Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vittorio Pace
Oiseau de Paix - Capitaine des Totems de Xylor


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 35156
☠ Points Votes : 606
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : South Blue - Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Zoan de la Colombe
☠ XP Dorikis : 3635
☠ Notoriété :
Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Ync90 / 9990 / 999Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Gubc
☠ Karma :
Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Ml89500 / 999500 / 999Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Pe6n

Vittorio Pace
Oiseau de Paix - Capitaine des Totems de Xylor

Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Empty
MessageSujet: Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle   Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle EmptyMar 23 Juil - 13:48

Bonjour!

Alors voilà, cet art martial avait d'ores et déjà été validé en 2018, mais le sujet a été supprimé dû à une absence conséquente de ma part. Je viens donc le recréer car je possède un bon fond!

Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle:

Cet art martial ancestral est transmis uniquement d'un prophète de Mirko a un autre, par des parchemins gardés par les grands prêtres. Il contient 2 livres de 6 évangiles chacun, détaillés en 6 versets chacun. Il s'agit donc d'un recueil de techniques contenant 72 techniques, ainsi que 2 techniques surpuissantes qui ne peuvent être apprises qu'après avoir maîtrisé les 72 autres.

Cet art martial a été conçu afin d'exploiter au mieux les pouvoirs accordés par le dieu-oiseau, ainsi que les attributs physiques qui sont conférés au détenteur de ce pouvoir. Chaque verset, ou technique, est comparable à un kata (comme au karaté). Les 5 premières techniques de chaque évangiles sont des katas et la 6ème est une technique de maîtrise. Bien évidemment, la technique de maîtrise est bien plus puissante que les 5 autres.

Concernant l'apprentissage de cet art, il est nécessaire que l'artiste martial l'exerçant devienne maître de chaque verset, puis de chaque évangile dans l'ordre pré-établi. Aucune technique du second évangile ne peut être apprise avant d'avoir acquis la technique de maîtrise de l'évangile précédent.

Passons maintenant au coeur du sujet et aux aptitudes spéciales que l'utilisateur de cet art martial peut acquérir. Mirko étant le dieu du Soleil et du Ciel, il en découle, en deux livres, la maîtrise de ces deux éléments, de façon détournée.

- Livre de l'Air, 1er Livre. Les premières aptitudes développées ici font écho au pouvoir de l'air. En effet, celui qui maîtrise ces techniques apprend à maîtriser sa force et à la focaliser sur une seule zone de son corps afin de "compresser" l'air devant lui. L'air compressé, une fois relâché et selon la force exercée, pourra exploser (comme un fusil à air compressé ou les petites sarbacanes qu'on faisait à l'école), repousser un objet ou encore disperser des gaz. L'air ainsi compressé est donc malléable, dans une certaine proportion dépendant de la force de l'utilisateur (mais vous aurez compris qu'avec 36 techniques dans le premier livre, cela va demander un bon nombre de dorikis avant d'être infâme), comme pour créer une vrille ou une lame d'air (avec les serres de l'oiseau).

-Livre du Soleil, 2ème Livre. Ces aptitudes seront à développer plus tard et si vous voulez des explications, je suis prêt à les donner en MP, car je préfère les garder secrètes ( ou alors je fais un hide mais je savais pas si ça serait assez protégé). Toujours est-il que ces techniques seront liées à une grande maîtrise du fruit, notamment la transformation partielle et également au Haki de l'armement.

Voilà, n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus, j'ai essayé de détailler le plus clairement possible, vous savez où me trouver Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91624
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Ync9127 / 999127 / 999Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Gubc
☠ Karma :
Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Ml89510 / 999510 / 999Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle   Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle EmptyMar 23 Juil - 22:36

Alors, vu que j'avais déjà eu un aperçu de tes techniques et de ta ft à l'époque, je valide l'art Martial, en précisant bien évidemment que certaines techniques pourront être refusées dans ta ft à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee
 
Arcanes des Prophètes - Ecole de l'Aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanes des prophètes - Ecole de Karkan : Berserker
» Le dernier rp des Prophètes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de Capacités :: Créations refusées-
Sauter vers: