le Dim 18 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 8497
☠ Grade : Esclave ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Mini mini no mi
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync910 / 99910 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Astrid

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyDim 18 Aoû - 13:57

Un lot d'emmerdes à venir, voilà ce que venait de gagner la perche. Elle le savait déjà, une fois cette histoire close, ça allait être sa fête, clairement... elle ne mourrait pas, du moins, elle l'espère, mais... elle allait encore une fois être réduite au statut de vulgaire objet, de simple animal. Pourtant, elle n'avait pas d'autre choix que d'encaisser et cautionner ces agissements à son égard. C'est peut-être pour ça finalement, qu'elle n'y mets pas de réelle volonté à capturer cette femme qui à persister pour l'aider. Elle sait ce qui l'attends au fond, elle ne souhaite cela à personne. Puis, de toute évidence, cette femme est plus rapide qu'elle, c'est du moins ce qui est démontré pour le moment. Toute tentative se voit esquivée par l'altruiste. Elle aimerait tant pouvoir lui sauver la mise... mais comment ? "Je t'avais dit de me laisser ! Sale idiote." commentait-elle.

Néanmoins, elle ne s'attendait clairement pas à ce qu'un tel acte se produise, elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde que quelqu'un irait jusque frapper Mosukie, par symbolisme, simplement pour démontrer qu'elle ne restera pas seule longtemps. Bouche bée, les larmes aux yeux, elle était tétanisée, guère longtemps cela dit. La suite été prévisible, si elle ne réagissait pas, l'agent parviendrait à capturer cette femme lui-même, le coup ne lui ayant strictement rien fait, mis à part une stupeur qui l'avait mis hors de lui. Alors en sanglot, elle se jette sur son geôlier en feintant une chute, lui saisissant les jambes alors qu'elle hurlait à la téméraire de fuir, le plus rapidement possible. Elle ne tiendrait probablement pas longtemps et, alors que l'on ne pouvait plus apercevoir cette femme, Astrid se retrouvait allongée sur le dos, inconsciente après s'être faite passé à tabac par le sadique agent du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Elilly


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 10572
☠ Points Votes : 20
☠ Grade : Pion ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mi
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
My suffering persists [Clos] Ync90 / 9990 / 999My suffering persists [Clos] Gubc
☠ Karma :
My suffering persists [Clos] Ml89500 / 999500 / 999My suffering persists [Clos] Pe6n

Charlotte Elilly

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] EmptyDim 18 Aoû - 20:50

My suffering persistsCourir. Toujours courir, courir encore et toujours, jusqu’à au moins mettre l’île entre moi et l’agent que je venais de très fortement énervé. Mais en même temps, quelle satisfaction cela avait été de lui coller un vrai coup de poing. Par contre maintenant, sa colère risquait d’atteindre des sommets, il en ferait même certainement une affaire personnelle.

Mais en voyant la géante qui s’était jeté sur son geôlier pour assurer ma fuite, j’en avais eu les larmes aux yeux, mon cerveau me hurlait de fuir le plus loin possible, mais toutes les fibres de mon corps me hurlait de faire demi-tour pour aller l’aider. Malheureusement je lui créerais plus de soucis qu’autre chose à essayer de m’interposer. Et surtout, je l’avais bien sentie, je n’étais pas assez forte pas assez puissante pour lui venir en aide. J’avais collé un coup de poing en pleine face de cet idiot bourré, et tout ce que j’avais réussie à faire, c’était l’énerver encore plus. À l’heure actuelle, la géante devait se faire passer à tabac par son geôlier. Cette seule pensée me faisait vomir.

Après être certaine d’avoir mis suffisamment de distance entre moi et la géante et son maître, j’ai enfin repris mon souffle, j’étais totalement en pleurs. J’avais envie de fondre en larmes de mon inutilité.

Mais en même temps, je ne pouvais pas me laisser abattre, il fallait que je libère la géante. Je ne savais pas comment enlever son collier, mais sans le détonateur qu’avait à la main son geôlier, elle pourrais au moins vivre librement sans la menace de voir sa tête exploser. Je me suis encore une fois faite la promesse de la libérer. Je ne savais pas combien de temps cela prendrait, mais j’y parviendrais.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

My suffering persists [Clos] Empty
MessageSujet: Re: My suffering persists [Clos]   My suffering persists [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My suffering persists [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Karaté Island-
Sauter vers: