Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pêche aux canards (Pv: Asar/Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 42228
☠ Points Votes : 98
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6250
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
127 / 999127 / 999
☠ Karma :
510 / 999510 / 999

Membre de la Meute Ardente

MessageSujet: La pêche aux canards (Pv: Asar/Gray)    Ven 23 Nov - 20:40



Panique à Funland ! 1ère Salle, la pêche aux canards !



La pièce dans laquelle j'étais entré contre ma volonté était très grande, mais ce n'est pas ça qui me frappa en premier. Non, c'était la décoration très douteuse de cette salle qui me piquait les yeux. Tout était sombre et lugubre, des toiles d'araignées recouvraient quasiment entièrement le plafond et rien ne faisait penser à une fête, bien au contraire. Mes compagnons d'infortune semblait autant perdus que moi, et nous attendions ce qui pouvait nous attendre. Je ne les connaissais pas mais ils ne m'inspiraient pas confiance, surtout le gamin aux cheveux longs. Mais, après tout, qui suis-je pour juger, moi qui suis un homme très grand qui propose des bonbons aux gens ?

J'allais parler, mais je fus interrompu par une musique qui sortait des murs.

Haw Haw Haw, bienvenus mes nouveaux amis ! Vous êtes assez sympas pour jouer avec moi, et je vous en remercie. On va jouer à un jeu que j'adore, oui, oui, vous l'avez bien compris, la pêche aux canards! Le principe est simple, il y a un lac avec des canards, il faut en pêcher le plus en trois essais! Un essai par tour évidemment. Haw Haw haw ! Le gagnant sera récompensé. Les autres, vous verrez bien !

L'homme fit son apparition dans notre dos, quatre cannes à pêche en main, tandis que le mur du fond s'éclairait, laissant apercevoir un immense lac, avec non pas de faux canards comme je le pensais, mais des cygnes blancs, majestueux. Il me tendit la première canne, me faisant comprendre que j'étais le premier à tenter ma chance. N'y connaissant rien à la pêche, je prenais en main l'objet, l'observant attentivement. Je ne remarquais même pas qu'il n'y avait rien au bout de l'hameçon. D'un geste puissant, je lançais la ligne de toutes mes forces vers un cygne. L'animal s'envola au loin, énervé par mon lancer. J'entendais l'homme étrange rigoler à gorge déployée et se moquer de moi.

“-Haw haw haw, t'es vraiment un gros balourd ! Tu croyais vraiment l'attraper avec ce lancer ? T'as des muscles mais pas de cerveau ! Haw haw haw !

Je commençais à m'énerver et je serrais les dents pour ne pas lui mettre mon poing dans la face. J'avais bien compris une chose, cet homme était le maître des lieux et contrôlait ce château, je devais donc me plier à ses désirs, du moins pour le moment. Je guettais la moindre faille, espérant qu'il fasse un faux pas qui me permettrait de fuir. Mes pensées allaient vers Mariane, Ryuma et même cet idiot de Fitz. Se trouvaient ils dans le château ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

avatar


☠ Messages : 115
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 40837
☠ Points Votes : 96
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6509
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
100 / 999100 / 999
☠ Karma :
515 / 999515 / 999


MessageSujet: Re: La pêche aux canards (Pv: Asar/Gray)    Lun 26 Nov - 9:47

"Y AAAA DE LA BOUFFE ?"

Gray avait été séparé de ses compagnons d'infortune de la première salle, toujours à la recherche du saint buffet promis par le fait que cela soit un anniversaire... Ou une célébration, peu importe. Gray voulait sa bouffe mais malheureusement, l'endroit en semblait dépourvu... A part le lac avec les cygnes majestueux.
Gray avait déjà essayé, mais même avec de la sauce, le cygne, c'était pas génial. En plus, un certain Hyoga l'avait engueulé et il avait du le German Supplex. A moins que cela ne soit une hallucination dû à l'alcool ?
Bref, ce n'était pas le sujet... Non, le vrai sujet, c'était que leur hôte était apparu pour leur dire qu'il fallait... pêcher les canards ? Avec une canne ?

"... Ca serait pas plus simple de le faire à la main ?"

"Non."

Gray soupira. La folle hurlante qu'était le maître de ces lieux était insupportable... Mais c'était son anniversaire, alors on allait faire un effort pour essayer de faire comme demander. Toutefois, les activités étaient totalement à revoir.

"Booooon... Hmm"

Le colosse n'était pas spécialement gêné par le manque d'hameçons. De toute facon, il n'avait pas d'appâts. En plus, tout le monde savait que la vraie pêche, c'était à la main, en chatouillant les poissons (méthode véridique de pêche). Hmm... Fallait-il ligoter les cygnes majestueux avec la ligne ? Nan, car les cannes ne semblaient pas avoir un pouvoir spécial après l'échec de son collègue musculeux, faisant le double de sa taille.
Gray trouva alors LA solution. Il prit la canne par le fil et s'en servit pour assommer avec le baton le pauvre canard.

"TADAAAA !"

Le colosse regarda toutefois les oiseaux, qui pas fou, s'étaient éloignés de la brute épaisse et donc son premier coup avait frappé l'eau.

"Mince..."

Gray soupira et se mit à réfléchir en continuant à regarder Glorim... Hmm...

"Hey mais attends... Je te connais toi... T'es une des primes de Baterilla ? Un pote de Ryuma ?"

Le colosse avait lui aussi sa petite réputation de chasseur de prime désormais sur les Blues... Et il fit un grand sourire au Mammouth.

"Tu lui passeras le bonjour de ma part ! On se refera un barbecue la prochaine fois qu'on se verra ! Au passage, moi c'est Gray. Bon, t'as une idée sur comment attraper les cygnes ? J'y serais bien allé à la nage, mais pas sur que cela fonctionne..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 100
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 42338
☠ Points Votes : 97
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7955
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: La pêche aux canards (Pv: Asar/Gray)    Ven 30 Nov - 18:25

Glorim & Gray
pêche aux canard
Je ne sais vraiment pas comment je m'étais retrouvé dans cette merde, j'étais en train d'essayer d'utiliser cette perception extra-sensorielle utilisé plutôt, mais impossible, je m'étais donc rendu à la cuisine pour manger les restes des sandwichs que Jeska et Elena n'avait pas manger, Jeska parce qu'avait trop bouffer et Elena parce que je pense qu'elle essayer de réduire les calories pour garder sa taille fine et puis d'un coup le son d'une clarinette qui me fit comme perdre conscience avant de me retrouver sur cet énorme navire, navire où il y avait beaucoup de monde et après une brève prise de parole de la part d'un drôle de lutin avec une tasse à la main, la musique repris de plus belle. Ce n'était pas vraiment notre faute à nous s'il n'avait pas d'amis et je n'avais pas le temps moi de m'amuser, j'avais un pays à récupérer, mais lorsque la musique repris, c'était comme si, de nouveau, mon corps refusais de m’obéir et sans vraiment trop comprendre comment, je suis apparu dans un étrange monde avec un grand lac et des cygnes, que l'on avait vu apparaître après l'apparition de tout le monde, mais également avec un vieil homme et un mec qui ressemblais à une boule, oui, c'est sa une boule ! Il était petit et gros, enfin gros dans le sens où il avait l'air d'être relativement musclé.
C'est là qu'est apparu une quatrième personne, enfin le lutin de tout à l'heure nous expliquant les règles de son jeu débile et nous donna des cannes à pêche.
Papy moustache commença et il rata, bouboule tenta sa chance également en y allant plus brutalement et il rata également et ce fût à mon tour, je savais que je devais jouer pour sortir de là et retrouver Elena et Jeska. La force brute ne marchait pas, il fallait peut-être y aller plus doucement alors ? Je me mis a sourire avant de prendre la canne à pêche.

« Visiblement, vous ne savez vraiment pas y faire. Je vais vous montrer moi. »

Je n'avais jamais fait ça de ma vie, mais j'avais déjà vu des gens péché, je mis donc la canne en arrière pour bien lancer le fils et d'un coup, dans un élan de talent, je la lançais... sauf que je tenais mal la canne et que la canne est elle aussi partit en vol. Je regardais l'organisateur en soupirant

« Votre jeu est nul, c'est impossible d'attraper des cygnes avec ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 27
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 24121
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4050
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
40 / 99940 / 999
☠ Karma :
485 / 999485 / 999


MessageSujet: Re: La pêche aux canards (Pv: Asar/Gray)    Mer 5 Déc - 18:23


De toute évidence, il s’agissait d’un rêve et par conséquent, Kiko était parfaitement libre de faire ce qu’elle voulait dans celui-ci. Par conséquent, la jeune femme chercha en premier lieu de la nourriture pour se faire deux énormes assiettes remplies à ras-bord. Elle s’installa confortablement et mangea une première assiette assez rapidement, comme si quelqu’un risquait de la lui voler dès qu’elle aurait le dos tourné. Un peu plus loin, des individus semblaient jouer à un jeu de pêche visant des oiseaux. C’était étrange de chercher à pêcher des canards et des cygnes mais bon, ce n’était pas vraiment son problème. La seule chose qui était étrange, c’était qu’il s’agissait du Second du Lotus Noir, d’un membre de la Meute Ardente et du chasseur de prime qu’elle avait vu à Batterila. Il fallait le faire pour qu’elle rêve à ce genre de type car au final, elle devait être plus attachée à son travail qu’elle ne le supposait. Enfin bon, vu qu’il s’agissait d’un rêve, autant qu’elle en profite pour s’amuser un peu aussi. Prenant l’assiette remplie de nourriture dans une main, elle s’approcha du petit groupe, une cuisse de jambon dans la bouche. Elle attrapa la dernière canne à pêche et regarda les autres.

« Vosk kets bro mil ! » (Vous êtes trop nuls !)

Elle regarda les volatiles et repéra une cible. D’un coup vif et tranchant de la jambe, elle créa une lame d’air qui coupa net la tête de deux cygnes. Le sang commença à se répandre dans la marre alors que d’un geste grâcieux, elle parvient à attacher l’hameçon de sa canne à pêche sur l’animal le plus éloigné pour récupérer les deux d’un coup. Finissant son morceau de jambonneau, elle se moqua à nouveau des trois crétins qui avaient essayé de les avoir avec leur canne à pêche sans les tuer avant.

« Prenez-en de la graine ! Ce rêve est d’un ennui. Je me demande si ces cygnes sont bons … »

Kiko s’amusa à déplumer l’un des volatiles et installa une petite plancha pour commencer à la cuire, juste à côté de la marre. Bien sûr, vu qu’il n’y avait que des bougies, ça risquait de prendre un peu de temps pour qu’elle soit bien chaude. Enfin bon, en attendant, elle goûta la viande crue, histoire de se faire une bonne idée du goût avant cuisson. Après tout, une vraie cuisinière doit connaître le goût basique des aliments, sans transformation préalable afin de réaliser les meilleurs plats. Occupée de son côté, elle regarda les trois imbéciles et les nargua à nouveau.

« Heureusement qu’il y a de la bouffe gratuite car sans ça, vous seriez mort de faim. Le faible doit-il vraiment survivre … »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pêche aux canards (Pv: Asar/Gray)    

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche aux canards (Pv: Asar/Gray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portrait de Dorian Gray
» Loann C. Gray | Sean O'Pry
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» SPA de gray (dept 70)
» D.Gray Man [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Funland-
Sauter vers: