Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand l'ogre rouge revient à la vie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 103
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
100 / 999100 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Quand l'ogre rouge revient à la vie [en cours]   Lun 26 Nov - 15:28



Issei "Akaoni" Kagawa




Prénom et Nom: Issei Kagawa
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Avatar : kawaki de Boruto Next Generations
Groupe : Piraterie
Métier : Aucun
Espèce : Humain
But : Assouvir sa soif de sang. Suivre celui ou celle qui réussira à dominer sa soif de sang.

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Supa supa no mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Description physique

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeune homme est loin d'être banal et donc de passer inaperçu. Bien entendu notre monde est peuplé de gens étranges, mais il a son truc à lui. Comme on dit chez moi, les jeunes et la mode... Un mystère à eux seuls !

Bien qu'il ignore ce détail, Issei tient sa grande taille de son père. Un mètre quatre-vingt-deux à seulement dix huit ans c'est pas banal pour un humain lambda si ? Qui suis-je pour en juger après tout. Malgré tout le plus étonnant n'a aucun rapport avec sa taille, mais plutôt avec sa chevelure. Il est vrai que la jeune génération a des goûts quelques excentriques, mais à ce point tout de même... Alors que sa crinière est noire comme les ténèbres, on peut vite apercevoir que les quelques cheveux qu'il possède encore sur les côtés sont blonds. Un choix plutôt étrange, mais si c'est ce qui lui plaît... Je ne peux qu’acquiescer moi pauvre narrateur sous payé.

Le côté rebelle de notre étrange ami ne s'arrête pourtant pas là, comme pour accentuer sa différence Issei arbore une paire de boucle d'oreilles ainsi qu'un étrange tatouage sous son oei gauche. Ce dernier ressemble au symbole du poignard rouge, un signe représentatif de la violence qui habite son âme et de sa soif de sang insatiable. Le seul point positif à tout cela, c'est que ce signe le rend facilement reconnaissable tout en faisant ressortir la clarté de ses yeux.  Malheureusement cela ne fait qu'accentuer le regard sombre qu'il semble afficher constamment, il vous sera difficile d'y voir autre chose que du déni et de la violence dans ce dernier.

Au niveau vestimentaire, le jeune Kagawa est là encore bien particulier. Portant en toute situation un long manteau bleu sans manche au col ouvert avec des bandes blanches. Bien que ce dernier ne soit pas de première main, il semble y être attaché et refuse donc de s'en séparer. Ce qui ne serait pas du luxe, surtout lorsque l'on aperçoit le bas du manteau déchiqueté à cause de son voyage et de ses combats à répétition. Le plus amusant dans tout cela c'est encore le fait qu'il s’en-tête à porter ce fichu t-shirt blanc malgré la résistance que lui confère la nature. S'agit-il là d'un nouveau caprice ou simplement lié à la pudeur ? Allez savoir avec lui !

Pudique ou pas, ce qui est sûr c'est encore le fait que le jeune adolescent ne recouvre jamais ses bras. Signe de révolte ou de fierté ? Que nenni ! c'est avant tout une question d'esprit pratique pour le combat. Ce qui laisse à n'importe qui une fois une chance de le reconnaître sans peine, le second tatouage rouge qui orne son avant-bras et la paume de sa main est plus que particulier. Il représente sa croyance en l'existence de l'ogre rouge et à son grand retour dans notre monde. Un rêve pour lui qui y voit là un adversaire ultime dans sa quête de violence.

Le plus étonnant ou décevant dans tout ça, c'est tout de même qu'après autant d'efforts pour se démarquer des autres, Issei est était si banal sur le choix du reste de sa tenue. Qu'il s'agisse là d'un manque d'argent ou de goût, ce dernier se contente d'un pantalon noir des plus basique ainsi que d'une paire de chaussures tout aussi banale. En outre une fin décevante pour conclure cette légère description, ce qui résume plutôt la vie de ce garnement jusqu'à présent: Décevante...


Description mentale

Chercher à comprendre Issei est un véritable challenge, voir même un défi digne des travaux d'Hercule. Il faut bien avouer que le jeune homme est plutôt du genre secret et cela depuis sa plus tendre enfant. Est-ce là un trait spécifique à sa famille ? Ou simplement dû à toutes les années passées dans un orphelinat ? Nul ne pourrait véritablement l'expliquer, mais voici pourtant les quelques informations que nous possédons à son sujet et sa façon de penser.

On a tous déjà rencontré cette personne qui semble froide et distante avec les autres, cette fameuse personne qui se protège derrière ce rôle pour intimider les autres ou je ne sais quelle raison stupide encore. Dans le cas d'Issei, sachez qu'il ne s'agit pas d'un rôle. Méfiant et peu entreprenant avec les autres, il se contente d'ignorer toutes les personnes qu'il rencontre sur sa route. La vie ne l'a pas incité à faire confiance aux autres et cela se ressent encore au jour d'aujourd'hui, même si ce n'est pas là l'unique raison à ce renfermement. Votre curiosité vous taquine ? Alors n'ayez craintes, je vais tout vous raconter.

Le jeune Kagawa est aussi connu sous le nom de Akaoni qui veut dire l'Ogre Rouge. Et la raison de ce surnom est plus que sanglante... Depuis l'âge de cinq ans Issei montre des signes de perturbation intérieur ou psychique si vous préférez. Cette maladie est nommée la soif de sang ou la réincarnation de l'ogre rouge. Celui ou celle qui est atteint par ce mal se voit alors doté de pulsions meurtrières incontrôlables qui le pousse à s'attaquer à tout ce qui bouge sans la moindre hésitation. Un comportement plutôt problématique pour lui comme pour son entourage proche ou éloigné. Peut-on vraiment blâmer les autres pour autant ? Laisseriez-vous vos gamins jouer dans la rue avec un déséquilibré pareil à côté de chez vous ? Je ne pense pas non...

De cette soif et du manque de considération à son égard, est né en lui un besoin existentielle de combattre. Issei qui a très tôt compensé sa vie sociale inexistante par le combat et la pratique de cet art, en est devenu addict. Cherchant des personnes capable de lui tenir tête ou plus fortes que lui pour les affronter sans la moindre raison particulière. Ce goût exacerbé pour le combat est vital pour lui et le pousse à continuer son voyage à l'heure d'aujourd'hui. Pourquoi se contenter d'une île alors que le monde regorge de personnes prête à en découdre. Il y en a bien qui passe leur vie entière à courir après le one piece et on ne les juge pas pour autant si ?

Il est vrai qu'une rumeur assez persistante parle de ce jeune combattant, certaines personnes affirment l'avoir entendu honorer l'ogre rouge. SI cela venait à se confirmer, Issei serait alors reconnu comme un des apôtres de cette secte qui a pour croyance qu'un jour viendra où le serviteur le plus sanglant deviendra digne de recevoir l'âme de l'ogre en lui. Une prophétie liée à la fin du monde tel qu nous le connaissons selon eux et complétement folle pour nous tous. Qui serait assez fou pour croire en tout cela ? Issei ? Humm en y réfléchissant bien, c'est vrai que tout cela serait plausible. Mais alors pourquoi chercherait-il aussi ardemment la personne capable de l'arrêter ? Une prophétie cachée ? La recherche d'un ennemi plus puissant encore ? L'avenir nous le dire mes amis...


Histoire


Chapitre 0


Rassurez-vous je ne vais pas vous infliger une longue et ennuyante histoire, je vais me contenter pour cette fois divers moments clés de la vie D'Issei kagawa qui vous permettront de mieux le cerner à l'avenir...

Sachez avant tout qu'Issei est né au sein d'une famille un peu spécial, les parents de ce dernier ne détenaient que peu de choses et devaient donc leur survie aux vols et arnaques en tout genre. Voilà pourquoi il m'est impossible de vous donner son véritable lieu d'origine à l'heure actuelle, en effet, le jeune couple s'empressait de changer de ville ou d'île dès qu'un méfait était commis. Ce qui explique donc cette difficulté dans un premier temps, quand on enchaîne les avis de recherche et les traques de paysans il est difficile de se rappeler de tous les endroits où on a mit les pieds.

Malgré cela les parents d'Issei faisaient ce qui était en leur pouvoir pour subvenir aux besoins rudimentaires du jeune garçon. Après tout il pouvait devenir un véritable atout une fois plus grand, qui se méfierait d'un enfant ? Ils imaginaient donc poursuivre cette petite vie riche en aventure et arnaques pendant encore un bon moment. Les fous... Si un jeune garçon pouvait changer les choses, ils avaient oubliés qu'un nouveau né le pouvait tout autant dans le bon comme dans le mauvais sens....

Et un jour alors que le couple pensait avoir réussi son coup une fois de plus, ce qui devait finir par arriver, arriva ! S'engouffrant dans un piège, une bande de bandits mécontents finissaient par rendre la monnaie de leur pièce au couple d'arnaqueurs. Le père avait été le premier à succomber aux assauts sanguinaires des bandits, tandis que la mère avait eu le droit à un peu plus de répit. La réduisant à l'esclavage, on lui autorisait le droit de garder son enfant en échange de quelques services sexuels au sein de la bande et pour quelques voyageurs prêt à en payer le prix. Une vie qui devenait ironiquement beaucoup moins excitante pour elle, la mort elle y avait pensée, tout comme à la survie de son fils et c'est ce qui l'obligeait à rester.

Pourtant tout le monde sait encore aujourd'hui qu'un bandit était comme un enfant et lorsqu'un jouet ne lui plaisait plus il s'en débarrassait. Ne trouvant plus d'amusement à torturer la jeune veuve, les bandits décidaient de la vendre au premier marchand d'esclave qui passait par là. Et comme pour la remercier des services rendus par cette dernière, ils décidaient de vendre l'enfant à un autre esclave afin de s'assurer que jamais ils ne se retrouveraient. Après tout l'enfant méritait mieux qu'une pauvre mère sans honneur qui finirait violée ou battue jusqu'à la fin de sa vie. Tel était le raisonnement du chef de la bande en ces temps-là...

C'est donc ainsi que le véritable voyage d'Issei commença, étant trop jeune pour se souvenir de ce passage de sa vie quoi de plus logique...

La vente aux enchères menait le gamin inconscient de tout ce qui était sur le point de se passer, jusqu'à l'île du karaté. Là bas une famille qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, avait décidé d'adopter Issei. Ils espéraient ainsi pouvoir fonder la famille dont ils avaient tant rêvés. Et il faut bien avouer qu'ils s'en sortaient plutôt bien, jusqu'à la première crise de l'orphelin. Il n'avait alors que cinq ans lorsque pour la première fois de sa vie, le garnement tentait de s'en prendre à la vie d'autrui. Alors qu'un autre enfant de son âge venait de le pousser à terre, Issei avait tenté de l'étrangler avec une violence qui laissait sans voix sa nouvelle famille. Les jeunes parents se demandaient comment il était possible pour un simple gamin de contenir autant de violence en soit et surtout comment faire pour la contenir avant que celle-ci ne soit un véritable problème pour eux.

C'est pour venir en aide à celui qu'ils avaient recueillis, que le couple décidait de l'inscrire dans l'une des écoles de combat de l'île. Ils espéraient ainsi l'aider à canaliser la colère qui pouvait surgir de lui de façon productive. Un acte charitable qui allait rapidement devenir le déclencheur de quelque chose de bien plus dangereux encore.  Au début tout semblait fonctionner pour le mieux, la discipline qu'on lui inculquait et la chance de pouvoir se défouler semblaient fonctionner. La violence semblait moins grande en lui ou plus simple à dompter, tout du moins d'un point de vue extérieur.

Chapitre 1

Suite à cela plusieurs années se sont écoulés et le petit garçon colérique est devenu un pré-adolescent plein de rancœur dont les actes étaient poussés par la soif de combat et de rivalité. Les connaissances qu’il avait emmagasiner au dojo ne faisaient que le rendre plus dangereux encore, il n‘aspirait plus qu’à une seule chose : combattre. Il n’y avait que de cette manière que le jeune Kagawa se sentait en paix avec lui-même, surtout s’il remportait l’affrontement. Une façon de voir les choses et de les faire qui inquiétaient beaucoup sa famille, il ne faisait que s’éloigner d’eux un peu plus chaque jour et cela sans la moindre hésitation. Ce qui arrangeait les affaires du maître du dojo qui voyait en ce gamin un potentiel à exploiter pour l’avenir de son dojo et de sa réputation.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 37793
☠ Points Votes : 110
☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 9111
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir  Princesse Ecarlate

MessageSujet: Re: Quand l'ogre rouge revient à la vie [en cours]   Sam 1 Déc - 13:58

Bienvenu sur le forum Very Happy

N'hésites pas à venir sur Discord ou encore de me MP si tu as besoin d'aide pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene
 
Quand l'ogre rouge revient à la vie [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» MAJ: Quand la chaleur revient...
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: