Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chroniques du Balafré - Désertion [FB Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine des Balafrés
Le Balafré

☠ Age : 19
☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 20
☠ Berrys (x1000) : 2756870
☠ Localisation RP : East Blue - Yotsuba
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magma
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2025
Capitaine des BalafrésLe Balafré

MessageSujet: Les chroniques du Balafré - Désertion [FB Solo]   Mar 7 Nov - 1:16

Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde,

j'pige plus.

N'empêche, qu'est-c'qu'on s'emmerde dans c'patelin paumé. Les interventions musclées à coup d'bonnes grosses bastos dans la bouche, putain j't'avoue qu'ça m'manque. Sur Syrup, t'as qu'des péquenauds et des sales garnements, ceux-là, bordel qu'ils peuvent m'taper sur l'système, c'est pas l'envie qui m'manque d'leurs flanquer des coups d'pieds au cul, sans déconner. 'Fin bon, frapper un môme c'est problématique, les parents ont tendance à t'tomber sur l'coin d'la gueule et quand tu maraves des civils, t'es mal payé en fin d'mois, j'parle en connaissance de cause. Enfin tu m'diras, ça m'permet d'souffler un peu, d'changer d'air et clairement j'en ai bien b'soin. La dernière fois avec c'dragon céleste d'mes deux, j'étais bien sur l'point d'faire une immense connerie et j'sais que trop bien qu'il est préférable d'éviter d'se frotter d'trop près au gouvernement.

Alors du coup qu'est-c'qu'on branle à Syrup ? Pas grand chose j'dois t'avouer, mis à part jouer aux échecs mais c'est tellement frustrant cette merde, l'truc c'est qu'Hugues nous éclate à chaque fois.

Oraorahahahah ! Échec et mat Asimov ! Une fois de plus. Non pas que ma stratégie soit imparable loin de la. Tu ne te contentes tout simplement que de bouger tes pions sans la moindre réflexion, c'est désolant. ▬

Putain ! Ouais c'est ça, fout toi bien d'ma gueule, j'y pige que dalle à ton jeu de merde là !

C'est vrai qu'en général, j'aime pas trop m'prendre la tête, j'préfère prendre celle d'un autre et l'encastrer dans un mur. Bouger un pion sur un support en bois, sérieux ça rime à quoi, c'est ridicule. Bon j'dis aussi un peu ça parc'que j'aime pas perdre j'dois l'avouer, mais quand même !

▬ Tsch, c'est bon, c'est bon t'as gagné, moi j'arrête c'vieux truc. Alors comme ça toi aussi, t'as été supervisé par l'autre croûton d'Vargas ?

Oraorahahahah, Vargas, oui je m'en souviens bien. Si tu veux savoir, à l'époque il était peut-être moins vieux, mais il n'a pas changé d'un iota. C'est toujours le même frappadingue alcoolique aujourd'hui qu'il y a dix ans. Et d'un autre côté, ça me rappelle que je suis plus tout jeune. Au fait dis-moi, cul ou nibards ?

Krishihahahahaha ! C'est du Vargas tout craché cette question, ah putain, que d'souvenirs. Les nibards, assurément !

Ouais, ça c'était la méthode de Vargas pour cerner les recrues. Et j'me souviens bien qu'si t'avais l'malheur d'lui répondre qu'les nibards c'était mieux, il t'mettait la misère de ta vie à coup d'jambe de bois dans ta tête. L'truc, c'est qu'j'ai jamais pigé comment il pouvait préférer les culs, sérieusement.

Aaah, la jeunesse ... J'peux te dire qu'à l'époque, j'me suis pris de sacrés roustes. Mais finalement, j'ai compris qu'il avait raison sur toute la ligne. Tu sais, les nibards c'est bien un temps mais c'est beaucoup moins fantaisiste qu'un cul. Je m'explique, on a tellement l'habitude d'avoir les yeux rivés sur les seins qu'à force, ça en devient d'une banalité affligeante. Les culs, c'est le saint Graal d'un homme, rien ne peut égaler l'érotisme gracieux d'une belle paire de fesses. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai épousé ma Sophia !

Ouais, ouais, j'connais la musique. J'dois dire qu't'as pas tort sur toute la ligne, toutefois, j'suis navré d'te contredire l'ami. Un cul, tout l'monde en a un, c'est bien plus banal qu'une paire de seins qui n'est propre qu'à la femme. En plus, merde mec, un fion ça sert à chier, y'a pas plus crade ! Nan, un bon décolleté ça déchire tout, lorsqu'une nana se penche en avant et laisse entrevoir le haut de sa poitrine, au fond d'toi, t'as qu'une seule envie, c'est de découvrir le reste ! Le clou du spectacle, c'est lorsque le rideau tombe et qu'enfin t'as devant toi les té ... Baaah, sérieusement d'quoi on s'met à causer là, c'est carrément glauque. 

Dans la vie, t'as la Vodka, la baston puis les nibards. Nan sans déconner faut éviter d'entamer l'sujet avec moi, j'irai pas jusqu'à dire qu'je sois expert en la matière, mais j'suis bien capable d'te causer des seins pendant des heures. Ouais tu peux m'traiter d'pervers, c'est pas totalement faux. En même temps j'dois t'avouer qu'avec Vargas comme mentor, t'es obligé d'avoir une mauvaise influence. J'veux dire, merde quoi, y'a carrément eu des soirées où il nous payait un coup à boire en nous parlant de gonzesses toute la nuit, jusqu'à c'qu'on soit tous saoul à en crever. Et l'pire, c'est qu'le lendemain, il nous frappait sur la gueule parc'qu'on puait l'alcool.

Bon ! Pour tout t'dire, j'commence à rouiller, assis là comme un glandu ! Ça t'dirais un entraînement d'remise en forme ? Ça fait un moment qu'j'ai cogné sur personne et bordel qu'ça m'démange !

Oraorahahahaha, j'accepte avec plaisir, Commandant Bogdanovich. Très honnêtement, la vie à Syrup est bien trop agréable pour ne pas être appréciée sans flâner, aussi je dois t'avouer que je suis sûrement bien plus rouillé que toi.

J'sais pas s'il se sous-estime ou s'il m'prend pour un con, Hugues Nackjam, c'est certainement pas l'premier trou du cul venu. J'ai jamais eu l'occasion d'le voir à l'action mais pour sûr, d'ce que j'sais à son sujet, c'est pas un type à prendre à la légère, 'parait qu'il en a une sacré paire.

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques du Balafré - Désertion [FB Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1