Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jolly Roger Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

☠ Messages : 485
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088943
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Jolly Roger Awards   Dim 30 Déc - 16:05

Jolly Roger Awards  

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

La fin d’année approche à grands pas et afin de clôturer cette dernière en beauté, il convient de féliciter ceux qui se sont démarqués durant cette année 2018.
Pour se faire, nous vous proposons de voter pour les Jolly Roger Awards !!!

Le déroulement est assez simple et se passera en deux phases.
La première durera du 30/12/18 au 6/01/19 et permettra à chacun de proposer ou de se proposer dans les catégories des Awards. N’hésitez pas à motiver votre candidature ou même celle de votre candidat afin de motiver les autres à voter pour vous ou lui le moment venu.
La deuxième phase consistera évidemment à voter pour les nominés et ainsi, leur permettre d’empocher le prestigieux Award tant convoité. Elle durera du 7/01/19 au 14/01/19.

Bien entendu, les vainqueurs remporteront des récompenses supplémentaires (si vous proposez une personne et qu’elle gagne, une petite récompense vous attend également), mais les nominés et les votants ne seront pas oubliés rassurez-vous. Nous espérons évidemment que chaque année, la compétition sera de plus en plus serrée et que de nouvelles têtes apparaîtront pour ravir les trophées.

Voici donc les catégories des Jolly Roger Awards !!!!!

- Meilleur personnage masculin
- Meilleur personnage féminin
- Meilleur équipage
- Personnage le plus gentil
- Personnage le plus méchant
- Personnage le plus boulet
- Personnage le plus déjanté
- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer
- Equipage le plus foireux
- Meilleur Joueur

Voilà, je vous joins un petit formulaire afin de proposer vos candidats ou vous-même dans une ou plusieurs catégories. Vous ne pouvez évidemment proposer que 1 candidat / catégorie.

Bonne chance à tous et surtout que le meilleur (ou le pire) gagne !!!!

Spoiler:

Dernière édition par Klabautermann le Ven 18 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Messages : 261
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 62055
☠ Points Votes : 720
☠ Localisation RP : Little Garden
☠ XP Dorikis : 9111
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir  Princesse Ecarlate

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   Dim 30 Déc - 16:21

Elena Scarzoni

- Meilleur personnage masculin : Asar (Mon fidèle second ! Toujours prêt à m’aider pour frapper la veuve et l’orphelin, il mérite cette récompense après s’être illustré à Alcatr et avoir presque pécho Jeska Very Happy )

- Meilleur personnage féminin : Elena Scarzoni (Que dire sinon que je suis la plus belle femme du monde ! Forte, belle, impitoyable et tellement modeste, la femme parfaite. En plus, j’ai affronté la Marine et un Shichibukai sur Alcatr. Cela mérite un peu de considération.)

- Meilleur équipage : Le Lotus Noir (Malgré de lourdes pertes dues à notre ancienne Capitaine, nous avons su nous relever et poursuivre. On a gagné l’Event d’Alcatr et en plus, on est le seul équipage sur Grand Line à poursuivre son but et à chercher à dominer les mers ! On est trop cool quoi !)

- Personnage le plus gentil : Gray Ashura (Pour un gros dur, il est au final une grosse guimauve qui blablate même en plein combat pour tenter de raisonner les gens. Plus que gentil, c’est un naïf Razz )

- Personnage le plus méchant : Marika Kiko (Cannibale, menteuse et impitoyable, elle est l’exemple même de ce que sait faire de pire le Gouvernement Mondial.)

- Personnage le plus boulet : Ambroisie S. Alade (Arriver à tomber d’un toit en plein event et terminer comme une merde à chaque attaque car ton acolyte te nie, c’est fort et ça mérite une récompense)

- Personnage le plus déjanté : Mariane Cross (Qui pourrait croire qu’il s’agit d’une gamine de 8 ans. On dirait une cinglée dont l’esprit à définitivement mal tourné. Je pense qu’il en faudrait peu pour qu’elle ait sa place au Lotus.)

- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer : Elena Scarzoni (Soyons clair, tout le monde veut me rencontrer, c’est normal. L’homme est attiré par ce qu’il ne peut pas avoir. L’être divin que je suis vous accordera peut-être une entrevue qui sait !)

- Equipage le plus foireux : Les Déchaînés (On peut pas dire que l’équipage a fait long feu Very Happy Les Minks sont en voie de disparition et leur fourrure fera un beau manteau)

- Meilleur Joueur : Ryuma (Ayant lu ses RPs, j’ai beaucoup aimé. Maintenant, il faudrait qu’il soit plus actif Razz )

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Membre des Drunkens Mermaids

☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9019
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 2545
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Drunkens Mermaids

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   Dim 30 Déc - 16:27

Satsujin Tsuyoshi

- Meilleur personnage masculin : Glorim ! Un mammouth qui donne des bonbons, y'a que ça a dire

- Meilleur personnage féminin : Ambroisie C'est ma lapinette préféré Very Happy, j'adore l'personnage d'Ambroisie en sois

- Meilleur équipage : Drunken Mermaid Les DM c'est comme la france a un incroyable talent , on est tous bourré de talent qu'on exploite pas Very Happy

- Personnage le plus gentil : Marianne   L'innocence même quoi, une p'tite fille qui dominera l'monde ;D

- Personnage le plus méchant : Satsujin Juste l'histoire quoi, viole, meurtre a gogo, génocide Very Happy, sans parler des tortures qu'il a pu commettre

- Personnage le plus boulet : / /

- Personnage le plus déjanté : Mello C'est WTF, y'a pas de logique dans Mello c'est juste pour ça que je la propose xD

- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer : / /

- Equipage le plus foireux : / /

- Meilleur Joueur : J'aimerai pouvoir en selectioner mais vous êtes tous des bons joueurs Very Happy (explications)

Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion

Seconde des Drunkens Mermaids

☠ Messages : 152
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 30068
☠ Points Votes : 392
☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 3348
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
40 / 99940 / 999
☠ Karma :
510 / 999510 / 999

Seconde des Drunkens Mermaids

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   Ven 4 Jan - 11:38

et ho è_é je ne suis pas tomber du toi, j'ai sauté pour sauver John, qui ma abandoner deux fois, ces pour sa que j'ai galéré a l'event, ces pas ma faut T^T

Ambroisie S. Alade

- Meilleur personnage masculin : Suzori j'ai beaucoup hésité, notamment entre Glorim, Asar et Suzori (car il est croc mignon,  finalement le meilleur personnage masculin pour moi, de façon objective ces cette e*****e de dieux d'alabasa mais vue qu'il a déjà était proposer, je décide dans prendre un autre pour rajouté du challenge.

- Meilleur personnage féminin : Mariane si il y en a une qui utilise bien sa féminité, ces Elena, cependant déjà proposer, alors j'ai hésité entre moi et Mariane, mais étant était proposer, j'ai pris Marine ^^ c'est original une gamine dans l'univers impitoyable des pirate ^^.

- Meilleur équipage : Les déchainé  Officiellement l'équipage existe encore, jusqu’à la bataille naval fatidique, alors je la joue chauvin, histoir que l'équipage sois pas en naufrage complet X)

- Personnage le plus gentil : Gray j'hésité entre Sora, Gray et moi, mais,vue que j'ai était déjà nominer je laisse une chance a notre Gary Stu ^^.

- Personnage le plus méchant : Ryuma Je voulait mettre Marika, puis Satsu, mais pour la diversité j'ai pris celui qui a le karma le plus bas.

- Personnage le plus boulet : John C'est lui qui mérite vraiment les blâme de baterilla è_é

- Personnage le plus déjanté : Satsujin vue que le l'est pas mis dans les méchant , je le met la pour le principe de son personnage qui est plus méchant que Doffy mais qui est Marin.X)

- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer : Erwin Sparow je savait pas qui mettre alors mon futur coéquipier épéiste c'est bien X) ^^\"

- Équipage le plus foireux : Les Déchaîné, ouai je doit être honnête ces le seul équipage qui mérite ce titre.

- Meilleur Joueur : Glorim j'ai pas vraiment de raison, dans mon ressenti ces lui... voila ^^\"

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Membre de la Meute Ardente

☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 48919
☠ Points Votes : 688
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6250
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
127 / 999127 / 999
☠ Karma :
510 / 999510 / 999

Membre de la Meute Ardente

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   Ven 4 Jan - 15:21

Glorim

- Meilleur personnage masculin : Ryuma Il est tellement beau et tellement badass à la fois, et en plus, il est capitaine du meilleur équipage !

- Meilleur personnage féminin : Mello Là, j'ai pas mal hésité, mais Mello est un cran au dessus des autres, ne serait-ce que par le fait que ce soit une semi femme-poisson dans la Marine !  

- Meilleur équipage : La Meute Ardente Un dragon, un Mammouth, un mort-vivant et une petite fille complètement tarée, ça devrait suffire comme explication !

- Personnage le plus gentil : Gray C'est un bisounours

- Personnage le plus méchant : Ryuma En vrai, il est sympa, mais dès qu'il Pete un câble, il détruit des quartiers entiers (cf LogueTown ou Baterilla....)

- Personnage le plus boulet : Fitz Juste parce que j'ai envie de le traiter de boulet !

- Personnage le plus déjanté : Glorim Là, aucune modestie, un barbu qui distribue des bonbons et qui se prend pour un prophète, difficile de faire mieux non ?

- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer : Mariane Là, j'ai vraiment hésité, mais elle est tellement chou !

- Equipage le plus foireux : Les Déchaînés Tellement foireux qu'il n'existe bientôt plus !

- Meilleur Joueur : Elena Très belle plume, totalement dans le personnage, j'adore la lire !

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

Membre du Lotus Noir

☠ Messages : 104
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 53522
☠ Points Votes : 207
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ XP Dorikis : 7955
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   Ven 4 Jan - 16:23

God of Alabasta

- Meilleur personnage masculin : Ryuma On va pas se mentir, c'est une terreur même s'il est sur les blues, il a de l'avenir le petit dragon

- Meilleur personnage féminin : Elena Capitaine du Lotus Noir et en plus de cela Pirate la plus forte, non j'suis désolé c'est la meilleure, elle vous bat tous avec un p'tit doigt

- Meilleur équipage : Lotus Noir On va pas se mentir mais dominer avec 3 membres, on a quelques choses de spéciale

- Personnage le plus gentil : Jeska Elle essaye de faire de son mieux, mais elle est juste trop mignonne quand elle essaye de faire la méchante.

- Personnage le plus méchant : SatsujinVioler des enfants c'est mal j'ai juré

- Personnage le plus boulet : Ambroisie Aucun commentaires

- Personnage le plus déjanté : Mello Son équipage on dirait un équipage de Pirate et pas de Marine, elle possède les mecs les plus tordus de toute la marine, la Suicide Squad de la Marine et c'est elle qui est à la tête !

- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer : Asar C'est un dieu, normal qu'on veuille le rencontré, puis au fond il est pas méchant tant que t'es correcte avec lui.

- Equipage le plus foireux : Déchainé Really ?

- Meilleur Joueur : Elena J'avoue que la j'ai hésité pas mal avec Mello et Glorim, les trois ont une très belles plumes mais j'ai choisis Elena parce que c'est avec elle que j'ai le plus RP et donc où j'ai pu lire le plus

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 39309
☠ Points Votes : 267
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ XP Dorikis : 6680
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
134 / 999134 / 999
☠ Karma :
515 / 999515 / 999

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   Dim 6 Jan - 16:10

Big Boi MELLO

- Meilleur personnage masculin : ASAR Eh ouais, malgré brimades sur brimades il n'existe nul autre personnage encore debout à ce jour pouvant se mesurer à la classe de l'alabastien. Continue !!!

- Meilleur personnage féminin : MELLO Mais wsh t con ou quoi mello c un gar wsh!!! Eh beh, ça fait chier de le dire, mais niveau meilleur perso féminin, j'vois pas d'autres options !! Héroïne de la marine, terreur des mers (pour les brigands), et surtout, elle a mis une patate dans le nez à CARLOTA !!

- Meilleur équipage : Le Lotus Noir 2019 Eh, vous vous rappelez de cette fameuse organisation sortie des tréfonds, plagiat intégral de l'organisation d'un certain De Leone ? Moi non plus !! L'équipage à tellement évolué depuis que je ne peux que saluer la direction qu'ils prennent !

- Personnage le plus gentil : SALADE Tout le monde aime les lapins

- Personnage le plus méchant : Evil RYUMA IL ER FOU

- Personnage le plus boulet : FITZ J'ai dû le sauver, alors qu'il est méchant !!!

- Personnage le plus déjanté : MARIANE Elle est zinzin, ne vous fiez pas aux apparences

- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer : MELLO Croyez moi, vous n'aimeriez pas passer à côté de l'étoile montante de la marine

- Equipage le plus foireux : Les déchaînés lol

- Meilleur Joueur : Elena gg miss! T'as eu les rp les plus intéressants et fournis à lire !! Continues comme ça

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Messages : 261
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 62055
☠ Points Votes : 720
☠ Localisation RP : Little Garden
☠ XP Dorikis : 9111
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir  Princesse Ecarlate

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   Mar 8 Jan - 13:04

Les nominés !!!!

- Meilleur personnage masculin : Asar / Glorim / Suzori / Ryuma

- Meilleur personnage féminin : Elena Scarzoni / Ambroisie S. Alade / Mariane Cross / Mello

- Meilleur équipage : Lotus Noir / Drunken Mermaid / Les Déchaînés / La Meute Ardente

- Personnage le plus gentil : Gray Ashura / Mariane Cross / Jeska / Ambroisie S. Alade

- Personnage le plus méchant : Marika Kiko / Satsujin Tsuyoshi / Ryuma

- Personnage le plus boulet : Ambroisie S. Alade / John Leone / Fitzhaladin

- Personnage le plus déjanté : Mariane Cross / Mello / Satsujin Tsuyoshi / Glorim

- Personnage qu’on aimerait le plus rencontrer : Elena Scarzoni / Erwin Sparow / Mariane Cross / Asar / Mello

- Equipage le plus foireux : Les Déchaînés

- Meilleur Joueur : Ryuma / Glorim / Elena Scarzoni

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolly Roger Awards   

Jolly Roger Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1