Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La femme de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ


☠ Messages : 423
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088523
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

PNJ

MessageSujet: La femme de fer   Mar 4 Sep - 20:20





La femme de fer


Abnaz Wilson est un homme qui déteste perdre. Tout comme Carlotta. Le chantage malsain de la redoutable mafieuse met à mal cet homme que l'on qualifie souvent de carriériste, d'homme droit et impartial.

Pourtant, le chantage de Carlotta revient mettre en cause toutes ses convictions, y compris celle sur son statut de directeur du Cipher Pol 4. Procédurier, carré, homme droit. Il est face à un choix implacable ! Voir son nom entaché par un scandale qui pourrait remuer toutes les Blues et parvenir à son renvoi pur et simple. Lui qui avait donné toute son existence au Gouvernement Mondial ! Menacer directement et frontalement par une Carlotta furieuse et déchaînée, il décide de faire entrer toute son unité du Cipher Pol 4 dans la guerre civile de Baterilla.

Carlotta se voit donc doté d'une force de frappe "légale" et compétente pour s'assurer la victoire et reprendre le territoire qui est sien. Wilson coordonne donc les hommes du CP et les gros bras de Carlotta pour saper les forces du Maire Zyraq qui vient de forgé de solides alliances pour assurer la main mise sur le fauteuil de maire. Mais Wilson va encore plus loin, homme déterminé, il retourne la situation à son avantage pour tenter d'obtenir les bonnes grâces du Gouvernement Mondial ! Passer maître dans la falsification de preuves, il fait parvenir à toutes les unités de la Marine présente sur l'île, une note de service fournissant des preuves accablantes sur Zyraq.

Zyraq ne serait ni plus ni moins qu'un agent double des Francs-Marins qui seraient en train d'utiliser le poste du maire pour prendre possession de l'île et étendre leur influence néfaste sur les Blues. La situation est critique et la Marine et plus particulièrement Tarah Connor, Commodre de South Blue, décide d'intervenir à son tour de façon musclée avec sa compagnie d'assaut de choc.
Ainsi, Marine et agents du Cipher Pol procède à des interpellations musclées et des interrogatoires violents ! La cellule Franc-marin doit être démantelée. D'un autre côté, les hommes de Carlotta sapent petit à petit les défenses de Zyraq pour tenter de se frayé un chemin vers lui et mettre fin à ses jours.

Mais Zyraq conscient de la manœuvre politique ne se laissera pas faire ! Et compte lui aussi tenté une percée vers Carlotta. Les belligérants se retrouvent donc, au milieu de la ville, dans différents quartiers, dans une véritable zone de guerre. L'heure n'est plus à la subtilité, mais à la guerre.



    Groupes Zyraq:
  • Ryuma - Mariane- Glorim-Fitz
  • Sora - Gray- Joe

    Groupes Carlotta + Marine:
  • Kobby - Mello - Ally
  • Hâo - John Leone - Mariko

    Zones d'affrontement:

    Centre Ville:

    Groupe de Ryuma VS Groupe de Mello


    Place de la Mairie:


    Groupe Hâo Vs Groupe Gray


Les groupes de Carlotta et de la Marine ont pour but de capturer ou de tuer Zyraq, pour la menace qu'il représente. Le but du groupe du Centre-ville est de parvenir vers la place de la Mairie et de s'y frayé un chemin.

Les groupes de Zyraq doivent défendre la Mairie. Le groupe présente dans le centre-ville doit stopper l'avancée des hommes de Carlotta afin qu'elle ne puisse pas unifier le front.

Merci de MP une fois qu'un tour complet est terminé dans votre RP afin qu'un PNJ ajuste le RP en fonction de vos actions déterminantes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La femme de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla :: La Guerre Civile de Baterilla-
Sauter vers: