Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093886
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
Besoin d'indépendance Ync9999 / 999999 / 999Besoin d'indépendance Gubc
☠ Karma :
Besoin d'indépendance Ml89500 / 999500 / 999Besoin d'indépendance Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

Besoin d'indépendance Empty
MessageSujet: Besoin d'indépendance   Besoin d'indépendance EmptyDim 7 Avr - 19:16





Sombre Ralliement


Dans un coin secret, non loin de la basse ville de Mégalo

Une missive codée, un jeune homme qui s’agite et soudain, la vérité apparaît. Alors que la lettre ornée d’un seau, familier au sein de cette organisation, se voit retirer, des visages se crispent. l’atmosphère devient palpable et aucun son ne sort des quelques bouches présentes sur place. Dans cette lettre se trouve leur présent, leur avenir… mais surtout, une promesse. Une promesse d’une nouvelle ère, dénué d’injustice et d’oppression. Les mots inscrit sur le papier galvanise les hommes qui très vite, changent d’attitude. D’un air déprimé jaillit une hargne indescriptible.

“Nous sommes et nous serons toujours, maître de nos vies.”

Écrite en fin de page, cette phrase attire l’attention d’une personne. Contrariée, elle se saisit de la lettre, et alors que sa voix rauque résonne dans la pièce. Celle-ci déclare. “ Il est enfin temps pour nous de sortir des ténèbres, cette lettre, c’était ce que nous attendions!”
En se levant, celle-ci surplombe ses camarades d’au moins une tête, de noir vêtue, elle reste plongée dans l’obscurité.

“Nous allons prendre les armes, trop longtemps nous sommes restés en retrait, cette fois personne ne pourra nous retenir ! Nous allons faire pleuvoir les flammes sur nos ennemis!”

Un silence règne, personne n’ose prendre la parole, pourtant ces mots eurent l’effet d’une dynamite. L’on pouvait voir sur le visage des gens présent que quelque chose les tracassait. Seul un décida de briser le silence.

“La trinité n'acceptera jamais, c’est voué à l’échec, Diyoza, Scarface se mettra à tes trousses !” Repris un vieil homme.
“Scarface n’en feras rien, pour cause, ce que j’ai sous les yeux est une lettre du Duc en personne ! Ce sceau sur la lettre, j’étais là lorsqu'une tel chose a été ouverte la première fois.”
“Le… duc?”

À l’entente de ce nom, les soldats se tournèrent vers le vieil homme et Diyoza. Tous n’en revenaient pas, le Duc ? Cela faisait bien longtemps qu’il était resté silencieux, sans rien dire au point où plus personne ne semblait croire en son existence… et pourtant.

“Oui, Markos, le Duc est de retour ! Et dans cette lettre, il y a la clé de notre salut ! La Naïveté de Scarface, où nous a-t-elle menée ? Si ce n’est nous faire patauger dans son complexe idéaliste, jour après jour, les nôtres finissent enfermés, tués ; et tout ça pour quoi? Pour le bon plaisir de la trinité qui règne au sommet. Grâce à cette lettre, nous allons pouvoir enfin prendre les armes ! Pour nos frères, pour la vérité !”

Diyoza, avait su combler tous les vides causés par le doute, désormais, le silence total s’était changé en cohue générale. Les soldats étaient tous prêt à mourir pour Diyoza qui, il faut le dire, avait de bons arguments à défendre.
“J’espère que cette voie est la bonne à suivre, Diyoza!” Répondit Markos, en levant sa choppe. “Mes amis, à partir de ce soir, nous sommes en guerre ! Mort à l’ignorance, nous sommes les soldats de la vérité !”



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093886
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
Besoin d'indépendance Ync9999 / 999999 / 999Besoin d'indépendance Gubc
☠ Karma :
Besoin d'indépendance Ml89500 / 999500 / 999Besoin d'indépendance Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

Besoin d'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'indépendance   Besoin d'indépendance EmptyDim 7 Avr - 20:29





Sombre Ralliement


Rapport d’un soldat Varia :

« Voilà maintenant deux semaines que je suis en filature, ces dossiers ont été extrêmement compliqués à  retrouver. Pour cause, j’ai du m’infiltrer au cœur du QG, sans cette lettre, ce secret nous aurait été caché…

Ces dossiers, je n’en crois pas mes yeux, comment ont-ils osés ? Durant tout ce temps, nous étions à leur solde, effectuant le moindre petit boulot comme si nos vies en dépendait. Cette lettre, grâce à Diyoza, la vérité nous apparaît enfin ! »


Ces quelques mots écrits sur un bout de parchemin vient de parvenir dans l’antre des Varias, Diyoza, qui tient alors le dossier dans ses mains, jubile…

« Alors, tout était vrai... »

A l’intérieur, une fiche cachetonné du Logo du gouvernement mondial dépasse légèrement. Dessus y est écrit.

Nom : Ignacio « Scarface » Rosoff
Affiliation : Gouvernement Mondial
Degré d'Implication : Cipher Pol.9




Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com
 
Besoin d'indépendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyse a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume de Mégalo :: Basse Ville-
Sauter vers: