Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 11746
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
☠ XP Dorikis : 2701
☠ Notoriété :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ync910 / 99910 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Gubc
☠ Karma :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ml89500 / 999500 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Pe6n

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids

Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty
MessageSujet: Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !   Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! EmptyMer 26 Sep - 22:31



Arkay
Le Prince de la Justice





Prénom et Nom: Arkay
Métier: Archéologue
Dorikis à la Présentation: 1.800

Style de Combat: Arts martiaux Divins, un mix entre son Logia de la Lumière lui conférant une grande vitesse et ses arts martiaux royaux au corps-à-corps, alliant rapidité et finesse dans les mouvements afin de pleinement montrer la noblesse de sa justice blanche luminescente.

Fruit du Démon : Pika pika no mi
Haki : Non
Autres capacités : Contrairement à l'anime où la lumière du pika est jaune, celle d'Arkay est blanche bleutée (Aucun avantage, seulement esthétique)


Techniques


=> 2.700 Dorikis avec bonus de reroll = 12 techniques.

Smash de la Justice



Concentre la lumière en son bras / sa jambe afin d'augmenter encore plus sa vitesse et décocher un coup unique bien plus puissant.

Pluie luminescente



Charge quelques instants de l'énergie au bout de ses doigts avant d'envoyer de multiples rayons de lumière explosifs à l'impact.


Rafale de la Justice



Utilise son pouvoir pour rendre ses bras / jambes plus rapides et ainsi mitrailler son adversaire de coups pendant un court instant.

Aveuglement de la Justice



Projette de la lumière incandescente du bout de sa main près de sa cible afin de l'aveugler momentanément.

Serviteurs des Cieux



Crée deux clones de lumière parfaits qu'Arkay peut manipuler à sa guise pour tromper l'ennemi. Ils sont rapides mais sont intangibles et disparaissent au moindre contact hostile. Arkay doit rester immobile et se concentrer sur la technique afin de la maintenir, l'empêchant d'effectuer toute autre action au risque de faire disparaître les clones instantanément.


Déferlante céleste



Charge de la lumière au creux de ses deux mains afin de les rassembler puis envoyer une large vague déferlante de lumière blanche destructrice en ligne droite.


Colère Divine



Envoie plusieurs faisceaux de lumière rapides avec chacun de ses doigts. Leurs trajectoires est rectilignes et les dégâts infligés servent essentiellement à engourdir les membres visés.

Rempart Céleste



Concentre de la lumière au bout de sa main pour former un bouclier destiné à parer les attaques. Immobilise Arkay durant l'utilisation. Peut s'élargir au prix d'une efficacité amoindrie.

Main Divine



Prolonge de la lumière le long de sa main pour former une petite lame tranchante brillant d'un blanc lumineux.


Purification Céleste



Charge de la lumière concentrée au bout de sa main afin de la lancer en ligne droite sous forme de sphère lumineuse. Au premier contact, elle provoque une grosse explosion.


Sentence Chirurgicale



Vise une cible sur une longue distance (jusqu'à une vingtaine de mètres) avec son index, avant de tirer un laser rapide.


Technique en attente





En attente





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

Gants blancs



Certains disent que ça fait classe, d'autres que c'est plutôt arrogant. Que vous le croyiez ou non, Arkay en a besoin. La partie supérieure comprenant le bout de ses doigts est dépliable, afin que le Prince puisse éviter de les trouer en utilisant ses pouvoirs.

Den Den Mushi



Den Den Mushi de fonction, accordé aux Commandants de la Marine.

Menottes en Granit Marin



Menottes faits de Granit Marin, destinés à bloquer les pouvoirs du Fruit de Démon des personnes capturées, accordées aux Commandants de la Marine.




Evolution de vos Compétences


100 → Arkay sait à peine émettre de la lumière, mais sait combattre au corps-à-corps en usant de son style martial royal.
500 → Il parvient à créer des faisceaux lumineux qui ne sont pas pour autant mortels à ce stade
1000 → Arkay devient intangible, son pouvoir de matérialisation lumineux est plus complexe, et ses rayons lumineux peuvent transpercer des arbres. Il développe de l'autre côté son propre art martial basé sur des prouesses acrobatiques grâce à son agilité.
2000 → Arkay parvient alors à transformer son corps lui même, augmentant nettement sa vitesse. Son pouvoir couplé à sa force physique, il peut détruire ou fendre des bâtiments de grande taille.

5000 → Son pouvoir est bien plus mortel, ses faisceaux lumineux pouvant alors même trancher l'acier selon leur forme, et sa maîtrise de son Fruit du Démon lui permet d'être bien plus endurant. Sa vitesse devient encore plus impressionnante. Il peut alors détruire ou trancher des navires de grande taille.

8 000 → Il parvient à totalement se changer en lumière, pouvant atteindre des vitesses insoupçonnées jusque-là.

14 000 → Arkay maîtrise alors suffisamment son pouvoir pour concentrer la lumière et la rendre bien plus destructrice, pouvant provoquer des explosions impactant des villes entières.

22 000 → Sa maîtrise de son Logia lui permet de matérialiser de nouveaux objets encore plus complexes et plus imposants./i]

30 000 → Le potentiel du fruit d'Arkay est pratiquement à son paroxysme, sa vitesse atteint des sommets et ses attaques détruisent intégralement des villes entières ou des bateaux.

40 000 → Arkay est devenu l’Élu de la Lumière, la Justice Luminescente ou encore un autre surnom stylé que vous voulez. Il peut abattre son jugement sur tout une nation, et y causer de terribles dégâts.


Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Arkay le Lun 12 Nov - 12:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 11746
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
☠ XP Dorikis : 2701
☠ Notoriété :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ync910 / 99910 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Gubc
☠ Karma :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ml89500 / 999500 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Pe6n

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids

Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty
MessageSujet: Re: Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !   Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! EmptyJeu 27 Sep - 0:40

Terminé, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27297
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ync915 / 99915 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Gubc
☠ Karma :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ml89500 / 999500 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty
MessageSujet: Re: Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !   Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! EmptyVen 12 Oct - 21:28

Salut Arkay, tout d'abord désolé pour le temps d'attente !

On va commencer par tes techniques et un petit rappel global sur ton fruit qui n'est clairement pas le plus simple à modéré aussi bien pour le staff que le joueur.

1: Smash de la Justice

"Concentre la lumière en son bras / sa jambe afin d'augmenter sa vitesse et décocher un coup unique bien plus puissant." ---> Y a un truc qui me gêne, ici qu'on doit voir ensemble, si c'est une erreur de formulation ne prends pas en compte le commentaire, mais modifie la tournure de phrase. Tu es déjà un homme-lumière et tu possède déjà donc une vitesse anormalement élevée, de ce fait, si je comprends bien ici tu essai d'être encore plus rapide ?


2: Forme Divine


Technique inutile ou purement contextuel, tu es déjà un homme-lumière capable de se déplacer rapidement. Cependant on va réguler et réglementer ça dans ton arbre de talent par la suite. Technique à retirée donc ! Refusée

3: Dôme Céleste:

Cette technique est tout simple irréalisable, le Pika Pika No mi produit uniquement des rayons, des faisceaux de lumière qui avance de manière rectiligne, maintenir un dôme est donc impossible pour ce Logia.


4: Rafale de la Justice:

C'est oki doki. Attention tes coups sont moins puissants qu'un martialiste pur et dur !


5: Aveuglement de la Justice


Ce qui me gêne ici c'est le "courte portée" dans le sens où tes rayons sont obligés de suivre une direction précise et claire. Faut modifié ça du coup ! Précise simplement que tu utilises ta forme de logia pour produire une lumière intense avec ta main. Ta main droit donc être à courte portée de l'adversaire.

6: Serviteurs des cieux:

Idem que pour le dôme, tu ne peux pas maintenir des créations aussi poussés. C'est refus catégorique sur ce point. Ou alors, tu dois maintenir l'attaque, tu es donc exposé, si tu prends un coup la technique s'arrête, si tu bouge la technique arrête, elle n'est pas non plus insensible au Haki de l'obs.

7: Déferlante Céleste

Validé

8: Colère divine:

Ok doki

9: Rempart Céleste

J'ai pas de précision sur où, quand, comment tu réalise une telle technique, j'en déduis que tu peux le faire n'importe où sur ton corps, mais j'estime que tu ne possède pas les dorikis nécessaire pour une telle construction. A la limite en l'état actuel tu peux le faire avec la paume de la main tout au plus et ça doit resté une technique à maintenir, qui t'empêche donc de faire quoi ce soit d'autre !

10: Lame divine:

Technique de Manga c'est ok, cependant j'attire ton attention sur le fait que tu ne possède pas dans ton arbre des traits de sabreur, de ce fait un sabreur contrera facilement ton arme. Cependant, pour le moment tu n'as pas les dorikis nécessaire pour maintenir une construction si complexe.

11: Purification Céleste

Prends exemple sur l'attaque en FR "Perles de sagesse sacrées", Borsalino fait une multitude de petite boules qui partent aussitôt dans une seule et unique direction. Cette technique n'est pas réalisable avec ce fruit. Elle est refusée. Faut juste retiré le passage sur les "rayons qui vont partout" et elle serait ok.

12: Sentence chirugicale:

Le "Mortel" est à enlevé sinon c'est ok ! Sinon tu one shot ton adversaire, c'est clairement pas possible, pas sur JR. Qui plus est, tu n'as pas d'arbre de Sniper, ton tir ne sera pas forcément précis et infaillible ! Ca sous-entend que tu ne peux pas viser une partie précise mais bel et bien la personne dans la globalité sans savoir où le rayon peut touché.

Passons désormais à ton arbre de talent !

100 → Arkay sait à peine émettre de la lumière, mais sait combattre au corps-à-corps en usant de son style martial royal. ---> OK

500 → Il parvient à créer des faisceaux lumineux qui ne sont pas pour autant mortels à ce stade. ----> OK


1000 → Arkay devient intangible, son pouvoir de matérialisation lumineux est plus complexe, et ses rayons lumineux peuvent transpercer des arbres. ---> OK


2000 → Arkay parvient alors à transformer son corps lui même, augmentant nettement sa vitesse. Son pouvoir couplé à sa force physique, il peut détruire ou fendre des bâtiments de grande taille. ---> OK

5000 → Son pouvoir est bien plus mortel, ses faisceaux lumineux pouvant alors même trancher l'acier selon leur forme, et sa maîtrise de son Fruit du Démon lui permet d'être bien plus endurant. Sa vitesse devient encore plus impressionnante. Il peut alors détruire ou trancher des navires de grande taille. ---> Ok

8 000 → Il parvient à totalement se changer en lumière, pouvant atteindre des vitesses insoupçonnées jusque-là. ---> Ok

14 000 → Arkay maîtrise alors suffisamment son pouvoir pour concentrer la lumière et la rendre bien plus destructrice, pouvant provoquer l'explosion d'une ville entière d'une simple attaque. ---> pouvant provoquer des explosions impactant sur des villes entières.

22 000 → Sa puissance est telle qu'il peut détruire des villes ou bien trancher une série de bâtiments d'une attaque./i] ---> Ça se répète avec ton pallier 14.000 à modifié.

30 000 → Les dégâts d'explosion des attaques d'Arkay peuvent se propager sur toute une île entière.   Le potentiel de destruction d'Arkay est presque à son paroxysme, ses attaques détruisent intégralement les villes et bateaux et le fruit ne permet de te téléporter mais bien te déplace rapidement tu n'es pas sur DBZ

40 000 → Arkay est devenu l’Élu de la Lumière, la Justice Luminescente ou encore un autre surnom stylé que vous voulez. Il peut abattre son jugement sur tout un continent, et y causer de terribles dégâts. ---> Y a pas de continent sur OP *Tousse Tousse*


Je te conseille de bien relire le Manga, notamment l'arc Shabondy pour avoir des informations détaillées et claires sur ce fruit. Sinon je suis dispo MP ! Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 11746
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
☠ XP Dorikis : 2701
☠ Notoriété :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ync910 / 99910 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Gubc
☠ Karma :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ml89500 / 999500 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Pe6n

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids

Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty
MessageSujet: Re: Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !   Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! EmptyLun 15 Oct - 20:13

1: Smash de la Justice

J'ai ajouté une précision comme quoi l'attaque rendait le membre concerné momentanément encore plus rapide !

Pour le reste, c'est edit !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110127
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ync9258 / 999258 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Gubc
☠ Karma :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ml89490 / 999490 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty
MessageSujet: Re: Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !   Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! EmptyDim 11 Nov - 22:29

Coucou Very Happy

Désolée pour l'attente, mais c'est moi qui reprend ton dossier Wink


1) Ta technique 2 et 3 portent le même nom. Il faudrait peut-être changer cela pour les différencier plus clairement.

2) Tu parles dans la description de ton style de combat d'un mix entre le logia et l'art martial royal. Cependant, tu n'en fais aucune mention dans ton arbre d'évolution. Dans l'état actuel des choses, tu devras te contenter de 2 techniques de corps-à-corps. Il faut également être conscient que tu ne seras jamais aussi fort au corps-à-corps qu'un pur martialiste.

Voilà, n'hésites pas à me MP dès que c'est fait pour que je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110127
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ync9258 / 999258 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Gubc
☠ Karma :
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Ml89490 / 999490 / 999Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty
MessageSujet: Re: Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !   Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! EmptyLun 12 Nov - 12:34

Voili, voilà !

Comme dit par MP, l'art martial est donc contextuel, mais ne représente donc pas de technique particulière.

Je valide donc ta fiche technique et te souhaite un bon amusement Mister Lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty
MessageSujet: Re: Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !   Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare-toi à subir... La lumière de ma justice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteur de Lumière : Raïto D. Lucifer
» - La justice est absolue -
» Faire Justice
» La justice du Corbeau
» Clayton, la justice mécanique ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: