Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22731
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ync997 / 99997 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Gubc
☠ Karma :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ml89505 / 999505 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Pe6n

Raven Fall

Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Empty
MessageSujet: Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?   Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? EmptySam 12 Jan - 18:00



Raven Fall






Prénom et Nom: Raven Fall
Métier: Nada ~
Dorikis à la Présentation: 1750

Style de Combat: Épéiste et corps-à-corps

Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
Haki : Aucun
Autres capacités : Aucun


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.

Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Koukyoukyu Ichi : Hana Shigure
Première symphonie : Pluie de fleurs automnales



Raven fait pleuvoir une série de coups devant elle avec la pointe de sa lame.

2. Hanauta Hittou : Onputatsu
Premier fredonnement : Note transperçante



Raven se fige et rengaine sa lame dans son brassard. Elle adapte une position similaire aux samurais prêts à dégainer et vide son esprit avant de s'élancer vers son adversaire pôur porter un unique coup, tranchant et précis.
Technique aussi pratique pour lui faire retrouver son calme.

3. Koukyoukyu Saigo : Hoshigata Indou (2000 Dorikis)
Ultime symphonie : Requiem du Pentagramme



En usant de son épée, Raven porte ses attaques tranchantes tout en dessinant un pentagramme afin de porter plusieurs attaques depuis des directions opposées.
Amélioration à 10 000 D : Peut être utilisée à distance et faire varier la taille de la forme qui sert alors de projectile tranchant.

4. Hanauta Hittou : Namioto Suraisaa
Premier Fredonnement : Son de la vague tranchante



Raven attaque en tournant sur elle-même avec son arme, soit à sa place de départ soit en bondissant vers sa cible. Bien qu'elle se contente de trancher ce qui est à sa portée, son geste donne l'impression de laisser une traînée tranchante suite à son passage.
Amélioration à 10 000 D : Le cercle est bien réel et une fois dessiné, Raven peut le faire s'étendre sur une distance variable (selon sa puissance) afin de balayer l'espace autour d'elle.

5. Kousoku Kikkusuru
Frappe à vitesse lumière



Raven porte un coup de pied (au autre) en utilisant la vitesse de son déplacement pour booster la force de l'impact et, en plus de frapper "fort", envoyer valdinguer sa cible sur une distance variable.
√ 1.500 D -> 5.000 D : La vitesse d'attaque de Raven est équivalente à celle d'épeiste portant des attaques trop rapide pour être suivies du premier coup. L'impact repouse l'adversaire sur quelques mètres, environ.
ø 5.000 D -> 15.000 D : La vitesse du coup n'est encore à son maximum, aux environs du son, mais l'impact est capable de propulser son adversaire à travers plusieurs bâtiments de taille moyenne.

6. NOM DE LA TECHNIQUE



Description de la technique

7. NOM DE LA TECHNIQUE



Description de la technique

8. NOM DE LA TECHNIQUE



Description de la technique

(Achat œufs Pâques) 9. NOM DE LA TECHNIQUE



Description de la technique



Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Brassard lame-cachée



Confectionné avant son départ du laboratoire, ce brassard métallique contient une lame rétractable. Assez maniable, l'arme est plus courte qu'un katana basique et la lame est naturellement moins résistante, affaiblie aux endroits rétractables. Elle suffit toutefois à confronter des armes basiques, tant qu'elle ne tombe pas contre des épéistes vétérans qui seraient capables de trancher le matériaux comme du beurre.

2. Carnet de notes



Un simple carnet de notes que Raven a toujours sur elle, y notant toutes ses observations et théories à propos des Fruits du Démon. Elle ne s'en séparerait pour rien au monde et y note le moindre nouvel élément. C'est une sorte de façon pour elle de poursuivre les recherches qu'elle menait au début et pouvoir travailler sur ce qu'elle a dérobée comme informations, actuellement gravées sur son bras.

2. Littérature pour adultes



Un simple bouquin de littérature pour adulte qu'on peut souvent la voir lire.



Evolution de vos Compétences


100 → Peu efficace au combat, Raven à du mal à tenir une arme à cause du poids au point d'en perdre l'équilibre..
500 → Grâce à l'entraînement, elle sait désormais se mouvoir et utiliser correctement une épée.
1500 → Son corps s'habitue aux efforts du combat ainsi qu'à une utilisation basique de son Logia et à sa propriété intangible. Son style de combat s'est concentré autour de l'Ittōryū. Elle peut se déplacer plus vite par moment, grâce à son fruit, à la manière des épéistes portant une attaque très rapide sans qu'on les voit dégainer.

3000 → Ses attaques usant de son Fruit gagnent en vitesse et certains coups peuvent envoyer la cible à travers un bâtiment.
5000 → Sa vitesse de combat augmente encore ! Elle parvient désormais à se fondre dans son élément lors de certaines techniques qui en font usage mais aussi à matérialiser brièvement une lame de lumière.
10 000 → Rapidité accrue, ses lasers deviennent plus destructeurs. Fatigue réduite due à l'utilisation de son Fruit. Ses "créations" résistent davantage.
15 000 → La maîtrise de ses pouvoirs se perfectionnent encore ! Elle peut maintenant envoyer des rayons chargés qui, à l'impact, peuvent provoquer de fortes explosions.
20 000 → Elle peut désormais grandement augmenter le rayon d'action de la plupart de ses techniques. Raven atteint également la pleine vitesse de son fruit, celle de la lumière.
30 000 → Ses attaques à distances peuvent couvrir une distance ainsi qu'un rayon très large.
40 000 → Ses attaques chargées peuvent causer de lourds dommages collatéraux tout comme ses rayons lorsqu'ils transpercent leur cible. La fatigue est grandement réduite suite à l'utilisation de son pouvoir.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Raven Fall le Mar 21 Mai - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22731
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ync997 / 99997 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Gubc
☠ Karma :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ml89505 / 999505 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Pe6n

Raven Fall

Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?   Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? EmptyMar 15 Jan - 22:09

Aque pouet ! Sauf erreur de ma part, je pense que ma FT est complète pour le moment. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34031
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ync9139 / 999139 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Gubc
☠ Karma :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ml89520 / 999520 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?   Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? EmptyVen 18 Jan - 14:08

Une FT épeiste classico ! C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22731
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ync997 / 99997 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Gubc
☠ Karma :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ml89505 / 999505 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Pe6n

Raven Fall

Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?   Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? EmptyJeu 2 Mai - 1:27

Petit message pour signaler la mise à jour de la fiche !

-Edition de l'arbre de compétence pour correspondre suite à l'acquisition du fruit.

Ajout d'une technique :

Citation :
5. Kousoku Kikkusuru
Frappe à vitesse lumière



Raven porte un coup de pied (au autre) en utilisant la vitesse de son déplacement pour booster la force de l'impact et, en plus de frapper "fort", envoyer valdinguer sa cible sur une distance variable.
√ 1.500 D -> 5.000 D : La vitesse d'attaque de Raven est équivalente à celle d'épeiste portant des attaques trop rapide pour être suivies du premier coup. L'impact repouse l'adversaire sur quelques mètres, environ.
ø 5.000 D -> 15.000 D : La vitesse du coup n'est encore à son maximum, aux environs du son, mais l'impact est capable de propulser son adversaire à travers plusieurs bâtiments de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34031
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ync9139 / 999139 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Gubc
☠ Karma :
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Ml89520 / 999520 / 999Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?   Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? EmptyJeu 9 Mai - 23:31

Salut ! Tout est good pour moi, bienvenue dans le monde des fruiteuw. (Attention quand tu parles de vitesse du son/lumière dans tes techniques, tu seras toujours plus rapide, mais les donnees de ce genre c'est plus du contextuel. Quelqu'un de ton niveau blablabla, enfin gaffe aux abus !)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?   Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un escargophone? C'est quoi? -Kat-
» Pas de quoi payer ?
» Bim bim qui s'est mal passé...
» Sombre passé
» J'ai plus de clopes et je passe une journée de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Pirate-
Sauter vers: