Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête]Les Graines de la discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre du Lotus Noir
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 187
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 20625
☠ Localisation RP : Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé) - Observation (Novice)
☠ XP Dorikis : 9111
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
65 / 99965 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir  Princesse Ecarlate

MessageSujet: [Quête]Les Graines de la discorde   Ven 9 Nov - 21:07




Si les aventures précédentes lui avaient permis de comprendre quelque chose, c’était bien qu’à tout moment, une personne plus forte qu’elle pouvait se présenter face à eux. Elena avait pris donc la décision depuis les événements d’Alcatr de s’entraîner sans relâche afin de ne plus voir quelqu’un se sacrifier pour elle, sauf peut-être par amour pour sa beauté, ce qui n’était sans doute pas le cas de Phendrana bizarrement. Quoi qu’il en soit, c’est donc sur le pont que la belle rousse s’entraînait à maîtriser son haki de l’armement, cherchant à en enduire des parties différentes de son corps. Bien sûr, en voyant certaines parties du corps divin de leur Capitaine devenir noir, forçant leurs chastes regards sur des zones parfois indécentes, les matelots du navire ne manquaient pas d’hurler de bonheur et de soupirer de joie. On pouvait sans difficulté dire que le travail à bord du Deep Blue ne semblait pas bien difficile, tant ils avaient une beauté à admirer à longueur de journée.

Soudain, alors que des gouttes de sueur perlaient sur les fronts des voyeurs autour d’Elena, Hely interrompit la petite séance d’entraînement en l’appelant, provoquant une huée généralisée. Enfin, en dehors de Bobby qui semblait bien plus s’intéressait au blondinet qui partageait la même passion que lui pour le cuir.

« Il y a un appel pour toi sur le Den Den Mushi. Léthys a des informations importantes pour toi. »

La rouquine haussa les épaules, se demandant ce que la grosse vache pouvait bien lui vouloir mais bon, si elle avait des informations pouvant être utiles, autant faire un effort. Après l’arrivée d’Asar et des autres membres de l’équipage, elle prit le micro afin d’annoncer sa présence et immédiatement, son interlocutrice commença à lui expliquer les dernières informations que son organisation avait reçues.

« Comme promis Elena, je ferai mon possible pour que vous compreniez que vous pouvez me faire confiance. Je te contacte afin de te prévenir d’une information de dernière minute que nous avons recueilli. Un des conseillers du Roi d’Alabasta devrait faire escale à Little Garden peu de temps après vous. Selon des rumeurs, il ne serait pas en odeur de sainteté auprès du Roi et pourrait donc devenir un allié de poids pour Asar le moment venu. »

Jouant avec sa longue chevelure rousse en écoutant les paroles de la grosse vache, Elena soupira un instant.

« Je ne vois pas pourquoi on devrait s’allier avec celui qui pue … »

Un long silence se fit entendre après cette réflexion assez étrange qui démontrait clairement que la rouquine n’avait pas le vocabulaire de l’ancienne noble. Malgré ce petit moment, Léthys expliqua de façon plus claire les possibilités qui pouvaient permettre à Asar d’assouvir son rêve de s’asseoir sur le trône d’Alabasta. En clair, ce fameux conseiller n’était pas très ami avec le Roi et s’ils pouvaient s’en faire un allié, leur arrivée et la prise de pouvoir à Alabasta s’en trouveraient grandement simplifiées. Bien sûr, la grosse vache ne manqua pas d’expliquer également qu’étant donné le temps de recharge des logs poses sur Little Garden, l’île était assez déserte et se retrouvait par conséquent souvent fréquentée par des membres du Marché Noir.

« Si mes informations sont correctes, et elles le sont, vous devriez trouver une personne susceptible de vouloir acheter vos retranscriptions de Ponéglyphe. Faites tout de même attention car il tentera certainement de vous arnaquer. Voilà si … »

Alors qu’elle n’avait pas encore fini de parler, Elena raccrocha le microphone du Den Den Mushi avec un grand sourire. Ils allaient enfin pouvoir toucher leur argent. Après l’histoire du conseiller semblait assez nébuleux pour la rouquine qui n’était pas du genre très subtile lorsqu’elle désirait quelque chose. D’ailleurs, elle ne manqua pas de le signaler à Asar.

« Si tu veux être Roi d’Alabasta, pourquoi on ne tue pas simplement le Roi une fois qu’on y est ? Si quelqu’un résiste, on le tue. Au bout du dixième, plus personne ne sortira des rangs. Ca a toujours bien marché avec mon père. »

Simples et efficaces, les exécutions punitives des Scarzoni avaient toujours eu un certain succès lors des opérations de prise de contrôle. Par conséquent, cette idée de s’attirer les bonnes grâces d’un conseiller du Roi était assez nébuleuse pour la Capitaine actuelle du Lotus Noir. Quoi qu’il en soit, l’île était en vue et le débarquement n’allait pas tarder. Après quelques discussions, Elena fit un geste de la main et se dirigea vers la sortie.

« Bon, je vais me changer ! Je me vois mal débarquer sur une nouvelle île avec une tenue que je porte depuis ce matin ! »

C’est donc sous les regards admiratifs des matelots qu’elle rejoignit sa cabine afin d’enfiler autre chose. Evidemment, plusieurs d’entre eux essayèrent d’apercevoir un petit quelque chose par la fenêtre mais bon, même si la belle ne cachait rien, ils ne parvinrent pas à se mettre d’accord et à s’ordonner un peu, si bien que personne ne put profiter du spectacle. La jolie rousse ressortit une vingtaine de minutes plus tard, habillée d’une véritable tenue de princesse qui mettait en valeur ses courbes divines. Avec cette tenue, il y avait peu de chances qu’on la rate et surtout, elle ne pourrait que s’attirer la sympathie du fameux conseiller. Bien sûr, la plupart des hommes d’équipage ne manquèrent pas de soupirer en voyant une telle beauté, si bien qu’elle dût les rappeler à l’ordre pour ne pas que le navire s’échoue sur la plage.

« Bon, je ne sais pas où se trouve SM-man mais bon, je suppose que Bobby fera attention à lui. Vous allez vous séparer en trois groupes. Un à l’ouest, un à l’Est et le dernier qui surveille le navire. Si le bateau d’Alabasta a accosté, je veux le savoir. Asar ? Caska ? On va essayer de trouver ce gars du Marché Noir. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 95
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 29193
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 7655
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
60 / 99960 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   Mar 13 Nov - 16:38

Lotus
Graine de la discord
Nous étions donc reparti et chaque minute me rapprochait finalement de mon ultime but, même s'il y avait de nouveaux objectifs, je ne commençais à penser que j'étais bien mieux ici qu'en tant que roi d'un pays, j'avais appris plus de choses sur le monte depuis que j'étais sur les mers que quand j'étais à Alabasta, je commençais sincèrement à douter de ce que je devais faire. 
Peut-importe de toute façon, je devais retourner sur cette île pour punir les personnes qui m'avaient trahi et surtout pour retrouver cette fille, c'était elle qui avait garder la bague que le grand-prêtre m'avait donné, enfin j'espérer tout de même qu'elle ne m'avait pas trahi elle aussi, je n'avais pas vraiment envie de la tuer. 

Durant ce voyage qui n'était pas des moindres, j'avais remarqué qu'en me concentrant, j'arrivais à savoir exactement à situé les personnes présente sur le bateau, même si pour ça, il m'avait fallu rester enfermé dans ma chambre tous le long du voyage, entraînant mon esprit. Je savais que ce n'était pas une aptitude qui était due à mon entraînement physique, mais plus à mon entraînement mental et à cause de la perte de Phendrana Kane, j'avais peut-être commençais à éveiller ce pouvoir à ce moment là. 
J'étais concentré et j'avais pu percevoir l'un de nos matelots venir toquer à ma porte et quand j'ouvris les yeux, j’entendis toquer, c'était stupéfiant ! Je pouvais prédire l'avenir, sûrement que mes pouvoirs de dieu revenait et c'était une très bonne nouvelle. Le matelot m'expliqua que nous allions recevoir une communication de notre chère chère collaboratrice, c'était à ce moment là que je me dis que j'avais peut-être oublié d’entraîner un peu Jeska histoire qu'elle sache se défendre un peu, un sourire s'apposa sur mon visage avant que je me lève et que j'aille rejoindre Elena et les autres histoires de voir ce qu'elle allait enfin nous dire, c'était peut-être des informations sur cette fameuse transaction.

Cette conversation était des plus intéressantes pour moi, un conseiller du roi allait donc faire une apparition sur cette île, c'était effectivement l'occasion d'en faire un allié pour reprendre le trône, puis nous allions pouvoir vendre nos retranscriptions, j’espérais vraiment que cela allait me rapporté beaucoup. Enfin bref, Elena, comme a son habitude, fit preuve d'un irrespect le plus total envers notre collaboratrice en lui raccrochant au nez, ce qui me fit rire, elle allait avoir du challenge avec nous la petite Léthys.
Elle se tourna vers moi en faisant une proposition que je pouvais comprendre, mais le roi actuel n'était pas un bon roi et je ne voulais pas devenir un souverain qui gouverne avec la peur et la terreur, non, il fallait être plus subtile que ça, peut-être que ce pays recèle une partie de mes pouvoirs et peut-être que le peuple en savait plus qu'il n'en disait. Avant même de lui répondre elle parti se changer tandis que nous approchions de l'île, une grande île verdoyante, c'était assez beau, il fallait l'avouer. Quand la princesse écarlate revint dans sa tenue toute pimpante elle expliqua le plan.

« Pour moi y a aucun souci et pour te répondre, je ne veux pas gouverner par la peur, cela ne m'apportera pas le soutiens du peuple, le roi actuel est un vrai touducul alors il suffit d'être plus gentil en apparence et alors nous aurons son soutien, en plus nous pourrions nous faire des alliés de taille. Ah et au fait elle s'appelle Jeska. »

Je lui fis un clin d’œil avant de sauter du bateau pour atterrir sur l'île, quand il apparut, une énorme créature avec de longues dents, mais des touts petit bras, cette créature avait visiblement envie de manger, de me manger. C’était l'occasion rêvée pour essayer mon nouveau pouvoir, j'avais déjà pré senti qu'il était seul dans les enivrions, ce qui était un avantage puis je pus prévoir son mouvement, un léger mouvement de recul me permit d'esquiver son coup de mâchoire avant de faire un saut et de venir frapper en plein dans sa boite crânienne, je n'avais pas voulu le tuer, seulement l’assommer et visiblement c'était chose faite, je regardais Elena avec un sourire narquois.

« D'ailleus Elena, je pense avoir un pouvoir assez intéressant, je peux sentir toutes personnes autour de nous, enfin quand ils ne sont pas très loin et je peux aussi prévoir leurs mouvements.  »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quête]Les Graines de la discorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les graines de la discorde
» Épreuve 1: Les Graines ♪ //FINI//
» ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤
» Eris, EX-Déesse de la Discorde et du Chaos
» Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser. || ft Kiri ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Little Garden-
Sauter vers: