Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75412
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Ync9210 / 999210 / 999Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Gubc
☠ Karma :
Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Ml89480 / 999480 / 999Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Empty
MessageSujet: Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan]   Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] EmptyDim 25 Nov - 17:05

Le wagon fantôme
De son côté, le balafré fut mené dans une immense pièce. Celle-ci était très bizarre, car il ne s'agissait pas vraiment d'une pièce, mais bien d'un hall de gare désert. Il fut immobilisé une fois arrivé à quelques mètres du quais, comme s'il devait attendre  un train, tandis que la grande porte par laquelle il était entré, se referma violemment, laissant un courant d'air venir balayer sa longue chevelure. Lorsque sa tignasse retomba, son unique œil put soudain apercevoir quelqu'un de l'autre côté des rails, elle aussi à quelques mètres du quais. Il ne mit pas longtemps à reconnaître cette petite fille, c'était Mariane, que faisait-elle là ? Elle aussi avait donc été victime de cette mauvaise blague ? Où cela les mèneraient-ils ? Il voulu crier son nom mais en vint, il ne fit qu'espérer qu'elle le voit, au moins qu'elle soit rassurée par sa présence dans cette sombre gare vide. Mais il n'étaient pas les seuls, l'odorat du borgne lui signala la présence de quelqu'un d'autre en ces lieux, et il n'avait pas tort. Roulant de la pupille pour chercher le propriétaire de cette odeur, il tomba sur un homme se trouvant à l'autre bout de la gare, porteur d'un masque étrange. Il ne savait pas qui il était, mais à en juger son absence de mouvement et de paroles, il devait être dans la même situation qu'eux.

Quoi qu'il en soit, la vrai question, c'était ce qu'ils faisaient dans cette gare étrange, à l'architecture baroque avec un nombre impressionnant de statues de clowns un peu partout, sans doute à l'effigie du propriétaire du château. La réponse n'allait pas tarder à leur être donné. En effet, le hall sombre et silencieux changea subitement d'ambiance. Au loin, sur les railles, une lueur apparut, en même temps qu'un "tchou tchou !" des plus désagréables, ressemblant au mélange entre le rugissement d'une créature inconnu et le cri d'une banshee. C'était un grand train orange à l'apparence de citrouille, qui arrivait à vive allure, au rythme d'un ricanement sadique qui l'accompagnait, ses multiples phares bleus éclairant aveuglément les lieux. Enfin, un train c'était vite dit, il ne s'agissait que d'un seul wagon, celui de tête. Étonnement long pour un wagon, mais wagon tout de même, il représentait un train à lui seul. Qui, malgré sa vitesse hallucinante, s'arrêta net devant eux. Le détenteur de ces ricanements agaçants n'était autre que le chauffeur du wagon, un étrange personnage dont la tête était caché par le port d'une grosse citrouille fluorescente, sortant de sa cabine pour se mettre à danser dans le hall.

- KYAKYAKYAHAHAHA !!! ALLER DÉPÊCHEZ VOUS DE MONTER !! NOUS PARTONS POUR UN VOYAGE INCROYABLE !! AU PAYS DES FANTÔMES KYAKYAKYAHAHAHA !!!!

À ces mots, leur corps se mirent de nouveau à bouger tout seul, les obligeant à rentrer dans le wagon. C'était un assez basique à l'intérieur, si ce n'est la tapisserie et le sol qui étaient recouvert de têtes de citrouilles. Ni une ni deux, le conducteur remonta dans le "train" et enclencha les manettes, laissant son fantasque transport partir à pleine vitesse au loin. En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, ils se retrouvèrent entre les nuages et les étoiles.

- DIRECTION LES ENFERS KYAKYAKYAHAHAHA !!!

Et d'un seul coup, le wagon fit un piquet et alla s'écraser sur le sol. Du moins c'est ce qui aurait dû se passer à cette vitesse. Mais au lieu de ça, une grande trappe s'ouvrit dans la forêt entourant le château, et laissa pénétrer le train. À travers les vitres, les passagers purent voir une sorte d'immense désert de flammes, dans lequel hurlaient des milliers de cadavres. C'était du grand n'importe quoi, quel était cet endroit ? Quel était le but de tout ça ? Et comment allaient-ils faire pour se sortir de là ? Même s'ils retrouvèrent l'usage de leur corps une fois dans ces sortes de souterrains infernaux, il n'y avait aucun échappatoire. À moins qu'ils ne décident de coopérer, et de s'en prendre au chauffeur pour qu'ils stop tout ça ? Quoi qu'il en soit, Ryuma profita d'avoir retrouver l'usage de son enveloppe corporelle, pour se précipiter vers Mariane, et lui demander si elle allait bien, inquiet que ce petit bout se retrouve dans une situation pareil.

- Mariane ! Tu vas bien ?! Dis moi que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas

Mariane Cross
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 47005
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Baterilla, South-Blue
☠ Fruit du Démon : Manga Manga no Mi
☠ XP Dorikis : 4753
☠ Notoriété :
Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Ync915 / 99915 / 999Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Gubc
☠ Karma :
Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Ml89490 / 999490 / 999Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Pe6n

Mariane Cross
Membre de la Meute Ardente

Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] Empty
MessageSujet: Re: Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan]   Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan] EmptyDim 25 Nov - 20:09

Le wagon fantôme


Tout était flou. Un épais brouillard s'était levé et j'entendais encore cette musique dans ma tête. Le requiem résonné tout en me bridant, ou devrais-je dire plutôt, tout en m'immobilisant littéralement. Seul mes yeux avait le pouvoir de se mouvoir, examinant les alentours. L'endroit était lugubre, tout comme la bâtisse dans laquelle j'étais arrivé auparavant. J'étais planté comme un piquet, seule dans cet immense, quai. Ma conclusion se tournait vers un quai car, de nombreux piliers se dessinait dans cette brume puis, une limite était marquée d'un trait jaune semblait marquer un vide. J'en déduisais donc qu'en contre bas des rails faisaient office de route.


Ce chemin ferroviaire nous mènerait-il à une sortie ? Je ne savais pas encore. Au loin j’aperçus une silhouette qui m'était pas inconnue. Elle semblait trop grande pour être Fitz, mais pas assez pour être Glorim. Bien que le physique de Ryuma était atypique, le voile opaque transformé cette dernière en une masse uniforme difficilement reconnaissable. Et puis dans tous les cas, il m'était encore impossible d'aller vers lui. Mes jambes semblaient vouloir rester sur place tandis qu’intérieurement, je voulais bondir sur ses épaules comme j'avais habitude de faire avec lui ou le pachyderme.



Soudain, un sifflet macabre retentit accompagnant le bruit d'un train qui approchait. L'homme que je pensais être Ryuma disparu de mon champ de vision. Effectivement, un wagon se stoppa devant moi. Il était effectivement question d'un train. Enfin mon corps semblait pouvoir bouger de mon propre chef ! Enfin je sentais la liberté me gagner de nouveau peu à peu ! Comme instinctivement, je me précipitais dans la voiture qui se tenait devant moi. Mon geste pouvait effectivement faire rire mais en y réfléchissant bien, cet endroit était ma seule issue éventuelle.



Une fois à l'intérieur il n'y avait rien. C'est par réflexe que je me saisissais de mes outils servants habituellement à créer mes techniques. Tactiquement je commençais un esquisse rassurante tout en me réfugiant dans un angle, laissant à ma vue le pouvoir et l'avantage de ne pas pouvoir être surprise dans mon dos. Depuis peu j'avais créé un dessin à l’effigie de mon capitaine, un petit dragon. Il était fin prêt !  



Soudain Ryuma arriva pour me rassurer un petit peu : « Mariane ! Tu vas bien ?! Dis moi que tu vas bien !»

- Oui, ça va Cap'tain. Mais où est-ce qu'on est?

Tout en prononçant cette simple phrase, je me hâtais de me poster sur l'épaule du dragon, cherchant ce sentiment de protection. Il était vrai qu'une fois sur son épaule, je me sentais en sécurité, protégé de nombreux dangers !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Le wagon fantôme [PV/Mariane/Hassan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross le guerrier fantôme
» Nous somme la meute [PV/Mariane, Glorim et Fitz]
» Pâques - Hassan
» Galerie d'Hassan
» Fiche Technique d'Hassan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Funland-
Sauter vers: