Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Zapata & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6898
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Zapata & Co'   Jeu 9 Nov - 13:52



"Chaka"
Lieutenant






Prénom et Nom: Chakasenzan Ghakona
Âge : 24 ans
Avatar : Ōetsu Nimaiya de Bleach
Groupe : Marine
Localisation fréquente : Unité de Zeke Zapata

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : -
Autres capacités : Sabreur
Dorikis : 30% des Dorikis de Zeke Zapata
Prime : -


Histoire

Chaka était autrefois un contrebandier, parcourant le monde pour vendre des produits très rares, et souvent illégaux. Son bagout et sa connaissance du monde, des règles officieuses existant dans chacun des camps, lui permettaient de commercer avec les plus grandes têtes du globe, dans la plus grande discrétion. Son indépendance, à laquelle il attachait une grande importance, lui a attiré les foudres des Rosoffs qui n'acceptent pas que l'on ne veuille pas travailler pour eux. Le couple d'empereurs se serait donc débrouillé pour le faire incarcérer en faisant jouer leurs relations.

C'est en prison qu'il a rencontré Zeke, dont il a partagé la cellule, et s'est pris d'affection pour lui au fil des conversations. Il lui voue un respect sans faille, non seulement de par sa nature même, mais aussi parce qu'il est celui qui est à l'origine de sa libération, une fois promu au grade de commandant. Lui jurant fidélité, comme pour le remercier, il mit de côté son ancienne carrière pour rejoindre la marine à son tour et assurer les arrières de son supérieur. Il met son savoir, ses connaissances, ses anecdotes à son service et lui propose toujours des conseils avisés qui se sont avérés on ne peut plus productifs à de nombreuses reprises. Zeke lui fait entièrement confiance.

Chaka est exubérant, s'exprime grossièrement, et à un niveau de décibel anormalement élevé, mais reste un compagnon de route des plus agréables. Taquin, il adore se jouer de la naïveté de Moustache en lui racontant des conneries, et tente de charmer Kaya à la moindre occasion avec des techniques toutes plus foireuses les unes que les autres. Oh, et attention, il essaiera toujours de vous vendre des objets inutiles pour se remplir les poches. Chassez le naturel..


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Zapata






Kaya "Doc'" Alvarez
Sergent






Prénom et Nom: Kaya Alvarez
Âge : 33 ans
Avatar : Kukaku Shiba de Bleach
Groupe : Marine
Localisation fréquente : Unité de Zeke Zapata

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : -
Autres capacités : -
Dorikis : 10% des Dorikis de Zeke Zapata
Prime : -


Histoire

L'aîné, et l'atout charme du groupe.. Quand on ne la connaît pas. Aussi irascible que sulfureuse, le Doc' Alvarez est une ancienne pirate qui s'est laissée séduire par la grandeur d'âme et la bonté de Zeke, qu'elle juge très rare chez un être humain, et encore plus chez un homme. Hommes avec qui elle partage d'ailleurs beaucoup de similitude, ayant côtoyé un milieu très masculin pendant des années. Elle est vulgaire, soiffarde, bourrue, et semble incapable de faire preuve de classe féminine. Elle qui détestait la Marine, et la déteste toujours secrètement, a décidé de la rejoindre car elle se sent redevable à Zeke et le reste de son unité. Si vous lui posez la question, elle vous dira sûrement qu'elle fait parti de l'unité du commandant Zapata, et non de la Marine.

Elle est, vous l'aurez compris, le médecin de l'unité. Si l'on pourrait remettre en cause sa féminité, ses compétences médicales, elles, sont indiscutables.


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Zapata






"Moustache"
Sergent






Prénom et Nom: Atos
Âge : 22 ans
Avatar :  Panther Lily de Fairy Tail
Groupe : Marine
Localisation fréquente : Unité de Zeke Zapata

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : -
Autres capacités : Seimei Kikan
Dorikis : 20% des Dorikis de Zeke Zapata
Prime : -


Histoire
Comme tous les minks, Atos naquit et grandit sur Zou. Mais sa taille ridicule lui valut les railleries constantes de ses congénères. Il ne pouvait suivre et supporter les entraînements guerriers commençant au plus jeune âge chez les Minks, et fut donc exclut très tôt de sa communauté. Mais malgré tout, il ne cessait de croire qu'il grandirait un jour et qu'il serait le Minks le plus fort qui n'ait jamais vécu sur Zou. Après une énième moquerie, particulièrement blessante, Atos décida de quitter l'île par ses propres moyens et de se lancer à la découverte du monde pour se prouver qu'en lui sommeillait un fier et puissant guerrier. Au cours de son périple, il intégra le corps de la marine afin de devenir plus fort, tout en servant une cause qu'il jugeait juste. Après des années d'entraînement, il maîtrisa la technique du " retour à la vie " qui lui permettait de transformer son corps en celui d'un véritable Minks, et particulièrement effrayant qui plus est.

C'est lors de ces entraînement qu'il a rencontré Zeke. Obnubilé par les muscles, et la force, il vit en Zapata un rival potentiel et ne cessait de lui proposer des défis ridicules tels que des lancers de troisième classe, ou des bras de fers interminables. En voyant sa progression fulgurante, Atos a très vite abandonné l'idée de le surpasser en terme de force, pour rejoindre son unité en tant que subordonné, et lui est d'une loyauté sans faille. Mais tous deux le savent, il reste plus musclé que lui, et ça lui suffit amplement.

Surnommé " Moustache " en l'honneur d'un ancien compagnon de route du Commandant, Atos est un soldat naïf, dont la gentillesse maladive, en plus de son statut de Minks lui vaut souvent l'irrespect de ses pairs. Malgré sa force incroyable, avant que Zeke ne lui fasse confiance et lui attribue le grade de sergent, il n'était d'ailleurs qu'un simple soldat, incapable de se faire grader à cause de son innocence. Ses anciennes blessures l'ont rendu particulièrement fragile et incapable de faire preuve d'autorité ou de fermeté, souffrant d'une empathie pathologique. C'est ce qu'il respecte le plus chez Zeke: sa faculté à diriger ses hommes sans pour autant les écraser. C'est, accessoirement, le chouchou de Kaya, et elle est aussi protectrice qu'intransigeante avec lui, lui hurlant dessus lorsqu'il se fait avoir par les fourberies de Chaka, afin qu'il s'affirme un peu plus et sache être "méchant". Ce qui n'est pas gagné..


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Zapata


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zapata & Co'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang ! De l'alcool ! De la baston ! De la liberté ! [Quête/PV Marco Zapata]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Annexes :: PNJ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: