Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amadeus Desmond Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16504
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Amadeus Desmond Valentine Ync910 / 99910 / 999Amadeus Desmond Valentine Gubc
☠ Karma :
Amadeus Desmond Valentine Ml89500 / 999500 / 999Amadeus Desmond Valentine Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Amadeus Desmond Valentine Empty
MessageSujet: Amadeus Desmond Valentine   Amadeus Desmond Valentine EmptyVen 14 Sep - 14:56



Amadeus Desmond  
 

Valentine









Prénom et Nom: Amadeus Desmond Valetine
Âge : inconnu
Sexe : homme
Avatar : Erwin smith
Groupe : civil ?
Métier : Charpentier
Espèce : ange
But : Détruire tout ce qui ce rapporte de loin ou de près a ce qui pourrais être une figure divine,DETRUIRE les prêtres DETRUIRE les croyant DETRUIRE le DIEUX. Mais il a plusieur objectif secondaire, monter dans l'echelle social faire grandir sont entreprise, ne pas devenir pirates ou franc marin ....

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Batto Batto no mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Description physique


Le visage de l'envie
Amadeus Desmond Valentine se caractérise de part son visage parfait sur lequel toute imperfection et banni, sont le regard profond joue entre les couleurs de vert foncé et bleu clair. Dés le premier regard l'on peut voir la perfection de ça peau, ce qui même dans une foule le démarque de tout le monde comme une lumière blanche au milieu d'un décor noir le loupé, c'est impossible de le raté. Ensuite, ses cheveux dorés accentue cette lumière déjà brillante, ils sont de couleur or et l'ors des coucher de soleil leur teinte devient oranger ce qui et littéralement magnifique pour toute personne qui a l'honneur de voir ça. Son léger menton et suivie d'un gorge imposante qui montre que cet apollon a un goût pour le sport, les veines et les muscles ressortes l'orsqu'il s'énerve.

Un corps parfait....
Enfin ça taille grande de deux mètres trente le fond aussi ressortir de la foule, mais malgré les nombreuses couches qu'il porte avec, ces costume l'on peut voir que derrière ce costume se cache un homme muscler au muscle sec, comme si le plus grand sculpteur avait taillé sont corps dans du granit. Encore mieux que "David " cette imposante carrure ne laisse personne de marbre (Marbre.... Granit x) )

....Qui va de pair avec sa tenue
Sa tenue seras souvent composé d'une chemise d'une cravate, d'un veston.. Bref un costume, il en a une multitude et saura surprendre n'importe qui avec ses costumes qui restent dans les grands classique, mais qui sur lui sont très original et beau.

La fusion de ceci donne un être parfait

En conclusion, l'on peut dire que sont physique se rapporte au dieu de la beauté apollon. Il a un physique ainsi qu'une présence divine, mais le plus observateur pourront noter un autre angle un angle d'une beauté démoniaque....


Description mentale

Le gros morceau arrive, son mental est extrêmement complexe. Peut de personne arriveront un jour a le percer, mais a première vus l'on peut dire qu'il est altruiste, bon, gentil. Il n'hésite pas à prendre la parole pour défendre les civils ou encore grimper l'échelon social. Il est calculateur et connaît ses objectifs, mais malgré ça tout le mondes l'aime, son charisme et grand !

Plus encore, il dirige une entreprise de construction de bateau et la gère avec une mains ferme dans un gant de velours. Vous l'aurez compris ce n'est pas a lui que vous pourrez la faire à l'envers, et si pars chance vous pensez l'avoir fait vous ne connaissez absolument rien de lui ni de ça vrai facette, car derrière le chef d'entreprise gentil et intelligent, se cache l'homme...

L'homme calculateur et vicieux près a tout pour arriver à c'est objectif se salir les mains n'est pas dans son mode vie ni dans ses habitudes, ne vous mettez pas en travers de lui, car il vous ruinera populairement et mentalement avant de justifier ses actes envers vous.L'homme calculateur et vicieux près a tout pour arriver à c'est objectif se salir les mains n'est pas dans son mode vie ni dans ses habitudes, ne vous mettez pas en travers de lui, car il vous ruinera populairement et mentalement avant de justifier ses actes envers vous.

Bref, à chaque fois qu'il vous parlera, il aura le choix de deux posture différente envers vous, s'ils lèvent la tête, il ne vous considère pas et ne trouve pas d'importance en vous et donc marque sa supériorité en levant le menton, s'ils baissent ou ont la tête droite, il vous respecte et vous considère peut de gens y on droit, c'est un honneur pour vous dans ce cas la vous êtes important ou chanceux !

Malgré tout ça son VRAI but et de détruire toute religion dans le monde tout ce qui a un lien avec dieux n'importe quels dieux, sa façade il la maintien avec des poutres de métal et de granit marin très difficile a percer à jour il ne vous dira JAMAIS son réel but ou alors il mentira talent dans le quel il excel !



Histoire



Erwin était un jeune ange qui venait de naître le 14 octobre 1370. Dans une tribu shandienne qui venait d’être créé et qui était partie naviguer sur la mer des nuages pour y trouver une nouvelle terre. Il ne supporter plus l’oppression du dieu qu’il y avait sur Skypiea. Ce jour la fut marqué d’une pierre blanche le premier enfant de la tribu qui ne naissait pas sous l’oppression du tyran. Toute la tribu fêta ce jour comme un nouveau départ. D'où la volonté de c’est parent de l’appeler Erwin qui signifier « Libre » « Équitable » …


Ce nourrisson n’aurais en aucun cas une destinée normal non. Cela se marque d’autant plus que le jour de son premier anniversaire par l’évènement du jour, la tribu vue une île en vue. Ce qu’il ne savait, c’était que l’île qu’il voyait était celle qu’il avait quitté… Depuis plus d’un an de voyage sur la mer nuage la troupe n’avait fait que tourner en rond et les voici une fois de plus sur cette terrible île ou Reiner la terreur. Les marins reconnaissaient de loin l’emblème du dieu qui orner les bâtiments, mais c’était déjà trop tard, car des navires les entourer de tout les coté prés a tirer des myriade de boulet. Obliger à se rendre la frêle tribu qui venait de subir le courroux de la mer depuis un an pour rien, fut obliger de revenir sous le jeu du dieu de skypiea.

La vie se passa donc sur ce nuage opprimer, les habitant avait à peine de quoi se nourrir. Sans compter sur les impôts que ce sois disant dieux prélever pour ces « fêtes « , ces jeux, ces amusements et bien sûr son opulence. C’est difficilement qu’Erwin arriva à son sixième anniversaire. Curieusement, ce fut ce jour-ci qui fut choisi par l’ensemble du village pour déclarer leur liberté au dieu qui les malmenait. Tout le village avait réussi à trouver ou faire des armes afin de commencer la guerre, tout semblait désespérer en effet tout l’était… Ce fut seulement en trois mois que tout le village fut décimé par l’armer du dieu. Tous les hommes et toutes les femmes était mort seul rester les quelques enfants de la tribu qui chacun était choqué à vie. Les anges du dieu prirent alors les enfants pour qu’il fasse de bons soldats un jour. Chaque enfant était affilié à une personne, mais il arriva le moment ou plus personne ne pouvait prendre d’enfant, il ne restait seulement l’enfant au destin tragique.
Castor- Hey, doc, on fait quoi de cette enfant, on ne peut pas le relâcher dans la nature quand même…

Doc-Non bien sûr que non voyons, il faudrait lui trouver une famille d’accueil

Samuel-Mais toutes les familles ont déjà des bouches à nourrir et je ne peux pas me permettre d’en prendre une de plus.

Stéphane-Ouai moi aussi déjà que je n’arrive pas à joindre les deux bouts

Christophe-C’est vrai, il a raison, il vaut mieux l’abandonné en mer

Ajax-Personnellement ce n’est pas ce que je n’aime pas les enfants, mais je ne peux pas financièrement et physiquement le prendre..

Arkantos-Moi non plus

Castor-Et moi aussi, c’est pareil pour nous touts doc du coup on fait quoi de lui…

Doc-Je sais ! Approcher et écouter moi…

Le lendemain de cette réunion un bébé se trouvait devant la porte de l’église qui prier le dieu de l’île. Le lendemain, matin, le père ouvrit les portes de l’église et tomba sur le visage angélique du bébé dans son berceau en train de dormir.



Père Snake : oh, mais que vois-je un jeune enfant de dieux serait-ce un présage ? Le père regarda autour de lui et ne vit personne et prit le nourrisson dans la maison de dieux Eh bien nous voilà tous les deux. J’ai oublié de me présenter qu’est-ce que je suis incorrect ahah… Je me présente, je suis le père Shake et plus principalement, je serais ton père ….


Erwin-Ahgggg globouiilliii ahhhh dabuuuuu*derrière, c’est parole plus que précise Erwin souriait comme s’il le faisait pour la première fois *


Père Snake : mais tu n’as pas de nom et… OH ! Tiens, tu as des ailes tu est donc l’un des enfant retrouver dans cette tribu l’on m'a raconter, je suis vraiment désolée pour toi, les pêcher de t’es père ne t’incombe en rien enfin, tu as toutes mes condoléances... Même si tu ne me comprends pas, je compatis à la perte des tiens… Mais retournons sur ce prénom… Comment pourrais-t'on t’appeler ? Et pourquoi pas Abel ! Ça te va bien, Abel tiens partons la dessus !

Son enfance pouvait débuter dans cette nouvelle famille qu’était l’église. En grandissant, il montrait pleins de qualité que peut d’homme avait su avoir. D’abord, il fut le premier des enfants à savoir parler a l’age de 1 an, il savait déjà faire quelques phrases. À ces six ans, il lisait de grand auteur de weatheria et d’hoara, il adorait la science un peut trop d’après son père qui lui croyait plutôt en les paroles de dieux. L’astronomie la géométrie, les mathématique, la géologie, les langues, l’histoire, la psychologie, et bien d’autres était ce qui alimentais les multiples et innombrables questions qu’Abel poser avec intérêt a sont « père ». Vers ces douze ans, il ne comprenait pas tellement l’histoire décrite par l’enseignement que sont père mettait un point d’honneur à lui inculquer, cela semblait flou et incohérent. Selon lui, il n’y avait aucune preuve du concept de dieux. Que c’était simplement « un ami imaginaire, crée par l’homme afin de ne plus se sentir seul dans ce vaste univers » et que celui qui s’ériger devant ce poste était simplement un dictateur de plus qui abuse de la crédulité des gens. Il fallait prouver la non-existence d’un concept irrationnel tel que dieux. Tout dans la vie est rationnel tout et absolument rien ne peut pas s’expliquer ,,, Appart une chose dieux. Mais ça il ne fallait pas qu’ils le disent sinon son père allé vraiment se fâcher.
C’est donc a 16 ans qu’un dimanche Abel en place publique se mit sur une estrade et commença a expliquer au passant que dieux n’existait pas, les passant outrés par se fais ne pouvait trop y croire, mais petit à petit, il venait à douter sur la question. Comment un être avait t’il pus créer l’univers, c’est idiot…



Au bout d’une ou deux heures, les gardes venaient d’arriver et virent alors Abel contredire tous les principes de cette île et de ce village. Les gardes, alors, s’approchèrent de lui, mais les voyant arriver le jeune homme pris, ces documents sous le bras avant de sauter de l’estrade et de courir a travers la foule à toute vitesse. Les personne témoin de ceci n’arriver à croire la vitesse impressionnante qu’Abel avait a sont jeune âge. Le coureur arriver à se frayer facilement un chemin dans la foule, mais avait oublier ou il fuyait, directement dans la gueule du loup. Le sprinteur se retrouvera devant la garnison et se fis attraper par les gardes qui le suivaient.

Las, il se fit enfermer dans la cellule la plus lugubre et la plus sombre ou chaque jour, il recevait des tortures mental et parfois physique pour qu’il accepte l’idée de dieux. Mais la plus grande torture n’était pas pour lui, mais pour son père qui était le prête du village et donc c’était a lui qu’incomber la tache d’éduquer Abel ce qui lui donner une honte d’avoir échoué une première fois ainsi qu’une torture psychologique entre ses principes ou sont fils... Au bout de plusieurs mois Abel, continuer a rester sur ses pensées et chaque jour après les coups de fouet et les prières répétait « je peux faire ça tout les jours » avec un léger sourire en coin.

Cela faisait huit mois trois jours et vingt-deux heures qu’Abel était dans cette cellule, le jour de son anniversaire… Pour la énième fois sont pères arriver pour lui citer les paroles du dieu, mais cette fois-ci les gardes avait tourner le dos à la cellule. Snake avait tout prévu pour sortir de l'Abel, il ne supporter plus voir son fils comme ça alors il sortit de son livre une clé et libéra le prisonnier de ses chaînes. L’enfant tomba dans les bras de son père qui le souleva et après avoir passé les gardes qu’il avait grassement payé emmena Abel vers un passage qui menait vers le port.

-Écoute  fil, je sais que c’est un peut tard, mais j’ai pris ma décision pars et ne revient jamais ou il te tuera !

Mais toi, tu vas rester ici et qu’est-ce qu’ils vont te fait

Pars et je t’interdis de revenir ! Tiens prend ceci et montre le au gens de la première îles céleste que tu verras vers le nord, et n’oublies pas que malgré tout ce que tu ais pus faire ou dire, tu restes mon fils...

Abel sécha ses larmes pris l’objet et couru sans se retourner vers la sortie, sont le choix était fait.
L’enfant devenu homme se dirigea vers le port pour prendre discrètement un navire muni d’un dials afin de se rendre sur la première île au nord qu’il apercevrait, mais il avait oublié un petit détail, il ne sait pas naviguer…. Il s’en rendu compte une fois qu’il était en mers cerner par l’horizon de nuage pas de chance pour lui, car en plus de cela, il ne savait qu’il avait le mal de mer.

Déjà quelque jour qu’il est en mers et rien, l’ennui total ce qui lui laissa le temps de lire la lettre de son père qui a cette heures-ci était sûrement mort depuis bien longtemps.

"Abel, je sens que mon existante ici n’a servi a rien en voyant tout ça, je ne sais pas comment ni pourquoi in on renoncer à leur fois, mais je le sais jamais, je ne pourrais la raviver ça se vois dans leurs yeux. Je préfère partir et rejoindre les anges de dieux afin d’accomplir une autre tâche dans ce nouveau monde. Rassure-toi, je ne t’suis pas oublié, je te donne tout ce qui me rattacher à cette terre. Utilise cette lettre afin d’aller voir la famille Faustus je leur et rendu un grand service dans le passer, ils t’aideront et te prendront en tant que fils légitime. Désoler, je n’ai pas pu te donner la vie dont tu rêvais, j’espère que tu la trouveras avec eux. Au revoir Abel, je te verrais depuis le paradis."


Sébastian Snake.



Ca prochaine destination la famille Faustus il se demande bien de quel cran ils sont… Le temps qu’il mettra pour arriver sur l’île sera déssicif pour ça survit la canne à pêche et l’eau de pluie ne pourront le nourrir éternellement.

Quelque jour plus tard, il arriva sur la dite île. Pars chance, il sut d’un vendeur que l’Honorable famille Faustus siéger ici. Abel se rendit à la belle demeure des faustus avant d’arriver devant. Son visage carré montré une arrogance grande, poussant la grille, il tomba nez à nez avec le chien de la famille qui tout heureux bondissez a coter de lui. Le regard brutal qu’adressa Abel au canidé eu pour effet d’effrayer le chien ainsi que de le stopper sur place, avant de le faire s’enfuir.


Après avoir traversé le jardin, le sournois poussa la porte d’entrer et tomba sur le père de famille en train de réconforter son chien.



-Bonjour Mr Faustus, je suis Abel le fils du père snake


-Bonjour…. Abel… Que me vaut la présence du fils de Sébastiane ?

-Je suis la car….. Il a trouvé la mort et m'a dis de venir vous voir.


« Ce gamin est culotté, c’est impossible qu’il soit le fils de snake. Il est idiot ou quoi ces ailes dépasse de son dos or snake n’était pas un ange. »
-Tu es sur de ce que tu dis, tu n’es pas perdu au moins ?

-Vous ne me croyez pas ? Jeter donc un œil a ceci !

C’est en jetant la lettre sur une table qu’il prit ses affaires et monta au premier étage pour y trouver ça chambre.

Abel put vivre facilement et aisément dans cette famille sans que c’est anciens tortionnaire ne viennent. Il termina de grandir petit à petit, ce qu’il y avait de bien dans cette île c’est qu’il n’y avait aucune croyance religieuse, non cette île était un puits de science à la manière d’ohara. Mais au lieu de se tourner vers la terre les habitant avait levé la tête et étudier les astres, les étoiles, les météores et tout les phénomènes astronomique. Abel se sentait chez lui enfin. Même s’il avait laissé sont père chez le prétendu dieu, il n’avait mis que très peut de temps pour l’oublier.

S’installent dans son nouveau chez-soi, il fit la connaissance des habitants de l’île et pus voir en quelques mois que cette île céleste cacher un sombre passer. Abel n’avait plus vraiment de but a pars vivre une bonne vie qu’il aurait vécue a un détail près…. Tout les habitant ainsi que la ville était parquer sur l’un des versant de l’île aucune construction ailleurs, mais pourquoi toute une ville était Parker sur une si petite portion de terrain. Ce petit détail obnubilé Abel, les habitant n’avait aucune raison apparente de ne pas s’étendre sur le sujet, mais il lui faisait ça mériter d’enquêter. La bibliothèque enfin le bâtiment des archives était justement ouvert et comme de part hasard sur le chemin du grand curieux ! Un seul livre intrigua l’ange qui voyait a la couverture une sorte d’aura qui cacher une grande énigme et qui semblait obnubiler Abel. Alors il le prit et le cacha sous son manteau avant de partir des archives, oui, c’était le premier vol d’Abel…

En effet après inspections du livre, c’était sûr qu’il n’était pas normal. Il ressemblait à une sorte de contrat qu’avait passé tout le village il y a des siècles…… La suite était écrite dans une langue qu’Abel ne connaissait pas des sorte de hiéroglyphes étrange…. Abel s’en fichait à coter du dossier qu’il avait trouvé juste après, un grand dépliant ou figurais un sceau rouge : un cercle rouge avec une étoile au milieu et les mêmes écritures étranges…. Puis une suite de taches de sang chacune tout les 25 ans, enfin pleins de signature de ce qui semblait être les ancêtres de tout les habitants du village ainsi qu’une qui était aussi en dessous de tout les taches de sang : Mycheal Mc Cauley
Qui s’est ? Pourquoi a-t-il signé ? Qu’elle et sont les implications dans ce contrat ? Quel grand secret cache cette ville ?
Tout s’est réponse, il ne les aura sûrement jamais…. Mais non la dernière tache était exactement il y a 24 ans et 364 jour ! Cela veut dire que bientôt un nouvelle habitant devra déposer sont sang sur ce dossier….. Ce qui amena Abel a la déduction suivante.

« JE DOIS ALLER RENDRE LE LIVRE. »

Mais quel grand fou croirais berner une meute de gens deux fois… La première fois, il avait snake aujourd’hui il a… Ces bras et sont cerveau..

- Trop tard trop tard ahah désoler mais si on t’avait tout dis tu serais parti cars vois tu le DIEUX de cette île et un dieu qui demande un prix tout les 25 ans et voilà que quelques mois avant de devoir payer le pris un grand blond se pointe sur l’îles c’est le plan parfait n’est-ce pas ?….

-Vous pouvez me dire ce qu’il se passe ici bordel de merde.

- NE COUPE PAS LES GRANDS ! Je connais Snake il était au courant de ça et sachant que c’était moi le prochain à partir, il a bien fait de t’envoyer au début, j’étais retissant, mais en réfléchissant, je suis bien heureux de ton arrivée.

Alors je suis la monnaie d’échange de t’as la vie, c’est ça ? Et qu’est-ce qu’il te fait dire que je vais rien faire hein, tu crois que je vais me laisser envoyer dans la fosse au lion comme ça ?

-  Simplement les dix villageois armé jusqu’aux dents qui t’attende en bas aussi facile… Et ne saute pas par la fenêtre, j’ai mis des barbelé en bas ça ne te tuerais pas, mais tu aurais très mal, ce serait dommage ah ah  

Bien, supposons que je te crois…. Avant que tu, je te plaque pour te passer et qu’un villageois m’assomme j’aimerais te dire que je suis d’accord… Oui, je comprends, c’est inné un idiot comme moi qui arriver pour te sauver, je comprends que tu m’envoies dans la fosse a t’as place….. MAIS je tiens à te dire que je ressortirais de la fausse avec la tête du lion en guises de casque et a ce moment la je dis bien a ce moment la je reviendrais et vous saurez qu’il aurais mieux fallut que TU y ailles !

Abel fit exactement ce qu’il avait dit et tout se passa telle ça prédilection, il ne restait plus qu’a affronter le lion….. La proie parfaite se réveilla dans un grand château enfin, il pouvait seulement voir une grande pièce fait de nuage tailler visiblement ancien vue les moisissures qui ajouter une touche de verdure dans se décore blanc. La seconde chose qu’il pouvait voir était les tapis sur les murs qui dessiner plusieurs scènes : la première était une homme qui trouvé un fruit étrange, la deuxième le même homme entourer de cadavre, la troisième toujours cet homme qui semblait monter sur les nuages et enfin, on le voyait à moitié homme à moitié …. Monstre chauve souris.

«  Putain encore un gars qui se prend pour un dieu, ce n'est pas parce qu’il a trouvé un pouvoir inouï qu’il est un dieu. »

-Ahahah, je vois que tu es enfin arrivé qui est tu tiens ? Au fait, je ne me suis pas présenter, mais je pense que tu las deviner, je suis le Dieux de cette île ! Michael Mc Cauley le tout-puissant, l’immortel, l’omnipotent que de noms qui me vont a merveille


-J’avais deviné merci !…. Je suis donc l’ange tueur de dieux... Amadeus Desmond Valentine !

-Tu es drôle dis donc tu es le premier depuis environ 700 ans qui me dis ça les autres n’avait juste plus d’espoir… Tu me plais ! J’ai bien envie de te laisser une chance vois tu.
-J’ai une question d’abord, depuis combien de temps ça dure ?
-Tu sauras tout absolument tout, mais d’abord, tu dois mourir !

C’est avec une grande fureur et soif que le prétendu dieu qu’Abel avait rencontrer il y a peux se jeta sur lui d’un bon gigantesque. Abel ne put faire grand-chose apparût regarder et comprendre ce qu’il se passe autour de lui, que l’homme avait déjà enfoncer sa main qui avait pris une teinte de noire dans l’épaule d’Abel.Il ria et rias follement avant de jeter un regard froid, fou, assoiffer, vicieux… Vers Abel qui sentait le trou dans son épaule se creuser. Peut, a, peut son épaule devint de plus en plus flétrit et blanche, des rides se creuser dans ses muscles, il sentait ça force partir petit à petit ainsi que ça vitalité…
Quand soudain surgissant des hombres du château un homme en tenue noir au cheveu gris se jeta contre les combattant et arracha le blesser au monstre pour partir ce ré-enfoncer dans les ombres du château.


Abel voyait noir et petit a petit commença a reprendre ses esprits pour voir le visage de son père.
« Tu es père, je pense que mon voyage a prend fin, j’ai fui la tyrannie, mais je vais te rejoindre... »

ABEL ressaisis toi, je suis bien la en vie avec toi !


Quoi comment a tu pus faire pour t’enfuir ??

Je t’expliquerais plus tard pour l’instant, je suis venue t’aider contre ce monstre !

Abel n’avait pas vu, mais son père était couvert de sang, sans aucune blessure visible…les villageois avait du ce mettre en travers de sa route... Il y avait à peine penser que SNAKE était déjà reparti au front contre le monstre se présentant face a lui droit.

Moi ENRICO SNAKE en le nom de dieux ne va pas te laisser faire de mal à mon fils, même s’il ne croit pas en dieux, je te vaincrais pour le sauver créature de satan retourne d’où tu viens !
Ah,,,Ahahahahah Que de retrouvaille qui vont en finir maintenant !


L’homme à la allure de monstre vampirique couru vers le père snake la tête la première fonçant sur lui a toute vitesse afin d’incruster ses deux mains plates et coupantes telle des lames dans le buste d’Enrico, encore une fois elle était recouverte d’espèce de métal noire telle un « fluide ».

Le père resta droit comme un I sont le buste lui aussi était noir métalleux il s’avait donc à faire la même chose que ce monstre. C’est en criant « AMEN » qu’il sortit une pointe en métal orné d’écrit religieux et de  tout sont le corps fit un mouvement balancier pour l’enfoncer dans le ventre du vampire étonné que sont attaque n’est pas marcher. Cette erreur qu’a faite le démon serait sûrement celle qui lui ferait fermer les yeux pour la dernière fois sur ce monde.
Enfin, pour l’instant, le combat n’était pas fini, mais venait à peine de commencer. Snake se retira d’un pas laissant le vampire enlever la pointe qu’il avait dans le ventre avant de la jeter au sol comme si de rien n’était le trou dans son ventre lui gicler de sang, mais son regard rester frustrer et en colère contre snake qui cela se voyait n'était pas là pour discuter ! Les deux se jetèrent sur la figure durant plus de deux heures pendant qu’Abel lui avait perdu connaissance à cause du choc… Même si dans ça jeunesse, il avait subi des tortures sont bras le faisait souffrir horriblement. Il se réveilla le bras rouge… Le combat faisait rage et déjà autour de lui le château était en train de s’écrouler, c’est sûrement cela qui avait provoquer sont  réveil spontané. Le château tomba en quelques secondes tandis que les frappes des deux continuées à choqué les alentours, Abel se releva en sortant des décombres et vie son père en sang comme le vampire qui avait une forme monstrueuse.


Sont premier reflex fut de se fuir, mais en y repensant, il ne pouvait laisser une deuxième fois son père seul alors malgré sont bras en sang, il prit de son autre bout une sorte de piolet en métal.. Snake lui était à bout de forces alors que le monstre faisait tout pour paraître au mieux de ça forme même s’il n’y arrivait pas, entre les deux se jouer une partie de poker, qui des deux aller montrer une faille qui indiquerait a l’autre de lâcher tout ce qui lui reste. Le père ne pouvait plus enchérir et craqua sont corps entier tomba d’un bloc contre le vampire qui arrêta, ces coups, le temps semblait comme figer les yeux du père était diriger vers Abel qui voyant la scène cria de toutes ses forces et couru vers son père pour se jeter contre lui oubliant totalement le vampire. Terrible erreur, le monstre donna un grand coup de pied dans le cadavre et l’ange en pleure au sol pour les jeter d’un coup près du bord des nuages. Il les rejoignit en un coup d’ailes, c’était pitoyable de voir ce si bel adversaire mort et son fils le pleurer.


Mais tout d’un coup le regard d’Abel se releva, reprenant sont pieux qu’il avait mis dans sa poche, l’ange se jeta contre le démon et le plantant malheureusement a coter du cœur… Il poussa et poussa le monstre vers le vide qui finissait dans la mer blanche, utilisant son corps, il se jeta avec l’autre toujours empalé trop épuiser pour faire quelque chose.

Les deux, alors, tombèrent dans l’eau de la mer nuage, le vampire ne pouvait rien faire le dedans tandis qu’Abel n’avait pas assez de force pour faire autre chose que pousser le pieu dans le corps du monstre. D’un coup, les deux passèrent la mer et arrivèrent dans l’air de la mer bleu ! Ils tombèrent et le vampire put utiliser à nouveau, ce sont ailes qu’il avait fait pousser, grâce a sont pouvoir démoniaque, Abel lui se cramponna au vampire pour ne pas tomber. Le vampire qui ne voulait laisser aucune chance a, Amadeus » pris, ces ailes blanches pars, ces mains avant de les arracher une part un écoutant les cris de douleur d’Amadeus

Amadeus souffla le martyr et en retour arracha une aile de toute l’énergie qu’il lui reste, les deux tombèrent et virevoltèrent dans la mer, Abel pouvait voir pour la première fois, cette mer et une île qui semblait détruite, un grand arbre d’une centaine de mètres tomber et flotter. La chauve-souris blessée s’écrasa dessus avant de rendre son dernier soupir, car Amadeus l’avait utilisé comme bouclier d’atterrissage.

Amadeus lui aussi s’évanouis, mais ne mourut point. Son regard s’éteint avant de se réveiller quelque jour après par son estomac qui criait famine alors il ouvrit, ces yeux et commencèrent par tituber sur les branches pour trouver des fruits n’importes quoi, il vit alors un étrange fruit de couleur bizarre qui semblait le même que celui qu’il avait vue sur les tapis du château au sommet des nuages alors il le prit, mais ne le mangea pas encore. Il réussit à trouver plusieurs fruits pour subvenir a, c’est besoin vitaux et pus ensuite se confectionner au bout de quelque jour sur cet arbre en mers, il partit alors vers une direction et fini en face d’une île jolie, cela faisait tellement longtemps qu’il n’en n’avait pas vu. Cette ville, c’était ruckbell island.

Cela faisait bien une trentaine d’années qu’il était nais et bien dix ans qu’il avait mangé le fruit. Ce qui était l’ancien ange plein de bonne conviction voulant enlever l’idée de dieux de la tête des gens de manière pacifique avait fait place au vampire macabre qui était beaucoup plus pousser dans l’idée, plus calculateur et intelligent Amadeus Desmond Valentine lui voulait EXTERMINER DIEUX et tout les concept qui s’en rapproche de prés ou de loin.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? ptdr t ki ?
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Prout !


Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27437
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Amadeus Desmond Valentine Ync915 / 99915 / 999Amadeus Desmond Valentine Gubc
☠ Karma :
Amadeus Desmond Valentine Ml89500 / 999500 / 999Amadeus Desmond Valentine Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Amadeus Desmond Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Desmond Valentine   Amadeus Desmond Valentine EmptyDim 16 Sep - 22:09




Validation Amadeus.


C'est parti pour ce 3eme Reroll !

Qualité : 150/500


Boooon ! On va pas mentir... Il y a beaucoup beaucoup trop d'erreurs encore. Cependant on note clairement des efforts sur les tournures de phrases, sur la façon d'amener les mots. Mais bon sang de bois, on doit te le dire 100 fois ! Utilise un traitement de texte, ne me dit pas que tu le fais, j'ai passé l'intégrité de ta fiche sur Word il me souligne 2/3 des fautes que tu as commises ! Alors arrête un peu la flemme et active toi ! Où tes prochains RP se verront attribués d'un 0 en qualité tout simplement !

Cohérence : 250/500


Pas mal de soucis, d'oublis, des times-skip trop simplistes ! Mais surtout les changements d'îles confus encore Mer Blanche et mer bleu. Tu as clairement fait un effort cependant, t'es moins parti dans des histoires farfelues. Je te préviens néanmoins de mettre un trait d'honneur sur cette cohérence car tu joues un personnage complet et complexe. Age inconnu mais né en 1370 ? WTF bro ?

Longueur : 200/250


Mention spéciale pour le physique et la mentalité. Tu as su étoffer et c'est agréable. L'histoire aussi nous fournis des détails intéressants, jeunesse, adolescence, âge adulte. C'est sympathique tout ça, à mettre en application en Rp !

Originalité : 300/500


On a un ange, dans un contexte classique des autres fiches. Un tyran, un héros... C'est pas le point fort de ta fiche ! Mais tu as su être plus intéressant en développant la psyché de ton personnage sur ce qu'il aime et sur ce qu'il fait. (Les livres, la science ect.)

Subjectivité :200 /250


Une bien meilleure fiche que d'habitude ! C'est bien plus agréable à lire au niveau des tournures de phrases. Il faut cependant ENCORE et TOUJOURS améliorer et faire des efforts sur la cohérence et l'orthographe. Je t'accorde le Bato exceptionnellement pour plusieurs raisons. La 1ere, c'est que tu sais que tu n'as plus le droit de reroll. La seconde, c'est pour récompenser tes efforts. Cependant. Si tu ne t'améliores pas dans tes prochains Rp au niveau de la cohérence, de l'orthographe, je n'hésiterais pas à faire intervenir Equilibre pour te reprendre ton fruit du démon. Tu es prévenu, je place des pions sur toi, je t'accorde une certaine confiance ne me fait pas faux bon !

Note finale : 1100 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus Desmond Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnj D'amadeus Desmond Valentine
» Les Décorations d'Amadeus Desmond Valentine
» s'envoyer en l'air avec Desmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: