Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête]Les Graines de la discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Messages : 257
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 62036
☠ Points Votes : 630
☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 9111
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir  Princesse Ecarlate

MessageSujet: [Quête]Les Graines de la discorde   Ven 9 Nov - 21:07

Si les aventures précédentes lui avaient permis de comprendre quelque chose, c’était bien qu’à tout moment, une personne plus forte qu’elle pouvait se présenter face à eux. Elena avait pris donc la décision depuis les événements d’Alcatr de s’entraîner sans relâche afin de ne plus voir quelqu’un se sacrifier pour elle, sauf peut-être par amour pour sa beauté, ce qui n’était sans doute pas le cas de Phendrana bizarrement. Quoi qu’il en soit, c’est donc sur le pont que la belle rousse s’entraînait à maîtriser son haki de l’armement, cherchant à en enduire des parties différentes de son corps. Bien sûr, en voyant certaines parties du corps divin de leur Capitaine devenir noir, forçant leurs chastes regards sur des zones parfois indécentes, les matelots du navire ne manquaient pas d’hurler de bonheur et de soupirer de joie. On pouvait sans difficulté dire que le travail à bord du Deep Blue ne semblait pas bien difficile, tant ils avaient une beauté à admirer à longueur de journée.

Soudain, alors que des gouttes de sueur perlaient sur les fronts des voyeurs autour d’Elena, Hely interrompit la petite séance d’entraînement en l’appelant, provoquant une huée généralisée. Enfin, en dehors de Bobby qui semblait bien plus s’intéressait au blondinet qui partageait la même passion que lui pour le cuir.

« Il y a un appel pour toi sur le Den Den Mushi. Léthys a des informations importantes pour toi. »

La rouquine haussa les épaules, se demandant ce que la grosse vache pouvait bien lui vouloir mais bon, si elle avait des informations pouvant être utiles, autant faire un effort. Après l’arrivée d’Asar et des autres membres de l’équipage, elle prit le micro afin d’annoncer sa présence et immédiatement, son interlocutrice commença à lui expliquer les dernières informations que son organisation avait reçues.

« Comme promis Elena, je ferai mon possible pour que vous compreniez que vous pouvez me faire confiance. Je te contacte afin de te prévenir d’une information de dernière minute que nous avons recueilli. Un des conseillers du Roi d’Alabasta devrait faire escale à Little Garden peu de temps après vous. Selon des rumeurs, il ne serait pas en odeur de sainteté auprès du Roi et pourrait donc devenir un allié de poids pour Asar le moment venu. »

Jouant avec sa longue chevelure rousse en écoutant les paroles de la grosse vache, Elena soupira un instant.

« Je ne vois pas pourquoi on devrait s’allier avec celui qui pue … »

Un long silence se fit entendre après cette réflexion assez étrange qui démontrait clairement que la rouquine n’avait pas le vocabulaire de l’ancienne noble. Malgré ce petit moment, Léthys expliqua de façon plus claire les possibilités qui pouvaient permettre à Asar d’assouvir son rêve de s’asseoir sur le trône d’Alabasta. En clair, ce fameux conseiller n’était pas très ami avec le Roi et s’ils pouvaient s’en faire un allié, leur arrivée et la prise de pouvoir à Alabasta s’en trouveraient grandement simplifiées. Bien sûr, la grosse vache ne manqua pas d’expliquer également qu’étant donné le temps de recharge des logs poses sur Little Garden, l’île était assez déserte et se retrouvait par conséquent souvent fréquentée par des membres du Marché Noir.

« Si mes informations sont correctes, et elles le sont, vous devriez trouver une personne susceptible de vouloir acheter vos retranscriptions de Ponéglyphe. Faites tout de même attention car il tentera certainement de vous arnaquer. Voilà si … »

Alors qu’elle n’avait pas encore fini de parler, Elena raccrocha le microphone du Den Den Mushi avec un grand sourire. Ils allaient enfin pouvoir toucher leur argent. Après l’histoire du conseiller semblait assez nébuleux pour la rouquine qui n’était pas du genre très subtile lorsqu’elle désirait quelque chose. D’ailleurs, elle ne manqua pas de le signaler à Asar.

« Si tu veux être Roi d’Alabasta, pourquoi on ne tue pas simplement le Roi une fois qu’on y est ? Si quelqu’un résiste, on le tue. Au bout du dixième, plus personne ne sortira des rangs. Ca a toujours bien marché avec mon père. »

Simples et efficaces, les exécutions punitives des Scarzoni avaient toujours eu un certain succès lors des opérations de prise de contrôle. Par conséquent, cette idée de s’attirer les bonnes grâces d’un conseiller du Roi était assez nébuleuse pour la Capitaine actuelle du Lotus Noir. Quoi qu’il en soit, l’île était en vue et le débarquement n’allait pas tarder. Après quelques discussions, Elena fit un geste de la main et se dirigea vers la sortie.

« Bon, je vais me changer ! Je me vois mal débarquer sur une nouvelle île avec une tenue que je porte depuis ce matin ! »

C’est donc sous les regards admiratifs des matelots qu’elle rejoignit sa cabine afin d’enfiler autre chose. Evidemment, plusieurs d’entre eux essayèrent d’apercevoir un petit quelque chose par la fenêtre mais bon, même si la belle ne cachait rien, ils ne parvinrent pas à se mettre d’accord et à s’ordonner un peu, si bien que personne ne put profiter du spectacle. La jolie rousse ressortit une vingtaine de minutes plus tard, habillée d’une véritable tenue de princesse qui mettait en valeur ses courbes divines. Avec cette tenue, il y avait peu de chances qu’on la rate et surtout, elle ne pourrait que s’attirer la sympathie du fameux conseiller. Bien sûr, la plupart des hommes d’équipage ne manquèrent pas de soupirer en voyant une telle beauté, si bien qu’elle dût les rappeler à l’ordre pour ne pas que le navire s’échoue sur la plage.

« Bon, je ne sais pas où se trouve SM-man mais bon, je suppose que Bobby fera attention à lui. Vous allez vous séparer en trois groupes. Un à l’ouest, un à l’Est et le dernier qui surveille le navire. Si le bateau d’Alabasta a accosté, je veux le savoir. Asar ? Caska ? On va essayer de trouver ce gars du Marché Noir. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Membre du Lotus Noir

☠ Messages : 104
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 53507
☠ Points Votes : 197
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ XP Dorikis : 7955
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Mar 13 Nov - 16:38

Lotus
Graine de la discord
Nous étions donc reparti et chaque minute me rapprochait finalement de mon ultime but, même s'il y avait de nouveaux objectifs, je ne commençais à penser que j'étais bien mieux ici qu'en tant que roi d'un pays, j'avais appris plus de choses sur le monte depuis que j'étais sur les mers que quand j'étais à Alabasta, je commençais sincèrement à douter de ce que je devais faire. 
Peut-importe de toute façon, je devais retourner sur cette île pour punir les personnes qui m'avaient trahi et surtout pour retrouver cette fille, c'était elle qui avait garder la bague que le grand-prêtre m'avait donné, enfin j'espérer tout de même qu'elle ne m'avait pas trahi elle aussi, je n'avais pas vraiment envie de la tuer. 

Durant ce voyage qui n'était pas des moindres, j'avais remarqué qu'en me concentrant, j'arrivais à savoir exactement à situé les personnes présente sur le bateau, même si pour ça, il m'avait fallu rester enfermé dans ma chambre tous le long du voyage, entraînant mon esprit. Je savais que ce n'était pas une aptitude qui était due à mon entraînement physique, mais plus à mon entraînement mental et à cause de la perte de Phendrana Kane, j'avais peut-être commençais à éveiller ce pouvoir à ce moment là. 
J'étais concentré et j'avais pu percevoir l'un de nos matelots venir toquer à ma porte et quand j'ouvris les yeux, j’entendis toquer, c'était stupéfiant ! Je pouvais prédire l'avenir, sûrement que mes pouvoirs de dieu revenait et c'était une très bonne nouvelle. Le matelot m'expliqua que nous allions recevoir une communication de notre chère chère collaboratrice, c'était à ce moment là que je me dis que j'avais peut-être oublié d’entraîner un peu Jeska histoire qu'elle sache se défendre un peu, un sourire s'apposa sur mon visage avant que je me lève et que j'aille rejoindre Elena et les autres histoires de voir ce qu'elle allait enfin nous dire, c'était peut-être des informations sur cette fameuse transaction.

Cette conversation était des plus intéressantes pour moi, un conseiller du roi allait donc faire une apparition sur cette île, c'était effectivement l'occasion d'en faire un allié pour reprendre le trône, puis nous allions pouvoir vendre nos retranscriptions, j’espérais vraiment que cela allait me rapporté beaucoup. Enfin bref, Elena, comme a son habitude, fit preuve d'un irrespect le plus total envers notre collaboratrice en lui raccrochant au nez, ce qui me fit rire, elle allait avoir du challenge avec nous la petite Léthys.
Elle se tourna vers moi en faisant une proposition que je pouvais comprendre, mais le roi actuel n'était pas un bon roi et je ne voulais pas devenir un souverain qui gouverne avec la peur et la terreur, non, il fallait être plus subtile que ça, peut-être que ce pays recèle une partie de mes pouvoirs et peut-être que le peuple en savait plus qu'il n'en disait. Avant même de lui répondre elle parti se changer tandis que nous approchions de l'île, une grande île verdoyante, c'était assez beau, il fallait l'avouer. Quand la princesse écarlate revint dans sa tenue toute pimpante elle expliqua le plan.

« Pour moi y a aucun souci et pour te répondre, je ne veux pas gouverner par la peur, cela ne m'apportera pas le soutiens du peuple, le roi actuel est un vrai touducul alors il suffit d'être plus gentil en apparence et alors nous aurons son soutien, en plus nous pourrions nous faire des alliés de taille. Ah et au fait elle s'appelle Jeska. »

Je lui fis un clin d’œil avant de sauter du bateau pour atterrir sur l'île, quand il apparut, une énorme créature avec de longues dents, mais des touts petit bras, cette créature avait visiblement envie de manger, de me manger. C’était l'occasion rêvée pour essayer mon nouveau pouvoir, j'avais déjà pré senti qu'il était seul dans les enivrions, ce qui était un avantage puis je pus prévoir son mouvement, un léger mouvement de recul me permit d'esquiver son coup de mâchoire avant de faire un saut et de venir frapper en plein dans sa boite crânienne, je n'avais pas voulu le tuer, seulement l’assommer et visiblement c'était chose faite, je regardais Elena avec un sourire narquois.

« D'ailleus Elena, je pense avoir un pouvoir assez intéressant, je peux sentir toutes personnes autour de nous, enfin quand ils ne sont pas très loin et je peux aussi prévoir leurs mouvements.  »

Membre du Lotus Noir

☠ Messages : 52
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7832
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ XP Dorikis : 1640
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
10 / 99910 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Dim 18 Nov - 20:18

Jeska
   Une nouvelle île

Comme personne n'est venu déranger Jeska durant le trajet, l'ange en a profité pour s'adonner à son loisir favori. Coincer la bulle! Elle se lève vers quatorze heures du matin, déjeune, sieste, goûte, bouquine paresseusement adossée au grand mât jusqu'au dîner. Ça ne vaut pas un arbre fruitier, mais l'archéologue s'en contentera. Toutefois la jeune femme en profite pour étudier les retranscriptions des ponéglyphes que les deux zigotos ont déniché. Et, elle doit bien avouer qu'elle n'y comprend goutte a cette écriture bizarre. Elle en a déjà vu de semblables sur l'île d'Ohara, mais elle ne sait pas encore le déchiffrer. Par contre, afin de tuer le temps, elle s'amuse a faire des faux. Elle mélange les symboles aléatoirement pour faire quelque chose qui ressemble vraiment à cette écriture antique, mais qui ne doit avoir aucune espèce de sens. Après tout, elle traîne à présent avec des criminels de la pire espèce, le métier de faussaire à coté, c'est de la gnognotte!

Mais alors qu'ils sont sur le point de débarquer, Jeska surprend une conversation entre Elena et Asar. Apparemment, ça parle de prendre le trône d'Alabasta par la force, ou par la ruse, et de mettre le jeune homme aux cheveux bleus au pouvoir. L'ange a envie de répondre que ces plans sont stupides. Jamais le Gouvernement Mondial ne laissera chuter un Nefertari sans rien faire. Après tout la lignée royale du royaume des sables faisait partie de la noblesse mondiale avant de choisir de revivre parmi les simples mortels. Et même si ils y parvenaient, jamais la Marine ne laisserait siéger un pirate notoirement primé comme Asar sur le trône d'une quelconque royaume.

Et ce dernier de dire qu'il suffira de se faire bien voir du peuple pour renverser le souverain en place... Si ces deux brutes ne lui faisaient pas autant peur, elle leur aurait ri au nez tellement leur plan est naïf. Tout ça pour voir le jeune homme sauter littéralement du navire pour affronter un dinosaure! Un monstre énorme avec des dents aussi grande que l'ange! Paniquée, elle veut crier quelque chose à son compagnon, mais, celui-ci semble n'avoir besoin de personne pour se défaire du tyrannosaure!

Jeska n'est alors pas du tout pressée de débarquer. En fait, actuellement, elle a plus la consistance d'un flambi à coté d'un marteau-piqueur que d'une personne tant elle tremble de peur. Et Elena qui lui dit d'y aller comme si de rien n'était! Et Asar qui annonce fièrement qu'il peut sentir les ennemis autour de lui et prévoir leurs mouvements. Seulement, l'ange n'a pas du tout envie de poser pied à terre sur une île peuplée de monstres géants! La seule solution qui lui vient à l'esprit est donc de tirer au flanc!

"Argh! Désolée, je suis prise de violentes crampes d'estomac, il vaut mieux que je renonce à venir... jre ne ferais que vous gêner...."

Après tout, elle n'est qu'une humaine... enfin, qu'une ange!

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Lun 19 Nov - 22:16

Si Asar semblait vouloir diriger Alabasta par la bienveillance apparente, cela ne posait pas trop de souci à Elena. Après tout, ce n’était pas son objectif à elle de gouverner un pays. La seule chose qu’elle désirait, c’était la gloire et qu’on puisse admirer sa beauté partout. Les tactiques et les manipulations, ce n’était pas trop son truc. La dernière fois qu’elle avait essayé sur Percival à Alcatr, cela n’avait pas été un franc succès. Mais bon, avant d’arriver dans le pays désertique de son équipier, il fallait d’abord vendre les retranscriptions du Ponéglyphe. L’argent qu’ils pourraient en tirer faciliterait grandement leur voyage et surtout, permettrait peut-être à terme d’acheter un nouveau navire. Finalement, lorsque le navire accosta, Asar fit une petite démonstration des fruits de son entraînement, terrassant un dinosaure sans trop de mal. En tout cas, il semblait avoir développé une aptitude intéressante, tout comme elle qui parvenait désormais à se servir du haki comme le faisait Phen. Après toutes les épreuves qu’ils avaient surmontées, ils étaient devenus bien plus aguerris au combat et cela ne pouvait qu’être une bonne chose après l’impuissance qu’ils avaient connu sur Alcatr.

« J’ai lu que le Haki avait différente forme. C’est sans doute une autre forme que la plus répandue qui est le renforcement. En tout cas, ça nous sera utile. »

Alors que la belle rousse inspectait un peu la bestiole qu’Asar avait mis hors d’état de nuire, son sourcil se leva en entendant la fille-corbeau commencer à se plaindre d’un mal de ventre. Immédiatement, Elena sauta d’un bond sur le navire, juste à côté de la jeune femme. Calmement, elle posa sa main sur son ventre, ressentant les possibles vibrations qui pouvaient indiquer un problème.

« Aurais-tu oublié que je me débrouille pas mal en médecine ? En tout cas, tu devrais arrêter un peu les gâteaux et les brioches car on dirait que ce n’est pas très musclé tout ça … Une fille-corbeau obèse, ça serait plus un pingouin. »

Terminant sa phrase avec un large sourire moqueur en imaginant Jeska ressemblant à un pingouin, provoquant aussi l’hilarité des hommes d’équipage, Elena donna ses instructions.

« Découpez cette bestiole, ça nous fera un stock de viande. »

C’est donc sur ses bonnes paroles que la rouquine retourna près de Jeska et la jeta hors du bateau sur Asar qui n’eut sans doute pas beaucoup d’autre choix que de la réceptionner. Cette archéologue trouillarde n’allait certainement pas leur faire perdre l’opportunité de vendre leurs marchandises, c’était absolument hors de question. S’il voulait la protéger, il allait être servi. C’est donc avec une certaine tranquillité que le petit groupe prit la route pour l’entrepôt servant aux échanges du Marché Noir. Selon les indications de la grosse vache rousse, ils devaient traverser la jungle et ensuite, il devait y avoir une sorte de clairière assez grande qui permettait aux agents du Marché Noir de voir arriver les clients ou les ennuis de loin. C’est donc sans plus se poser de question qu’Elena s’enfonça dans la jungle.

Les choses ne tardèrent pas à se gâter lorsqu’un tigre géant les attaqua comme s’ils n’étaient que des vulgaires fourmis. Malheureusement pour lui, il n’avait pas dû voir l’incroyable beauté qu’il cherchait à détruire et alors qu’il s’apprêtait à mordre la jeune femme, celle-ci lui administra une gifle monumentale qui l’éjecta contre un arbre, le tuant sur le coup. Il n’y avait pas à dire, enduire sa main de haki renforçait grandement son attaque, déjà améliorée avec l’onde de choc Hasshoken. Tranquillement, Elena poursuivit sa route et cette petite démonstration en plus de celle du T-Rex juste avant par Asar, avaient suffis à faire comprendre aux différents prédateurs de la jungle qu’ils n’étaient pas en haut de la chaîne alimentaire face à ceux-ci.

« Pfff ! Il faut mourant sur cette île. J’aurais dû mettre mon maillot … Enfin bon, on aurait eu des problèmes à l’entrepôt avec tous ces hommes amoureux de moi … Dure vie que la mienne … »

Au bout de quelques heures à crapahuter dans la jungle, le petit groupe finit par arriver dans la clairière. L’entrepôt du Marché Noir était désormais en vue et il était clair que dès la sortie de la forêt, ils avaient déjà été repérés. Quoi qu’il en soit, le petit groupe continua sa route jusqu’à la grande porte qui s’ouvrit sans trop de difficulté. A l’intérieur, il était clair que la sécurité était de mise mais bon, il restait maintenant à voir à qui il fallait s’adresser pour vendre leur marchandise un peu particulière.

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

PNJ

☠ Messages : 478
☠ Berrys (x1000) : 1088919
☠ Localisation RP : Partout
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Ven 23 Nov - 13:39

Les graines de la discorde

Hangar de Little Garden, quelques heures avant l'arrivée du navire du Lotus noir. Un homme tire sur un long cigare, entouré d'une quarantaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Il affiche un large sourire, mais intérieurement, il bouillonne. Trop d'individus arrivent en même temps sur cette île et il doit gérer tout ça seul. Malgré le fait qu'il joue sa vie avec cette mission, il ne montre aucun signe de stress à ses hommes.

“-Hoyoyo ! Les gars, aujourd'hui est un jour important, d'après nos informations, plusieurs navires arrivent sur l'île, dont un qui transporte l'un des conseillers du roi d'Alabasta. Hoyoyo ! Ce hangar ne doit pas être découvert, ça ne serait pas bon pour les affaires, donc, je veux vingt hommes positionnés dans la forêt, prêts à empêcher ces hommes de s'aventurer trop près. Hoyoyo ! Notre employeur n'a aucune confiance en ces Alabastiens, et je suis de son avis. Hoyoyo ! Mais plus important encore, un autre navire sera là dans quelques heures, des pirates. Hoyoyo ! Le boss est clair, ils arrivent avec une putain de marchandise précieuse. Hoyoyo ! Je veux une sécurité totale, ils ont de sacrées primes sur leur tête et ils font partie d'un nouveau groupe qui empiète sur les plates-bandes du Boss. Hoyoyo ! Donc restez tous sur vos gardes, il faut se méfier d'eux ! Hoyoyo !

Pendant qu'il parlait, il faisait de grands gestes, comme à son habitude. La suite de la journée allait être déterminante pour son avenir proche, son Boss avait été clair, il fallait récupérer la retranscription de ce ponéglyphe à tout prix, c'était la dernière possibilité de l'avoir après les événements d'Alcatr. Niko espérait seulement que ces pirates ne seraient pas trop durs en affaire. Tous ses hommes se mettaient en place, il ne restait plus qu'à attendre. Lui aussi se prépara, jouant avec son jeu de cartes fétiche et s'assurant que son pistolet était chargé. Il espérait par-dessus tout que les Alabastiens ne viennent pas fouiner et contrarier la transaction, il savait d'avance que tout cela finirait dans un bain de sang si tel était le cas.

Les heures étaient passées sans le moindre incident, les hommes de Larsin ayant juste dû faire intervenir quelques animaux sauvages pour empêcher les hommes du Roi d'Alabasta d'approcher trop près. Pour les pirates, c'était une autre histoire par contre. Niko avait été prévenu dès qu'ils avaient posé le pied sur l'île, mais les hommes avaient été formels, les deux qui avaient leurs têtes affichées sur les primes étaient encore plus forts qu'ils ne l'avaient pensé, pouvant chacun se servir d'un haki à un niveau supérieur à ce que leur prime et leur corps laissait paraître. *De plus en plus intéressant, Hoyoyo ! * Il n'avait pas peur, oh non, bien au contraire, il avait hâte de les rencontrer, enfin, surtout cette beauté divine répondant au doux nom d'Elena Scarzoni. Tous les hommes qui l'avaient aperçu sur l'île étaient formels, ils n'avaient jamais vu une femme aussi sexy. Niko était prévenu, il ne devait pas se faire avoir par sa beauté, il devait rester ferme pour négocier au mieux le prix du ponéglyphe. Le négociateur était toujours dans ses pensées lorsque la porte du hangar s'ouvrit, annonçant l'arrivée du Lotus Noir.

La quinzaine d'hommes de main présents en ce lieu pointent leurs armes sur les trois personnes qui venaient d'entrer. Niko Larsin se trouve au 1er étage, les mains posées sur la rambarde, un large sourire aux lèvres.

“-Hoyoyo ! Bienvenus à vous, pirates du Lotus ! Hoyoyo ! Il paraît que vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser. Hoyoyo !

D'un bond, Niko se retrouve devant vous trois, s'inclinant légèrement devant toi Elena pour rendre hommage à ton immense beauté, ignorant totalement les deux autres. Mais la chose la plus importante pour lui, à ce moment précis, n'est plus la transaction à conclure, mais plutôt comment conclure avec la rouquine.

“-Hoyoyo ! Parlons peu, mais parlons bien ! Que diriez-vous d'un dîner en tête-à-tête belle demoiselle ? Hoyoyo ! Nous aurons tout le temps de parler affaires à ce moment-là !

La balle est dans ton camp Elena ! La table est déjà prête à l'étage et tu peux sentir une très agréable odeur de viande de dinosaure rôtie emplir tes narines. Cet homme aime mener la danse, que ferez vous, pirates du Lotus ?

Résumé ::

Membre du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Dim 25 Nov - 13:38

Elena & Asâr
Pseudo Victoire
Nous étions donc bien arrivé sur cette île où les créatures étaient vraiment très agressif, mais nous étions au-dessus de cela, s'ils étaient les prédateurs les plus craints autrefois, aujourd’hui, c'était nous qui étions au-dessus de la chaîne alimentaire, nous pouvions aisément rivaliser avec les plus puissants monstres ici.
Visiblement Elena était devenu très forte, peut-être même plus que moi, peut-être qu'un petit combat amical s'imposait pour savoir qui était le plus fort ? Cela serait sympa après tous ! 
Jeska, quant à elle, ne voulait visiblement pas descendre du bateau, peut-être avait-elle eu peur lorsqu'elle a vu oh combien j'étais fort, mais Elena ne se laissa pas démonté sans vraiment crier au loup, elle me l'a balança dessus, j'avais évidemment réussi à la rattraper, mais quand même ! Si j'avais raté mon coup, elle se serait écrasé comme une crêpe ! 

Après ce petit désagrément, je posai la jeune demoiselle et pris sa main, histoire de ne pas la perdre en lui disant de ne pas me lâcher si elle voulait survivre et surtout d'écouter ce qu'Elena lui disait. Tandis que nous étions derrière et que les membres d'équipage de ne faisait que mater le cul d'Elena, un espèce de tigre géant nous attaqua soudainement, enfin, il attaqua Elena surtout, un sourire sur les lèvres, je suivis du regard la trajectoire du Tigre qui s'écrasa contre un arbre à cause de la claque que la Princesse Écarlate venait de lui mettre, c'était simplement monumental, elle était vraiment forte et je me demandais vraiment qui de nous deux était le plus fort, il fallait peut-être que l'on se combatte amicalement histoire de voir qui était le plus fort ? Même si nous devions faire ça sur une île, histoire de ne pas détruire le bateau, car nous en étions parfaitement capables, nous étions assez fort pour en-tout-cas.

Nous étions donc arrivé à l’entrepôt quelques heures plus tard, il y avait pas mal de monde et l'un deux se démarqua pas mal, il nous avait totalement snobé pour aller parler à Elena, l'invitant tous simplement à dîner et c'est là que me vint une formidable idée, essayer d'avoir le maximum possible en acceptant son dîner, je lâchais donc la main de Jeska pour m'approcher de l'oreille d'Elena, lui chuchotant quelques mots.

« Eh, je suis sûr que ce mec est tombé amoureux de toi, si tu essayais de tirer le maximum de ta beauté pour avoir un maximum du Berry ? Ta beauté est reconnue par ce mec, tu devrais accepter, on pourrait se faire beaucoup plus que ce qu'on pensait. »

Je lui fis un grand sourire, je ne savais pas si elle allait accepter, mais il serait préférable qu'elle le fasse, si nous pouvions lui soutirer le max d'argent juste parce qu'il est attiré par Elena, il fallait en profiter. Je fis alors quelques pas en arrières avant de prendre la parole..

« Nous voici donc, Elena, la princesse écarlate et capitaines du Lotus, Jeska notre archéologue ainsi que moi Asar, second du Lotus ainsi que Dieu d'Alabasta. »

Membre du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
10 / 99910 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Mer 28 Nov - 9:24

Jeska
   Human-shaped monsters

Jeska vient de se faire balancer hors du navire par Elena. L'espace d'un instant, l'ange croit que sa vie va se terminer ainsi, écrasée comme une crêpe sur une plage. Heureusement pour la fille ailée, Asar la rattrape in-extremis, lui permettant ainsi de survivre à cette chute.

"Merci Asar, je t'en dois encore une! Mais, sérieusement, cette fille est complètement malade!"

Personne ne fait attention au commentaire de l'ange, et tous se mettent en marche à travers les bois. Asar, lui proposant de prendre sa main, ce que la jeune femme s'empresse de faire. Soudain, un tigre géant s'interpose sur le trajet, Jeska n'a même pas le temps de hurler que la bête est déjà morte. Elena s'en est chargée. C'est à fois déroutant, inquiétant et rassurant. L'archéologue sait qu'elle ne court pas de danger tant qu'elle est avec ces deux monstres d'apparence humaine, mais d'un autre coté, Dieu seul sait ce que ces deux-là pourraient lui faire si jamais elle venait à se montrer inutile ou pire, si elle faisait capoter la transaction... A cette idée, la jeune femme déglutit difficilement.

Après quelques heures d'une marche éreintante, Jeska est essoufflée. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Les autres, quant à eux, jouissent d'une bien meilleurs condition physique. C'est à peine si on devine une goutte de sueur sur la tempe d'Asar. Pourtant le climat de Little Garden est chaud et humide. Mais non, eux, ils traversent la forêt comme s'il s'agissait pour eux d'une simple promenade de santé! Voilà donc nos héros dans le camp des contrebandiers. Plusieurs hommes à la mine patibulaire dévisagent le petit groupe. L'ange n'est pas rassurée. Inconsciemment, elle se rapproche du garçon aux cheveux bleus. Si les choses venaient à se gâter, elle sait que lui, au moins, la protégerait un minimum.

Au bout de quelques minutes, les quelques membres de l'équipage du Lotus Noir arrivent dans une sorte de hangar, on annonce leur venue à une espèce de type que Jeska ne voit pas très bien. Mais une chose est sûre, ça sent la viande grillée. Et ça, ça met l'eau à la bouche de l'archéologue. Après tout une "petite" marche dans la jungle, ça creuse! Seulement, l'ange a bien trop peur pour faire quoi que ce soit. Une quinzaine de canons de fusils prêts à faire feu lui ont coupé l’appétit. C'est alors que l'homme dans l'ombre, certainement l'acheteur, se présente au grand jour. Sous ses airs de dandy désinvolte, la fille ailée sent comme un malaise. Comme si ce dernier joue un rôle pour mieux les amadouer. C'est le moment qu'Asar choisit pour lâcher la main de la femme ailée pour aller chuchoter quelques mots à Elena.

Jamais Jeska ne s'est sentie si vulnérable. C'est comme si elle se retrouvait nue au milieu de tous ces criminels. Dès que Dieu d'Arabasta a fini ses entrechats avec la rouquine, l'ange se précipite sur lui et serre le bras droit du jeune homme contre elle. Lui glissant un murmure affolé et implorant à la fois.

"Asar, je t'en supplie, ne me laisse plus seule comme ça!"

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Ven 30 Nov - 16:04

L’arrivée dans l’entrepôt sembla être particulièrement attendu par les hommes du Marché Noir. A peine l’équipage du Lotus avait-il posé le pied dedans que déjà, des fusils étaient pointés sur eux afin d’éviter toute folie. En regardant calmement la situation, prenant une pose des plus séduisantes, Elena se demandait simplement combien de temps il lui faudrait pour les tuer tous autant qu’ils sont pour l’avoir menacé de la sorte. Heureusement pour eux, un homme qui semblait être le chef de ce petit monde s’empressa de calmer les esprits. Il sauta rapidement du premier étage pour se retrouver devant les trois pirates, s’inclinant devant la belle rousse qui fut assez satisfaite d’une telle marque d’attention. Finalement, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu un tel égard malgré sa beauté divine. Enfin bon, finalement, ce genre d’attitude n’était que logique vu son physique de rêve et son visage aux traits dignes d’un chef d’œuvre. C’est donc tout naturellement que la jeune femme inclina la tête légèrement en souriant afin de répondre à la marque de politesse de son hôte.

A nouveau, l’homme se montra assez direct et mis en avant sa beauté, ce qui ne manqua pas de plaire à la belle rousse. Même si de son côté, elle trouvait ce type assez quelconque, elle reconnaissait au moins qu’il savait comment traiter une femme de sa qualité. Toutefois, elle tiqua un instant lorsqu’il l’invita à diner, mais c’est finalement Asar qui, venant lui murmurer à l’oreille, parvint à la convaincre d’accepter son offre. Il était clair que si on pouvait tirer un peu plus que ce qu’on attendait des retranscriptions, les choses ne pouvaient pas être mieux. Et puis, si cela tournait mal, ils pourraient toujours les tuer sans la moindre pitié et récupérer tout l’argent qu’ils devaient stocker ici. Après les brèves présentations d’Asar, Elena prit la parole afin de répondre à son hôte.

« Il semblerait que vous ayez quelques manières. Un dîner me convient parfaitement. Après tout, les bons repas ne sont pas monnaie courante sur les mers. En plus, ma présence vaut bien un repas ! »

La rouquine se tourna ensuite vers Asar et ne manqua pas de remarquer l’intérêt de Jeska pour son équipier. Souriant de voir deux moches se trouver de la sorte, elle alla même jusqu’à encourager leur rapprochement.

« Asar, essaie de voir s’il y a d’autres choses intéressantes à vendre ici. Jeska pourrait t’aider. Ensuite, tu me rejoins pour terminer la transaction. Avec un peu de chance, on pourrait faire une bonne affaire en incluant quelques achats dans la vente. »

Vu les marchandises qui devaient aller et venir dans cet entrepôt, il y avait une chance de tomber sur quelque chose de rare. Peut-être un objet très puissant ou même un fruit du démon qui sait. Ce n’était pas une chose à négliger et cela pourrait peser dans le poids des négociations par la suite. C’est donc sur ces bonnes paroles qu’Elena prit la direction indiquée par l’homme qui venait de l’inviter. Evidemment, la plupart des hommes se retournèrent sur son passage, admirant sa beauté qu’ils n’auraient pu concevoir avant de l’avoir vue. Montant les marches une à une, tous les regards semblèrent suivre chaque mouvement du fin tissu qui recouvrait ses fesses, espérant secrètement que ce dernier finirait par dévoiler un peu plus de cette beauté. Quelques soupirs se lâchèrent lorsque finalement, Elena arriva en haut. Il ne fallut pas longtemps pour que la belle s’installe à table, laissant le soin à son hôte d’être le gentleman qu’il laissait paraître en lui tirant sa chaise. En tout cas, s’il ne le faisait pas, son impression sur lui descendrait d’un coup très bas.

Quoi qu’il en soit, les négociations n’allaient pas tarder à commencer et afin d’ouvrir le bal, la Capitaine du Lotus Noir leva son verre de vin en direction de l’homme.

« A cette affaire qui nous occupe ! Puissions-nous trouver facilement un terrain d’entente. Je suppose que vous savez ce que nous avons à vendre, sinon l’accueil aurait été bien plus froid. L’île d’Alcatr ayant été engloutie par la lave, nos retranscriptions sont les seules des ponéglyphes s’y trouvant. Vous comprendrez donc aisément la rareté de ce que nous avons à vendre. N’étant pas femme qui propose, mais à laquelle on propose, je vous laisse y réfléchir un peu avant d’écouter votre proposition. »

Ne quittant pas son hôte de son regard bleu azur, la belle rousse commença à découper délicatement le morceau de viande grillé posé dans son assiette. Sa bouche semblait trop délicate pour ce genre de met primitif mais bon, même dans ce moment si simple, elle dégageait une beauté hors-norme, comme si la viande désirait finir sur sa langue et mourir dans son estomac.

PNJ

☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Mer 12 Déc - 13:44

Les graines de la discorde !

Ainsi donc, c'était bien l'équipage du Lotus Noir, et comme le boss l'avait indiqué, la belle demoiselle aux cheveux rouges en était la nouvelle capitaine. D'après les dernières rumeurs, ces pirates faisaient partie de la nouvelle génération, violente et pressée d'atteindre les sommets. Niko, malgré le fait qu'il reste stationné sur cette île, recevait les nouvelles de tout ce qu'il se passait sur cette voie de Grand Line très rapidement, grâce à son réseau d'informateurs très efficace. Mais à ce moment précis, ce n'étaient plus les informations qui obnubilaient son esprit, mais la jolie Elena, elle qui avait accepté le dîner. Celle-ci se dirigeait déjà vers la table située à l'étage, prenant tout son temps pour monter les marches, comme si elle voulait que tout le monde la regarde, et cela fonctionna parfaitement. Tous les regards s'étaient tourné vers elle, personne ne surveillait les deux autres pirates pendant quelques minutes, le temps suffisant pour s'éclipser discrètement ? Peut-être… Mais un ou deux soldats reprendra ses esprits rapidement, donc faites vite si vous voulez fouiller une ou deux caisses, vous n'aurez pas le temps d'en fouiller plus !

Niko aussi n'avait d'yeux que pour elle, et il attendit qu'elle arrive vers la table pour bondir à l'étage d'un geste fluide, vous rappelant qu'il n'est pas uniquement un homme d'affaires, mais aussi un combattant aguerri. Il atterrit juste à côté de la princesse écarlate, à temps pour tirer la chaise de son invité, prouvant une nouvelle fois qu'il maîtrisait l'art des bonnes manières. À peine installé à son tour, un homme vint remplir leurs verres d'un vin rouge, spécialement choisi pour l'occasion. La demoiselle prit la parole, commençant les négociations sans préliminaires.

“-Hoyoyo, vous êtes directe, et j’apprécie les femmes qui savent ce qu'elles veulent, Hoyoyo. Mais je n'aime pas parler la bouche pleine, ni laisser un aussi bon plat refroidir, Hoyoyo. Trinquons à notre rencontre, vous êtes la plus belle femme qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps.

En parlant, il trinqua avec la jolie rousse et commença à manger. À la fin de son repas il enchaîna rapidement, faisant un signe de la main au serveur, afin que les plats soient débarrassés et qu'ils passent au dessert. C'était un moment propice à la discussion.

“-Hoyoyo ! Dites moi, mademoiselle Scarzoni, êtes-vous la fille d'Anatoli Scarzoni du royaume de Gruunar ? Vous vous ressemblez énormément, même si vous êtes évidemment bien plus belle, Hoyoyo !" Sans attendre de réponses, sachant pertinemment qu'il avait touché juste, Niko enchaîna. " C'est évident que vos retranscription ont de la valeur, mais je dois m'assurer que ce sont des copies exactes avant de pouvoir donner mon prix. Viens par ici, Tom, c'est toi l'expert après tout."

Un homme sortit de l’ombre, approchant rapidement de la table. Il s'inclina devant Elena pour la saluer, et ajusta ses lunettes. Il tendit la main, attendant impatiemment les fameuses retranscriptions. D'un œil expert, cet homme pourra dire si vous essayez de berner Niko Larsin et son boss, si tel est le cas, vous risquez d'avoir un sacré problème. Par contre, si c'est un authentique, l'homme d'affaires y mettra le prix fort. L'escargophone de Niko se mit à sonner.

Pululululu…. Pululululu… catcha... Hoyoyo ! Que se passe-t-il ?.... D'accord… Faites ce qui est prévu et ne me dérangez plus Hoyoyo…. Oui, faites les attendre, je suis en plein rendez-vous ! Hoyoyo !

Après avoir raccroché, Niko reprit.

Excusez-moi pour cette interruption, il semblerait que mon rendez-vous d'après soit en avance. Mais ce n'est rien, vous êtes ma priorité ! Hoyoyo !
Résumé :

Membre du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Jeu 13 Déc - 16:38

Elena & Asâr & Jeska
Pseudo Victoire
Visiblement Elena lui faisait beaucoup d'effet, ce dernier ne voulait pas décrocher la jeune femme du regard, enfin comme à peu prêt tout les hommes ici présent, c'était d'ailleurs l’occasion rêver pour faire un peu d'exploration, je pris donc la main de Jeska afin de m’éclipser avec elle un peut plus loin, là où était gardé les objets. Ils étaient rangés dans des espèces de caisse et nous n'avions pas vraiment beaucoup de temps pour fouiller, autant ne pas payer et le voler, après tous nous somme des pirates. Je regardais Jeska en souriant, un sourire assez réconfortant, avant de lui chuchoter ces quelques phrases.

« Écoute, tu vas fouiller cette caisse et si tu trouves quelque chose de bien, tu le prends, surtout si c'est un fruit, il y a des chances que cela soit un fruit du démon. Ne t'inquiète surtout pas pour ta sécurité, je m'occupe de la tienne et de la mienne, je veillerais à ce que tu ne sois pas blessée. » 

Nous n'étions pas vraiment en danger en fait, certes, ils avaient des armes, mais nous nous avons une Elena et cela vaut mieux que leurs équipements minables. Ce que j'avais trouvé dans ma caisse n'était pas vraiment intéressant, il y avait quelques cartes et aussi de l'or. 
Nous en avions pas vraiment besoin de cela, mais la vie réserve quelques surprise, alors est-ce que je devais les prendre ? Merde, il était trop tard, j'avais mis trop de temps à hésiter. J’espérais vraiment que Jeska avait pu emprunter quelque chose à durée indéterminée.

« Jeska il faut que l'on revienne sur nos pas où ils vont se rendre compte que l'on s'est éclipsé. Même si nous somme assez fort avec Elena pour tout détruire ici, il vaudrait mieux rester tranquille pour le moment. »

En m'assurant que la jeune femme me suit, nous revenions sur nos pas tandis qu'en haut, le jeune homme semblait plus enervé d'un coup. Je regardais l'un des gardes en soupirant tandis qu'il avait son arme en mains.

« Vous savez que si je le voulais, je vous tuerais tous ici et qu'Elena s'occuperait de votre chef ? Donc évitez de repointé cette chose sur moi. D'ailleurs, en parlant de votre patron, il a quelque chose de prévu après ? Non parce que nous faudrait qu'on s'casse donc s'il voulait bien se dépêcher.  »

Il fallait quitter cette île au plus vite, je n'avais aucune idée du temps qu'il fallait pour que le logpose se recharge et donc je n'avais pas pris cette option en compte. Je regardais chacuns de ces gardes avant de soupirer et de me retourner vers Jeska.

« Vous pourriez au moins proposer une chaise à cette jeune femme. »

Membre du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
10 / 99910 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Mar 18 Déc - 10:28

Jeska
   Human-shaped monsters

Alors que tous sont subjugués par la beauté d'Elena, Asar en profite pour attirer Jeska dans un coin à l'abri des regards. L'ange est cramoisie! Que va-t-il donc se passer? Pas mal de choses traversent l'esprit de la jeune femme, mais rien ne pouvait vraiment la préparer à ce que le Dieu autoproclamé d'Alabasta allait lui annoncer. Il veut juste qu'elle fouille des caisses pendant que les gorilles ont le dos tourné. L'archéologue a du mal à cacher sa déception. Elle s'attendait sans doute à quelque chose de plus intime avec son sauveur attitré, mais que nenni! Juste un boulot de voleur. Et bien que ça heurte un peu ses valeurs morales, Jeska ne se fait pas prier pour dépouiller ces contrebandiers. Dans la première caisse qu'elle ouvre, il y a des poteries soigneusement emballées. Mais pour une férue d'histoire telle que l'ange, il ne fait aucun doute qu'il s'agit là de pièces de collections très rare, et dont la provenance ne doit pas être des plus légales. Mais rien qu'elle ne peut emporter discrètement.

Malheureusement la seconde caisse révèle aussi un objet trop gros pour être subtilisé subtilement. Un coffre. Avec un code. Trois chiffres, soit plus de mille possibilités. Jeska soupire, elle n'aura jamais le temps de trouver le bon code. Surtout que l’œil exercé de l'archéologue voit un petit détail qui aurait échappé à la plupart des gens. Une petite fente à coté des cadrans indique clairement qu'en cas de mauvais code, il existe un dispositif destiné à mutiler l'inopportun. Et au dessus des cadrans, une sorte d'ovale oblong et un point d'interrogation. Une énigme? La forme fait penser à un œuf, mais comment répondre à cette devinette avec des chiffres? Puis soudain, c'est l'évidence! Elle fait jouer ses longs doigts fins sur les cadrans.

7

1

9

(c'est un œuf!)

L'espace d'un instant, elle ferme les yeux, appréhendant une douleur à venir. Quel ne fut donc pas son soulagement d'entendre un léger "clic" puis de voir que le coffre s'ouvre sur...

Un fruit du démon!

Soudain, Jeska s'imagine avec un fruit superpuissant, un logia, par exemple. Elle deviendrait à coup sûr très très forte! Son esprit divague légèrement. Elle s'imagine en fière valkyrie, dominant le champ de bataille, une Elena pitoyable dans sa détresse qui n'attends que la venue de l'ange pour se sortir de son embarras. Un Asar transi d'amour pour une femme aussi belle est forte qu'est devenue Jeska.

"Oui ce serait super!" se murmure l'ange.

Alors sans même penser qu'elle pourrait tomber sur un zoan, ou un pouvoir absolument ridicule, elle dévore avidement le fruit défendu. Le goût est atroce! Mais le jeu en vaut la chandelle! Maintenant, elle a un pouvoir qui lui permet de rivaliser, non, de dépasser cette pimbêche d'Elena! Reste juste à savoir lequel!

C'est alors qu'Asar la sort de son rêve éveillé. Il faut se hâter. Sinon, ils vont se faire prendre. un tiens vaut mieux que deux tu l'auras dit le proverbe alors Jeska obtempère. Les négociations sont bien avancées apparemment, ils ont même un expert pour authentifier les retranscriptions. Seulement il y a un hic, les retranscriptions, c'est l'ange qui les a!

Tellement effrayée de faire capoter la transaction, Jeska fait fi de toute prudence et s'en va rejoindre Elena, Niko et l'expert. Seulement, un des gardes fait su zèle et pointe son canon sur la poitrine de l'ange.

"Halte là!"

Immédiatement, la situation part pour se tendre. Mais l'archéologue désamorce ça avec un sourire.

"Monsieur, les retranscriptions que désire votre chef sont dans ce cartouche. "

"Alors donnez-les moi je les monterai pour vous."

"Et abandonner tout contrôle sur les biens qu'on est venus vendre? Je regrette, je ne peux faire ça, monsieur. Je vais donc monter et montrer ces retranscriptions à votre expert. Tirer, si le cœur vous en dit."

Jeska ne se donna même pas la peine de formuler une quelconque menace. Les gardes le savaient, avec des pirates de la réputation d'Elena et d'Asar, il valait mieux ne pas leur chercher des crosses. Bien que nerveux, aucun des sbires n'ose s'opposer à l'archéologue qui gravit tranquillement les escaliers en pensant : Je suis super badass! Débordante d'une soudaine confiance en elle (certainement du au fait qu'elle se croie invulnérable), l'ange rejoint l'expert et lui montre les deux retranscriptions originales. Juste assez longtemps pour qu'il puisse les authentifier, mais pas assez pour qu'il puisse pleinement en profiter pour les lire.

Quand l'homme aura confirmé la valeurs de ce que le Lotus a à vendre, il ne restera plus qu'à se mettre d'accord sur un prix.

Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate

☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
258 / 999258 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Mar 18 Déc - 18:52

Si l’idée de base était de négocier rapidement la vente afin de poursuivre leur objectif, Elena fut légèrement contrariée d’entendre que son interlocuteur préférait attendra la fin du repas. Fort heureusement pour lui, il savait comment adoucir la rouquine par ses compliments qui à ses yeux, étaient plus que mérités. C’est donc silencieusement que la Capitaine du Lotus Noir mangea et but calmement, démontrant toute sa grâce et sa classe à chaque fois que sa fourchette atteignit sa bouche. Il n’y avait pas à dire, elle dégageait une prestance qui n’avait rien à envier aux plus grandes nobles du Monde et pourtant, elle était bien plus dangereuse. Ce n’est que lorsque les serveurs vinrent débarrasser leurs assiettes que les choses sérieuses allaient débuter. Comme pour lui faire comprendre qu’il savait parfaitement à qui il avait à faire, l’homme commença à parler de son père, tout en réaffirmant sa constatation évidente qu’elle était ravissante. Ce nouveau compliment ne manqua pas de flatter la jeune femme, même si pour elle, c’était une évidence.

L’homme continua en lui expliquant que les retranscriptions pouvaient valoir énormément, à condition qu’elles soient authentifiées et pour cela, il ne manqua pas de faire venir son expert. Immédiatement, Elena jeta un regard assez froid à l’homme qui sortit de l’ombre et s’inclina devant elle en attendant qu’elle lui remette les fameuses retranscriptions. Toujours très orgueilleuse, elle ne prêta pas attention à la main tendue du pauvre type et poursuivit la conversation avec le chef du Marché Noir de Little Garden.

« Avant toute chose, il serait bon de clarifier certaines choses. Vous connaissez peut-être mon père, mais ne me comparez pas à lui. Je ne serai certainement pas aussi docile et passive. Ceux qui cherchent m’arnaquer ne vivrons pas assez longtemps pour le raconter. Il en va de même pour ceux qui me prennent pour une idiote qui ne connait pas la valeur de ce qu’elle vend. »

Les choses étant dites, il restait à Jeska à amener les retranscriptions à l’expert. Alors que la fille-corbeau montait l’escalier, l’acheteur sembla assez perturbé par sa communication au den den mushi. Ce changement d’atmosphère ne manqua pas d’être repéré par la rouquine. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’elle participait à des négociations de ce genre et d’expérience, cela ne pouvait signifier que deux choses, soit son prochain client risquait d’être compliqué à gérer, soit une traîtrise était en préparation. Si cette deuxième possibilité venait à être vérifiée, il pouvait être sûr qu’il serait le premier à y perdre la vie. En attendant, l’archéologue du Lotus les avait rejoints et remit les deux retranscriptions à l’expert. De son côté, Elena était calmement installée à table et tout en sirotant son verre de vin, posa quelques questions à son interlocuteur afin de voir ce qu’il manigançait.

« Vous semblez tendu. C’est amusant comme cette situation me rappelle des souvenirs. Je me souviens encore de la première fois où j’ai été au Royaume de Briss. Un idiot sur le marché avait essayé de m’extorquer une fortune pour un simple bibelot alors que je daignais m’arrêter à son échoppe. Fort heureusement pour le monde, il ne devrait plus jamais être capable d’agir de la sorte. Le respect envers ma personne est une chose que j’affectionne tout particulièrement. Après tout, c’est la base de bonnes relations d’affaire. »

En réalité, le pauvre vendeur avait été tué sans la moindre pitié, simplement car il avait refusé d’honorer la beauté de la belle rousse en lui offrant l’objet de sa convoitise. Enfin bon, l’idée restait la même dans l’esprit d’Elena car si cet idiot comptait la doubler ou l’arnaquer, il risquait de le sentir passer. Gardant à l’œil les manœuvres de l’expert, elle se leva finalement pour se placer entre l’homme à lunettes et Jeska qui avait récupéré les retranscriptions. Il était temps maintenant de conclure leur affaire et la patience n’était clairement pas une de ses qualités.

« Si vous ne désirez pas que nous rencontrions vos prochains clients, il serait bon de conclure cette affaire rapidement. Si ce vieux moche est un expert en Ponéglyphe, il a dû avoir assez de temps pour authentifier nos marchandises. N’oubliez pas que je n’aime pas être prise pour une idiote et pour se faire, je vais vous épargner la tragédie d’une erreur. Je vous cède les deux retranscriptions des Ponéglyphes disparus d’Alcatr pour la petite somme de 240 millions de Berry. Vu le sort tragique de l’île, vous pourrez certainement les revendre dix fois plus cher auprès des Franc-Marins ou même d’un collectionneur. »

Debout et prête à en découdre au besoin, Elena savait très bien qu’Asar était en bas et que de son côté, si quelque chose se passait, il ne tarderait pas à réagir également. Si cet imbécile cherchait à négocier de façon trop agressive, la rouquine ne manquerait pas de le faire redescendre en vitesse. Quoi qu’il en soit, ces retranscriptions valaient une fortune et elle ne comptait pas se faire arnaquer.

PNJ

☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Lun 7 Jan - 10:51

Les graines de la discorde !

Les pirates commençaient à faire preuve d'impatience, et cela se ressentait dans le hangar. La rouquine expliqua qu'elle n'était pas du tout comme son père, elle semblait même le détester, ce qui ne plaisait pas à Niko, lui qui avait eu affaire à ce chef de la mafia et à chaque fois, tout s'était bien passé, il avait même réussi à l'arnaquer une ou deux fois. Au moins, les choses étaient claires avec cet équipage, qui commençait à être connu pour leurs manières sans délicatesse, contrairement au corps si délicat de leur Capitaine. Le prochain rendez-vous arrivait, ce qui signifiait qu'il fallait accélérer la transaction, mais pas à n'importe quel prix. Une jeune femme, bien moins belle qu'Elena arriva, les retranscriptions en main. D'un rapide coup d'œil, Tom se rendit compte que ces écrits étaient authentiques, et il fit un léger signe de tête en direction de son boss pour confirmer.

Plus bas, le jeune homme efféminé menaçait les soldats, très sûr de lui, ce qui les énerva au plus haut point. Le chef des gardes, Francis, fit un pas dans sa direction.

Continue de nous menacer et tu te retrouves le corps troué ! Nous, on obéit aux ordres, et on ne fait aucune confiance aux pirates. Si maintenant, tu veux vraiment qu'on s'énerve, pas de soucis. En attendant, on te tient à l'œil.

En parlant, il fit un signe de la main, et tous les fusils se braquèrent sur toi Asar. Au bruit que tu peux entendre, tu comprends qu'une dizaine d'armes à feu te tiennent en joue, chargées et prêtes à te trouer la peau. Les autres sont toujours pointées sur Elena et Jeska, au cas où.

Pendant ce temps, le temps de la négociation est arrivé, avec son lot de surprise. La rouquine se montrait impatiente, ce qui était un avantage pour Niko. Mais ce n'était pas tout, elle se montra très gourmande en demandant pas moins de 240 millions de Berrys.

-Hoyoyo, jeune demoiselle, tant de caractère dans un corps divin, je plains votre petit ami ! Hoyoyo, oui, nous devons nous hâter, mais soyons raisonnable, je ne compte pas mettre autant d'argent, et très clairement, je ne les ai même pas ici. Hoyoyo, ces papiers ont de la valeur, c'est vrai, mais ce ne sont pas les plus recherchés. Hoyoyo, si ça avait été des ponéglyphes d'une importance capitale, pourquoi pas. Hoyoyo, là, je suis prêt à mettre 80 millions et encore, c'est parce que c'est vous ! Hoyoyo, c'est une sacrée somme, vous pourrez déjà faire du shopping toute votre vie avec tous ces Berrys !

C'est grâce à ses talents de négociateur que Niko s'est retrouvé à la tête des opérations commerciales de son boss, un personnage très dangereux qui serait très en colère si vous comptez le voler. La balle est dans ton camp, Elena, mais attention à ne pas se montrer trop gourmande !

Résumé :
Résumé:

Membre du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
210 / 999210 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Sam 12 Jan - 15:10

Elena & Asâr & Jeska
Pseudo Victoire
Je ne devais pas faire de vagues, mais j'en avais tellement envie, tellement envie de tuer cet homme qui se pensait supérieur à moi. Elena était en train de conclure l'affaire et je lui faisais confiance, Jeska était monté au premier étage histoire de mettre son grain de sel, elle avait fait preuve de courage, c'était plutôt bien, ce qui me fit esquisser un petit sourire.

J'étais donc seul face à eux, ce qui était un avantage en soit, étant donné que je n'avais personne à protéger. Je ne devais donc pas faire de vague et attendre qu'elle finisse pour ensuite m'occuper de ce cloporte sans aucunes manières. Tandis que monsieur me menacer et essayer de m’intimidait, je me dis que je ne devais pas lui répondre histoire de ne pas envenimer les choses, je lui tournai simplement le dos. Je regardais tous les tireurs et je me disais que je ne pourrais sûrement pas tous les esquiver, cela faisait beaucoup trop de balle et j'allais sûrement en prendre une ou deux, il fallait que je trouve un moyen de m'approche du commandant une fois la transaction finit, car je n'allais sûrement pas le laisser en vie après tous ce qu'il venait de dire et de faire, j'étais quelqu'un de conciliant mais tout de même. Je soupirais longuement avant de regarder vers le haut, j’espérais réellement qu’Elena finisse vite cette vente, je commençais à en avoir marre d'attendre avec des fusils pointés sur moi.

« Vous savez vous pouvez baisser vos fusils, je ne suis pas idiot, je ne vais pas vous attaquez alors qu’Elena est en train de négocier avec votre chef. J'ai beau ne pas vous aimez, je ne vais pas vous tuez. »

Oui je venais d'être totalement contradictoire, quelques minutes plutôt je les menaçais et maintenant je disais que je n'allais pas les tuer, mais bon je n'avais pas trouvé de meilleur moyen de calmer la tension, je n'étais pas vraiment habitué à désarmer un conflit, bien que j'avais des cours de diplomatie quand j'étais encore à Alabasta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   

[Quête]Les Graines de la discorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1