Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenariat avec Yasashi Koji ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


M. Sherfaah

Un partenariat avec Yasashi Koji ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Yasashi Koji ?   Un partenariat avec Yasashi Koji ? EmptyJeu 26 Juil - 19:10

Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum : Yasashi Koji : yasashi-koji.forumgratuit.org/

Voici un bout de notre contexte :
Contexte:

C'est un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île est apparue en 2018. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-play : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts.

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial. Nous sommes actuellement 25 membres avec 8 317 messages postés.

Je vous laisse le lien de notre fiche & boutons : yasashi-koji.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#1164

Je suis un terrible cuisinier : donc je ne peux vous offrir des cookies. Cependant, je sabre très bien le Champomy ! *Verse un verre à tous ceux qui posent un œil sur ce post*

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles~
Enaël Sherfaah, fondateur de Yasashi Koji.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63777
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Un partenariat avec Yasashi Koji ? Ync955 / 99955 / 999Un partenariat avec Yasashi Koji ? Gubc
☠ Karma :
Un partenariat avec Yasashi Koji ? Ml89490 / 999490 / 999Un partenariat avec Yasashi Koji ? Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Un partenariat avec Yasashi Koji ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Yasashi Koji ?   Un partenariat avec Yasashi Koji ? EmptyLun 30 Juil - 15:54

Saaaalut ! Désolé du retard, j'étais en week-end Neutral

Le partenariat est accepté ! Yasashi Koji est un forum que j'ai toujours trouvé très beau Very Happy Je vous ajoute dans la soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Invité


M. Sherfaah

Un partenariat avec Yasashi Koji ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Yasashi Koji ?   Un partenariat avec Yasashi Koji ? EmptyLun 30 Juil - 21:39

Me revoilà !

Merci pour votre réponse positive ! Et pour le compliment ! Ça fait toujours plaisir~

Tout comme chez vous, tout est en place chez nous. Ceci est le lien pour votre post exclusif où vous pourrez poster en invité : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1695-jolly-roger#16601

Je vous souhaite bonne continuation,
À très vite, cher Partenaire~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


M. Sherfaah

Un partenariat avec Yasashi Koji ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Yasashi Koji ?   Un partenariat avec Yasashi Koji ? EmptyLun 30 Juil - 22:05

Me revoilà !

Veuillez excuser ce double post, c'est l’inconvénient d'être invité.

Je n'ai pas trouvé la section où vous présentez vos boutons ou peut-être que ai-je mal cherché ? Quoiqu'il advienne : j'ai réussi à vous le voler sur votre fiche partenaire.

Deuxième question avant de continuer à faire des bêtises : y'a-t-il un endroit où je peux poster les news ? J'avoue aussi qu'en nous interdisant de poster des liens, il est difficile de faire une fiche pub en bonne et due forme... mais je peux comprendre ce choix.

Je pose trop de questions, j'en suis conscient : désolééééé.
En vous remerciant du temps passé à me lire et répondre,
Enaël Sherfaah, fondateur de Yasashi Koji.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63777
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Un partenariat avec Yasashi Koji ? Ync955 / 99955 / 999Un partenariat avec Yasashi Koji ? Gubc
☠ Karma :
Un partenariat avec Yasashi Koji ? Ml89490 / 999490 / 999Un partenariat avec Yasashi Koji ? Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Un partenariat avec Yasashi Koji ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Yasashi Koji ?   Un partenariat avec Yasashi Koji ? EmptyLun 30 Juil - 22:08

Salut ! Oui c'est ma faute, j'ai oublié de rajouter les droits aux invités pour répondre à la suite... Votre topic est là, si jamais Very Happy https://jolly-roger.forumactif.com/t1831-yasashi-koji

Je fais ça illico !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Un partenariat avec Yasashi Koji ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Yasashi Koji ?   Un partenariat avec Yasashi Koji ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec Yasashi Koji ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Manager - Demande de partenariat
» Partenariat avec MHA RPG
» Demande de partenariat avec Fairy Tail The New Darkness
» Partenariat avec Targatt, la cité aux mille visages
» Demande de partenariat - Shinobi no Wakamono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Partenariats :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: