Sakaichi
Prénom : Sakaichi Métier: Vigie Dorikis à la Présentation: 1700
Style de Combat: Sakaichi mêle des capacités physiques surdéveloppées dues aux entraînements acharnés, à un mariage entre maîtrise du bouclier et de l'épée longue ainsi que de coups au corps à corps, sous forme de violence et de brutalité.
Fruit du Démon : / Haki : Aucun pour l'instant. Autres capacités : Si ce n'est qu'il fait preuve d'une force, endurance, et résistance accrue par rapport à la normale, il n'a rien d'autre de particulier.
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Techniques épée
1. Kushizashi
Simple mais efficace, cette technique demande d'effectuer une impulsion de ses jambes, permettant à Sakaichi de se propulser à grande vitesse. Epée brandie vers l'avant, il empale son adversaire violemment.
Une fois la technique "soru" du Rokushiki débloquée, elle sera utilisée dans cette technique, la rendant imprévisible.2. Technique de garde : Ryōte
La garde Ryōte, de type offensive, consiste à prendre son épée à deux mains pour offrir un double de puissance à celle-ci. En contrepartie, ses coups doivent être plus lourds.
Techniques bouclier
1. Shīrudosurō
En prenant de l'élan avec son bras, Sakaichi lance son bouclier à toute vitesse vers son adversaire. Ou plutôt, vers un membre de celui-ci. Si l'adversaire n'a pas une résistance suffisamment élevée, un os impacté pourrait être brisé, ou un muscle fort engourdi. Elle a également une autre utilité, qui est de lancer son bouclier pour intercepter une attaque, à la base destinée envers une personne qu'il souhaite protéger.
2. Shīrudo
Cette technique est souvent utilisée pour stopper soudainement un adversaire dans son élan, étant donné le peu de mouvements qu'elle nécessite afin de la réaliser. Sakaichi envoie un simple coup de bouclier violent, capable de faire s'arrêter même le plus nerveux des combattants, en le séchant sur place. Comme d'habitude, plus son nombre de dorikis augmente, plus la technique est efficace.
Techniques mains nues
1. Suparutankikku
Comme son nom l'indique, Sakaichi envoie un "spartiate kick" sur son adversaire, autrement dit un coup de pied frontal, que ce soit sur la tronche ou le buste. Cette attaque contient suffisamment de force pour éjecter un adversaire de son niveau, ou plus bas, à plusieurs mètres en arrière, en lui infligeant de lourds dégâts. S'il s'agit d'un adversaire de plus haut niveau, cette attaque a moins d'effet.
2. Kyodai sutoraiki
Sakaichi envoie un direct du droit, de toutes ses forces, faisant des ravages sur la cible, et l'envoyant bouler à plusieurs mètres si celle-ci ne s'avère pas suffisamment résistante. Plus son nombre de dorikis augmente, plus la technique est efficace.
3.
Techniques mixtes
1. Technique de garde : Chūi
Dans cette garde de type défensive, la prudence est de mise. Sakaichi place son bouclier en face de lui comme protection, et dépose sa lame sur l'un des "coins" de celui-ci, en la pointant vers son ou ses adversaires. Bien évidemment, tout cela en ayant des appuis stables, jambes écartées et genoux repliés.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Den den mushi
Un den den mushi octroyé par la marine lors de sa promotion au grade de commandant.
2. Menottes en granit marin
Menottes en granit marin octroyées par la marine lors de sa promotion au grade de commandant.
3. Armure aux couleurs de la marine
Sa première armure, légère et souple, qu'il a modifié pour lui donner les couleurs de la marine.
4. Jōnetsu
Jōnetsu est classé parmi les armes prodigieuses de ce monde. Elle est bien plus efficace, en terme de tranchant, de poids, de confort et de résistance, qu'une épée conventionnelle. En plus d'avoir un design simple mais sympathique.
5. Bouclier
Bouclier classique.
Evolution de vos Compétences
100 → Il sait à peine frapper avec une épée et tenir un bouclier.
500 → Il se sent beaucoup plus à l'aise avec une épée et un bouclier.
1500 → Dorénavant, il se débrouille bien mieux, enchaînant les coups de boucliers et d'épées.
3000 → Sa lame peut découper un grand bâtiment, et il pourrait même stopper un éboulement de roches avec son bouclier sans flancher.
5000 → A ce stade, il peut découper des grands navires, et passer au travers du fer.
10 000 → Il s'octroie la possibilité de faire des lames d'air pour s'ouvrir à une nouvelle panoplie de techniques, alors que son coup d'épée se fait beaucoup plus efficace, capable de trancher plusieurs couches de métal avec aisance.
15 000 → Ses coups d'épées peuvent trancher plusieurs bâtiments à la suite, et impacter des villes entières. Sa parade peut encaisser des coups de son niveau, comme ça l'a toujours été, sans trop flancher, et même parer certaines attaques plus élévées en terme de puissance brute, avec un contrecoup cependant.
20 000 → Toutes ses compétences s'affûtent.
30 000 → En y mettant les deux mains, il peut découper une île en deux. Comme habituellement, son physique s'est endurci, ses réflexes également. Sa maîtrise de l'épéisme et de la parade sont excellentes.
40 000 → A ce niveau, il est capable de trancher une île en deux d'un mouvement simple de poignet à une seule main, autant qu'il peut découper une armada de navires de la même façon. Ses attaques à distance, à l'épée et bouclier, peuvent aller à plusieurs kilomètres aisément. Quant à sa parade, elle semble impénétrable.
Haki
Haki de l'armement
Le Haki de l'Armement, aussi appelé Fluide Combatif, permet à ses utilisateurs de matérialiser leur volonté afin de créer une armure invisible leur offrant un potentiel défensif, et offensif, étonnant. Les utilisateurs du Haki de l'Armement sont les seuls capables de toucher des possesseurs de Logia sous forme immatérielle, constituant un must have pour quiconque souhaite s'aventurer dans les zones les plus dangereuses du monde.
Stade actuel : /
Haki de l'observation
Le Haki de l'Observation, aussi appelé Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de littéralement ressentir son environnement. En étendant ce type de fluide autour de soi, il est possible de sentir la présence de tous les êtres vivants environnants, visibles, ou non. Une maîtrise poussée de ce Haki permet même de jauger la force de ses opposants. Cette perception de l'environnement permet également de lire les êtres vivants, permettant l'anticipation des techniques de l'adversaire, ou même d'entendre les pensées des esprits faibles. Les personnages possédant une certaine empathie, sauront exploiter le haki de l'Observation pour ressentir les émotions cachées par les autres individus sans qu'ils n'aient à les exprimer.
Stade actuel : /
Haki des rois
Le Haoshoku no Haki, aussi appelé Fluide Royal, est le type le plus rare de Haki. Il permet à son utilisateur de matérialiser sa présence et faire sombrer dans l'inconscience n'importe quel esprit faible, et d'intimider grandement ceux qui y résistent. Sur Jolly Roger, vous devrez vous illustrer au cours de nombreuses quêtes et remplir des conditions particulières si vous souhaitez l'obtenir, puisque attendre un million d'inscrit pour enfin le donner à un heureux élu nous a été interdit par le syndicat d'East Blue.
Stade actuel : /
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
Niveau 1 → Il est capable de se repérer avec efficacité sur les Blues, distinguant un navire à plus de 350 mètres.