Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurin


☠ Messages : 8
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 13571
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ync90 / 9990 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Gubc
☠ Karma :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ml89500 / 999500 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Pe6n

Kurin

Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Empty
MessageSujet: Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]    Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  EmptyVen 4 Jan - 0:27



Kurin







Prénom et Nom: Kurin
Âge : 30 ans
Sexe : Féminin
Avatar : Ariel - La Petite Sirène
Groupe : Franc-Marin
Métier : Archéologue
Espèce : Sirène (Hommes-Poissons)
But : Faire en sorte que les Hommes-poissons puissent obtenir une place en équité avec les humains à la surface, Découvrir la vérité sur l’histoire du Monde, Disloquer le Gouvernement Mondial et refonder les bases d’une société plus égalitaire. Découvrir à quoi ressemble l’île des Hommes-Poissons. Devenir championne mondiale de Janken

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Aucun
Autres capacités : (sous réserve de validation) Gyojin Karaté


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1 Mètre 74
Poids : 60 Kilos
Cheveux : De très longs cheveux rouges
Yeux : Bleus


2. Tenue vestimentaire habituelle


La tenue de Kurin est totalement atypique pour une frêle sirène. Bien qu’elle dissimule généralement sa queue pour ne pas être remarquée, elle ne prend pas la peine de dissimuler ses jambes, ce qui fait qu’elle se retrouve généralement avec des tenues très courtes, même par temps frais. Mais elle ne semble pas s’embarrasser de cela, elle est même plutôt heureuse que l’on observe ses jambes. Quand on peut observer sa queue de sirène, on peut y voir une queue de poissons totalement bleutée, que Kurin agrémente de quelques bijoux à la jonction entre sa moitié humaine et sa moitié sirène. Son haut est généralement composé de légers t-shirts ou alors, quand elle doit combattre où partir en mission, elle revêt une véritable armure, cadeau familial, qui était teinte en noir pour plus de commodité quand il fallait s’infiltrer. Enfin, quand il fallait se battre, la tenue de Kurin était complétée par son Trident, la plus fidèle de ses armes, qu’elle appelle elle-même Hakai-Teki, La Destructrice.

3. Motivations


On imagine assez mal une frêle sirène en tant que combattante, surtout auprès de la Franc-Marinerie. Et pourtant, Kurin était fermement attaché aux idéaux de la Franc-Marinerie, notamment grâce à sa curiosité insatiable pour l’Histoire avec un grand H, celle que personne ne connaît. Celle qui fascine la curiosité naturelle de Kurin. Découvrir l’Histoire du Siècle Perdu relève pour elle d’une importance quasi-vitale, elle y voit le moyen de libérer les peuples du joug du Gouvernement Mondial qui laisse perpétrer des atrocités au nom de rien du tout.
La voilà sa seconde motivation. Permettre à tous les peuples de pouvoir vivre ensemble, indépendamment de leurs origines ou de leur espèce. Kurin prône l’égalité de rôle et d’écoute entre les humains, les hommes-poissons, les Minks et autres espèces qui peuplaient le vaste monde. Ça c’était ce qui lui permettait de se lever le matin et de se dire qu’elle pouvait peut-être participer à faire changer les choses.
Bien sût, Kurin était aussi fermement opposée aux idées du Gouvernement Mondial, surtout vu le traitement qu’ils laissaient perdurer des Hommes-Poissons, l’esclavagisme pour le compte des Tenryuubito était intolérable aux yeux de la sirène. Le manque d’équité des peuples était quelque chose qu’elle ne supportait pas en règle générale, car cela apportait généralement plus de problèmes que cela en réglait.
Enfin, tant que l'on parlait des Hommes-Poissons, en tant qu'étrangère à la terre natale de son espèce, la sirène possédait une envie irrépressible de découvrir cette terre sous la Mer, mais cela pouvait attendre, elle avait tout loisir d'y aller tandis qu'elle progressait à la surface.  


4. Opinion sur le gouvernement mondial



Kurin ne nourrissait pas une haine à l’égard du Gouvernement, elle en éprouvait un profond mépris, qui s’était muté en besoin impératif de changement, le Gouvernement Mondial ne devait pas disparaître, il était bon pour les pays de s’unir, mais il ne fallait pas que cela se passe au détriment du peuple, et des autres espèces. Elle voyait dans le Gouvernement, tantôt une armée privée des Tenryuubitô, tantôt une force indépendante qui maintenait le statut quo par véritable envie de nuire. On ne pouvait pas tirer quelque chose de bon du Gouvernement Mondial dans sa forme actuelle, et si cela voulait dire l’attaquer frontalement et lui déclarer la guerre sur son propre territoire, Kurin était prêt à mener les hommes et les femmes aptes à le faire elle-même.

5. Opinion sur la piraterie


L’opinion de Kurin sur les pirates était assez partagé, malgré tout, il y avait une chose dont elle était sûre : Les pirates étaient des criminels, et c’était mieux comme ça, parce que la liberté de vivre comme on l’entendait sur les mers avait alerté le Gouvernement Mondial, hors, à l’heure actuelle, tout ce qui était l’ennemi du Gouvernement Mondial était un allié potentiel, mais il fallait choisir soigneusement, parmi la piraterie, il y avait des tarés psychopathes aussi, et ça c’était intolérable. Il fallait faire cesser ce type de piraterie, mais cela ne revenait t’il pas à considérer qu’une certaine forme de piraterie plus pacifique et libertaire n’en était pas vraiment ? Après tout, la jeune femme était elle-même en quête de liberté, alors cela faisait d’elle une pirate aux yeux de certains. Bien trop de questions restaient sans réponses, mais elle en trouveraient sur les mers, elle en était persuadée.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Ce qui fascinait autant Kurin parmi les Francs-Marins, c’était la parole du Duc, celui par qui tout était parti, celui qui avait poussé les êtres de tous les océans et tous les horizons à se poser des questions plus loin que leurs tracas quotidiens. Et, les questions, ça elle en avait, notamment sur le Siècle Oublié, ce que la plupart des archéologues de la Franc-Marinerie cherchait à découvrir, et pour cela, il fallait les ponéglyphes, ce qui faisait déjà une bonne raison pour rentrer dans leur camp. Mais en plus, il se battait aussi pour la liberté des peuples, pour faire en sorte de  faire cesser les bassesses du Gouvernement Mondial, et cela était une chose qu’elle ne pouvait que respecter en tant que fervente opposante à ce Gouvernement. Surtout, ils acceptaient toutes les espèces sans distinctions.



Histoire

Naître sur Fun Cruise, c’était se garantir des heures d’amusement, sauf quand on ne pouvait pas sortir sans risque de se faire repérer. Car naitre en tant que sirène à la surface, c’était s’exposer au kidnapping, aux brimades à répétition parce que l’on était issu des hommes-poissons, à la perversité de certains aussi, bref, c’était dangereux. Mais Kurin, elle, eut la chance de pouvoir faire dissimuler sa queue de sirène tout en affichant son existence au reste du monde. Effectivement, les parents de la fillette étaient tout les deux des artistes itinérants, qui avaient fini par poser leur bagages sur Fun Cruise. Ils étaient en effet des marionnettistes. Enfin, des artistes itinérants faute de mieux, car la famille de Kurin avait été il y a longtemps exilée de l’île des Hommes-Poissons, dont il ne manquait pourtant pas d’éloges, il s’agissait d’une île apparemment magnifique, cachée tout au fond de la mer, resplendissait de la lumière des racines des Groves de l’île de Sabaody, en tout cas, c’est ce que la jeune sirène entendait des histoires de sa mère sirène et de son père, qui était un Homme-Poisson Espadon. Ces deux marionnettistes avaient l’avantage de n’avoir au mieux à montrer que leurs visages derrière leurs stands, c’était la mère de Kurin qui se chargeait de cette partie, étant donné que la moitié supérieure de son corps était humaine. Les rares fois ou son père s’en était chargé, il y avait eu un esclandre à cause de la longueur de son nez, bien trop grand pour celui d’un homme normalement constitué, et son visage lui-même accentuait bien les traits de l’espadon, couplé à ceux d’un homme. Sa fille trouvait cela plutôt joli, mais le reste des gens n’étaient pas forcément d’accord. Les remarques envers les Hommes-Poissons avaient la peau dure.

La jeune fille avait plusieurs solutions pour dissimuler sa queue de poisson lorsqu’elle voulait sortir. Toutes très inventive, déjà, la plus évidente était de la faire travailler au stand de ses parents, elle agitait de temps en temps les mains et permettait de complexifier un peu la pièce. Elle pouvait même se charger des salutations de fin, les gens se targuaient parfois d’un :

« Elle est trop choupinou cette petite dis-donc… Et qu’est-ce qu’elle parle bien pour son âge, elle à surement appris auprès de sa mère… »

Sûrement auprès de sa mère, jamais auprès de son père, pourtant, c’est lui qui lui apprenait tout. Et surtout les choses les plus utiles à un Homme-Poisson pour pouvoir se défendre. Il lui apprenait tout  ce qu’il savait sur le Gyojin Karaté. Des techniques essentiellement défensives, Kurin était une élève studieuse, car bien qu’étant une jeune fille et une sirène, elle comprenait aisément qu’il était au moins utile à un Homme-Poisson vivant à la surface de savoir se défendre, mais uniquement se défendre, jamais attaquer. Il ne fallait jamais provoquer, mais toujours encaisser, pour mieux pouvoir renvoyer. Telle était la philosophie de son père.

Autrement, si elle devait sortir ailleurs, on l’installait dans une chaise roulante avec une couverture, sur la queue, il fallait uniquement dire qu’elle avait un problème musculaire aux jambes et sa mère, car elle avait eu 30 ans quand sa fille en eut 4, put faire les balades à la place de son mari, qui n’avait donc plus à subir les brimades et les risques. En effet, à l’âge de 30 ans, les sirènes obtiennent la capacité de transformer leur queue en jambe pour pouvoir marcher à la surface, et, avec un peu d’entraînement, il était facile de changer entre jambes et queue de poisson. La jeune fille adorant sa mère, cela lui faisait plaisir, bien que cela ait pu occasionner des situations gênantes tout au long de son enfance et de son adolescence.
Durant son enfance, Kurin faisait généralement le rangement à la fin du spectacle, le bas du stand était recouvert d’une certaine dose d’eau, car on en avait besoin durant le spectacle premièrement, et cela facilitait aussi les mouvements de la marionnettiste en herbe. Et, lorsqu’une petite fille se présenta devant le stand, la jeune sirène fut totalement déconcertée, car elle était totalement seule pour l’accueillir, sa mère était dans la maison, en train de vaquer à l’accomplissement des différentes tâches de la maison, épaulée par son père. Après tout, leur fille avait déjà 6 ans, elle pouvait assurer le ménage et utilisait son fauteuil directement pour rentrer sans être vue. Alors, quand la jeune fille aux nattes blondes s’est présentée devant elle, la surprise fut de taille, heureusement, elle disposait de l’aisance d’une sirène dans son petit bassin, sinon, elle se serait certainement étalée par terre. Kurin passa maladroitement son visage au-dessus du panneau de spectacle pour observer la petite fille qui venait

« Euh… Salut ! Je peux t’aider ? »

« Ouais, je voulais savoir comment vous faisiez pour la scène ou Tarte marche sous la pluie pour faire la pluie. »

« Bah… On a de l’eau, et on s’en sert… euh… bah…»

Visiblement, la réponse ne satisfaisait pas la jeune fille.

« Attends, laisse, moi voir l’intérieur, je suis sûre que je peux trouver comment vous faites…. »

« NOOOON ! »

La petite fut certainement surprise par la véhémence dans le cri de la jeune sirène, mais, si elle rentrait, elle verrait la jeune fille dans son pédiluve improvisé.  

« Ahaha… Je suis sûre que c’est parce que vous cacher l’eau dedans… »

Kurin décida d’improviser comme elle pouvait.

« Euh… Ouais voilà c’est ça, on a caché l’eau dans le toit du stand de bois, on a même mis un… un… un aquarium pour bien la tenir… oui… voilà… C’est ça… T’es super forte ! »

« Ouais, j’ai trouvée ! Au fait, je m’appelle Selina, j’adore vot’numéroooo !! Maman, j’ai trouvé comment les gens des marionnettes ils font pour l’eau !!! »

Kurin put souffler un coup, elle avait esquivée les problèmes en noyant le poisson, ce qui était très pratique pour une sirène dis donc.  

La jeune Kurin revit encore une fois la jeune Selina, qui aimait beaucoup poser des questions, surtout sur le fauteuil de Selina, elle n’avait jamais connu de personnes qui avaient des problèmes aux jambes. Un jour, elle surprit beaucoup la petite sirène pendant qu’elles étaient toutes les deux en train de « marcher ». Elle sauta d’un seul coup sur le fauteuil de Kurin, qui manqua de chanceler, heureusement, les deux jeunes filles ne s’étalèrent pas par terre. Cependant, le commentaire de Selina glaça le sang de la sirène qui était à présent écrasée par le poids de son « amie »

« Ouah, t’as vraiment des jambes super molles dis-donc, j’arrive même pas à sentir tes jambes se desserrer ! Tu m’étonnes que tu puisses pas marcher ! »

La débrouillarde Kurin décida d’improviser comme elle le pouvait :

« Aïe, aïe… Tu me fais mal Selina, c’est super douloureux ! »

« Oups, pardon, je voulais voir si c’était vraiment si grave pardon ! »

Elle rigolait beaucoup, mais cela n’avait étonnamment rien de méchant, il n’y avait de toute façon rien de méchant chez son amie. Elle s’imaginait mal qu’elle puisse détester quelque chose dans le monde, contrairement à Kurin, qui elle devait toujours constamment surveiller ces gestes et ses paroles, Selina ne faisait preuve d’aucun filtre ni aucune barrière. Et, petit à petit, Selina devint sa meilleure amie, elle vint même chez elle, et, lorsqu’elle vit son père, elle a juste dit :

« Vous savez pêcher des poissons à mains nues ? »

Elle posait souvent les meilleures questions. Elle n’a jamais émis le moindre doute sur le fait que le père de son ami était un homme-poisson, et elle ne comprenait d’ailleurs pas les motivations des gens qui prenaient les Hommes-Poissons pour des monstres sans-coeur. La jeune Kurin accepta même de révéler sa nature de sirène à sa meilleure amie, parce que si elle ne pouvait pas lui faire confiance, personne ne pouvait la gagner. Et encore une fois, Selina posa une magnifique question :

« Et du coup est-ce que tu balances les bras quand tu nages, comme pour marcher ? »

Qu’est-ce que Kurin pouvait adorer son amie parfois. Et c’était dans les paroles simples qu’elle révélait son plus grand talent.

Cependant, les ennuis commencèrent pour Kurin quand l’adolescence commença. Vers ses 15 ans, elle a commencée à s’intéresser aux garçons. Un peu trop au goût de son amie Selina, mais, bon, il y avait ce beau brun au look un peu ténébreux qui venait parfois observer le spectacle de marionnettes. Et il est venu une fois pour discuter avec la jeune sirène qui était quand même devenue une belle jeune femme. Un jour, il vint voir les deux jeunes filles qui s’occupaient du nettoyage du stand, Selina était gentiment en train d’éclabousser Kurin avec l’eau du petit espace prévu pour elle, quand ce beau jeune homme approcha et se repassa la main dans les cheveux, il avait visiblement un objectif en tête.

« Salut les filles, ça vous dirait de passer du temps avec un beau gosse, en plus je suis pas jaloux, je vous laisse même venir toutes les deux si vous voulez. »

Visblement, il avait du retard sur les relations sociales. Les beaux yeux du garçon ne trouvait plus vraiment grâce aux yeux de Kurin. Heureusement, Selina avait la tchatche pour lui répondre. Après un haussement de sourcils relativement prononcé, elle lui dit :

« T’en fais pas on est pas jalouse non plus, tu peux retourner voir le meilleur coup de ta vie : le célibat. »

Kurin eut le réflexe de pouffer. Cela allait lui causer énormément de problèmes. Le jeune homme a commencer à s’énerver, et il s’est attaqué à la plateforme de bois… Et l’a fait voler en éclat, révélant la queue de poisson de la jeune Kurin. Puis, il s'est enfui en courant.

« C’est une poiscaille !! C’est une poiscaille !! »

Et à partir de ce moment, le secret de toute la famille fut révélée sur une petite bêtise, dont la jeune Kurin se sentait responsable. Seule Selina était restée fidèle à son amie, toutes les autres personnes qui ont été dans l’entourage de la famille les ont lâchés et le sont laissés pour compte, propulsant la famille dans la misère. La famille de Selina avait aussi aidée la famille de Kurin quand elle le pouvait, mais ce n’était pas évident. La famille de Kurin ne fut à aucun moment aidé par la Marine, qui laissait faire, voire même, pour les plus bourrés d’entre eux, ils y participaient avec entrain. Ce qui renferma beaucoup la sirène, qui se réfugia dans l’entraînement de son père au Gyojin Karaté, insistant de plus en plus pour apprendre des techniques offensives. Ce que son père refusa, jusqu’à ses 20 ans, là ou elle devenait bien trop autonome pour lui refuser, mais il préférait limiter les capacités offensives. Il lui donna donc une arme pour compenser, le fameux trident familial, le seul bien qu’ils ont pu conserver de l’île des Hommes-Poissons. Cela fut le cadeau le plus précieux qu’elle obtint jamais. Et depuis, ses entraînements se faisaient avec bien plus de matière offensive. Son père lâchant petit à petit la bride sur un Gyojin Karaté offensif, même si son enseignement dans ce domaine restait très limité, spécialisant sa fille dans un style très défensif.

Sa vie à tout de même connu des moments plus légers après cette période. Pour lui remonter le moral. Selina l'avait initiée au Janken, une discipline dont la sirène ne connaissait rien. Elle se révéla même plutôt douée. Elle participa à tout les tournois qui furent organisés par l'île de Fun Cruise et en remporta une bonne partie. On l'accusait de tricher en se servant de ses prétendus pouvoirs de sirène, mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne devait cette victoire qu'à elle-même. De même. Les deux meilleures amies d'un commun accord devinrent colocataires.

C'est à partir de 1412 que les choses se mirent à changer pour Kurin. Elle avait toujours été curieuse et attentive à l'Histoire. Et la perte de connaissance d'un siècle entier lui apparaissait comme mystérieuse et impossible même. C'est à cette période que les premières missives du Duc sont partis. Très vite, un nouveau mouvement de révolte est apparu. L'organisation des Francs-Marins, sous la tutelle d'un homme que l'on nommait Scarface. Il était semble t'il un pirate reconnu en son temps. Avant de devenir le 'eader de ce nouveau mouvement. Leur discours enflamma rapidementa poitryine ardente de la sirène. Elle était jeune, mais déjà forte. Elle était aussi extrêmement déterminée avec une soif insatiable de justice envers ceux qui ont laissé faire les brimades envers sa famille et tout ceux qui étaient de la même espèce que la sienne. Il fallait que les choses changent. Et il fallait que cela change de manière drastique pour que chaque peuple puisse avoir son rôle à jouer. Selina elle n'était pas dans cette optique. Elle avait reprise à son compte la boutique de sucreries de ses parents. Et sur une île comme la leur. Ce commerce était l'endroit parfait pour gagner plein argent. Elle gagnait suffisamment pour deux. Et Kurin était une trop bonne aide aux tâches ménagères pour que son amie la considère comme inutile à leur collocation.

Kurin eut l'occasion de prouver qu'elle était apte à rentrer dans le mouvement de la Franc-Marinerie peu après qu'avoir soufflée sur sa 30eme bougie. Elle avait enfin la possibilité de marcher sur des jambes. Elle avait accompli l'exercice de la marche assez rapidement. Et elle était rentré en contact avec un homme qui semblait proche du milieu de l'organisation de Scarface. Seulement, le Gouvernement Mondial avait eux aussi commencer à enquêter sur lui. Heureusement. La sirène adulte était prévoyante. Elle avait commencée à suivre régulièrement ses trajets entre la taverne et ce qu'elle supposait être sa planque. Et il était assez simple de voir les yeux des Marines braqués sur lui. Tellement qu'il était évident que lui-même le remarquait, la combattante en était certaine. L'agent des Franc-Marins usa d'un stratagème astucieux. Il attira les Marines chargés de le suivre dans un terrain à son avantage pour lui et son épée. Seulement, le nombre aurait pu lui poser problème. Enfin. Il aurait ou si la sirène au trident n'était pas intervenue. La Sirène n'eut pas à user du Gyojin Karaté, qui était bien trop défensif pour son assaut de toute façon. Elle usa de son trident. L'utilisant pour attaquer l'adversaire à des point où son allongé lui permettait de frapper. Elle échangea par exemple quelques coups avec un Marine armé d'une épée, avant de porter un coup en allongeant son mouvement de taille pour viser l'homme directement au niveau de la clavicule. Un point assez difficile à défendre. Le sang perla de l1 blessure tandis que Kurin frappait sur la tête du blessé du plat de son trident pour l'assomer. Elle ne désirait pas tuer lors de ce combat. Une fois tout les Marines assommés. L'homme remercia la sirène, qui trepignait d'impatience tandis qu'elle apprenait sur le tas une poignée de main assez particulière. Elle venait, plus ou moins en coup de vent, de se faire accepter la ou elle le désirait depuis le jour de sa création. L'homme lui avait commencé à placer les Marines plus en avant dans la partie sauvage de l'île. Voulant laisser la nature achever le travail plutôt que lui-même. Ce qui permettrait aussi à la sirène de ne pas être mêlée à l'affaire.

C'est donc ainsi que Kurin intégra l'organisation des Francs-Marins. Organisation don't elle continue aujourd'hui de suivre les ordres lorsqu'elle en reçoit. Faisant de Fun Cruise sa base d'opération provisoire. Cachant également à sa famille ce qu'il se passait. Ne faisant une exception que pour Selina, qui certainement n'était pas ravi de la situation de son amie, mais qui faisait des efforts pour s'en accommoder. Il était de toute façon impossible de la résonner. Sa vraie crainte étant que son amie doivent partir pour accomplir des opérations lointaines et toujours plus dangereuses. C'était cela le plus dur.

Enfin la sirène continuait aussi de s'entraîner au Gyojin Karaté, ainsi qu'au Janken, un excellent jeu pour apprendre l'art de la feinte et pour berner l'adversaire, même si elle s'entraînait surtout pour les championnats. Voilà où en étais la vie de Kurin aujourd'hui.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? J'en ai pas vraiment
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Il est minuit 56


Revenir en haut Aller en bas

Kurin


☠ Messages : 8
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 13571
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1750
☠ Notoriété :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ync90 / 9990 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Gubc
☠ Karma :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ml89500 / 999500 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Pe6n

Kurin

Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]    Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  EmptySam 5 Jan - 0:57

Yo. Salut ! Je déclare officiellement ma présentation comme étant terminée. Je suis prête pour ce que vous allez me faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110017
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ync9258 / 999258 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Gubc
☠ Karma :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ml89490 / 999490 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]    Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  EmptyLun 7 Jan - 22:29

Coucou Very Happy

Désolée pour l'attente. Je vais m'occuper de toi demain Wink

Tu pourras dès lors voguer sur les flots déchaînés de Jolly Roger cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110017
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ync9258 / 999258 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Gubc
☠ Karma :
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Ml89490 / 999490 / 999Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]    Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  EmptyMar 8 Jan - 11:50




Validation


Donc voilà comme promis Very Happy

Qualité : 350/500


Il y a pas mal de fautes d’accord, notamment avec l’utilisation d’ »avoir ». Il faut faire attention aux règles d’accord dans ce cas. Il y a aussi des fautes d’orthographe simples comme « assommer » qui prend 2 m et pas 1, ou encore l’utilisation du « ou » et « où ». Le premier marque un choix, le second un lieu ou une situation. Je te rassure toutefois, il n’y a rien de dramatique. C’est des petites fautes et les autres sont, je pense, des fautes de frappes ou d’inattention. Wink

Cohérence : 400/500


En soit, ton histoire est cohérente. La seule chose qui me tracasse un peu est le père de Kurin. En effet, les hommes-poissons sont discriminés et bon, les gens savaient bien qu’il en était un. En tout état de cause, la mère de Kurin aurait dû être particulièrement mal vu de s’afficher avec un homme-poisson, même si elle avait réussi à cacher sa condition de sirène.

Longueur : 250/250


Plus de 2700 mots, c’est une belle présentation. Tout s’y trouve donc c’est nickel Wink

Originalité : 400/500


Il s’agit d’une belle petite histoire. Maintenant, j’avoue qu’il manquait le petit côté loufoque de One Piece. Tu as essayé de l’intégrer avec Selina mais bon, ça reste très léger. J’espère que tu pousseras Kurin un peu plus pour qu’un trait de caractère ou qu’une chose la démarque un peu. Il est toujours amusant de jouer un personnage qui a un truc de plus. Je suis certaine que tu trouveras au fil des RPs.

Subjectivité : 250/250


Pour ma part, c’était une belle présentation. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Kurin et l’accent mis sur la discrimination des hommes-poissons. Maintenant, je veux voir la suite avec impatience car ses parents et Selina risquent pas mal d’ennuis Smile

Note finale : 1650 Dorikis

Le staff accorde un bonus de 100 dorikis aux nouveaux FM donc te voilà à 1750 Dorikis !

Tu es donc validée avec le Gyojin Karaté et ton trident. N’hésite pas à aller maintenant créer ta fiche technique et chercher des partenaires de RP Wink Bon amusement à toi parmi nous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]    Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurin, La Sirène qui cherchait la vérité [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu El Tigrou [Terminée]
» Yu Belladone [Terminée]
» Wally...What else ? [Terminée]
» "La vérité demande à voir le jour." [100% complete]
» Tiger Mask [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: