Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre inouïe [FB ~ 1418]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11905
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Ync950 / 99950 / 999Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Pe6n

Abel Bonney

Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Empty
MessageSujet: Une rencontre inouïe [FB ~ 1418]   Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] EmptyMar 30 Oct - 11:08



Une rencontre inouïe

Suzori & Ambroisie


Quelques semaines avant l'exclusion de Suzori dans la marine et son obtention du fruit du démon de l'ectoplasme. Ce flash-back se déroule dans la cantine du quartier de la marine installé à Baterilla, quelque temps avant le commencement de la Guerre Civile.

Faim. J'ai terriblement faim au point que mon ventre ne cesse de gargouiller au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Cette dure journée d'entraînement intensif m'a grandement affaiblie. Heureusement pour moi, l'heure de casser la croûte à sonné ! Tiraillé par la faim, je me dirige dans la cantine pour manger un bout. Voir même un très gros morceau. Bien entendu, vient avant cela l'éternel file d'attente ...

« Je vais mourir … Ça y est, je me sens faible... »

La vie peut être intrépide parfois. Enfin, au moins je n'étais pas le tout dernier de cette file. Après un loooooong moment à patienter que la vie daigne bien m'absoudre de cette pénitence, je me retrouve à me diriger dévidé vers une table quand brusquement mon regard se fixe sur quelque chose.

« Oh ? ... »

C'était une lapine avec de trèèèèès grandes oreilles qui était installée à une table plutôt isolée vers le fond de la pièce, vraisemblablement seule. Mes yeux colorés d'un rouge écarlate prirent soudainement l'aspect de deux grandes étoiles dorées, obnubilé par cet étrange individu, en bref un regard totalement avide de curiosité. M'avançant d'un pas olympien vers l'endroit où celle-ci était attablée, je pose rapidement mon plateau en face d'elle avant d'ajuster mon regard empli d'admiration sur le minks, prenant tout de même le temps de faire le demi-salut de la marine en ne levant que la main droite, un grand sourire d'inconscient sur les lèvres.

« Bonnjouuuur ! Vous êtes quoi au justeee ? Vous êtes trop coooool !! »

Lançais-je tout en gesticulant autour de celle-ci par émerveillement, n'ayant pour l'instant jamais eu la chance d'apercevoir un minks, du moins jusqu'à ce jour. Je n'avais entendu que des histoires, rien de plus. M'arrêtant finalement dans ma lancée après que la crise soit passée, je reprends un air amical en arborant un petit sourire. Contrairement aux autres, je ne suis pas quelqu'un qui juge les autres. Mon attitude n'était en rien agressive ou bien négative. Elle était seulement portée par un vent de nouveauté, de curiosité.

« Je peux manger avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71938
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Ync945 / 99945 / 999Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Ml89520 / 999520 / 999Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inouïe [FB ~ 1418]   Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] EmptyMer 21 Nov - 12:36

Une rencontre inouïe!
FEAT. SUZORI BONNEY

Ambroisie avais étais envoyer pour transmettre des rapports, elle avait dû quitter les déchaîné pour jouer les factrices. En même temps, l'ours explosif qui lui servait de capitaine faisait parfois qu'elle que dégât, donc les rapports de mission étaient à amener en priorité.
Le bateau faisait actuellement escale à Baterilla et sa base navale.
C'était l'heure de la soupe. Ambroisie arriva tôt au réfectoire, et de ce fait fut servi vite. Elle put même choisir sa table. Comme ça, elle pourrait manger seul. En effet, personne ne manger avec elle en générale. Les longues oreilles de la lapine pouvaient souvent entendre des moqueries et autre question déplacer à son sujet. Mais elle s'y faisait à la longue, temps qu'elle avait ces Nakama Minks de l'unité 11, tout aller bien.
Le réfectoire ce rempli peu à peu, les gens manger puis partait, Ambroisie, elle, prenait son temps. Elle lisait en mangeant. Vu qu'elle était végétarienne, elle ne manger que les plat froid, le reste contenait de la viande. Et encore la moitié des salades contenait des gésier ou des rognon. Bref, là ou je voulais en venir, c'est que les plats ne risquer pas de refroidir, elle avait le loisir de lire en même temps.

Puis, qu'elle qu'un fini par venir l’embêter. "Ho, que vous avait de grande oreille et blablabla", on se croirait presque dans le petit bachi rouge. Ambroisie releva donc la tête pour répondre, elle avait plutôt un air blasé et voulait répondre froidement, mais ... quand elle vue l'individu, ces oreilles se redressèrent, son cœur fit un tour à 360° et son cerveau ce mi à bouillir.
* Bon sens qu'il est beau, c'est du bonbon pour les yeux, si tu cherches magnifique dans le dictionnaire y a pas de définition y a juste sa photo. * pansa-t-elle, si on pouvait appeler ça panser, vue que son cerveau parti tout seul en roue libre.
Aucun mot ne sortit donc de la bouche d'Ambroisie, elle restée juste a fixé le magnifique jeune homme. Il demanda par la suite s'il pouvait s'asseoir. La lapine fit un signe de tête accompagner de bégaiement.
- O... ou ... oui, je... vous en... prit.

Ambroisie, gêné, ne voulait cependant pas paraître froide, elle ouvrit donc tout de suite la conversation.
- Co... Comment vous appelez vous. bégaya-t-elle encore un peu, elle avait du mal à cacher son embarras. Face a lui, elle perdait un peu tous ses moyens.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11905
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Ync950 / 99950 / 999Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Pe6n

Abel Bonney

Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inouïe [FB ~ 1418]   Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] EmptyVen 1 Fév - 21:39



Une rencontre inouïe

Suzori & Ambroisie


C'était la toute première fois que Suzori rencontrait en personne une minks, surtout une lapine. Il faut dire que jusque-là, celui-ci n'avait entendu que de simples récits à leur égard, n'avaient vu qu'un faible nombre de photos d'eux dont la plupart étaient très mal représentés et n'avait donc pour ainsi dire aucune réelle idée de ce à quoi pourrait vraiment s'apparenter un mink, que ce soit dans sa façon d'être comme dans sa façon de voir les choses. En bref, c'était seulement un sentiment de curiosité qui poussait le jeune homme à se rendre auprès d'elle. De toute façon, celui-ci est toujours guidé par son indiscrétion, sa curiosité, son envie de découvrir de nouvelle chose, c'est en partie pour ça qu'il a décidé de rejoindre la marine. Pour explorer ce monde qui lui semble si grand, même s'il est vrai que ce n'est pas la cause principale de sa venue dans ce corps de justice. Toujours guidé par son vent de curiosité, Suzori se dirigea sans hésiter une seule seconde vers ce qui semblait être un mink lapine. Et sa réaction ne se fit pas attendre, bougeant subitement dans tous les sens autour de la jeune femme alors que des étoiles se retrouvent fixement encrées à l'intérieur de ses deux yeux couleur rubis.

Ce n'est qu'une fois remis de ses émotions que le jeune Suzori, armé d'un petit sourire étincelant, qu'il proposa à la jeune minks l'autorisation pour manger avec elle, après tout elle ne semblait attendre aucune autre personne donc ça aurait été dommage de rater une si belle occasion de discuter avec une lapine qui selon lui explosait de style et de charisme. Puis ce n'est pas tous les jours qu'il rencontre des minks. C'est même la toute première fois de sa vie. Elle semblait vraisemblablement bégayer. Sans doute était-ce son côté timide qui remontait en se voyant abordé si précipitamment. Ou alors était-ce seulement dû à l'effet de surprise, ne pas s'y attendre et finalement perdre son sang-froid devant des événements qu'elle n'avait point prévus. Toujours un peu embarrassé, elle demande le prénom du jeune homme qui se retrouve légèrement bouche ouverte face à elle, étonné qu'une personne s'intéresse à elle aussi rapidement car d'habitude dans ce genre de lieu, quand on s'adresse à lui, c'est souvent pour effectuer une tâche ou bien pour se moquer de son statut de nouveau et de sa petite taille.

« Moi je m'appelle Suzori ! » Lança-t-il en tirant un large sourire à la lapine, appréciant décidément sa compagnie. « Mais tu peux m'appeler Suzo si tu veux ! » Fit-il en mettant légèrement la tête sur le côté avant de tirer la langue tout en fermant les yeux. Oui, il tutoyait clairement la jeune minks. Mais ça, c'est un peu le problème de Suzori. Il est impossible pour lui de vouvoyer quelqu'un qu'il apprécie, autrement il n'arrive jamais à s'y tenir et finit toujours par dire « tu » à la place de « vous », c'est presque un automatisme chez lui. Mais lorsqu'il est question d'un supérieur direct, celui-ci s'efforce de vouvoyer même si encore une fois, le tutoiement lui pend très souvent au bout de la langue. « Et donc toi, c'est quoi ton prénooom ?! » Dit-il en tirant un petit sourire sur ses lèvres avant de commencer à engloutir un bout de son repas pour apaiser sa faim. « Je t'ai jamais vu ici avant. Tu es nouvelle ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680



Contenu sponsorisé

Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inouïe [FB ~ 1418]   Une rencontre inouïe [FB ~ 1418] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inouïe [FB ~ 1418]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inouïe [FB ~ 1418]
» Miss Jolly Roger 1418
» Mister Jolly Roger 1418

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: