Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roscam D. Viktoria ♚ Money Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roscam D. Viktoria


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 4096880
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Ito Ito no Mi - Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 2410
☠ Notoriété :
Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Ync90 / 9990 / 999Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Gubc
☠ Karma :
Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Ml89500 / 999500 / 999Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Pe6n

Roscam D. Viktoria

Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Empty
MessageSujet: Roscam D. Viktoria ♚ Money Time !   Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! EmptyLun 6 Nov - 23:04



Roscam D. Viktoria




Prénom et Nom: Roscam D. Viktoria.
Âge : 24 ans.
Sexe : Féminin.
Avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach.
Groupe : Chasseurs de Primes.
Métier : Navigatrice.
Espèce : Humaine.
Buts :
- Devenir riche, trouver la gloire, devenir puissante pour se bastonner avec les plus forts de ce monde et surtout, s'amuser !
- Permettre à Noah de devenir un sabreur d'exception en allant sur Wa No Kuni, par exemple.
- Restaurer le dojo familial, renouer ainsi avec son grand-père.
- Tuer Kyoru Watanabe.
- Faire chier son jumeau, puis le reste du monde aussi, c'est drôle ça.

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Ito Ito no Mi - Fruit des Fils.
Autres capacités : /


Questionnaire


1. Apparence physique


Taille : 1m83 ; Autant dire qu'elle ne supporte pas que Noah lui fasse la remarque sur le fait qu'elle mesure un centimètre de moins que lui.
Poids : 74 kg.
Cheveux : Des cheveux très longs, brillants et d'un splendide roux, selon elle ! Un roux unique en son genre, bien mieux que celui de son jumeau (même si c'est le même, soyons d'accord là-dessus).
Yeux : Un bleu très clair qui vire un peu au gris.


2. Tenue vestimentaire habituelle


Viktoria varie très souvent ses tenues, elle a vite tendance à craquer sur de nouveaux habits, jetant les anciens sans remords. Gaspiller de l'argent dans les vêtements ? C'est toujours sans compter, quitte à devoir voler ce qu'elle désire en cas de manque d'argent. La plupart du temps, elle opte tout de même pour des vêtements qui lui permettront une bonne mobilité, qu'elle puisse envoyer coups de pied et de poings sans difficulté. Pourtant, d'un côté, Viktoria aime aussi ce qui peut montrer au monde ses généreuses formes. Ainsi la voir affublée d'une robe près du corps ne sera pas rare pour la rouquine ! Quand on aime être le centre d'attention, on prend garde à se montrer sous toutes ses coutures !

Ainsi Viktoria n'a pas de vêtements prédéfinis et changera toutes les îles, voir selon les villes et villages, s'adaptant aux températures toujours avec classe et m'as-tu-vu. Elle apprécie beaucoup les beaux bijoux et il ne sera ainsi pas rare de la voir parée de pierres précieuses autour de son cou, de ses poignets, ses doigts ou à ses oreilles percées. Véritable pie, la jeune femme laisse vite traîner sa main sur ce qui attire son œil. Notre chère Vik serait même prête à s'affubler d'une couronne pour qu'on la remarque, s'il le fallait !

3. Motivations


Les motivations de Viktoria, ce n'est pas si compliqué au premier abord, ce qu'elle vous criera de toutes ses forces c'est à peu près cela : « Je fais ça pour la thune,
la gloire, la baston et le fun ! On s'éclate en gagnant de l'argent ! »
Et oui, ça ne semble pas voler bien haut n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle dit tout le temps avec son jumeau, Noah. Ils font ça pour le goût de l'aventure, de la bagarre, le désir de s'élever parmi les puissants de ce monde et d'apporter leur pierre à l'édifice. Il faut dire que se battre c'est dans le sang des jumeaux, ils ont fait ça toute leur enfance, leur adolescence et leur vie d'adulte. Chercher querelle, c'est devenu un talent et Viktoria adore tout particulièrement se battre, encore plus maintenant qu'elle possède un fruit. Elle est désireuse de s'améliorer pour casser des bouches et faire gonfler sa tête de fierté.
Avouons que ce serait tout de même assez léger, quoique éventuellement assez absurde si ce n'était que cela. Mais si on gratte un peu, bien que Viktoria ne le divulguera sûrement jamais, on trouve une motivation nouvelle.

Celle de restaurer le dojo familial, celui de Papy Raoul, le grand-père des jumeaux. A cause d'une énième bêtise des jumeaux, le pauvre homme perdit son dojo lorsque, pris dans une dispute, Viktoria et Noah cassèrent férocement la face du fils de la famille la plus influente de Shimotsuki. Sous la colère, la famille engagea Kyoru Watanabe qui défia Papy Raoul, ce-dernier perdit et fut obligé d'abandonner son dojo à la famille qui le fit détruire pour y construire une boutique. Suite à cet événement, Papy Raoul se réfugia dans une cabane misérable, donnant quelques cours à ceux qui le voulait encore malgré sa réputation entachée. Les jumeaux se réveillèrent et décidèrent de partir à la recherche d'argent pour pouvoir ainsi offrir un nouveau dojo à leur grand-père... bien que cela ne soit pas gagné au vu des dépenses abusées de Viktoria ! Par ailleurs, Viktoria compte bien rendre la monnaie de sa pièce à Watanabe.

« Maaaaaais, Nono ! Regarde moi ce MA-GNI-FI-QUE bustier ! JE LE VEUX !
»


Aussi extrêmement attachée à son frangin, Viktoria désire faire en sorte qu'il devienne un puissant sabreur (autant pour se vanter que son jumeau est l'un des meilleurs que pour le voir heureux). Elle y accorde beaucoup d'attention, s'oubliant peut-être un peu, oubliant d'avoir un objectif qui lui serait un peu plus propre. Peut-être une motivation dans la navigation ? Pour le moment, pas grand-chose, Vik s'y est intéressée parce qu'elle se trouvait plutôt à l'aise dans ce domaine après avoir étudié de son côté... mais surtout parce qu'il fallait bien que l'un d'eux dirige le navire !

Pourquoi donc devenir chasseur de prime ? On gagne de l'argent en explosant des adversaires puissants (parfois), on est pas vraiment inquiétés par la Marine et le Gouvernement, on est libres et puis, Raoul aussi était un chasseur de primes.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


« Ils font bien ce qu'ils veulent, tant qu'ils empiètent pas sur nos plates bandes. »

En somme, Viktoria n'en pense pas grand-chose. Tant qu'ils n'entravent pas ses désirs, son amusement, qu'ils ne sont pas sur sa route, elle s'en cure le nez du gouvernement mondial ! La justice et toutes ces choses, très peu pour elle, vous savez. Alors que le Gouvernement fasse de "bonnes" chose ou de "mauvaises" choses, Viktoria n'en a rien à faire.

Bien sûr, si elle croisait un être particulièrement puissant faisant parti de ce groupe, elle n'hésiterait pas à le défier. Aux yeux de la rousse, faire partie du Gouvernement Mondial ne change rien à votre statut. Elle ne vous traitera pas mieux, ni moins bien, voilà tout.

D'un côté... Elle ne capte peut-être pas suffisamment que ce sont eux qui lui donnent l'argent des primes et qui peuvent bien faire virer dangereusement sa réputation.

5. Opinion sur la piraterie


« C'est notre gagne-pain, je me fais une garde-robe d'enfer grâce à ces nazes. »

La piraterie ? Tant qu'elle peut mettre la main sur un pirate avec une belle prime pour remplir ses bourses, Viktoria n'a rien contre eux ! Ils sont une partie de son travail et il y a parfois des adversaires très intéressants à affronter, on apprend beaucoup en combattant contre de féroces pirates très primés.

Aussi, la rousse ne fait pas de distinction entre des pirates mauvais et ceux qui font de bonnes choses, ceux qui évitent les bains de sang et le meurtre d'innocents. Elle combattra et capturera pour peu que la prime soit belle. Savoir qu'un pirate ne méritant pas la peine capitale l'aura, cela ne lui fait pas grand-chose au fond. Alors, continuez à affluer sur les mers, elle ne veut que ça, la demoiselle !

L'idée de devenir pirate ne l'a jamais effleuré, cela ne l'intéresse pas, on ne gagne pas assez et les risques sont trop grands.

6. Opinion sur la franc-marinerie


« Les Francs... Hein ? Ah, les types qui veulent la justice là ? Ouais ils sont très recherchés, on devrait se faire pas mal de fric. »

Un peu comme pour les pirates, leurs aspirations lui importent peu, au fond. Toutes ces histoires de rétablir un ordre, ça intéresse très peu, voir pas du tout Viktoria. Si on lui demande de capturer un Franc-Marin, elle le fera sans hésitation, qu'importe la sentence qu'il aura derrière.

La révolution, ça sonne tout de même sympa aux oreilles, Vik, elle aime bien se révolter. Mais pas contre un gouvernement, plutôt sur des choses futiles comme le prix du nouveau maillot de bain qu'elle a vu dans un magazine débile. Puis vous savez, Viktoria ne pige pas grand-chose à ces histoires de siècles oubliés, elle en a entendu parler mais franchement, ça changerait quoi à sa vie ?



Histoire


Cette histoire prend place sur une île renommée pour donner naissance à de nombreux grands épéistes : Shimotsuki. Cette île d’East Blue où de fines lames sont regroupées. C’est aussi ici qu’un duo des plus atypiques vit le jour : les jumeaux Roscam. Noah et Viktoria, deux petites têtes rousses nées de l’union entre Féblero Valentin et Roscam D. Tanya. Un père effacé, victimisé par sa tendre épouse et une épouse au final pas si tendre que cela ; Femme au caractère bien trempé, ses beuglements résonnaient, dit-on, à travers toute l’île lors de ses crises de colère. Elle avait après tout de qui tenir avec pour père, Roscam D. Raoul, fin épéiste jouissant de son expérience pour enseigner à quelques élèves au sein du Dojo Roscam. Vieil homme ayant eu une vie bien remplie en tant que Chasseur de Prime avait fini par se ranger auprès de sa famille.

Noah et Viktoria virent le jour en pleine journée bien que la venue de jumeaux n’était aucunement prévue et que cela fit enrager cette chère Tanya prise au dépourvu.

« J’TE JURE QUE J’VAIS TE CREVER VALENTIN, TU CROIS QUE C’EST FACILE DE FAIRE SORTIR UN MIOCHE ? TOI TU M’EN FILES DEUX ! »

Ou quelque chose dans ces eaux-là. Dans tous les cas l’accouchement ne fut pas sans douleur et sans hurlements un peu bovins. Les premiers mots de la délicate fleur qu’était Tanya eut en voyant ses deux enfants furent par ailleurs quelque chose comme :

« Ils m’auront bien fait chier ces deux-là. »

Autant dire que la pauvre femme n’était pas au bout de ses peines en offrant la vie à deux pareils êtres.

**

Les enfants grandirent dans un drôle de climat, entre un père qui leur passait absolument tout et une mère qui n’hésitait pas à leur envoyer des chaussures au visage quand ils faisaient une bêtise. Pourtant cela n’arrêtait en aucun cas les deux garnements (il faut croire qu'ils n'ont jamais apprit de leurs actes) qui passaient leur temps à embrouiller les enfants des voisins, leur tapant dessus – encouragés par leur mère – quand ces-derniers s’approchaient trop des plantations de légumes du couple. La vie, au final, était rythmée par les chamailleries, les bêtises régulières donnant lieu à des corrections dignes de ce nom, les batailles contre les autres gamins du village, les apprentissages avec leur père. Apprendre à lire, écrire, compter, c'était le minimum et Valentin tenait à ce que ses enfants soient instruits !

Bientôt vint se rajouter les enseignements du sabre. Petits-fils d'un grand sabreur étant à la tête du dojo familiale, il fallait bien qu'ils passent par-là, n'est-ce pas ? Si Noah sembla se trouver une véritable vocation dans la voie du sabre, ce fut tout l'inverse de Viktoria. Procrastineuse, elle avait la véritable flemme de devoir porter un sabre et l'agiter pour vaincre. Puis apprendre les codes, les postures ? Ennuyeux. La rigueur de Raoul l'ennuyait au plus profond d'elle-même. Ainsi la gamine fuyait les leçons, partait flâner dans le village, dormait à l'ombre des arbres, volait une pomme pour arpenter la mer en toute tranquillité. Alors, Raoul lui mettait la main dessus.

« Roscam D. Viktoria ! Jeune fille ! Tu as encore filé en douce ? Quand est-ce que tu vas reconnaître que le maniement d'un sabre est un véritable art ? Nous le manions tous dans la famille, tu ne vas pas y couper ! »
« Wow papy, super blague, couper, sabre, tout ça ! Hahaha, t'es le plus drôle ! »

Raoul ne riait évidemment pas à ces piètres répliques et n'en démordait jamais.

« Prends un peu exemple sur Noah, il fera un sabreur d'exception ! Enfin... S'il perd sa tête de mule et son foutu caractère. » Légèr blanc. ]« Gamine ! Retourne au dojo, tu vas attraper une arme et te battre ! »
« Puah ! Plutôt crever ! Les sabres c'est trop naze ! Et vous êtes tous nuls dans ce dojo ! »

Une langue et une paupière tirée plus tard pour afficher une jolie grimace et Viktoria se retrouvait balancée au beau milieu du dojo à devoir ranger les affaires des élèves sous le regard accusateur de son papy adoré. Le minois grimaçant, elle passait quelques heures à nettoyer les lieux en écoutant son grand-père se vanter de ses exploits au sabre en tant que grand et fier chasseur de primes. Ennuyeux selon elle, pourtant, en son for intérieur, ces histoires la faisaient un peu rêver. Qu'est-ce que cela pouvait donc faire d'être puissant, respecté et de vivre sa vie comme bon on l'entendait ? Gloire, richesse, puissance, amusement et combat. Pourtant la rousse se contentait de grogner, de se plaindre et de supplier Raoul pour qu'il se taise, rêvant de son propre côté de milles aventures aux côtés de Noah quand elle se retrouvait seule après avoir fuit un entraînement au sabre.

Il est par ailleurs impossible de conter l'histoire des jumeaux sans parler d'une personne extrêmement importante à leurs yeux : Bouba. Le trio composé par Noah, Viktoria et Bouba était le pire du coin et tout le monde aurait bien voulu les attraper pour leur mettre une bonne raclée. Mais impossible, les trois gosses étaient vifs, fourbes et ne s'abandonnaient jamais. Si l'un d'eux était attrapé, les deux autres rappliquaient sans attendre. Quand un malheur arrivait, toutes les langues s'accordaient pour dénoncer Bouba, Noah et Viktoria.

Ils ne s'arrangèrent aucunement en grandissant et Bouba s'auto-proclama meilleur rappeur de tout les temps, flattant sa plume exceptionnelle - haha - et son véritable don pour les mots. C'est ainsi que le trio commença à tenter de se faire un peu d'argent en jouant dans les tavernes de l'île ; C'était terriblement nul, admettons-le. Bouba n'avait aucun flow, Noah en avait sûrement davantage. Viktoria n'avait pas une voix de sirène mais son physique rattrapait sûrement les choses au vu du nombre de spectateurs masculins qui les suivaient.
Oh, ils gagnèrent bien un peu d'argent avec ça mais Vik se plaignait sans cesse de ne pas pouvoir renouveler sa garde-robe. Au vu des faibles salaires de leurs parents, Noah et Viktoria devaient se contenter du minimum et cela ne leur plaisait pas le moins du monde.

Avec Bouba, ils vécurent d'autres aventures qui ne firent que développer davantage le goût de la rousse pour elles. L'aventure, les frissons de la découverte, des affrontements et de la liberté. Leur aventure majeur fut assurément quand Bouba leur raconta avoir entendu parler de la bouche d'un sdf, l'histoire d'un parchemin magique pouvant rendre l'être le possédant, le meilleur poète du monde. Noah emmena donc tout le monde à la recherche du fameux objet et le trio traversa l'île, dormant à la belle étoile, se racontant des histoires à dormir debout, affrontant une bande de voyous se trouvant sur leur route pour enfin mettre la main sur le parchemin... Que Bouba déchira sous les yeux ahuris de Viktoria.

« Esh, j'suis déjà l'meilleur, esh. Vazy comme ça personne l'deviendra à ma place, esh. »

Mais au fond, cette petite aventure transporta un peu plus Viktoria vers ses désirs naissant et lui permit de se rapprocher encore plus de son jumeau adoré. Elle ne pu que se rendre compte qu'ils se complétaient à la perfection, s'entendaient mieux que quiconque en combat et se comprenait sans avoir besoin de mots. C'était encore en développement mais Viktoria comprit qu'elle désirait plus que tout conserver cette relation.

- Shimotsuki, c'est fini !

Viktoria s'était embellit en grandissant, devenant une jeune femme au joli visage et aux formes généreuses qui faisait tourner quelques têtes. Tandis que Noah poursuivait son apprentissage, elle, elle s'ennuyait. Que pouvait-elle bien faire dans ce minable village qui ne lui offrait aucun avenir véritable ? Elle regardait souvent vers la mer en repensant aux histoires de son papy qu'elle avait apprit à énormément aimer au fil du temps. Elle le respectait mais se gardait bien de le lui dire, préférant tirer la tronche.
Donc, que faire sur Shimotsuki ? Il n'y avait rien mais partir, elle ne pouvait le faire sans avoir Noah à ses côtés. Il était une partie d'elle et être loin de son jumeau lui était extrêmement douloureux, c'était une relation qui les rendait aussi forts que faibles. Ensemble, ils pouvaient soulever des montagnes et terrasser les pires ennemis mais seuls ? Viktoria savait qu'elle n'y survivrait pas.

Alors elle prenait son mal en patience et attendait.

Jusqu'à ce qu'une personne ne précipite les choses : Simon Bataréon. Le fils de la famille la plus aisée du village, riche et influente, adulée et soi-disant de descendance noble. Ce fils avait un faible pour la sulfureuse Viktoria qui, elle, lui accordait autant d'attention qu'elle accordait à l'herbe qu'elle foulait. Aucune, en somme et ce, au grand damne de ses parents qui voyaient là une occasion en or de redorer le blason de la famille et de plonger dans l'argent. Au contraire, Viktoria s'en amusait aux dépends du garçon qui finit par avoir une drôle d'idée : affronter Noah pour obtenir l'attention de sa jumelle. Peut-être que s'il mettait à terre l'être envers qui Viktoria envoyait tout son amour, il récupérerait ce-dernier ? Folie ! Viktoria assista à cela et ne manqua pas d'insulter sauvagement Simon, lui crachant même à la figure, le giflant avant de lui offrir un splendide doigt d'honneur, s'éloignant aux bras de son jumeau.

Grossière erreur. Le cœur brisé de Simon lui retourna la tête et la suite fut pire que tout : il demanda à ses parents d'engager Kyoru Watanabe, ce mystérieux samurai arrivé sur l'île depuis quelques années déjà. Il défia Roscam D. Raoul et le vainquit sous les yeux d'une Viktoria complètement perdue. Elle s'était agenouillée aux côtés de son grand-père mais ce-dernier la repoussa sans ménagement, l’œil sombre.

« Le dojo Roscam appartient à présent aux Bataréon et nous allons nous faire un plaisir de le raser pour la prospérité de l'île, nous ouvrirons ici une splendide boutique ! »
« POURRITURES ! Toi, Kyoru Watanabe, je jure que je reviendrais ici et que je te mettrais une raclée, pareil pour vous les Baratéon, vous êtes des-... »

Mais elle fut stoppée dans ses rugissements par Raoul qui lui envoya une mandale comme il ne lui en avait jamais mit. Choquée, Viktoria resta silencieuse quelques secondes avant de détaler, retrouvant Noah pour lui apprendre ce qu'il s'était passé, le visage crispé et le cœur retourné. Elle l'aimait son papy, et elle savait qu'il tenait au dojo plus que tout, que Noah tenait aussi à ce dojo. Pour la première fois de sa vie, elle se sentit mal, très mal, culpabilisant et souhaitant revenir sur ses pas. Si elle fut dans cet état quelques temps, la compagnie de Bouba et de Noah finit par la revigorer et elle décida d'aller de l'avant. Restée prise dans les remords ? Jamais, elle comptait bien, avec son jumeau, réparer leurs erreurs !

« Eh, le nul, on doit parler d'un truc : notre départ. On va pas rester ici glander, on a à faire, on doit devenir forts pour démonter tout le monde ici, gagner de l'argent pour papy et devenir des légendes. Ils vont comprendre qu'on est pas que des garnements, capisce ? »

Et ils quittèrent Shimotsuki en compagnie de Bouba. Lui, il voulait conquérir le monde de son côté, eux, ils en feraient de même mais à leur manière. Une barque, et c'était partit pour l'aventure, enfin.

- La légende en route.

Chasseurs de Primes, c'était évident, non ? A l'image de leur grand-père mais aussi et surtout parce qu'ils tenaient à leur liberté. Puis ils se sont tout de suite entendus sur ce point, ils allaient pouvoir gagner de l'argent sans être inquiétés par la Marine et le Gouvernement - normalement -, quoi de mieux ? Ainsi ils commencèrent le travail, aidés par les talents d'épéiste de Noah tandis que Viktoria se cherchait encore un style. Désireuse d'être tout de même utile, elle commença à étudier la navigation car l'un d'eux devait se dévouer et que même si de prime abord cela l'ennuyait royalement, elle finit par trouver des livres qui l'y intéressèrent, écrit par une navigatrice qu'elle se mit à admirer.
Viktoria commença également à doucement s'intéresser au monde, elle entendit parler des Empereurs Pirates et commença à brûler d'envie d'en découdre avec, elle entendit parler des Francs-Marins et de leur désir de justice mais éluda bien vite le groupe, les trouvant trop ennuyant.

« Ducon, on va apporter notre grain de sel dans ce bordel okay ? Y'a de quoi se faire des thunes dans toutes ces histoires, on prend tout ce qu'on peut et on gravit les échelons sur leurs cadavres ! » C'était dit.

~~

Vint la première fois qu'ils chassèrent un équipage. Infiltrés dans le bateau en question, le duo avait finalement changé d'avis en tombant sur les trésors de l'équipage. Des coffres plein de pièces qui étaient moins dangereuses à chiper que les primes sur ces pirates trop forts pour eux. Ainsi, Noah et Viktoria commencèrent à se remplir les poches jusqu'à ce que la rousse ait entre les mains une boîte cadenassée, curieuse, elle se mit en tête d'ouvrir la boîte. La demoiselle laissa son jumeau continuer de se remplir les poches tandis ce que, boîte sous le bras, elle traversait le bateau en cherchant la clé qu'elle trouva au cou d'un perroquet endormit. Main tendue, elle touchait la petite chaîne du bout des doigts...

« Haaaa, haaaaa, haaaa ! DANGER ! DANGER ! CAROTTE ! CAROTTE QUI ATTAQUE ! »
« Ca-... quoi !? J'vais te tordre le cou mocheté ! »

S'ensuivit un combat des plus épiques entre le pauvre oiseau et la farouche rousse. Elle parvint à s'emparer de la clé, éjectant le perroquet plus loin avant d'ouvrir la boîte... sous les regards endormis de cinq pirates.

« Toi ! Qu'est-ce tu f-... PUTAIN LES GARS ! C'EST NOTRE FRUIT DANS SES MAINS ! »

En effet, la demoiselle tenait un fruit entre ses mains. Il ressemblait un peu à une poire, erf, elle détestait les poires. L'air blasé, Viktoria ne comprenait pas vraiment les cinq pirates qui s'époumonaient de ne pas manger le fruit, de le déposer et qu'ils allaient lui faire la peau pour s'être introduit ici.

« Puhahaha, vous allez faire quoi si je le mange ? Regardez.... HAAAAAAAAAAAA... »

Par pure esprit de contradiction, par pure envie de défi mais aussi parce que c'était drôle de voir les tronches décomposées des pirates, la jeune femme croqua dedans. Ignorante, elle n'avait pas encore comprit qu'elle avait mordu dans un fruit du démon puisque ces histoires-là étaient restées assez loin d'elle. Viktoria avait fait parti de ces gens qui n'en avaient pas grand-chose à faire ou n'y croyait pas, à ces fameux fruits.

« MAIS T'ES VRAIMENT UNE-... »
« Beeeeeeh, en plus il est pas bon votre fruit, z'êtes des débiles. »

Avait-elle coupé en s'essuyant la langue, l'air boudeur.

Ils passèrent à l'attaque et Viktoria prit la poudre d'escampette, se retrouvant cependant bien vite acculée jusqu'à ce que Noah vienne à sa rescousse. Le jeune homme combattit alors les pirates, aidé par sa jumelle qui, elle, se débrouillait comme elle le pouvait, envoyant tout ce qu'elle trouvait sur ses adversaires pour les déstabiliser et permettre à son jumeau de prendre l'avantage. Ensuite, elle fila en direction de la barque accrochée sur le côté du bateau, la préparant pour fuir - les pirates étaient bien trop nombreux à son goût. Malheureusement, Noah fut bien vite dépassé par les événements et le combat fit rage encore plus, Viktoria retourna auprès de son frère pour tenter de le supporter et c'est alors que ses pouvoirs se déclenchèrent. C'était très faible et seulement un fil apparut sur l'un de ses doigts. L'un d'eux se fixa sur le bras d'un épéiste s'apprêtant à frapper Noah et ainsi, elle se rendit compte qu'elle "arrivait" à contrôler le bras en question mais elle n'y arriva que quelques secondes, le temps de retenir le bras.

Mais elle ne comprenait pas, était perdue et au final l'opération fut un véritable désastre. Noah, gravement blessé, manqua d'y passer et Viktoria, en rassemblant ses forces, parvint à filer d'ici en profitant de la confusion générale et des blessés nombreux côté pirate. Jumeau sur l'épaule, elle se bénit d'avoir préparé la barque et sauta dedans, mettant les voiles, pleurant sur le torse blessé du rouquin. Elle n'avait sûrement jamais eu tant peur pour lui et ses larmes furent nombreuses ce soir-là tandis qu'elle restait contre lui, embrassant son visage, ne cessant de parler pour le maintenir dans la vie réelle - ou pour se rassurer ?

Ils arrivèrent alors sur Konomi. Là, Noah fut soigné et Viktoria commença à prendre conscience de ce qu'elle avait mangé, encore plus quand elle manqua d'y passer en fonçant dans la mer. Heureusement son jumeau lui sauva la vie mais...

« QUOI !? Je ne peux plus me baigner dans cette foutue mer ?! Mais quelle plaie ce machin, comment je m'en débarrasse ? »

Pourtant elle finit par s'y faire, Vik, à son fruit. Elle apprit aux côtés de son jumeau à s'en servir, elle commença à aimer ce pouvoir et à imaginer milles manières d'être utile à Noah. Lui serait un as du corps à corps et elle, elle serait l'être intouchable en retrait qui vous faisait tourner la tête de tous ses coups à distance. Ils s'entraînèrent longuement, commençant à combattre côte à côte de manière enfin stratégique et les jumeaux brillaient, jouissant de leur entente parfaite lorsqu'il s'agissait de combattre. Viktoria arrivait dans tous les cas à enfin créer des fils selon ses désirs, à découvrir les pans de ses capacités, à comprendre qu'elle pouvait plier à ses désirs comme s'ils n'étaient que des marionnettes. Les pirates n'ont qu'à bien se tenir car les Roscam sont avides d'argent, de gloire et de pouvoir.

Ils allaient submerger le monde, eux aussi et s'étaient remis en route, testant leurs nouvelles techniques sur le terrain en raflant quelques petites primes (Viktoria avait apprit de leur première défaite), East Blue, ce n'est plus qu'une étape, ils visent bien plus haut maintenant.



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Blue_Jackal !
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! oui




Dernière édition par Roscam D. Viktoria le Sam 11 Nov - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roscam D. Viktoria


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 4096880
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Ito Ito no Mi - Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 2410
☠ Notoriété :
Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Ync90 / 9990 / 999Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Gubc
☠ Karma :
Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Ml89500 / 999500 / 999Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Pe6n

Roscam D. Viktoria

Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Empty
MessageSujet: Re: Roscam D. Viktoria ♚ Money Time !   Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! EmptySam 11 Nov - 17:50

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63742
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Ync955 / 99955 / 999Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Gubc
☠ Karma :
Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Ml89490 / 999490 / 999Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Empty
MessageSujet: Re: Roscam D. Viktoria ♚ Money Time !   Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! EmptySam 11 Nov - 21:11




Validation


Salut, Viktoria ! Je passe donc enfin pour te valider !

Qualité : 400/500


n'a pas de vêtements prédéfinis -> vêtement prédéfini. Si y en a pas, inutile de mettre un pluriel

le grand-père des jumeaux. A cause d'une énième bêtise des jumeaux -> répétition de "jumeaux"

faisant parti de ce groupe -> partie

L'idée de devenir pirate ne l'a jamais effleuré -> effleurée, COD placé avant le verbe, donc accord

ils n'ont jamais apprit -> appris

Bientôt vint se rajouter les enseignements du sabre -> le sujet c'est "les enseignements", donc "bientôt vinrent se rajouter"

dojo familiale -> familial

Elle ne pu -> put

tandis ce que -> tandis que

Alors ! Tu as une plume sacrément bien ficelée, avec un style efficace, mais il y a pas mal d'imperfections qui rendent la lecture moins fluide. Pense à te relire, surtout, et fais attention aux accords.

Cohérence : 350/500


Niveau cohérence, comme pour Noah, j'ai du mal avec votre utilisation de Kyoru. Il n'aurait jamais accepté de servir de porte-sabre ou vulgaire mercenaire, son honneur est trop important. S'il avait besoin d'argent, il serait devenu CdP. Et vu son niveau, y a personne sur Shimotsuki qui puisse lui faire un quelconque chantage non plus.

J'ai également du mal avec ta motivation de reconstruire le dojo, tout en - et tu le dis toi-même - voulant être au top de la mode. Ton perso est finalement assez égoïste, en vrai, parce que même Nami elle faisait en sorte de tout mettre de côté pour Shimotsuki.

J'ai aussi des difficultés avec cette facilité d'obtention du fruit. Je comprends pas... Les pirates trouvent un FDD mais le gardent. Pour faire quoi exactement ? Dans le manga, y a tellement de persos à FDD qui savent que c'est un vrai avantage, et ici, ils n'en profitent pas ? Ca aurait peut-être été mieux, je ne sais pas, de tomber sur eux au moment où ils le mangent. Ou qu'importe en fait.

Longueur : 250/250


Niveau longueur, t'as fait le taf ! On a une explication aux motivations, un passage combat plutôt bien amené, la découverte du fruit et des supers bons dialogues !

A la différence de Noah, tu expliques clairement que Bouba vous suit dans vos aventures (même si on ne le voit pas dans l'attaque du navire, c'est normal ?) ce qui explique un peu plus le passage du parchemin magique.

Originalité : 450/500


Niveau originalité, ton concept est sympa ! J'ai beaucoup aimé ton petit passage sur la révolution que tu ferais par rapport à tes vêtements, ça m'a fait rire. Et tes petits dialogues punchy et typés One Piece ont fait le taf également !

En revanche, je suis obligé de retirer des points sur la découverte du fruit, encore, qui ressemble trop à ce que 80% des autres joueurs font, à savoir le vol.

Subjectivité : 200/250


C'est une présentation que j'ai donc beaucoup aimée ! Ton personnage est drôle et totalement bien placé dans un univers One Piece.

Le véritable bémol, au final, réside dans, peut-être, le manque de sympathie véritable que Vik inspire, alors que ce n'est pas le but recherché. Comme je te l'ai dit, la volonté de dépenser l'argent gagné dans du linge, quand tu as un but précis à faire, sachant que reconstruire un dojo te coûterait, genre, 1M de Berrys grand max, c'est limite incohérent.

Note finale : 1650 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Empty
MessageSujet: Re: Roscam D. Viktoria ♚ Money Time !   Roscam D. Viktoria ♚ Money Time ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roscam D. Viktoria ♚ Money Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roscam D. Noah ♚ Fun Time !
» Money, money, money [Ciel]
» Money Talks ♫
» Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]
» Don't Threaten me with a good Time [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: