Anata Kagezuchi
Ana-chan
Prénom et Nom: Anata Kagezuchi Métier: Marine Dorikis à la Présentation: 1300
Style de Combat: Pieds et poings
Fruit du Démon : Ori ori no mi - fruit de la constriction Haki : Non Autres capacités : Non
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Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -. 1. Dernière balayette
Après avoir effectué une balayette en utilisant son pouvoir, Anata lie les chevilles de l'adversaire, s'assurant qu'il ne tienne plus debout après ça.
2. Accrochage
Avec son pouvoir et en utilisant l'intérieur de son coude ou la jambe, Anata enroule le cou de l'adversaire d'un barreau malléable tout en projetant la personne vers un objet de préférence ancré dans le sol (arbre, réverbère, banc public,...) de manière à l'empêcher de s'échapper et restreindre sa respiration en plus de ça. Ainsi la victime est forcée de rester sage et ne pas s'agiter, au risque de s'étrangler elle-même.
3. Épinglage
Sur un sol de préférence très solide (béton, roche plate (dalles aussi), bois,...), Anata sépare une ou plusieurs mains ou un ou plusieurs pieds en deux pour attirer le poignet ou le pied averse au sol afin de restreindre fortement ses mouvements
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
2. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
Evolution de vos Compétences
100 → La main ou le pied utilisable de temps en temps
500 → Tout le bras ou une jambe régulièrement
1000 → Deux membres en même temps, régulièrement mais sans abuser
2000 → Un membre mais pouvant s'allier à des techniques d'art martial plus avancées
5000 → N'importe quelle partie de son corps, pouvant aller jusqu'à se séparer la tête ou la taille pour entraver un ennemi ou plusieurs entre eux. Elle peut également entraver des logia avec le fluide offensif si elle l'obtient
8 000 → Ses entraves peuvent prendre des formes plus complexes (cage, filet, piloris arrondi, etc.)
14 000 → Peut fabriquer des pièges qui s'activeront par simple passage par un système mécanique (piège à ours par exemple) pouvant donc infliger des blessures pénétrantes
22 000 → Peut créer des entraves en chaîne sans interrompre le fil, chacune d'entre elles générant une nouvelle entrave pour emprisonner l'adversaire proche jusqu'à ce que la fatigue l'épuise
30 000 → Peut créer une entrave assez longue pour entourer toute une île et emprisonnant quiconque s'en approcherait
40 000 → Devient si elle le désire une femme entrave, chaque ennemi touchant son corps se faisant attirer à travers elle et emprisonner sévèrement après l'avoir dépassée. De ce fait elle devient complètement immunisée au combat rapproché, seules les attaques élémentaires ou à distance fonctionnent.
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté