Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Light Can Become The Dark | Technique Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11760
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ync950 / 99950 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Gubc
☠ Karma :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ml89500 / 999500 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Pe6n

Abel Bonney

The Light Can Become The Dark | Technique Abel Empty
MessageSujet: The Light Can Become The Dark | Technique Abel   The Light Can Become The Dark | Technique Abel EmptyVen 19 Oct - 18:36



Abel Bonney
L'ange de la Mort






Prénom et Nom: Abel Bonney
Métier: Franc-Marin
Dorikis à la Présentation: 1500 Dorikis

Style de Combat: Style de combat chaotique, désordonné

Fruit du Démon : Horo Horo No Mi
Haki : Aucun pour le moment
Autres capacités : Épéiste


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.

Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


Fruit du démon:

Escrime:





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 

1. Katana



Simple sabre dépouillé sur un bateau pirate pendant qu'Abel s'affairait à ramasser quelques pièces d'or et autres objets utiles, remplaçant ainsi le couteau qu'il utilisait principalement.

2. Dague



Dague que possédait son père en double exemplaire, seul souvenir qu'il garde de lui. Ils les transportent toujours sur lui au point de s'en servir même en combat.




Evolution de vos Compétences


100 → Malgré les efforts d'Abel pour contrôler les pouvoirs de son fruit du démon, les accidents s'enchaînent lorsqu'il puise dans celui-ci. Inutile de dire que diriger un seul fantôme est déjà bien compliqué pour lui alors plusieurs, bonjour la catastrophe.

500 → Ses compétences au sabre comme à la dague s'affûtent. Il devient plus habile dans leur maniement mais surtout plus rapide et agile dans ses attaques.

1000 → À présent apte à diriger ses fantômes comme s'ils étaient un membre de son propre corps, Abel peut enfin en animer quelques-uns sans pour autant risquer de faire des dégâts collatéraux. De plus, celui-ci peut d'ores et déjà modifier la taille de ses fantômes explosifs, le maximum étant un fantôme pouvant atteindre les cinq mètres mais cependant très risqué car très difficile à diriger dans des endroits plutôt restreints.

2000 → Enfin compétent à créer d'assez gros fantôme pour exploser de grand bâtiment, Abel ne ressent presque plus aucune difficulté pour diriger ses plus gros fantômes. De plus, celui-ci peut dorénavant faire une projection astrale de lui-même.

5000 → La maîtrise de l'escrime s'améliore grandement au point de pouvoir couper l'acier, son habileté à la lame n'est plus à prouver tandis que son agilité et sa rapidité se perfectionnent, autant sur le plan physique que sur les coups portés à l'épée. Abel devint ainsi plus endurant, pouvant enchaîner un combat au corps-à-corps sur le long terme.

8 000 → Beaucoup moins épuisé par l'utilisation de son fruit du démon à long terme, Abel devient ainsi beaucoup plus endurant sur le plan fruiteux, pouvant enchaîner un combat sans être rétamé par l'utilisation excessive de ses pouvoirs. De plus, celui-ci peut d'ores et déjà voler dans les airs sur une distance moyenne grâce au pouvoir de son fruit (vitesse en volant : 35 km/h | hauteur maximal : 500 mètres | temps : 1 heure de vol)

14 000 → Les capacités de vol d'Abel se perfectionnent. Son habileté élevée lui permet dès à présent mener des combats intensifs dans les airs sans avoir besoin de redescendre sur terre pour combattre pleinement. (vitesse en volant : 45 km/h | hauteur maximal : 1 000 mètres | temps : 10 heures de vol)

22 000 → Abel peut dès à présent lancer des fantômes d'une taille titanesque capables de détruire une île par la seule force de leur explosion.  (vitesse en volant : 60 km/h | hauteur maximal : Non limitée, seul le facteur d'oxygène dans l'air rentre en compte | temps : Une journée entière sans compter le facteur de sommeil, voler ne demande plus beaucoup d'énergie)

30 000 → Maîtrisant parfaitement l'art de l'escrime, Abel peut rivaliser avec de grands combattants par la seule force de son habileté et de sa vitesse, étant clairement un avantage au vu de son gabarit, palliant ainsi au problème de sa force physique en jouant sur l'agilité. Autant dire que l'esquive est un art que le jeune franc-marin maîtrise parfaitement.

40 000 → La destruction massive est le mot d'ordre chez Abel. Capable de raser des îles entières grâce à ses titanesques fantômes explosifs tout en n'étant pas restreints par le nombre de fantômes créés, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir survécu à l'un de ses fantômes colossaux alors même que ses mini-fantômes peuvent causer de sacré dégât autant sur le plan matériel qu'humain. Abel est au maximum de sa puissance fruiteuse.


Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Abel Bonney le Mar 5 Mar - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11760
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ync950 / 99950 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Gubc
☠ Karma :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ml89500 / 999500 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Pe6n

Abel Bonney

The Light Can Become The Dark | Technique Abel Empty
MessageSujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel   The Light Can Become The Dark | Technique Abel EmptySam 20 Oct - 21:09

À vous les studios, n'hésitez pas à me reprendre sur ma fiche technique car je suis pas du tout sûr de ce que j'ai fait, surtout dans l'arbre de compétences ^^

EDIT : J'ai effectué quelques modifications pour réajuster l'arbre de compétence
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63632
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ync955 / 99955 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Gubc
☠ Karma :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ml89490 / 999490 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Light Can Become The Dark | Technique Abel Empty
MessageSujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel   The Light Can Become The Dark | Technique Abel EmptyMar 23 Oct - 8:22

Salut Suzori ! Je suis ok avec l'ensemble de ta fiche, exception faite de deux points :

Le premier, c'est que je pense que tu devrais faire passer le vol au palier 8K, plutôt qu'au palier 5K. Je te conseille également de jouer sur la vitesse, la durée et la hauteur du vol dans l'évolution de ton arbre.

Le second, c'est la possibilité de détruire une île à 14K. Je serais plutôt partant pour détruire une île à partir de 22, voire même 30K.

Hésite pas à passer dans mes Mp si tu veux qu'on en discute un peu plus !

P.S : l'efficacité de tes fantômes dépressifs dépendra évidemment de la différence de dorikis entre ta cible et toi. Un ennemi plus fort que toi sera moins affecté par la dépression et ne ressentira que peu d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11760
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ync950 / 99950 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Gubc
☠ Karma :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ml89500 / 999500 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Pe6n

Abel Bonney

The Light Can Become The Dark | Technique Abel Empty
MessageSujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel   The Light Can Become The Dark | Technique Abel EmptyMer 31 Oct - 17:49

Salut Josh !

Tout d'abord, je te remercie vivement pour toute l'aide que tu m'as apportée en MP par rapport à ma fiche technique. J'ai modifié pas mal de points, rajouté quelques techniques grâce à tes conseils et à présent je pense avoir tout bon, enfin du moins je l'espère !

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63632
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ync955 / 99955 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Gubc
☠ Karma :
The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ml89490 / 999490 / 999The Light Can Become The Dark | Technique Abel Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Light Can Become The Dark | Technique Abel Empty
MessageSujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel   The Light Can Become The Dark | Technique Abel EmptyJeu 1 Nov - 14:19

Salut Suzori !

Validé pour moi Very Happy

Néanmoins, garde à l'esprit que tu ne seras jamais aussi bon sabreur qu'un full sabreur, et jamais aussi maître de ton fruit qu'un full fruiteux o/ En revanche, tu seras au maximum de tes capacités quand tu mélangeras les deux en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

The Light Can Become The Dark | Technique Abel Empty
MessageSujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel   The Light Can Become The Dark | Technique Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Light Can Become The Dark | Technique Abel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Abel Bonney
» Eddie - Light Boy
» Une simple étincelle [PV : Makira Kiko, Abel Bonney]
» Light D. Pain, « Happy Mask » (Terminé)
» La vengeance est un plat qui se mange salé [FB - Light D. Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Francs-marins-
Sauter vers: