Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des fruit sorti de mon cerveau malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71943
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Ync945 / 99945 / 999Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Gubc
☠ Karma :
Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Ml89520 / 999520 / 999Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Empty
MessageSujet: Liste des fruit sorti de mon cerveau malade.   Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. EmptySam 18 Aoû - 23:56

Fruit du Clone
Fruit de type Paramécia
Kurōn Kurōn no mi
Le fruit du clone est un fruit qui a deux applications. La première(la plus facile à faire), et de multiplier les objets (exemple multiplié les couteaux de lancer). Et la deuxième, plus dure à faire, c'est de se cloner soit même. À haut niveau, on peut aussi cloner d'autre personne voir même des lieux a très très haut niveau.
Cependant plus la chose à cloner est grosse moins longtemps on arrive a les laisser cloné longtemps. Et c'est pire pour les être vivant.

Fruit du Carbone
Fruit de type Paramécia
Kābon Kābon no mi
Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler l’assemblage des molécules de carbone. Comme vous le savez peut-être. Le charbon et le diamant son chimiquement ressemblant, ce qui les différencie, c'est l’assemblage des molécules de carbone. L’utilisateur peut donc faire pareille, il peut rendre tout les objet qu’il touche aussi cassant qu’une mine de crayon ou aussi dure que le diamant. Faire ça sur es être vivant est possible aussi, mais a un plus haut niveau de maîtrise du fruit. L’utilisateur peut également ce solidifié, mais doit rester constamment concentré pour éviter les dommages à son propre corps.

Fruit de l’Impact-Dials
Fruit de type Paramécia

Ce fruit a était nommé ainsi par les habitant de Skypiéa, en effet, ces effets son similaire au dial en question. L'utilisateur peut absorber tous les chocs et les redistribué à loisir. Cependant, cela n’empêche pas les dégâts physique. C'est donc un fruit qui peut ce montré a double tranchant. Après à haut niveau l'utilisateur peut utiliser son énergie accumulée pour d'autres choses, comme ce soigné ou s'alimenter an qu'à extrême.
Le stockage de l'énergie est très difficile est, c'est seulement a haut niveau que cette énergie peut être stocké indéfiniment. Mais cette énergie est une bombe. Si l'utilisateur perd le contrôle, il pourra exploser...

Fruit de l’Empathie
Fruit de type Paramécia
Kyōkan Kyōkan no mi
Le fruit de l'empathie est un fruit lié au sentiment. Son possesseur peut ressentir les sentiments des gens autour de lui. Fruit très utile pour les manipulateurs et autre espion. À plus haut niveau l'utilisateur peut également provoquer les sentiments qu'il veut aux gens autour de lui. La distance dépend du niveau de maîtrise de l'utilisateur.

Fruit de l'Arbre, type Pommier
Fruit de type Zoan
Ki Ki no mi
Fruit qui permet a son utilisateur de ce transformé en pommier, ou en hybride entre homme et un pomier. Il a également la capacité de faire poussé des pomme sur son corps.

Fruit du Temps
Fruit de type Paramécia
Taimu Taimu no mi
Ce fruit peut paraître impressionnant, mais il est limité à son utilisateur. L’utilisateur, peut accélérer le temps, le ralentir, revenir en arrière. Mais les effets de son pouvoir n’agis que sur lui. À plus haut niveau l’utilisateur peut même imiter le fruit de l’âge en ce vieillissant ou en ce rajeunissant, il peut également être l'immortelle grasse a cela.

Fruit du Renard, version Renard à 9 queue
Fruit de type Zoan
Inu Inu no Mi
Fruit qui permet a son utilisateur de ce transformé en renard a 9 queue, ou en hybride entre homme et renard à 9 queue. En plus de cela, les femmes qui mangent ce fruit deviennent plus jolies, et les hommes plus androgyne.

Fruit des Ondes
Fruit de type Paramécia
Hamon Hamon no mi
Ce fruit permet de manier les différents types d’onde. Plus une onde est perceptible plus elle est facile à maîtriser (genre les onde sonore) et évidemment les ondes plus imperceptibles (comme les ondes électromagnétiques, radio et les micro-ondes) son difficile a maîtrisé et repéré.

Fruit des Etats de l’eau
Fruit de type Paramécia
Yousui Yousui no mi
Ce fruit permet a celui qui l’utilise de transformer l’eau dans c'est différant états. À savoir liquide, solide (la glace) et gazeux (vapeur, nuage, brouillard).
Par un simple, toucher l’utilisateur peut.
Liquéfier : de l‘état gazeux à liquide
Solidifié : de l’état liquide à solide
Sublimé : de l’état solide à gazeux
Vaporisé : de l’état liquide à gazeux
Fusionné : de l’état solide à liquide
Condensé : de l’état gazeux à solide.
Ses capacités ne marche pas sur l’eau de mer et pour deux raisons. Premièrement, les différentes actions ci-dessus ne demandent pas les mêmes conditions dans l’eau salée. Et deuxièmement, les utilisateurs de fruit du démon ne sont habituellement pas très amis avec l’eau de mer ^^’’.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27337
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Ync915 / 99915 / 999Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Gubc
☠ Karma :
Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Ml89500 / 999500 / 999Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. Empty
MessageSujet: Re: Liste des fruit sorti de mon cerveau malade.   Liste des fruit sorti de mon cerveau malade. EmptyDim 16 Sep - 12:29

Fruit du Clone:

Trop similaire au Ito Ito No Mi > Refusé

Fruit du Carbone

Trop cheat > Refusé

Fruit de l’Impact-Dials

Trop cheat et pas cohérent pour moi Refusé

Fruit de l’Empathie

A développé

Fruit de l'Arbre, type Pommier
Fruit de type Zoan

Refusé car incohérent, les Zoans font références à des animaux ou créatures.

Fruit du Temps

Cf fruit de l'âge + refus car trop cheat

Fruit du Renard, version Renard à 9 queue

A développé

Fruits des ondes

Refusé hein !

Fruit de l'eau... Refusé

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des fruit sorti de mon cerveau malade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Trophées - Sakura
» Le fruit qui compte.
» Fruit des contrats
» Nui Nui No Mi - Le Fruit de la Peluche
» Fruit de la Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de FDD-
Sauter vers: