Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Woman in the High Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Woman in the High Castle Ync955 / 99955 / 999The Woman in the High Castle Gubc
☠ Karma :
The Woman in the High Castle Ml89490 / 999490 / 999The Woman in the High Castle Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Woman in the High Castle Empty
MessageSujet: The Woman in the High Castle   The Woman in the High Castle EmptyMar 28 Aoû - 12:55





The Woman in the High Castle




Devant eux, la pierre s'élève, ancienne et majestueuse, abimée par de nombreux endroits, mais toujours fière et impressionnante. Le voilà, le fameux bastion d'Alcatr. Josh reste là, mains dans les poches et cigarette en bouche, à contempler l'endroit qu'il est venu conquérir.

▬ Brrrrr ! Mouettepose de grelottement ! Tu es vraiment sûr que tu veux aller là-dedans !?
▬ On a notre destin devant nous.
▬ Je pensais que tu ne croyais pas au destin.
▬ C'est justement parce que je n'y crois pas que je dois le bousculer.
▬ Ce que tu racontes n'a aucun sens ! Mouetteho ! Ho !
▬ Je sais
, répond calmement Josh dans un souffle, mais c'est cool à dire.

A sa droite, Kara est silencieuse, un doigt dans la bouche. Ils sont tous les deux, les Fortune Hunters originaux, ensemble depuis le début, à faire face à ce qui les attend. Bien que le sommet du crâne de la Grenouille se termine par une très grande bosse qui se complète par une autre bosse elle-même terminée par une dernière grosse bosse.

▬ J'espère que tu es concentrée. Y a pas d'oiseau géant à l'horizon que tu décides de suivre parce que tu penses que c'est une mouche jusqu'à ce qu'on perde les autres cette fois, hein ?
▬ Une mouche ? Où ça ? C'est bon une mouche !


Josh soupire. Leur équipe était efficace, bien qu'elle soit passée par beaucoup de péripéties évitables. Et perdre Jack et Li de vue ne rend pas la situation plus simple pour affronter Xendra, bien au contraire. Tout ça à cause de sa navigatrice et de ses envies insensées. Non pas que leur compagnie l'intéresse beaucoup, ça, Josh n'en a jamais vraiment compris l'intérêt, mais des bras supplémentaires ne sont jamais de trop pour affronter une Capitaine Corsaire.

▬ On y va ?
▬ Super ! L'Aventuuuuuure !


Sans vraiment réagir, Josh sent un poids venir se poser sur ses épaules et sa tête. Il a envie de dire à Kara de se trouver un autre transport, mais à quoi bon de toute façon ? Elle ne comprend jamais rien. Résigné, il se met à avancer vers la grande muraille du bastion après avoir jeté sa cigarette au bas des douves. Autour de lui, d'anciennes statues et armures vides décorent l'entrée du château, témoignant une fois encore de l'ancienneté certaine de l'endroit. Il regarde sans vraiment s'y attarder les épais murs de pierre qui l'entourent. Ses yeux sont légèrement fermés, comme à son habitude, lui qui n'est jamais complètement impliqué dans ce qu'il accomplit. Pourtant, il a cette étrange sensation qui l'assaillit, l'impression de se trouver en présence d'une force immense. Ce pressentiment, il l'a eu en mettant le pied sur l'île, mais il n'a jamais été aussi présent que maintenant.

▬ Je crois qu'on nous observe.

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Josh Leone le Lun 8 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
The Woman in the High Castle Ync95 / 9995 / 999The Woman in the High Castle Gubc
☠ Karma :
The Woman in the High Castle Ml89500 / 999500 / 999The Woman in the High Castle Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

The Woman in the High Castle Empty
MessageSujet: Re: The Woman in the High Castle   The Woman in the High Castle EmptyJeu 6 Sep - 10:11





The Treasure Hunters




C'était pas vraiment ce à quoi elle pensait. Pensait-elle à quelque chose d'ailleurs? Nul ne le savait vraiment. Elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé après cette fameuse grotte remplie de mouches de lumière, ni après cette course poursuite avec un oiseau géant qui s'était prématurément terminée.
Tout était sombre, tout, et tout lui manquait, tout. Jack, Li, l'ai frais, les arbres, la forêt n'étaient plus à ces côtés, et pourtant, même quand ce sentiment de solitude vint frapper à sa porte, laissant alors ses larmes venir se réfugier dans ses deux petits yeux globuleux, c'est en levant la tête et en voyant son capitaine de toujours qu'elle comprit.

Elle avait besoin de ce tout, de ces gens, de cette vie d'aventure qu'elle aimait tant, de ces combats, de ces victoires de ces défaites, elle avait besoin de cette vie, mais encore plus, elle avait besoin d'être avec lui et c'est tout ce qui comptait. Il était la pour elle, et elle serait là pour lui, coûte que coûte, peu importe où et peu importe comment, l'essentiel était qu'ils soient ensemble.
La petite essuya alors sa petite larme qui commençait à couler et fit un bond sur la tête de l'algue vivante comme toujours elle l'avait fait.

▬ Je crois qu'on nous observe.
- Coak?

Le petit doigt de la grenouille vint alors se poser sur sa bouche une nouvelle fois. Regardant sur sa gauche, ce qu'elle aperçut dans cette immense obscurité n'était que deux petits yeux cachés d'une paire de lunette et habillé d'un sourire carnassier.


- On s'est perdu? Petite souris? PRRRRRRRRRRRR

Un grincement, un seul, suffit à mettre en alerte la jeune grenouille et son capitaine. Ce dernier sorti son arme, pendant que l'autre pencha la tête pour éviter l'Ovni qui l'avait alors frôlé de près. Quelques mèches de cheveux se décrochèrent et entreprirent un balais aérien avant de venir se poser à terre. Aucun doute, cet inconnu n'allait pas être un nouveau compagnon de route.

Le même bruit retenti et l'objet non identifié repassa à une trentaines de centimètre de leur droite, pour venir se loger dans la main de l'individus à lunette.
La chose s'avança, fit un pas et se montra enfin aux yeux de l'équipage de Fortune. La bête était grande, bien plus grande qu'eux et bien plus effrayante qu'elle n'y paraissait.

Sa présence lui donnait froid dans le dos. Elle semblait amusée par la situation, réjouit de trouver deux petites choses avec lesquelles jouer, se complaisant dans une pensée aussi noire que lugubre à travers des éclats de rire mal placés et glaçant le sang de la reinette.
Un frisson lui parcourra l'échine, des pieds à la tête, lui donnant un argument de plus pour être effrayée par ce spectacle dérangeant. Les questions se bousculaient dans son esprit, et chaque sentiment prenait le contrôle petit à petit, se mélangeaient jusqu'a lui donner mal au ventre. Elle ne savait plus ou se mettre, que faire, comment le faire et décida alors de briser ce silence qui lui donnait envie de vomir en essayant simplement de reprendre ses esprits et d'être elle même, ce qu'elle a toujours été jusque là, en tentant à travers une unique phrase, d'apaiser les tensions et de jauger la situation, comme si tout était normal alors que rien ne l'était, comme si tout était sous contrôle alors que rien ne se passait comme elle le souhaitait.


- SALUT MOI CEST KARA ! JE VIENS DE WEATHERIA, JE SUIS NAVIGATRICE MAINTENANT. ON A UN EQUIPAGE AVEC JOSHY MAIS ON A PERDU LES AUTRES PAR LA... OU PAR LA, JE M'EN RAPPELLE PLUS. SINON TOUT TU T'APPELLE COMMENT? TU ES AUSSI NAVIGATRICE COAK?


Ce débit de parole, bien qu'inhérent à sa personne n'avait en ce jour rien de normal. Cette journée avait été éprouvante, et toutes ces situations les unes comme les autres avaient été exténuant. Tous ces sens avaient été en éveil toute la sainte journée. Elle en avait vue des choses, elle en avait entendu et les avait même touché, et c'était le stress qui avait eu au final raison d'elle. Cette chose qu'elle n'avait jamais ressentie avant d'avoir posé les pieds sur cette île démoniaque sur laquelle elle avait mélangé mille fois rires et larmes, et là c'était la goûte d'eau. Et bien que son petit corps fébrile était tétanisé, sa bouche elle, n'arrêtait pas de débiter tout ce qu'elle pouvait.

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
The Woman in the High Castle Ync955 / 99955 / 999The Woman in the High Castle Gubc
☠ Karma :
The Woman in the High Castle Ml89490 / 999490 / 999The Woman in the High Castle Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

The Woman in the High Castle Empty
MessageSujet: Re: The Woman in the High Castle   The Woman in the High Castle EmptyVen 14 Sep - 19:46





The Woman in the High Castle




Des lunettes brillantes, une rangée de dents aussi aiguisées que des rasoirs et au moins trois mètres de hauteur surmontés d'une gigantesque scie. Il n'y a pas à dire, la nouvelle venue a bien la tête de l'emploi.


▬ Salut. Je viens voir ta patronne. Tu m'annonces ?
▬ PRRRRRR ! J'aimerais bien découper ccccccccce crâne et voir ccccccccce qu'il y a desssssssous ! PRRRRRRR !
▬ Charmant.

Josh soupire, lève les yeux au plafond et décide de visser une cigarette entre ses dents.

▬ Tu t'attendais à quoi, hein ? Qu'elle t'emmène là-bas gentiment ?
▬ Peut-être.

Nonchalamment, Josh sort les mains de ses poches et serre les poings.

▬ Je te préviens, je ne suis pas du genre à me retenir parce que t'es une femme. Si t'en es une, déjà.

Apparemment amusée par la situation, la fille à la scie plie les jambes avant de bondir instantanément sur Josh qui est obligé de se jeter en arrière pour éviter de se faire trancher.

▬ PRRRRR ! Je vais te découper ! Et après... Et après ! Je vais te recoudre ! Et après... Et après... Je vais te redécouper ! PRRRRRR !

Zina Heimrich. Médecin et sadique inconditionnelle de l'équipage de Xendra. Malgré son calme apparent, Josh a bien sûr pris le temps de préparer sa venue en cherchant qui il risquerait de rencontrer en allant jusqu'à la Barbare. La dernière prime de cette folle culminait à 50 millions de Berrys, ce qui signifie qu'elle est sûrement plus élevée à présent que la trahison a été dévoilée.
Autrement dit, ça reste un assez gros morceau.
Par chance, Josh aussi en est un.

D'assez gros morceau.

▬ The Bad !

Il prend de l'élan en ramenant son bras vers l'arrière avant de l'envoyer droit devant lui. La vitesse du coup est si importante qu'une véritable bourrasque se lève pour l'accompagner, destabilisant Zina suffisamment pour qu'elle manque de tomber.

▬ Soru !

En un clignement de cil, Josh disparaît de sa position pour réapparaître derrière le médecin de Xendra. Son visage est inexpressif, trahissant une habitude et une certaine lassitude aussi. Il lève la jambe droite, prêt à déchaîner un coup de pied rapide, avant que...

FWOOOOSH !

Dans un mouvement circulaire, la scie de Zina fend soudainement les airs. Josh remarque le geste offensif au tout dernier moment. Entre sa position et l'attaque de l'arme, le calcul est vite fait : il doit esquiver s'il ne souhaite pas mourir.

▬ Mouetteho ! Ho ! C'est passé près ! Tout va bien, Joshy ?
▬ Si on veut.

Le côté droit de son costume est parti, sa chemise, elle, est en piteux état, rougie par le sang de sa chair déchiquetée. Josh craque une cigarette par réflexe, comme pour oublier la douleur et le fait qu'il a bien failli se faire tuer par son excès de confiance. Zina, elle, se met à lécher le liquide rouge qui dégouline de son arme noircie par le fluide combattif. Encore une fille complètement timbrée. Et forte, de surcroît.

▬ Bon, commente Josh en reprenant son souffle entre deux bouffées de Marlchoco, cette tarée a le Haki. Si on ne fait pas attention, c'est terminé.
▬ PRRRRR ! Bon ! Ce n'est pas tout ça mais... Moi, je commence à bien m'ennuyer ! Et si la mignonne petite me faisait goûter un peu de son sang ?

Avant même que sa voix n'ait eu le temps de retomber, Zina disparaît de sa position. Josh parvient à la suivre du regard et constate que ses gestes sont presque aussi rapides qu'un Soru, torse baissé presque au ras du sol, bras ballants et sourire carnassier aux lèvres. Elle se dirige vers Kara, menaçante et meurtrière.

▬ Joshy ! Qu'est-ce que tu fais ?! Va l'aider !
▬ Tu crois vraiment qu'elle a besoin de moi ?

Parce que oui, la Grenouille a bien changé. Depuis ce jour où ils se sont rencontrés à West Blue, la navigatrice est elle aussi passée par des évènements difficiles qui l'ont renforcée et endurcie. Et s'il y a bien quelqu'un pour qui l'habit ne fait pas le moine est un adage qui s'applique, c'est sans doute elle.

▬ Geppou !

La voix singulière de Kara résonne en même temps que son geste. Au moment exact où Zina abat son arme sur sa position, la Grenouille, elle, se situe cinq mètres au-dessus, dans les airs, un doigt dans la bouche et sa grande langue dehors. Josh sourit, silencieusement satisfait par les progrès de son "élève". Mouetteman, lui, est partagé entre admiration amoureuse et inquiétude.

▬ Excellangtu !

Suspendue dans le vide, Kara envoie son interminable langue s'enrouler autour du ventre de Zina avant de la projeter sur le côté. Néanmoins, avant de s'écraser contre le mur, le médecin de Xendra parvient à faire basculer son centre de gravité et à se réceptionner en douceur au sol. Ses traits, cette fois, sont passés du sourire sadique au rictus de colère. Elle n'a probablement pas apprécié de se faire balancer comme ça.

▬ Ecoute, le mieux serait que tu abandonnes tout de suite. On est deux, tu es seule, et ça ne m'amuse pas trop. Sans vouloir te vexer. Même si je m'en fiche un peu, pour être honnête.
▬ Mouetteha ! Ha ! Tu parles beaucoup !
▬ Tu penses que j'en ai fait trop ?
▬ Avec une Mouettepose, ça ne serait pas le cas ! Mouetteman ! Mouettepose de la Justice, se met à hurler Mouetteman en sautant trois fois sur la droite, deux fois sur la gauche, avant de rouler en avant puis de contracter fortement ses biceps. Tu vois ? Quelque chose comme ça.
▬ Mouais.

Josh décide de murer un peu plus Mouetteman en insistant sur sa cigarette. L'heure n'est pas vraiment aux discussions, Xendra est tout près, et il lui faut se débarrasser de Zina s'il veut atteindre le vrai but de sa visite. Il soupire, se prépare à attaquer quand...


BOUUUUM !

Comme sorti des entrailles de la terre, ce qui ressemble à une explosion retentit. Josh manque de tomber, le sol tremble violemment et des fissures apparaissent çà et là sur les murs du château. Le séisme dure près de dix secondes avant de s'éteindre brusquement. Sans s'exprimer, il regarde tour à tour Zina, qui a sorti sa scie comme pour se protéger d'un ennemi invisible, et Kara, venue se poser juste à côté de lui. Pendant un instant, le silence s'installe, le calme semble revenir puis, à nouveau...

BOUUUUM !

Cette fois, Kara grimpe sur ses épaules. Josh raffermit sa position, pliant légèrement les jambes pour assurer sa stabilité. Le séisme dure longtemps, plus bruyant, plus dangereux. Des pans de mur se détachent et le plafond commence même à s'écrouler par endroit. Du plus profond du sol, les vibrations s'enchaînent, menaçantes et vigoureuses. Comme si l'île elle-même voulait se débarrasser des indésirables qui sont venus tuer sur son dos.

▬ Heu... Joshy... Et si on s'en allait ?

Josh se prépare à répondre à Mouetteman, mais un bruit suspect qu'il parvient à entendre malgré le vacarme ambiant le force à changer d'avis. Devant lui, le long et presque désarticulé corps de Zina assène son énorme scie sur sa position. Il n'a que le temps de se jeter en arrière pour éviter de finir totalement découpé. Apparemment, elle n'a pas l'intention d'arrêter le combat à cause d'un vulgaire séisme. Et encore moins parce qu'elle est en infériorité numérique.

▬ Divertisssssssez-moi !

A nouveau, Zina leur fond dessus, animée par une vigueur insoupçonnée. Individuellement, Josh la surpasse, il en est convaincu, mais quelque chose en elle, peut-être l'excitation du combat ou même des convictions insoupçonnées la rendent imprévisible et encore plus redoutable. Le médecin de Xendra se met à asséner des coups de scie dans tous les sens, par des mouvements circulaires de plus en plus rapides, tandis que Kara est, elle, toujours solidement vissée sur ses épaules, sans doute effrayée par le décor de plus en plus chaotique. Par trois fois, l'attaque le frôle, écorchant un peu de peau et ramenant toujours plus de sang.
L'intensité du séisme diminue, mais pas le rythme de Zina qui redouble d'efforts pour ouvrir une brèche.

▬ Kara, si tu descendais, je pourrais mieux éviter.
▬ NOOOOON ! Pauvre fou ! Tu ne vois pas qu'elle a peur ?!
▬ Elle a peut-être peur, mais moi je vais me faire buter à force.
▬ TU ES UN HEROS, NON ?!

Josh jure silencieusement et se reconcentre sur le nouvel assaut de son adversaire. Cette fois, Zina change de stratégie. Prenant ce qui ressemble à de l'élan, elle assène violemment trois coups de scie dans le vide.

▬ Manquait plus que ça.

D'immenses lames de vent qui semblent dentelées fusent de son arme, audibles par le bruit strident de leur déplacement dans l'air. Josh est obligé de bondir rapidement sur le côté pour ne pas finir embroché par elles. Le mur devant lequel il se trouvait est lacéré de part en part, le plafond perd sa stabilité et, enfin, s'écroule pour de bon. A présent, l'ancien hall du bastion d'Alcatr est à ciel ouvert, devenu une ruine aux tremblements toujours persistants. Il faut quelques secondes à Josh pour réaliser que les gouttes qui perlent le long de son visage ne sont pas uniquement de la sueur. Alors il lève la tête et...

▬ Oh bordel.

Le ciel noir est strié d'éclairs. Au loin, la mer se déchaîne, mais ce n'est pas tout. L'immense montagne d'Alcatr, enneigée une heure plus tôt, saigne. Un liquide rougeoyant et inarrêtable ruisselle le long de ses pentes et une bonne partie de la forêt en est déjà submergée. La terre se débat, le volcan crache et la mer se bouleverse.
Devant ce spectacle, même Josh a du mal à rester inexpressif et se met à mordiller sa cigarette pour marquer sa surprise. Bientôt, la lave atteindra le château et cette zone sera condamnée. Plus de bastion, plus de cachette.

Josh comprend enfin la situation et se met à regarder tout autour de lui. A plusieurs dizaines de mètres de là, il distingue un groupe de personnes se mettre en marche. Parmi elles, il y a une tête en particulier, furieuse tignasse de feu, qu'il reconnaît : Xendra, et elle quitte sa cachette, sans doute pour trouver un autre endroit plus sûr. Il ne faut pas qu'il perde plus de temps ici, il doit affronter la Barbare et récupérer son titre. Josh bondit dans les airs, prêt à interpeller l'ancienne Corsaire, mais se fait stopper dans son élan par un bruit reconnaissable.

FWOOOSH !

Cette fois, la lame d'air le percute de plein fouet et l'envoie s'écraser au sol. Par réflexe en entendant le son de l'attaque, il a recouvert son corps tout entier de Haki, mais ça ne l'empêche pas de souffrir le martyr. Kara, elle, n'a pas eu cette chance, puisque de longues entailles recouvrent ses bras et ses jambes.

▬ Hé, fillette, ça va ?

Le gémissement de la grenouille est rassurant sur au moins un point : elle vit.

▬ Josh... On peut rentrer maintenant ?
▬ AAAAAAH ! IL FAUT LA RAMENER ! MOUETTEPOSE DE PANIQUE !

Josh hésite, termine sa cigarette puis la jette par terre avant de l'écraser avec le talon de sa chaussure.

▬ J'en finis avec elle et je te ramène au bateau.


Entièrement noir par le Haki intégral, Josh se retourne vers Zina. Il sait que cette technique va dépenser beaucoup de son énergie, mais il n'a plus de temps à perdre et ne peut pas s'offrir le luxe de s'économiser non plus. De son côté, le médecin de Xendra fend l'air frénétiquement avec sa scie. Alors que la lave gagne du terrain, que du béton, de la terre et des arbres se font avaler tout autour, Josh décide enfin de passer à l'action.
En un bond, il se retrouve à portée de bras. Avec l'allonge de Zina, il doit la forcer à se recroqueviller pour le toucher, ce qui implique donc qu'il s'en rapproche le plus possible.

▬ High Noon !

Evitant un coup de scie, Josh parvient à décocher une série de coups de poings dans les côtes, le menton et le visage de son adversaire, chaque attaque portée, agrémentée de haki, produisant de lourds impacts sonores. Sa vitesse est amoindrie par la douleur de la lame de vent qu'il a encaissée, mais Josh ne se laisse pas décourager. Au contraire.

▬ Purgatory !

Profitant de la force de ses coups précédents et de la posture destabilisée de Zina, il inverse brusquement son centre de gravité puis se met à envoyer de rapides coups de pied du bas vers le haut. L'action semble se dérouler au ralenti, mais tout se passe en seulement une fraction de seconde. Dans les airs, Zina parvient à se reprendre, comme tout à l'heure avec l'attaque de Kara, et retrouve brusquement une certaine stabilité. Alors que du sang dégouline depuis son sourire carnassier, elle envoie depuis les airs de nouveaux coups de scie. Mais Josh n'a plus l'intention de se faire avoir.

▬ The Missing !

Se baissant avec une vitesse surhumaine, il évite chaque attaque de Zina, se relève puis, enfin, prépare son dernier assaut. La couleur noire quitte instantanément l'ensemble du corps de Josh pour se concentrer uniquement sur sa jambe droite qui, dans un geste rageur, s'élève enfin.

▬ Lone Star !

Le coup de pied s'écrase sur les côtes de Zina dans un vacarme assourdissant qui semble transcender toute l'île. Les yeux révulsés, le médecin de Xendra s'écroule par terre de tout son énorme corps, inanimée. Au milieu du décor cataclysmique, Josh reste immobile, tentant du mieux qu'il peut de récupérer son souffle. Ce combat l'a épuisé, bien plus que ce qu'il espérait, et il y a fort à parier qu'il regrette cette dépense d'énergie plus tard. Mais d'un autre côté, il a fait ce qu'il avait à faire.

▬ Qu'est-ce que tu fais maintenant, Joshy ? Mouettepose d'inquiétude !
▬ On ramène la Grenouille au bateau, et cette tarée aussi. Une prime, ce sera toujours mieux que rien.
▬ Et après ?
▬ Après ? On va retrouver la Barbare.


Techniques & Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

The Woman in the High Castle Empty
MessageSujet: Re: The Woman in the High Castle   The Woman in the High Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Woman in the High Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: Le Bastion-
Sauter vers: