Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ally, la Marine (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 5071
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki No Mi - Fruit de la Neige
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1450

MessageSujet: Présentation d'Ally, la Marine (Finie)   Mar 7 Aoû - 19:49



Ally WRECKMASS












Prénom et Nom: Ally Wreckmass
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Avatar : Une création déviantart de Gabriella Peralta, dont j’apprécie beaucoup le style, et un lien vers son profil pour ceux qui veulent voir : https://www.deviantart.com/gabriella-peralta
Groupe : Marine
Métier : Commandant et Cuisinière
Espèce : Humaine
But : Pouvoir tuer en toute légalité des criminels et recréer la recette de gâteau à la framboise de sa grand-mère. Retrouver le légendairce cacao traxicanien. Grimper les échelons et être la plus forte est aussi envisageable, mais optionnel

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Yuki Yuki No Mi – Fruit de la Neige
Autres capacités : (sous réserve de validation) Aucune



Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1M79
Poids : 66 Kg
Cheveux : Marron chocolat
Yeux : Gris


2. Tenue vestimentaire habituelle


 
Quand elle ne revêt pas l’uniforme traditionnel des Marines, Ally apprécie le port de tenues légères. Étant une adepte des températures négatives, elle n’a pas vraiment besoin de se réchauffer. La frivolité n’a pas pour elle un véritable intérêt, mais elle profite de son minois qu’elle sait attirant pour le mettre en valeur et attirer les autres.  Alors elle rajoute quelques colifichets pour embellir son visage. D’étonnantes perles multicolores dans les cheveux, qui forme sa tresse, qu’elle garde assez courte pour ne pas être gênée en combat, mais suffisamment longue pour pouvoir jouer avec lorsqu’elle veut se détendre, un anti-stress capillaire en somme. Elle agrémente son visage de petite lunettes ronde pour se donner un air plus gentille. Un simple «air» cependant, car elle n’en a pas besoin et les enlèvent très vite quand il faut se plonger dans l’action. Elle porte des gants au bout de ses mains, qu’elle conserve pour pratiquer la cuisine convenablement. Il ne faudrait pas gâcher les recettes de Mamie Wreckmass.
   Avec ceci, elle arbore des débardeurs aux motifs de la Marine, pas qu’elle affiche un attachement particulier à la fonction, mais parce qu’elle devait afficher son étendard, comme dans tout jeu de stratégie, il faut afficher le camp dans lequel on joue. Sinon c’est de la triche. Elle porte également plusieurs petits ornements secondaires, comme des petits bracelets ou 2 bagues dans les doigts. Une à forme de loutre, qui semble plus être un bijou de fête foraine plutôt qu’autre chose, mais qu’elle conserve pour des raisons obscures, et un bijou qui semble déjà un peu plus précieux. Une magnifique bague qui resplendit au soleil, et pour cause, elle semble être en véritable diamant. Derrière elle, dans son dos, on peut remarquer une poêle d’une taille remarquable, qui semble avoir été renforcée pour pouvoir l’utiliser en situation de combat. Enfin, elle porte des shorts et des chaussures de sport pour parachever son look.
3. Motivations


 
Ally ne cache pas vraiment ses ambitions. Cultivant une véritable haine farouche envers les criminels de tout genre, il était hors de question de réaliser autre chose qu’une carrière ou on pouvait avoir le droit de les tuer, et, comble du bonheur, dans la Marine, elle était même payée à traquer et tuer des criminels. Les rapports de ses missions signalant ses méthodes brutales envers l’ennemi, celles-ci pouvant se montrer parfois plus cruelle que les pirates ou voyous qu’elle arrêtait. Cela empirait quand il s’agissait de personnes ayant fait du tort à des personnes de moins de 15 ans. Cela contrastait drastiquement de son caractère étrangement maternel envers les civils, bien qu’elle fasse peur à certains, demandant parfois à des civils en fin de mission si ceux-ci ne pouvaient pas goûter ses tartes à la framboise. S’évertuant à répéter lorsqu’on lui pose la question que sa tarte n’a «pas le bon goût». Ses supérieurs notent toutefois qu’elle attend au moins la fin de la mission avant de s’intéresser à ces fantaisies sucrées.
  Elle a plusieurs fois été surprise en train de déranger les cuistots de la caserne, demandant si ils n’avaient pas entendus parler d’un endroit où l’on pourrait trouver «la légendaire pousse de cacao Traxicanien». Personne à part elle ne semble connaître cette variété de cacao, mais elle semble déterminée à le trouver.  La jeune Marine semble également toute aussi envieuse de partager ses capacités culinaires, déclarant ceux qui apprécient ses repas comme «des potes de bouffe pour la vie». La vie de Marine ne semble pas la passionner plus que cela, mais elle se plaît beaucoup à gravir des échelons, elle apprécie de voir ses efforts reconnus
4. Opinion sur le gouvernement mondial


Ally a toujours fait confiance au gouvernement mondial. Non pas qu’il soit parfait, mais il a été présent quand elle était au plus mal. Au cours de sa courte existence sur Terre, elle en était venue à la conclusion que le gouvernement était peut-être la seule chose qui séparait le monde de l’anarchie, et l’anarchie, elle n’avait que trop connue ça quand elle était jeune. Le chaos, même poussé par des idéaux qui peuvent être nobles, n’est profitable à personne, même ceux qui le provoquent finissent par en payer les conséquences un jour. Alors, malgré ses difficultés, erreurs, mauvais jugements et autres égarements, le système était un rempart contre un chaos général que certains tentaient de provoquer. Parce que le pire des ennemis n’est pas celui qui commet le mal. C’est celui qui le commet en le faisant pour de bonnes raisons, en tout cas à ses yeux. Et c’est une chose qu’Ally veut défendre, peu lui importe le prix sur sa conscience.
5. Opinion sur la piraterie


La piraterie est une question-piège pour Ally, elle ne peut décemment pas en penser du bien à cause de son passé. C’est un groupe de pirate qui lui a provoqué cette haine farouche des criminels en tout genre. Alors son opinion ne peut pas être positive. La piraterie à ses yeux, est un fléau, bien trop peu d’hommes partent sur les mers pour vivre une vie libre et sans soucis sans se préoccuper du reste, trop peu reste suffisamment humain pour ne pas s’en prendre à des civils ou attaquer des personnes qui n’ont rien demandées. Les quelques pirates qui choisissent cette vie là sont bien trop rares à ses yeux. Pour ceux-là, et uniquement ceux-là, Ally peut consentir à une justice plus pacifique. Et encore. Aussi, la piraterie est un encouragement à l’anarchie, ce n’est donc pas envisageable dans le monde d’ordre qu’elle prône. Leur nombre devrait être drastiquement limité.
6. Opinion sur la franc-marinerie


La Franc-Marinerie, un cas plus particulier pour Ally, déjà parce qu’elle n’a jamais vraiment eu affaire à cette bande au cours de sa vie. Et c’était d’autant plus compliqué qu’il s’agissait de ce genre de personnes qui croyaient fermement agir pour le bien commun. Selon eux, le Gouvernement cacherait des choses à tout le monde, et ce serait une raison pour se révolter et tenter de prendre le contrôle de toutes les terres du gouvernement par la force. Ally ne se voilait pas la face, le gouvernement était certainement plein de défauts. Mais provoquer le chaos sur des terres qui ne s’impliquent pas forcément dans ce conflit, ça c’était pas vraiment malin non plus. Alors son avis n’était pas tranché et définitif, en tout cas par rapport à la piraterie, mais elle ne risquait pas non plus de désobéir à un ordre d’un supérieur si jamais on lui demandait d’arrêter un Franc-Marin.


Histoire


Chapitre 1 : La Naissance


Ally est issu d’une grande famille de Flevance. À la maison, il y avait sa mère et son père, tout deux chefs du restaurant familial, comme le veut la tradition. Ensuite, venait leurs 4 enfants, en comptant Ally. Leur mère avait réussi à accoucher de 2 garçons et de 2 filles en parfaite santé. Le restaurant étant plutôt reconnu pour la qualité de sa nourriture, ainsi que pour son rendement impeccable, les enfants ayant toujours aidé leur parents à partir du moment ou ils étaient capables de tenir convenablement un plateau. La famille Wreckmass ne manquait donc jamais d’argent, elle ne vivait pas dans le besoin et pouvait même s’offrir une vie tout ce qu’il y a de plus confortable. Il fallait ajouter à cela Mamie Wreckmass, la mère du papa d’Ally. Et celle qui a enseigné la cuisine à sa petite fille. Ally était née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale, et ses idées étaient à mille lieues de ce qu’elles deviendraient dans le futur. Le restaurant familial représentant toute sa vie.


--------------------------------


Chapitre 2 : Une jeunesse heureuse et un but à atteindre



Le restaurant familial, le Wreckmass’s Safe Lunch Place, avait une organisation précise, certains enfants se destinaient au service, tandis que d’autres allaient en cuisine, et le coin bar n’était jamais laissé aux enfants. C’était le travail de Mamie Wreckmass, déjà 80 ans, mais encore en parfaite santé et pleine d’énergie. Une fois la journée de travail terminée, Mamie Wreckmass commençait à apprendre la cuisine à celle qui semblait la plus apte le poste de chef, à savoir Ally. Mais l’apprentissage de sa grand-mère était quelque pue spécial.
Un jour, Ally, qui avait atteinte l’âge de 6 ans vit la table entièrement vidé à l’exception de 3 ingrédients : du cola, de la sauce soja, et de la viande.

« Alors ma petite, tu vas me cuisiner un plat, tu as le droit à 2 heures, les 3 ingrédients que tu vois, et un peu de tes LARMES. Et avant que tu ne te plaignes, oui il existe des plats que tu peux faire avec seulement ces 3 ingrédients. Si tu réussis, tu auras le droit à ma tarte à la framboise»

Mamie Wreckmass était parfois terrifiante quand elle se donnait à fond. Et elle s’investissait à 100% dans l’éducation culinaire d’Ally. Mais elle lui avait aussi promis la plus incroyable des récompenses : sa tarte à la framboise ! La meilleure des pâtisseries qu’elle ait jamais mangée.

« Mamie, je peux poser une question ?»

« Elle a un intérêt culinaire ?»

« Oui...» 

« Alors je t’écoute»

« Elle vient d’où la bague que t’enlève jamais ? »

« Mais ça n’a pas d’intérêt culinaire ça...»

« … Non...»

« De toute façon tu es trop jeune pour comprendre, allez, à ta casserole »

Et Ally fit mijoter un superbe poulet caramélisé. Effectivement c’était possible.

« Mamie tu mets quoi dans ta tarte pour qu’elle soit si bonne, je connais toute la recette, mais pas ton ingrédient mystère »

« Ah tu le sauras quand t’auras l’âge ma grande, maintenant… MANGE MA TARTE»

Son regard effrayant remis la petite dans son gâteau.

« De toute façon, tu ne le sauras pas avant d’avoir trouvé le légendaire Cacao »

Ally était bien étonnée de cette information.  

« Il y a vraiment un Cacao légendaire ?»

« Oh oui, c’est le légendaire Cacao Traxicanien, c’est un cacao inconnu, qui ne pousse qu’à un seul endroit du monde, mais personne ne sait où. Peut-être le trouvera-tu ? »

Ally pensait que c’était une idée saugrenue de sa grand-mère lui mentait pour la motiver, mais même si c’était vrai, la petite fille s’en fichait pas mal. Elle aimait l’idée de retrouver ce Cacao légendaire. L'enfance d'Ally ne fût donc pas bien dure ni bien triste, elle était tout ce qu'il y a de plus heureuse et de plus distrayante.

------------------------

Chapitre 3 : Au Printemps de l'Adolescence

Ally continua à grandir de manière calme et sereine et rien de particulièrement notable ne lui arriva jusqu’à ses 14 ans. Sa vie étant toujours rythmée par les leçons de cuisine de sa Grand-Mère, et sa vie semblait toute tracée. Elle n’avait pas d’autres objectifs que de devenir la chef du restaurant, voulant se spécialiser dans la pâtisserie. Le meilleur moment de la cuisine, c’est quand elle faisait des gâteaux, des tartes, ou des glaces. Mais l’âge de l’adolescence est aussi l’âge des premiers émois pour les jeunes filles. Celles-ci commencent à découvrir qui elles sont et voient les garçons d’un autre œil. Heureusement, là n’était pas le problème pour Ally. Elle n’a jamais ressenti d’attirance pour un garçon. Et pourtant, les parents de la jeune femme n’aurait pas été contre, son grand frère et sa sœur avaient déjà obtenus chaussure à leur pied, comme le disait son père. Mais Ally n’était définitivement pas intéressée par ce genre de choses apparemment. Elle préférait passer son temps libre avec son amie Rose. Le jeune fille et Ally était amie depuis peu, mais elle s’entendait déjà comme si elle se connaissait depuis 10 ans. Et cela lui permettait de pouvoir penser à d’autre chose qu’à la cuisine. Et Rose était parfaite pour cela. Elle était un peu sérieuse, et énormément bizarre et étrange. Mais c’était dans le bon sens. Elle avait une manie de vouloir à tout prix couper les cheveux d’Ally, sans réelle raison. D’ailleurs, au cours d’une sortie entre amie, celle-ci, sans crier gare, est arrivée derrière elle à pas feutrés pour lui plaquer des ciseaux devant la frange qui occupait ses cheveux à l’époque tout en hurlant et en lui tirant la langue par malice et complicité :

« Tes cheveux vont rendre l’âme cette fois, blaaaah...»

La précision de bizarre était-elle nécessaire à ce niveau-là ? Parce que la jeune fille la trouvait juste drôle, en plus d’être jolie. Enlevons cette pensée et expulsons-là, se disait-elle. Mais cette pensée ne la lâchait pas.

La suite de ses pensées se concrétisa lors de sa sortie avec Rose dans une fête foraine, elle venait de Party Island et faisait le tour de tout North Blue pour ses 30 ans d’existence. Cela motiva les deux amies à y faire un tour.  

Et au départ, cela se déroula comme une sortie classique entre deux amies. La jeune femme s’efforçait de mettre ses drôles de pensées de côtés tandis qu’elle se laissait guider par son amie, qui elle semblait déterminée à la faire tester chaque attraction. Voir la jeune pâtissière pâlir lors des attractions plus trépidantes avait un effet « curateur » selon elle. Rose gaga même une petite bague à tête de loutre lors d’un jeu de la foire. Elle se mit alors à genoux, devant la foule entière, et passa la bague au doigt d’Ally. Cette dernière dut réprimer une envie intense qui était brutalement arrivée dans son esprit, ainsi que les 18 voix de la raison qui hurlait dans sa tête. Mais Rose, à la fin du rendez-vous, concrétisa son envie en un acte concret : un simple baiser. Il n’y eut rien de plus, et pas de paroles, mais un simple regard. Le doute n’était plus là quand elles se regardèrent.

-------------------------

Chapitre 4 : La descente aux enfers

La vie d’Ally n’avait jusqu’à présent jamais été marquée par des difficultés. Mais son quinzième anniversaire sonna le glas de cette vie de confort. Tout d’abord, c’est cette année là que sa Mamie Wrecmass rendit son dernier soupir. Ally, toujours proche de sa grand-mère, en fut beaucoup affectée, elle eut le soutien de tous ses proches, mais la cuisine n’avait plus le même goût pour elle. Surtout qu’Ally n’avait jamais appris la recette de la tarte à la framboise ! Et ça avait le don de l’énerver. Elle reçut en héritage la bague de sa grand-mère. Dont elle n’avait toujours aucune idée de sa signification, sa grand-mère avait au final une vie bien mystérieuse pour la jeune cuisinière.
Peut-être en saurait-elle plus un jour, mais en attendant, la famille Wreckmass dût se concentrer sur d’autres problèmes. Le restaurant avait des difficultés.
La déchéance alla même jusqu’au partage du restaurant en une copropriété avec un homme qu’Ally n’avait jamais pu voir en peinture. Mr Strondridge. Lui se présentait comme un homme d’affaires. La jeune fille soupçonnait qu’il trempait dans des affaires louches. Il agissait de manière trop polie et maniérée pour être honnête. Au début, cela sembla même bien se passer, le restaurant retrouvant un peu de clientèle. Mais Strondridge voulait faire tourner la boutique comme une manufacture, il n’avait que le chiffre à la bouche, alors qu’Ally s’inquiétait avant tout du goût. Mais le temps passant, la vigilance d’Ally se détendit, le restaurant recommençant à prospérer. Mais même la clientèle était devenue louche. L’endroit avait perdu de son charme selon Ally. Elle avait choisie ce jour-là de passer la nuit chez Rose. Ce qu’elle faisait de plus en plus souvent d’ailleurs. Mais, ayant oubliée quelque chose chez elle, Ally dût retourner chez ses parents en catastrophe. Assistant au spectacle le plus horrible qu’elle ait jamais eu à voir.
Strodridge, en personne, qui pointait un revolver sur la tête de son petit frère, tandis que ses parents imploraient qu’il ne lui soit fait aucun mal.

« Tu arrives à temps ma petite Ally, tu es à l’heure pour la signature du contrat.»

Incapable de parler, Ally se contenta de frénétiquement chercher ses parents du regard.

« Qu… Quel contrat ? »

« Mais le contrat qui stipule que votre restaurant m’appartient, en récompense de mes investissements pour restaurer l’endroit.»

Ally comprit rapidement les techniques du malfrat, il prétendait aider des magasins sur le déclin, déclin qu’il provoquait sûrement, puis comme par magie, il apparaissait, arrangeait la situation avec ses amis, et rachetait l’endroit en menaçant ses cibles. Et sa réputation de chevalier blanc de l’économie devait le protéger de toute accusation.

« Vous… Vous ne valez pas mieux qu’un vulgaire pirate »

Ally avait balancée cela sans vraiment réfléchir, énervée de se sentir aussi impuissante.  

« Mais ça tombe bien que tu dises ça ma petite, parce que j’en suis un, enfin officieusement, officiellement, je suis un sauveur pour les boutiques en faillite »

Savoir qu’elle ne pouvait rien faire faisait pleurer de rage Ally. Ils allaient se retrouver à la rue, sans un sou, et tout ça parce qu’un vulgaire pirate qui se faisait passer pour le plus grand des saints allaient les foutre à la porte.

« Qu’est-ce qu’il y a Ally, tu veux vraiment te battre ? Tu sais quoi, comme je suis un homme d’affaire magnanime, je mets le contrat en jeu si tu peux me battre à mains nues, ça te va ? »

Avec son pitoyable sourire de roi dans son château, elle voulut lui décocher une droite monumentale en courant vers lui, mais il était fort, trop fort. Il para sans souci la main d’Ally, et lui décocha un jab qui li fit sauter la mâchoire. La jeune fille perdit connaissance sur le coup, quand elle reprit connaissance, elle était entourée de ses parents, dans un salon qu’elle reconnaissait : celui de Rose.
Celle-ci, inquiète, était revenue la chercher alors que cela faisait un moment qu’elle était partie. Ally était restée inconsciente pendant toute la nuit. Sa mâchoire avait été fracturée, et elle mettrait plusieurs semaines à s’en remettre, mais elle se jura de le tabasser aussi fort qu’il l’avait fait.

-----------------------------

Chapitre 5 : La Renaissance du Phénix

Ally n’était plus certaine que d’une chose, elle voulait se venger, et ce même si elle devait utiliser des méthodes brutales pour le faire, elle le ferait. Strondridge avait mis sa famille à la rue et il allait le payer.
Mais sa haine des gens du genre de Strondridge la poussa à envisager sérieusement la carrière dans la Marine. Elle savait qu’il existait des gars comme lui partout dans le monde. Elle ne laisserait pas faire cela.
Tout d’abord, elle commença par un entraînement physique intensif. Elle savait qu’elle devait rattraper un retard conséquent d’entraînement. Elle fit aussi de sa poêle à frire son arme, après en avoir fait renforcer le manche. Pourquoi sa poêle à frire ? Parce qu’elle ne voyait pas autre chose. Et puis ça faisait mal au crâne quand on frappait fort avec. Elle s’entraîna longuement, durant les 3 années qui la séparèrent de sa majorité, réunissant avec l’aide de sa famille des preuves pour pouvoir agir. Mais il avait eu le malheur d’en dire trop à Ally. Elle put obtenir une preuve qu’il aurait du mal à réfuter. Il lui manquait juste une dernière pièce pour le faire tomber, les papiers ou figuraient son vrai nom. Mais il faudrait s’introduire dans sa maison ultra sécurisé. Elle ne confia son plan qu’à Rose, qui désapprouva, mais ne l’empêcha pas, elle savait qu’elle ne pourrait pas de toute façon.
La première partie du plan se passa au mieux, elle réussit à rentrer dans la maison par une fenêtre à l’arrière… et se trouva nez à nez avec une dizaine de garde et son vieil ennemi en personne. Il semblait satisfait de sa prise.
Ally ne put même pas se battre, à 10 contre une, elle était cuite. Elle fût traînée dans un sous-sol où il y avait des chaînes, certaines étaient encore tâchées de sang. Elle ne voulait pas savoir ce qu’il y faisait mais ironiquement elle se doutait qu’elle ne tarderait pas à le découvrir.

« Superbe, me voici avec un nouveau jouet désobéissant. Et les jouets désobéissants, il faut les réparer. Mais pour cela… il faut démonter, pour trouver le problème. »

Pendant plusieurs heures, Ally subit plusieurs sévices tous extrêmement inventifs. C’était les chaînes de ses poignets qui l’empêchait de s’écrouler par terre quand ils en eurent fini, ce qui la faisait souffrir encore plus. Le sang perlait par plusieurs pores de sa peau, tandis que sa vue était à moitié brouillée.

« Tu frappes comme ma petite sœur, crétin… »

Cela ne plût pas du tout à son tortionnaire, dont les yeux se remplirent de malice et de colère.

« Tu sais quoi, je comptais m’arrêter là, mais finalement, je vais te tuer, te tuer alors que tu aurais pu t’en sortir, te tuer alors que je vais te donner le moyen de t’en sortir. Mais tu n’auras même pas le temps de l’utiliser. »

Il s’en alla alors chercher du matériel et revint un fruit dans la main…

Ally ne voyait pas l’utilité du fruit, mais ne préféra pas faire remarquer en quoi son potager l’achèverait.

« Ceci est un fruit du démon, en le mangeant, tu gagneras un pouvoir incroyable, mais en contrepartie, tu ne pourras plus jamais nager, tu te noieras dans l’eau. Tu as saisi ce que je veux faire ?»

Ally voyait le raisonnement, mais elle ne comprenait pas quelque chose, malgré son cerveau embrouillée, elle se voyait une porte de sortie grande ouverte d’un seul coup, il allait lui donner un super-pouvoir.    

Elle fut emmenée de force à la mer, ou on lui fit avaler le fruit, pas vraiment doucement. Puis, à peine le fruit avalé, on la jeta à l’eau, sans autre cérémonie.

Elle se retrouva alors inexorablement attirée par le fond des océans, affaiblie à un point ou elle ne pouvait plus bouger, tombant ainsi jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus retenir sa respiration. Puis, elle sentit quelqu’un la saisir et la remonter. Elle crut qu’elle allait finir morte avant de remonter, mais elle put exhaler une intense bouffée d’air frais.

C’était Rose, Rose qui avait suivie Ally dans la crainte qu’il lui arrive quelque chose et qui lui avait sauvée la vie alors que Strondridge avait tourné les talons. Rose qui avait réussi à s’emparer de ce qu’Ally cherchait pendant qu’elle se faisait torturer. Rose, la femme de sa vie, qui venait encore de lui prouver à quel point Ally avait besoin d’elle. Lorsqu’elle ramena la jeune fille, suffocante, sur le rivage, on put entendre au loin des cris de rage alors qu’Ally témoignait sa joie à pleins poumons.

Une fois sur la terre ferme, ce fut à la jeune combattante de briller. Rose avait laissé son sac dont dépassait… le manche d’une poêle, décidément, cette femme était la meilleure, se jurant de la demander en mariage à leur retour, Ally empoigna le manche et fit face aux deux gardes qui entouraient Strondridge, ou plutôt, comme l’indiquait ses papiers, Thaddeus Yamenod. Pirate notoire. A 3 contre elle, Ally était déjà un peu plus sereine, Ally fit montre de tout l’entraînement qu’elle avait subie durant les 3 dernières années. Elle se fraya un chemin sous le coup du premier garde, puis sauta pour pivoter et pouvoir donner un coup sourd sur le crane du premier garde. Le bruit du crâne qui se brisait fit plaisir à la combattante, que rien ne ravissait plus à l’instant que le son des traumatismes crâniens qu’elle allait provoquer. Pour le deuxième, son coup de massue prit la direction du ventre d’Ally, mais elle para de l’arrière de sa poêle, le coup était franchement prévisible. Puis Ally enchaîna dans un mouvement rotatif en continuité de sa parade un coup de pied retourné au visage de son assaillant. Il n’y avait plus que Thaddeus, qui avait profité du chaos de l’action pour tenter de donner un coup par derrière à la guerrière à la poêle à frire. Ally n’aurait pas le temps de l’esquiver, mais elle n’en eut pas besoin. Le coup l’atteignit, mais passa au travers d’elle. Plus précisément, son coup passa au travers de ce que la zone d’impact de son corps s’était recouvert : de la neige.

« QUOI ?!!!! ET EN PLUS J’AVAIS UN PUTAIN DE LOGIA !

Ne connaissant pas le sens de ce terme, Ally se concentra sur la forme de neige qu’avait adoptée son corps, qu’elle put parvenir à reconstituer. Son corps entier, semblait en fait être modelée comme si elle était devenu un bonhomme de neige, ou plutôt une madame de neige en l’occurrence. Mais, pouvait elle se servir de cette neige ? Comme une enfant qui découvre un jouet, elle voulait connaître toute l’étendue de ce dont elle était capable. Elle envoya un projectile de neige à la figure de Thaddeus, celui-ci, hébété par la colère, ne prit même pas la peine d’esquiver et le reçut en pleine face, le projectile n’était pas bien gros, mais suffisamment solide pour le rament à lui, Il voulait visiblement attaquer, mais se demandait si c’était bien la peine d’attaquer quelque chose qui ne sentirait pas le coup, commençant à voir son château de cartes s’écrouler. Ally ne mit pas longtemps à réagir, fonçant sur lui pour lui décocher la droite qu’elle avait rêvée de lui mettre il y a de cela 3 ans. Le pirate s’écroula sur le sol, au tapis.

Ally put alors rentrer chez elle, savourant sa victoire, un dossier de preuves au complet, un prisonnier, et une demande en mariage à faire sous le coude, mais, pour Ally, le plus important d’abord, à savoir la demande ne mariage, qui fut faite instantanément après. Ensuite la remise du prisonnier, avec en prime un engagement dans la Marine.

Le mariage fut célébrée dans l’année, en petit comité. Pendant ce temps, Ally progressa rapidement parmi les rangs de la Marine, grâce à son habileté et aussi son fruit du démon, ainsi que son acharnement à pourchasser les criminels.  




Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Noémie (j’ai pas vraiment de pseudo )
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Je suis toute nouvelle dans le rp, j’en ai entendu parler par un pote de fac et je voulais commencer sur mon manga préféré, mais je serais certainement très nulle.




Dernière édition par Ally Wreckmass le Sam 11 Aoû - 1:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1856-presentation-d-ally-la-marine-finie

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 1010
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 66710
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé), Observation (Novice)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Présentation d'Ally, la Marine (Finie)   Mar 7 Aoû - 21:09

Salut Ally ! Déjà, super choix d'avatar, c'est rare les persos OC alors qu'il y a devrais trésors !

Bienvenue à toi, et ne pars pas avec de mauvais a priori, je suis sûr que tu t'en sortiras très bien. N'hésite pas à me MP si tu as des questions ou quoi que ce soit ! Bon courage Smile



#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 5071
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki No Mi - Fruit de la Neige
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1450

MessageSujet: Re: Présentation d'Ally, la Marine (Finie)   Sam 11 Aoû - 1:24

Bonjour (ou bonsoir), voilà je précise juste que j'ai à présent terminée ma présentation et suis prête à recevoir votre jugement implacable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1856-presentation-d-ally-la-marine-finie

avatar
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 5453
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ Haki : Haki de l'observation- Novice
☠ Dorikis : 1700
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Présentation d'Ally, la Marine (Finie)   Sam 11 Aoû - 11:21




Validation


Yo Aly, alors ce perso ?

Qualité : 400/500


"de petite lunettes" > Soit il y a un "S" à petite soit il n'y en n'a nulle part !

"demandant si ils" > S'ils

"leur parents" > Leurs parents

"quelque pue spécial" > Erreur de relecture ici !

"qu'elle ait jamais eu à voir."
> n'ait

"qui li fit" > Pas de relecture !

"une dizaine de garde" > Gardes


"C’était les chaînes de ses poignets qui l’empêchait de s’écrouler"
> empêchaient

"Rose qui avait suivie Ally dans la crainte" > Suivi !

"comme l’indiquait ses papiers" > Indiquaient

"semblait en fait être modelée comme si elle était devenu"  > Devenue


"mais suffisamment solide pour le rament à lui"
> Je ne sais pas ce que tu as voulu dire ici

"Le mariage fut célébrée dans l’année" > Célébré

Dans l'ensemble y a peu de fautes, le style est assez fluide, ça se lit bien. Mais les phrases du genre "3 Garçons" "Il fait ça 2 fois". Ça casse le rythme, l’esthétique de ton texte et c'est vraiment dommage !


Cohérence : 350/500


Je reprends ton passage "opinion sur les Francs-Marins". Sur le forum ils ne sont pas du tout vu comme tu les décris, ce ne sont pas des anarchistes ni des terroristes. Ils sont plus en quête de liberté et de vérité, tout en vivant en marge de la société (Et plus particulièrement du gouvernement) pour découvrir le siècle perdu sous l'influence du "Duc". Si la nuance n'est pas flagrante ni évidente, je ne retire pas de points pour ça.

Concernant l'obtention du fruit du démon, j'ai quelques détails qui me chiffonne.

Ton tortionnaire t'explique clairement de quoi il s'agit, sachant que les fruits du démons, sont extrêmement chers ! Il te le fait donc manger, pour te tuer derrière ?! D'autant plus que tu précises en amont que Strongride est un homme qui ne pense qu'au "chiffre" et à l'argent comme en témoigne son attitude. C'est illogique du coup !

Longueur : 200/250


4338 mots ! C'est pas mal du tout, je regrette cependant le manque d'approfondissement sur les "opinions", c'est trop vite survolé. On nous tease on nous tease et au final on en apprends pas beaucoup sur Ally et sa façon de voir les choses.

Originalité : 300/500


On reste dans un format assez classique. Une enfance heureuse, une adolescence compliquée. Des malheurs en pagaille. Mais en soit c'est bien amené et bien ficelé. J'ai beaucoup aimé ton but concernant le "Cacao" tu as sût parfaitement intégré ton "métier" dans ta fiche et c'est vraiment agréable.

Subjectivité : 200/250


Au final, toi qui pensais "mal faire" tu t'en sors plutôt bien ! J'aurai cependant aimé plus de détails sur ta cuisine, tu te contentes de trop survolé les choses. Tu dois vraiment gagner une notion de profondeur supplémentaire pour ce personnage ! Notamment au niveau des recettes de cuisines ou tu avais clairement matière à nous fournir des détails croustillants ! Je reste sur ma faim sans mauvais jeu de mot concernant ta fiche. Même si les bases sont intéressantes tu vas devoir clairement développer ton personnage en Rp. Mais on a tous commencé un jour, je vais suivre tes RP de très près !

Le Logia de la neige t'es accordé de justesse. Je t'invite à aller faire ta fiche technique, tu peux cependant commencé à rp à condition de ne pas te battre tant que la FT n'est pas validée. Bienvenue sur Jolly Roger, si tu as des questions, je reste dispo ! Tu obtiens aussi 5 Millions de Berrys bonus pour avoir choisi Marine.

Note finale : 1450 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ally, la Marine (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ally, la Marine (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]
» Présentation de Charlotte Helena Wells [finie]
» Présentation de Marine Lavande
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: