Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erwin Sparow [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erwin Sparow
Agent du CP7


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9812
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - modèle lion
☠ XP Dorikis : 1100
☠ Notoriété :
Erwin Sparow [terminé] Ync90 / 9990 / 999Erwin Sparow [terminé] Gubc
☠ Karma :
Erwin Sparow [terminé] Ml89500 / 999500 / 999Erwin Sparow [terminé] Pe6n

Erwin Sparow
Agent du CP7

Erwin Sparow [terminé] Empty
MessageSujet: Erwin Sparow [terminé]   Erwin Sparow [terminé] EmptyVen 7 Déc - 7:42



Erwin Sparow





Prénom et Nom: Erwin Sparow
Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Avatar : Mukooto Suoh-K project
Groupe : Gouvernement
Métier : agent du Cipher Pol 7
Espèce : Humain
But : Nettoyer l’Océan des pirates

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation)
Magu Magu no Mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Description physique

Erwin porte traditionnellement la tenue réglementaire des agents gouvernementaux, notamment ceux du Cipher Pol. À savoir, une veste noire portée par-dessus une chemise blanche. Veste ne pouvant pas se fermer, mais lui sert plutôt de gilet contre les courants d’air frais. On peut remarquer qu'il porte une cravate rouge à rayure noire. Le reste de ses vêtements est plutôt simple, puisqu’il aborde un pantalon noir également et des chaussures marron à ses pieds. Bien évidemment, il a une ceinture marron cuir qui soutient son pantalon. Des gants noirs en cuir couvrent ses mains.

Erwin est d’ordinaire un bel homme. Il possède une certaine particularité dans les yeux. En effet, ceux-ci ont plutôt une couleur vert écarlate, il tient cela de sa défunte mère. Il possède toujours une photo d’elle dans un pendentif qu’il garde à longueur de temps autour de son cou. Quant à ses cheveux rouges et courts, dont-il prend le plus grand soin, proviennent de son père. Erwin est homme peu souriant, Erwin à tout le temps le regard froid et un visage plutôt neutre. C’est un jeune homme de grande taille mesurant dans les un mètres soixante-dix-sept pesant aux alentours de soixante-quinze kilos. Présentant un physique dans la moyenne, ni trop musclé ni trop mince.



Description mentale

Tout dépendra, de quelles façons vous souhaitez me voir. Les mauvaises langues ont tenté de me discréditer et Pourtant, je ne suis pas si mauvais que ça, enfin tout dépendra de votre point de vue. Laissez-moi vous éclairez après vous serez libre de me juger. Je suis tout d'abord un homme issue d'une famille modeste et moins nombreuse, ce qui fait de moi une personne humble et solitaire. Je ne perds pas facilement mon sang-froid. Libre à vous de me croire ou non, mais une mauvaise interprétation de ma personne peut vous être fatale. En tant que personne, pouvant faire partie d'un groupe, j'ai un grand sens de la loyauté, notamment envers les personnes qui me sont proches. Bien sûr, cela doit être réciproque. Comme vous vous en doutez, je ne supporte pas les traîtres. Je serai même prêt à les tuer de sang-froid. Ne, vous méprenez pas, par mon côté calme et distant, je peux me montrer très persuasif. Il m'arrive de participer à l'osmose du groupe, bien que la vie, s'est évertuée à me rendre un peu renfermé. Je déteste qu'on fasse du mal aux personnes qui me sont le plus cher. Je ne suis pas le genre à foncer tête baissée comme un navet, non, je prends mon temps pour peser le pour et le contre, tout analysant le flux de données que j'ai en ma possession.

Certain, vous diront que je suis de nature jaloux, je dirais juste l'âme d'un protecteur parfois très possessif. On vous dira aussi que je suis un fin négociateur, bon certain l'apparente à l'art de la manipulation, mais personnellement, je ne vois pas cela sous cet angle. Bien, qu'il peut s'avérer que, mentir soit nécessaire. En quête d'ambition et d'aventure, je peux me montrer très égoïste et parfois opportunistes. Ceux qui me connaissent diront plutôt que je suis un grand timide. La colère est un moteur que je ne pourrais soustraire, car il peut s'avérer utile quelques fois. Comme je me tusse à le dire, il ne faut pas oublier tout le mal qu'on vous fait subir, bon cela peut vous faire penser, que je sois un peu rancunier. J'estime avoir un excellent sens de l'humour, même si cela s'apparente à de l'humour mal placé. On me reproche, d'être tout le temps sérieux. Pour ma défense, j'estime qu'il faut toujours se comporter en adulte face à certains aspects de la vie. Comme tout homme, il m'arrive d'être gourmand. Je mange beaucoup et alors, on ne joue pas avec la nourriture si vous n'avez pas faim ne me cherchez pas.



Histoire

Dans un dispensaire du village de Shimotsuki, on pouvait entendre des cris de bébé. C'était devenu presque infernale au point de se demander si une chorale de bébé était prévue au programme. Parmi les personnes qui se trouvaient dans le dispensaire, un homme eu la présence d'esprit de s'éloigner de cette cacophonie. L'homme en question venait d'être père d'un petit garçon et tenait à remercier le ciel dans un coin plus paisible, pour le beau cadeau qu'on venait de lui offrir. Une personne vint le sortir de sa oraison silencieuse. L’infirmière l'informa, que sa présence était requise en salle d’accouchement. Après tout, c'était normal que par un commun accord le père et la mère donne un prénom à l'enfant. C'est dans la bonne humeur et dans l’euphorie qu'un nom fût donné au petit bambin : Erwin. Ne pouvant plus retenir ses larmes, Alfred Jones le père du petit garçon éclata en sanglot.

Erwin naquit dans le Village de Shimotsuki. Village se trouvant dans L’East Blue l’une des quatre zones maritimes, qui englobe les mers du monde. Il grandit dans une famille modeste, qui lui donna toute l'affection dont il avait besoin. En même temps, c'était normal, puisqu'il était enfant unique. Son père était un jeune pêcheur qui ne vivait que de son métier. Personne ne pensait qu’un jour qu'il finirait par se marier, mais à la surprise générale il épousa Lucy : la fille d'un médecin. Lucy était aussi originaire d'une famille modeste et elle travaillait en tant que vendeuse sur la place du marché. Elle s'occupait de vendre les produits frais que son mari ramenait de ses escapades en mer. Le jeune Erwin était souvent confié à la voisine, lorsque sa mère était absente. Il grandit dans un espace approprié pour sa croissance et son épanouissement. Bien que ce n'était pas les amis qui lui manquaient, il avait l'habitude de traîner avec des jeunes garçons abandonnés. C'était des orphelins qui avaient à peu près le même âge que lui et qui résidaient dans la forêt. Sa mère lui déconseilla à plusieurs reprises, d'aller jouer avec ces enfants. Mais lorsqu'elle avait le dos tourné, il en profitait pour lui désobéir.

La vie suivait son cours et Erwin continuait de vivre sa vie, bien que l'ère de la piraterie atteignait son paroxysme avec la mort de Gol D. Roger. Tout le monde se lançait à la recherche du fameux One pièce, le trésor du roi des pirates. Erwin avait une seconde passion, le Kendo un art de maniement du sabre. Il tenait mordicus à le pratiquer. Après avoir pourri la vie de ses parents durant tout un après-midi, en usant de la ruse : pleure et cris, ces derniers finissent par céder et l’inscrivirent au Dojo d’Isshin. Malgré tout la fougue qu’il avait, cela ne lui permis pas d’acquérir rapidement de l’expérience. Evidemment face à des anciens élèves, il ne pouvait que plier genou. Erwin est une personne très déterminé et cette détermination lui a permis de susciter de l’intérêt auprès de ses camarades et même des plus expérimentés.

N'écoutant toujours pas les conseils de sa mère, Erwin continuait de jouer avec les enfants de la forêt. Décidément, il était dur d'oreille et ne faisait toujours qu'à sa tête. Mais, il était loin de se douter, que sa désobéissance allait lui sauver la vie. De retour au village, après des heures passées à jouer en forêt, il ne put qu'assister impuissant au cauchemar qui se présentait face à lui. On pouvait voir des cadavres joncher le sol, leur sang recouvrait chaque mur de chaque maison. Le paysage qui se tenait devant lui, était digne d'un film d'horreur. Choqué de voir tout cela, il courut en direction de sa maison, le cœur battant à tout allure. Malheureusement, ses doutes finissent pour se confirmer, en voyant le corps sans vie de ses parents. Ces derniers avaient reçu plusieurs coups de couteau et la maison avait été retournée. Le jeune Erwin, pleura toutes les larmes de son corps. Comment avait-il fait pour ne pas entendre les cris des habitants ? Un massacre d'une telle ampleur aurait dû l’alerter. Ne pouvant rien faire, il a appris à survivre tout seul à la mort de ses parents. Devenu orphelin, Il vivait à présent avec les enfants de la forêt. Voir les corps sans vie de ses parents l'avait traumatisé. Il ne parlait plus et préférait se terrer seul dans son coin. Devenant froid et distant. Même les autres enfants, commençaient à avoir peur de lui, car son regard leur donnait des sueurs froides. D’après les témoignages de quelques rescapés du massacre, il s’agissait des pirates. Ces derniers avaient fait irruption dans le village, pillant et saccageant tout sur leur passage. Trop nombreux pour qu'on puisse les repousser.

La mort de ses parents fut une épreuve difficile à encaisser pour le jeune garçon. Fort de caractère, il n'extériorisait pas sa tristesse. Avec les autres enfants de la forêt, ils se livraient à une activité peu recommandable. Ils volèrent de la nourriture au marché de la place pour pouvoir survivre. A la fin de leur petit larcin, ils se rassemblaient dans la forêt pour se partager le butin. La même opération se répétait les jours suivants et ils manquèrent de peu, de se faire prendre. Notre jeune héros avait fini par apprécier cette vie. Déjà, que la nature lui avait dérobé ses parents, alors pourquoi ne devait-il pas faire de même en volant. Un beau jour, il tomba sous le charme d'un objet exposé devant la vitrine d'un magasin. C'était un sabre et ne ressemblait pas du tout à ceux, qu'il avait l'habitude de manier au dojo. Sans hésiter, il décida de laisser tomber tout ce qu'il avait volé au marché, pour pouvoir dérober le dit objet sans se faire choper. Opération réussit avec succès, même si, on avait tenté de l'appréhender. Ses compagnons, étaient fâchés contre lui, car il n'avait pas apporté sa part de ration journalière, mais le jeune Erwin, s'en foutait tout ce qui lui rendait heureux, c'était le sabre qu'il venait de dérober.

C’est à l’âge dix-huit ans, qu’Erwin décida de quitter son village pour parcourir le monde. Il avait toujours rêvé d’aventure. Cela n’était que l’une des raisons qui le motivait à partir. La seconde était, qu’il tenait à retrouver les pirates qui avaient attaqué son village et tuer ses parents. Même la menace de la cour décima susceptible de déséquilibrer l'ordre mondial, ne l’avait pas tant effrayé. L’inconnu ne lui faisait pas tant peur que ça. Par contre, une chose semblait lui faire obstacle : un bateau. En effet comment naviguer dans un monde recouvert d’eau sans bateau. Erwin avait eu la brillante idée de monter clandestinement dans l’un des bateaux de commerce qui avait accosté au port. Le bateau vendait essentiellement de la tapisserie. Le jeune homme se glissa parmi les tapis et se retrouvait rapidement dans la cale du bateau. Peu de confort pour un long voyage et peu de vivre à sa disposition. En même temps, l’espace dans lequel il se trouvait ne lui donnait pas énormément de possibilité de mouvement. Surtout qu’il ne devait pas se faire repérer. Ne pouvant tolérer de passer des nuits sans remplir son ventre, il tenta à plusieurs reprises de se glisser dans la cuisine et voler de quoi se sustenter. Prenant les restes de la nourriture pour ne pas se faire repérer. C’est au bout de trois jours qu’il se fit remarquer. Une personne mesurant un mètre soixante-dix-sept ne passe pas facilement inaperçu, malgré sa capacité à se faufiler un peu partout. Les occupants ne furent pas ravis de sa présence. Il dut payer son voyage en travaillant dans les cuisines. Il passait toutes ses journées à éplucher les pommes de terre.

Lors de sa quatrième nuit à bord du navire, ils furent tous réveillés par les cris du vigie. Ne comprenant pas ce qui se passait, Erwin se précipita directement sur le pont. Le regard horrifié, il constata avec stupeur l’immense silhouette qui s’approchait dangereusement de leur position. Un pavillon arborant un crane sur un fond noir, flottait au-dessus du navire. Pas de doute, cela ne pouvait qu’être que des pirates. Une certaine appréhension commençait à envahir le jeune homme. Le sang des villageois qui recouvraient chaque mur, le corps sans vie de ses parents et la vision apocalyptique de son village. Toutes ses pensées inondèrent son esprit au point de le terrifier. Il ne bougea pas le petit doigt, lorsque les pirates prirent d’assaut le bateau. Mais ses craintes finissent par muer petit à petit en colère et il dégaina son sabre pour se défendre. Bientôt la situation commençait à devenir ingérable, à cause du nombre d’assaillant. Les quelques résistants périrent sous les balles et coup de lame, le reste furent rapidement fait prisonnier. Difficile pour eux de riposter étant donné qu’ils ne sont que des commerçants à la base. Erwin fut également capturé et jeté dans les geôles avec le reste des commerçants. Les pirates avaient prévu de vendre leur prisonnier au marché noir en tant qu’esclave, histoire d’en tirer un peu plus que de simple tapisserie.

La vengeance avait fini par hanter les nuits d’Erwin, qui souhaitait venger la mort de ses parents. On lui avait décrit le pavillon du bateau des pirates qui avait attaqué son village. Un crane portant un foulard rouge et une boucle d’oreille en or à son oreille droite. Le pavillon du bateau sur lequel il était fait prisonnier, ne correspondait pas à la description. Qu’à cela ne tienne, l’occasion de pouvoir assouvir sa vengeance ne tardait pas à frapper à sa porte. Les pirates furent déroutés par un navire de la marine, avec à son bord assez d’hommes pour maîtriser le bateau pirate. Des coups de canon fusèrent de chaque côté, permettant au prisonnier de s’échapper grâce au trou formé par un des boulets qui percuta la coque du bateau. Erwin et d’autres prisonniers sautèrent à la mer pour rejoindre le navire de la marine. C’est en observant le bateau des pirates sombrer depuis le pont adverse, que l'idée de rejoindre la Marine, afin de côtoyer des personnes de plus en plus puissantes lui traversa l'esprit. Il pourrait traquer les pirates et retrouver un jour ceux qui avaient attaqué son village.

« Recrutement » c’est le titre qu’Erwin pouvait lire en bas de page du journal. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis sa mésaventure avec les pirates. Il avait fini par trouver un petit boulot en tant que barman sur l’une des îles dans l’East Blue. La marine avait lancé une compagne de recrutement massive, dans le but de renforcer leurs unités. Cela n’était pas vraiment surprenant, ils manquèrent cruellement d’effectif face à la menace grandissante de la cour décima. Surtout que les pirates devenaient de plus en plus nombreux. L’occasion de participer à cette guerre, lui tendait les bras et il n’allait pas laisser filer cette chance. Sachant qu’il ne possédait pas de casier judiciaire, que de petit larcin sans importance, le jeune homme postula donc au concours des officiers de la marine. Sans surprise, il fut accepté et commença un entrainement militarisé dans l’espoir de devenir un soldat de la marine. Sa détermination à vouloir venger ses parents, a poussé ce dernier à se donner et il finit même par taper dans l’œil de ses superviseurs. Erwin ne termina pas son incorporation dans la marine et sera affecté au Cipher Pol, en tout cas dans l’un de leur bureau gouvernemental.

Après un entraînement intensif et quelques missions sans importance, dans le but de déterminer ses forces et faiblesses, Erwin sera finalement affecté au bout de deux ans au Cipher Pol 7. Aujourd’hui, il travaille en tant qu’aspirant du Cipher pol 7 pour le compte du gouvernement mondial. Ce dernier cherche à nettoyer les océans de toute la piraterie et à stopper la cour décima. Il croit dur comme fer à la paix mondiale, que cherche à instaurer le conseil des cinq étoiles. Mais, il ignore les complots ou les abus de pouvoir qui se déroulent dans l’ombre.
En tant qu’agent du Cipher Pol, il fût amené à traquer les pirates les pus recherchés et découvrir le monde qui l’entourait. Cela le passionnait beaucoup. Il put se rendre à quel point le monde était vaste et que l’on pouvait tomber sur des objets très étranges. D’ailleurs, durant la chasse d’un pirate recherché  par la marine ayant d’étrange capacité relevant de la magie, Erwin constata que ce dernier avait en sa possession un étrange fruit à la forme douteuse et à la texture étrange. D’après certaines rumeurs ce type de fruit encore appelé fruit du démon conférait à son possesseur d’étrange capacité. Bien que sceptique, Erwin dû dévorer se fruit qui n’avait pas presque pas de goût. Cela lui permis tout de même de jouer dans la cour des grands et capturer le fameux pirate.  



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Herbert
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! J'ai repris ma présentation en adaptant à mon nouveau personnage. lien: http://www.op-seken.com/t7133-aaron-d-jones-termine




Dernière édition par Erwin Sparow le Ven 14 Déc - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 33971
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
Erwin Sparow [terminé] Ync9139 / 999139 / 999Erwin Sparow [terminé] Gubc
☠ Karma :
Erwin Sparow [terminé] Ml89520 / 999520 / 999Erwin Sparow [terminé] Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Erwin Sparow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Sparow [terminé]   Erwin Sparow [terminé] EmptyVen 7 Déc - 10:39

Hey ! Bienvenue sur JR ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Sparow
Agent du CP7


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9812
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Neko Neko no Mi - modèle lion
☠ XP Dorikis : 1100
☠ Notoriété :
Erwin Sparow [terminé] Ync90 / 9990 / 999Erwin Sparow [terminé] Gubc
☠ Karma :
Erwin Sparow [terminé] Ml89500 / 999500 / 999Erwin Sparow [terminé] Pe6n

Erwin Sparow
Agent du CP7

Erwin Sparow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Sparow [terminé]   Erwin Sparow [terminé] EmptyVen 14 Déc - 0:27

j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110127
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Erwin Sparow [terminé] Ync9258 / 999258 / 999Erwin Sparow [terminé] Gubc
☠ Karma :
Erwin Sparow [terminé] Ml89490 / 999490 / 999Erwin Sparow [terminé] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Erwin Sparow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Sparow [terminé]   Erwin Sparow [terminé] EmptyDim 16 Déc - 11:58




Validation


Coucou Very Happy Je suis donc chargée de corriger ta présentation. Mon courroux sera implacable mais ne t’inquiète pas, je suis gentille Wink

Qualité : 350/500


Il y a quelques petits soucis au niveau de la ponctuation, notamment une faute qui revient assez régulièrement où tu mets une virgule après le premier mot de ta phrase, ou des virgules mal placées.
« Ne, vous méprenez pas, par mon côté calme  => Ne vous méprenez pas par mon côté calme »
Il y a quelques fautes d’orthographe, sans doute un problème d’inattention, mais rien de dramatique en soi. Il faut surtout que tu fasses attention à tes constructions de phrase qui sont parfois très complexes.

Cohérence : 150/500


Malheureusement, c’est ici que le problème principal se pose. Tout d’abord, Gol D Roger n’a pas existé sur Jolly Roger. On est avant son histoire et celle de Luffy. La référence tombe donc un peu à plat. Sans doute un reliquat de ta présentation reprise de l’autre forum mais qui montre un manque de lecture du contexte du forum.
Un autre souci est le manque flagrant d’entraînement d’Erwin. En soit, ce n’est qu’un petit voleur et il apprend à utiliser un sabre. Il intègre le Cipher Pol et hop, en deux ans, il maîtrise le Rokushiki. C’est très peu alors que la plupart des agents sont formés depuis leur plus jeune âge.
Tu te perds également dans les capacités et c’est ce qui me fait dire que tu n’as pas vraiment lu le règlement. Si je résume, tu as comme capacités, le Rokushiki, un bretteur et également un FDD de type Logia surpuissant. Il faut savoir que le Rokushiki est interdit en même temps qu’un logia ou un zoan mythique.
Enfin, le dernier problème vient des oppositions dans ta description psychologique. Tu dis que tu as de l’humour et juste après, on te reproche d’être toujours sérieux. Tu dis que tu es un fin négociateur, voire manipulateur, mais un grand timide juste après. Il y a des incohérences dans la construction de ton personnage qui laissent penser qu’il n’a pas de caractère bien défini et que tu en feras un peu ce que tu voudras suivant la situation.

Longueur : 150/250


Il s’agit d’une présentation de longueur moyenne. Au final, même si la longueur ne me dérange pas en soit, le souci est le manque de précision lors des différents événements.

Originalité : 300/500


Il s’agit d’une histoire assez classique, mais qui passe assez bien. Le problème est qu’on a du mal à s’attacher à ton personnage car les différents événements de sa vie ne sont pas très développés. Attaque de pirate, parents tués, soif de vengeance, entrée au Cipher Pol, ça aurait pu être la Marine au final. L’autre point que personnellement j’affectionne, c’est la petite touche d’humour. Malheureusement, il n’y en a pas dans ton personnage actuellement. J’espère que tu parviendras à le faire évoluer de façon à rendre tes récits amusants à lire car un personnage sombre et sans truc un peu décalé (caractéristique principale de One Piece), tu risques de t’en lasser.  

Subjectivité : 150/250


Comme tu as pu le comprendre par mes commentaires plus haut, j’ai trouvé l’histoire classique et il y a quelques petits manquements qui font que je ne m’extasie pas Wink Tu as une belle marge de progression et de possibilités de rendre ton personnage bien plus fun, aussi bien pour toi que pour tes partenaires RP. Alors n’hésites pas à lui mettre des tics ou des défauts accentués pour l’intégrer à l’univers.

Note finale : 1100 Dorikis

Tu es donc validé à 1100 Dorikis, le Magu Magu no Mi t’est interdit vu que tu fais partie du CP et que tu as le Rokushiki. Tu peux toutefois t’orienter sur un paramécia normal ou un zoan normal si tu tiens à avoir un FDD. Il ne faut pas oublier que plus tu as des capacités différentes, moins tu parviendras au sommet de leur maîtrise. Vu que tu as le Rokushiki, il t’est également impossible d’avoir un Meitou 50 à la présentation.
A toi de me dire si tu désires un autre FDD avant que je clôture ta fiche car sinon, tu commenceras l’aventure sans fruit et tu devras l’acheter à la boutique.

Bon jeu à toi Very Happy

EDIT : Conformément à notre échange de MP, je te valide le zoan neko neko no mi modèle Lion. Fais-en bon usage Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Erwin Sparow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Sparow [terminé]   Erwin Sparow [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Sparow [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuma Kozuki. [Terminé]
» C'est clair. (terminé)
» Kaveta [Terminé]
» Pluméria. [terminé]
» BOUM ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: