Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alcatr 3/...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27297
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Alcatr 3/... Ync915 / 99915 / 999Alcatr 3/... Gubc
☠ Karma :
Alcatr 3/... Ml89500 / 999500 / 999Alcatr 3/... Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Alcatr 3/... Empty
MessageSujet: Alcatr 3/...   Alcatr 3/... EmptySam 1 Sep - 10:44

Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58488
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Alcatr 3/... Ync95 / 9995 / 999Alcatr 3/... Gubc
☠ Karma :
Alcatr 3/... Ml89500 / 999500 / 999Alcatr 3/... Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Alcatr 3/... Empty
MessageSujet: Re: Alcatr 3/...   Alcatr 3/... EmptyDim 14 Oct - 16:47




Validation RP ( Multi / présent - EVENT) - PHEN


Qualité : 10/15


Y'a eu des efforts, c'est vrai, mais la majorité des fautes faites ici, sont des fautes sur lesquels on est déja passé, moi ou un autre modo (la différence entre le participe passé/ L'infinitif) Il faut faire attention !

la petite équipe du Lotus Noir était arrivé --> arrivée
les hommes de la Corsaire ne la laisseraient jamais passée  --> passer
 Je t'ai déjà rouler  --> roulé
Barres toi --> barre toi (impératif pour les verbes du premier groupe ne prenne pas de "S")
L'issu du combat ne fait plus aucuns doutes désormais-->   l'issue
laisse les fils formaient une seconde Phendrana --> former une seconde Phendrana
Il faut que Turner comprennes --> comprenne
'il doit donc surchargé / et frappé fort--> surcharger / frapper fort
Elle a ainsi espoir de blessé  --> blesser

Cohérence : 19/25


Côté cohérence je me permets juste de relever que la fin semble un peu facile. Ton dernier post, tu le conclus en disant grosso modo qu'il faut avancer. Ok, mais du coup, pas de fatigue? Pas de repos? Tu viens d'être actrice d'une attaque dévastatrice, actrice d'un combat assez délicat, puisque contre toi, il y avait nettement un plus gros poisson et pourtant, tu sembles (dans la fin de ton Rp), n'avoir rien fait de tout cela. Je sais pas trop si tu vois ou je veux en venir?


Longueur : 11/20


Des posts d'une longueur moyenne. On a environ 600 mots pour chaque post ça fait un petit total de 3000 mots (environ) qui manquent parfois un peu de clarté au niveau des actions dans le combat.

ps : Essaye de mettre un résumé à la fin de ton post + les techniques pour aider le lecteur à mieux cerner ce qu'il se passe dans le post

Originalité : 12/20

On a pas mal de techniques utilisées. Tu fais avancer le RP à chaque post, sauf ton deuxième post ou tu fais un petit FB et du coup, on a plus qu'une dizaine de ligne pour la réaction au post MJ et c'est assez dommage.

L'humour one piecien manque ici cruellement. De plus, ayant lu WS(tes Solos FB), je trouve que la tension entre Turner et Kane  manquait cruellement de ton côté. On sent que le Mj t'en veut, qu'il veut ta peau parce que tu as gâché sa vie, mais de ton côté on ne ressent ni de l'étonnement (de la voir ici, sur cette ile après 15ans), ni cette certaine l'admiration que notre jeune Kane éprouvait à son égard.
On ne voit qu'une Phen qui s'attaque à quelqu'un qui l'attaque, juste une personne de plus sur son chemin, sur sa route, et c'est assez dommage.

Dangerosité: 13/20

On est pas dangereux nous? Bon, mis à part le fait que je trouve que la fatigue est peu développé (c'est difficile de mettre tout ça en place je l'avoue), on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de danger. Phen a tenté le tout pour le tout, quitte à se tuer elle même, et toutes les personnes qui se trouvaient sur sa route pour ne pas perdre ce combat. Donc bon...

Ajout de Notoriété de Karma:


5 en notoriété puisque Turner a attendu parler de vous. Tout ça risque peut-être de s'ébruiter, ou pas...

Calcul Final


10 + 19 + 11 + 12 + 13 = 59 % , soit 2000 x 0,59 =1180 Dorikis

Note finale : 1180 Dorikis

(75% de 1180= 885 +6613 =7498 dorikis pour LEthys)


Dernière édition par Kara Frogzit le Dim 14 Oct - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58488
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Alcatr 3/... Ync95 / 9995 / 999Alcatr 3/... Gubc
☠ Karma :
Alcatr 3/... Ml89500 / 999500 / 999Alcatr 3/... Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Alcatr 3/... Empty
MessageSujet: Re: Alcatr 3/...   Alcatr 3/... EmptyDim 14 Oct - 18:37




Validation RP ( Multi /Présent - Event ) - ASAR




Qualité : 8/15


Beaucoup de fautes sur l'infinitif/ participe passé.
Remplace le mot par un verbe du deuxième groupe :
Exemple : J'aurais très bien pu lui vendre => Donc on écrit "parler"
Exemple : Une arme qui était visiblement vendue => Donc on écrit "pointée"

Les deux exemples sont des fautes faites juste au dessus

me faire rire jusqu'à moment où ce fut mon tour --> jusqu'au moment
après tous, --> après tout
J'aurais très bien pu lui parlez  --> lui parler
j'étais certe --> certes
elle ne semblait pas vraiment l'aimait --> l'aimer
elle osait me tâchais avec du sang  --> me tacher
J'allai lui montré --> montrer
une arme qui était visiblement pointé vers moi --> pointée
l'oiseau géant avait essayer --> essayé
 son bec avait passaient outre son corps et l'avais traverser tandis qu'Elena était à côté de lui
s’était d'ailleurs retrouvé blesser,  --> avait passé [...] et l'avait traversé [...] retrouvé blessé
cette connasse fût blessé --> blessée
m'avait frôler  --> frôlé
 
Cohérence : 24/25


Pas grand chose d'incohérent de ce côté. La cachette trouvée pour éviter l'attaque de Phen est un peu facile, m'enfin.

Longueur : 9/20

4 posts d'environ 700-600 mots pour environ 2800 mots en tout, c'est pas mal, mais le problème ici, c'est que tes post (on en a déja parlé sur l'open) ne donnent pas réellement de plus value. C'est bien de faire réagir son personnage selon les circonstance, mais faire 3/4 du rp comme ça. Le mieux serait, si tu veux réellement montrer ce que ton personnage ressent, mélanger action/plus value et approfondissement de la psychée du personnage en même temps

Originalité : 7/20

De ce côté, je suis obligée de t'enlever des points pour l'originalité au vu du contenue de tes posts. Le problème, c'est que souvent, en tout cas à chaque post dans ce rp, tu ne réagis pas vraiment au post du MJ et à ses actions. Les 3/4 de ton post relate ce qu'il s'est précédemment passé et du coup, tu fais que très peu avancer l'histoire.

On en a parlé, je vais pas m'attarder la dessus :p. En gros, il faut que chacun puisse amener une idée, et la développer. Pour qu'on évite qu'un Rp se crée tout seul du début jusqu'a la fin :p

Dangerosité: 6/20


Petite prise de conscience d'asar (quand il sauve éléna au lieu de s'enfuir (post 4)) Monsieur cherche à faire évoluer son perso? Héhéhé.
Pour la dangerosité en elle même, la pure dangerosité physique, je n'en ai pas réellement vu. Pas de réel combat, pas de sang de sueur... Sad

Ajout de Notoriété de Karma:


5 en notoriété puisque Turner a attendu parler de vous. Tout ça risque peut-être de s'ébruiter, ou pas...

(25 + 5 = 30)
Calcul Final


8 + 24 + 9 + 7 + 6 = 54 % , soit 2000 x 0,54 = 1080 Dorikis
Note finale : 1080 Dorikis

2835 + 1080 = 3915 Dorikis


Dernière édition par Kara Frogzit le Dim 14 Oct - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58488
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Alcatr 3/... Ync95 / 9995 / 999Alcatr 3/... Gubc
☠ Karma :
Alcatr 3/... Ml89500 / 999500 / 999Alcatr 3/... Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Alcatr 3/... Empty
MessageSujet: Re: Alcatr 3/...   Alcatr 3/... EmptyDim 14 Oct - 19:09




Validation RP ( Multi / Présent - EVENT) - Elena


booooooooobs

Qualité : 14/15

Oui, ça mérite un 15/15 mais ... JE VAIS TE TUER AVEC TON "QUOIQU'IL EN SOIT" <3

Quoiqu’il en soit --> quoi qu'il en soit
 c’est un drôle de Second que tu as désignée  --> que tu as désigné (un drole de second)
que la rouquine n’avait pas sur lui --> n'avait pas sur elle (La rouquine)
Quoiqu’il en soit --> aaaaaaaaaaaaaaarhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhg

Cohérence : 25/25


Rien à dire de ce côté

Longueur : 11/20

Des posts assez long, mais comme dit juste au dessous, des posts qui parfois manquent d'implication dans le scénario.


Originalité : 7/20

Comme pour asar, et on en a déjà discuté, tes posts (parfois) ne font pas réellement avancer le RP. Ils parlent essentiellement du point de vue d'éléna au vu des événements précédent et pour le coup, on a que quelques lignes de réaction au post MJ, c'est clairement dommage.
Contrairement à ton troisième post, ou tu reprends vite fait ce qu'il s'est passé pour enchaîner et faire des actions.  

Ps :  Il est ou ton humour là, madame ? :'(

Dangerosité: 6/20


Même si tu as pu combattre un peu l'oiseau, je n'ai pas vraiment ressenti un réel danger pour éléna. Pas de réel combat non plus, mis à part deux petites techniques.

ps : N'oublie pas de mettre à la fin de ton rp (RP combat) un résumé + les techniques que tu utilises

Ajout de Notoriété de Karma:


5 en notoriété puisque Turner a attendu parler de vous. Tout ça risque peut-être de s'ébruiter, ou pas...
(35 + 5 = 40)

Calcul Final

14 + 25 + 11 + 7 + 6 = 60 % , soit 2000 x 0,60 = 1200 Dorikis

Note finale : 1200 Dorikis
3541 + 1200 = 4741


Dernière édition par Kara Frogzit le Dim 14 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58488
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Alcatr 3/... Ync95 / 9995 / 999Alcatr 3/... Gubc
☠ Karma :
Alcatr 3/... Ml89500 / 999500 / 999Alcatr 3/... Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Alcatr 3/... Empty
MessageSujet: Re: Alcatr 3/...   Alcatr 3/... EmptyDim 14 Oct - 19:27




Validation RP ( Multi / Présent - EVENT ) - SHADE


HEYYYYYYYYY

Qualité : 15/15

Oui bon, j'ai trouvé QUE CA dans tes loongs posts donc je vais pas me permettre d'enlever des points. Attention aux accords.  

cette découverte des plus frappantes --> Une découverte
Neutraliser une menace pirate, occupés --> occupée
qui empêche une bagarre conventionnelle, retardé par un sabreur venteux. --> retardée
ces années d'entraînement acharné --> archarnées

Cohérence : 25/25

Rien de ce côté. Tu as su être très fairplay dans ton combat contre le second de Turner, j'ai rien à dire.

Longueur : 16/20

De bon gros posts qui racontent bien tous quelque chose d'important pour ton personnage, et qui font avancer le combat, même si notre Cipee ne fait pas long feu.  

Originalité : 16/20

Pour ton premier post : Je trouve dommage que ton RP se trouve, temporellement, avant la scène de la montagne. Tu aurais pu très bien te mettre de côté durant le dépeçage ? Nope ? Ou carrément, le faire lors de votre Rp avec 50Berrys?
Parce que du coup ton 1er post, ne fait que relater des faits précédents et n'apporte rien en plus à l'avancée de ce nouveau RP dans la montagne.

Enfin bon, mis à part ça, on a un humour assez présent, beaucoup de référence. Le post est travaillé autant sur le fond que sur la forme et franchement et c'est super. Et même dans un moment noir comme celui-ci, tu arrives à apporter une petite touche de fraicheur, une grosse touche même. On ne s'attend pas forcément à tout (4em post) et c'est ça qui est vraiment cool, quelle créativité jeune homme.

Dangerosité: 10/20

Malgré le fait que Shade s'est avanouit, sa vie était clairement en jeu. Face à un antagoniste beaucoup plus fort que lui, nul doute qu'il aurait dû y passer. Heureusement que Monsieur Jack était là. Mais l'écart et le dénouement font que ça reste tout de même moins intéressant que si vous aviez eu le même niveau toi et le second. Bonne prise de risque tout de même en ne sachant pas réellement que Jack allait venir te sauver.

Calcul Final


15 + 25 + 16 + 16 + 10 = 82 % , soit 2000 x 0,82 = 1640 Dorikis

Note finale : 1640 Dorikis

4102 + 1640= 5742 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58488
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Alcatr 3/... Ync95 / 9995 / 999Alcatr 3/... Gubc
☠ Karma :
Alcatr 3/... Ml89500 / 999500 / 999Alcatr 3/... Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Alcatr 3/... Empty
MessageSujet: Re: Alcatr 3/...   Alcatr 3/... EmptyDim 14 Oct - 21:00




Validation RP ( Multi / Présent %) - MAZAO


hey

Qualité : 10/15



Attention : N'oublie pas de mettre tes techniques à la fin de ton RP pour que celui ci la le lus compréhensible possible

quoique ce soit --> quoi que ce soit
le son qui lui parvient sont tranché  --> est tranché
la roche qui lui est resté  --> restée
Un oiseau aux plumages bruns  --> au plumage brun
les attaques répétée --> répétées
cet adversaire dépourvus --> dépourvu
ils faut amener  --> Il faut
La tête jusque-là, fière et vorace de l'aigle, se retrouve puissamment projeter --> projeté
Alors que combat faisait rage
Mazao enfonce son pied dans la terre retourné --> retournée
le blocage avait permit --> permis

Cohérence : 19/25

Premier point : Dans ton Post 3 : "Mazao tranche la chair de l'oiseau une fois, deux fois et achève sa proie d'un troisième coup. Les yeux de l'aigle sont devenus blanc, le temps semble arrêté"

- Alors comme ça on décide soit meme si on tue le MJ ? Tututu ! Bien que ton FDD te permet de parer les coups, mais la mort du PNJ est décidé par le PNJ selon les réactions/réponses apportés après son post. Fais attention

Second point : "Un fort courant ascendant se crée entre lui et les fils. Ceux-ci glisse le long de la paroi aérienne et s'accumulent en haut de celle-ci sans interrompre leur course"

- Dans ce Rp (avant d'être corrigé entre temps) tu avais a peu pres 5000 dodo et phen en avait 7000 je crois. La différence n'est pas de 50%, mais je trouve tout de même un peu facile d'arrêter des fils en haki comme ça, sans avoir par la suite une énorme fatigue (au moins).

Longueur : 10/20

Des posts assez long (ça change, c'est cool). Des lignes pas pour écrire des lignes, mais pour tenter de réagir aux différentes actions (celles des PJ/PNJ) et c'est cool.

ps : N'oublie pas de faire un résumer de ton post + les techniques utilisées pour que le correcteur puisse plus facilement se retrouver.

Originalité : 13/20


T'as su te débrouiller pour emmener de bons éléments au RP (l'arrivée de l'oiseau, le pourquoi tu rejoins phen, la manière dont tu le fais) etc. Tu réagis au post MJ par de nombreuses actions, solutions (parfois un peu trop? Monsieur je tue le PNJ sans prévenir?) mais on y est. ça donne clairement de la vie au RP et c'est ça qu'on veut.

ON VEUT UN PEU D'HUMOUR MONSIEUR JE FAIS LA TETE !!!!!

Dangerosité: 6/20


Monsieur le logia n'est pas très tendu, la chance!


Ajout de Notoriété de Karma:


5 en notoriété puisque Turner a attendu parler de vous. Tout ça risque peut-être de s'ébruiter, ou pas...

(5 + 0 = 5)
Calcul Final


10 + 19 + 10 + 13 + 6 = 58 % , soit 2000 x 0,58 = 1160 Dorikis (Ajouter les coefficient x0,5 ou x0,25 si nécessaire)

Note finale : 1160 Dorikis
6546 + 1160= 7706
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

Alcatr 3/... Empty
MessageSujet: Re: Alcatr 3/...   Alcatr 3/... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcatr 3/...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcatr 1/..
» Alcatr 2/..
» Alcatr 1 - Manji
» Alcatr 2 - Manji
» Event Alcatr (the end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: