Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 14916
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ync95 / 9995 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Gubc
☠ Karma :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ml89505 / 999505 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Empty
MessageSujet: L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]   L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] EmptySam 20 Oct - 0:13

Tout était noir, des pleurs juste des pleurs… Il ne pouvait entendre ça. L'ombre menaçante avançait vers lui, une masse difforme avec deux yeux rouge le regardait. D'une lente et profonde, la masse dit juste :

'' nous sommes qu'un. ''

….


Une main dans le pelage de l'ours lui fait ouvrir les yeux, en sueur. Ses yeux avaient du mal a s'habituer a la lumière de l'endroit, tout était flou… Ces oreilles bourdonné.

Une ombre était posée sur ses genoux, de nouveau la même sensation au niveau de son torse… De quel que chose qui passe et repasse. Il plisse les yeux en secouant légèrement la tête.. Il se souvenait peux a peux, c'était le jour J, il a passé commande au prêt de la Marine pour un bateau.. Sa seconde devait le rejoindre.

Il secoua de nouveau la tête pour essayer de se raisonner. C'est alors que la voix fut plus claire à ses oreilles, il en agita une avant de discerner la geisha sur ses genoux, il balaya du regard l'endroit… Une autre qui jouait du shamisen.. La mélodie en sois était pas mal, celle sur ses genoux regarda l'ours en prenant une voix très mignonne.

'' Nounours-sama… Vous allez bien ? ''
'' Gr… Oui. J'ai dû m'assoupir. ''
'' oui, et vous avez cauchemardé… Votre sommeil était très agité. ''

Comme a son habitude, les noirceurs de son âme le poursuivaient. Une goutte de sueur perla du front avant de s’écraser au sol, sont regard cerné et aux yeux noirs se posa sur la jeune femme posée sur ses genoux qui souriait. Après tous… Il avait toujours bien était reçut depuis qu'il avait été arriver.

'' Remet moi une coupe de saké. ''

Dis-t'il sans une once de vie, le réveille est compliquer. La jeune femme s’exécuta avant de servir une coupe de saké à l'ours qui la prit entre ses doigts énormes avant de venir boire courte gorgée. Le liquide glissant lentement, mais sûrement. De nouveau, les boules noires qui lui servaient d'yeux balayent la piéce,pas de signe de la Lapine…. Il peut commencer à s'amuser, il vient poser la coupe de saké sur la petite table ou est posé sont kiseru et sont tabac. Une main viens se glisser dans le dos de la jeune geisha, qui commence a rigoler pendent qu'elle enfouie sa tête au niveau du cou de l'ours. Ces mains se posant sur le dos large de l'ours, la voix de Luxure prenait le dessus a très grands pas .

'' Ma Seconde est pas encore là… On va pouvoir s'amuser, un peut. ''
'' Hihi… Nounours-sama ~ ''

La voix de l'ours se fessait plus mielleuse et chaude à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71793
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ync945 / 99945 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Gubc
☠ Karma :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ml89520 / 999520 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Empty
MessageSujet: Re: L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]   L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] EmptyLun 29 Oct - 19:47

L'aube.
Feat. Satsujin Tsuyoshi

- Voici donc, le formulaire B-121, le formulaire C-31, et l’affectation 4321-B. Avec ça votre bateau est autoriser à avoir une configuration différente. Vous devez récupérer le bateau au chantier naval à 13 heure pile.
Ambroisie était face à une veille femme apparemment aigris, elle avait des lunettes a la forme ridicule et des ride partout.
- Oui Mon Commandant. Merci et au-revoir dit-elle tout en faisant un salut Militaire.
Bösekatze, le canonnier de l'unité 11, l’accompagné aujourd'hui, elle avait besoin de quelle qu'un pour porté les kilos de paperasse nécessaire a l’obtention du bateau, d’autant plus que le bateau commander par le capitaine n'était pas réglementaire de ce fait sa rajouté du papier. Sauf que ce crétin, a la vue du salut militaire, fi de même, lâchant la pile de papier. Il se précipita au sol pour ramasser les papiers avec un air totalement paniqué. La patte d'Ambroisie qui était sur le côté de sa tête passa au plein milieu de sa figure dans un magnifique facepalm. 
Pendant que le lion ramassé les papiers sous le regard accusateur de la lapine, qui ne comptait pas l'aider par ce qu’elle en avait marre de ces bêtises. La commandante aigrie fit une remarque avec un ton désobligeant. 
- Et la prochaine fois, j’aimerais bien voir le capitaine et pas la, seconde. dit t'elle avec un ton dédaigneux sur le dernier mot. Mais Ambroisie ne releva pas.
- Notre capitaine est actuellement pris par ces obligations et vous adresse ses excuses pour son absence.
La femme regarda la Minks avec dédain et avec un signe de main, elle la dégagea de son bureau.
Ambroisie, n’eus aucune réaction, elle avait une attitude tout à fait normale... Jusqu’à ce qu’elle quitte la base. La, elle explosa.
- RHAAAAAAAAAAAAAAAA ELLE M'ÉNERVE.
- Calmer vous seconde , et ...
- ET ARRÊTE DE ME VOUVOYER ! Fffffff, elle souffla un bon coup et se calma en faisans des gestes de méditation.
- Bon, on doit rejoindre Tsuyoshi, il a dit qu'il nous attendait où ?
- Au bar "la geisha joyeuse"
Ambroisie vira au rouge, un rouge de rage.
- Qu'il n'aime pas la paperasse ok, je veux bien l'aider. MAIS D’OÙ IL PREND DU BON TEMPS PENDANT QUE JE ME FAIS CHIER !!!
Évidemment, elle passa ces nerfs sur ce pauvre Bösekatze. D’ailleurs, pourquoi il était la lui ? À part servir de punching-ball et de porte-document. Il était là par ce qu'il devait s’assurer que l'armement est conforme a ce qu'il avait commandé. Oui, c'était un chaton inoffensif, mais quand il parlait d'armement, tout le monde l'écoutait.

Bref une heure plus tard, ils étaient devant le """bar""". Ils entrèrent donc accueillis par une geisha qui leur proposer tout de suite tout genre de "tarif". Pendant que Bösekatze vira au rouge, non pas par rage, mais par gêne. Ambroisie coupa court en disant tout de suite qu'elle chercher un ours de 4 mètre de haut. Des petit rire se firent entendre à cette question, apparemment des geisha qui avait goutté à "l’ours au miel".
Ambroisie ouvra donc la porte du salon priver dans le qu'elle son capitaine s'était réfugié. Elle ouvra la porte sans aucune forme d’invitation, pour découvrir un nounours en trin de "jouer" avec deux geishas. Bösekatze, gêné, cria comme une fillette et se cacha les yeux. Ambroisie ce tourna vers lui, un air désespéré sur le vissage. 
- Ta bientôt 30 ans et tes mêmes pas capables de supporter une vision d’horreur pareille, faudrait panser à grandir. elle se retourna vers l'ours. Tu pourras te dépêcher faut que l'on récupère le bateau à 13 heurs pile, Luxure. Fini-elle en fermant la porte.
Pendant que l'ours finissait, Ambroisie et Bösekatze squattèrent donc le bar. Ambroisie se détendit avec un verre de jus de carotte, elle était si impatiente d'avoir le bateau qu'elle en perdait tout sens commun.
- Plus que quelle que heures, et nous pourront enfin prendre la mer sur notre bateau. dit-elle en décrochant son premier sourire de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 14916
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ync95 / 9995 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Gubc
☠ Karma :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ml89505 / 999505 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Empty
MessageSujet: Re: L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]   L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] EmptyLun 12 Nov - 20:37

La porte, c'était ouverte en dévoilant la Seconde Lapine et le lion qui ressemblais a un chaton apeuré. Un long soupir vint de la gueule de l'ours qui n'était visiblement pas content.. Luxure en particulier. La Geisha se colla contre l'ours pour se cacher, pendent que celle qui jouait du shamisen sortit un pistolet d'entre sont décolté visant la Lapine.

L'ours grogna d'une voix assez rageuse.

''Baisse ton arme. C'est ma seconde et mon expert en arme.''

Cette dernière range l'arme. L'ours posant sont lourd  regard marquer part la fatigue sur la Lapine, sa voix rugeuse se fesant entendre.. Voir même de trop dans l'établissement.

'' Bordel de merde ! Je travaille comme un chien et je ne peux pas me détendre ! Viré de la, j'arrive ! ''

Une fois les deux autres minks sortit, l'ours se leva en soupirant, remettant sont fameux haori si significatif de sa personne. Rose, avec des fleurs de cerisier, des bouteilles de saké et des pots de miel, avec cette mystérieuse femme tenant un éventail et une lanterne. Puis pris sont kiseru qu'il chargea en tabac avant de l'allumer et de sortir en regardant les deux autres membres de son équipage.

'' en route. Nous avons du pain sur la planche.''

Il se mit aussi tôt en route sans regarder ci c'est deux derniers le suivait. Après une dizaine de minutes de marche, il essaye d'embélire  le ''trajet''. Lâchant un simple

'' vous avez passez une bonne journée ? ''

La solitude l'avait ronger et bouffie jusqu'au plus profond de son âme, même si les minks de son équipage était ça famille, il n'arrivait pas à s'ouvrir plus aux autres. Il ferma un instant les yeux en soufflant la fumée qu'il avait en bouche avant de les ré ouvrir pour reprendre ça route jusqu'à la base navale.

'' L'autre veille peau n'a rien dis ? ''
Il fixa Ambroisie, attendent une réponse au poil... Sinon ça allait gueuler au bureau de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71793
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ync945 / 99945 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Gubc
☠ Karma :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ml89520 / 999520 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Empty
MessageSujet: Re: L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]   L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] EmptyDim 9 Déc - 18:23

L'aube.
Feat. Satsujin Tsuyoshi

Après avoir dérangé le Nounours, ou plutôt son coté enjôleur. Ambroisie était allé au bar, mais a pêne le temps de commander un verre de jus de carotte, que l'ours sorti ai embarqua les deux autre Minks. Surpris Bösekatze cogna contre la bar ce qui renversa le jus de carotte sur la lapine.
-...
- HO pardon !
Ambroisie s'essuya calmement, avant de donner le morceau de tissu au lion. Ce dernier ne comprenait pas.
- C'est pour t'essuyé le visage.
- Hum ? Quoi qu'est ce que j'ai sur le visage ?

Ambroisie se saisissait alors du verre de lait commandée par le lion et jeta son contenu au visage de ce dernier.
- Ce n'était pas le jour pour m'embêter.

Le petit trio de Minks parti donc en direction du port, ils auraient de l'avance, mais Ambroisie avait suffisamment embêté son capitaine.
Un silence des plus génant se faisais entendre... ou pas, justement. C'est l'ours qui le brisa, il semblais avoir calmé sa frustration du a l’interruption. Ambroisie pansée qu'il finirait ces activités avec la Geisha, panne "d'inspiration" ? Elle n'était pas assez curieuse pour demander. En tout qu'a le capitaine demanda à ces deux subordonner comment s'était passer la journée. Bösekatze répondit du tac au tac disant presque tout ce qu'il avait fait aujourd’hui. Mais a la deuxième question, il préféra se taire. Le capitaine voulait savoir si la "veille peau" avait fait chier en gros, il la connaissait bien, malheureusement.
- Tu crois vraiment à ta question ? Malheureusement elle ne c'est pas arranger, j'ai même eu l'impression qu'elle était pire que d'habitude. Elle nous a tenu la patte des heures et ces pleins que tu nés pas venu en personne. Bref, la routine. fini-t-elle en souriant.

Les voilà arrivés au chantier naval, nul besoin de chercher le bateau bien longtemps, il y avait des arbres qui dépasse,r d'un des quais. Difficile de se tromper donc.
Une fois arriver devant le sauvage, une certaine fierté envahis Ambroisie. Elle avait passé du temps avec son équipage et surtout, Tsuyoshi et Bösekatze sous la supervision de Croc Blanc pour faire les plants du bateau parfait pour un équipage Minks. Il ne reste plus que les canons a monté. Bösekatze se jeta dessus, les mesurant et vérifiant, même si ces gestes resté de l'ordre du professionnel, son attitude, elle s’approcher de celle d'un enfant obèse dans un magasin de bonbon.
Ambroisie sautée sur les épaules de son capitaine pour un
- Graou-Bizou. Ça y est Nounours, on va enfin pouvoir prendre vraiment la mer avec notre équipage, ce bateau nous portera sur toutes les mers du monde, et on aura fier allure quand on retournera à Zo avec.
Ambroisie était super enthousiaste, et comment lui en vouloir, elle n'avait pas encore eu a tué, pas encore participer à une guerre et ne savait pas l’avenir noir que ce bateau avait. Aujourd'hui, elle était heureuse.

Ambroisie inspecta le bateau pour savoirs ce qui manquer a par l’armement. La salle des cartes était vide, normalement des carte marine et terrestre devait être fournie, mais bon, il suffisait d'aller à la bibliothèque de la marine. Mais a par ce petit détail, le Sauvage était prés à prendre la mer fièrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 14916
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ync95 / 9995 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Gubc
☠ Karma :
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Ml89505 / 999505 / 999L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Empty
MessageSujet: Re: L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]   L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] EmptyLun 17 Déc - 18:19

Les paroles de ses compagnons l'avaient un peux rassurer, mais mit en coléré. Bon, le chaton parlait… Parlait et parlait. Merde quoi, il va dire quand il est parti chier aussi ? Et Ambroisie raconte quoi d'beau ? Rien.. d'bien beau, la veille peau fait chier ? Pas de problèmes, s'est noté.

Une fois arrivé au port, l'ours se fait sauter dessus a coup de graou-bizou part la Lapine. Satsujin s'avance pour faire les présentations avec les différents charpentiers et autre constructeur naval, les remerciant avant de rentrer pour observer les lieux, appréciant les différentes pièces, se dirigeant vers la bar et soupire. C'est parti pour une longue aventure, l'ours ferme les yeux en respirant l'air a plein poumons, l'aventure a l'aventure… Mais en attendent, j'ai mon inspiration qui reviens d'un coup… D'un coup il ré-ouvre les yeux et hurle a Ambroisie :


'' Lapine ! Fait bien mumuse, demain on part ! En attendant, j'vais faire mes devoirs administratifs ! ''

Ouais ouais.. Administratif.. Il va plutôt administré quel que coup de reins, il retourne à la terre en posant ses grosses pattes sur sont kiseru, le bourrant de tabac et l'allumant avant de plaquer ses mains sur sa nuque et de partir en sifflotant, ou allait-t'il encore finir ? À quatre pattes a vomir ? Ou entrain de jouer avec des cordes ? Allez savoir, il était déjà bien trop loin pour qu'Ambroisie puisse lui dire de revenir, et même il ne l'aurai pas écouté, ce genre de connerie c'est pas son style.

The End ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Empty
MessageSujet: Re: L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]   L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube. [Feat Ambroisie S.Alade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ambroisie S. Alade
» AMBROISIE S. ALADE, la Lapine de moins en moins fragile.
» Classement à la qu'on d’Ambroisie ^^.
» Explication sur la correction des rp d'Ambroisie
» Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue-
Sauter vers: