Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quel cirque ! (FB 1406)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38848
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync90 / 9990 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Clayton Lazarus

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyDim 17 Fév - 14:53




 

   

     
Quel cirque !

     
Clayton Lazarus & Jeska Kamahlsson

   

 



Le soleil réchauffait doucement ma peau, c’était plutôt agréable. D’autant plus qu’il pleuvait hier, pour la troisième journée consécutive. J’avais vraiment eu peur, car aujourd’hui est un jour de permission, qui m’a été accordé par le professeur Green. Mais laissez moi tout remettre en ordre.
Deux semaine auparavant, j’ai pris la mer à bord d’un navire de la marine. J’accompagnais le professeur vers la base M1 de la marine, à North Blue. Une fois le trajet terminé, Green m’a accordé une journée de détente sur l’île de mon choix.
L’île que j’ai choisi ce jour là fut Party Island. Une superbe île fête foraine, avec des manèges, des jeux, des cirques. J’avais toujours voulu y aller et enfin, j’en avais la possibilité.
Ce n’était pas rare que le professeur se déplace ainsi. Comme je l’accompagnais assez souvent, il me laissait souvent quelques jours et demandait à ce qu’on m’accompagne sur les îles de mon choix.

C’est comme ça que j’ai pu mettre le pied sur Party Island. Comme j’étais en permission, j’avais enlevé mes vêtements de recru de la marine. J’étais par contre resté dans les tons bleu, avec un jean’s, une chemise bleu marine ouverte sur un débardeur noir, ainsi qu’une paire de bottes noir, assez simples. Si je n’avais pas mon bras de cyborg, je passerais presque inaperçu. Mais dans un endroit comme celui ci, les gens ne s'attardaient pas sur moi de toute façon.

Après quelques heures a fureté un peu partout, à dépenser mon argent durement gagné. J’ai finalement décidé de me poser un peu, le temps de manger quelques friandises. Il faudra que je pense à m'entraîner deux fois plus demain, afin d’éliminer tout ce sucre et rester en bonne forme. Le professeur m’avait dit que c'était très important de rester constamment en bonne forme physique. Mon bras droit pesait très lourd et si je n'entraînais pas tout mes muscles, je risquais d’avoir de gros problèmes articulaires. Du coup, une fois par semaine, il m’envoyait m'entraîner avec les hommes de la base ou nous étions habituellement.

En mangeant, je regardais un chapiteau. Il était plutôt grand, mais peu de gens y entraient.
Un petit homme ventripotent essayait de rameuter du monde, mais sans grand résultat. Apparemment, il s’agissait d’une foire aux monstres ou un truc comme ça.
Franchement, regarder des gens enfermés dans des cages, ça ne m'intéressait pas vraiment. Mais j’avoue que j’étais curieux. Non pas en ce qui concerne leurs différences, mais plutôt leurs conditions de vies. Je me demandais s’ils étaient bien traités.

Je sais d'expériences, que la plupart des membres du gouvernement ou de la marine n’aiment pas les personnes différentes. Même si peu de personnes le disent ouvertement. Les hommes poissons par exemple sont très rare dans la marine. Quand aux géants, on les accepte car ils ont une grande force, mais ils dépassent rarement le grade de colonel.
Ca ne me touchait pas personnellement, mais je pensais tout de même que cela était dommage. enfin bref, je n’étais pas là pour parler de ça, et voilà que j’avais fini mes sucreries.
J’allais donc jeté les emballages, puis j’allais jeter un oeil à ces phénomènes de foires, comme on les appelait apparemment. Comme je m’y attendais, il y avait des hommes poissons. Ou plutôt une femme poisson avec des tentacules, ce qui était une curiosité, pour quelqu’un qui comme moi n’avait jamais vu un homme poisson de sa vie.
Mais mon attention se porta surtout sur une jeune fille avec des ailes noirs. Elle était vraiment jolie, elle serait certainement d’une grande beauté en grandissant. Ses ailes étaient vraiment magnifiques. Je n’en avais jamais vu avant. Comment c'était possible ? elle avait manger un fruit du démon ou quelque chose comme ça ?
On racontait bien sur des contes sur des femmes et hommes ailés vivant sur des îles dans le ciel. Mais ce n’était que des histoires.

Je la regardais attentivement, la main sur mon menton, pour essayer de comprendre comment on avait pu greffer des ailes à cette fillette. C’était vraiment épatant. Tellement que je mis un certain temps à me rendre compte que je pouvais lui parler. Lorsque je réalisais, je m'exécutais assez rapidement.

“Bonjour, je m’appelle Clayton et toi ?” Commençais-je alors. “Ces ailes ne te font pas mal ? comment on te les a greffés ? tu es née avec ? Tu comprends ce que je dis ?”

Ma curiosité avait prit le dessus et j’eus du mal à empêcher ce flux de parole de continuer. Je pris doucement ma respiration pour me calmer et je souris légèrement, en espérant ne pas lui avoir fait peur. J’attendais une quelconque réponse en silence.


 
©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16602
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync910 / 99910 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyLun 18 Fév - 14:50


   
Jeska
   Quel cirque!


   


Jeska était en cage. Rien de terrible lui était arrivé. Elle travaillait juste. En effet, en tant que monstre de foire, sa principale occupation était donc de se montrer. Un peu comme un mannequin, le glamour et les paillettes en moins. Aujourd'hui d'ailleurs, il n'y avait pas grand monde. C'était un peu triste, un grand chapiteau vide comme ça. En plus les monstres ne faisaient plus recette. De plus en plus de gens parlaient de fruits du démon, et d'arnaque. Les rares curieux qui daignaient venir regardaient l'ange avec dégoût, mépris, ou même crainte. Mais plus rares encore étaient ceux qui la regardaient avec intérêt.

L'homme la dévisageait étrangement. Et Jeska, bien qu'intriguée, se devait de rester professionnelle, faisant comme si elle n'avait rien remarqué. Puis soudain, il lui adresse la parole. Ça ce n'est pas très courant. D'habitude les gens lui donnaient des choses à manger, ou lui jetaient des berrys. Mais lui faire la conversation, ça jamais! Si on parlait en sa présence, c'était plus des mot murmurés, comme pour éviter qu'elle les entende. Des commentaires, désobligeants, pour la plupart, sur son apparence. Seulement, ces phrases, elle les entendait très bien. Et bien qu'elle se sache différente, ces mots la blessaient. Mais, ce monsieur lui posait des questions. Des demandes simples auxquelles elle pouvait répondre sans problème.

Alors, à la surprise générale, elle sortit de sa cage. En passant entre les barreaux tellement elle était menue. L'homme en question, Clayton qu'il s’appelait, était plus grand que la moyenne, et surtout, il avait un bras plus gros que l'autre. Ce qui intriguait la jeune fille au plus haut point.

"Bonjour, bonjour! Moi c'est Jeska!" Elle lui adressa un grand sourire. "Jeska Kamahlsson. Je comprends très bien les mots qui sortent de ta bouche." Ceci faisant, elle venait de replier deux doigt de sa main droite, comme si elle décomptait quelque chose. "On ne m'a pas greffé mes ailes, je suis née avec!" Elle plia deux doigts supplémentaires. "Et non, mes ailes ne me font pas mal, c'est normal, elle font partie de moi." Elle serra son petit doigt sur son poing fermé à présent. Elle avait répondu à toutes les questions de son interlocuteur, alors elle poussa un petit "Yay!" de victoire.

C'est alors que le regard de la gosse se posa sur le bras de Clayton.

"Et toi, tu as un bras..." Elle cherchait ses mots. "Exceptionnel! Ça te dirait de bosser ici? "

Jeska n'a pas percuté que le bras de l'homme en face d'elle n'est pas une difformité naturelle, mais le fruit de la science!







 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38848
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync90 / 9990 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Clayton Lazarus

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyLun 18 Fév - 17:05




 

   

     
Quel cirque !

     
Clayton Lazarus & Jeska Kamahlsson

   

 


La fillette était sorti de sa cage. Moi qui pensait qu’elle était retenue ici de force, je n’en croyais pas mes yeux. Elle commença même à s’exprimer très clairement. Moi qui n’était pas sûr qu’elle comprenne ce que je dis, ça me mettait une sacré claque.

Je m'accroupi pour me retrouver à sa hauteur, afin de mieux la distinguer et la regarder compter sur ses petites mains à mesure qu’elle répondait à mes questions.
S’était trop mignon comme mimique, ça me donnait envie de la serrer dans mes bras. En plus, son visage et ses grands yeux la faisait ressembler à une poupée.
Mais je me retint, car ça ne se faisait pas de prendre une petite fille dans ses bras sans prévenir. Même si elle venait de sortir d’une cage.

Je l’écoutait me dire que ses ailes faisaient parties de son corps et qu’elle était née comme ça. C’était étrange comme particularité, mais pas improbable après tout.
Elle avait l’air comptant d’avoir répondu a toutes mes questions, et lâcha même un petit bruit mignon après avoir fini de compter sur ses doigts.

Je souris lorsqu’elle me fit remarquer mon bras. C’est vrai que j’avais moi aussi une particularité. On aurait pu me mettre dans un cirque, en tant que cyborg si ça se trouve.
Elle n’avait pas l’air d’avoir remarqué que mon bras était métallique par contre. Je lui montrais donc de plus près.

“Oui, moi aussi j’ai une différence. Mais c’est un bras cyborg, ce n’est pas naturel.” Dis-je en faisant pivoter le poignet à trois-cent soixante degrés et en tapant dessus de mon autre main pour produire un bruit métallique. “J’ai perdu mon bras et on me l’a remplacer par celui ci. Tu vois.”

Je n’avais pas de problèmes avec ma prothèse. J’avais appris à l'accepter et je me fichais qu’on me la fasse remarquer. Après tout, j’étais comme ça, point. Le peu de gens autour de nous commençaient a échanger des messes basses. Personnellement, ça ne me dérangeait pas, mais ça pourrait déranger Jeska. Bien qu’elle devait avoir l’habitude.

“C’est gentil, de me proposer un travail, mais j’en ai déjà un et il me tient à coeur.” Lui répondis-je en souriant. “Et toi ? C’est ton travail de rester dans cette cage à la vue de tous ?”

Je me demandais vraiment si cette petite fille était là de son plein grès ou si elle était emprisonnée. Mais elle était sortie de sa cage d’elle même, donc même si elle était contrainte, elle pouvait aller et venir à sa guise. S’était assez étrange quand on y pense. habituellement, on ne met pas quelqu’un en cage pour qu’il puisse sortir quand il le veut.
Cela dit, ça prouvait que cette petite n’était certainement pas en danger. En tous cas, elle n’en avait pas l’air.

 
©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16602
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync910 / 99910 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyMar 19 Fév - 9:39


   
Jeska
   Blues


   


La jeune fille regardait l'homme qui semblait ne pas en croire ses yeux. C'est étrange. A quoi s'attendait-il au juste en venant ici? Jeska en toute innocence, du haut de ses sept printemps n'en savait fichtrement rien. Et, au fond, elle s'en fichait un peu. Elle s'était interrogée juste le temps que l'homme en face d'elle se mette à sourire. Surtout que Clayton venait de lâcher une véritable bombe.

Il avait un bras robotique!

Jeska eu soudain des étoiles plein les yeux. Cet homme... il venait d'un coup d'être catapulté au firmament des personnes les plus cool qui existent! Pour l'ange c'était comme si elle se trouvait face à personnage d'un de ses livres de science-fiction, mais en chair et en os, et en métal aussi! Faisant fi des messes basses, elle restait focalisée sur cet homme, complètement accaparée par son charisme cybernétique. Alors quand ce dernier lui demanda si s'exposer ainsi à la vue de tous était son travail, ce fut pour le phénomène de foire comme si la bulle d'un rêve venait d'éclater et qu'elle revenait soudain à la réalité. Un petit clignement d'yeux, un léger mouvement de recul de sa tête tout en redressant le reste de son corps. Elle était de nouveau là.

"Oui c'est mon travail! C'est chouette, non?" Elle était réellement ravie de sa situation. Puis soudain, son ton change et sa voix se fait plus rapide. "Nom d'une biscotte, tu m'as tellement excitée avec ton bras robot, qu'il faut que j'y aille. Bouge-pas, je reviens vite!"

Le petit trépignement au niveau de ses jambes ne laissait guère planer de mystère quant à sa destination. Elle fila donc aussi vite que ses petites jambes le permettaient en direction des toilettes. Une fois qu'elle y eu fait ce qu'elle avait à y faire, elle se lava soigneusement les mains et alla retrouver Clayton.

"Dis ça te dirait d'aller ailleurs?" Elle darda les mauvaises langues d'un regard noir. "Je connais un endroit où on sera plus tranquille pour discuter."

Visiblement, ce n'était pas vraiment une question, plus une affirmation. Car le petit bout de femme prit la main du cyborg et l’entraîna hors du chapiteau. Au passage elle apostropha le petit homme ventru de l'entrée, le prévenant qu'elle sortait. Et ce dernier de lui répondre qu'elle ne devait pas rentrer trop tard. Ce n'est qu'une fois dehors, au milieu de la foule des touristes que la différence de Jeska était plus marquante. Les gens s'écartaient, murmuraient, la regardaient en coin. Tout en cheminant, elle faisait le guide.

Finalement, elle mena le jeune homme devant une espèce de bar miteux d'au s'échappait des odeurs de rhum, de tabac, mais aussi des notes de blues. Seulement au lieu d'y rentrer, elle contourna l'édifice par une petite ruelle adjacente quasiment invisible pour le non-initié. Et finalement, ils se retrouvèrent dans une petite cour. De vieilles caisses d'alcool jonchaient ça et là un sol couvert de graviers. Un gros chat somnolait paresseusement. Ici, on entendait la musique aussi bien que si on était à l'intérieur, et l'aisance avec laquelle Jeska se mouvait dans cet environnement laissait à penser qu'elle y avait ses habitudes. Et tout au fond de cet endroit, une porte à laquelle l'ange frappa trois fois. Un homme immense au point de faire passer Clayton pour un gringalet ouvrit. La mine franchement patibulaire, il toisa le jeune Marine avant de s’arrêter sur la gamine.

"Comme d'hab?" lança-t-il d'une voix bourrue.

"Oui, et tu peux amener à mon ami la boisson de son choix?"

Elle laissa alors le cyborg commander et Jack, le barman retourna dans son antre.

"Tu connais cette musique? Ça s'appelle du blues. C'est une musique jouée par les hommes-poissons. C'est une musique d'esclaves qui laissent exprimer leur nostalgie de la mer si bleue. C'est étrange, cette musique me parle et m'apaise à la fois. Pourtant je ne suis pas une femme-poisson, et je n'aime pas particulièrement la mer...."

Elle fut coupée par l'immense serveur qui revint avec leurs commandes.

"Tiens, c'est pour toi et voilà la boisson de ton rencart."

Quand elle entendit ce mot, les plumes de ses ailes, d'habitude si lisses, ébouriffèrent tout d'un coup et son visage vira au cramoisi.

"Ce n'est pas mon rencart!" cria Jeska si vivement qu'il était impossible de ne pas douter de ses dires.

L'armoire à glace se dépêcha de filer, un sourire amusé accroché aux lèvres. Quant à Jeska, elle essayait de se redonner une contenance, mais elle avait encore les oreilles rosies. Elle prit donc le plateau que Jack avait apporté et le posa sur une pile de caisses qui jouxtaient un des murs du bar. Pour elle, il y avait un thé glacé si brun qu'on aurait dit du rhum, une coupelle avec quelques bonbons, et une petite sucette. Le bar était si miteux qu'on pouvait y voir entre les planches qui constituaient les murs. Et il semblait qu'observer les gens à l'intérieur était un des loisirs favori de la petite fille. En effet, on pouvait aisément constater que ce que la gamine avait commandé ressemblait fort aux consommations des habitués. Du rhum, des cacahuètes et des cigarettes.

"C'est pas un endroit très joli, mais la musique est bien, et on est tranquille pour parler. Et ce n'est pas du tout un... enfin, voilà, tu vois?"

Elle avait presque l'air de s'excuser, et elle espérait sincèrement ne pas avoir mis mal à l'aise Clayton.






 
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38848
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync90 / 9990 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Clayton Lazarus

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyMar 19 Fév - 14:06




 

   

     
Quel cirque !

     
Clayton Lazarus & Jeska Kamahlsson

   

 


Cette petite avait vraiment l'air scotché par mon bras robotique. C'est vrai que ça faisait souvent cet effet là. Ce n'était pas rare, pendant mes voyages avec le professeur, que des enfants voient mon bras et m'appellent ‘monsieur robot'.

En fait, moi aussi je le trouvais super cool. Et je ne pourrais plus me passer de ce bras si spécial.

Cette petite avait vraisemblablement un travail de phénomène de foire. Ce n'était vraiment pas banal. Mais qui étais-je pour juger. Après tout, je suis l'assistant. Ou plutôt l'homme à tout faire. D'un homme qui peut construire des bras cyborgs. C'est assez étonnant, quand on sait qu'il n'est même pas foutu de mettre son pantalon à l'endroit la plupart du temps.
Finalement, la petite partit aux toilettes. Je l'attendais, comme elle m'avait dit de ne pas bouger. Techniquement, ça voulait dire que cette discussion n'était pas terminée. Et il serait impoli de partir maintenant.

Elle finit par revenir, après s'être lavé les mains visiblement. Cette enfant était visiblement très bien élevé. Mieux que la plupart des hommes de la marine. J'en connais qui se contente d'uriner contre les murs et de reprendre leurs activités ensuite, sans même prendre la peine de se laver les mains. En général ils sont même du genre à te serrer la main lorsqu'ils te rencontrent… Berk…

Une fois revenue à ma hauteur, elle me demanda si je voulais aller discuter dans un autre endroit. J'allais lui répondre que j'étais d'accord et que je comprenais que les messes basses la mettent mal à l'aise. Mais avant que je ne puisse répondre, sa main saisit la mienne et elle m'entraînait déjà dehors.
Elle semblait vraiment habitué à sortir de ce chapiteau et l'homme a l'entrée lui dit de ne pas rentrer trop tard. Je n'avais plus de doute, elle travaillait pour cet homme et il la traitait vraiment bien. On aurait même dit un père qui s'inquiétait pour sa fille.

Elle connaissait apparemment l'île comme sa poche et m'emmena jusqu'à un bar. Elle me fit même passer dans une petite ruelle que je n'aurais jamais remarqué seul. Finalement, nous arrivions dans une cour gravillonnée. Même ici on pouvait sentir les effluves de rhum et de fumée. La fillette frappa à une porte au fond. Elle devait savoir ce qu'elle faisait. Mais j'eus quand même un léger doute en voyant l'homme qui sortit de la porte.
Ce grand type me foutait une peur bleue, mais apparemment ils se connaissaient et elle avait vraiment l'habitude de venir ici.

“Heu, un soda s’il vous plaît !” Dis-je d'une voix timide.

L'homme retourna dans sa cuisine et elle me fit remarquer la musique. J'avais déjà entendu ça quelque part il me semble. Peut être lors d'un de mes voyages. Donc s'était de la musique jouée par les hommes-poissons. Il y avait quelque chose de nostalgique dans cette musique. Quelque chose qui prenait les tripes et qui faisait penser à notre foyer. Ça me rendait à la fois triste et heureux, s'était étrange.

J'allais lui répondre quand soudain l'homme revint et nous donna nos boissons. Il fit allusion à un rencart et Jeska se mit à crier que ce n'était pas un rencart. Le rouge me monta aux joues, car je n'avais pas l'habitude de ce genre de remarques. La fillette aussi avait encore les joues rougies, lorsqu'elle prit le plateau pour le déposer plus loin.

Je compris bien assez vite qu'elle venait souvent ici pour observer les gens. Son thé ressemblait à un verre de rhum, ses sucettes étaient des cigarettes et les bonbons des cacahuètes. Je me demandais si l'armoire à glace de tout à l'heure lui servait ça par bienveillance ou si elle commandait ça d'elle-même. Je souris à sa remarque. C'est vrai que la musique était bien.

“Oui, c’est un chouette endroit !” Lui dis-je en levant mon verre. “Un endroit parfait pour trinquer ! A notre rencontre !”

J'attendis qu'elle trinque avec moi, puis-je buvais une gorgée de soda. À nouveau je ressentis ce pincement au coeur en écoutant la musique. Je finis par comprendre d'où ça venait.

“Cette musique… Elle me rappelle un foyer perdu… Un foyer lointain que je ne reverrais peut-être jamais.” Commençais-je alors. “ça me rend un peu nostalgique. Peut-être que tu ressens la même chose.”

Je jetais un coup d'oeil par une fente entre deux planches du mur. Les gens à l'intérieur avaient tous des émotions différentes. Certain étaient heureux ou joyeux. D'autres semblaient nostalgiques ou mélancoliques. C'était un lieu chargé en émotions en tous genres.

“Tu viens souvent ici pour observer les gens, n'est-ce pas ?” Dis-je soudain, plus comme une observation qu'une vrai question. “Il y a des gens qui boivent, des gens qui fument. Et d'autres qui dansent.” Observais-je tranquillement, mon verre à la main. “Ça te dirait de danser ?” Lui lançais-je alors en souriant.

Sans attendre, je posais mon verre et la prenais par les mains pour l'entrainer un peu plus loin et commencer à danser. Où plutôt tourner en rond en se tenant par les mains et en évitant de lui marcher sur les pieds, ce qui était déjà un exploit pour moi et ma maladresse.

 
©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16602
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync910 / 99910 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyLun 18 Mar - 13:38


   
Jeska
   Dancing on Jeska's tune


   


Un grand et franc sourire se dessine sur le visage de la jeune fille. Ses yeux brillaient de mille feux. Pour Jeska, cette invitation à danser c'était comme si on lui disait qu'il y avait un second noël cette année. En l'espace d'une phrase Clayton venait d'être catapulté au firmament des hommes que l'ange aimait le plus. Certes, il était encore derrière son papa, mais il était ex-aequo avec le vendeur de bonbons. C'est peu dire!

La fillette ne se fit donc pas prier pour prendre les mains tendues du jeune soldat et à partir sur une petite valse en trois temps bien tranquille. C'est alors que les musiciens changèrent un peu leur musique d'un blues mélancolique ils passèrent à une bossa nova suave et langoureuse. C'était frais comme la caresse de la mer sur le sable chaud et doux comme de se laisser porter par des vagues à marée basse.

Alors oui, le marin était un peu gauche. Et Jeska eut quelques orteils écrasés. Mais jamais l'enfant ne s'en plaignît. À chaque fois, elle levait son visage vers son cavalier et lui souriait comme si c'était le meilleur moment de sa vie. Pour la jeune fille c'était comme un rêve éveillé. Malheureusement, il fallait  bien se réveiller... Doucement, la musique se tut, le groupe avait besoin de repos et de rafraîchissements. Les deux amis s'arrêtèrent donc de valser. Jeska était littéralement ivre de bonheur, l'expression de son visage ne laissait guère de doutes. Encore bercée de cette douce euphorie, la gamine voulait absolument que ce moment dure toujours. Alors, elle garda une des mains de Clayton en otage.

"Quel dommage! Il n'y a plus de musique..." Elle affichait une mine boudeuse. "Mais ce n'est pas grave! Il y a moult choses que je veux te montrer! En plus comme je suis de la maison, on pourra même faire des attractions à l'œil!"

Excitée comme une puce à l'idée de montrer à son ami toutes les manèges sympas de l'île, Jeska fila comme une balle, traînant derrière elle le matelot. Quand soudain, au sortir de la petite ruelle, elle percutât un homme à la mine patibulaire. Lui faisant tomber sa barbapapa. Le courroux de ce dernier explosa littéralement. Ne laissant même pas le temps à la môme de s'excuser, il lui asséna un violent coup de poing au visage la faisant tomber à quatre pattes sur le sol. Tandis que ses deux compagnons roulaient des muscles pensant sans doute tenir le Marine en respect, l'homme profita que l'ange était sonnée pour lui envoyer un terrible coup de pied dans l'estomac, l'envoyant rouler comme un ballon quelques mètres plus loin.

Pâle comme un linceul, Jeska hoquetait et crachait du sang. Elle avait mal. Très mal. Quant à ce sinistre individu. Il profitait de sa position pour prendre de l'élan et envoyer un autre coup de pied dans le ventre de la gamine qui ne survivrait certainement pas à un autre coup de cette violence.






 
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38848
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync90 / 9990 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Clayton Lazarus

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyMar 19 Mar - 13:55




 

   

     
Quel cirque !

     
Clayton Lazarus & Jeska Kamahlsson

   

 


Elle avait l’air vraiment heureux de danser. J’étais content pour elle. Et puis, il faut dire que je m’amusais plutôt bien moi aussi. Notre valse prit finalement fin avec les accords des musiciens.
Il était temps, car je crois que j’avais suffisamment écrasé ses pieds comme ça. Je regardais la petite Jeska, alors qu’elle semblait se refuser à lâcher ma main. Elle avait l’air de ne pas vouloir s’arrêter là. Elle semblait encore pleine d’énergie et de vouloir s’amuser plus encore.
C’est d’ailleurs ce qu’elle me dit, avant de me tirer par la main pour aller faire des attractions à l’œil.
Eh bien, je ne disais pas non, puisque mes maigres économies ne me permettraient jamais d’essayer toutes les attractions présentes sur cette île. Je la suivais en riant, la laissant choisir l’endroit suivant ou elle voulait aller.

Emportée par son entrain, elle ne vit pas un homme à l’allure sinistre, qui mangeait une barbe à papa. Elle lui rentra brutalement dedans et le fit lâcher sa gâterie, qui s’étala sur le sol sans bruit.
J’avais à peine entrouvert la bouche pour désamorcer la situation, que l’homme commençait déjà à frapper Jeska. Quant à ses acolytes, ils se placèrent devant moi, m'empêchant ainsi de lui porter secours.
J’étais assez bagarreur, mais à trois contre un je n’avais aucune chance. Je décidais alors de bluffer. J’attrapais une brique et je la plaçais devant moi, la broyant en petits morceaux dans ma main robotique.

“Laissez là et barrez-vous, sinon je vous envoie à l’hôpital ! dis-je d'une voix sèche.”

Pour toute réponse, l’un des gars avança vers moi pour essayer de me coller un coup de poing. Le bluff n’ayant pas réussi, il fallait que je passe au plan B. Je jetais donc les morceaux de briques dans ma main directement dans les yeux du gars s’étant avancé. Puis je plongeais pour recevoir le coup de pied à la place de Jeska, qui était en mauvaise posture.
Je n’étais pas de taille à les affronter, mais je pouvais au moins protéger la gamine, afin qu’elle ne soit pas plus blessée. J’utilisais donc ma stature a mon avantage, pour la protéger entièrement, de mes bras et mon corps.
Déjà, les hommes s’étaient mis à me frapper. Ils continuèrent jusqu'à en avoir marre. À moins que les regards de passants ne les aient refroidis.
Je jetais un coup d’œil pour m’assurer qu’ils n’étaient plus là, puis je laissais rouler sur le côté, s'étalant de tout mon long en respirant fort.

“Ça va aller ? lançais-je entre deux fortes respirations à la fillette ailée. Tu as besoin de voir un médecin ?”

J’avais beau lui proposer mon aide, je n’étais pas dans un meilleur état. Mes flancs avaient été roués de coups. L’arrière de ma tête, mes jambes et mes bras aussi. Mon bras métallique n’avait pas grand-chose. Je pense qu’ils avaient eu plus de mal que moi en tapant dedans.
Mais si je revenais en l’ayant éraflé, le professeur allait m'engueuler. Il me l’avait déjà dit d’ailleurs. Je pouvais me faire aussi mal que je le voulais, il pourrait me rafistoler, mais mon bras était précieux.

Après avoir repris mon souffle, je me mis assis en grimaçant. Mes côtes me faisaient mal. J’aurais de beaux bleus le lendemain, mais, rien de cassé normalement.

©️ Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16602
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync910 / 99910 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyLun 25 Mar - 0:11


   
Jeska
   Condamnée


   


Jeska était pâle. Encore plus blanche que d'habitude. Son teint livide et le sang qui couvrait ses fines lèvres la vieillissaient au point de la faire ressembler à une femme miniature. L'ange en devenait presque belle dans la douleur. Enfin, si on passait outre les larmes, le sang et les yeux vitreux.

Soudain la gosse fut agitée d'un spasme. Immédiatement, elle bascula sur son côté gauche et se mit à cracher du sang. Son frêle petit corps tremblait, encore sous le choc des quelques coups qu'elle avait reçu. Courageusement, elle tenta de se remettre sur pied, mais son physique était encore bien trop faible pour cela. Elle échoua lamentablement en poussant un petit râle étouffé.

C'est alors qu'une démarche lourde, mais rapide fit trembler le sol. Il s'agissait de Jack, le barman. Il prit l'ange dans ses bras comme s'il s'agissait d'une chose infiniment précieuse, et l'amena au bar. Puis, il revint chercher Clayton. Le soldat fut assis dans une chaise où une dame fort séduisante s'occupa de désinfecter ses plaies et de lui apporter un verre de rhum. Quant à Jeska, elle elle était étendue sur une table, et le tenancier lui versait quelque chose dans le gosier, qui lui arracha une belle quinte de toux.

"Tu devrais boire ça aussi, gamin." Tonna Jack. "C'est du rhum, ça ne te soignera pas, mais ça te fera aller mieux quelques instants. Le temps que le vieux Mandrake arrive."

Jeska paraissait aussi être plus calme, la douce ivresse du rhum l'euphorisait assez pour qu'elle oublie sa douleur, mais pas assez cependant pour qu'elle puisse bouger. Alors elle parlait. Et visiblement, plus que son état, c'était la réaction de ses parents qui l'inquiétait.

"Oh là là, mes parents sont au courant?"

"Évidemment, je ne pouvais pas le leur cacher, c'est bien trop grave."

"Maman va être furieuse! Et papa aussi! Je vais surement être privée de sorties, ou de dessert, ou pire, des deux!"

Tout à coup la porte du bouge s'ouvrit en grand et un homme des plus étranges fit son apparition. Le médecin de l'île le Docteur Mandrake possédait pourtant un physique assez commun, si on faisait abstraction de ses deux têtes! Les docteurs Man (celui de droite) et Drake (celui de gauche) passaient le plus clair de leur temps à s'enguirlander copieusement. Mais là, la situation semblait faire consensus entre eux.

"Irma, on a besoin de toi."

Irma était une femme albinos. pâle comme un clair de lune, avec de longs cheveux raides qui tombaient comme une cascade argentée sur ses épaules menues. Une longue robe noire enveloppait sa silhouette tant est si bien que lorsqu'elle se déplaçait, on avait l'impression qu'elle flottait au lieu de marcher. Mais le plus impressionnant était que cette femme était aveugle. Une bandeau noir lui couvrait les yeux et la partie supérieure de son visage. Pourtant, elle se mouvait sans jamais heurter quiconque. Son ouïe avait compensé son handicap. Et c'était cette qualité que sollicitaient les siamois. L'apparition posa son oreille contre le ventre de Jeska et son expression se fit grave.

"Elle saigne à l'intérieur. Son intestin grêle très probablement..." annonça Irma d'une voix blanche.

Jack se tourna vers les docteurs, mais ces derniers n'étaient pas porteurs d'une très bonne nouvelle.

"Une hémorragie interne, c'est très grave. Il se peut que la petite ne passe pas la nuit." dit Man "Pas sans opération, en tous cas." renchérit Drake "Et même dans ce cas, si on ouvre et que les dégâts sont trop importants..." conclut celui de droite.

"Vous ne pouvez donc rien faire?" s'inquiéta Jack.

"Nous sommes des médecins, pas des chirurgiens." Expliquèrent les siamois. "On peut le faire, mais le risque est immense..."

"Et la personne qui vous a posé ce bras, elle ne pourrait pas le faire?" demanda soudain Irma qui n'avait pourtant même pas approché Clayton.

C'est alors que tous les regards se braquèrent vers le soldat. Il avait déjà sauvé Jeska une fois, pourrait-il le faire une seconde?





 
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38848
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync90 / 9990 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Clayton Lazarus

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptySam 27 Avr - 16:47




 

   

     
Quel cirque !

     
Clayton Lazarus & Jeska Kamahlsson

   

 


J’étais encore à moitié dans le cirage et je ne compris pas complètement ce qui se passa ensuite. Tout s'enchaina assez rapidement. Le barman me transporta dans le bar après avoir fait de même pour la fillette. Une femme très séduisante désinfecta mes plaies et l'on me donna du rhum pour que je sente moins la douleur.
D’autres personnes arrivèrent peu après. Tout le monde discutait, mais je ne comprenais pas tout ce qu’il se disait. Je compris seulement le nécessaire, la petite Jeska était très mal en point et il lui fallait de l’aide. Ça me rappela mon enfance, quand mon bras fut arraché à vif et qu’un médecin m’a soigné. Et le docteur green, plus tard, qui m’avait fait ce bras mécanique.

Je sortis de mes rêveries lorsqu’on me demanda si la personne qui m’avait fait ça pouvait aider la petite fille ailée. Je mis assez longtemps à réaliser qu’on me parlait de mon bras. Certes, le docteur Green était dans le coin et devait passer par ici me récupérer au coucher du soleil. Un petit coup d’oeil par la fenêtre m’indiqua que l’heure était plutôt proche.

“Peut-être, je n’en suis pas sûr… Répondis-je après un long moment. Le professeur Green doit passer me chercher au coucher du soleil. Donc il faudrait la garder en vie jusqu'à ce que je revienne avec lui.”

Je me levais après ces mots et j’allais vers la table où se trouvait la fillette, allongée. Je grimaçais et baissais la tête. Est-ce que tout cela était arrivé à cause de moi ? Je n’avais pas su la protéger alors qu’elle voulait juste passer du temps avec moi. En plus, elle était tellement guillerette avant cela, elle avait à présent perdu son sourire… Par ma faute. Je ne pouvais pas me laisser abattre, il fallait que j’aide cette fillette à s’en sortir ! Je relevais donc la tête et prenais une grande inspiration, pour me donner du courage.

“Je vais aller à sa rencontre et ramener le docteur Green ici. Dis-je après avoir récupéré mon aplomb. Mais je vous préviens, il est spécialisé en robotique et en ingénierie mécanique. Il a des connaissances médicales, mais je ne sais pas s’il pourra l’aider !”

À la fin de ma phrase, je sortais en trombe du bâtiment, sans même attendre une réponse, et je fonçais vers le port. J’avais mal partout et mes plaies me tiraillaient. Même respirer me faisait un peu mal. Le professeur Green m’avait assez appris pour que je sache que les muscles autour de mes côtes devaient être tuméfiés, si cela me faisait aussi mal. Cependant, aucun de mes organes internes ne semblait touché, sinon, je n’aurais pas pu courir autant.

J’arrivais au port juste au bon moment pour voir le navire de la marine arriver. J’attendis qu’il amarre et je montais en trombe rejoindre le professeur Green sur le pont. Je repris mon souffle assez rapidement et je me mis à lui parler rapidement.

“Professeur, une fillette a été gravement blessée par ma faute ! lui dis-je sans prendre la peine de respirer. Elle a une hémorragie interne, il faut que vous l’aidiez ! Venez ! Vite !”

Sans même lui demander, j’attrapais sa main et je commençais à courir vers le bar. Le professeur étant petit et ventripotent, il peinait à me suivre.

“Eh bien, moi qui croyais que tu ne t’amuserais pas, hoho ! dit-il sur le ton de la plaisanterie. Tu t’es retrouvé dans une sacrée aventure, j’imagine ! J’envie la jeunesse, mon garçon !”

“Professeur, ce n’est pas le moment de plaisanter ! répondis-je sur un ton sec, comme pour le réprimander. Une fillette mourra si vous ne faites rien !”

Green se laissa traîner derrière comme un fétu de paille en riant. À première vue, il ne semblait pas comprendre l’urgence de la situation. Mais tel que je le connaissais il devait déjà calculer la situation et prendre en compte tous les scénarios possibles.

Lorsque nous arrivions enfin au bar, j’ouvrais la porte en trombe et je poussais le professeur à l'intérieur. Sa respiration était lourde à cause de l’effort. Si bien qu’à chaque bouffée d’air expulsée, ses imposantes moustaches partaient vers l’avant. Il reprit son souffle difficilement et retira ses lunettes avant de les nettoyer de la buée formée par son effort.
Il les remit en place une fois ses lunettes propres et avança vers la table ou se trouvait la petite Jeska. Quant à moi, je refermais la porte et j’observais de loin, pour ne pas déranger. Le professeur regarda les personnes autour de lui, sans faire de réflexion ou montrer une quelconque surprise en voyant les personnes rassemblées ici.

“Bien, j’imagine qu’il s’agit de la patiente dont on m’a parlé. Je suis le professeur Green, ingénieur et scientifique de la marine. Je vais essayer de l’aider, mais mes connaissances en médecines sont limitées. Dit-il d’un souffle. Quelqu’un a t’il déjà posé un diagnostic ?”

Il porta son regard sur chacune des personnes présentes après cette question, puis s’arrêta sur le docteur Mandrake.

Désolé:

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16602
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync910 / 99910 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyDim 5 Mai - 0:34


   
Jeska
   Tout est bien qui finit bien!


   


"L'intestin grêle est très probablement ouvert." lança Irma au Professeur qui n'haussa même pas un sourcil quant à la cécité de son interlocutrice. Le vieil homme avait du en voir d'autres...

"Alors on ouvre?" dit Man "Tu as pensé à prendre les anesthésiants?" renchérit Drake "Ce n'est pas toi qui devait prendre la morphine?" pondéra celui de droite "Mais non, c'était à toi de la prendre!" Ben, c'est ce que j'ai fait quand je me la suis injectée!" "Mais c'était pour la patiente pas pour toi!" "Alors fallait le dire!"

"Jeska, on va devoir faire sans anesthésie."

"Tu va devoir être courageuse."

Le colosse et l'aveugle essayaient de se montrer rassurants, mais la petite Jeska, du haut de ses sept printemps était morte de peur.

"Je n'ai pas très envie de souffrir. Mais ce que je souhaite encore moins, c'est mourir." sanglotait elle."Mais j'ai très froid."

Le docteur Mandrake arriva enfin, scalpel à la main. De son autre main, il releva le haut de la gamine. Révélant un ventre avec une énorme ecchymose.

"C'est pire que ce qu'on pensait. J'espère qu'on ne va pas devoir tout enlever..."

La jeune angle glapit de terreur. Tout enlever? Et comment allait-elle vivre. Paniquée, elle chercha Clayton des yeux. Et quand leurs regards se mélangèrent, ce dernier put voir toute la détresse de la gamine.

"Mais non, on va pouvoir faire autrement." Le Professeur Green venait de parler. "Si on utilise cet outil, on devrait pouvoir ne faire que deux petits trous et on évitera l'ablation de l'organe blessé."

L'objet en question c'était une sorte de paires de petits tubes reliés à une console de contrôle. Le premier permettait de voir, et le second d'agir. L'ingénieur usait de cet objet pour effectuer des réparations à l'intérieur du bras de Clayton sans avoir à tout démonter. Et pour la première fois le moustachu venait d'envisager les applications médicales d'une de ses inventions. Et dans les mains du Docteur Mandrake, le miracle se produisit. Après de longues heures de procédure. Non seulement, ils avaient éviter de charcuter une gamine. Mais en plus ils avaient sauvé sa vie!

Mais ils n'avaient pu lui épargner la douleur. La gosse était sous le choc. Elle n'avait ni bougé, ni crié. Mais les traces sur ses joues montraient clairement qu'elle avait pleuré, et pas qu'un peu. Tant est si bien que dès l'opération finie, elle sombra dans un profond sommeil. Jack alla chercher une couverture et la borda soigneusement.

"Merci." Dit Jack à Clayton en lui administrant une puissante tape sur l'épaule (le geste se voulait amical, mais on devait le sentir passer). "C'est Céleste et Barnum qui vont être contents."

D'ailleurs, en parlant des parents adoptifs de Jeska, voilà que sa mère de cœur venait d'arriver en trombe dans le bar. Grande, élancée, dans un juste-au-corps sang et or, la femme à la crinière de feu ignora tout le monde pour se précipiter au chevet de son enfant.

"Mon ange, ça va?" s’inquiéta la dresseuse de fauves.

"Elle dort, Céleste." répondit calmement infirmière aveugle.

"Rassures-toi, elle est hors de danger maintenant. Grâce à ce jeune hommee et à Professeur Green. D'ailleurs... on pensait que tu serais en recherche de ceux qui ont fait ça..." demanda Mandrake.

"J'aurais bien aimé, mais..." une moue boudeuse se dessina sur son visage. "C'est mon mari qui les a trouvé en premier. Ils ont de la chance, avec moi, ça aurait duré plus longtemps. Bon, inutile de se lamenter, venez à la maison, il est tard et vous devez mourir de faim."

Cette aventure se finit donc chez les Kamahlsson. Autour d'un bon dîner. Mais Jeska, elle ne pouvait pas manger. Son intestin venait juste d'être recousu, il lui fallait se passer de nourriture solide durant au moins un mois et elle devait éviter de marcher autant que possible. Voilà donc l'ange dans une chaise roulante. Les adultes en étaient au digestif, et donc nos deux protagonistes avaient été priés de prendre congé. La nuit était belle, et la gamine, emmitouflée dans une couverture, contemplait les étoiles avec Clayon qui poussait son siège à roulettes.

"Clayon, tu sais, malgré tout, j'ai passé une super journée. Alors je voulais te faire un cadeau. Mais je n'ai pas beaucoup d'argent, et puis maintenant, les boutiques sont fermées de toutes façons... Alors voilà, tiens." La jeune fille tendait une plume noire à son ami. "C'est une de mes plumes! J'espère qu'elle te portera chance!"





 
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38848
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync90 / 9990 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Clayton Lazarus

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyDim 2 Juin - 14:36




 

   

     
Quel cirque !

     
Clayton Lazarus & Jeska Kamahlsson

   

 


J’avais assisté à l’intervention. Je laissais mon mentor faire son travail et je le regardais attentivement et dans le silence le plus complet. D’après lui, c’était un très bon moyen d’apprendre de nouvelles choses. Enfin, je ne comprenais tout de même rien à la médecine. Réparer des êtres humains n’était décidément pas un domaine dans lequel je pourrais exceller un jour.

Lorsque l’intervention fut enfin terminée, j’ai eu le droit à la tape sur l’épaule la plus puissante que je n’ai jamais senti. J’ai même eu peur qu’elle se déboite. Heureusement, je m’en tirerais simplement avec une marque rouge, voir un bleu dans quelques jours.
Je suivis tout le monde chez les parents de la petite Jeska, une fois que celle-ci fut enfin tirée d’affaire. Elle avait besoin de repos et dormait à poings fermés.

Nous fûmes finalement entraînés chez les parents de la fillette. Les Kamahlsson étaient plutôt gentils et nous accueillirent à bras ouverts. Nous avons même eu droit à un festin, le professeur et moi. La petite Jeska quant à elle ne devait pas manger, car elle venait de se faire opérer de l’intestin. J’étais encore plus admiratif qu’avant, devant mon mentor, qui m’avait une nouvelle fois fait la démonstration de ses talents. Mais je n’en démordais pas, un jour, je le surpasserais. Il fallait juste que je trouve ma voie.

Lorsque les adultes en furent au digestif. Je fus prié, ainsi que Jeska, de les laisser tranquilles. Je poussais donc le fauteuil de la fille ailée jusqu’au-dehors, ou les étoiles offraient un magnifique spectacle.
Jeska m’expliqua qu’elle avait passé une super journée. Elle me donna même un cadeau, une de ses plumes. J’étais très touché par son geste. Je ne m’attendais vraiment pas à ça et je ne savais pas quoi lui offrir en retour. Mes yeux commencèrent à s’humidifier et une larme finit par couler le long de ma joue.

“Merci Jeska. lui dis-je en souriant. Désolé, je… Suis assez émotif.”

J’essuyais rapidement les larmes sur mes joues et je lui fis un grand sourire. Puis je sortis un foulard rouge de ma poche. Il n’était pas forcément précieux, mais il avait tout de même une magnifique couleur écarlate.

“Tiens, c’est pour toi. Je suis sûr qu’il ira très bien avec la couleur de tes ailes. Lui dis-je en lui donnant.”

Je regardais la plume qu’elle m’avait donnée et je la mis dans ma poche. Ma mémoire étant défaillante, c’était la première fois qu’on m’offrait un cadeau. À part le bras que le professeur m’avait confectionné, bien entendu. J’en étais vraiment heureux.

“Je suis vraiment content que cette journée t’ait plu. lui dis-je avant de soupirer. J’aurais préféré que tu t’en sortes en un seul morceau cela dit…”

Je jetais un coup d’œil vers la maison, ou des éclats de rire se firent entendre. Puis, je me remis à pousser le fauteuil.

“Demain matin, le professeur et moi reprendrons la mer. dis-je alors. Il a tendance à se lever très tôt, donc, au cas ou tu dormirais encore. Je te dis au revoir. Et j’espère que l’on se reverra. Je garderais toujours la plume que tu m’as offerte, pour ne jamais oublier cette journée. Et la prochaine fois que l’on se verra, je serai en mesure de te protéger ! Je te le promets !”

J’affichais un grand sourire et on pouvait lire une grande détermination dans mon regard. Je voulais vraiment pouvoir protéger les autres. Après tout, j’avais ce bras qui était plus puissant qu’un bras humain. Alors pourquoi je ne pourrais pas m’en servir afin de protéger les personnes ne pouvant se protéger seules. De plus, c’est un peu comme si j’avais un pied dans la marine. Alors, autant en profiter.

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16602
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quel cirque ! (FB 1406) Ync910 / 99910 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Gubc
☠ Karma :
Quel cirque ! (FB 1406) Ml89500 / 999500 / 999Quel cirque ! (FB 1406) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) EmptyLun 3 Juin - 15:25


   
Jeska
   Au revoir!


   


Une plume contre une écharpe, voilà un échange des plus honnêtes! Immédiatement, la jeune fille la mit autour de son cou, un grand sourire lui éclairant le visage. C'est alors que ce qui ressemblait fort à un homme-poisson interrompit le moment et amena Jeska. C'était l'heure du coucher. Et dans son état, l'ange ne pouvait se permettre de sécher les temps de repos. Même pour un ami.

La mort dans l'âme, Jeska dut se résigner à ne pouvoir dire au revoir à son compagnon ce soir. Mais c'était sans conter sur l’opiniâtreté de la jeune ange. Le lendemain, elle se leva aux aurores et entreprit, au prix de nombreux et douloureux efforts, d'aller sur le port saluer Clayton. Dans sa chaise, emmitouflée dans une sorte de couverture grise, et l'écharpe de son héros au cou. Elle faisait le pied de grue depuis pas loin d'une heure quand elle vit le soldat cybernétique.

Lui avait des choses à faire. Il ne put s'arrêter voir la gamine qu'il avait sauvé. Mais leurs regards se croisèrent et ce fut bien suffisant. Cependant, l'enfant resta jusqu'à ce que le navire lève l'ancre. Et ce ne fut que lorsqu'il disparut à l'horizon qu'elle entreprit le trajet du retour. Ses minces petits bras faisaient avancer la chaise roulante péniblement.

Un peu plus tard, la gosse avait retrouvé son lit. Regardant fixement le plafond, se remémorant les événements de la veille. Elle ne pouvait que penser.

Quel cirque!







 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Quel cirque ! (FB 1406) Empty
MessageSujet: Re: Quel cirque ! (FB 1406)   Quel cirque ! (FB 1406) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cirque ! (FB 1406)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cirque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: Party Island-
Sauter vers: