Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ


☠ Messages : 464
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088732
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   Sam 17 Nov - 14:44





Panique à Funland


HAW HAW HAW HAW HAW HAW HAW!

Quand bien même tout le monde fête l'anniversaire de Jolly Roger, il y en a bien un qui ne rigole pas par envie !

HAW HAW HAW HAW HAW HAW HAW!

Soudain, il apparait devant vous, oui, vous ! Il semblerait que toute cette histoire d'anniversaire n'ait été qu'une vulgaire blague, depuis le début ! Partout où que vous soyez, vous entendez un son, une mélodie qui ne tarde à rentrer dans votre tête.


Et au rythme de cette clarinette, vous voilà tous envoutés, comme forcé de suivre cette mélodie. Et vous marchez, vous marchez, où que vous soyez, vous finissez par vous retrouver tous sur le même navire. Embarqué de force, mais, que faire ? Cette clarinette vous empêche de penser correctement... Et avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous voilà d'hors et déjà face à l'entrée du Château de Funland... Funland?

Rien ne vous parait amusant autour de vous, en réalité, le décor vous fait penser à une autre fête, mais, eh, qui êtes vous pour blamer le retard de certains? Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que la flute s'estompe, et que vous faites connaissance avec le maître des lieux.

C'est tasse de thé à la main qu'il descend du long escalier du hall d'entrée. Sourire gigantesque scotché sur le visage, démarche peu orthodoxe, chavirant de droite à gauche, comme s'il était légèrement sous produit.

HAW HAW HAW!!!!!! JOYEUX ZANNIVERSAIRE, VOUS ÊTES TOUS TOMBÉS DANS MON PIÈGE!!

Ces paroles vous consternent, que se passe-t'il ? Était-il à la tête de toute cette agitation... et l'anniversaire de JR alors ?

J'AI TOUJOURS DÉTÉSTÉ QU'ON S'AMUSE!!! Vous savez pourquoi? PARCEQUE J'AI PAS D'AMIS!!!! ALORS, AUJOURD'HUI, VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE MES AMIS, OU VOUS NE REPARTIREZ JAMAIS D'ICI. Enfin, vous pourriez, mais grâce à cette clarinette... VOUS NE POURREZ JAMAIS ! HAW HAW AHW HREHWH WH *tousse*

Soudain, vous le voyez sortir son instrument de son chapeau, et sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, le rythme reprend, vous voilà piégé dans le château

Règles de l'évènement :
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 52
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7667
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1640
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
10 / 99910 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   Dim 18 Nov - 20:33


   
Jeska
   Bienvenue à Funland!


   


Quel endroit bizarre!

Jeska est arrivé là par un bateau étrange, avec des gens qu'elle ne connais pas. Le tout bercé par une drôle de mélodie. La conclusion logique de la chose est évidente. Elle a du s'assoupir sous un arbre et la voilà au pays des rêves. Enfin au vu du décor, l'archéologue se demande si elle n'a pas un peu forcé sur la boisson avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Et voilà qu'un type étrange, désaxé jusque dans sa démarche, arrive. Il ne se présente même pas le rustre! Et il annonce fièrement qu'on est tombé dans son piège. Puis balance tout un flot d'inepties. Jeska ne comprend qu'une chose, l'olibrius à l'air d'être aigri parce qu'il n'a pas d'amis, alors il a capturé l'ange aux ailes noires et tous ces gens pour... s'amuser. Seulement, le hic, c'est qu'on ne peut pas vraiment lui fausser compagnie apparemment. Elle aurait bien tenté de fuir, mais, elle est trop lâche pour risquer sa vie et voir de ses propres yeux si ce monsieur bluffait ou pas.

Alors elle opte pour une approche différente, amadouer le preneur d'otages. Elle s'avance vers lui, lentement, pour ne pas l'effrayer.

"Bonsoir, je me présente, je suis Jeska Kamahlsson, et je serai honorée d'être votre amie. Mais avant ça, j'aimerais bien savoir votre nom."








 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 2106
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
50 / 99950 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   Dim 18 Nov - 22:41



PANIQUE À FUNLAND

EVENT 1 ANS


Une étrange mélodie. Sans réellement savoir pourquoi, je me retrouvais à suivre des inconnus dans un bateau, marchant en rythme avec la musique. Cette étrange musique qui sans réel fondement, m'obliger à suivre le pas. Autour de moi, il y avait d'autres personnes dont je n'avais absolument aucune idée de qui ça pouvait bien être, autant dire que je n'étais pas dans la mouise. Et puis voilà qu'à présent, un clown vient nous accueillir en faisant une entrée des plus déroutantes ... Rien qu'à voir sa posture ... ça serait à en donner des sueurs froides. À présent, j'étais sûr de moi. J'allais coûte que coûte réussir à démêler cette étrange histoire et peut-être même mettre la main sur un paquet de berrys car après tout, autant piller cet étrange individu plutôt que de simplement repartir les mains dans les poches. Approchant ma main de l'une de mes dagues, un léger sourire amusé se dessine sur mon visage quand soudainement le mot "anniversaire" résonne au plus profond de mon être. Anniversaire veut forcément dire fête qui veut aussi dire gâteau et donc sucrerie !!

« Anniversaire !! Ça veut dire qu'il y aura des sucrerieeeees ??!! »

Un filet de bave sur le coin de la bouche en imaginant déjà des centaines de kilos de bonbons fondre dans ma bouche, sentant déjà le goût de cette divine création me monter aux narines. Puis soudainement, une jeune femme s'approche du clown pour lui demander son nom. Je ne l'avais jamais vue auparavant mais très rapidement, le rythme de la musique reprise et nous voilà une nouvelle fois en train de gambader bêtement dans le château sans pouvoir riposter et ce n'est pas faute d'essayer de générer des fantômes ... Finalement, cette journée semble être bien plus étonnante et contraignante que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

avatar


☠ Messages : 115
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 40837
☠ Points Votes : 96
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6509
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
100 / 999100 / 999
☠ Karma :
515 / 999515 / 999


MessageSujet: Re: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   Lun 19 Nov - 14:32

Gray venait de dépenser fièrement ses premiers deniers de Chasseur de prime (même si cela avait été plus du mercenariat) pour s'acheter un joli bateau pour lui et le bibliothécaire. Il ne manquait plus qu'un navigateur et le chasseur de prime pourrait faire voler ses poings dans toutes les mers du monde...
Du moins, c'était le plan originel, jusqu'à ce que cette étrange mélodie ne l'emmène jusqu'au bout de la nuit, rencontrer les démons de minuit !
Ou plus sérieusement, une ange aux ailes noires et un gamin... Gamine ? Le colosse avait un doute sur le sujet... Et quelques autres.
Une sorte de clown apparut, l'air pas réellement jouasse et fit un loooong discours avant de disparaître dans les tréfonds du château.

"Donc si j'ai bien pigé, faut sa canarinette pour pouvoir partir ? ... C'est con, pourquoi il appelle pas ça une flute ?"

Fit le colosse en soupirant à haute voix... C'était quoi ce bordel aussi ? Et effectivement, comme le gamin(e) le faisait remarquer... Normalement, anniversaire rimait avec bouffe. Enfin, non cela rimait pas, mais normalement cela se conjuguait bien avec.
Donc. Objectif 1 : choper la flute.
Objectif 2 : Manger.
Objectif 3 : retrouver le bibliothécaire qui devait probablement surveiller le bateau comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 42228
☠ Points Votes : 98
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6250
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
127 / 999127 / 999
☠ Karma :
510 / 999510 / 999

Membre de la Meute Ardente

MessageSujet: Re: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   Jeu 22 Nov - 20:45



Panique à Funland !



J'étais là, dans la pièce avec Ryuma, Mariane et Fitz, en train d'essayer de calmer l'homme au visage étrange lorsque je l'entendis. Cette étrange et envoûtante mélodie emplit mes oreilles et me fit sortir de la pièce sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je me retrouvais sur un navire avec plein d'autres personnes qui semblaient dans le même état que le mien. Je n'arrivais même pas à réfléchir correctement, et lorsque je recouvrais un tant soit peu mes esprits, je me retrouvais devant un immense château lugubre.


Une fois à l'intérieur, nous fîmes tous ensemble la connaissance du maître des lieux, un homme très étrange. Il nous expliqua qu'il n'avait pas l'intention de nous laisser partir, du moins, tant que nous n'aurions pas joué avec lui. Quel type étrange ! J'allais bondir sur lui pour lui apprendre que Glorim, prophète de Xylor était un homme libre, mais la mélodie reprit, et je ne pouvais de nouveau plus bouger comme je le voulais. Bien au contraire, je me retrouvais en train de marcher lentement vers une salle, sur ma droite, accompagné de deux autres personnes. Après avoir franchi la porte, elle se referma dans un violent claquement, nous faisant clairement comprendre que nous ne sortirons qu'une fois le maître des lieux satisfait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

avatar
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 244
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 65595
☠ Points Votes : 96
☠ Localisation RP : Baterilla
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7138
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
480 / 999480 / 999

Capitaine de la Meute Ardente

MessageSujet: Re: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   Dim 25 Nov - 16:24

Panique à Funland
Ryuma se trouvait auprès de ses futurs membres d'équipage, lorsque cela arriva. En effet, alors qu'il faisait face à Fitz, une symphonie des plus étranges parvint à ses oreilles. C'était étrange, il n'avait eu le temps de percevoir que trois notes, avant que son esprit se retrouve perturbé, c'était comme s'il perdait petit à petit le contrôle de son métabolisme. Il entra dans une sorte de stase mental, à la frontière entre le conscient et l'inconscient. Puis, sans aucune explication plausible, son corps se mit à se mouvoir de son propre chef, ce fut comme si le borgne était devenu une marionnette, manipulé par on ne sait quoi ou qui. Il sortit tout d'abord de la pièce, pour ensuite s'en aller du bâtiment en marchant vers le port. Même s'il n'était pas en pleine possession de ses moyens, son âme, elle était toujours dans ce corps, et elle se demandait comment cela était possible. Pendant un instant, le balafré se mit à pensé que c'était encore Ryujin qui faisait des siennes, sans doute une ouverture créer par les menaces du zombi. Mais au cour de la dispute subconsciente qui avait lieu entre les deux entité, son alter-ego jura que ce n'était pas lui cette fois. Mais alors, que se passait-il ? Quel était cette farce de mauvais goût ? Il avait beau chercher une réponse, ou encore tenter de reprendre le contrôle de son corps, il n'en fut rien, les pas se succédaient sans cesse, jusqu'à ce qu'il se retrouve devant un imposant navire, au milieu d'une foule de personnes semblant être dans le même état que lui.

L'esprit de Ryuma était tellement brouillé, qu'il eut l'impression que le voyage n'avait duré que peu de temps. Ils se retrouvaient désormais tous, sur une île inconnu, face à un château aux allures lugubres et dérangeante, appelé "Funland", à en jugé l'immense pancarte qui les surplombaient à l'entrée du long chemin menant à l'édifice. Une fois à l'intérieur, le groupe s'immobilisa dans une grande salle, sans que rien ne se passe durant quelques minutes. Puis vint l'entrée en grande pompe du maître des lieux. Un personnage loufoque et intriguant, qui, à en juger ce qu'il disait, en avait après l'anniversaire des 1 an de on ne sait quoi, étrange. L'hybride ne savait pas de quoi il parlait, mais écouta tout de même ce qu'il avait à dire, se disant qu'il pourrait peut être déceler un indice, qui lui permettrait de se sortir de cette mascarade. Malheureusement, tout ce qu'il récolta, c'était que cet homme voulait jouer, sinon personne ne partirait de cet endroit selon ses dires. Mais jouer à quoi au juste ? Plus les secondes passaient, plus le dragon sentait la frustration monter de plus en plus. À tout moment, Ryujin pouvait faire son apparition, mais apparemment, la fatigue dut aux événements de Baterilla rendaient son intervention plus bancale qu'à l'accoutumé, retardant donc sa venu, ce qui n'était pas plus mal.

C'est alors que certains des individus présent prirent la parole chacun leur tour, questionnant le responsable de tout ça sur divers choses, le menaçant, etc. Mais tous furent interrompus dans leur démarche, par cette mélodie si singulière qui apparut à nouveau, au moment même où Ryuma, de son côté, avait décidé de s'occuper du clown. Ainsi, son corps fut également hypnotisé de nouveau. Cette fois-ci ils furent tous dispatchés dans le château, dans la multitude de pièces qu'il comportait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 34709
☠ Localisation RP : Baterilla, South-Blue
☠ Fruit du Démon : Manga Manga no Mi
☠ XP Dorikis : 4600
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
15 / 99915 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre de la Meute Ardente

MessageSujet: Re: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   Dim 25 Nov - 16:41

Quoi, quoi, mais que se passe t-il ? Alors qu'on traçait notre destinée après tous ces évènements marquants et remplis de bouleversement, j'entendais une étrange musique. Pourtant autour de moi aucun artiste ni musicien. Mais alors... La légende serait-elle réelle, "jouer du piano debout" annoncé la liberté malgré tous ? Cette douce mélodie maléfiquement festif entrainait mes pas automatiquement. Je n'étais plus maître de mes mouvements comme manipuler par une entité diabolique. Donc non, elle n'annçait aucun signe de liberté. Mais d'où pouvait bien provenir cet air si entrénant ? J'avançais tout en suivant cet extrait musical, il me dictait la direction sans que je n'ai à réfléchir et alors, tous devenait clair et limpide comme de l'eau de roche. Surement étais-je en train d'écouter le rythme endiablant des démons de minuit d'Amid et Encrage... Ma mère m'en avait déjà parlé et je n'avais pas encore eus l'opportunité de l'écouter. Il est vrai qu'elle était hypnotisente. Autour de moi semblait se dessiner dans le néant une piste illuminée de mille feux, à l'image des soirées disco d'autre fois que les jeunes ne peuvent pas connaître.
Cette musique était accompagnée des artifices habituels. Projecteur, ambiance, fumée. Tout était réuni dans un mirage parfait laissant également échapper les effluves alléchantes des friandises sucrés envers lesquelles j'avais autant d'attirance. En soi les éléments présents m'aidaient et me confortaient à suivre les sentiers qui mèneraient jusqu'à FunLand.

J'arrivais enfin devant cette grande demeure. L'ambiance de fête se transforma tout de suite en vision plus sordide. En effet les murs de pierre froid ne respiraient pas la bienveillance bien au contraire. Et une fois le voila levé, l'éclairage était tout de suite beaucoup plus glauque... Comme une petite fille pouvait à présent se trouver dans ce lieu mortuaire ? Bien que mes esprits revenaient peu à peu à moi, je n'étais toujours pas maître de mes mouvements. Ce qui m'emmena sans tarder à l'intérieur de cette demeure.

Une fois à l'intérieur, une odeur puissante de sucrerie surplombée d'humidité venait chatouiller mes nasaux. Franchement, honnêtement, c'est bien la première fois que j'allais réfléchir a deux fois avant d'accepter un bonbon d'un adulte...

Un homme décida enfin à se montrer. Il avait maléfique, vêtu d'habits généralement sombres Mais qui pouvait-il bien être ?? Je ne tarderais pas à le découvrir... Il prit ensuite la parole expliquant ces plans ainsi qu'il nous dévoila de plus, que son cercle d'ami était bien restreint. Effectivement, il en avait aucun. Puis il sortit cette flûte de son chapeau. Non mais OH, il s'imaginait au pays des merveilles ? C'dépassé les comptes de Rimm! Ce qui était certain, c'était que cet homme n'était pas un magicien, non. Il n'avait pas sorti de lapin de ce haut de forme...


- C'pas grave, jouons un peu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 1 ANS — PANIQUE À FUNLAND !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Pas d’panique mon chou, la cavalerie est arrivée ! [ Snowfall & Lilith ]
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Funland-
Sauter vers: